Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ayla [Serveuse et musicienne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:49

Nom/prenom: Mirnak Ayla
Age: 28ans
Sexe: Feminin
Race: Naine
Particularité: corp faible
Alignement: Neutre bon
Metier: Serveuse et musicienne.
Classe d'arme: De distance

Equipement:
- Mon arc blanc ;
- un carquant avec des flèches
- une grande cape noir avec capuchon
- une petite dague
- ma mandoline (instrument de musique a cordes pincées)

Description physique: Ayla est malheureusement le contraire même d'une naine normale, elle est surement une des plus petites naines que vous recontrerez du haut de son mètre vingt et bizarrement elle n'est pas "carré"; non elle possède un corp fin et fragile, plate, fine, petite poitrine, petites fesses. Bref elle n'est pas toujours appréciée par les autres nains de par sa carrure anormale, mais possède un visage qui ferait rougir les plus rétissant : de long cheveux roux épais et soyeux, des pommettes hautes et roses, des lèvres couleures fraises et légèrement ourlées, un nez fin et de grand yeux d'un vert émeraude.
Ses jambes sont petites et frêles au point de vous faire vous demander si elle arrive réellement à marcher; ses bras sont tout aussi fins et c'est pour cette raison qu'on lui apprit à se servire d'un arc plutôt que d'une hache; elle confirme aussi que les naines ne sont pas forcément des femmes à barbe, car elle possède une pilosité semblable à celle des humaines. Ayla a donc une silhouette fragile accentué par sa petite taille.


Description mentale:

Ayla reste tout de même une naine, une vraie et possède de par ce fait un fort caractère;pouvant piquer des colères noires et terriblement redoutées; ce petit brin de naine s'aura se faire obéir. C'est une bosseuse et elle adore son travail de serveuse; là où il y a de l'alcool, de la bonne bouffe et une compagnie agréable elle est heureuse comme un poisson dans l'eau.
Cependant, elle garde son petit côté anormal étant donné qu'elle aime jouer de la mandoline.
C'est une personne agréable et sociable, franche et marrante elle n'hésite pas à partager et travailler avec les autres.
Elle est franche et rieuse, ce qui lui cause parfois quelques soucis mais ceux-ci sont vite oubliés autour d'une bonne bière naine.
Très minutieuse elle déteste le désordre et veut toujours que tout soit parfait.
Appréciant l'or et les bijoux on pourrait la dire légèrement pingre; mais après tout personne n'est parfait.
Ayla apprécie beaucoup les autres nains et adore leur humour.
Elle est beaucoup plus méfiante avec les autres races et ne donnera pas facilement son amitié a ceux-ci, mais si cela lui arrivait ce serait à vie.

Histoire:

Ayla naquit voilà 28ans, ses parents étaient des rares nains à se marier, mais ils prêtèrent serment car tout les deux envahient par un amour sincèrement; il fut donc tout à fait naturel pour eux de concevoir un enfant et cette idée faisait la joie de la future maman.
Pourtant, tout ne fut pas aussi parfait que l'on put l'espérer et pendant la grossesse de notre bonne maman naine tout en chair on détecta rapidement un problème; son ventre n'était pas aussi bien portant qu'il l'aurait fallu et tout le monde pensa que l'enfant ne viendrait jamais au monde vivant.
La petite Ayla naquit tout de même un soir d'hiver; bébé petit et faible, encore une fois personne ne pensa qu'elle vivrait bien longtemps; sa mère elle était de celle qui aurait passé ses journées et ses nuits avec son bébé dans les bras; ce qu'elle fit part auilleurs victime d'un optimisme et d'un amour a toute épreuve.
Ce fut peut être pour cette raison qu'Ayla survécut, et même si elle ne devint pas la naine la plus forte qui est existé, au moins resta t-elle en vie.
Les plus sages des nains conclurent encore une fois que cette enfant était atteinte d'une grave maladie et que même si elle ne mourrait pas au court de son enfance, jamais je dis bien jamais elle ne deviendrait une naine forte et tout en forme.
Cette prédiction s'avéra exacte car, la petite fille resta chétive et sa taille même si dans la moyenne restait basse.
Quand elle fut en âge d'apprendre à se battre son père ne voulut risqué de l'affaiblir encore plus aussi refusa t-il de lui apprendre l'art de se servir d'une hache; insulté par cette décision l'enfant passa des journées entières dans sa chambre avec pour seule occupation la mandoline offerte par sa mère; Ayla devint très bonne musicienne à force de s'exercer et finalement elle retrouva le sourire quand ses parents décidèrent de l'emmener avec eux dans la taverne du village.
Dans cette fameuse taverne tous connaissaient son histoire aussi personne ne sembla horrifié lorsque tout naturellement la petite naine joua de son instrument; disons même que tout le monde apprécia ou feint d'apprécier son talent.
Les verres se vidaient de plus en plus vite, les nains rayaient de plus en plus fort, les éclats de rire ne cessaient plus et soudain la voix du meilleur forgeron tonna dans toute la taverne; le silence se fit et tout le monde l'observa quand il annonça qu'il fabriquerait pour cette enfant un arc: le plus léger et le plus puissant que l'on n'ai jamais fait.
Ravi de cette idée Ayla fit de ce nain un de ses meilleurs amis et malgré la différence d'âge le forgeron appréciait la compagnie de cette pauvre petite naine.
Le père d'Ayla accepta qu'elle apprenne à utiliser le magnifique arc blanc et la petite naine était tellement soigneuse dans ses leçons qu'elle ne tarda pas à très bien maitriser cette arme.
Ainsi grandit-elle en jouant de la mandoline dans la taverne et en maniant son arc dans les montagnes ou dans le village.
Alors qu'elle était adolescente sa vie n'avait pas vraiment changé à part le fait qu'elle aidait sa mère aux tâches domestique; une idée lui tenaillait a présent l'esprit, idée dont elle fit part au tavernier qui accepta avec générosité de la prendre comme serveuse a condition qu'elle accepte de jouer un peu lors des soirées très animées et évidemment qu'elle ne demande pas d'augmentation de salaire.
Ayla oublia presque sa différence et atteint sa majorité sans jamais se sentir bonne a rien.

~~~~~~~~

Comment trouvez vous le forum ? Génial!
Comment a tu connu le forum? Par un top site.


Dernière édition par Ayla le Mer 29 Oct 2008 - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:48

Au risque de paraitre désagréable je me permet de upper ma fiche.
C'est ma première naine donc si quelqu'un a des conseilles ou si c'estbon...j'aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:56

Bonjour!

Et bienvenue!

Like a Star @ heaven Au niveau conseil, je te dirais de bien te relire pour corriger les quelques fautes qui émaillent ton texte en attendant qu'un admin nain vienne s'occuper de ta fiche (ils sont plus habitués que moi et pointeront mieux du doigt ce qui est possible ou non Wink )

Like a Star @ heaven Par exemple, une naine archère, c'est quand même pas commun... A la limite arbalétrière, ça passerait mieux, mais je laisse le soin à Ambro ou Garmin de déterminer si c'est possible ou pas =)

Like a Star @ heaven Pareil pour le corps de mini femme agréable à regarder, plutôt que le corps rablé et fort des naines xD

Like a Star @ heaven A part ça, je regretterais juste que ta fiche soit juste dans les normes et pas un peu plus étoffée, mais ça, c'est personnel, tu remplis les quotas imposés, à toi de voir si tu étoffes en attendant Garmin ou Ambro ou si tu laisses comme ça Wink

Like a Star @ heaven Ah oui, merci de remplir les deux questions de la fin aussi, c'est important pour nous de savoir où tu as connu le forum pour voir où nos pubs marchent le mieux =)

Voilà, je vais aller tirer la barbe de nos deux vénérables maitres nains pour qu'ils viennent te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:39

Voila j'ai plus ou moins modifié je sais pas si ça conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:46

Ah oui, c'est mieux là :D

Juste un détail :

Citation :
Ayla naquit voila 28ans, ses parents étaient des rares nains a avoir prêter serment et a s'aimer sincèrement; il fut donc tout a fait naturel pour eux de concevoir un enfant.

Je pense que les nains, enfin la plupart, s'aiment aussi sincèrement que les hommes quand ils décident de partager leur vie Wink Par contre, avoir un enfant pour les nains est quelque chose de très festif, car assez rare =)
Désolée, j'avais oublié ce détail lors de la première lecture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:57

Enfaite je me suis mal exprimmer parce que je voulait dire que justement ils étaient des rares nains a se marier.
Et je sait qu'il y a une grande fête mais comme tout le monde pensait qu'elle allait mourir ça aurait été déplacer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:35

Cette histoire me paraît acceptable sur le fond Wink Une Naine mince say un peu comme un Humain (ou une Humaine) énorme : ça arrive(pas souvent, mais ça arrive Razz) Donc no problemo pour moi Wink

Par contre, j'aimerais que tu soiges un tantinet plus ton orthographe et ta syntaxe, je te prie Embarassed On arrive à te comprendre, ce ne sont "que" des fautes de relecture, à mon avis, mais ce serait bien plus agréable à lire après relecture et correction What a Face

Par contre, une Naine archère, je trouve ça au contraire plus plausible qu'une Naine arbalétrière, surtout si elle est fluette : l'arbalète est bien plus lourde que l'arc, et nécessite une relative force pour être portée... Donc pour moi ce serait plutôt archère Razz (oui on est chants^^ mais say Trystan qui fait pas bien son boulot xD)

Say à peu près tout pour moi^^ Si tu as besoin d'aide pour les fautes, demande, mais je pense que tu t'en sortiras bien Razz Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:55

J'ai remit l'arc et j'ai utilisé lebonpatron pour mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:07

Très bien!^^ Ton otrhographe est acceptable donc je te valide Razz Quelques menus liens à visiter^


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tes recherches de compagnons pour tes RPs
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer un compte en banque et gérer ton argent(salaire, dépenses^^)
Enfin, pour toute question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie Questions et Suggestions.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour motrer ton allégeance (ou pas) au Roi

Voilou! Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:27

Mouarf merci bien mon bon roi .

*Tente une petite révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:49

*bougonne*

C'est la dernière fois que je m'occupe d'une fiche de nain

*va bouder*

Bienvenue Ayla [Serveuse et musicienne] 315816
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:03

Naihniah mais non grace a toi j'avais beaucoup moins de chose a corriger et moins de temps a attendre!

*Lui fait un clin d'oeil.*Ayla [Serveuse et musicienne] 717279
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:04

*regarde à gauche, regarde à droite, pas de Lila en vue*

Han mici!

*caline Ayla*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayla [Serveuse et musicienne] Empty
MessageSujet: Re: Ayla [Serveuse et musicienne]   Ayla [Serveuse et musicienne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla [Serveuse et musicienne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neïla [Noble & Musicienne] {MàJ}
» Amaelle Milena [Archère & Musicienne]
» Mandara Kalonia [Serveuse]
» Erialeth [Serveuse]
» Elaradith Daramaeclya [Serveuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: