Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:27

Anabelle marchait tranquilement sur un petit sentier forestier. Elle l'avait choisi spécialement parce qu'il n'y avait aucune branche ni rien qui puisse gêner son passage. Elle ne risquait pas de se faire mal sur le chemin qui venait d'être nettoyé, elle trouvait cela bizarre d'ailleurs... peut être juste une coïncidence ?

* Les coïncidences n'existent pas Ana... *

- Oui mais bon, d'après toi tout à une explication.

* Mais oui... forcé..*

* Toi et tes explications, ça vaut rien ! L'écoute pas Ana ! Elle dit que des bétises...*

* Que des bétis..*

* Oui je suis d'accord, c'est toi qui dit que des béti...

Anabelle soupira, elle était habitué à ce genre de dispute. C'était courant mais pas très grave encore aujourd'hui, deux des cinq voix restaient à l'écart avec la ferme attention de ne pas participer. Et Anabelle en était heureuse. C'était une jolie journée d'été et elle ne portait qu'une robe légère, sa cape sur le bras. Elle avait entendu parler d'un grand lac et cette histoire avait bien plus a Anabelle, se divertir près d'un endroit de ce genre, se baigner un peu. Anabelle n'avait pas le problème de tout le monde elle de savoir si l'eau était "froide" "tiède" ou "chaude" puisqu'elle ne sentait pas sa température. Non, elle se contentait de ne pas trop résté dans l'eau, histoire de ne pas trop se refroidir, ou se réchauffer et de reprendre une température à peut près normale.

Ne voulant pas entendre un mot de plus de la part de ses voix, elle se mit à chanter la berceuse que sa mère lui chantait chaque soir, une berceuse elfique dont elle connaissait les paroles par coeur. Anabelle avait une très jolie voix et à chaque fois qu'elle chantait, les voix se taisaient et l'écoutait, la voix qui d'habitude se chamaillait avec toutes les autres l'apellait "son petit rossignol" et il fallait avouer que le compliment lui allait toujours droit au coeur. Le petit sentier sinueux ne semblait mener nul part, depuis combien de temps marchait-elle ? Bonne question. Elle eut au moins le temps de répéter sa berceuse trois ou quatre fois, accompagnée une ou deux fois par une des voix qui s'exprimaient peu. Depuis combien de temps marchait-elle ?
Bien assez longtemps pour s'octroyer une pause.

Anabelle n'en avait pas besoin comme d'habitude, puisqu'elle ne ressentait pas la fatigue. Mais elle en faisait régulièrement, histoire d'éviter de se tuer en marchant... ce serait vraiment bête. Surtout qu'elle n'aurait pour le coup, rien vu venir. Une souche d'arbre lui sembla l'endroit idéal et après avoir posé sa couverture dessus, elle s'assit.

- Et si ce chemin ne menait nul part ?

* Au pire, on aura fait une jolie balade...*

Anabelle attacha ses longues mèches brunes en chignon et s'amusa quelques instants avec une des mèches rebelles. Elle aimait bien ses cheveux, elle ne les tiraient ni de sa mère, ni de son père. Elle était unique. Ses cheveux étaient donc unique aussi. Et puis cette petite mèche descendait jusqu'à son coude comme une visse sans fin qui n'arrêtait pas de tourner et tourner.
Non enfaîte, elle joua juste assez de temps pour que les voix ne lui rappelle leur existence, et pour le coup, elle n'était pas prête de l'oublier ! L'existence de ses compagnons de voyages invisible. Il lui arrivait souvent de se penser folle mais... non. Enfaîte non. Elle était trop faible physiquement, il fallait bien une compensation, puisque la nature était si bien faite. On lui avait donc offert des voix, des voix qui veillaient à sa sécurité, et au fait qu'elle ne devienne pas seule de solitude.

*Ana ?*

* Anabelle !!!! Attention ! Il y a quelqu'un qui arriiiive !*

* Arrête de stresser, c'est peut être qu'un animal*

* Tu sais qu'un animal c'est dangereux ?*

* Vous êtes pathétiques ! Franchement...*

* Non. On a juste peur pour Anabelle ! C'est tout. *

- Ca suffit... on verra bien ce que c'est... de toute façon, je ne pourrais pas fuir longtemps si c'est un animal. Priez juste pour que ce soit pas plus dangereux.

Plus dangereux qu'un animal ? Tous, nains, elfes, humains auraient réponduent à l'unisson "un drow" mais Anabelle n'y croyait pas. Les drows n'étaient pas tous méchant. Et puis il y avait toujours un moyen de discuter, elle était persuadé au fin fond d'elle même que tous les préjugés étaient faux et qu'il fallait leur redonner une chance.
Elle en avait parler de nombreuses fois avec ses voix, qui, a l'unanimité n'étaient pas d'accord avec elle.
Oh et puis peu importe ! Les goûts et les couleurs ne se dicutent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: Re: { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:40


Un jour, Callista arrivera à trouver son chemin. Rapidement. Sans détour.
Et ce jour marquera probablement l'apocalypse.
Non, sérieusement... ah, pour trouver le petit village, aucun problème. Par contre, repartir... Bah, elle est retombée sur le lac d'Uraal. En allant vers Diantra.
Sauf que le village en question est à l'ouest du lac... enfin bref. Elle a bien fini par reprendre la route, plus ou moins dans la bonne direction.
Chez elle, de l'à peu près relève du miracle pur et simple. Et comme chacun le sait, les miracles sont rares... Bref, elle avait -encore- débattu longuement avec elle même et sa carte pour décider quelle direction prendre... et s'était finalement décidée pour une direction au hasard. Oui, apparemment c'est le seul moyen d'obtenir ne serait-ce que de l'à peu près, avec Callista.
Quelques minutes de marche... rien de notable. Ah si : une rencontre avec une bête féroce, terrifiant prédateur... une guêpe. La jeune fille serait bien passée sans même faire attention, mais visiblement l'animal n'était pas d'accord. Et puis, après tout, c'est quand même Callista qui est venue déranger la guêpe... et c'est aussi Callista qui récolte une belle piqure. Héhé. Hum.

Au moins, elle a sorti une pierre d'étoile... au cas où elle croiserait une autre guêpe aussi vindicative que la première. Et elle rêvasse, alternant entre visions et réalité... une voix. Ooooh, elle peut entendre les voix, maintenant ? Une deuxième voix, un instant plus tard. Tiens non, la voix ne vient pas du rêve. Et comme 'curieuse' s'ajoute à la -longue- liste de ses défauts, Callista s'empresse d'aller voir. Enfin, sa pierre toujours à la main et à moitié plongée dans ses visions. Un arbre... la réalité. Un deuxième arbre... toujours. Une plaine... aussi...
D'après le grand bruit qui suit la rencontre de Callista avec l'arbre, la plaine n'était pas réelle, elle. Et elle se retrouve assise par terre, ne comprenant pas pourquoi un arbre a subitement poussé au milieu de la jolie plaine. Elle, se rendre compte qu'elle est toujours dans une forêt ? Nooon. Impossible. Enfin, elle se relève, et finit par apercevoir la source de la voix. Waaaaah. Un ange. Sisi, c'est forcément un ange. Elle se souvient bien de son livre de contes, et il est formel : c'est un ange.
Elle se perd dans la contemplation de l'ange, laisse ses jambes avancer plus ou moins librement... grave erreur. Vous connaissez beaucoup d'elfes qui seraient capable de se casser la figure sur un terrain plat ? Au hasard, en s'emmêlant les pieds ? Eh bien Callista est de cette espèce en voie de disparition.
Enfin, elle se relève, et détaille l'ange. Waaaah. Heu, quoi d'autre ? Ah si. Waaaaaaah ! Hum. Heu...


"Vous êtes bien un ange...?"

Hééé ! Bon, là si elle s'enfuit pas en courant... Et puis lui montre pas tout dès le début, garde un peu de surprise pour la suite ! Rhooo... Pfff, aucun sens du suspens. Aucun sens du raisonnable, aussi.

"Bonjour..."

Oui, ça remonte déjà un peu le niveau. D'accord, c'était pas très très difficile...

"Vous allez vous envoler pour retourner chez vous ?"

Ah noon ! Mais tu plombes tout, là... Ca y est, le niveau est redescendu là où il est habituellement. Bon, le grand sourire de la jeune elfe et son air candide atténuent un peu l'idiotie de la chose, m'enfin quand même... Quoi, l'autre est pas encore partie en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: Re: { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:38

Anabelle entendit un grand bruit derrière elle et son premier reflexe fut de se lever et de reculer de plusieurs pas. Elle chercha à identifier la cause de ce grand bruit et au vu de la chose, assise près d'un arbre. Elle devina une collision. La chose était en réalité une jolie jeune femme aux cheveux roux et aux yeux ocres, même son père n'en avait pas des comme ça ! Elle semblait la dévisager bizarrement, et Anabelle était déjà en position de combat. Une position de combat inutile puisqu'elle n'avait que la magie pour arme, et que sa magie était instinctive. La jeune femme posa une question qui étonna beaucoup la jeune hybride qui baissa les bras doucement. Elle ne semblait pas vraiment en danger... si ?

* # rire # Elle a l'air douée cette fille ! # rire# *

* Tais toi idiot !*

- V... Vous.. vous êtes fait mal ?

Elle aurait pu s'approcher pour vérifier que la jeune femme n'avait rien mais l'hybride n'avait pas la moindre confiance en cette chose qui avait surgi si subitement derrière son dos. Peut être est-es ce une attaque d'une Hermite qui avait eu le malheur de rencontrer un arbre sur son chemin ? Ou une redoutable cannibale qui, obnubilé par la délicate fragrance floral avait oublié qu'elle était en forêt ? On était jamais sûr à 100 % de ne pas être en danger. Surtout quand la personne que vous venez de rencontrer prononce comme premiers mots à votre égards une question pour savoir si vous êtes un ange ou non. Après, peut être qu'elle s'était juste cognée la tête ?

Oui, ce devait être ça puisque la jeune femme se relève et dit un simple "Bonjour". Voilà quelque chose de plus normal... après, peut être que c'est une technique pour mieux la dévorer après ?

* Tu tombes dans la paranoïa ma belle...*

- Je sais... euuh.. pardon. Bonjour mademoiselle.

Elle s'était rattraper en renvoyant la pareille à la jeune femme, oui, elle allait éviter de passer pour une folle tout de suite ? Laissons un peu de repos à la pauvre fille aux cheveux roux qui ne semblait, ni bien dangereuse, ni bien finie. Sa théorie se confirme quand la jeune femme lui demande si elle va s'envoler pour rentrer chez elle. Anabelle lui revoit un regard critique, soit sa comédie est très au point, soit elle est vraiment pas finie. Peut être les deux d'ailleurs.
Anabelle avait vu un certain nombre de chose, on l'avait insulté de démon des fois, mais jamais on ne lui avait demander si c'était un ange, et encore moins si elle allait s'envoler pour rentrer chez elle. Elle avait une tête d'oiseau ? Franchement ?

- Euuh.. non.. Votre tête.. vous êtes sur ? Je.. je ne suis pas un ange, je.. m'apelle Anabelle.

Une voix continuait de rire dans sa tête, et elle n'avait aucune difficulté à deviner laquelle. Un peu de tenue voyons... Anabelle était toujours aussi méfiante envers l'inconnue, s'attendant au meilleur comme au pire... Enfaîte non. S'attendant surtout au pire et au... bah pire que pire ? Pire pire et supra pire ?

- Et... vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: Re: { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:29


Si elle s'est fait mal ? Heu... Rapide inspection... non, rien n'est tordu, pas de coupures, rien. A vrai dire, Callista se blesse peu par rapport au nombre de gaffes qu'elle commet... mais ça reste quand même nettement au dessus de la moyenne.
Un bonjour, une réponse... Elle sait ? Oui, elle devait le savoir avant. Evidemment. Après tout, le jour était bon même avant qu'elle arrive, non ? Et puis elle devait déranger plus qu'autre chose. Pardon ? Pourquoi pardon ? C'est elle qui a mis l'arbre sur son chemin ? Ils peuvent faire ça, les anges ? Waaah... heu. Ah, bonjour. Oui, bonjour... ah non c'est vrai, elle l'a déjà dit.

Une question plus tard... Sa tête ? Si elle est sûre ? Sûre de quoi ? Ah, si elle s'est blessée ?
Un rapide examen lui apprend que non... Et l'inconnue continue. Ce n'est pas un ange ? Mais... mais... pourquoi ? Un air désespéré se peint un instant sur le visage de Callista... jusqu'à ce que l'autre finisse, du moins.
Et un grand sourire revient habiter son visage. Evidemment, comme c'est un ange, elle neut peut pas révéler sa vraie nature à n'importe qui. Mais Anabelle est un prénom d'ange, c'est sûr. Et puis c'est un ange, il n'y a aucun doute possible.

Et elle ? Et elle quoi ? Hein ? Ah, le prénom. L'ange lui a donné son prénom, elle donne le sien... C'est équitable.


"Heu... Callista."

Passionnant, oui. Bon, après tout elle a répondu à la question... non...? Mais après tout, elle connaît le métier d'Anabelle et pas l'inverse. Quoi, que, être un ange, c'est un métier ? Bah...

"Je suis prêtresse de Néera... en quelque sorte. Je voyage beaucoup..."

Belle façon de dire qu'elle va là ou elle a envie d'aller et qu'elle change d'avis avec la même fréquence à laquelle elle commet des gaffes.
Enfin, Callista est assez proche d'Anabelle. Apparemment, cette dernière a abandonné la position bizarre qu'elle avait prise en arrivant... c'était peut être la façon de saluer quelqu'un quand on est un ange ?
Quoi que, elle devait bien avoir vu cette position ailleurs... les anges sont partout, alors ? Ils vivent avec nous... waaah.
Quelques pas en avant, un bras qui se lève pour aller se poser sur celui d'Anabelle... et Callista qui réalise qu'elle tient toujours sa pierre dans la main, en contact avec l'ange. La pierre qui doit être tiède au toucher. Et la tentation... Bah, le passé d'un ange doit être fabuleux... mais c'est indiscret. Elle lui en voudrait beaucoup ? Juste un peu, alors...

Un visage, yeux pâles, cheveux carmins... vite écarté. Une autre scène. Un monastère... de Néera ! L'ange est allée dans un monastère de Néera. Pour le plus grand plaisir de Callista, la scène suivante est dans le monastère... et s'arrête brusquement.
L'ange qui s'approche d'un moine. Et un nom. Maiis, c'est pas juste ! C'était qui, le moine ? Elle lui voulait quoi ? L'insatiable curiosité qui reprend le dessus...
C'est une Callista assez excitée qui reprend ses esprits et pose un regard curieux sur "l'ange".


"C'était qui ? C'était qui ?"

Il lui faut dix bonnes secondes pour réaliser que l'ange ne doit pas savoir de qui elle parle. Rhoo, mais c'est un ange, elle doit savoir après tout... Bah, on va quand même préciser.

"Caribert, c'était qui ?"

Il avait pas l'air très gentil... enfin, ce n'était sûrement qu'une impression. Un moine de Néera est forcément gentil, non ? Et puis ils avaient accueilli l'ange, donc ils étaient tous gentils. Forcément.
Et Callista attend avec son grand sourire candide et un air certifié cent pour cent innocent, appellation d'origine contrôlée et tout et tout...

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: an   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:23

La jeune femme donne son présom à Anabelle après un magistrale 'euh..' ce traduisant d'après Anabelle par une hésitation. La dénommée Callista semblait assez... étrange ? Comment peut-on hésiter sur son propre prénom ? A moins que ce ne soit un nom caché... Anabelle ne pouvait décidément pas comprendre comment on pouvait changer de prénom. Le prénom est le premier cadeau qu'on recoit, il est décidé par ses parents. C'est une partie presque magique de chaque être. Pourquoi le changer ? Le dissimuler ?

* Tout le monde est pas aussi innocent que toi Ana'..*

*Oui, imagine que cette jeune femme soit recherchée...? *

Anabelle était très pensive pour le coup, recherchée ? Mais pour quoi et par qui ? Cette fille semblait naïve et innocente. Comment pouvait-on chasser une telle fille ? Et puis ça ne devait pas être si difficile que ça d'attraper quelqu'un ? A vrai dire, Anabelle n'avait jamais essayé donc elle n'en avait pas la moindre idée. Après il suffisait de lui demander gentiment de venir non ?
La prétendue Callista - oui Anabelle doutait que ce soit son principal prénom - lui dit être prétresse de Neera "en quelque sorte" et qu'elle voyageait beaucoup. Il fallait être prêtresse pour voyager ? Ah bon ? Donc en quelque sorte, Anabelle était prêtresse elle aussi ?

*Crétine !*

*Hey ho tu lui parles autr..*

- Tss... euuh... vous êtes recherchée mademoiselle ?

Anabelle n'avait pas résisté à la tentation de savoir. Mais maintenant qu'elle y songait, si les drows qui avaient tuer sa famille lui avaient demander d'arrêter sa course, elle ne l'aurait pas fait. Mais c'était différent, on voulait la tuer. Et elle ? Callista ? On voulait la tuer ?
L'hybride regarda avec curiosité la jeune femme se concentrer sur les pierres dans sa main. A quoi tout cela pouvait-il bien servir ?

*Moi je suis d'avis de partir ! Si elle l'ensorcelait hein...?*

* Pff... pitoyable !*

Callista parla, toute excitée demanda à Anabelle "qui c'était" . Mais qui... qui était qui ? Anabelle hausse un sourcil, ne comprenant pas le moins du monde ce que lui raconte la jeune femme. Huum... Anabelle s'apprête a lui demander des explications quand cette dernière éclaircie un peu sa demande.
Caribert...
Le visage d'Anabelle se ferme. Elle avait toujours l'impression d'être un monstre après avoir tuer ce moine. Il l'avait menacé et elle s'était protégée. Instinctivement, la foudre était tombée sur le pauvre moine. Anabelle n'avait jamais compris comment cela était possible.

- Un moine de Néera...

Elle ne souhaite pas vraiment en dire plus sauf si Callista lui posait des questions plus... "précises".
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: Re: { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:47


Recherchée ? Si elle est recherchée ? Par qui ?
Heuuu... C'est une excellente question. Par qui est-ce qu'elle pourrait bien être recherchée ? Par les moines de son ancien temple, si elle a oublié des affaires là bas ? Par... heu...
Ha oui. Par l'hoomme ! L'homme mystérieux. Celui aux pierres.


"J'espère... ça m'aiderait beaucoup."

Oui, depuis le temps qu'elle veut remettre la main sur le monsieur... quoi que, peut être qu'il la cherche aussi et qu'il n'arrive pas à la trouver ? Bah, elle le saurait si elle avait moyen d'utiliser ses dons sur lui... mais de ce coté là, rien. Bah, elle finirait bien par lui mettre la main dessus.
Les pierres... la tentation. Puis la vision. Courte, mais riche.
Et évidemment, les question. Qui c'est ? Allez, qui c'est ?
Un moine de Néera ? Oui, elle s'en doute... dans un temple, c'est forcément un moine ou un prêtre, non ? Et elle s'arrête. Maiis ! C'est pas juste, ça ! Elle a rien appris, là. C'était qui au juste, ce moine ?


"Pourquoi est-ce qu'il avait l'air fâché ?"

A cause d'Anabelle ? Ah non, c'est un ange. Les gens ne peuvent pas être fâchés contre elle. C'est pas possible, c'est tout.
Alors pourquoi il était fâché, le moine ? Bah, elle va avoir la réponse. Elle sautille presque d'excitation, et n'attend pas la réponse avant de poursuivre.


"Vous faisiez une pause ? Vous avez faim ?"

Là, Callista lui laisse enfin le temps de répondre, et en profite pour poser par terre son petit sac. Rouge, évidemment. Porté à l'épaule, et rempli de... heu... ce qu'il reste de son voyage. C'est à dire pas grand chose.
Plus précisément, sa tenue de rechange et quelques vivres. Un peu de viande séchée, surtout... et quelques biscuits, accompagnés d'un malheureux bout de pain. Bah, elle se réapprovisionnerait au prochain temple de Néera. Surtout si les moines y sont aussi gentils qu'au précédent.
Quelques lamelles de viande séchée sortent de la sacoche, et l'un d'eux est proposé à Anabelle.


"Vous en voulez ?"

C'est tout naturellement que Callista a décidé de faire une pause dans son voyage. Et tout aussi naturellement, elle la fait avec Anabelle. Quitte à faire une pause, autant avoir un peu de compagnie, non ?
Pour l'eau... heu... elle n'a pas de gourde avec elle, par contre.


"Heu... Si vous avez soif... il y a un lac..." Une brève hésitation, avant de pointer une direction. "...par là !"

Quelques secondes le doigt en l'air, avant de se rendre compte qu'elle pointe quasiment la direction d'où doit venir l'ange. Heu...
C'était où ? Ah, oui.
Elle point une autre direction, tout aussi hasardeuse que la première. Encore quelques secondes le doigt levé... avant de le redescendre.


"Heu... en fait je sais plus où il est. Mais il y a un lac pas loin."

Brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Hybride
Diane


Nombre de messages : 90
Âge : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: Re: { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:40

La réponse de Callista déconcerta Anabelle. Comment ça elle espérait qu'(on la recherchait ? N'est-es ce pas quelque chose de negatif d'être recherché ? Que savait-elle sur les personnes qui la recherchaient ? Si ils lui voulaient du bien... ou du mal ? Anabelle resta muette quelques instants. Après, cela signifiait surement pour la jeune femme qu'on s'interessait à elle, qu'on voulait la trouver. C'était un point positif comme ça pouvait être un point négatif. Bien sûr. Les voix se perdaient dans les déambulations de l'esprit de l'hybride dans toutes les directions pour comprendre la réponse de la jeune et jolie Callista.

* Elle est complètement alumée oui !*

* Ne dis pas ça ! Tu ne l'as comprend pas, c'est pas qu'elle est folle*

*Si, elle est folle*

Anabelle soupire. S'en sortira-t-elle un jour avec ses voix, éternel contradiction ? Bonne question. Mais ce n'est pas le sujet du moment. Callista a sorti quelque chose et elle est concentrée. Anabelle regarde les petites billes de verre avec attention quand Callista lui pose enfin une question. Elle sursaute évidemment. En colère ? De.. de quoi elle parle ? Anabelle ne comprend pas véritablement la question quand il lui apparait presque avec clareté qu'en réalité les billes de verre servent a Callista a lire le passé. Oh... Donc... en colère ? Ce doit être le moine de Néera. Les souvenirs qui remontent serent le coeur de la jeune hybride. Anabelle s'apprête à répondre quand la jeune femme pleine d'énergie et toute excitée lui demande si elle fait une pause et si elle a faim...

- Hé bien.. Il ne m'aimait pas et pensait que je devrais quitter le monastère. Et.. euh, hé bien oui, je veux bien manger quelque chose s'il-vous-plait.

Les voix s'agitent et parlent dans tous les sens. Anabelle soupire et elles semblent ce calmer. La raleuse prend la parole. Inquiet ? Pas le moins du monde, comme d'habitude.

* Les autres pensent que tu devrais pas accepter à manger. Ils disent qu'on essaye de t'empoisonner AHAHAHAHAHA*

Anabelle soupire à nouveau. Comme elles sont bêtes a voir le mal partout, vraiment. C'est dérangeant à force... Anabelle prend la lamelle de viande séchée que lui tend Callista en la remerciant d'un hochement de tête et croque dedans à pleine dents. Et.. et non, elle ne s'empoisonne pas c'est bon. Callista lui dit aussi qu'il y a un lac quelque part mais elle semble hésitante quant à la direction a emprunté.

- Oh merci ! Je commencais à me dire que ce chemin ne menait nul part...

Encore un sourire. Oui, la jeune femme l'amuse, si innocente et naturelle. Oui, elle n'est pas du tout de ses femmes superficieles et manipulatrices. C'est surement ce qui plait le plus chez elle à Anabelle.

- Qu'es ce que vous cherchez enfaîte ? Je peux peut être vous aidez même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: Re: { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:19


L'ange sursaute quand Callista lui pose sa première question. Ne semble pas comprendre. Rhooo... c'est un ange, elle devrait bien comprendre, non ? Pour la jeune fille ce point ne fait aucun doute, et elle la laisse débrouiller seule les méandres tortueux du sens de sa question. Enfin, elle se rend au moins compte qu'elle finit par comprendre... mais est déjà passée à autre chose, et demande à l'ange si elle a faim.
Anabelle répond à sa première question, et Callista lève un sourcil. Mais c'est plus sa question, ça ! Elle lui a demandé si elle a faim. Pfff, les anges, de nos jours... c'est plus ce que c'était. Mais elle décide arbitrairement que ça ne vaut pas la peine de se vexer, et reprend un sourire radieux tandis qu'Anabelle finit sa réponse. Oui, elle veut bien ? Chic chic chic ! Sauf qu'elle soupire après. Maiis ! Et encore un autre. Elle veut manger ou elle veut pas manger ? On va supposer que oui... La jeune prêtresse plonge récupérer les vivres dans son sac, et en tend à l'ange. Qui accepte. Bah voilà, elle voulait bien. Et en plus elle semble aimer ça.

Callista essaie -laborieusement- de faire appel au -très erratique- sens de l'orientation dont Néera l'a dotée... et ses piteuses tentatives pour se souvenir avec précision de la direction du lac passent plus ou moins inaperçues. Du moins, le coté pitoyable... vu que l'Ange la remercie et place un brin d'humour avec ses remerciements. Nul part ? Mais si, il mène... heu, à la forêt ? Un rapide regard autour d'elle lui confirme que ce n'est pas bien dur, et elle laisse échapper un mince soupir. Bon, au lac alors.


"Mais si il ne mène nul part, vous êtes partie d'où ?"

Et pourquoi est-ce qu'elle s'est sentie obligée de poser cette question ? Remarquez, l'ange est peut être sur le chemin depuis toujours, errant au gré de ses envies sur un chemin sans fin... Waaaah, encore mieux que dans les contes. Sauf qu'il n'y a pas de princesse à sauver. Callista est bien là, mais question princesse... on repassera : elle ne pourrait jamais avoir la même prestance que les grandes dames dont on parle au coin du feu, pour commenter les dernières histoires. Principalement parce que prestance implique équilibre. Et là... c'est foutu.
Pfff. La seule elfe totalement dépourvue d'un quelconque sens de l'équilibre. Ou d'orientation. La seule elfe malchanceuse ET sous-douée. Quoi que... elle est au moins la meilleure dans un domaine : sur le chapitre de la maladresse, personne ne pourra jamais la dépasser.
L'ange reprend la parole, pour demander ce qu'elle cherche ? Elle peut l'aider ? Chic ! Après tout, elle sait peut-être où est le vieux monsieur ?


"C'est bon ?"

Il ne doit y avoir que Callista pour soudainement se souvenir qu'elle voulait poser une question et sauter du coq à l'âne aussi facilement. Bien que si l'âne puisse supporter le poids de Callista sans problème, le coq pourrait se blesser. Et on ne doit pas faire de mal aux animaux... Sauf pour une nécéssité. Comme se nourrir, avec la viande. Bref.
Elle semble revenir au dernier sujet en date, et saute au cou de l'Ange. Elle s'était retenue avant, mais après tout il n'y a pas de mal à exprimer sa gratitude, non ? Par contre, elle devrait peut être parler aussi, si elle veut être aidée...


"Heu... je cherche un vieux monsieur." Quoi que, des vieux monsieurs, il doit y en avoir beaucoup. "Heu... grand... et c'est lui qui m'a donné les pierres d'étoile."

Ca, ça ne peut être qu'une seule personne. La seule idée qu'elle ait jamais pu garder plus de trois minutes, aussi. "Dire merci" doit être un principe profondément gravé en elle... ou alors elle veut autre chose que seul son esprit naïf et unique --encore heureux, vous imaginez, deux comme elle ? Mon dieu...-- peut inventer.
Elle ne laisse pas le temps à l'Ange de continuer à la questionner, et enchaîne avec excitation.


"Et vous ? Vous cherchez quoi, vous ? Vous devez bien chercher quelque chose, non ?"

Et puis les pierres d'étoile devraient pouvoir l'aider. Si la gentille dame peut l'aider, elle doit bien lui rendre la pareille, non ? Ca serait pas juste, sinon.
Et le monde est juste. C'est comme ça, pis c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista Empty
MessageSujet: Re: { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista   { Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Le sentier qui ne menait nul part } | PV Callista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sentier de la guerre
» Le long du sentier
» Sur le sentier de la guerre
» Arrivé au sentier. [LIBRE]
» Au fil du sentier, un voyage pas si tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: