| Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" | |
|
+7Idazaï Dryae Ellana Balthier Ambro Kamilia Antharas Melchior 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Antharas Melchior
En attente de validation.. Nombre de messages : 5 Âge : 36 Date d'inscription : 07/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 13:15 | |
| Code: Nom/Prénom : Antharas Melchior Âge : 26 ans Sexe : masculin Race : Elfe sylvain Métier : Tueur pour le salut de son pays et de son espece Équipement Grand manteau long noir, déchiré a son bout , orné d'une capuche , cachant son visage lorsque néssécité oblige. Une bague appartenant a sa defunte femme. Longue épée en Adamantium (métal tres resistant.), rouge. Une bourse contenant juste de quoi dormir une nuit a l'auberge. Carte complete avec , des inscriptions annotées par son pere.Une gaine avec grvée dans le cuir des incantations elfiques.Gants rouges avec un dragon noir dessiné dans le tissut lui meme. Description Physique Antharas est vétut d'une longue veste noire , qui , aux bout , est déchirée. Une capuche toujours sur le visage cachant ainsi son visage. On ne peux voir que ses yeux portant une haine incomensurable. Sa capuche est ornée de dessin elfique doré.Il portent des chaussure lui remontant jusqu'au dessus que l'humerus.Elle sont rouges et faites de cuir , avec des lanieres fermant ses chaussures en oblique. Sa gaine se trouve toujours par dessous sa veste , la cachant ainsi des gens.Il portent une bague dorée appartenant a sa femme , et qu'il affectionne énormement.Il a des longs cheveux blanc lui descendant en dessous de sa nuque Ses yeux sont marqué par la tristesse et la haine. Il est fin et élancé faisant de lui un combattant tres agile et rapide. Description mentale ( 4 lignes) : Depuis que sa femme et son fils sont morts , Antharas n'est plus le même. Il est en totale degout face aux "nuisibles" , ces vils monstres ne vivant que pour voir leurs lames souillées par le sang d'innocents. Il a reussit a ne pas sombrer dans les lymbes de la culpabilité mais son esprit est toujours empreint d'un degout total pour ces meurtriers sans foi ni loi. Mais les les elfes sylvain l'ont un peu rejetté de par sa tenue sombre. Mais non pas pour autant bannis. Car ils savent que ANtharas se trouvait etre un combattant hors pair , dont ils auront besoin. Histoire (6 lignes) : A l'êre , ou l'ennemi se trouve être plus vils et ombrageux que jamais, Antharas lui trouvat l'amour de sa vie , de par dessous la fontaine de crystal. Le soleil en son sein se fit une place pour eux deux , malgré la guerre battant son plein. Andrasil , feu ,le pere fut emerveillé de par cette nouvelle. Le mariage fut aussitot annoncé en terre SYlvaine. Sitot , le mariage a sa fin , et bien loin deja. Que Idrasil sa compagne lui annoncat la preux nouvelle. Elle portait son heritage. Le bonheur ne fut jamais aussi present dans son coeur. ANdrasil ,fit aussitot porté la nouvelle de par dela les terres. Mais le bonheur ne pouvait subsister en cette periode. le bonheur ne pouvait qu'etre ephemere.DE par une nuit voilée d'etoiles , la pestillence de ce monde arrivat en terres Sylvaine. Alors que Antharas nettoyait son preux cheval, sa femme et son enfant , en son sein , furent tués. Des cris brisa la voute étoilées l'assombrissant en un instant. Aussitot , ANtharas courat aupres de sa femme. Mais quand il ouvrit la porte il fut prit par une crise de folie. Un elfe Noir était penché sur sa femme feconde , et lechait sa lame avec laquelle il venait d'égorgé celle-ci. Ne laissant point de chance a l'elfe noir de mouvoir , Antharas foncat vers l'elfe noir et lui enfoncat sa lame dans la gorge. Mais cela ne fut pas assez. Il le pourfendat de 19 coups . A tel point que quand la garde Sylvaine arrivat , la piece etait baignée de sang jusqu'au mur et au plafond. L'elfe noir ne fut plus reconnaissable. Et il restat la a contemplé le corps du meurtrier des heures. Puis dit au garde de l emporter dans la salle de chauffe , pour le bruler. Ensuite , il ne prononcat point de mots pendant des jours qui devinrent des semaines et pour finir des mois. Mais un jour, alors qe son pere n'en pouvant plus de voir son fils dans cet état, il lui proposat de missions , devant l'amener en dehors des terres Sylvaines. Il lui donna une carte lui appartenant , lui donnat un cheval et dit aurevoir a son fils. Et c'est ainsi que Antharas partis , avec pour seule envie ,celle de se battre contre ses ennemits. Comment trouves tu le forum? Tres bien concut , original et complet Comment as-tu connu le forum? Par recherche |
|
| |
Kamilia
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 14:13 | |
| Il faudrait que ton pseudo soit le même que le prénom de ton personnage.
En passant, bienvenue. |
|
| |
Antharas Melchior
En attente de validation.. Nombre de messages : 5 Âge : 36 Date d'inscription : 07/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 14:22 | |
| |
|
| |
Kamilia
Humain
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 14:50 | |
| (Hi hi! J'ai de l'autorité tout de même, non?)
Je viens de lire, et je trouve qu'il est violent pour un sylvain. Mais bon, j'aime bien tout de même. Bon rp!
Allez Calis, je te redonne mon autorité.
*Pitié pas taper, pitié!*
Kamilia, princesse de Diantra (À qui on promit un beau prince. Non, je n'arrêterai pas de te le rappeler, cher père.) |
|
| |
Antharas Melchior
En attente de validation.. Nombre de messages : 5 Âge : 36 Date d'inscription : 07/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 15:53 | |
| Il est vrai que Antharas peux etre violent. Mais "Violence" peut etre alié a "Sagesse". Je m'explique: Mon perso est ravagé par la perte de sa femme et de son enfant. Ce qui fait qu'il tueras ses ennemit sans hesité. Mais il sait pour autant se controler et ne jamais tué des innocents.Et deplus tuer avec sagesse et intelligence et non comme un Gros Guerrier Bourrin >> Nain XD Disos Qu il est : Chaotique neutre Donc je crois (j'espere qu'il px etre un elfe sylvain) |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 16:09 | |
| S'éclaircit la voix
- Hum, Hum ! Je voix que certaine personne on des problèmes avec les Nains ! Sachez cher Elfe, que nous ne sommes pas un peuple de " bourrins " comme vous le dite, certe nous ne sommes pas sages a votre sans, mais nous savons réflechir !
:)
Au fait bienvenue lol |
|
| |
Antharas Melchior
En attente de validation.. Nombre de messages : 5 Âge : 36 Date d'inscription : 07/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 16:35 | |
| Courbe l'echine legerement et baisse la tete. Veuillez pardonnez mes faibles connaissances en matiere de nains. Mais avouez que restés terré dans des mines , nous rend la tache de vous connaitre en detail, bien plus fastudieuses. Cecie dit , pardonnez mes propos. |
|
| |
Balthier
Humain
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 16:54 | |
| Bienvenue Antharas :D Amuses-toi bien et bon rp surtout |
|
| |
Ellana
Humain
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 18:25 | |
| Je te souhaite la bienvenue! ^^ En espérant que tu t'amuseras sur le fofo! Changes de photo...enfin, d'avatar! Et un tueur est un être nuisible non? Car je crois qu'on a plus le droit aux êtres nuisibles pendant un moment... |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 19:28 | |
| C'est un mercenaire à ce qu'il m'a dit =) Je te valide, et soigne un peu plus la présentation de tes rps. C'est compliqué à lire comme ça >< |
|
| |
Idazaï
Hybride
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 19:50 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Yuuri
Drow
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
Kirua Elensar
Drow
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 21:11 | |
| biiiiiennnnnvenu petit n'elfe !! |
|
| |
Ymlir Adnokar
Humain
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 21:54 | |
| Bienvenue à toi. Pour la princesse de Diantra => Il est ici le beau prince ... Bon d'accord il n'est pas beau, il n'est pas prince, mais il vous épousera... Dans un but lucratif évidemment. |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 22:00 | |
| Faut trouver rapidement un avatar... |
|
| |
Kamilia
Humain
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Lun 14 Jan 2008 - 22:07 | |
| - Condé a écrit:
- Pour la princesse de Diantra => Il est ici le beau prince ... Bon d'accord il n'est pas beau, il n'est pas prince, mais il vous épousera... Dans un but lucratif évidemment.
Rêve autant que tu veux! ¬¬ Bon rp, très cher! |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" Mar 15 Jan 2008 - 8:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" | |
| |
|
| |
| Antharas Melchior appellé maintenant "DArkangel" | |
|