-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au coin d'une rue à coté de la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rashkha
Nain
rashkha


Nombre de messages : 23
Âge : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:11

Alors qu'il avait fini sa journée d'entrainement intensif, comme tous les autres jours de la semaine d'ailleur, pour la guerre qui se préparait, rashkha se demanda ce qu'il allait faire, non pas dans l'immédiat mais plutot dans le futur. Comme tous les nains, sa vie se résumait généralement à son métier, à boire, a fleurter avec les serveuses et aller dormir, sur le comptoire de la taverne ou chez lui. Cependant depuis la mort de ses parents il ressent comme un manque. Ces longues semaines d'entrainement son aussi faites pour éviter de penser à ce qui le tourmente. Cependant, comme tous les êtres vivants, ses forces finissent toujours par le quitter. Ainsi lorsqu'il ne parvient plus a fendre des rochers à coups de marteau, il repense à sa solitude. Peut-etre qu'il est le seul de son éspèce à ressentir ca, mais pour lui, trouver un épouse est essentiel à son équilibre. Alors qu'il marchat vers la taverne, comme tous les soir, il se dit qu'il fallait vraiment qu"il se presse, car arrivant sur son 71 eme printemps, ce qui n'est certe pas tres vieu pour un nain, il sentait que l'heure de la fin allait bientôt arriver, sans doute durant cette guerre prochaine. Cependant si quelqu'un partageait sa vie, il aurait une raison de survivre et alors il se battrait corps et ames pour celle qu'il aime.

Alors qu'il gromelait dans sa barbe, il entendait des vivats non loin de là, dans la taverne. C'est sans doute pour cette jeune barde, Ayla. En effet elle avait un sacré talent cette petite, une voix magnifique et un minoit à tombé par terre. Même le nain le plus bourru, le pretre le plus pieu ou l'eunuque le plus meurtri ne pouvait résister à cette jolie fille. Depuis qu'elle s'était fait connaitre, la taverne était encore plus surpeuplé qu'avant. On y venait désormais pour boire, écouter la musique de cette barde talentueuse mais aussi pour regarder l'alliance de la beauté la plus mystérieuse( en effet elle était trop mince pour une naine, sans doute était-ce un problème de naissance mais cela ne retirait rien à son charme, et au contraire cela attirair rashkha qui voyait en elle la plus belle naine de toute la région nord) et d'une voix mélodieuse.

Il s'approchat à grand pas de la taverne, éxité de retrouver sa table du fond habituelle d'ou il pouvait écouter les yeux fermés les paroles mélodieuses ou alors d'ou il pouvait regarder ce petit brin de femme sans se faire remarquer. Il tournat alors à gauche. Voila, il ne restait plus qu'a tourner à gauche à la prochaine rue et il serai devant la taverne. Ses mains tremblait de plus en plus. Etait-il nerveu? Sans aucuns doutes. Alors qu'il allait tourner au coin de la rue, un choc le renversa et le fit tombé à terre. Il entendit un brui de pintes en terre cuite se casser au sol. Etant un combatant expérimenté, ne quitant jamais son marteau, il se releva prestement et brandit son marteau en avant, un air meurtrier dans le regard.

Qui ose me bousculer? Tu va payer misérable! prépare toi à mourir! Aaahaaaah!

Alors qu'il se lanca à l'attaque, il se ravisa au dernier moment en voyant une femme aux cheveux flamboyants gisant à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:05

La température chaude de la taverne se répandait jusque dans la ruelle, en effet au dehord il faisait déjà nuit depuis plusieurs heures et peu de nains se trouvaient encore dans les rues. Tous agglutinés devant une bonne chope de bière naine dans une des nombreuses tavernes de Kirgan; certains avec une chope chez eux seul ou encore entrain de travailler; ou pour les plus chanceux, les couples entrain de se bécoter au chaud dans leurs maisons de pierres. Une fine pluie tombait sur la grande citée de roche rendant le sol légèrement glissant et rafraichissant de façon palpable la température.

Ayla avait prit son service tôt en fin d'après midi en effet le tavernier prévoyait une soirée mouvementée et une clientèle comme on en voyait pas souvent chez les autres races. La petite serveuse rousse se glissait tranquillement entre les tables apportant aux clients les boissons qu'ils demandaient en agrementant le tout de grands sourires. Elle était jeune aussi trop naïve pour s'imaginer être d'un quelconque attrait pour les nains, d'autants plus du fait de sa musculature peut développé et de son poid qui aurait fait rager un elfe.
Non décidemment elle ne devait pas savoir que sa frimousse aux air noble plaisait, malgré son manque de formes.

Ce soir la elle n'avait pas put trouver le temps de pousser la chansonnette, les verres se vidaient trop vite, la taverne se remplissait constamment et elle était la seule a travailler avec le tavernier.
Décidémment la "taverne des nains assoifés" commençait a avoir trop de succès pour que le service soit géré par une seule serveuse.
Appercevant le nombre de choppe vide déjà utilisé et celui de choppe propre, Ayla fit signe a M.Mordock qu'elle allait nettoyer tout ça a la fontaine prévue a cet effet.

Ses bras maigrellais soutenaient vigoureuse le plateau chargé de choppe, dont la pile lui cachait la vue. Elle avançait presque a l'aveuglette utilisant plus le fait qu'elle avait fait ce chemin des centaines de fois que ses yeux eux même. Il fallut bien que notre jeune naine tombe sur le seul nain pas encore au chaud de toute la citée, tomber était d'auilleur le mot le plus approprié après avoir brusquement enfoncé son plateau dans le ventre du nain le choque la fit tomber a la renverse.
Le des choppes en terre cuite qui se brisèrent pour la plupart sur le sol raisonna, bientot suivit par une voix puissante.


Qui ose me bousculer? Tu va payer misérable! prépare toi à mourir! Aaahaaaah!

Ayla leva ses grands yeux vert sur le nain qu'elle reconnut comme un des clients régulier de la taverne et aussitot elle placa ses bras fins et nues devant son visage, espérant de tout coeur pouvoir survivre au marteau qui fonceait furieusement sur elle.
Le bruit de pas s'arrêta brusquement et elle apperçut le regard du nain apparement surprit de se retrouver face a elle.
La naine a la chevelure rousse en profita aussitot pour avancer d'une voix douce et légèrement tremblante :

Excusez moi maître nain. S'il vous plait ne me battez pas je vous promet de vous servir autant de choppes de bière que vous le voudrez.
Le tavernier concentira bien a déduire ma paye. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
rashkha
Nain
rashkha


Nombre de messages : 23
Âge : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:42

Encore sous le choc d'avoir faillit défoncer le crane de la jeune et fluette serveuse. Ses mains se sont misent à trembler de plus en plus frénétiquement et rashkha lacha son marteau à ses pieds. son esprit était brouillé et il se revoyait attaquer la belle jeune naine. Il revint à lui en quelques secondes, rammassa son marteau, le replaca dans son dos et aida Ayla à se relever. Il se détourna prestement du regard de la jeune serveuse et commença à ramasser les débrits des chopes brisées. Il se forca enssuite à parler:

Veuillez m'excuser. Je suis confus, je ne suis qu'un gros béta empoté. J'espers que vous n'etes pas bléssée au moin? Ne vous inquietez pas, je ne battrait jamais une femme, sauf si elle essaye de m'arracher les yeux pendant une bataille cela va de soi. Vous n'avez pas à me payer de bière et votre salaire ne sera pas diminué, je vous le jure. Permetez moi de vous raccompagner jusque chez vous à la fin de votre service,je vous doit bien sa. Désormais je ferais attention au coins des rues. Venez, je vais vous aider à rentrer à la taverne, et je payerais ce que j'ai casser. Mais de toute facon le patron doit etre habitué à racheter des chopes, vu le nombre de bagarres qu'il y avait avant votre arrivée, dit-il avec un sourir timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:06

Les mains du nain tremblèrent de manière perceptible et Ayla se demanda si elle l'avait blessé... peut être que finalement il s'était vraiment fait mal elle pâlit de peur d'avoir blesser un aussi bon client; toujours tranquil, il ne provoquait jamais de bagarre et en avait même déjà arrêté quelques une, il consommait assez pour participer emplement a l'agrandissement de la taverne et ne devenait jamais violant pour autant; elle s'en souvenait a présent cependant elle n'avait jamais réussit a lui demander son prénom.
La nain se jeta au sol lui tournant le dos et ramassa les morceaux de terres cuites qui étaient quelques secondes auparavant des choppes.
Ayla limita presque aussitot se mettant a genoux a côté de lui.


Veuillez m'excuser. Je suis confus, je ne suis qu'un gros béta empoté. J'espers que vous n'etes pas bléssée au moin? Ne vous inquietez pas, je ne battrait jamais une femme, sauf si elle essaye de m'arracher les yeux pendant une bataille cela va de soi. Vous n'avez pas à me payer de bière et votre salaire ne sera pas diminué, je vous le jure. Permetez moi de vous raccompagner jusque chez vous à la fin de votre service,je vous doit bien sa. Désormais je ferais attention au coins des rues. Venez, je vais vous aider à rentrer à la taverne, et je payerais ce que j'ai casser. Mais de toute facon le patron doit etre habitué à racheter des chopes, vu le nombre de bagarres qu'il y avait avant votre arrivée.

Le nain lui adressa un sourire timide et soulagé Ayla lui rendit son sourire avec un plaisir non-feint; elle avait eut peur de faire perdre a la taverne un bon client et évidemment de devoir expliquer au patron qu'elle avait bousculé un nain et cassé toute sa vaisselle.
Continuant de ramasser les derniers morceaux la naine replaça une mèche rebelle derrière ses oreilles et répondit au nain d'une voix douce.

J'espère que vous n'êtes pas blessé vous? Ne vous inquietez pas je suis forte il en faudrait plus pour me casser quelque choses, annonça t-elle avec un petit sourire. Ne vous inquietez pas nous ne vous fairons pas payer ces choppes ce n'est pas important. Et evidemment ne vous sentez pas obligé de me raccompagner je risque de finir mon service tard ce soir il y a beaucoup de monde et une très bonne ambiance, vous savez on fête la naissance d'un petit garçon.
Je m'appelle Ayla et n'hésitez pas a m'arrêter si je parle trop... je sais que c'est agacent. Ah... j'oubliais pourquoi avez vous dit qu'il y avait beaucoup de bagarre avant que je sois embauché ?

Ayla le regardait avec un air doux, l'innocence que lui appaortait encore son jeune âge et l'envie de se faire pardonner. Elle observa un instant la longue cicatrice a son oeil droit, ça donnait a ce nain un air fort et sage d'autant plus qu'il n'avait jamais provoqué de bagarre dans la taverne.
Elle placa tout les morceaux de terres cuites sur le plateau d'acier qui lu n'avait pas cassé et se releva doucement. Appréciant l'air frais qui agitait son abondante chevelure rousse.
Revenir en haut Aller en bas
rashkha
Nain
rashkha


Nombre de messages : 23
Âge : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:02

Je sais que vous riquez de finir tard mais vous savez, j'ai le temps, de rester à la taverne pour boire quelques pintes et vous attendre. Vous savez, les rues ne sont pas très sures la nuit et je préfèrerais vous savoir en lieu sur. Et puis je suis un guerrier, et tant que la guerre n'a pas commencée, j'ai tout mon temps! S'il vous plait acceptez que je vous racompagne, j'en serais très honnoré. Et pui, pour le fait des bagares, depuis votre arrivée, il n'y a eu que quelques bagarres, une petite dizaine, alors qu'autrefois, il y en avais au minimum deux ou trois par soir. Donc vous voyez quand je dis que depuis votre arrivée vous avez arreter les bagares, je ne ment pas. Je ne mens jamais d'ailleur, vous savez, dit-il en adressant un sourir franc pour la première fois.
Puis il se troubla se sentant rougir sous sa barbe blonde. Malgré le froid qui ne cessait de croitre cette nuit, il alla plonger la tête dans la fontaine pour reprendre ses esprits. Il revint vers la jeune femme lui attrapa le plateau des mains et le cala sous son bras gauche. Il regarda Ayla au plus profond des yeux puis approcha sa bouche de son oreile gauche et lui dit:

Vous savez, jeune demoiselle, vous etes la première femme qui me trouble autant!
Il recula sa tête , baissa les yeux, un peu troublé de sa propré révélation puis il releva la tête avec un sourir qu'il voulu engageant.

Nous devrions rentrer, dit-il, vous allez attraper froid, et c'est vrai qu'on se les pèles la nuit dans ces galeries. Je ne souhaiterais pas vous voir enrhumée par ma faute. Il lui tendit la main et fit un pas en avant Vers la taverne.

Vous m'accompagnez? je vous payerais une bière à la fin de votre service et je vous racompagne c'est décrété, ne discutez pas, je suis tétu comme une mule! dit il en souriant, presque hilare!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:37

"Je n'accepterais que vous me raccompagnez qu'a une condition... j'aimerais connaître votre nom? "

Ayla rougit du compliment que lui faisait le guerrier, elle ne doutait pas une seconde qu'il soit un homme de parole cela se voyait rien qu'en posant ses yeux sur son visage. Visage qui par auilleur devint lui aussi rosé, le nain s'écarta et se rafraichit le visage dans l'eau de la fontaine qui devait être gelé; la naine frissona d'auilleur la nuit les galeries de roches étaient loin d'être chaude. Elle laissa le nain attrapé son plateau trop surprise pour protesté, il était tout a fait galant.

Vous savez, jeune demoiselle, vous etes la première femme qui me trouble autant!
Nous devrions rentrer, vous allez attraper froid, et c'est vrai qu'on se les pèles la nuit dans ces galeries. Je ne souhaiterais pas vous voir enrhumée par ma faute.Vous m'accompagnez? je vous payerais une bière à la fin de votre service et je vous racompagne c'est décrété, ne discutez pas, je suis tétu comme une mule!

Son visage gêné était devenue tout a fait chaleureux et Ayla se sentit elle même rougir un peu de son geste, il avait de grande main chaude et on sentait qu'il aurait été capable d'écraser ses propres mains petites et d'une finesse extrême. Un nouveau frisson parcourut son corp avant qu'elle se décide enfin a répondre, trop peu acoutumé a de telle preuve d'intéret pour réellement savoir comment réagir.

"Evidemment si vous me proposez si gentillement une bière comment pourrais-je refusé... ne vous inquiétez pas je demanderais au patron de me laisser finir plus tot il ne pourra pas me le refuser... du moin j'image que non.Vous avez un caractère surprenant vous savez."

Ayla suivit le nain dont la longue barbe blonde retenait souvent le regard vert de la jeune demoiselle, il était en effet peut courant de voir un nain blond. Elle se laissa raccompagner avec un grand sourire et le nain poussa la lourde porte avec une facilité qui ne surprit qu'a moitié la naine.
Aussitot la chaleur les enveloppa agréablement et le patron posa un regard surprit sur Ayla puis sur la vaisselle cassé que tenait a la main le nain blond.
Revenir en haut Aller en bas
rashkha
Nain
rashkha


Nombre de messages : 23
Âge : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:08

"Evidemment si vous me proposez si gentillement une bière comment pourrais-je refusé... ne vous inquiétez pas je demanderais au patron de me laisser finir plus tot il ne pourra pas me le refuser... du moin j'image que non.Vous avez un caractère surprenant vous savez."

Alors qu'ils rentraient tous les deux dans la chaleur enivrante de la taverne,sa tête se mis à tourner dut au changement brutal de température. Il s'appuya dès lors sur la table la plus proche, sans toutefois laché le plateau. Le tavernier les toisa et paru surpris de voir le nain blond tenir à la main le plateau rempli des pots cassés. Il allait protesté lorsque rashkha le coupa net:

Ne t'inquiète pas tavernier, c'est ma faute si ta serveuse est en retard et si ces chopes sont brisées. Il y a de l'ambiance ce soir, n'est-ce pas? Euh il serais possible que ta serveuse finisse plus tot ce soir? Ne va rien t'imaginer surtout, c'est bien compris? Bon très bien, ma table est toujours réservée? tanmieu. Sert moi une bière! Met moi aussi la facture de ces chopes sur mon compte s'il te plait. Merci bien mon bon ami!
Alors qu'il se dirigeat vers la table, il se retournat et s'adressa à Ayla:
Rejoignez moi dès votre service terminé, je vous attendrais. Au fait, c'est rashkha, je me nomme rashkha, j'ai été enchanté de faire votre connaissance. Et pour ce qui est de mon caractère, beaucoup de personnes me disent qu'il est surprenant. Vous auriez peut-etre l'occasion de mieu le connaitre, qui sait? dit-il avec un grand sourir. Puis il se retournat et se dirigea vers le fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nain
Ayla


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:29

[Fini suite a la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin d'une rue à coté de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'une rue à coté de la taverne   Au coin d'une rue à coté de la taverne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin d'une rue à coté de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant dans le coin
» [hall] Coin animation
» Un pas de côté
» Cote l'avatar
» Cote l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: