-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 • Tàri Tinúviel • [Paladin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tàri Tinúviel
Elfe
Tàri Tinúviel


Nombre de messages : 27
Âge : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Tàri Tinúviel • [Paladin] Empty
MessageSujet: • Tàri Tinúviel • [Paladin]   • Tàri Tinúviel • [Paladin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:52


• Nom Tinúviel
• Prénom : Tàri
• Âge : 95 ans (19 ans)
• Sexe : Féminin
• Race : Elfe Sylvain
• Particularité : Aucune pour le moment


• Alignement : Communauté de la Lumière
• Métier : Paladin - Aventurière
• Classe d'arme : Corps à corps - Défensif


• Équipement :

Tàri porte principalement des vêtements de couleurs sombres, plutôt simples et confortables, qui lui permettent des déplacements discrets et à la fois naturels. Sa tenue est ainsi composée d’une armure de cuir, qui recouvre sa poitrine et son torse en totalité. Plutôt légère est pratique, elle a décidé de recourir à ce même matériau pour ses gants et ses bottes. Par-dessus cette tenue on remarque une cape de couleur noire, qui lui permet de garder un peu de chaleur lorsque vient l’hiver.

Dans sa tenue vestimentaire, il est possible d’y voir une ceinture plutôt basique, à laquelle est accroché un fourreau. Ce dernier est ajusté parfaitement à son épée courte. Généralement sortie pour les combats au corps à corps, Tàri prend grandement soin de son épée, qui possède d’ailleurs une grande valeur à ses yeux. Celle-ci est d’ailleurs sa principale amie lors de ses voyages intrépides.

Parmi son inventaire, on trouve également une rondache. Un bouclier de forme ronde, très petite et très léger grâce à la magie elfique. Cette dernière n’en demeure pas moins très malléable pour les combats. Situé principalement sur son dos (sous sa cape) quand les temps sont calmes, la jeune elfe a pris l’habitude d’attraper sa rondache avec une simplicité impressionnante.

Pour finir, un sac en cuir accompagne également ses voyages. Dans celui ce trouve divers objets utiles ou non à son parcours, tel qu’une carte du monde ou encore des épices de cuisines.


• Description physique :


Tàri est une jeune femme de quatre vint quinze ans, bien que son apparence présente le contraire. Aucune ride, aucune cicatrice ou signe d’un quelconque vieillissement ne sont perceptibles chez elle. Cette caractéristique lui provient principalement de ses origines elfiques.

Ainsi, comme bon nombre de femmes de son espèce, celle-ci est dite « personne de grande taille » ou de « petite taille » selon les races et les opinions. Cependant, ne mesurant que 1m69, cet elfe se trouve parfaitement dans la moyenne attendue. Son attitude à se tenir toujours bien droite, donne cependant l’impression d’être beaucoup plus grande. Bien que sa taille ne soit pas d’une mesure extraordinaire, Tàri possède une apparence plutôt élancée. Très légère et très fine, il lui est alors possible de se positionner dans les endroits les plus incongrus. Bien que son sang semble noble, cette jeune femme demeure peu gâtée par la nature ou du moins d’un point de vue elfique. Celle-ci contrairement aux caractéristiques physiques des elfes, ou simplement la norme, elle a hérité d’une poitrine plutôt importante. Repoussée par son apparence physique, Tàri ne s’est alors que trop rarement mise en valeur dans ses accoutrements. Mais laissons de côté cette anecdote, pour parler du visage de la jeune femme.

Son visage représente à la fois grâce, beauté, charme et maturité. De ses dix-neuf ans (âge humain) la demoiselle ne possède plus les traits d’un passé enfantin. Ses traits laissent place à présent à un front assez large, un nez plutôt indiscret ainsi que des lèvres relativement pulpeuses. Aux coins de ces lèvres charmeuses, il est souvent possible d’y percevoir un petit sourire d’amusement. Quant à ses yeux teintés d’une couleur turquoise, telle la mer tantôt agitée tantôt posée, ils s’intensifient davantage vers une couleur plus sombre lorsque ses émotions sont fortes. Son regard est à la fois doux et chaleureux, si la situation ne s’y prête pas, son regard devient alors beaucoup plus froid. De chaque côté de son visage se trouvent deux oreilles légèrement pointues. Celles-ci ne sont que rarement visibles du à la chevelure de la jeune elfe. Cette chevelure blonde et mi-longue, où s’y reflètent pureté et puissance, n’hésite pas à occuper une partie du visage de Tàri. Quelques mèches n’hésitant pas à surplomber le haut de son front.


• Description mentale :


Tàri possède un tempérament doux et discret à la fois, peu bavarde, elle adore écouter les gens et leurs histoires. Suscitant le respect par son rôle de paladin, cette jeune femme ne se permet aucunement de juger ou de critiquer les gens sans les connaître. Dès lors, Tària fait figure de quelqu’un de très ouvert à toutes personnes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Ainsi, elle fait partie de ces personnes qui aiment faire de nouvelles rencontres, et qui n’hésitent pas à donner de son temps pour les autres, que ce soit pour aider ou pour remonter le moral. Cette bonté attendrissante et toujours présente, la rend quelque peu attachante. Cette jeune femme est également très lucide et avide de connaissance, philosophe à ses heures, elle aime se plonger dans des lectures toutes plus captivantes les unes que les autres, remettant ainsi en cause de nombreuses questions existentielles… Bien qu’elle ait perduré un peu moins de cent ans, elle voue une vraie passion aux grandes histoires du passé, particulièrement les grandes périodes et les grands évènements.

Suite aux nombreux bouleversements dans sa vie, Tàri s’est quelque peu refermée sur certains sujets, bien que ses paroles soient d’une pureté inexplicable, elle ne croit plus en la sincérité et la bonté de certaines races. Son cœur et sa personnalité étant trop encrée dans des principes légitimes. Cependant, son rôle de paladin, représentatif de « modèle » pour le peuple, lui vaut l’obligation de laisser ses sentiments de coté afin de mener son métier à bien. Son rôle le tenant particulièrement à cœur, elle sait alors par son insigne ou ce joue sa réputation. Champion de la loi et du bien, le Paladin doit être toujours prompt à défendre la veuve et l’orphelin, de ce fait, Tàri a bien compris où étaient ses limites en matière de combattre et d’agir. Ne vouant aucunement de culte à un dieu particulier, cette dernière ne suit que les idéaux : d’honneur, justice et lois.


• Histoire :


« Vous croyez connaître la vie d’un être à travers son histoire, mais il n’est rien. Vous n’apprenez que la vérité à travers des rencontres, des paroles et des gestes. À travers cette histoire vous croyez apprendre des choses. Ce n’est qu’une histoire que je suis censé conter. Je ne suis qu’un homme à qui la mémoire joue des tours. Les souvenirs s’oublient, se modifient, s’inventent avec le temps. Je ne veux ni inventer, ni les modifier. Je vous les conterai comme je les appris. Mais, vous n’apprendrez rien. Vous ne comprendrez quand la rencontrant. Libre à vous de parcourir ces lignes. Mais, il n’y a ni début ni fin à son histoire. »

|-|-|-|


La naissance de Tàri remonterait à une centaine d’années, peut-être plus ou peut-être moins, personne ne pourrait donner de date concrète. Ces informations obscures sont soulignées par le fait que personne ne sait qui a accouché de cet enfant. Seuls quelques citadins ont vu un homme, laissé à l’abandon le nourrisson devant les portes de la cité éternelle. Par la suite, ce fut un vieil homme qui décida de prendre ce bambin sous son aile. Mais, si vous le voulez bien, penchons-nous sur des choses plus concrètes :


Notre histoire débutera donc dans une des grandes salles de la cité d’Alëandir. C’est dans ces murs austères et parmi ses compères elfiques que Tàri passa le plus clair de son enfance, mais également sous la tutelle du mage Elwë. Faisant office de père et de professeur, il a fait son éducation en racontant des milliers d’histoires, de héros et de monstres, d’amants et de maris infidèles, de batailles et de tragédies. Toute foi, une histoire ne fut jamais contée : celle de son véritable passé.

Vaguant entre les récits que lui contait son père nourricier et les écuries des citadins, Tàri cherchait le bien et combattre le mal. Se faisant héroïne de ses propres histoires et toujours accompagnait de sa grande amie du même âge : Yaoën, elle était ce que l’on nommait « un garçon manqué ». Avec le temps, ces récits de chevalerie et d’honneur inspirèrent la jeune demoiselle à en découvrir davantage sur le monde extérieur, mais également sur la cité de son enfance.

Alëandir citée aux nombreuses lois sacrées et secrètes, elle apprit alors à les respecter sans jamais les remettre en question. Son honnêteté et son intégrité attirèrent l’attention de quelques grands lecteurs du royaume, mais aucun n’apporta plus d’attention que cela à cette adolescente trop imprévisible. C’est en cette même période d’adolescence qu’Elwë décida d’apprendre à sa fille adoptive, l’art de la guerre. Les récits de sa jeunesse prirent alors vie devant ses yeux. Tàri abandonna ses longues heures de jeux avec Yaoën pour se consacrer à des choses plus matures et particulièrement : l’art de l’épée. Lorsqu’elle ne vouait pas ses heures à l’apprentissage des armes, elle travaillait chez un petit tavernier. Bien loin du « cocon familial ».

Les années passèrent et la paix de son entourage, qui se devait d’être une source de réconfort, devint au contraire très étouffante. Rêvant de parcourir le monde et de combattre le mal partout où le besoin s’en faisait sentir, elle abandonna son apprentissage auprès de son père adoptif et décida de s’intéresser à la vocation de paladin. Modèle de bonté pour le peuple et à la fois voyageur, elle se lança alors dans l’Ordre des Paladins. Après deux ans d’entraînements et des « séjours » sur certains champs de bataille, Tàri se lança à la découverte du monde. Laissant sa vie paisible derrière…


~~~~~


• Comment trouves-tu le forum ? : Beh bien =)
• Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top-site, mais au départ je ne voulais pas m'inscrire (je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de monde =S). Mais bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.


[p.s : Pardon pour l'histoire, c'est un peu court, mais j'étais franchement plus inspirée --" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-illusion.e-monsite.com
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
• Tàri Tinúviel • [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: • Tàri Tinúviel • [Paladin]   • Tàri Tinúviel • [Paladin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:06

Bienvenue ma filleule =)
FICHE VALIDEE

Je t'invite à consulter ces liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tàri Tinúviel
Elfe
Tàri Tinúviel


Nombre de messages : 27
Âge : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Tàri Tinúviel • [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: • Tàri Tinúviel • [Paladin]   • Tàri Tinúviel • [Paladin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-illusion.e-monsite.com
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Tàri Tinúviel • [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: • Tàri Tinúviel • [Paladin]   • Tàri Tinúviel • [Paladin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:24

Waaah o.o
Superbe. Bienvenuuue, la nelfe !
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Tàri Tinúviel • [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: • Tàri Tinúviel • [Paladin]   • Tàri Tinúviel • [Paladin] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:18

I love you

Bienvenue Belle Elfe.
Amuse toi bien et Bon RP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Tàri Tinúviel • [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: • Tàri Tinúviel • [Paladin]   • Tàri Tinúviel • [Paladin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Tàri Tinúviel • [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eärwen Tinùviel
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Nessa Tinùviel [Validée]
» Sindar Kaeilin [Paladin]
» Marius, I Will Be Back [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: