|
| > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zeïn Etten'Orû
Humain
Nombre de messages : 18 Âge : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mar 28 Oct 2008 - 7:18 | |
| Le ciel jusqu’ici d’un noir parfait parsemé d’étoiles vacillantes s’éclaircit. Une à une, les petites étincelles finirent de briller. Elles s’éteignirent sans bruit, laissant place à un bleu profond. La Lune, fière et haute dans son halo d’argent, céda son trône au Soleil. Durant leur échange, les quelques nuages se teindrent de couleurs chaudes, accueillant l’astre du jour en rougissant de bonheur. Sous cette danse des éléments, Diantra, la fière capitale humaine, se dressait dans la lumière naissante de cette nouvelle journée. Ses habitants s’éveillèrent bruyamment, tantôt avide de vivre cette nouvelle chance que leur donnait le destin, tantôt plus longs à se lever, pas tellement motivés de se rendre sur leur lieu de travaille pour une énième journée de torture.
Zeïn, lui, était de ceux qui s’éveillaient avec le sourire. C’était une magnifique journée, il allait pouvoir profiter de ce temps pour s’entraîner. Il avait d’ailleurs aujourd’hui un duel, qui devait débuter en début d’après-midi, au nom d’un des plus importants noble de la région : Holvac de l’Ordre du Dragon. C’était un de ses meilleurs clients : en effet, ce vieux bougre prenait un malin plaisir à embêter ses voisins. Il avait de nombreux ennemis et en profitait pour se divertir en organisant des duels, pour régler ses comptes. Il était donc connu pour cela : embêter le monde et demander duels sur duels. Zeïn était fier de le servir, depuis le temps qu’il se battait pour lui il n’avait jamais perdu. Evidemment, vous me direz, car les combats demandés par Sir Holvac étaient à mort ! Le noble c’était révélé content de ses services et le payait plus que bien ! Voilà pourquoi il était ravi du duel qui l’attendait en cette journée d’automne.
Le jeune homme fin prêt prit le temps d’aiguiser son épée avant de se rendre à la salle d’arme. Déjà, en cette heure matinale, un bon nombre de soldats croisaient le fer. Zeïn en connaissait la plupart. C’était de féroces guerriers qui connaissaient bien les champs de batailles. Lui n’avait jamais combattu dans une guerre. Le combat de mêlée n’était pas son truc. Il préférait le un contre un, le corps à corps, le vrai bon duel ancestral, à mort si possible, et pourquoi pas un publique hystérique et avide de sang. Et un bon adversaire, rompu à l’art des combats, assez fort pour lui infliger des blessures et faire hurler le publique d’excitation, de quoi faire monter une bonne dose d’adrénaline. C’était grisant. Et cette ivresse du combat, ce goût exquis de la victoire, il n’était pas sur de la retrouver sur le terrain d’une guerre où c’est l’instinct de survie qui mène la lame, la puissance brute qui gagne sur l’agilité, et non de la pure tactique, des combos tournoyants, la danse vive d’une lame acérée, tout cela par la simple envie de se battre pour son honneur.
Son entraînement le mit d’encore plus bonne humeur. Il en aurait presque ri. Mais on ne ri pas dans cette forteresse peuplée d’êtres bruts aux cœurs de pierre. Il avait du temps devant lui avant son duel. Celui-ci devait de dérouler sur la place de Ternâa, dans l’est de la ville. Il sortit donc faire un tour dans les rues et jeter un œil au marché : il avait besoin de nouveaux gants de cuir. Zeïn passa devant les stands, cherchant son bonheur. Un vendeur d’articles de cuirs attira son attention. Il essaya des gants solides d’un cuir sombre et souple. Satisfait, il marchanda un bon moment pour finalement atteindre la moitié du prix initial. Une fois ses gants acquis, il se remit en route vers la place du duel. Il avait le cœur léger et il était sûr de lui. Il en avait tellement l’habitue à présent… Mais tout de même, un très léger stress le fit frémir. Quelle sensation délicieuse. Il n’oublia pas de contrôler cette émotion qui, s’il ne faisait pas attention, pouvait l’amener à sa perte…
Dernière édition par Zeïn Etten'Orû le Mar 4 Nov 2008 - 16:24, édité 2 fois |
| | | Ailen Sang-mêlé
Nombre de messages : 180 Âge : 29 Date d'inscription : 19/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mar 28 Oct 2008 - 7:45 | |
| Ailen se baladait tranquillement dans les rues du marché, elle était de bonne humeur aujourd'hui, un joli sourire se perdant sur ses lèvres. Pourquoi était-elle de bonne humeur ? Alors qu'une buée blanche s'échappait des bouches des commerçants qui semblaient frigorifiés ? Oh elle ne savait pas et elle s'en moquait véritablement à vrai dire. Enfin, elle trouva un petit banc qui lui parut bien accueillant à première vue. Elle s'assit un moment pour finalement dénoué les deux foulards de ses épaules. La belle affaire, elle avait envie de danser... Mais, quoi de mieux pour réchauffer un peu ce marché en ce matin...? Ailen portait une robe blanche légère, épousant ses formes. Une ceinture qui se réduisait à une légère bande de tissu rouge descendait sur ses reins, rendant a cette robe une touche de gaité. Les foulards qu'elle avait choisit était, l'un entièrement rouge et brodé d'argent, l'autre blanc et brodé de rouge. De jolies ballerines noires aux pieds. Elle s'élança alors, charmante et gracieuse dans cette danse qu'elle pratiquait si bien, une danse tirait de sa mère et dont le but était de ne jamais faire trainer les foulards au sol, mais surtout, de bouger avec la grâce digne de la demi-drow. Les foulards s'élançant le long de son corps pour le longer s'envoler, revenir mettre en valeur la silhouette fine de l'assassine. L'assassine qui ne dansait pas pour tuer cette fois... A vrai dire, voilà bien longtemps que le sang n'avait pas parsemé ses vêtements. La blessure à la jambe dont elle avait était victime quelques semaines plus tôt avait complètement disparue, peut être un trait fin restait-il si l'ont regardait de près ? Non, Ailen s'était rangée au coté des autorités désormais, de son ami Trystan, qui lorsqu'elle l'avait rencontré lors d'une de ses danses n'était encore que le conseiller du roi. Désormais il était roi, et allait se marier avec une des plus belles fleurs de la cour... Un peu grâce à la demi-drow d'ailleurs, mais ceci est une autre histoire... Alors qu'Ailen danse, la foule se regroupe autour d'elle, hypnotisée comme toujours. Ailen a apprit qu'il y avait des duels qui prendraient place au château, mais des duels auxquels elle répugnait, car s'était des duels à mort. Ailen ne comprendrait jamais ses hommes qui s'envoyaient à la mort. Enfin, elle finit sa danse après presque une dizaine de minutes. Son souffle toujours calme. Elle sourit, et alors qu'elle pense à ses hommes qui s'envoient à la mort, elle en voit un. Oh oui.. Elle l'avait déjà vu lors de duels auquel elle ne participait pas, évidemment... Tuer, elle le faisait pour de l'argent ou pour une cause. Pas pour le spectacle de quelques nobles qui prenaient les autres pour des objets dignes de leur amusement et de la mort. Trystan n'était pas comme ça, et elle avait bien envie de dire HEUREUSEMENT !
La foule se dissipe, Ailen le regarde lui. Il est si jeune.. Quel gâchis de l'envoyer mourir... Mourir ou être tuer. La loi de la nature, si cruelle dans un monde un peu plus civilisé que celui des animaux. Mais certaines fois, il ne serait pas difficile d'imaginer les animaux dominer l'homme.
[ Je me suis permise si ça ne vas pas, je supprimerais ]
|
| | | Zeïn Etten'Orû
Humain
Nombre de messages : 18 Âge : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mar 28 Oct 2008 - 8:16 | |
| [Pas de problème^^ Par contre j'ai pas trop fait avancé l'histoire désolé... :s]
Zeïn marchait d’un bon pas, une buée blanche se créant devant sa bouche. Il était pourtant le milieu de la journée… Mais le fond de l’air était frais, malgré le Soleil dont les rayons ne réchauffaient plus. C’est que l’hiver arrivait à grands pas, au grand désespoir des marchands qui allaient devoir préparer leurs étalages dans la nuit, dans le froid ou peut-être même dans la neige… Ce matin encore, du givre avait recouvert les toitures des maisons, et le sol c’était fait glissant. Il est parfois amusant de voir comme les chevaux trébuchent sur les pavés gelés. Mais cela l’est évidemment beaucoup moins lorsqu’ils se cassent carrément la figure…
Le duelliste regarda le ciel. La position du soleil lui apprit que son combat n’était pas prêt de commencer. Il avait hâte. Hâte ? Hâte de tuer ou être tuer ? Et bien oui. C’était le personnage qu’il avait choisi après tout. Efficace. Et puis, s’il mourrait, c’est qu’il avait fait une erreur quelque par. Ce serait de sa faute, il serait punis et voilà. Seulement… Seulement il ne perdrait plus. Il l’avait promis et une promesse est faite pour être tenue. Même un être aussi improbable que Zeïn tient ses promesses. Etrange de la part d’une personne aussi torturée et égoïste mais pas de son… autre lui.
Le jeune homme aperçut dans un coin de rue un attroupement de belle taille. Les personnes sur le chemin de leur travail s’étaient arrêtées pour admirés, submergés heu… Quoi donc ? Poussé par la curiosité, Zeïn se fraya un passage pour arriver dans les premières lignes. Prêt d’un banc, une femme dansait. Non, elle ne dansait pas vraiment. Il serait plus approprié de dire qu’elle s’envolait, se coulait, ondulait au rythme d’une musique imaginaire. Les foulards voletait autour d’elle, gracieuse, dans sa robe claire.
Mais ceci est une vue objective. Zeïn n’avait jamais été sensible à l’art. Il ne pouvait pas l’être. L’Aks l’en empêchait… Ou plutôt, il s’en empêchait en raison de l’Aks. Car sinon… Il serait comme envoûté par la danse et serait devenu, hypnotisé, un serviteur de sa nouvelle déesse. [Là tu dois savoir ce qu’est l’Aks sinon tu vas rien comprendre xDD] C’est pourquoi il eut un coup d’oeil (soi-disant) désintéressé pour la danseuse et fit demi-tour… Non. Il resta. Quelque chose attira son attention. Plus que cette danse. Plus que ces foulards. Autant dire qu’il ne l’avait pas remarqué, absorbé par ses mouvements : ses cheveux. Rouges, rouge sang. Comme ses yeux… Une demi-Drow ? Et, une minute, s'il voyait ses yeux c'est qu'elle... le regardait? Il sourcilla et fit un pas en arrière, voulant reprendre sa route. Malheureusement, la foule déchainée l'en empêcha. Il jura. |
| | | Ailen Sang-mêlé
Nombre de messages : 180 Âge : 29 Date d'inscription : 19/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mar 28 Oct 2008 - 8:46 | |
| Ailen le détaillait rapidement, de son regard rouge capable de remarquer n'importe quoi. Un point faible, une blessure, une manque de musculature... Énormément de défaut, mais lui, elle ne lui en voyait aucun. Cherchant désespérément -elle est pas désespérée j'exagère..- un point faible chez ce combattant. Ou plutôt devrait-elle dire "Duelliste". Un beau brun ténébreux dirait-elle a première vue... Une moue amusée apparaît sur son visage, non.. magnifique brun ténébreux, mais ce ne serait pas dans le genre de la jeune assassine d'en faire son quatre heure... Quoi que ? Et pour Erwan ? Qu'es ce qu'elle avait fait. NOn mauvaise idée que de reparler de cela. CHANGEMENT DE SUJET ! Le jeune homme la regarde un instant avant d'essayer de s'en aller, mais pris dans la foule, il n'y arrive pas. La foule qui d'ailleurs à du mal à bouger... Comme des poissons dans un filet qui cherchent une sortie désespérément. La foule réussit enfin à se dissiper, les poissons trouvent un trou et s'enfuient... Ailen se met à rire de ce rire cristallin et chaleureux qui est propre en voyant le jeune homme jurer sans réussir à se dépêtrer du filet, ou de la foule celons la version.. Elle s'approche, un éternel sourire aux lèvres.
- C'est capable de tuer de sang froid mais incapable de sortir de quelques habitants qui se dirigent dans diverses directions ?
Son regard moqueur ne doit pas être très agréable mais à vrai dire, elle n'a rien a perdre. Il peut toujours la provoquer en duel, il perdrait et elle, elle s'enfuirait, se ferait oublier quelque jour avant de réapparaître. Quoi que non même pas, grâce à Trystan, elle n'atterrirait jamais dans les cachots, ni ne serait condamnée à mort. Elle pouvait donc tuer à sa guise. Sa longue main blanche attrape le poigné du jeune homme et l'attire loin de la foule.
- Là... Sortir serait plus simple non ?
Et la voilà, la belle assassine qui le provoque encore, rieuse, amusée, moqueuse... Un éclat de fierté détestable dans ses yeux. Les hommes aiment les femmes soumises, Ailen n'en a jamais et n'en fera jamais parti. Peut être parce qu'elle est demi-drow ? Peut être pas ? Elle croise les bras doucement, il peut partir maintenant, à vrai dire elle s'en moque, bien que connaître le prénom de se bellâtre ne la dérangerait pas outre mesure. Mais si il espère l'avoir en premier de sa part, il se trompe. Et qu'il ne la prenne surtout pas pour une fille de joie, ou il risquerait de véritablement perdre un duel. Elle se détourne de lui et retourne s'assoir sur le banc, ce même banc qui avait accueillit son derrière quelques minutes avant. Elle pose ses mains sur le banc et ferme les yeux, se délectant de la seule brise sur son visage... Quand elle rouvre les yeux, il est toujours là.
[ Say court mais je peux pas faire grand chose d'autre.]
|
| | | Zeïn Etten'Orû
Humain
Nombre de messages : 18 Âge : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mar 28 Oct 2008 - 9:38 | |
| Zeïn fut frappé par un rire. Un rire frais et cristallin. Comme un ruisseau clair dans une montagne rocheuse. Il entendit une voix souriante derrière lui. Oui. Souriante. Quand une personne parle en souriant, cela s’entend. Véritablement. Il y a ce petit ton d’enjouement, cette mélodie doucereuse qu’on ne peut pas louper. Il l’entendit. Cela ne pouvait être qu’elle. Les Drows avait la particularité d’êtres envoûtants, par leur grâce et leur harmonie. Leur voix aussi. Fascinante. Et elle, qui n’était qu’à demi-Drow, avait déjà cette voix troublante. Il serra les dents devant sa moquerie.
Elle savait donc qu’il était duelliste. Tuer de sang froid… Oui. Qu’avait-elle à redire ? C’était une autre particularité des Drows, leur froideur face à la mort. Ah, elle ne l’était qu’à demi… C’est le mot « incapable » qui lui fit faire volte face, rageur. Que voulait-elle en le provoquant ainsi ? Un duel ? Sans problème, qu’elle approche. Si c’est le combat qu’elle voulait, c’était une bonne chose qu’elle s’amuse de lui. L’Aks avait de bons côtés : une fois la rage éveillée, il pouvait se révéler animal. Le combat n’en serait que plus intéressant, face à cette femme à l’apparence si fragile… Une minute. Encore cette histoire de sang Drow. Elle pouvait se révéler être un adversaire redoutable !
Elle l’attrapa par le poigner et l’emmené à l’écart de la foule. Zeïn mit un moment à réagir, par surprise : elle osait ! Et toujours ce regard insultant, ce rire enjoué, cette raillerie détestable. Si elle voulait jouer à ça, pas de problème, il était bon aussi dans ce domaine. Elle s’assit un moment sur le banc. Ce même banc devant lequel elle avait dansé. Lui la toise un instant d’un air dédaigneux. Pour qui se prenait-elle ? Et si… Et si elle ne se prenait pour personne mais était véritablement dangereuse… Oui, ses yeux, son attitude, chacun de ses gestes le hurlait. Elle était dangereuse… Cela ne l’inquiéta pas outre mesure. [Je ne sais plus quoi dire alors je vais tenter de mettre un peu d’action. Heu… Voyons voir…x)]
Soudain, un hurlement bestial retendit derrière son dos. Il eut un regard en arrière, intrigué. Un groupe d’une dizaine d’hommes se tenaient là. Les autres passants avaient fuis devant leur allure féroce. Ils étaient grands, massifs, dans de lourdes armures hérissées de pointes, et portaient le blason… Du noble que Holvac avait défié. Quel lâche ! Il avait envoyé une troupe régler son compte en dehors du duel ! Zeïn avait déjà dégainé son épée. Le combat de mêlée n’était vraiment pas son fort. Il n’en aurait fait qu’une bouchée en un contre un mais là… Pfff il allait arriver en retard ! Hélas, c’était pire qu’il ne le croyait : une vieille personne dans une tunique pourpre, un étrange bâton à la main, s’approcha au devant des soldats. Un mage.
Que faire avec une épée face à la magie ? |
| | | Ailen Sang-mêlé
Nombre de messages : 180 Âge : 29 Date d'inscription : 19/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mar 28 Oct 2008 - 14:14 | |
| Le fameux duelliste dont Ailen ne connaissait pas le nom se tourna vers elle a la prononciation du mot "incapable". Elle était belle, l'assassine. Chaque homme marchait à la provocation sur ses capacités, elle l'avait appris bien assez tôt. Mais là, elle n'était plus une enfant prête a recevoir la gifle de sa vie. Non, elle était belle et bien femme. L'assassine danseuse, un prédateur a l'apparence innofensive et assez grisante. Et elle se tenait. Là. Fière et presque hautaine, ce sourire légèrement mutin aux lèvres... Sans doute vas-t-il dire quelque chose, se défendre mais la jeune femme l'attrape au poignet et l'empèche de s'en aller ainsi. Ou peut être lui permet-t-elle justement de partir en le sortant de la foule.. Elle s'assoit sur le banc, semblant l'oublier un instant. Il lui jette un de ses regards d'interrogation qu'elle connaissait si bien, croisant encore une fois le magnifique regard rouge sang de la jeune femme. Et comme si la malchance l'avait frappé et qu'il ne pouvait parler, les gens fuient, un groupe d'individus se fait voir. Elle les détails rapidement, en ce levant. Des colosses de toute évidence, engager pour tuer... Un blason qu'elle ne connait pas, mais en voyant le bellâtre ténébreux sortir son épée, elle ne devine pas des amis.. Il y a un mage également. Le combat semble décidemment bien inegale. Encore un sourire sur ses lèvres.
- Vos amis devaient s'inquiéter pour vous...
L'ironie est nettement présente dans sa voix. Si ils savaient seulement qui elle est... Un homme derrière le mage, dans une grosse armure pousse un grondement.
- Dégage. On s'occupera de toi après...
Un petit rire se propage dans le groupe. Elle soupire et roule des yeux avant de se lever. Ils croient vraiment qu'elle va s'en aller ? Et qu'ils poseront leurs mains sur elle ? Elle exerce une légère révérance, cet éternel sourire en coin attaché aux lèvres.
- Je trouve le combat assez inégal, permettez moi de rejoindre votre danse.
Les foulards tombe, dévoilant son arme, une belle arme qu'on devine meurtrière rien qu'à la manière dont elle la tient. Enfin, le combat commence...
|
| | | Zeïn Etten'Orû
Humain
Nombre de messages : 18 Âge : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mar 28 Oct 2008 - 20:07 | |
| Zeïn n’eut aucun regard pour cette arrogante demi-Drow qui venait une fois de plus de le charrier. Elle n’a rien à voir avec cette histoire après tout. Une brute lui demande avec sa plus grande délicatesse de dégager. Bien évidement, elle refuse. Il se retint de soupirer. Mais après tout, un allié dans ce combat inégal n’était pas de trop. Pourvu qu’elle soit une haute mage de Diantra ou un truc du genre pour qu’elle les gèle tous et voilà, terminé ! Car, malgré tout, le temps passé et le duel qu’avait Zeïn se rapprochait. Pour rien au monde il ne voulait arriver en retard…
Les hommes eurent un moment d’hésitation. Il ne pu alors résister à l’envie de voir ce qu’elle avait fait pour faire reculer ces soldats sanguinaires. Une arme. Qu’il devenait terrible dans les mains de cette belle jeune femme. Ses yeux d’un rouge écarlate éclataient d’une lueur féroce. Rouges comme sa chevelure qui volait autour d’elle et tombait en cascade dans son dos. Elle semblait prête à se battre. Zeïn n’en fut pas mécontent. Avec un peu de chance, il serait à l’heure… Le combat commença.
Tout d’abord, ce fut une boule de feu de notre cher vieillard. Il annonçait la couleur ! Zeïn l’évita sans problème pour se couler derrière le groupe. Son épée fit jaillir une première fontaine de sang. Sur ce, ses ennemis s’agitèrent en hurlant, tirant leurs armes et se ruant sur lui et la danseuse. Il ne la vit plus. Un deuxième soldat rendit l’âme sous sa lame. Soudain, il fut surpris par une boule de feu arrivant à sa droite. Entouré d’ennemis, il ne l’évita que de justesse et se brûla légèrement l’épaule. Rageur, il se fraya un passage à coup d’épée vers le mage qui le tint à distance grâce à d’autres boules de feu. Alors qui bondissait vers le vieil homme, l’une d’elle lui brûla le bras. Il l’ignora pour avoir une chance d’abattre son épée sur sa cible…
Il l’eut. Quel soulagement. Hélas, alors qu’il retirait son épée imbibée de sang, il fut attaqué par derrière. Ce n’était pas près de finir… Et malgré un combat acharné, il finit par se faire désarmé par une de ces brutes épaisse qui s’empara de lui, l’immobilisant à terre. - Je t’ai eu, crapule ! Et au nom de mon Vénérable Maître, tu vas mourir ici… Juste avant qu’il n’abatte sa hache, Zeïn réussi à se dégager. Mais il ne réussissait qu’à gagner du temps : ainsi désarmé, il ne pouvait rien faire… Et il était hors de question de fuir. Où était son épée?... Là, aux pieds de la demi-Drow, plus loin de là. - Toi! Hurla-t-i en montrant son arme du doigt [et espérant qu'elle comprenne vu comme il est explicite u_u]. |
| | | Ailen Sang-mêlé
Nombre de messages : 180 Âge : 29 Date d'inscription : 19/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mar 28 Oct 2008 - 21:04 | |
| Les hommes avaient semblé avoir un moment d'hésitation lorsqu'elle avait dévoilé son arme. Une arme meurtrière qu'elle maîtrisait de toute évidence à la perfection. Et puis, le combat avait démarré. Nos deux combattants rencontrés il y a moins d'une minute se combattant tous pour une seule cause. SA survie... Potentiellement, maintenant que le combat était engagé pour la dignitée d'Ailen, son non viol et sa non mort. Beaucoup de non qui ne signifient pas grand chose n'es ce pas ? Si Ailen semblait énormément s'amuser à décimer les rangs énnemis, à elle toute seule, entièrement tachée de sang. Elle ne faisait pas dans la dentelle cette fois, tuant d'un coup, deux certaines fois mais guerre plus ? Que pouvaient faire ces hommes à la force, certes brutales mais dénués de toute logique contre elle ? La rapidité est le maître mot d'un combat, pas les muscles... Elle s'en amusa rapidement, certains laches préférant s'attaquer à l'homme plutôt que d'essayer la jeune femme qui a elle seule semblait plus redoutable que tous ses hommes. Un bruit de fer à ses pieds, concentrer dans cette autre danse qu'est le combat, elle n'y fait pas attention. Pourtant, quand elle entend ses mots... Comme quoi au nom du maître il est mort elle détourne le regard, un instant suffisant pour qu'elle sente la lame frolée sa peau. Ses reflexs d'assassines ne tardent pas. Le pied de la jeune femme éject l'homme à plusieurs mètres. Enfin, elle le voit se dégager et lui montrer la lame sur le sol. Elle attrape la lame avant de coler un coup mortel de dague, empoisonnée cela va de soi, et elle jette l'épée à l'homme toujours au sol. Elle sens alors un corps chaud contre son dos et une lame sur son cou...
- Rend toi ou elle est morte.
Ailen n'est pas effrayée... Il ne la tuera pas. Elle ne bouge pas, foudroyant le fameux duelliste de ne rien faire. Il les tuerait tous les deux. Sur tous les hommes, il n'en reste que deux. Celui qui tient l'assassine en "otage" et celui qui approche doucement de derrière l'homme. Elle écarquille les yeux, lui montrant comme elle peut du regard qu'il est plus en danger qu'elle. Elle se met alors à rire. Portant sa main à la dague sur son coup, qu'elle écarte doucement.
- C'est dangereux ce genre de choses, vous risqueriez de vous coupez...
Elle éloigne la main de son cou avant de se dégager presque brutalement. Trop simple. Un chacun maintenant non ?
|
| | | Zeïn Etten'Orû
Humain
Nombre de messages : 18 Âge : 33 Date d'inscription : 25/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Mer 29 Oct 2008 - 9:11 | |
| Zeïn vit avec soulagement que les rangs ennemis avaient été décimés. En effet, il ne restait qu’un seul homme, qui menaçait la demi-Drow de sa lame. Elle lui avait renvoyé son épée, qu’il avait attrapée au vol, bien content d’être à nouveau armé. Et l’autre qui menaçait de tuer cette inconnue… En même temps, il ne s’inquiétait pas trop : vu son efficacité au combat, ce n’était pas une menace par derrière qui allait l’arrêter… Une minute, qu’est ce que ça veut dire ce regard écarquillé ?
Il vit volte face, parant à temps l’énorme hache qui, une seconde plus tard, l’aurait décapité. Il fit un brusque écart, bondissant sur ses pieds, pour faire face à son nouvel ennemi. Ah, enfin du un contre un ! Trop facile ! Il en riait presque ! En un coup de son épée mortellement vive, il décima son adversaire. Zeïn, enfin libéré de ce combat, vérifia qu’il n’était pas trop en retard pour son duel. Un coup d’œil vers le ciel lui apprit qu’il devait se dépêcher s’il ne voulait pas louper le début…
De son côté, la jeune femme avait fini son sale boulot. Le corps du soldat gisait, inerte, sans paraître vraiment comprendre ce qui lui été arrivé…Il essuya sa lame ensanglantée sur la cuirasse du dernier qu’il avait abattu. Le liquide écarlate était bien répondu sur le sol de cet endroit à présent… Une minute ! Si l’armée les trouvaient ici, il s’allaient avoir des problèmes -__-‘. Zeïn se tourna vers l’inconnue : - Il ne faut pas tarder ici. J’ai un duel qui m’attend, merci pour le coup de pouce… Su ce, il reprit d’un pas vif la direction de la place Ternâa, laissant derrière lui une rue jonchée de cadavres et une mystérieuse demi-Drow… |
| | | Ailen Sang-mêlé
Nombre de messages : 180 Âge : 29 Date d'inscription : 19/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] Sam 1 Nov 2008 - 17:58 | |
| Pour moi c'est fini Zeïn tu pourras éditer le titre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] | |
| |
| | | | > En route vers le duel |PV Ailen [FINI] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |