Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

On le nommait Tale... [Bibliothécaire]

+2
Dragan
Fay-Ry Tale
6 participants
AuteurMessage
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
On le nommait Tale... [Bibliothécaire] Empty
MessageSujet: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:50

Nom/Prénom :
Fay-Ry Tale
Race :
Humain
Particularité :
Il est un être rempli de mystères mais celui le plus...mystérieux est le fait qu'il trimbale avec lui un petit sac contenant des dés tous différents mais nul ne sait pourquoi...

Alignement :
Neutre
Métier :
Bibliothécaire-Vagabond
Classe d'arme :
Défensif

Équipement :
Fay est un voyageur, un vagabond (pâle synonyme) mais surtout un bibliothécaire très actif donc, le rangement est quelques chose de primordial pour lui! Il se doit d'avoir assez de place pour tout ces affaires aussi inutiles soient-elles. Il trimbale donc avec lui un énorme sac à dos brun très bien remplis de différentes babioles allant à de faux artefacts magiques à son seul et unique livre écrit en elfique (il parle et écrit l'elfique couramment). Décrivons les dites babioles! Il possède, une collection de parchemins et de vieilles cartes, quelques pendentifs, bagues et anneaux dont aucun(e) ne possède de pouvoirs magiques mais son plus grand bijoux reste son sac de dés...toujours pas magique mais guidant sa vie. Il porte sur lui toujours sa petite veste rouge avec des coutures dorés lui donnant un air très noble mais il n'en est rien. Comme pantalon, un simple bout de cuir noir qui trainait par là a suffit pour créer son unique pantalon qui est soutenu par une ceinture de cuir brun très basique. Comme ornement, il porte deux bracelet d'or au bras droit et un espèce de ruban au cou des mêmes couleurs que sa veste. Comme tout bon bibliothécaire, il porte des lunettes ronde très stylés teintées rouge sang. Pour finir question défense, il cache deux dagues dans sa botte droite et une autre dans sa botte gauche sans oublier sa fine rapière qu'il porte avec un fourreau à sa droite.

Description physique :
Ce sont toujours les autres qui sont gâté par la nature voilà un mantra très commun de Fay qui rejette la faute sur les dieux de ne pas lui avoir fait cadeau d'une musculature d'adonis...Bon commençons! Comme il est dit précédemment, Fay est un bibliothécaire donc, les années passées dans les rayons poussiéreux de temples et de...bibliothèque ne lui ont pas aidés avoir beaucoup de muscle et donc, on pourrait le qualifier de...maigre et pas très en forme! Bien entendus, il compense cette petite lacune avec sa grande intelligence mais bon...Si ce n'est de ces muscles pitoyable, il possède en effet une chevelure plus qu'énigmatique! De couleur noire et coiffé à une mode peu connue, des espèces de rastas mélangées à ses cheveux longs donne une peignures peu singulière dont il n'hésite pas à se vanter! Il possède aussi un petit "bouc" comme barbe dont il s'occupe avec grand soin et qu'il frotte quand il est dans une situation plus que problématique. Pour finir, il pèse un poid inconnus et est relativement grand... pour un humain!

Description mentale :
Le mental de notre protagoniste est plus qu'étrange, derrière un voile de mystère se trouve en effet un homme qui est un amant de la vie incroyable! Ce sont quelques évènements qui ont transformé probablement pour toujours cet homme si jovial par moment. C'est bien pour cela que bien des gens le prenne pour un mage avec son air constant de mystères et de mélancolie mais il n'en n'est rien car en réalité (ou quand il est saoul) il est un raconteur d'histoire charismatique, un homme très chaleureux et surtout! Un trouble-fait professionnel car les aventures semblent venir à lui et non le contraire...malheureusement pour lui!

Histoire :
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Ce furent les dernières paroles du vieux maître de Fay...et laisser moi vous dire que cet homme fut un brave sage tout au long de sa vie de plus de trois mille ans...et oui! Fay fut élevé par un vieil elfe...bien que de qualifier un elfe de vieux laisse comprendre son âge incroyable et il y a peu de mortels peuvent se vanter d'avoir assisté à la mort d'un elfe...mort de chagrin. Fay ne connu jamais le passé de son maître car le sage n'arrêtait pas de lui dire qu'il serait mort avant qu'il eut finit de raconter et depuis ce jour il laissa tomber! Comment cela a-t-il put arriver? Hé bien comme disait le vieux maître:
"La vie est pleine de choses qui blessent le cœur."
Fay se demande encore pourquoi son vieil ermite de maître mourut un bon jour de printemps et tout ce qu'il lui laissa comme indice fut un sac de dés et aussi un gigantesque livre " L'aventure selon un elfe" qu'il avait probablement écrit juste avant de mourir. C'est depuis ce jour que Fay à quitter la forêt et parcoure le monde à la recherche du passé de son maître et de bien de vieux secrets. Parlant et écrivant l'elfique, il sert parfois de traducteur et même d'interprète à de riches noble même s'il préfère encore explorer d'anciens temples bourré de pièges mais bon...
Fay est née dans un royaume inconnu de lui-même car il fut abandonner dès sa naissance dans une forêt peu accueillante pour un nouveau-né. Attendant certainement la mort, de ses cris innocents, il attira l'attention d'un elfe qui s'en allait mourir...son nom était Isebrandir et il était un ermite qui depuis bien longtemps avait été oublié du monde
et il fut bien étonné de trouver sur son chemin un bébé criant et hurlant. Ce fut un signe du destin car pour lui la vie avait a nouveau un sens...bien qu'il fut temporaire car il vivrait encore des milliers d'années après la mort du bébé mais il décida d'emporter cet enfant pour l'élever. Il nomma le garçon Fay-Ry car en vieil elfique cela signifie "L'enfant qui crie". Il lui enseigna l'elfique, le commun et la philosophie. Il lui inculqua toute ses valeurs et ce qu'il aurait put enseigner à son véritable fils s'il en avait eu un...Pour un elfe, vingt ans est peu et Fay autant que lui comprirent vite qu'un jour, il devrais se quitter mais la vie se retira du sage et cette séparation fut plus que brutale!
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 895379 :love: Résume bien! J'ai RPier sur beaucoup de forum mais jamais je n'ai vu un graphisme aussi magnifique! Quel euphémisme! C'EST LE PLUS MAGNIFIQUE FORUM QUE J'AI VU...jusqu'à présent Rolling Eyes

Comment as-tu connu le forum ? :
Disons que vous êtes assez connus!

Dernière édition par Fay-Ry Tale le Sam 22 Nov 2008 - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:01

Fiche en construction, je déplace dans la section appropriée en attendant qu'elle soit terminée Wink
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:00

Terminé On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 100912 On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 717279 On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 894740 Je veux être validé s.v.p :mrgreen:
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:32

Up On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 138598
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:48

Bon déjà, on va se calmer, hein, pas besoin de upper ta fiche au bout de 30 minutes ! On est pas des machines, justes des hommes et des femmes avec une vie a côté ! Marchi :mrgreen:

Bon sinon, je vais m'occuper de ta fifiche mais soit patient mon amis.

Et surtout bienvenue à toi amis amateur des livres On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 936117
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:24

Désolé je suis un peu excessif avec mes fiches :drunken:
Merci d'avance cher sage, au plaisir de se perdre dans une bibliothèque remplie de pièges avec toi :buvons:
Ethelryth Eldreda
En attente de validation..
Ethelryth Eldreda

Personnage
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:33

[Deuxième incrustation sur une fiche pas validée de la semaine, promis après j'arrête ^^']

Je voulais juste faire remarquer que le nom de notre ami était un peu limite, fairy tale voulant dire "Conte de Fée" en anglais. Bon c'est un peu retravaillé d'un point de vue orthographique mais personnellement ça me fait un peu bizarre comme nom.

Quoi qu'il en soit je ne fais que la remarque et laisse toute discrétion au Staff -et a toi Ambro- de prendre la décision que vous semblez la meilleur.

En réalité je n'ai rien contre ce nom mais je préfère le faire remarqué tout de suite pour éviter éventuellement des problèmes futurs avec par exemple des Joueurs qui s'appellerait "Eoryn, Comte de Fey", "Lee Korn" ou encore "Lep Rechone" pour rester dans la même veine.

[Toutes mes excuses pour mon manquement au règlement.]

Ps: Je suis un grand fan de l'avatar au passage. *C'est bon je suis sorti ^^'*
http://deinaerus.forums-actifs.net
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:46

De un:Merci :D
De deux: Si tu savais comment j'ai cherché pour
avoir un vava de cette qualitéOn le nommait Tale... [Bibliothécaire] 551158 À en devenir fou On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 551158 On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 650592
De trois: J'ai toujours adoré les jeux de mots et je suis
particulièrement fier de celui-ci On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 689721
De quatre: J'adore les Smileys...
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:20

Bonsoiiiiir !!!

*S'incruste pour valider parce qu'elle aime bien la fiche et qu'Ambrochou est trop lent.* (Bah vi, c'est un vieux Papy, aussi... Je lui ai piqué sa canne !!! Mwahaha la vilaine !)

Pour le jeu de mots... Normalement on accepte pas, c'est vrai. (Ethelryth j'ai rien dit la première fois, mais là... Un avertissement ! ON NE POSTE PAS SUR LES FICHES NON VALIDEES !!! Dijou... On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 100912) mais là, le prénom est bien expliqué, et le nom de famille était ce qu'il y avait de plus logique ^^

Ensuite...

Citation :
son plus grand bijoux reste son sac de dés...toujours pas magique mais guidant sa vie.

Mwahaha un sac de dés qui guident sa vie... C'est un rôliste !!!! On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 650592 On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 650592 On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 650592
Blague à part, bijou au singulier ne prend pas de "x" !!! :dehors:

Sinon, c'est parfait. Allez hop ! Je valide ! :fora:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Un admin passera te mettre ton rang et ta couleur. ^^

PS : Moi aussi j'aime les smileys !!! Et ton avatar est génial !!!

(Et paf ! J'ai grillé la priorité à Ambro pour la validation !!!)
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:12

J'viens de tomber amoureux :love:
Je suis sûr que les graphiste de Mira vont rendre ce vava
fou de beauté...comme toi Embarassed
Merci modo à la forte poitrine !!!
:dieu:

(Ps: J'aime pas casser l'ambiance mais je peux pas aller sur
l'inventaire damned On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 551158)
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:24

Maintenant tu devrais pouvoir y accéder. ^^

Je t'ai ajouté au groupe "Humains", mais j'ai pas les droits pour m'occuper de ton rang et tout et tout...
Ethelryth Eldreda
Ethelryth Eldreda

Personnage
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:33

Bon maintenant que tout est validé me revoila ^^

Déjà toutes mes excuses Aetherya et promis je ne le ferai plus ^^' Mais bon c'est pas comme si c'était pas une remarque constructive...et en plus je suis sur qu'Ambro aurait été plus gentil avec moi...d'accord j'arrête Xp *Part en courant avant de se faire taper dessus*

Quoi qu'il en soit bienvenu a toi sur Miradelphia Fay-Ry !
http://deinaerus.forums-actifs.net
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:36

Hey! Ethe-machin! T'a vu la poitrine d'Aetherya...ces sûrement des faux...On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 138598
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:18

Citation :
Mais
bon c'est pas comme si c'était pas une remarque constructive...et en
plus je suis sur qu'Ambro aurait été plus gentil avec moi...d'accord
j'arrête Xp *Part en courant avant de se faire taper dessus*

Je suis une vilaine méchante big modotte, c'est bien connu. ^^

Fay-Ry >> Ils sont 100% vrais ! Naméo ! Suis une Drow, après tout...

(Et la pire floodeuse, aussi !)
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 3:42

J'ai aucune raison d'y croire...faudrait que je puisse vérifier On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 539411
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Personnage
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:30

Pas grave ma petite Aeth, j'ai des ti soucis en ce moment !

Fay, même si tu es validés j'aimerais que tu répondes à plusieurs petites questions :

_ Tu es bibliothécaire, ok, mais comment tu as fais pour le devenir alors que tu vis dans une forêt avec un ermite ?

- Toujours le point avec l'ermite, tu as une épée, tu as fait comment pour apprendre à la manier ?

- Tu es sûr de ne pas être un aventurier a la recherche de trésor ? Car qui dit bibliothécaire, dit que tu dois t'occuper de ta bibliothèque, et elle est où ? :mrgreen:
Tu trouves le temps de parcourir Mira à la recherche de trésor ?

Je sais que je pinaille, mais j'aime beaucoup l'idée de ton personnage, et surtout j'adore ton avatar.

Essaye de répondre à mes questions, merci ...
Loù Scalim
Loù Scalim

Personnage
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:12

Bienvenue : )
J'aime bien ton perso, il sort de l'ordinaire...
Au plaisir de Rp avec toi, tu me racontera des "histoires charismatiques" et on se soulera dans une bonne Auberge :mrgreen:
Fay-Ry Tale
Humain
Fay-Ry Tale

Personnage
:
MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:19

Si tu veux! Pourquoi pas...j'adore l'aventure! Tu as l'air
sympatique :mrgreen:

Ah pour le petit vieux:
1: Mon personnage à décidé de devenir bibliothécaire
car il sait que le savoir du monde est dans les livres et
son maitre lui avait déjà parlé de tel endroit (les bibliothèque).
2: Il ne sait pas du tout la manier...il est nul en combat! Il déteste
devoir se battre mais porte une rapière car il se doit d'être armé
quand il voyage!
3:Ma bibliothèque est sûr mon dos...et aussi dans les coffres de
certaines banque car Fay cherche à créer sa propre bibliothèque
avec le savoir de ses aventure!

Espérant que cela t'est aidé à comprendre On le nommait Tale... [Bibliothécaire] 629873
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On le nommait Tale... [Bibliothécaire]   On le nommait Tale... [Bibliothécaire] I_icon_minitime

On le nommait Tale... [Bibliothécaire]
Page 1 sur 1