Sùrion Lavi'Ébel
Humain
Nombre de messages : 18 Âge : 33 Date d'inscription : 06/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Et maintenant? [Pv Zareen] Mer 9 Sep 2009 - 15:26 | |
| « Deux têtes valent mieux qu'une. Faisons équipe pour le trouver. On partagera ensuite. »
Un sourire accueillis cette remarque. Qui donc doit être retrouvé me dirai vous. Eh bien, il s'agit d'un certain Roberto, un pauvre voleur qui à réussi à demander à plusieurs mercenaires d'aller tuer un ennemi. Le problème? Ces mercenaires n'étaient, pour le plupart, pas au courant de l'engagement des autres mercenaires et donc ils ont fini par s'entretuer pour avoir le contrat. Il ne reste donc que notre cher Sùrion pris au milieu des corps des bandits et des autres mercenaires, son ancien coéquipier inclut, et une étrange Drow qui, contre toute logique, vient de prononcer les mots cités plus haut. Étrange pour un Drow non? Bienvenu chez la mentalité des mercenaires, s'allier pour ensuite trahir et garder tout pour soi.
Sùrion ne répondit pas directement à la proposition mais son sourire montrait clairement qu'il était d'accord. Il rangea donc son sabre long, mais resta sur ses gardes au cas que l'étrangère aurait mentie. Il marcha donc vers le corps du nain, repris son couteau de lancer planté dans sa gorge et l'essuya, sur le nain, avant de le ranger. Il observa la pièce et entendit le crépitement d'un feu provenant de celle juste à coter, il s'y aventura et vit un foyer et une table avec un début de souper. Des armoires se trouvait collées sur les murs, certaine ouvertes, elle renfermait surement les réserves de nourritures pour l'hiver qui venait d'arriver. Une fenêtre montrait une sorte de bâtisse couverte de neige se trouvant à quelques mètres de la maison. Il sortit donc par la porte de la cuisine, qui était à coter de la fenêtre, dans le but de l'explorer l'espèce d'écurie improvisée. Une fois les portes franchit, il vit cinq chevaux et des selles rangées derrière les chevaux sur des poutres horizontales. Il prit un des sacs de selle et retourna dans la cuisine pour le remplir de nourriture.
Sans ce demander ce que faisait la Drow ni même penser a ce présenter, il commença à trier la nourritures des armoires et remplit lentement le sac. Murmurant pour lui même.
"Tu parle d'un contrat... il va voir comment j'm'occupe des imposteurs, il n'a cas bien ce tenir parce que si je le retrouve, j'lui reprendrai plus que l'argent qu'il me doit..."
Ahhh la vie de mercenaires, dure, dure et sans pitié...
[HRP: allez bonne chance pour répondre, tu a tout le reste de la maison pour toi en ouverture pour toi(si tu y arrive pas... j,vais edit se soir, j'ai manqué de temps avant l'école) xD] |
|
Zareen
Drow
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 06/09/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Et maintenant? [Pv Zareen] Jeu 10 Sep 2009 - 2:04 | |
| « Prends tout ce que tu peux , et garde tout pour toi. »
Sa remarque fut accueillie par un simple sourire. Zareen rengaina prudemment son épée courte, toujours sur le qui-vive. Tout comme l'humain d'ailleurs. Les deux mercenaires savaient pertinemment que l'autre mentait, ça n'était pas un problème. Ils savaient qu'ils auraient à s'affronter, et chacun était persuadé de sa victoire. Ce n'était donc pas la perspective d'une trahison immédiate qui les inquiétait, mais la vie et son ascendance avaient appris quelque chose à Zareen: On est jamais trop prudent. L'homme récupéra ses armes. La Drow en fit de même, fouillant les morts pour dénicher quelques babioles qui pourraient être utiles. Couteaux de lancer de rechange, pierres à aiguiser, n'importe quoi. Elle trouva effectivement une pierre, quelques pièces de cuivre, mais rien d'autre. Ils n'étaient pas bien riches, ou alors ne conservaient pas leur argent sur eux, constata-t-elle. Un examen plus approfondi des corps ensanglantés lui permit de découvrir, dans les affaires de l'humain tué par le nain -qui avait une odeur abominable- un morceau de parchemin négligemment plié et imbibé de rouge. Délicatement, pour ne pas déchirer la fibre affaiblie par le liquide, Zareen déplia le feuillet. L'encre avait résisté, et elle déchiffra une offre d'emploi. Elle concernait deux personnes. La mercenaire regarda le visage du cadavre. Ou essaya, puisque son cou se terminait assez brutalement. Elle repéra la tête plus loin, et s'avança pour identifier le combattant par terre. Il n'était pas copain avec l'autre, qui en ce moment farfouillait dans l'autre pièce ? L'humain était donc au courant... Et ils chercheraient Roberto ensemble. Ils auraient besoin d'argent, pour se faire. Hm... L'idée ne l'enchantait pas plus que ça, mais le monde était régi par l'argent, c'était une triste réalité qu'on se devait d'accepter pour survivre.
Zareen se releva et pivota en direction d'une porte entrouverte, d'où s'échappaient quelques bruits. Des grincements d'armoires, des objets qu'on fourre dans un sac. Elle vit l'homme en train d'empaqueter de la nourriture. Il avait un sac à la main, fait pour s'accrocher à la selle d'un cheval. Zareen le regarda quelques secondes, puis repartit à la recherche d'un second sac à remplir. Elle en trouva un, enfin, et revint dans la cuisine pour imiter son nouveau partenaire. Ugh, partenaire. Ugh, humain. Comment avait-elle pu se rendre jusque là ? M'enfin, ce n'était que temporaire. Elle remplit le sac d'une quantité suffisante d'aliments, puis le referma et fixa le mercenaire. Elle glissa le papier le long de la table. La missive laissa une trace rougeâtre sur le meuble, mais Zareen n'y prêta pas la moindre attention.
« On aura besoin d'argent, sur le chemin. »
Sans rien ajouter, elle sortit de la pièce. Elle aurait voulu approfondir sa fouille des lieux, il y avait sûrement de l'argent quelque part. Mais personne à part les toutous armés ne s'était présenté, et ça inquiétait un peu la Drow. Ça ne semblait pas vraiment normal. Il y avait forcément des domestiques, ou quelque chose comme ça... Plus vite ils auraient quitté la maison, plus il y avait de chances que leurs traces soient balayées par le vent ou une nouvelle chute de neige. Rapidement, elle fouilla les garde-robes du premier étage, et y dénicha avec joie une magnifique cape noire, d'excellente qualité mais très simple, doublée de fourrure. Très utile par temps froid... Elle l'enfila, vérifia que ses couteaux étaient toujours à portée et que la cape n'entravait pas ses mouvements et sortit dans l'écurie. Zareen choisit une monture parmi les cinq qui s'y trouvaient, un bel étalon foncé à l'air robuste. Elle attacha son sac rempli de provisions à la selle et monta. Le mercenaire la rejoignit peu après. Sans un mot, ils se mirent en route.
|
|