Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Ethil Balthazar • [Sorcier]

Aller en bas 
+6
Dragan
Daneva
Arashkam
Rima-Marcil
Révérie
Ethil Balthazar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:21

Je conçois que les admins sont occuper, mais je UP !
Je n'ai pas envie que sa devienne une fiche abandonné =)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:15

Ne t'en fais pas, on oublie pas ta fiche.

En fait on est en plein débat concernant vos deux fiches, à ton "frère" et toi...

Ne t'inquiète pas, je te fais signe dès qu'on a délibéré. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:35

Un débat ?? xDD

D'accord.... ça m'inquiete un peu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:43

Ben disons que pour accepter ta fiche faudrait que tu te mettes d'accord avec Demoras et qu'il modifie la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:45

passage expresse pour rapelle que la largeur vax des vava du fofo est de 180 pas 200 :p *file*
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:49

Ah oui j'avais pas fait attention.

*Se flagelle pour avoir oublié.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:52

lol xDD !! t'inquiete pas rev' Je vais le faire 8)

Pour le cas de demoras, je vais lui en parler, mais en parlez lui de votre voté, car je ne me connecte plus sur msn et je ne suis pas sûr de le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:08

Je souhaite intervenir sur la construction de ta fiche o/

J'ai parlé avec Demoras et ça l'embête vraiment de refaire son histoire. Donc, pas de liens entre vos personnages o/

Bon après... faudrait éviter les emplois de "reine", "roi", "prince" parce qu'on se perd très vite là-dedans et il est tout bonnement impossible d'avoir deux rois sur le même royaume.

Après soyons clairs, tu es de Miradelphia ou au-delà des mers qui entourent Miradelphia?

Franchement, si tu veux vraiment faire un méchant drow sans te casser la tête et garder le même sale caractère *xD*, tu peux avoir des parents nobles qui gouvernent un morceau de territoire ou qui ont gourvernés. Cependant, ils restent en-dessous du roi hiérarchiquement parlant. Dans ce cas de figure, le fait que tu es un frère terrible est tout à fait plausible. Le fait que tu quittes ton chez toi pour partir dans un autre coin des terres drows ça tient. Bref, tout tien. Il suffit juste de pas vouloir faire trop abracabrantesque \o/

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:46

Si tu lui as parler alors tout es claire !! laissont cette histoire comme ça. Je comprend que ça l'embête (moi aussi d'ailleur xD)

Tout ce qui et Roi et Reine j'ai retiré, donc t'inquiete pas. Maintenant, je peux être validé ? (xD) ... ou il y a toujours un débat ? oO (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:14

Pas pour le moment, y'a des points à revoir o/

Il faut que tu visites mon estomac rectifier des choses dans ton histoire (et quelques détails en dehors).

· Dans l'équipement: "qui est toujours accompagner de ses gants pâles et à la fois noirs" > je croyais que les gants étaient beiges oO

· La description psychique: "Vivant dans la solitude, Ethil n’aime pas la compagnie. Il reste éloigner de ses autres créatures qui le dérangent. Le décrire entièrement reste très compliquer, car tout peut changer selon le personnage qui l’accompagne et des sentiments peuvent se créé au fur et à mesure que l’histoire avance" > il n'aime pas la compagnie? Vraiment?

· L'histoire est à revoir en intégralité car décidément, on y comprend toujours rien. Il faut que ça soit clair: où? Quand? Comment? Pourquoi? Qu'est-ce que Kimera? Atome fille? Bref, une totale incompréhension de la partie historique qui repousse à plus tard ta validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:56

Itrhill Fayrae a écrit:
· Dans l'équipement: "qui est toujours accompagner de ses gants pâles et à la fois noirs" > je croyais que les gants étaient beiges oO

.... justement j'ai dit des gants pâles (= beige) ET noirs, qui explique que les gants ne sont pas tout beige, mais aussi ont des couleurs noirs (= la pierre)

Itrhill Fayrae a écrit:
· La description psychique: "Vivant dans la solitude, Ethil n’aime pas la compagnie. Il reste éloigner de ses autres créatures qui le dérangent. Le décrire entièrement reste très compliquer, car tout peut changer selon le personnage qui l’accompagne et des sentiments peuvent se créé au fur et à mesure que l’histoire avance" > il n'aime pas la compagnie? Vraiment?

.... oui et ? c'est fort possible. je vois pas en quoi c'est derrangeant ?

Itrhill Fayrae a écrit:
· L'histoire est à revoir en intégralité car décidément, on y comprend toujours rien. Il faut que ça soit clair: où? Quand? Comment? Pourquoi? Qu'est-ce que Kimera? Atome fille? Bref, une totale incompréhension de la partie historique qui repousse à plus tard ta validation o/

Ouai bon ça c'était obliger ! entant donné que j'ai plus de frère, je vais faire un nouveau truc. Voilà ! (je préviendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:05

Voilà j'ai fini l'histoire, désolé du retard je finissait les rpg laisser en suspant à cause de ma fiche =)

Voilà en espérant qu'il n'y ait AUCUN problème cette fois-ci, n'est-ce pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:39

Ethil Balthazar a écrit:
Itrhill Fayrae a écrit:
· Dans l'équipement: "qui est toujours accompagner de ses gants pâles et à la fois noirs" > je croyais que les gants étaient beiges oO

.... justement j'ai dit des gants pâles (= beige) ET noirs, qui explique que les gants ne sont pas tout beige, mais aussi ont des couleurs noirs (= la pierre)

Itrhill Fayrae a écrit:
· La description psychique: "Vivant dans la solitude, Ethil n’aime pas la compagnie. Il reste éloigner de ses autres créatures qui le dérangent. Le décrire entièrement reste très compliquer, car tout peut changer selon le personnage qui l’accompagne et des sentiments peuvent se créé au fur et à mesure que l’histoire avance" > il n'aime pas la compagnie? Vraiment?

.... oui et ? c'est fort possible. je vois pas en quoi c'est derrangeant ?

Itrhill Fayrae a écrit:
· L'histoire est à revoir en intégralité car décidément, on y comprend toujours rien. Il faut que ça soit clair: où? Quand? Comment? Pourquoi? Qu'est-ce que Kimera? Atome fille? Bref, une totale incompréhension de la partie historique qui repousse à plus tard ta validation o/

Ouai bon ça c'était obliger ! entant donné que j'ai plus de frère, je vais faire un nouveau truc. Voilà ! (je préviendrais)

·Pour les gants, j'avais donc mal compris, mille excuses ^^'

·Pour la compagnie, il n'aime pas être accompagné mais il s'en accomode quand même si vraiment y'a quelqu'un qui veut le suivre?

Je passe à l'Histoire:

· Donc, un nouveau territoire, ça me plait bien =D cependant, quelques petits trucs à revoir (je suis un peu pointilleuse u.u)

-Un père hybride? Tu as pourtant dis qu'ils n'y avaient que des drows oO Si on envisageait qu'il débarquait de Mira ou autre, alors il faudrait certainement un coup d'état car visiblement, ça fait des siècles que les drows sont sur place. Sinon, y'a aussi des elfes sur ton île lointaine et c'est donc des ennemis mais laisseraient-ils un hybride prendre le pouvoir? O_O Et pourquoi choisir de diriger des drows et pas des elfes alors? En plus, tu n'es pas drow mais demi drow si ton père est hybride ^^

-Après tu dis que Hell se souvient pas bien de son passé? Pourtant il se rappelle bien son frère, et toussa... Au pire, tu supprimes qu'il oublie son passé et qu'il sait pour Kimera alors

- L'atome fille j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par là o_o

- Après tu parles de quitter le royaume en allant à Blastia. Blastia c'est toujours le royaume de ton père, non? Dans ce cas, c'est guère difficile de t'y trouver ^^

- Tu parles aussi du vieil homme qui est roi? O_o Ca se remarque quand même que c'est un roi, même par l'attitude des gens envers lui. Un roi qui se cache? Un ancien roi exilé? Drôle de position pour une figure royale de se comporter comme un banal vieillard.

- Petite interrogation aussi sur ta phrase "Son seul but sera de vivre sa vie sans se faire contrôler et accomplir ses choix." > Sans se faire contrôler, c'est-à-dire? Sans que les autres sachent que tu n'es pas de Mira? A mon humble avis, ils s'en fichent un peu les drows d'où tu viennes ^^

Cependant, c'est une fiche forte intéressante, juste quelques trucs qui gènent mais sinon, l'histoire est plaisante =D

Voilà \o/ En espérant pouvoir te valider quand même =o
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:12

Citation :
Pour la compagnie, il n'aime pas être accompagné mais il s'en accomode quand même si vraiment y'a quelqu'un qui veut le suivre?

Bah... ça va dépendre de la personne qui veux le suivre. Et puis sa va dépendre aussi des différent rp qu'il fait. Il se peux qu'après certaine rencontre notre jeune Ethil sera devenu beaucoup plus docile... (0_0 j'ai hâte de voir ça xDD)

En gros je ne sais pas comment te répondre... Si quelqu'un veus le suivre c'est à ses rique et périle xDD (je dec =))

Citation :
Je passe à l'Histoire:

· Donc, un nouveau territoire, ça me plait bien =D cependant, quelques petits trucs à revoir (je suis un peu pointilleuse u.u)

Je hâte de savaoir ce qu'il va être critiquer :p

Citation :
-Un père hybride? Tu as pourtant dis qu'ils n'y avaient que des drows oO Si on envisageait qu'il débarquait de Mira ou autre, alors il faudrait certainement un coup d'état car visiblement, ça fait des siècles que les drows sont sur place. Sinon, y'a aussi des elfes sur ton île lointaine et c'est donc des ennemis mais laisseraient-ils un hybride prendre le pouvoir? O_O Et pourquoi choisir de diriger des drows et pas des elfes alors? En plus, tu n'es pas drow mais demi drow si ton père est hybride ^^

NOn, non c'est un père drow dsl, je vais édité ça: (je pensais à autre chose pendant que je faisait l'histoire)... (en gros nons il ne laisserais pas un hybride prendre le pouvoir c'est pour cela que je dois changer ça).

Pourquoi les drow et pas les Elfes ??
Pour te répondre, les drow dirige seulement Euphoria, Ria et Blastia. Les elfes eux dirige les forêt autour.
Bon regarde la carte en direction de Versterra aux Sud-est.

https://i.servimg.com/u/f66/11/06/59/41/carte10.jpg

TU vois ?? il n'y a rien au milieu, c'est la que les elfes sont.
par pitié critique pas la cartes... c'est juste une approximative pour que tu vois à quoi sa ressemble.

Citation :
-Après tu dis que Hell se souvient pas bien de son passé? Pourtant il se rappelle bien son frère, et toussa... Au pire, tu supprimes qu'il oublie son passé et qu'il sait pour Kimera alors

Si je raconte sont passé c'est parceque Monssieur le fondateur veux une histoire d'enfer xD Vous n'avez pas arrêter de critiquer l'histoire, comme quoi le passé d'Ethil était pas bien construite, alors la j'ai fait de mon mieu pour la détaillé. Quand je veux dire qu'il se souviens pas bien de sont passé je parle de ses souvenir:

Sa chambre, la décoration du château, ses amis ect... non ? Comment peut-il oublié sont frère lol

Citation :
- L'atome fille j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par là o_o

Personne à besoin de comprendre. je ne sais pas si ta fait SVP, mais il y a l'atome mère et l'atome fille qui est toujours synthétique. l'atome fille à été construite à partir de l'atome mère et c'est celle-ci qui as procure un pouvoir immence. Seulement Ethil à juste l'atome mère et pas la fille.... tu comprend ? =)

Citation :
- Après tu parles de quitter le royaume en allant à Blastia. Blastia c'est toujours le royaume de ton père, non? Dans ce cas, c'est guère difficile de t'y trouver ^^

lol non le royaume du père ce trouve à Euphoria. C'est là-bas ou se trouve le roi :p
Baltia (le mot exacte je crois) est diriger par quelqu'un d'autre =) (un vieil homme)

Citation :
- Tu parles aussi du vieil homme qui est roi? O_o Ca se remarque quand même que c'est un roi, même par l'attitude des gens envers lui. Un roi qui se cache? Un ancien roi exilé? Drôle de position pour une figure royale de se comporter comme un banal vieillard.

TU veux me tué ma parole xDD mais de quoi tu me parle ?? xDD
Je t'explique Euphoria (l'île) comporte TROIS grande ville:

Euphoria (Famille Royale) >> père et frère
Baltia (Roi de Baltia) >> Vieil homme
Ria (ville d'un port ou réside des chefs et non des rois) >> Capitaine

c'est bon ? =)

Citation :
- Petite interrogation aussi sur ta phrase "Son seul but sera de vivre sa vie sans se faire contrôler et accomplir ses choix." > Sans se faire contrôler, c'est-à-dire? Sans que les autres sachent que tu n'es pas de Mira? A mon humble avis, ils s'en fichent un peu les drows d'où tu viennes ^^

ouai mais c'était pas ça que je voulais dire =)
Sans ce faire contrôler = Ne plus être sous les ordre de quelqu'un (à part un roi q'il y en a un).

Citation :
Cependant, c'est une fiche forte intéressante, juste quelques trucs qui gènent mais sinon, l'histoire est plaisante =D

Avec tous ça tu aime quand même ?? bah dit donc tu me surprend là xD

Citation :
Voilà \o/ En espérant pouvoir te valider quand même =o

je l'éspère aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:19

Alors ? =)

Par contre, quelqu'un pourrais me raccourcir mon avatar car mon logiciel bug (merci d'avance) =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:39

Bonjour, je suis ton nouveau bourreau officiel.

Tout d'abord, pour ton avatar c'est IcI.


[[ Je vais lire la fiche & le topic, puis je commencerai le massacre What a Face ]]

En fait je reprend la correction de la fiche de A à Z.
On verra bien ce que ça donne... je peux être assez soft sur certains détails et horriblement cruel sur d'autres, tout dépend... :mrgreen:
C'est parti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:00

Citation :
Contrairement à certain sorcier, il n’a pas de bâton ou de baguettes spéciales qui lui font accéder à sa magie noire. La plume ou la pierre dorée qui est sensé se trouve dans le cœur du bâton à été extrait par Hell afin de les fixer sur ses gants.
Citation :
Cette pierre lui permet de pratiquer sa magie à la place d’une baguette ou d’un bâton que l’on retrouve dans des comptes classiques.

Snif snif. Ca sent certains bouquins & légendes à plein nez, ça.
Ayant un personnage qui a besoin d'un focus pour utiliser sa magie, je passe sans problèmes sur les gants. En revanche, ces références sont à éviter.
Change ou retire, même sans tu atteints sans problèmes les quotas de lignes ^^

Le reste des descriptions a dû être corrigé... What a Face


Passage à l'histoire :
Du hors mira ? Mouais... Sauf qu'en remontant les réponses...
C'est bizarre, mais je trouve quand même que ça ressemble un peu...
Au vu de ceux qui t'ont fait découvrir Mira et du nom d'un des admins, je suppose que tu viens de là bas.
Sauf que même si ce forum n'était pas sous copyright... j'aurais refusé quand même, c'est ballot.
(Si je peux me permettre un commentaire, exhiber une carte qui indique un copyright n'est pas très malin...)

Bref, modifies TOUT ce qui à trait à cet univers, ensuite je corrigerai la fiche.
Et pas la peine d'essayer de tricher, j'ai bien envie de lire le contexte de là bas pour vérifier que tout est bien original... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:43

Citation :
Snif snif. Ca sent certains bouquins & légendes à plein nez, ça.
Ayant un personnage qui a besoin d'un focus pour utiliser sa magie, je passe sans problèmes sur les gants. En revanche, ces références sont à éviter.
Change ou retire, même sans tu atteints sans problèmes les quotas de lignes ^^

Non, non c'est juste pour faire une petite critique...
Enfin qu'est-ceque je dois changé, j'ai pas compris oO

Citation :
Passage à l'histoire :
Du hors mira ? Mouais... Sauf qu'en remontant les réponses...
C'est bizarre, mais je trouve quand même que ça ressemble un peu...
Au vu de ceux qui t'ont fait découvrir Mira et du nom d'un des admins, je suppose que tu viens de là bas.
Sauf que même si ce forum n'était pas sous copyright... j'aurais refusé quand même, c'est ballot.
(Si je peux me permettre un commentaire, exhiber une carte qui indique un copyright n'est pas très malin...)


Pour information: TRES GRANDE INFORMATION:

J'ai d'abord fait ma fiche sur Miradelphia !! Avant que tu arrive, JUSTE AVANT: (1 MARS 2009) >> nous somme le 4

J'ai décider de refaire un nouveau personnage sur l'autre forum. Les lieux que j'avais inventer m'ont tellement inspiré que j'ai demander à l'admin (gaby) de mettre ses lieux sur la carte. Voilà tous. Etant donné que j'avais vraiment marre d'attendre avant d'être validé sur miradelphia j'ai décider de joué le même personnage sur l'autre forum. Est-ce un problème ?? Pour ma part non ! Je suis sur plusieur forum et je joue toujours le même personnage. Pas une seul fois ça à causé problème, pourquoi ici sa devrais l'être ?!
Et UZ est sous copyrihgt depuis je ne sais combien d'anné (faut demander à l'admin)

Citation :
Bref, modifies TOUT ce qui à trait à cet univers, ensuite je corrigerai la fiche.
Et pas la peine d'essayer de tricher, j'ai bien envie de lire le contexte de là bas pour vérifier que tout est bien original... What a Face

Non, là je comprend plus ! qu'est-ce que je dois corriger dans mon histoire, le fait que Ethil viens de UZ pour s'installer sur Mira ??
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:08

Déjà, à changer : mes deux citations plus haut ^^

Ensuite, et quelle que soit la chronologie.
Peut être que d'autres modos/admins l'acceptent, mais pour ma part je refuse de valider une fiche qui existe en plusieurs exemplaires.

Citation :
Les lieux que j'avais inventer m'ont tellement inspiré que j'ai demander à l'admin (gaby) de mettre ses lieux sur la carte.
OUI, c'est un problème. Parce que tes 'lieux' sont inscrits dans le BG de l'autre forum qui est sous COPYRIGHT. Je sais pas si on a la même définition, mais pour moi quelque chose sous copyright n'est plus utilisable ailleurs...

En clair, que tu viennes du hors mira ne pose pas de problème : c'est le choix du hors mira qui en est un. Pour faire bref, tous les points communs entre ta fiche et le contexte de l'autre forum doivent être modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:22

Citation :
Déjà, à changer : mes deux citations plus haut ^^

lol oui, mais par rapport à quoi ? La baguette magique et tous ça ? oO

Citation :
Ensuite, et quelle que soit la chronologie.
Peut être que d'autres modos/admins l'acceptent, mais pour ma part je refuse de valider une fiche qui existe en plusieurs exemplaires.
Citation :
Les lieux que j'avais inventer m'ont tellement inspiré que j'ai demander à l'admin (gaby) de mettre ses lieux sur la carte.
Citation :
OUI, c'est un problème. Parce que tes 'lieux' sont inscrits dans le BG de l'autre forum qui est sous COPYRIGHT. Je sais pas si on a la même définition, mais pour moi quelque chose sous copyright n'est plus utilisable ailleurs...

Ouai bon ! je vais changé les lieux sur ma fiche =_=....
encore je ne comprend pas ce sont juste des lieux, la preuve combien de fois miradelphia à été dit sur chaque forum..... est-ce pour autant que les autres site on eu un problème ? Bref...

Citation :
En clair, que tu viennes du hors mira ne pose pas de problème : c'est le choix du hors mira qui en est un. Pour faire bref, tous les points communs entre ta fiche et le contexte de l'autre forum doivent être modifiés

AHHHHH tu pourra me permettre de me suicider après avoir fini ma fiche ?? je voudrais prendre des vancances mérité...
Alors je te fait ça de suite:

-changer les lieux de la fiche (je vais mettre d'autre au hasard)
-changer le truc des baguette que j'ai toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:43

Ce n'est pas parce que d'autres citent Miradelphia qu'on doit s'abaisser à leur niveau et oublier la plus élémentaire politesse.

Ensuite, on en est qu'au début des modifications... Et si ça se limite à quelques noms et à deux bouts de texte à virer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:06

Citation :
Ce n'est pas parce que d'autres citent Miradelphia qu'on doit s'abaisser à leur niveau et oublier la plus élémentaire politesse.

Je ne vois pas du tout en quoi j'ai été impoli.

Citation :
Ensuite, on en est qu'au début des modifications... Et si ça se limite à quelques noms et à deux bouts de texte à virer... xD

C'est un peu blessant, non ? Enfin faudra me donner un prix pour ça... je l'ai mérité il me semble. Voilà trois semaine et ma fiche n'est toujours pas fini et non pas à cause de mon inactivité.... Aïe aïe aïe.... (ça fait mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Balthazar
Drow
Ethil Balthazar


Nombre de messages : 67
Âge : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:19

... 25 messages juste pour ça ....


A part ça j'ai modifier, vérifie si j'ai pas oublié des trucs.

Question: Les autres admins ont abandonné ?? xDD ils sont passé où lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:25

Je n'ai pas dit que tu avais été impoli, mais que je trouve que reprendre quoi que ce soit d'un autre forum ailleurs que dans une partie strictement HRP est un manque de politesse flagrant ^^

Quand à ton prix... Regarde le nombre de modérateurs&admins qui ont abandonné ta fiche, je crois que c'est plutôt à eux de recevoir un prix :19: .
Ensuite, la durée de validation n'est en aucun cas un facteur pour quoi que ce soit... tant que l'un de nous trouvera quelque chose à redire à ta fiche tu ne seras pas validé, c'est aussi simple que ça What a Face

Pour finir, tu es assez proche de la validation : les descriptions sont bonnes (excepté les deux détails qui étaient à enlever ^^), ne reste que l'histoire. Après, si elle est correcte la validation ira vite :mrgreen:
(Je m'y remet dans quelques minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:54

Citation :
Contrairement à certain sorcier, il n’a pas de bâton ou de baguettes spéciales qui lui font accéder à sa magie noire. La plume ou la pierre dorée qui est sensé se trouve dans le cœur du bâton

Tu as oublié ceci, dans l'équipement Wink
Cependant, préciser "contrairement à certains sorciers de son pays d'origine suffirait, pour éviter les confusions avec Mira What a Face (Pour la phrase suivante, ça serait sous entendu...)

Citation :
Ses pouvoirs de sorcier lui ont été appris dès son jeune âge par sa mère qui à son tour pratiquait la magie.

Les pouvoirs de sorcier sont innés, ils ne s'apprennent pas Wink
(Eventuellement pour les contrôler, il me semble que c'est possible... mais pas pour les lui apprendre ^^)

Il reste un "Euphoria" dans l'histoire ^^

Après, heu...
*A dû s'accrocher un peu pour comprendre*
J'ai pas tout tout saisi, mais il me semble qu'il n'y a pas d'incohérence majeure en plus de celles citées juste avant... xD
Juste un dernier point : penses bien au fait qu'ici personne ne te connaît, et attention aux possibles pulsions grosbilliennes avec la magie. Sinon, ça m'a l'air plutôt correct xD

*Comme It', n'a "pas tout à fait" compris cette histoire d'atome fille [Pas SI pour rien], mais tant que ça sert à rien... xD*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Ethil Balthazar • [Sorcier]   • Ethil Balthazar •  [Sorcier] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ethil Balthazar • [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
» Balthazar !
» Minos Delreanel [Sorcier]
» Darcia Blackhands [Sorcier]
» Nydendawyth [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: