Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enrolement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeror
Humain
Maeror


Nombre de messages : 23
Âge : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Enrolement Empty
MessageSujet: Re: Enrolement   Enrolement I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:00

/// Malgré mes multiples questions à droite et à gauche, je ne sais toujours pas comment procéder pour m'engager dans l'armée. Alors si ce qui suit ne va pas, pitié, ne me foudroyez pas sur place ! Enrolement 551158


Après ses deux jours de voyages à travers la plaine d'Atral et la forêt d'Aduram, Maeror arriva dans l'imposante forteresse. Carr, son hongre, était tout aussi exténué que lui, même si la seconde journée du trajet avait été moins fatigante que la première.
A présent dans une impressionnante cours à l'aspect militaire, Maeror interpella un homme marchant rapidement et à l'air affairé.
"Hum, excusez-moi ?
- Oui ? Répondit l'homme, visiblement agacé d'être ainsi stoppé.
- Où est-ce que ça se passe, pour le recrutement ?"
L'homme lui lança un regard d'un air méprisant puis lui indiqua du doigt une table dans la cours derrière laquelle un homme en costume militaire était assit.
"C'est lui, là-bas, qui s'en occupe."
Maeror n'eut pas le temps de le remercier qu'il était déjà parti.
Très sympas, les gens du coin ! Songea-t-il.
Il descendit de Carr et le tira derrière lui, s'approchant de l'homme et de son bureau improvisé. Celui-ci lui lança un regard plein d'espoir, visiblement le recrutement ne battait pas son plein.
"Vous venez pour vous engager ? Lui lança l'homme d'un air joyeux.
- Oui, ces Drows vont en baver !" Répondit Maeror avec un entrain qui n'était qu'une face. Intérieurement, il frémissait à l'idée de combattre.
"C'est très simple, reprit l'homme. Remplissez ce formulaire, et signez. Une simple croix fera l'affaire."
L'homme fourragea dans la pile de paperasse entreposée sur le bureau et lui tendit un petit bout de parchemin qui avait connu des jours meilleurs.
Maeror le posa sur le bureau et remplit le formulaire avec la plume proposée par l'homme.

Citation :
Métier actuel : Ecrivain
Grade souhaité :
Soldat
Raison de la demande :
Protéger la patrie


Puis il apposa sa signature, un corbeau en plein vol stylisé.
Tiens donc, ça me rappel quelque chose, songea-t-il en se souvenant de sa ridicule aventure du matin, dans la forêt.
"Ca ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Enrolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: