-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surveillance [Pv Seika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isac Osborn
Humain
Isac Osborn


Nombre de messages : 28
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Surveillance [Pv Seika] Empty
MessageSujet: Surveillance [Pv Seika]   Surveillance [Pv Seika] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:05

HJ : Cette action se déroule avant même que la guerre soit déclarée.

    Le soleil venait de se lever dans le ciel, commençant sa lente et longue ascension dans l'océan bleu azur où aucun nuage n'était visible à l'horizon, rien ne semblait gâché cette belle journée qui s'annonçait de la meilleur des manières. Ne serait-ce pas ce que l'on appelle le calme avant la tempête... les rumeurs de guerre commençaient à se répandre dans les rues de Diantra, personne ne l'affirmait mais elle semblait inévitable... dans les prochains mois, peut-être les prochaines semaines, et peut-être même demain, un messager viendrait demain sur le dos de son cheval annoncer au roi Trystan que les Drows avaient passés la frontière dans le but de venir s'emparer des territoires sur lesquels ils pilleraient les richesses, tueraient les hommes et les vieillards, violeraient les femmes et utiliseraient les enfants comme esclaves. Et là l'une des plus grandes guerres commençerait et Isac le savait parfaitement, ce jours-là il marcherait derrière la bannière du roi en compagnie de ses hommes.

    Mais ce jours n'était pas encore arrivé, il arrivera rapidement mais ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il se préparerait pour la guerre. Non, aujourd'hui il avait une autre mission pour lui et ses soldats, ils devaient surveiller le Marché où il eut quelques altercations musclés durant les derniers jours; donc ils étaient là pour veiller au calme et à la sécurité des citoyens de Diantra.
    Isac partit donc de chez lui dès les premières lueurs du soleil afin de rejoindre le marché, et plus exactement le centre de celui où il avait donné rendez-vous à ses dix-neuf soldats au levé du soleil. Il arriva sur le lieu et vit déjà quelques uns des siens, habillés de leur armures et armés de leur épée... lui-même était en tenue, seul le casque manquait à l'appel, resté chez lui... il faisait trop chaud pour en mettre un, de plus il ne risquait pas de rencontrer des ennemis lourdement armés lors de cette mission, les pires ennemis seront les citoyens ou les marchands ayant bus un verre de trop.

    Au fil des minutes ses soldats, des hommes mais aussi des femmes, arrivaient les uns à la suite des autres formant son escouade armée au milieu du marché où on pouvait voir les premiers marchands commencés à monter leur tente et leur stand pour poser les objets qu'ils espéraient vendre aujourd'hui. Lorsque tout le monde fut rassemblé autour de lui, Isac prit la parole pour expliquer la mission d'aujourd'hui et la méthode qu'ils allaient utilisés pour la mener à bien.

    - Soldats... aujourd'hui on a pour mission de surveiller le marché... Il fait très chaud donc il risque d'y avoir beaucoup de monde, et donc il va y avoir de la bagarre. On est là pour maintenir l'ordre, n'utilisez vos armes que si vous êtes dans l'incapacité de faire autrement... je veux pas d'un massacre... Je sais parfaitement que cette mission est loin d'être passionnante mais on doit le faire. Donc on va se mettre deux par deux, en cas de gros problèmes vous venez me chercher... des questions ? Bon formez les groupes et bonne chance.

    Isac vérifia son équipement ainsi que son armement, son épée était dans son fourreau et son bouclier attaché dans son dos. Il regarda autour de lui, les premières paires commençaient à se former devant lui, soudain ses yeux tombèrent sur la nouvelle, la quatrième femme de l'escouade. Isac soupira à l'idée de devoir former encore un soldat... mais il fallait bien le faire, lui-même était passé par-là avant de devenir Caporal.


    - Seika ! Aujourd'hui tu feras équipe avec moi.

    Lorsque celle-ci le rejoigna, ils partirent dans l'une des allées du marché, pour l'instant seuls les marchands étaient sur place, ils installaient leur stand en attendant les premiers acheteurs. Le caporal Osborn marchait paisiblement en compagnie de la nouvelle sur laquelle il fixa son regard, il ne connaissait rien d'elle.

    - Alors pourquoi tu t'es engagée dans l'armée ?

    Isac avait besoin de connaître la motivation de ses hommes afin de savoir si ces derniers étaient fiables ou s'ils pouvaient craqués dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance [Pv Seika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Miura
» Before Crisis [Seïka]
» Seika Miura [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: