Nom/Prénom : Ardamis Dilothoviel
Âge :
69 ans, 23 en apparence
Sexe :Masculin
Race : Demi-Elfe
Particularité :Les cheveux du Demi-Elfe sont d'un argent pur, semblable à la lueur de la lune et des étoiles.
Alignement :
Neutre Bon
Métier : Guerrier
Classe d'arme :
Corps à corps
Équipement :
Ardamis, élevé par une famille assez aisée du peuple Elfique, se doit de posséder un équipement correct. Le Demi-Elfe s'habille généralement de blanc et d'argent, ne faisant qu'un avec sa chevelure couleur de lune. Son corps est mis en valeur par une tunique Elfique brodée de fils d'or blanc, lui descendant jusqu'aux genoux, et retenue par une ceinture blanche, à laquelle pend une arme d'une mystérieuse beauté. Son manche, d'un bleu turquoise aux entrelacs de nacre d'un blanc pur, ne possède pas de garde. La lame mesure environ un mètre, et est de pur argent. Sur le plat de la mystérieuse arme sont gravées d'étranges glyphes, retracant le passé de cette étrange épée. Le Demi-Elfe porte à ses pieds des chaussures de cuir léger, qui ne le ralentissent pas dans sa marche. Son pantalon est de lin fin, d'un bleu-vert terni par le temps. A ses mains il porte souvent des mitaines de cuir noir, brodées de l'insigne de sa maison d'acceuil. Il possède un pendentif d'or ciselé, orné d'un joyau de glace, qui, parait-il serait un héritage de sa défunte mère.
Description physique :
Ardamis a hérité des atouts physiques du Peuple Immortel. Sa chevelure est d'argent, rapellant la lueur des étoiles ou de la lune, du reflet de l'eau ou du cristal, et tombe gracieusement sur ses larges épaules blanches. Un séduisant visage, un nez assez fin et des lèvres souriantes font de lui un être très charmant. Les seule chose qu'il ait hérité de ses origines humaines, ce sont les sourcils, épais mais toutefois d'un gris argenté, et, de toute évidence, les oreilles, légèrement arrondies, mais formant tout de même une gracieuse forme ovale. Sa peau a la couleur du lait, et elle n'est usée d'aucune cicatrice, d'aucune marque, malgré son sens affuté du combat. Sa musculature est bien dessinée, et la force d'Ardamis est loin d'être faible. Les yeux du Demi-Elfe sont d'un bleu élécrtique attirant, reflétant parfaitement sa personnalité mystérieuse et solitaire. La démarche d'Ardamis est régulière, et il peut courrir à une vitesse impressionnante. Son corps est très élancé, mais reste toutefois dans la moyenne, car il est à peine plus grand que le plus haut des Humains.
Description mentale :
Ardamis est une personne mystérieuse et secrète, autant physiquement que mentalement. Son regard évoque le doute, la tristesse, le chagrin, mais aussi la douceur et la chaleur. Malgré ses apparences timides et calmes, le Demi-Elfe n'a pas peur de se montrer sous ses vrais jours, quitte parfois à se montrer brutal. D'un naturel bagarreur et guerrier, il n'hésitera surement pas à se défendre vaillamment en cas de besoin, et même à attaquer ses ennemis si cela lui chante. Ardamis déteste être contredit, et les rares gens qui s'y sont essayés n'en sont pas sortits en bon état, car il est d'une santé robuste, résistante, et obtient souvent tout ce qu'il veut. Solitaire et réveur, il peut changer de décision d'un instant à l'autre. L'esprit d'Ardamis est très calme, et est empli d'une extrême sagesse, que nombre d'Humains auraient tant convoitée. Ardamis a un certain sens de la justice, et se plait à punir les infidèles ou les félons.
Histoire :
Ardamis ignore tout de son passé. D'après certains, il serait le fils d'un noble Elfe et d'une bourgeoise Humaine. D'après d'autres, sa mère serait d'origine Elfique et son père un riche marchand Humain. Receuilli à sa naissance par une riche famille d'Elfes, Ardamis vécut dans le luxe et la richesse, mais il ne s'en vante pas trop. Mais voici la véritable histoire d'Ardamis...
Sa mère, de lignée Elfique, venait d'une riche maison d'Aërandir. Envoyée en mission à Diantra avec de nombreux membres de son espèce, Aleassa, car tel était son nom, se retrouva rapidement, suite à une réussite de sa mission, à la cour de l'ancien roi de Diantra, qui régnait à cette époque. Elle fût l'objet de tant de convoitises, de tant de désirs, que certains des nobles Humains de la cour lui demandèrent sa main, mais elle refusa toutes leurs propositions, car elle aimait en secret un charmant jeune Homme, qui se tenait tous les jours aux cotés du Roi, l'épaulant et le conseillant.
Motivée et ne reculant devant rien, Aleassa décida de faire le premier pas, en tentant de séduire l'Homme que son coeur désirait éperduement. Ce ne fût guère un échec, et Aleassa se retrouva bientôt dans le lit du jeune Homme. Décidant de prendre congé, ne se sentant pas en sécurité loin de ses terres natales, elle se retira dans un village à la frontière d'Annaëh, et y vécut quelques temps. Déjà son ventre commencait à prendre du volume, et elle mit bas au bout de neuf mois, donnant à son fils, qu'elle nomma Ardamis, qui signifie "Fils Des Etoiles", tout l'amour et l'attention d'une mère.
L'amant d'Aleassa, apprennant qu'il avait un fils, fût furieux de ne pas avoir été prévenu plus tôt. Il envoya alors des Hommes armés aller chercher son fils, s'attendant à une résistance de la part de l'Elfe. Ce fût en effet le cas, et durant un combat qui dura plus d'une heure, Aleassa périt, car les Elfes aussi peuvent mourrir s'ils sont touchés par l'épée. Ayant tout prévu à l'avance, car elle avait été informée, la courageuse mère avait plaçé son fils chez de Nobles Elfes d'Aërandir, souhaitant pour lui tout le bonheur et toute la joie qu'un fils d'Elfe et d'Homme puisse avoir.
Ardamis grandit alors, parmi les Elfes, devenant de plus en plus beau, de plus en plus majestueux, menant une existance normale, et fût presque considéré comme un d'entre les Elfes. A l'âge adulte, Adramis commença à se poser des questions sur son identité, sur ses origines, sur ses parents.
Alors il se lança à l'aventure, délaissant sa terre d'adoption, partant pour de nouveaux horizons, découvrant un monde injuste et cruel...
Comment trouves-tu le forum ? :
Il est parfait
Comment as-tu connu le forum ? :Google
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
L'image trainait dans mes documents depuis un bout de temps, alors...