Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les frères Corso

Aller en bas 
AuteurMessage
Les frères Corso
En attente de validation..
Les frères Corso


Nombre de messages : 103
Âge : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Les frères Corso Empty
MessageSujet: Les frères Corso   Les frères Corso I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:41

Nom/Prénom : Les frères Corso
Fred -> Avatar
Max -> Avatar
Stil -> Avatar

Âge : Ils ont tous environs 20 ans

Sexe : Tous masculins

Race : Tous humains, bien que Stil est des air d’elfe.

Métier : Marchants de chevaux tout ensemble

Équipement: Ils sont armée simplement d’une dague. Chaqu’un à son nom gravé dessus. Grâce à Condé (merki)

Description Physique :
Fred : Un jeune garçon grand (1.70m) Sa chevelure est brune comme la terre d’Aden et Eve. Il est plus tôt carré avec de fortes épaules. Il ressemble à ses frères même si cela ne se voit pas à la 1ere rencontre. Toujours ses mêmes yeux marron et son corps en proportion avec ses épaules. C’est la plus grande carrure des trois. Ils sont tous jumeaux (faux il faut le dire) Mais dans l’accouchement c’est Fred qui est sorti en 1ere ^^

Max : Il n’ai pas petit, ni grand. Il n’ai pas blond, ni brun. Il n’ai pas carré, ni fin. C’est le frère le plus polyvalent des trois. (1.65m) Roux aux yeux toujours marron. Il est fort bien bâti cela se voit à son cou. Mais reste fin comparait à son frère Fred.

Stil : C’est le plus fin de tous, mais pas le plus petit (1.67m) Blond, blond, tout blond ^^ Mais il a les yeux marrons. Il ressemble à un elfe quand il se met en colère, il se grandit et prend des manières fifille. Il a les traits plus fins que ces autres frères mais en reste tout de même un garçon.

Description mentale :
Fred : Que dit sur ce grand ours. Qu’il est gentil, qu’il n’a pas brusque et qu’il est fort. Il n’a pas très intelligent sur les plans mathématiques et autres. Mais quand il s’agit de savoir quel cheval va s’entendre avec l’étalon, il connaît la réponse ^^ Il a un sens aigu de l’analyse des animaux.

Max : C’est le plus fragile de tous, c’est le plus jeune et le plus fougueux. Il s’énerve vite mais comprend tout aussi vite les choses. Il connaît bien la société et c’est pour cela qu’il préfère les chevaux aux Hommes

Stil : Intelligent et Doux, il n’aime que la beauté du monde mais il voit tous les points négatifs. Il est comme cela car il croit qu’on réglant tout les problèmes tout peut être beau et gentil. Il sait pourtant que trop bien que le monde ne marche pas comme cela.

Histoire :
Les parents des trois garçons sont très heureux qu’avoir eut leurs fils. Même si c’était plus dur qu’ils ne l’auraient imaginé. Le père est un ancien chevalier qui a passé sa vie à soigner son cheval pour faire de bonne guerre. Leur mère était fleuriste, rien de telle que le mélange des deux pour donné au garçons l’amour de la nature et des animaux (on dirait qu’ils sont pour une association « J’aime les animaux et je les protége MDR) Leurs enfants se fait très bien. Toujours tout les trois, à l’école, à la maison, pour faire les bêtises. Ils ont eut des différents mais au final ils s’aiment et s’adore. A l’age de l’adolescence ils ont commencé à faire du cheval et à s’entraîne dans l’armée de Diantra. Mais très vite ils ont comprit qu’aucune n’avait envie d’aller faire la guerre. Alors ils se sont installés comme marchants de chevaux. Après quelques voyages, ils ont trouvés touts les chevaux de Miradelphia. Ils sont installé depuis longtemps mais de temps en temps, leurs parents passent leurs dire un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Corso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes frères, et les frères se protègent entre eux. [Solo]
» Vieux frères [pv]
» Frères de sang [RP Solo]
» Debout et à l’ordre mes frères
» La Gloire naine est devant nous mes frères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: