Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:09

Siegfried marchait entre quelques hommes qui semblaient perdu mais bon, il n'était pas la pour ca alors… il alla s'assoir sur un banc, dans sa capuche noir, attendant son rendez-vous pour une fois n'était pas galant, mais malheureusement, lui qui voulait passer inaperçu fut déçu, car un gros balourd sortit e je ne sais ou et se flanqua devant lui un air fier et stupide sur le visage… Il fut soulevé par le col, et son manteau tomba laissant voir sa véritable identité, un elfe noir… l'homme le lâcha et recula de quelques pas, il pris bien vite ses jambes a ses coups, certainement pour ameuter ses camarade, si ce rendez-vous pouvais se magner le c*l ca arrangerait bien Siegfried, mais il ne pouvait qu'attendre, alors il remit sa capuche sur sa tête, et s'assit tranquillement sur le banc en attendant de nouveau…

*Tebrin… un jour… tu regretteras de m'avoir sous-estime… je vais rendre les hommes assez puissant pour te détruire…*

Il fit un sourire invisible quand une personne s'assit près de lui, il ne prit même pas la peine de la regarder et dit la tête baisser….

- Mes salutations… Seigneur Ultuant…
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:04

Le roi s'était rendu dans la Cour des Miracles sans se cacher, ne souhaitant pas se déguiser en paysan juste pour ne pas se faire voir des malfrats. D'ailleurs, cela avait réussi car ils s'écartaient tous de son passage en voyant son énorme épée prohéminente.

Avisant Siegfried, il se dirigea vers le banc sur lequel il était assis, et se plaça à côté de lui, après avoir applati son pourpoint pour qu'il ne se froisse pas durant la discussion.

"Monsieur. Je ne sais pas dire si je suis heureux de vous voir ou non. Mais bienvenue dans notre ville tout de même. J'espère ne pas être obligé de vous écourter le séjour par la force armée. Tout dépendra de ce que vous allez m'annoncer."

Ultuant plongea son regard sur la capuche de l'elfe noir, comme pour la percer de ses prunelles, durant un moment de silence.
Il attendit encore un moment pour lui laisser le temps de répondre. S'il ne parlait pas rapidement, le roi partirait et il aurait raté sa chance de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:40

Sieg sourit et regarda le roi qui était près de lui, il ôta sa capuche et posa son épée entres les deux hommes, il regarda Ultuant du coin de l'œil et lui dit d'une voie calme et presque inaudible…

-Votre altesse, je suis la en tant qu'allie, en fait… non, je suis neutre… et je suis juste venu vous dire que Tebrin prépare des attaques contre vos différents commerce et veut vous couper les routes… alors je vous conseil de préparer des maintenant vos armée et de les envoyées sur vos points stratégique… voila c'est a peu près tout… désoler mais c'est les seuls informations que je peu vous donner…

Il remit la capuche et juste avant que Ultuant ne lui réponde…

-Vous devez vous demander pourquoi je vous donne ces informations? Pour me venger… occasionnellement je ne suis plus votre ennemi… mais une fois Tebrin mort… peut-être pourrons nous devenir… allie… après Tebrin, je suis une des personnes les plus importantes… enfin j'étais… mais si vous gagnez… et que vous placez a la tête de l'Empire Drow… vous pourrez au moins avoir la certitude de ne plus avoir a craindre les Elfes noirs…
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:47

Cet homme lui révélait des informations cruciales. Tout le monde venait l'avertir ces derniers jours. C'était presque comme si on s'était donné le mot pour lui donner toutes les informations le même jour.
Il fallait cependant qu'il vérifie ses dires. Pourquoi ne lui mentirait-il pas ? Il était un drow après tout, même s'il se défendait d'être un ennemi.

"Non je ne me demandais pas vraiment pourquoi vous me donniez ces informations, quoique un peu, mais surtout puis-je m'y fier.
Voyez-vous, vous êtes la deuxième personne au moins de la journée qui me révèle des informations cruciales. Certes, il s'agit de Drows, mais j'ai besoin de confirmation.
Vous dites que vous êtes neutre, mais comment savoir que vous dites vrai et que ce n'est pas une embuscade que vous me tendez alors que j'irais vaillemment sauver mes caravanes de commerce ?"

Ultuant leva la tête et le regarda à nouveau remettre sa capuche.

"Vous êtes un drow, voyez-vous et bien que je suis assez magnanime en temps utile, actuellement j'ai plutot tendance à me méfier des gens de votre espèce. Il me faudrait plus de renseignement, ou des informations qui me seraient utiles. Je ne dis pas que celles-ci ne le sont pas, mais d'autres sur la hiérarchie drow ou autre."

Le roi garda le silence un moment, humant l'air frais de la journée. Le soleil était dégagé mais le soleil y était pour l'instant absent.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:15

-hahhahahahaha… je comprends votre suspicion, mais je vous pris de me croire… je suppose que l'autre c'est…*Minos* ah… oui ca doit être lui… *Raaa… ce sorcier fera donc tout pour gagner du pouvoir… mais après tout… Je fais de même hahaha* Bien… je vais vous donner le nom de la promise de mon… idiot de chef… il s'est amourache a une sorcière… certes puissante… mais si vous envoyez des êtres puissant, ils n'auront pas de mal a la capturer…

Sieg sourit, et ôta sa capuche, regarda pour la première fois Ultuant dans les yeux, un sourire sadique sur les lèvres…

-Mais avant… j'aimerais connaitre le nom de votre autre informateur… vous voyez… pour savoir si il ne vous ment pas…

Il remit ses cheveu en place et regarda le ciel… une pluie se préparait… il adorait les orages… s'était le meilleur décor pour un carnage…
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:48

Siegfried riait tout en parlant. Il y avait un je-ne-sais-quoi dans son ton. Quelque chose d'amical mais trop mielleux peut-être, ou trop poli pour un drow. Puis il afficha un sourire sadique, un peu trop du goût d'Ultuant, surtout face à lui. Il ne détacha pas ses yeux du drow, et n'était qu'exalté au fond de lui. Il ne montrait pas sa satisfaction, mais Siegfried voulait jouer au plus malin, seulement Ultuant avait déjà l'information que celui-ci voulait lui donner. Il participa tout de même à ce jeu.

"Voyez-vous... je pense que le fameux nom de la compagne de Tebryn, serait..."

Le roi fit semblant de se concentrer, en mettant ses mains sur ses tempes pour se les masser, comme s'il était en train d'avoir une vision de l'avenir. Il releva la tête un sourire sur les lèvres.

"... son nom ne serait pas Aryane par hasard ? Allons bon, ne soyez pas vexé, mais pour l'instant je ne vois pas ce que vous pouvez m'apporter, ni pourquoi je devrais vous révéler le nom de mes informateurs. Rien ne m'y oblige et je ne le ferais pas."

Le roi leva les yeux comme Siegfried et vit les nuages noirs. Il ne s'y attarda cependant pas et darda à nouveau ses yeux sur le drow face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:14

-Hahahahahahahahahahahahahahaha je vois… bien mes informations sont donc inutiles… alors je ne vais pas vous retenir plus longtemps… votre informateur est fiable… au moins je vous aurais montré ca… même si cela n'était pas mon but… je suppose qu'il se nomme… Minos? Hahahahahahaha bien… je vous laisse seigneur Ultuant…

Il se leva et regarda le ciel… hmmm ces nuages noir n'étaient pas une simple coïncidence… les dieux eu même étaient en guerre hahahahahaha… Oh ne m'écoute pas… je délire quelques fois… mais bon ce n'est pas totalement ma faute avec un patron comme celui la on ne peut que perdre un câble… mais revenons a notre histoire. Sieg se dirigea vers la sortie et juste avant de disparaitre tel une ombre qu'il était il lança a Ultuant…

-Mes salutations a Ellana et a la princesse votre fille…
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:49

Ultuant regarda Siegfried. Il avait vraiment l'air d'un dément, à rigoler sans arrêt au beau milieu de ses phrases. Quel étrange personnage.
Les yeux du roi étaient fixés sur son visage déformé par un rire étrange, à la limite de la folie et du sadisme. Mais les drows n'étaient-ils pas réputés pour leurs esprits tordus ?

"Alors si vous n'avez plus rien à m'apprendre Siegfried, je crois que je vais y aller aussi. Mon temps est précieux et pour l'instant il me semble l'avoir perdu pour pas grand chose, hormis pour savoir que vous n'êtes plus vraiment du côté des vôtres."

Lorsque le drow disparut dans les ombres des porches, Ultuant hocha la tête en entendant ses salutations. Le vent devint un peu plus fort. Le roi se leva, essuya son pourpoint qui était plein de poussière et se dirigea vers la sortie de la cour d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:50


[RP Fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs Empty
MessageSujet: Re: [Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs   [Cour des Miracles]  Rendez vous entre des etres superieurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour des Miracles] Rendez vous entre des etres superieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Miracles dans la Cour
» Sept ans de solitude [cour des miracles]
» A la cour des miracles, le vin à la même couleur que le sang
» [Cour des Miracles] Mestre Matador prêche la bonne parole
» Un curieux rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Cathédrale Sainte-Deina-
Sauter vers: