| Eärwen Tinùviel | |
|
+8Kamilia Dryae Ultuant Yuuri Balthier Kirua Elensar Idazaï Eärwen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eärwen
En attente de validation.. Nombre de messages : 11 Âge : 30 Date d'inscription : 17/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Eärwen Tinùviel Jeu 17 Jan 2008 - 18:10 | |
|
Nom/Prénom : Eärwen Tinùviel Âge : 120 ans Sexe : Feminin Race : Elfe Sylvain Métier : Aventurière Équipement (2 lignes) : Une longue épée d'Argent qui lui vient de sa famille, elle la nomme " Asrïl " - Un arc elfique doré long et lourd - Une tenue très spéciale qu'elle as nommé " Volondil ". Description Physique ( 4 lignes) : Quelques images d'elle : Eärwen a toujours été différente des Elfes sylvain de par son apparence et son attitude. Ses cheveux bruns aux reflet violet lui rappelle Felindreä, sa " mère " adoptive. Ses yeux gris illumine son regard, elle sait l'utiliser lorsque c'est nécessaire face à ces messieurs. " Volondil " ou véritable ami est un organisme vivant qui change de forme aussi souvent qu'elle le souhaite, cette chose est dépourvue d'intelligence et décripte ce que désire son utilisateur afin de le transformer en réalité, comme un être en qui on peut avoir confiance, ce qui explique son Nom. Elle se donne souvent un air Provocant, sauvage. Description mentale ( 4 lignes) : On retrouve souvent chez elle des attitudes félines : - Tout d'abord sa démarche très particulière : son déhanchement osé, sa souplesse et sa discréation en son les principales causes. - Elle ne quitte jamais sa "proie" des yeux, et reste sur ses décisions, même si celles - ci causerait à sa perte, elle est bien trop fière pour renoncer. - Son aggressivité dû au fait qu'elle soit très peureuse... Elle aime le risque et se mesure toujours à plus fort qu'elle, ce qui lui attire pas mal de problème. Provocante.....mais intelligente, elle s'avère être un excellent stratège. Eärwen ne révèle jamais ses sentiments et est ,derrière son coté Sauvage, très reservée et sage, car elle a apprit a contrôler ses sentiments. Histoire (6 lignes) : Née dans la forêt d'Anaeh, dans un petit village elfe. Six mois après sa naissance, son village fût réduit en cendre par des elfes noirs et elle fût alors recueilli par une panthera felidae, ou plus connue sous le nom de panthère noire, qui venait de perdre sa portée. Felindreä lui apprit tout ce qu'elle savait sur la chasse, la survie, la nature et Eärwen apprit ainsi le language des animaux de la forêt. Elle vécut de longues années heureuse, éloignée de toute civilisation. A ses 20 ans, 'Wen eu un rêve étrange, un elfe noir à l'oeil balafré et rouge comme le sang attaquait une grande ville, et celle - ci n'était plus poussière. Elle se reveilla en sueur et à cet instant, le sentiment de responsabilité lui fit baisser les épaules....elle savait qu'elle devait maintenant trouver cette ville et décrire sa vision au maître des lieux... Comment trouve-tu le forum ? Design Agréable, Recherché, et l'Ambiance est vraiment idéale pour jouer. Comment as-tu connu le forum ? Oh...euh....Une pub sur un forum ou une autre chose...en tout cas je suis ravie d'avoir trouver un si beau forum :)
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 12:41, édité 4 fois |
|
| |
Idazaï
Hybride
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Jeu 17 Jan 2008 - 19:20 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: |
|
| |
Kirua Elensar
Drow
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Jeu 17 Jan 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Balthier
Humain
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Jeu 17 Jan 2008 - 20:52 | |
| Bienvenue :D et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Yuuri
Drow
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Jeu 17 Jan 2008 - 20:56 | |
| Bienvenu et amuse toi bien ^^ |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Ven 18 Jan 2008 - 11:33 | |
| Bienvenue j'attends tes compléments de fiche ^^ |
|
| |
Eärwen
En attente de validation.. Nombre de messages : 11 Âge : 30 Date d'inscription : 17/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | |
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Sam 19 Jan 2008 - 20:14 | |
| Bienvenue Eärwen, je te valide. Joli personnage ! Pour l'animalerie, contact moi par MP |
|
| |
Kamilia
Humain
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Sam 19 Jan 2008 - 20:44 | |
| Bienvenue et bon rp à toi! J'ai bien ton avatar... Il me semble que j'ai déjà vu ce style quelque part.
Les nains sont le mal! |
|
| |
Eärwen
En attente de validation.. Nombre de messages : 11 Âge : 30 Date d'inscription : 17/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Dim 20 Jan 2008 - 12:29 | |
| Merci, j'ai remodifié quelques petits trucs et ajouté des croquis de 'Wen
Calis: comme j'ai remodifié ma présentation, le rôle de l'Animalerie ne me convient plus trop....désolée |
|
| |
Órelindë
Elfe
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Dim 20 Jan 2008 - 13:07 | |
| Bienvenue !
Tinuviel, ça vient pas du Seigneur des anneau ? ptète que je me trompe, mais j'avais ce souvenir... |
|
| |
Darcia
Drow
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Dim 20 Jan 2008 - 13:07 | |
| Bienvenue et bon RP parmis nous. |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Dim 20 Jan 2008 - 13:11 | |
| Bienvenue chez nous, amuse toi bien |
|
| |
Eärwen
En attente de validation.. Nombre de messages : 11 Âge : 30 Date d'inscription : 17/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Dim 20 Jan 2008 - 13:13 | |
| - Órelindë d'Alëandir a écrit:
- Bienvenue !
Tinuviel, ça vient pas du Seigneur des anneau ? ptète que je me trompe, mais j'avais ce souvenir... Tout à fait XD, j'avais pas d'idée de nom et Merci à vous tous, j'éspère que je vais bien m'amuser |
|
| |
Aneldan
En attente de validation.. Nombre de messages : 15 Âge : 30 Date d'inscription : 16/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Dim 20 Jan 2008 - 13:14 | |
| Bienvenue parmi les elfes sylvains :cheers: Je te souhaite un excellent RP et aussi de bien t'amuser :D |
|
| |
Órelindë
Elfe
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Dim 20 Jan 2008 - 13:26 | |
| Ah je me disait aussi !
En tout cas, c'est un très jolie nom ! |
|
| |
Eärwen
En attente de validation.. Nombre de messages : 11 Âge : 30 Date d'inscription : 17/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Eärwen Tinùviel Dim 20 Jan 2008 - 14:24 | |
| Je te remercie :)
Le tien aussi, quoiqu'un peu trop complexe à mon goût ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eärwen Tinùviel | |
| |
|
| |
| Eärwen Tinùviel | |
|