Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nal'fryn
Drow
Nal'fryn


Nombre de messages : 15
Âge : 156
Date d'inscription : 24/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] Empty
MessageSujet: Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier]   Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:37

Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] Fuiyfyna3

Nom : Rylin'Urden, nom entaché par la traitrise, la sauvagerie et le sang de ses ancêtres. La Maison des Ténèbres n'est aujourd'hui que l'ombre d'elle même, un brasier qui succombe à petit feu, un comble en soit ...

Prénom : Nal'Fryn, quel prénom enclin à la gloire, à la reconnaissance et au pouvoir. Le Champion de l'Effroi qu'ils disaient ... Ils n'avaient guère tort, il portait bien son prénom, mais tout ce qu'il avait gagné par ses actes était le bannissement, le rejet et l'exil.

Âge : Cent quarante et une années d'existence en ce monde. Un visage jeune, un regard vif et un sourire impertinent qui ne laissent transparaitre qu'une trentaine d'années, tout au plus.

Sexe : Après mure réflexion, ses attributs au niveau de son entre-jambes font sans conteste de lui, un mâle.

Race : Héritier d'une race chassée et accablée de tant de mal que sa peau en vira au noir obsidienne. Comme si la haine et la peste coulaient en ses veines. D'elfe noir il s'agit, elfe noir il est.

Particularité : Comme un trophée, une empreinte du passé, une balafre se dessine sur son oeil droit, dans toute sa verticalité.

Alignement : Dessein sombre et méthodes haineuses. Disons qu'il fait parti des Tueurs de l'Ombre, pour la forme ...

Métier : Mélange de privilèges et d'attributs honorifiques pour un être des plus détestables. De famille noble, on le dit aussi chevalier.

Classe d'arme : Style de combat reposant entièrement sur le combat rapproché, la puissance et la force. S'il faut tuer avant d'être tuer, alors l'attaque devient la meilleure défense.

Équipement : Qu'ai-je à vous dire ... Il porte toujours cette vieille épée à son ceinturon, bien en évidence et ballante à chacun de ses pas. Si je puis me permettre, il se fiche bien du fait qu'on le repère, bien au contraire, l'exhiber de la sorte l'amuse, c'est ce qu'il veut, que nous sachions qu'il est là.
Quoi d'autre ... Mmm ... ah oui, cette petite dague qu'il porte à sa ceinture, dans son dos, j'ai eu la chance de l'apercevoir entre deux bourrasques de vent. Mis à part cela, il ne porte pas d'autres armes. C'est une provocation, il vous montre qu'il n'a pas besoin de s'armer jusqu'aux dents pour vous avoir. Je n'ai que trop vu ce genre d'inconscients et de prétentieux, l'heure de sa mort sonnera bientôt.
Sinon, dernièrement, il se vêtit à la mode urbaine, il a quitter ses habits en peaux pour du tissu et du cuir. Il a opter pour des couleurs assez sombres malgré son caractère impertinent, une petite lueur de bon sens peut-être ... Par contre il ne quitte jamais sa besace, il ne s'en sépare jamais et quoi qu'elle renferme, elle semble importante à ses yeux, nous essayerons d'en savoir plus à ce sujet ...

Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] Fuiyfyna3

Description physique : C'est tout le portrait de son père, si je puis me permettre. Il mesure près deux mètres de haut et doit faire près de cent dix kilos, d'après sa carrure imposante. Il est taillé pour le combat, cela ne fait aucun doute.
De ce que l'on a pu en voir, il a des cheveux longs et raides lui retombant en cascade sur les omoplates. Le gris prédomine sur sa chevelure, malgré quelques nuances de blanc neige. Il a les yeux de sa mère, deux rubis malicieux, rouges et flamboyants de haine. Ces derniers sont incrustés dans un visage à la forme triangulaire. La jeunesse en ressort comme une évidence, le temps semble impuissant contre cette icône de beauté. Le teint bleuté de sa peau vient rajouter un soupçon de mystère sur cette "gueule d'ange". Mais ne vous y mèprenez pas, c'est tout le portrait de son père, sournois et arrogant, pas très facile à vivre en somme. Sa musculature athlétique se dessine majestueusement sous ses habits de soie, fidèle représentation d'un demi-dieu de la beauté, comme je l'ai souvent entendu de nos citadines. Vous en doutez ? Vous me dites que la dernière fois que vous l'avez vu il ressemblait à un pauvre animal frêle et faible ? Vous en jugerez vous même le moment venu ... Mais pour l'instant laissez moi terminer ma description.
Il habille ce corps le plus souvent d'habits sombres, sans signes extérieurs ostentatoires. Tout est fait dans la simplicité et l'élégance : manteau rehaussé d'une capuche en fourrure de loup, habits chauds et pantalon de couleur sombre également et chemise de soie. Tout est fait pour passer inaperçu de la plupart de nos congénères, mais nous ne pouvons l'ignorer, nous, les descendants de la Maison des Ténèbres. Sur son ceinturon est planté une boucle aux armoiries de la famille et cette vieille épée maudite ... Il l'arbore avec fierté et distinction pour nous narguer ...
Voilà tout ce dont je me souviens de son apparence.

Description mentale : C'est un individu de la pire espèce, c'est moi qui vous le dit ! Hein, quoi ... Ah oui c'est un drow ... et .. heu .. oui rien d'étonnant donc.
S'arrêter là serait une insulte pour ce savant mélange de cruauté bestiale, de duperie et d'égoïsme exacerbé. C'est un drow et comme vous vous en doutiez, il est assez dur à vivre. Il serait aisé de le classer dans l'archétype du drow cruel, sournois et calculateur. Mais la réalité est loin d'être aussi simple.
Ecoutez bien ce que j'ai à vous dire, car je ne le répèterai pas deux fois. Ce gars là est vraiment fou, au sens propre du terme. On ne peut être sain d'esprit après ce que j'ai vu et entendu de lui. Rien, je dis bien rien ne peut faire penser à un être raisonné. Une telle sauvagerie ne se trouve que chez une bête enragée et contrôlée par la folie. On raconte qu'il découpe soigneusement le cœur de ses victimes et le dévore en ingurgitant en même temps le sang. Sa bestialité au combat n'est plus à prouver, il en prend même un malin plaisir de jouer avec sa vie, à chaque combat il semble épanoui, à chaque blessure encaissée, son plaisir n'en devient que plus grand. Et je vous assure une chose, pour l'arrêter faudrait lui couper la tête et vous auriez bien tort de ne pas le tuer, car à la prochaine rencontre, c'est lui qui vous tuera.
On dit aussi qu'il n'a foi qu'en lui même, chose qui ne m'étonne guère car la foi en d'autres est étrangère aux yeux des drows. Et ça, pour être un drow, s'en est un. Quelque soit la situation, il ne compte jamais sur les autres, il compte sur son habilité à se servir d'eux, assouvir et non dépendre.
De plus, on le dit déraisonné. Il paraitrait qu'on ne peut négocier avec ce genre d'énergumène, s'il veut une chose, il l'obtiendra, que vous le voulez ou non, qu'il en coute votre vie. Vous voulez le faire chanter ? Laissez moi rire. Vous feriez chanter un égoïste déraisonné sans attaches familiales et n'ayant foi qu'en sa capacité à vous trancher la gorge ? Abandonnez et priez qu'il fasse ça vite.
Une dernière chose, d'après mes descriptions, on s'attend à rencontrer un malade mental envahi par la rage. Détrompez vous, il prend des risques, mais calculés. C'est un être calculateur à l'intelligence débordante, il est capable du pire des complots, de la pire fourberie sans que vous vous en rendiez compte.
D'ailleurs, ne serait-il pas en train de planifier sa mort à ce gars là ? Ou peut-être bien la mienne ou la votre en ce moment même, qui sait ?


Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] Fuiyfyna3

Histoire :


Acte I - "Putsch"

Il aurait fallu un peu de reconnaissance. Il aurait fallu prendre soin de lui. Il aurait fallu ...
Fidèles, vos erreurs du passé vous suivent à la trace toute votre vie, comme une ombre qui ne vous quitte pas d'une semelle. Vous aurez beau tenter de vous en détacher, l'heure du Jugement arrivera à point nommé. Et ce jour-là, priez pour votre rédemption.


Il s'avançait lentement, lame au poing et sourire en coin. Il le tenait enfin, là, comme une brebis galeuse prête à se faire égorger. Il la tenait, sa vengeance tant rêvée durant ces dizaines et dizaines d'années passées. Son regard rayonnait de malice, le rouge de ses yeux n'avait jamais été aussi flamboyant de haine. Puis d'un rire étouffé, dans un accès de folie, un rire terrifiant éclata, effroyable représentation d'une joie exacerbée. Son visage se transcenda en une expression mélangeant jouissance et terreur, Ray'ad'eil Voryd personnifié.
Il s'avança plus rapidement vers son adversaire, au sol. Il le prit par le col et le souleva d'une main avant de le plaquer contre le mur, bras contre son torse. Déjà, sa victime était affaibli et une toux sanguine afficha sa présence.

-" Nal'fryn, comme tu as changé ... hmm ... je n'aurais pas du .. hhmm .. "

-" Je n'ai pas entendu père, répétez donc cela à voix haute, j'insiste. "

Il tendit son oreille de façon exagérée, sorte de moquerie.

-" Je ... J'ai commis des erreurs. J'ai commis l'erreur de te chasser, de t'exclure de notre famille, alors que ... que tu devais être mon successeur ... Par pitié, pardonnes ton vieux père ... Nal'fryn ... "

A ces mots, le regard de Nal'fryn devint dur et sérieux. Il fixa son père dans le blanc des yeux.

-" La seule erreur que vous ayez commise, père, c'est de ne pas m'avoir tuer quand je n'étais encore qu'un enfant sans défense. "

Il plaça sa lame sur la gorge de son père, sous son menton et d'un coup sec et précis, un flux rougeâtre s'échappa petit à petit jusqu'à couler abondamment de sa gorge. Le patriarche tomba lourdement sur ses genoux, Nal'fryn ne le quittant pas du regard et se mettant même à son niveau pour le fixer d'une façon presque comique. Il s'affala enfin sur le marbre blanc du sol, le regard vide, se vidant de son sang. Quelques secondes passaient et Nal'fryn contemplait le spectacle aux premières loges, accoudés sur ses genoux.
Soudain, dans un accès de folie, il fit un saut en l'air et lâcha un rire macabre et continua de sautiller comme un enfant.

-" De nos jours il n'y a plus de respect envers les anciens, comme c'est tragique, niahahaha ! "

Peu à peu, il se calma, sous le regard terrifié des quelques drows présents dans la salle, tenant fébrilement leur arme.

-" Désormais, la maison Rylin'urden a un nouveau maitre, que ceux qui s'y opposent s'avancent d'un pas et me défient, sinon qu'ils se taisent à jamais et me servent jusqu'à leur mort. "


Acte II - "Fruits de la passion"

Béni soit ce jour. D'un cri de douleur, une tête émergea de ce ventre meurtri. Les quelques personnes présentes acclamèrent la mère en sueur pour ses efforts. Le cordon fut coupé, le bébé enveloppé de soie noble. Tout était programmé. C'était l'héritier, il prendrait la place du père à sa mort et dirigera cette famille. Quoi de plus normal ? Mais un évènement inattendu chamboula tout ce plan. La mère s'emporta dans un cri de douleur et tout le monde s'exclama de surprise à la vue d'une deuxième tête, se frayant un chemin vers la liberté. Ce fut donc des jumeaux, deux magnifiques cadeaux pour le prix d'un. Le père le prit de ses mains et le souleva au clair du jour. Déjà il se débattit comme un guerrier, ce petit être. Un prêtre à la mine navrée s'avançait et appliquait sa bénédiction sur les deux enfants avant de chuchoter des paroles à l'oreille du père.
Il acquiesça de la tête avant de prononcer quelques paroles.

-" En ce jour unique, mes héritiers voient enfin le jour, noble descendance de la maison Rylin'urden. Que leur vie soit pleine de richesses et qu'ils préservent à jamais notre famille. "

Plus tard dans la soirée ...

-" De quoi vouliez-vous me faire part, prêtre ? "

-" Béni soit le premier, Maudit soit le second. La mort, l'un d'eux devra trouver. De ce choix, la Maison brulera ou se renforcera. "

-" Vieux fou, comment ... osez-vous ... "


Acte III - " Faible tu sera chassé. Faible ta place n'est pas ici. "

Dès leur plus jeune âge, les deux frères se différenciaient par leur caractères et leur physiques bien distincts. L'un était fort, robuste, tenace et fort de tête, l'autre était frêle et soumis à son frère. Lorsqu'ils jouaient, le premier s'acclamait vainqueur car premier à être sorti du ventre de sa mère et plus fort par nature. L'autre n'avait pas d'attribut pour pouvoir rivaliser, il était humilié et il s'enfermait dans un profond mutisme.
Plus les années passaient et plus le gouffre s'élargissait. L'héritier était de plus en plus choyé et le second rejeté, comme erreur de la nature. Le premier avait privilèges, écoute et plaisirs. Le second avait juste le droit de se taire et de subir les violences paternelles. Les coups ne se comptaient plus, les baffes devenaient banales et les paroles méprisantes quotidiennes.

A l'age de leur soixante quinze ans, une violente dispute éclata entre les deux frères. Mais le résultat était le même, le plus fort l'emporta et le plus faible remporta un lot de bleus. Et pour une fois, le père s'en mêla, il prit le petit drow au sol, le souleva et le plaqua contre le mur.

-" Tu n'aurais jamais du venir au monde, ton existence est une honte pour notre famille, puisse-tu trouver un jour la mort. Tu n'es pas mon fils, tu n'es pas son frère, tu es étranger à notre race, tu es une erreur. "

Le patriarche leva haut le bras et exécuta la sentence. Une violente baffe atterri sans ménagements sur la joue fragile du jeune drow. Son regard fuya vers son frère. Le sang s'échappait du coin de sa lèvre. Un appel de détresse était visible sur son regard larmoyant, mais qui aurait pu y répondre dans ce monde où les faibles ne sont pas acceptés ?
Le père le relâcha seulement au moment où il l'envoya valser à quelques mètres. A sa rencontre avec le sol poussiéreux et froid, il entendit un craquement au niveau de sa mâchoire. Le regard vide, il ne fixa rien en particulier et des larmes coulèrent de ses prunelles. Son visage mentait en n'exprimant aucune émotion, mais ses larmes disaient tout.

-" Qu'on ôte cet animal de ma vue, chassez le de ma maison, emmenez le hors du Puy et abandonnez le. Il n'inspire que faiblesses et malheurs, maudit soit-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier]   Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 2:18

Salut à toi !
Très jolie fiche, c'est agréable =)

Je me permet de valider, mais des experts en drows pourront passer après si je n'ai pas vu quelque chose de gravissime.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier]   Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:09

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta fiche, très agréable à lire.

Bon jeu sur Miradelphia, en espérant te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] Empty
MessageSujet: Re: Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier]   Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nal'fryn Rylin'urden [Noble & Chevalier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune noble se prépare au tournoi... sans être chevalier [Valerian]
» » Dwerramos [ Chevalier]
» La sueur du Chevalier
» Arthas [Chevalier]
» Chevalier Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: