Thark
Nain
Nombre de messages : 17 Âge : 30 Date d'inscription : 29/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Thark [Guerrier] Dim 29 Mar 2009 - 12:14 | |
| Nom/Prénom : Thark ( dit aussi Thark " Hache de fer " ou Thark " Le Nain " ) Âge : 102 Ans Sexe : Masculin Race : Nain ( Et fier de l'être ! )
Alignement : Neutre Métier : Guerrier Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Thark possède une hache a deux mains, elle n'a qu'un côté tranchant. Sa base est un long et bon morceau de bois, quant au métal, il est de très bonne qualité. Le côté coupant est recourbé sur le haut et le bas, et le tranchant est tel qu'il trancherait n'importe qui, comme du beurre. C'est une hache de bonne facture, qui a jouer maintes fois son rôle. Mais elle pourrait se briser, un coup porté serait trop puissant pour sa résistance. On ne peut distinguer aucun ornement, ce qui ajoute à sa simplicitée.
Son uniforme de guerrier, qui est composé d'une cotte de maille lourde, d'un brassard et une épaulière pour la partie droite du corps, a la couleur de l'acier. Il ne s'est pas amusé à peindre ou tisser quelconque dessin sur son équipement, préférant la sobriété aux ornements onéreux, et inutiles. La cotte de maille est surmontée d'un haubert, recouverte par un tabard court, marron et vert, lui même surmonté par la barde du nain. Il possède aussi des bottes de fer qui lui remonte au genoux, un peu grisées par le temps. Son armure ressemble à un armure utilisé par les soldats lourds, avec quelques équipements en moins. Elle impose donc.
Mais c'est sa barbe, sa possession la plus précieuse...
Description physique : Thark est un nain d'environ 145 centimètres. Étant un guerrier, il a développé une musculature impressionnante, ce qui lui permet de manier sa hache à deux mains assez aisément. Sa barbe lui descend jusqu'au bas du ventre, et est tressée de façon à ce qu'elle n'entre presque jamais en contact avec la cotte de maille, Thark redoutant qu'elle ne se coince dedans. Quant à ses cheveux, ils lui tombent dans le dos, à peu près au niveau des omoplates, et sont de couleur rousse.
Thark a une expression sympathique, et bienveillante qui lui est restée sur le visage, depuis sa tendre enfance, car jamais il n'a cherché querelle, et lorsqu'il tapait, ce n'était que pour se défendre ou protéger quelqu'un. Ses bras sont épais, et il possède des jambes puissantes, utiles lorsqu'il doit courir pour rattraper des ennemis, ou s'enfuir. Mais il lui arrive de souvent tomber, à cause du poids de son équipement, et de ses petites jambes. Thark n'est pas gros, mais a une musculature très développée, " que du muscle " comme il le dirait lui même. Bien sûr, comme pour tous les nains, un peu de gras se cache sous sa cotte de maille...
Un haubert recouvre son torse de nain mâle, portant aussi une cotte de maille. Il a une épaulière sur son épaule droite, ainsi qu'un brassard sur son avant bras droit. Il a aussi de lourdes bottes, qui battent le pavé à chacun de ses pas.
Description mentale : Thark est un bon vivant, comme les autres nains, il aime presque toutes les races alliées, néanmoins les elfes l'indifférent. Pour lui, tout le monde, ou presque, est son ami, excepte les elfes. Mais il sera toujours prêt à en sauver un tombé entre de mauvaises griffes, pour se faire admirer, et ensuite le railler. Très patriotique, il sera toujours prêt à défendre sa contrée, ou a obéir au roi, si celui-ci lui donne un ordre. Bien sûr, il est très serviable, et n'aime pas se sentir inutile. Thark est un bout-en-train, mais ses blagues ne font pas toujours rire tout le monde, Thark étant spécialiste de l'humour nain. Et tout le monde sait que l'humour nain ne fait pas toujours rire tout le monde, surtout les elfes, qui en sont proies.
Thark aime aussi les belles choses, bien bâties, et je ne parle pas là que des femmes. Tout ce qui est grand, les châteaux, les villes, l'impressionne. Il est très intéressé par les choses qui durent longtemps, comme les bonnes haches à deux mains, ou les masses, mais aussi les maisons, et autres bâtiments censés résister. Néanmoins, il ne se voit pas bâtir une relation aussi solide qu'une ville avec une naine, et bien qu'il ne soit pas attirer par les elfes et humaines, il a trouvé "douces" le petit nombre qu'il a pu voir dans sa carrière.
Mais si il y a bien quelque chose que Thark abomine, c'est le peuple nommé Drow. Des elfes, mais rejettés par leur semblable d'après ce qu'il savait. Alors que si les elfes faisaient des efforts pour se faire accepter par les nains et par les autres espèces, car être un elfe n'était pas facile à vivre comme le pensait Thark, les Drows, eux, semaient discorde, pillaient, tuaient et brulaient tous les villages que leur route croisait. Thark ne pouvait s'imaginer des peuples mourir, alors que la cité naine prospérait dans le plus grand des bonheurs. Car la civilisation naine était grande, et on n'avait vu de plus grande civilisation avant que celle-ci n'arrive. Pour Thark, la civilisation naine n'était qu'a son commencement, et elle pouvait dépasser toutes les autres nations, tellement la nation naine était supérieur et grande. De plus c'est chez les nains qu'il y avait le plus d'entente, et que l'ambiance était la meilleure. On allait sûrement pas retrouver ça chez les elfes.
Et comme c'était seulement chez les nains que l'on trouvait cette superbe organisation, il fallait aussi s'amuser. Mais " Par la barbe de ses ancêtres ! ", car il utilisait souvent cette expression, Thark aimait aussi boire. Travailler et boire étaient ses deux préoccupations. Il adorait la bière, et aimait autant son pays que les beuveries avec ses amis et ses " frères ".
Histoire : Il y a fort longtemps, dans la contrée des Nains, naquit un nain. Il lui fut donné comme nom Thark, et on se jura de lui donner un grand avenir. Ses parents, sa mère bijoutière, et son père mineur, lui voulaient un grand avenir, afin qu'il puisse s'épanouir et vivre heureux le plus longtemps possible.
Thark fut donc bien élevé, avec les bonnes manières naines, dans une grande ville, où l'animation de cessé de croitre. Dans Kirgan, l'agitation et la bonne humeur ne mourrait jamais, et si un jour elle se taisait, elle revenait les lendemains suivant pour le plus grand bonheur de ses citoyens. En tant qu'enfant nain, il alla prendre du savoir dans les classes. De son temps libre, il aimait jouer avec ses amis, et parfois, ses parents lui ont appris à reconnaître les pierres précieuses. Cela n'allait pas beaucoup lui servir, sauf si il devenait mineur ou bijoutier, comme l'espéraient ses parents. Mais le nain préféra se battre et jouer des coudes avec ses amis. Son adolescence se passa comme l'enfant, à l'exception qu'il s'entraina dur pour rejoindre l'armée. Chaque jour il faisait des exercices physiques, allant de la simple course, au soulever de poids. Au bout de quelques mois, il était devenu fort, mais continuait de s'entraîner, car d'après lui " l'entraînement vivifie le corps et développe l'esprit. "
Une fois adulte, Thark alla s'engager dans l'armée de la ville, et y passa sa vie. Naturellement, il commença comme Nouvelle Recrue, puis devint un soldat, au terme de 30 ans. Il se moquait d'évoluer en grade, seul servir sa patrie et ses amis nains l'intéressait. Devenu soldat, il ne chercha pas comme les autres à monter en grade, mais il chercha à faire prospérer sa cité, et à l'améliorer. Il était fort fier de son patrimoine, et participa à quelques guerres pour le préservé. Thark n'aimait pas vraiment tuer. Lorsqu'il devait le faire, il le faisait uniquement pour se défendre, ou défendre autrui. Cela lui permettait de garder la conscience tranquille, et de rester bon vivant. Il était aussi intéresser par un peu d'or, afin de se payer à boire, à lui et à ses compagnons d'armes.
Il vivait ainsi pendant plusieurs années, gardant pour dicton qu' « un nain inutile n'était pas un nain ». Il travailla donc le plus qu'il le pu, pour l'intérêt de son pays et de ses « frères ». Pendant ces années, il avait développé une attirance pour son pays et sa race. Attirance matériel bien sûr, car il ne se sentait pas l'âme de suivre les pas de son père, à savoir bâtir une maisonnée avec une autre femme. Il était bien trop dévoué pour son pays, n'aurait de temps à consacrer à ses enfants que quand il serait hors service, le plus tard possible comme il l'espèrait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait aucune relation d'amitié avec les nains et naines de sa ville. Constament il parlait à tous les nains qu'il croisait, buvait avec eux et festoyait. Pour lui, le fonctionnement de la populace naine était à son apogée, et ne pouvait s'améliorée. Mais alors que tout semblait fort beau, et paisible, la guerre faisait à nouveau rage, et il se décida prêt à prendre les armes et à aller se battre.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance. Je pense que je vais m'y plaire, étant joueur de Jeux de Rôles format papier, je test maintenant le Jeu de Rôles par forum ^^ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à mon ami Google ! Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Deviant Art.
Dernière édition par Thark le Lun 30 Mar 2009 - 14:34, édité 1 fois |
|
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Thark [Guerrier] Lun 30 Mar 2009 - 9:25 | |
| Bienvenue guerrier! Bon le roi Garmin étant en train de cuver quelque part J'ai le plaisir de te valider! Voici quelques liens utiles pour commencer : Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Lois des Nains ~ Pour motrer ton allégeance (ou pas) au Roi Bon jeu!:D |
|
Dasïl
Nain
Nombre de messages : 52 Âge : 35 Date d'inscription : 14/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thark [Guerrier] Lun 30 Mar 2009 - 14:40 | |
| C'est mon expression, ça :D Bienvenu, ami nain! Content que de voir que notre reproduction à grande échelle commence enfin. Tôt ou tard, le monde sera nôtre! |
|
Dasïl
Nain
Nombre de messages : 52 Âge : 35 Date d'inscription : 14/03/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thark [Guerrier] Lun 30 Mar 2009 - 14:56 | |
| Je coupe quelques oreilles et je me ferai une joie de savourer la bière avec toi (en Rp, je suis dans le duché de Serramire et me rend vers le Duché voisin d'Erac. Je ne compte pas revenir à Kirgan avant quelques temps!) Pour l'expression, je déconnais, je l'utilise mais mon nom n'est pas marqué dessus! Clamons haut et fort notre domination naine sur Miradelphia! |
|
Garmin le Vengeur
Ancien
Nombre de messages : 1936 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thark [Guerrier] Lun 30 Mar 2009 - 17:25 | |
| Bienvenue à toi, mon frère! Nous sommes ravis de t'aceuillir, et espérons que tu te plairas parmi nous Je précise à toutes fins utiles, ami guerrier, que notre belle armée est en marche ; le topic de départ de Kirgan a été posté ici même, et je posterai d'ici mercredi soir le topic d'arrivée aux alentours d'Alonna, où la première bataille entre Communauté de la Lumière et Sombres est en train de s'achever^^ Voilou, ceci étant dit, encore bienvenue! \o/ J'adore ta fiche! Au plaisir de te rencontrer sur le champ de bataille! |
|