|
| Chimène [Trafiquante de stupéfiants] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chimène
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Sam 14 Mar 2009 - 9:46 | |
| Nom/Prénom : Chimène [NOM INCONNU] Âge : 27 ans Sexe : Si l’on admet que les femmes ont une poitrine plus opulente que les hommes, alors une femme. Nan mého faut pas être aveugle non plus >< Race : Humain Particularité : Fume sa marchandise
Alignement : Neutre mauvais Métier : Trafiquante de stupéfiants (champignons hallucinogènes, cocaïne, narcotiques, produits dopants…) Classe d'arme : Corps à corps/ Défensif.
Équipement : Chimène ne possède que deux armes qu’elle utilise peu. Une dague reste dans sa poche, en cas d’attaque imprévue mais elle ne s’en sert pas avec beaucoup d’habileté. La jeune femme possède aussi des griffes sous forme de gants (Référence : Volwerine de X-men), qu’elle utilise également rarement, de plus cette arme est très lourde. Elle ne sort que très rarement de son sac. Chimène n’est pas une combattante, elle met plus souvent son intelligence à l’épreuve que sa force physique.
Description physique : Après une très longue journée, elle s’assit à proximité d’un petit étang, se pencha vers l’eau pour se désaltérer. Elle aperçut son magnifique reflet, légèrement troublé par les remous perpétuels de l’eau émeraude. Elle était vraiment belle, avec ses yeux noirs, ses cheveux bruns et son teint hâlé. Sa bouche, rutilante, appelle au baiser. Elle lui donne une sensualité sans pareille. Pour un oui ou un non, elle garde la même expression et ne sourit pas, ce sont ses yeux noirs qui déterminent son humeur. Lorsqu’elle convoite quelque chose ses yeux brillent de mille feux, lorsqu’elle est mécontente, ils lancent de dangereux éclairs aux alentours. Il lui arrive de sourire dans un coin de bouche, ce qui paraît fort sarcastique. Elle ne rougit jamais, quand bien même elle aura courut trois kilomètres sans s’arrêter, son teint ne s’empourprera pas. A force de vivre à l’extérieur, son teint s’est hâlé, le soleil, de là-haut , a réchauffé sa peau de ses rayons imperceptibles. Sa chevelure aussi a été victime de l’astre doré. Blonde au départ, elle a opté pour un seyant châtain clair au fil du temps, le soleil brunit ses cheveux. Son corps, svelte, et synonyme d’une forte endurance et de peu de nourriture, peu guerrière mais très marcheuse, ses jambes sont ainsi devenues fermes. Ses mains, fines, douces au toucher, demeurent souvent propres, c’est dessus qu’elle versa sa « marchandise » et qu’elle en vend aux acheteurs potentiels.
Description mentale :
« Je ne suis pour personne »
Chimène n’a pas d’opinion politique, que les Drows se battent contre les humains, que les elfes s’allient à sa race, elle n’y prend guère de l’importance. Elle vit dans son monde, pour elle, les bagarres extérieures ne lui empêcheront pas de vire sa vie comme il se doit.
« Mon but ? Euh… »
A part vendre sa petite marchandise, elle n’a pas vraiment de but précis, elle préfère laisser le destin choisir. Les rencontres se font, s’oublient, se refont… Elle vit comme une grande majorité de miradelphiens. «Un peu masculine ? » Chimène ne se laisse pas faire, elle n’est pas naïve, elle n’est pas patiente. De plus, elle est autoritaire et jure facilement, ainsi les petits salopiauds de soldats n’ont pas à l’arrêter parce qu’elle vend se putain d’herbe. Elle ne cherche pas la bagarre pour autant, mais s’est forgée avec le temps un caractère de chef de meute.
|
| | | Chimène
Humain
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Sam 14 Mar 2009 - 9:48 | |
|
- Histoire :
Kenir
Kenir, le vieux religieux, pria une dernière fois son dieu; Kiria pouvait reposer en paix. Le temple, dont il était le propriétaire, allait sonner minuit. Il entreprit donc de se coucher en prévision du lendemain. Il bailla, fatigué et se frotta fébrilement les yeux. Son dos lui faisait horriblement mal, depuis qu’il avait fait ce faux mouvement il y a deux jour de cela, il ne pouvait plus le bouger correctement. Avec l’âge, ses défenses s’étaient affaiblies, malgré son régime alimentaire sain. C’est en allant se coucher qu’on frappa trois coups à la porte. Surpris, le vieux moine se retourna. Qui pouvait-donc frapper à une heure aussi tardive ? Sûrement un voleur, et si c’était le cas il n’avait pas du tout envie d’aller ouvrir à l’inconnu. Cependant, cela pouvait être quelqu'un qui avait une information capitale à lui transmettre, tellement capitale qu’il venait la nuit pour lui transmettre son message. Il hésita encore un instant, on frappa de plus belle, les coups se firent plus serrés ; toujours méfiant il n’alla pas ouvrir, il s’imaginait mentalement le bandit brandir son couteau. On frappa encore une fois Une deuxième fois, une troisième fois, une quatrième, puis on tambourina très fort, il entendit une vois d’enfant crier quelque chose d’incertain. Un enfant… il se précipita pour ouvrir la porte. Sous la pluie diluvienne, un enfant frigorifié attendait à l’extérieur. Petite, très fine et tremblotante.
« Je… c’est pas moi qui l’ai-fait, marmonnait-elle d’une vois incertaine.
-Viens mon enfant, entre ne reste pas plus longtemps dehors, tu me raconteras ce qui s’est passé. »
Il la convia dans sa demeure, à peine rentrée elle lui raconta ce qui l’emmenait ici.
« C’est pas moi...C’est pas moi qui l’ai tuée, sanglota-t-elle en reniflant.
-De quoi parles-tu ?
-Mon papa, je crois qu’il est mort à cause de moi mais… c’est pas ma faute ! C’est pas ma faute je vous le jure »
Sa voix était devenue presque inaudible, les pleurs effaçaient son éloquence, elle avait du mal à parler.
« Papa, il rentrait très tard le soir… Il était fâché après avoir forgé son fer. Il parlait fort, était agressif, il faisait très peur et ressemblait à un démon. C’était un démon, le pire qui existe… Et…et puis... aujourd’hui il était encore plus énervé…je sais pas pourquoi. Mais en tout cas il s’est mis a tapé maman, comme d’habitude, mais cette fois plus fort…maman elle criait, pleurer, lui suppliaient de… d’arrêter. Il commença à la déshabiller, comme il le fait souvent mais cette fois-ci ça a fini très mal…il l’a tué avec une hache. Et puis… j’avais une énorme bouilloire pleine d’eau chaude, très chaude genre, euh…très très chaude, si on met la main dedans on a très mal. J’ai eu peur, et j’ai renversé l’eau sur lui. Il a crié quelque chose, il était tout rouge, une incarnation de démon… Ses yeux…ils faisaient toujours peurs, mais cette fois-ci ils le faisaient encore plus… Je crois que j’ai tué mon père…Je crois que… »
Elle s’évanouit. Le moine la rattrapa, et après avoir réfléchi, pesé le pour et le contre, il décida de protéger la jeune fille. Même si c’était une meurtrière, il allait l’héberger, elle n’avait plus rien de toute façon. C’est dans cette nuit pluvieuse que Chimène fit sa plus belle rencontre.
Au fil des années, elle fit connaissance avec d’autres personne. Elle avait été recueillie à sept ans, elle allait y demeurer jusqu’à treize ans. Elle apprit la religion, Kenir lui apprit à lire, elle rencontra d’autres moines, mais elle était peu appréciée. Ça devait être à cause de sa façon désinvolte de parler, de ses airs supérieurs qu’elle possède naturellement, de son regard farouche. Kenir leur cacha la vérité, tout ce qu’il savait, ainsi les autres personnes se demandaient d’où pouvaient venir une pareille jeune fille, et à quoi elle pouvait aspirer. Il lui apprit tout, à lire, à écrire, à danser, à chanter. Il lui apprit les morales de la vie, ce qu’il faut faire, comment avancer sur sa voir. Elle décida même, petite, de devenir religieuse comme Kenir, mais elle ne tint pas cet objectif. Lorsqu’elle eut un peu plus de treize ans, Kenir mourut.
Elle ressentit un énorme vide, la seule personne qu’elle chérissait était décédée, de tous les religieux qu’elle connaissait, c’était le seul qui l’aimait bien. Elle décida donc de quitter le petit village et partit à l’aube.
Arwild [Raconté par lui-même]
Je m’appelle Arwild, je suis le fils d’une mère drow et d’un père humain, un être hybride, peu apprécié de tous. Après avoir vécu chez les humains, je décidai de partir en quête du pays des drows. Je ne dois pas vous cacher que je me sentais plus proche d’eux que des humains. Je quittai donc mon père, ivre mort sur sa table, et partit. Quitter les humains pour les drows? Je suis suicidaire? Fou? Oui. Depuis tout petit une folie m'accable, jeme sens différent de tous, les humains ne sont pas comme moi. J'ai la peau foncée, les yeux rouges, le sang chaud. Je suis Drow, je n'ai rien d'humain. Après une longue journée de marche, j’entrai dans une auberge et je m’assis. Une capuche recouvrait mon visage tout amoché et je regardais aux alentours. Mon regard se posa sur une jeune fille, aux cheveux bruns-blonds. Aux premiers abords, elle paraissait tout ce qu’il y a de plus normal, bien qu’elle fusse splendide. Mais quand on plongeait dans ses yeux, on sentait de la folie. Elle devait être comme moi, folle. Une folie poussant jusqu’au paroxysme, je le sentais. Je m’assis donc auprès d’elle, nous parlâmes. Elle s’appelait Chimène. Le jeune fille me raconta que cela faisait bien longtemps qu’elle marchait sans but, je lui expliquai donc ma quête : le monde des drows. Contrairement aux autres, elle ne parut pas du tout surprise. Elle fut d’accord pour m'accompagner. Cette rencontre fut concluante et brève. Nous mîmes au point un stratagème. Moi, je n'avais pas de problèmes pour aller dans le pays des drows, je ressemblait fort à l'un d'entre eux. Elle, elle aurait plus de mal. Ainsi, elle passa pour mon esclave, bien que en réalité êlle me donnait plein d'ordres. Comme ça, nous réussîmes à rentrer sans trop d'encombres dans le monde drows.
- Le lendemain, de bon matin, nous marchâmes en direction du pays des drows. De là, je ne vais vous raconter avec détails où nous sommes allés. Si quelqu'un retrouve cette lettre, je ne veux pas qu’il sache où Chimène se procure ses herbes, elle risquerait d’avoir des problèmes, de plus je lui ai promis de garder le secret. Car, c’est en entrant dans le monde des drows, qu’elle surprit deux drows en train de fumer. C’était de l’herbe, et, euphoriques, ils riaient bêtement. Je leur demandai ce qui les rendaient dans un tel état, ils leurs tendirent leur herbe. Chimène me fit signe d’essayer, nous fumèrent. Je n’ai jamais ressenti un tel effet, j’étais en train de divaguer, de dormir, jamais je n’ai ressenti autant de sensations en même temps. Après avoir dormi, je me réveillai à côté de Chimène, dans ses y eux, si fous au départ, on pouvait voir des étincelles. Elle avait trouvé ce qu’elle voulait, je demandai aux drows où elles s’en procuraient, et leur indiquèrent l’endroit, que je ne révèlerais pas. Et nous nous quittâmes ici.
[Trouvé froissé dans un auberge, probablement oublié par Arwild]
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique, comme toujours. Comment as-tu connu le forum ? : Par Heranea (Daneva) il y a trèèès longtemps.
Dernière édition par Chimène le Mer 18 Mar 2009 - 11:35, édité 6 fois |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 11:02 | |
| Bonjour! Alors, il n'y a que quelques petits détails qui ne vont pas On ne parle pas d'église mais de temple sur Mira Et ton moine, ne peut être disciple que d'un seul dieu pas des cinqs, même s'il peut parler des autres à Chimène (notamment en racontant l'histoire des divinités). On ne dit pas drowette, mais drow, même pour une femme^^ Enfin, une humaine chez les drows... Euh, elle est suicidaire? Non parce que bon, là, de prime abord, si un drow la voit, il risque de lui faire un mauvais sort... A la limite, fallait que le demi drow la présente comme son esclave pour qu'elle soit à peu près tranquille, faudrait le préciser :drunken: Voila! |
| | | Chimène
Humain
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 11:37 | |
| |
| | | Crimson
Drow
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 13:23 | |
| je sais qu'on a pas le droit de poster hors admin et modo mais c'est plus fort que moi: une humaine parmis le drow risque très vite d'être violée etc :/ [Merri] Trystan l'a déjà fait remarquer... |
| | | Chimène
Humain
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 16:45 | |
| J'vois pas ce qui peut être "plus fort que vous", j'ai modifié l'histoire après le post de Trystan. Normalement mon intrusion est justifiée... |
| | | Valentin
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : +- 1700 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 17:24 | |
| C'est une expression, Chimène... C'est en cours de discussion coté staff, trystan devrait repasser boucler l'affaire |
| | | Chimène
Humain
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 17:31 | |
| |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 17:56 | |
| Aloooors, le coup du charbon, désolée, mais non, les drows ne se laisseraient pas prendre par ce déguisement, ils ne sont pas neuneus xD (comme les humains ne se laissent pas prendre par des drows en cape qui se promènent dans leur ville, un point partout, balle au centre). Comme je te l'ai suggéré, la seule manière d'entrer au Puy, c'est en tant que prisonnière, donc de te faire passer pour l'esclave de ton copain demi drow et même comme ça, je te conseille de filer vite fait, parce que les demis drows ne sont guère considérés alors si un drow te veut, il t'aura, sans trop de soucis Encore désolée, mais il faut bien comprendre que les drows ne sont pas des enfants de choeur et pas des débiles non plus, alors une humaine dans le coin, c'est comme agiter uns teack saignant devant une meute de chien affamés |
| | | Chimène
Humain
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 18:22 | |
| |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 19:35 | |
| Il me semble que même défoncés, des drows n'iraient pas dire où sont les herbes à une humaine. Vaudrait mieux qu'elle se taise et que ce soit son copain demi qui parle à chaque fois, les humains esclaves n'ont pas à adresser la parole aux drows Après, ce sera bon! |
| | | Chimène
Humain
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 20:06 | |
| |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Dim 15 Mar 2009 - 20:09 | |
| Crimson : ça suffit les interventions! Tu n'as pas à poster ici pour faire tes remarques, je pense savoir ce que je fais, alors merci d'aller flooder ailleurs! Ce message n'attend pas de réponses de ta part. Chimène : - Citation :
- Elle avait trouvé ce qu’elle voulait, elle demanda aux drows où elles s’en procuraient, et leur indiquèrent l’endroit, que je ne révèlerais pas. Et nous nous quittâmes ici.
C'était surtout cela que je voulais que tu changes xD |
| | | Chimène
Humain
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Mer 18 Mar 2009 - 12:22 | |
| |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Mer 18 Mar 2009 - 14:32 | |
| Mince, je pensais t'avoir validé y'a deux heures *va vraiment aller consulter, ça devient grave le poisson rouge là^^* Je te valide donc! Voici les liens utiles à consulter : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu! |
| | | Chimène
Humain
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] Mer 18 Mar 2009 - 18:36 | |
| Merci beaucoup! *Purée enfin j'ai édité X fois mon histoire, je croyais que j'allais jamais y arriver* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimène [Trafiquante de stupéfiants] | |
| |
| | | | Chimène [Trafiquante de stupéfiants] | |
|