-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lloyd, le Vif-Argent [Barde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd
Humain
Lloyd


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lloyd, le Vif-Argent [Barde] Empty
MessageSujet: Lloyd, le Vif-Argent [Barde]   Lloyd, le Vif-Argent [Barde] I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:53

Nom/Prénom : Juste Lloyd. Appelé aussi Vif-Argent.
Âge : Inconnu du public (20 ans)

Sexe : Masculin


Race : Humain


Particularité : Il a un cobra gris argenté comme animal de compagnie...

Alignement : Neutre.

Métier : Barde


Classe d'arme : Hum...armes contondante ? (Harpe ^^)

Équipement : Lloyd porte en permanence sa harpe sur lui. Une cape bleue lui tombe jusqu'à la taille, et un pendentif de saphir pend au bout d'une chainette argentée qu'il porte autour du cou.

Description mentale : Comment décrire le mental de Lloyd ? Légèrement cynique, puéril à souhait et d'un orgueil tout aussi impressionant, le Vif-Argent doit son pseudo à son cobra argenté qui l'accompagne, et qui semble tempérer ses ardeurs. En effet, là où l'humain est impulsif et bouillant, le reptile est froid et réfléchi. La présence de Silver semble freiner les envies de son frère, et, s'ils ne communiquent pas entre eux, ou plutôt n'ont pas l'air de le faire, la présence du cobra a plus d'une fois semblé inciter à Lloyd de tempérer ses impulsions...
De plus, Lloyd semble trouver un défouloir parfait à ses sentiments enfermés dans son coeur, véritable cage de verre, dans la musique. Ses musiques sont très souvent les récits de souvenirs sanglants, ou d'orgies retentissentes, voire même de débauche et de péché affiché...

Description physique : Grand et mince, et toujours vêtu de noir, Lloyd se distingue de la masse par ses cheveux grisâtres et des yeux gris-argentés. Son long manteau noir lui tombe au niveau des genoux, et son pantalon sombre semble si serré à lui qu'il menace de craquer, tandis que sa cape bleue bouffante lui donne un air plutôt classe. Son visage à la paleur cadavérique fait penser à la lueur diaphane dégagée par la peau des vampires. Ses gants noirs recouvrent des mains fines, aux os pourtant épais, et une petite marque noire à la main gauche. Tatoué par sa mère à sa naissance dans quelque obscur but, Lloyd a presque honte de cette fleur stylisée recouvrant la paume de sa main senestre. Enfin, une longue chaîne d'argent disparait dans sa veste noire, avec un pendentif de saphir au bout, cadeau de son père. Sa harpe d'argent est constamment accrochée à sa ceinture de cuir brut, et son cobra de compagnie, Silver, ne le quitte jamais. Comme son nom, ce cobra est tout argenté, et un étrange lien le relie à Lloyd, qui le considère comme un frère. Les sifflements de la bête ont d'ailleurs souvent accompagné l'air de la harpe du barde.



Histoire :
Il était une fois, dans la ville d'Alroy,
Un petit garçon, gentil et doux, mais, ma foi
Fréquentait de forts mauvais gens, se pliant à
Leurs quatres volontés. Ce garçon, on le nomma
Vif-Argent.

Pourquoi ? Un cobra
Ne le quittait pas,
Et ses douces écailles
D'argent, de canaille,
Sussuraient doucement dans le soir.



Lloyd était né dans un petit bourg du nom de Providence. Orphelin de naissance, son père partit à la guerre et sa mère mort en couche, on ne sut que faire de ce gosse sans nom. On l'appela Petit, et on le laissa sous la tutelle d'un certain Frigon. La brute battait le mioche, s'en occupant mal, et, un jour, lui assenna une claque tellement magistrale que le mioche sombra dans l'inconscience. A son réveil, un cobra était enroulé le long de son corps. Chose étrange, l'enfant ne céda pas à la panique, et admira les écailles du cobra argenté.

Dès lors, un étrange lien se forma entre l'enfant et le reptile, et ils ne se quittèrent plus. Petit eut beau cacher le cobra, Frigon découvrit bientôt que son "fils" parlait tout seul, et voulut alors le battre pour lui apprendre à ne pas le faire. C'est alors que Silver (le serpent), jaillit de la manche de Lloyd et mordit son bourreau, qui mourut presque dans l'instant.

Quelques minutes plus tard, Petit, à à peine douze ans, était loin du village. Un vagabond le trouva deux jours plus tard, agonisant, le long de la route, son serpent enroulé autour du cou. Bien que le ménéstrel ne crut d'abord qu'il ne s'agissait que d'un collier, il eut peur du cobra, et voulut le tuer, mais Silver s'enfuit avant que le barde ne puisse le toucher.

Petit se réveilla au bout de six jours, durant lesquels le troubadour le nourrit et l'abreuva. Dès son réveil, Petit se mit à pleurer, réclamant son serpent. Ne pouvant le satisfaire, le barde tenta de le distraire en le défiant de trouver son nom. Petit eu beau chercher, il ne trouva pas, et décida d'appeler le ménéstrel sire Loup. En échange, ce dernier renomma Petit, l'appelant Lloyd, puis Vif-Argent, lorsque Silver revint, quelques heures plus tard.

Durant les jours suivant, sire Loup appris à Lloyd l'art de chanter et, satisfait de sa voix mélodieuse, lui permit d'apprendre la harpe.

Ses premiers mois d'apprentissages furent rudes pour Lloyd, qui devait apprendre à maitriser sa voix, la harpe, et la magie des bardes. Au bout d'un nombre d'années indéterminées, sire Loup révéla son nom à Lloyd, à savoir Belgarion, et le laissa partir, satisfait de ses résultat, et sûr de la voix royale que suivrait son ancien élève. Lloyd commença alors ses pérégrinations et son long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lloyd, le Vif-Argent [Barde] Empty
MessageSujet: Re: Lloyd, le Vif-Argent [Barde]   Lloyd, le Vif-Argent [Barde] I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:38

Bare say pour bibi!
je m'en occupe


____________________

édite: Validée!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven Sorts de barde ~pour avoir tes mélodies et tout le tatouin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois choses seront nécessaires : de l'argent, de l'argent et encore de l'argent
» Taliesin [Barde]
» Flaith [Barde]
» Boand It'Ara [Barde]
» Zeïa, la barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: