-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Zotreth [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Zotreth
Sang-mêlé
Les Zotreth


Nombre de messages : 1082
Âge : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation des Zotreth [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation des Zotreth [Validé]   Présentation des Zotreth [Validé] I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:55

PRESENTATION DES JUMEAUX ZOTRETH


Prénoms : Nya et Dai

Nom : Zotreth

Age : 27 ans (18 en apparence)

Sexe : Féminin pour Nya, Masculin pour Dai

Race : Demi-Drows

Particularités : Poser une question avant chaque attaque: ''A point, bien cuit ou saignant?'' La mention ''saignant'' signifie que le supplice sera douloureux et passionnant, '' A point'', qu'il s'agira d'une nécessité et ''bien cuit'' qu'il sera expéditif.

Alignement : Neutre mauvais

Métier : Voyageurs/ Artistes/ Voleurs: Les jumeaux sont de bons acteurs/ imitateurs et profitent du manque d'attention de leur public pour les détrousser avant de les tuer gentiment...

Classe d'armes : Corps à corps pour Dai, à distance pour Nya



DESCRÏPTION PHYSIQUE :

Étant donné qu'ils sont jumeaux, leurs caractéristiques physiques sont similaires: tous deux possèdent des cheveux assez longs noirs de jais, la plupart du temps en bataille (au grand désespoir de Dai) retombant sur leurs yeux vifs. Pas de carrure imposante au contraire: les jumeaux sont de taille moyenne, semblable à celle des humains qu'ils côtoient. La peau, qu'ils ont claire, quasi blanche, leur permet de se fondre dans le décor en hiver. Facilement reconnaissables, leurs oreilles fines et pointues,la forme étirée de leur yeux,héritage de leur sang Drow s'opposent à la couleur noisette de leurs pupilles, directement liée à leur côté maternel, et aux traits de leurs visages, moins réguliers que ceux des Drows. Si les deux se ressemblent, ça ne veut pas dire qu'ils sont exempts de différences: plus petite et svelte que son frère cadet, Nya a la peau légèrement plus pâle et des yeux beaucoup plus expressifs. Un profil droit, un corps plus musclé avec quelques cicatrices sur le torse et les avants-bras, caractérisent à l'inverse Dai.



DESCRÏPTION VESTIMENTAIRE:

Tout d'abord, il faut savoir que les jumeaux ont de drôles de goûts, qu'il s'agisse des couleurs, des accessoires ou encore des vêtements,(
«Hum Hum... -Tiens Dai! Euh, bien dormi? -Avec tout ce boucan, non...tu disais quoi à propos de nos goûts? -Mais rien du tout...rien du tout... -Nya va pas apprécier... -Chuuuut! Rendors toi!») en grande partie influencés par Nya. Ce sont de grands amateurs de rouge et de mauve dans toutes leurs teintes mais aussi de noir et de marron. Concernant les vêtements, on ne peux pas dire qu'ils se soient cassés la tête; (« Là, tu vas trop loin... -Mais arrête à la fin de m'interrompre! -Tss...ça va, ça va...»)Dai porte un gilet rouge et mauve court sans manches, dévoilant ainsi sa carrure, de temps en temps une longue cape sombre en laine à capuche qu'il rabat lorsqu'il souhaite passer inaperçu, un pantalon large de style médiéval noir (avec des bords rouge et mauve)retenu par une ceinture à la boucle en forme de loup en argent, un canon d'avant bras tout simple tirant vers le marron et des bottes montantes en cuir sombre. Pour Nya, c'est une tout autre affaire: vêtue comme une gitane, elle porte un ample jupon rouge sombre qui descend jusqu'aux chevilles et maintenu par une ceinture en tissu mauve et rouge qui pend sur son côté droit, un décolleté de facture moyenne plongeant et qui laisse à découvert pas mal de chose (je rassure tout le monde: elle s'habille comme ça pour attirer la clientèle...) ainsi que de nombreux bijoux notamment aux chevilles et au cou en or jaune la plupart du temps. Pas de bottes ou de chaussures, mais en revanche une cape sombre qu'elle rabat de temps en temps comme son frère ,des fantaisies dans les cheveux et une bourse en cuir. Enfin, tout deux voyagent avec une besace de toile, où sont rangés leurs maigres possessions et leurs butins.


EQUIPEMENT :

(
« Ah tout de même!») Les jumeaux, tout comme leurs vêtements, ont des armes-surtout Nya- étranges. Commençons par Nya. Celle-ci, trouvant la plupart des armes trop communes, s'est fabriquée un fouet. Mais pas un fouet standard! Un fouet à 5 lanières principales en cuir vert tressé et hérissé de fines pointes enduites généralement de poison (je précise qu'elle a ''emprunté'' gentiment le nécessaire...) auxquelles se rajoutent 10 autres lanières secondaires, faisant penser à des ronces. Un excellent moyen de torture selon elle, qui plus est, très efficace lorsqu'il s'agit d'obtenir des renseignements gratuits. Le manche,en bois (taillé grossièrement) léger lui permet de réagir très rapidement sans trop se fatiguer (« Tss... cette fille... - Toi, c'est pas mieux alors arrête! Au fait, elle fait quoi? On n'entend que toi là, c'est pas normal! - Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle dort à poings fermés malgré ce bruit. Mais je peux aller la réveiller si tu veux; je suis sur qu'elle sera d'excellente humeur... -Euh non, sans façons...»)
Passons à Dai maintenant. (
«Ouais...»)Beaucoup moins original,il possède deux dagues à double tranchant sobres, sans ornements au manche en cuir. Elles lui permettent ainsi non seulement d'attaquer, mais aussi de parer et d'achever plusieurs adversaires à la fois rapidement. Les jumeaux, même s'ils sont souvent en total désaccord, mènent l'offensive toujours en duo; Nya commence au fouet, Dai clôture en égorgeant les éventuels survivants.
Leurs compétences au combat sont l'aboutissement de longues années d'observations et de pratique sur des sujets faibles, tels que des animaux, voire des enfants (qu'ils n'ont pas tués, fort heureusement, juste mis dans un état lamentable.)



CARACTERE:

I/ Caractère de Dai:

Cadet des jumeaux, (
« T'as besoin de le préciser tout le temps? - C'est comme ça et pas autrement!») Dai est un être assez sombre, qui ne prend la parole que lorsqu'il se qu'il se sent à l'aise, signe de confiance voire d'amitié (je précise que c'est exceptionnel...), ce qui n'arrive pratiquement jamais, la seule personne en qui il ait une totale confiance étant Nya. S'il n'est donc pas très bavard, il perd rapidement son sang-froid ce qui peut mal finir.
Intelligent, mais avare. Essayer de lui voler la moindre pièce signifierait perdre sa vie sur le champ! Contrairement à sa sœur, il se donne un temps pour réfléchir et trouver des solutions aux problèmes de la vie quotidienne auxquels ils font face et tue de manière propre et nette, sans effusions de sang. Conscient de ses doubles origines, il conçoit une forte haine à l'égard des Drows, qui le méprisent, et des humains qui l'évitent. Ne pouvant s'en prendre à des Drows, il s'acharne sur les humains avec une rage folle, s'amusant à voir leurs têtes voler en l'air et le supplier de les épargner.
Toutefois, il est vrai qu'il préfère passer inaperçu quand il le peut, ce qui est difficile avec Nya. Comme sa sœur, il dort toute la matinée et malheur à celui qui le réveille! Des qualités? Oui mais une seule. La sincérité. Dai n'aime pas mentir. S'il n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, il ne se gênera pas pour le signaler. Voilà pourquoi il déteste les hypocrites. Même si ses relations avec Nya sont souvent tendues,il l'apprécie assez. (
«Et pourquoi je devrais apprécier cette folle? -Disons que sans elle, tu ne serais rien et tu le sais! -C'est vrai. Mais de là à l'apprécier... -Ah la la toi alors!»)

II/ Caractère de Nya:

Ainée des jumeaux, Nya (
« Ouiii? Quelqu'un m'a appelée? -Oh non! Pas la folle de service! -Je t'avais prévenue...avec tout ce boucan... -Qu'est ce que vous marmonnez tous les deux? C'est pas méchant j'espère? -Non non non!! Tout va bien!! -T'es sûre? Parce que t'es toute pâle... -Bon moi, je vais me recoucher: bonne chance... -Ehhh, attends! Dai!! -Bon, pourquoi tu m'as réveillée? -Eh bien, parce que... parce que c'est le Nya Show Time ! -Oh GENIAL!! Hi hi! -Alors, c'est parti !»)est une créature dynamique et bon enfant, qui peut passer des heures à parler de sa vie. Comme certains l'ont peut-être déjà compris, c'est une jeune fille très égocentrique qui accumule tous les défauts morales: paresse, luxure, envie etc...Elle raffole de bijoux qu'elle conserve jalousement. Elle en possède d'ailleurs un nombre impressionnant, fruit de ses nombreuses boucheries. Elle joue souvent les Saintes Nitouches avec Dai qu'elle s'amuse à énerver. En fait, Nya est très douée pour les représentations théâtrales et est capable d'endosser plusieurs rôles à la fois. On peut donc considérer qu'il y a plusieurs Nya. Elle même ne sait pas laquelle est la vraie! Intelligente comme son frère, elle est malheureusement très impulsive et fonce souvent sans réfléchir. Sa double origine l'a rendue haineuse envers les deux races, surtout celle humaine, dont elle souhaite l'anéantissement total. Elle n'éprouve aucune pitié pour les humains, qu'elle tue avec un sang froid remarquable. Elle aime le sang et elle aime sentir les personnes mourir sous ses doigts, la supplier en se tordant de douleurs...
Des qualités? Personne ne sait. Mais il est vrai qu'elle pourrait être très agréable si on ne la méprisait pas autant. Tout ce qu'on sait, c'est que Nya est une personne courageuse, voire téméraire, qui entraine son frère dans des situations loufoques ce qui a le don de le rendre fou de rage! Une chose est certaine; Nya ne s'abaissera jamais à vendre son corps aux hommes, quitte à perdre la vie et ne supporte pas qu'on l'humilie d'une quelconque façon.
(
« Quuuoiii? C'est tout ce que tu trouve à dire sur moi? Mais c'est pitoyable!! -Ne commence pas; c'est vrai quoi, tout à l'heure, t'auras droit à un super speech! -Ah bon? Dans ce cas, ça va! Tu l'as échappé belle... -Je sais, je sais...»)


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Il est bon que tout lecteur soit informé des manies des jumeaux. (
« Ose nous critiquer et je t'assure que tu ne pourras plus écrire un seul mot... -Vous deux ça suffit! Non mais!») Celles-ci sont plutôt d'ordre esthétique: ainsi, Nya est folle de ses ongles, Dai de ses cheveux. Ils peuvent passer des heures à s'en occuper. Y toucher équivaudrait à une mort lente et douloureuse, un peu comme les réveiller au petit jour. De plus, les Zotreth ne travaillent qu'en fin d'après-midi ou en pleine nuit. («Quelle horreur, se lever le matin... -Je fais autant de bruit que ça pour que vous interveniez tout le temps? -Crois moi, c'est pire qu'une centaine de nains en train de creuser leurs galeries... -Ah? Ben si tu le dis...»)
Revenir en haut Aller en bas
Les Zotreth
Sang-mêlé
Les Zotreth


Nombre de messages : 1082
Âge : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation des Zotreth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Zotreth [Validé]   Présentation des Zotreth [Validé] I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:02

HISTOIRE :

[Pour une meilleure compréhension de l'histoire des jumeaux, je m'effacerai la plupart dutemps pour leur laisser la narration (
«Ouuuaiiis!»)C'est pourquoi il estindispensable de connaître le code de couleurs des Zotreth; quand lesjumeaux racontent à deux, le texte sera en blanc et en caractères gras. (« Et pourquoi en blanc? -Parce que!Continuez à poser des questions débiles et je vous vire!»)Lorsque Dai prendra la parole, le texte sera en rouge, et lorsqu'il s'agira de Nya, il sera en mauve. Les dialogues seront en italique. Sur ce, je cède ma place en espérant que vous passiez un agréable moment en leur compagnie. (« Ah enfin!! -Pas trop tôt...»)]

Des monstres. Voilà ce qu'on pense de nous, ce qu'on marmonne derrière notre dos tout le temps. Aussi loin que peuvent remonter nos souvenirs, personne ne nous a jamais nommé normalement '' Nya et Dai''.Personne. Pas même notre mère. C'est étrange d'avoir affaire à des gens qui ne vous donnent que du ''les Zotreth'' tout en vous montrant du doigt comme des animaux lors des foires. C'est même assez frustrant. Et pourtant...'' Maman''. Ce nom résonne amèrement dans nos bouches; il s'y mêle aux larmes, à la colère, à l'alcool, au sang. Un nom taché de sang.

De notre enfance,à vrai dire, il n'y a pas grand-chose à raconter. Nous sommes jumeaux, nés dans le même village, le même jour et issus de la même mère, une de ces humaines assez stupides pour se faire engrosser d'un Drow. Pitoyable...Je me suis toujours demandé pourquoi des femmes pareilles existaient. Si naïves et idiotes...On s'est toujours senti différents des autres.
C'est peut-être pour ça qu'on était seuls... Solitude...L'un des premiers mots que l'on a appris. Main dans la main, on marchait dans les rues, seuls. Tous, à notre passage, nous regardaient avec effroi et dégoût. ''Et quoi? C'est si étrange d'avoir dans le village des enfants pas comme vous, des enfants avec des oreilles, des yeux, une peau différents?'' Ils nous fuyaient, nous évitaient... et nous, on restait là, seuls,une boule dans la gorge. Se calmer, se retenir, ne pas les tuer...surtout Dai. Lui est très irascible.


On a grandi ensemble, tous les deux, sans se soucier de ces humains stupides. On a appris à les ignorer, eux qui évitaient notre regard. Le silence mais aussi l'écoute et l'observation. trois enseignements très précieux toujours utiles après tant d'années. Se fondre dans la foule, repérer les besaces, les bourses et autres avant de s'en emparer en un instant sans attirer l'attention était l'une de nos principales occupations et elle s'avérait très lucrative. Tant de pièces, tant de bijoux brillant de mille feux, tant d'objets curieux... c'était notre récompense après une journée de dur labeur, une journée à essuyer les humiliations des humains, leur rejet. Les gamins étaient il est vrai des proies beaucoup plus faciles, mais il valait mieux s'en occuper d'une autre manière, les gains n'étant pas assez importants. (Tss les mômes conservent des cailloux!) Compter sur notre mère relevait du surhumain; la seule chose dont on se souvient, ce sont les nuits entières réveillés par ses cris stridents, ses larmes et la casse... surtout la casse... qui faisaient pitié. Des coups aussi, énormément. Sans raison apparente, elle se jetait sur nous. Les gifles fusaient de même que les insultes « Monstres! Gamins stupides! Idiots!...» et au sang se mêlaient sanglots, cette détestable odeur d'alcool...et l'excitation, la colère. «Ne pas la tuer, c'est notre mère, ne pas la tuer...»

Tss, ces villageois étaient d'un ridicule... ils avaient une peur bleue de nous, comme si nous étions la pure réincarnation du diable! Tout ça à cause d'une imbécile... et d'un Drow, ces êtres abjects qui vous toisent de haut et vous dédaignent: un vers est mieux traité! Des Drows, on en a vu très peu au cours de notre vie. Neuf, dix tout au plus. Tous pareils. Comme les humains. Pire même. Y penser me donne la nausée... Oui, notre mère était vraiment une imbécile. Après tout, pourquoi ne pas s'être débarrassée de nous après notre naissance? Pourquoi nous avoir gardés ? Pour nous faire souffrir? Tss, quelle idée... les femmes... Nous l'aurions déjà massacrée si elle n'avait pas été notre mère; malgré tout, on essayait de se contrôler, de toujours rester respectueux et calmes. J'enrageais souvent. La colère montait en moi. Nya, encore heureux qu'elle ait été à mes côtés durant toutes ces années sans quoi...

Ce qui était encore plus étrange avec notre mère, c'est qu'elle pouvait être sans qu'on ait pu le prédire adorable. Dans ses moments de lucidité, quand la boisson ne l'atteignait pas. De rares moments, il est vrai. Elle nous souriait, nous sollicitait. Pour l'aider. On se sentait utiles. Méfiants, mais utiles. Et on l'aidait. Il s'agissait souvent de tâches ménagères ou de petits services; surveiller la cuisson d'un plat, éplucher des légumes... on n'aimait pas trop ça, vu que c'était contraignant, mais on s'exécutait tout de même, parce qu'on pouvait être utile à quelqu'un sans être rejetés. Parfois, quand nous n'avions plus rien à faire,il lui arrivait de servir de public à nos spectacles. Oh! Pas grand-chose bien sûr! Souvent des séances d'imitation ( «Dai mimant la femme de l'aubergiste... -Pas de commentaires toi! -Mais oui, mais oui...»), quelquefois de la jonglerie, de brèves représentations théâtrales... qui suffisaient à la rendre heureuse, à nous satisfaire. («J'ai toujours constaté qu'on était doué pour ça, même si Dai n'est jamais d'accord! Ah la la Dai... -ARRETE! -Bien bien, on reprend hi hi!») Chimère... Oui, tout ça n'était qu'une chimère... La chienne a tout gâché... elle a signé son arrêt de mort... il y a à présent deux ans.

[Bon, il est tant que j'intervienne... ouste vous deux!Du balai!]

« Au fait Nya...
-Oui
Dai?
Répondit sa sœur, tout en s'appliquant à ajuster un ruban mauve dans ses cheveux, très concentrée.
-Quelle mouche pique Maman ces derniers temps? Elle n'a pas levé la main sur nous et n'a pas bu une seule goutte d'alcool. Pire, je l'ai vue siffloter tout à l'heure!
-Pff...Et tu viens à peine de t'en rendre compte...,
décréta Nya en levant les yeux au ciel et en soupirant, Vraiment, tu me déçois mon choupinet...
-Oh ça va... Bon, qu'est ce qu'elle a puisque tu sais tout?
-D'après toi...
-J'en sais rien,
souffla Dai les sourcils froncés avant de lancer, Au pif; elle s'est achetée la bague de ses rêves...
-Mais non voyons! Si ce n'était que ça!
-Qu'est ce qu'elle a encore foutu...
grommela t-il en s'emparant d'un pot, vidant son contenu dans la grande marmite où mijotait une potée, puis en mélangeant le tout à l'aide d'une louche sans un regard pour sa sœur.
-Bon, je t'aide ;-qu'est ce que tu ferais sans moi!-, glissa Nya savamment, quand une femme commence à éprouver une grande joie et à passer ses journées tranquillement l'aiguille à la main, ça te dis absolument rien?
-Je vois vraiment pas... à moins que...non, c'est pas possible...ME DIS PAS...!
-Ah tout de même! T'en as mis du temps! Oui, on aura bientôt de la compagnie...alors,tu préfère un garçon ou une fille toi?
-HORS DE QUESTION! LA CHIENNE...MAIS COMMENT CA SE FAIT QU'ON AIT RIEN REMARQUE?
Lâcha Dai, fou de rage. parvenir à se contrôler, il attrapa tout ce qui se trouvait dans son champ de vue et les projeta dans toute la pièce. Éclatant dans un vacarme assourdissant, les récipients rependaient leurs condiments sur les murs. De partout.
-Eh bien, sûrement parce qu'on était occupé avec le cas du fils du poissonnier et qu'on a tout simplement pas fait attention tout de suite!...Dis, tu comptes encore briser beaucoup de pots comme ça?... Eh! Fais attention! MAIS T'ES COMPLETEMENT TARE! T'AS FAILLI ABIMER MON SUBLIME VISAGE!!
-T'AVAIS QU'A PAS RESTER PLANTEE LA!! LA CHIENNE...
-N'EMPECHE! T'ES MALADE MA PAROLE! EN PLUS C'EST PAS LE MOMENT DE TOUT DETRUIRE! ALORS OU TU TE CALME, OU JE TE BUTE!!
-TU ME CHERCHES? TU VAS ME TROUVER...»

Rester calme... Les jumeaux se firent face dans une attitude de défi. Tenir ses positions, ne pas perdre du terrain, ne pas détourner le regard...-Ose me toucher et je te jure, tu sera le premier à partir...sans avoir réglé ce cas..., promit d'une voix lente Nya sans perdre de vue son frère. Elle le savait capable de tout. Comme elle se savait incapable à contenir le feu qui brûlait ses chairs, ce feu de haine et de colère. Lucidité, voilà ce dont il leur fallait faire preuve en ce moment. Rester calmes et réfléchir. Tout de suite.
Le temps semblait s'être figé. Silence. Au bout de quelques minutes, la tension se relâcha finalement, tout comme les muscles des deux.

«L'homme, lança Dai dans un murmure, qui c'est?
- Je l'ai vu hier avec elle; il s'agit du tavernier...
- La soirée s'annonce mouvementée Nya...pour moi, ce sera bien saignant. Toi?
- Ohh, moi, même chose évidemment!
-Prépare-toi,ce sera un spectacle mémorable...


Dernière édition par Les Zotreth le Lun 11 Mai 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Zotreth
Sang-mêlé
Les Zotreth


Nombre de messages : 1082
Âge : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation des Zotreth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Zotreth [Validé]   Présentation des Zotreth [Validé] I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:04

L'homme s'épongea les tempes et s'assit alors que la taverne ne désemplissait pas, en cette soirée qui s'annonçait orageuse. Après une longue journée de travail, la plupart des villageois aimait à se retrouver devant plusieurs chopes de bière, et les paris, ragots ,discussions diverses allaient bon train, surtout si le temps était exécrable comme ce jour-là. Un tel affirmait qu'un tel était un vieil escroc, un autre noyait son chagrin amoureux dans la boisson, un groupe scandait à tue- tête le nom des serveuses qui, d'un simple mouvement d'épaule, les rendaient dingues et provoquaient l'hilarité...
Généralement, ce spectacle quotidien avait le don de l'amuser. Pas cette fois. Il se sentait mal à l'aise, comme s'il était épié depuis un bon moment.
D'un geste nerveux, il vérifia une nouvelle fois. Rien. '' Ce doit être ce fichu temps, pff, quel idiot!'' Songea-il en secouant sa tête pour se rassurer.
Il devait penser à autre chose, se changer les idées. L'image d'une femme s'imprima dans son esprit. Un enfant, son enfant. Comme il en était fier!
Et comme il était impatient de le serrer dans ses bras tout en enlaçant celle qu'il avait l'intention d'épouser! Oui, ils formeraient une famille unie tous les trois. Bien sûr, il leur faudrait se débarrasser des deux monstres, les Zotreth... Ils en avaient déjà parlé ensemble plusieurs fois. Elle était difficile à convaincre, mais il y arriverait. Leur vie était en jeu et tôt au tard, leur bonheur serait détruit par les jumeaux. Autant qu'ils disparaissent alors qu'ils n'étaient que des enfants...
De la sueur coula sur son cou. Décidément, ça n'arrêtait pas! Et ce mal au cœur qui persistait... N'en pouvant plus, il finit par se lever. S'assurant que tout allait bien, il se dirigea vers les escaliers. Se coucher, voilà la solution. Il était exténué! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?
C'est alors qu'il l'aperçu. Elle. La femme de sa vie. Discrètement, cette dernière s'installa à un table dans un coin, près de l'âtre, l'air fatigué.
Elle ne comptait pas se saouler maintenant?!Hésitant d'aller la rejoindre, il se résolut pourtant à monter. Après tout, ils auraient tout le temps...
Le chemin lui sembla interminable. Une marche,deux, trois... quand arriverait -il en haut? Quatre, cinq, six... au lieu de diminuer, la sensation oppressante augmentait. Encore...encore... Ah! Plus que trois! Dans un dernier effort, il les gravit et respira un bon coup. Mis à part le bruit causé par les clients, tout était calme. Beaucoup trop même... d'un pas rapide, il se dirigea vers sa modeste chambre, non sans jeter des coup d'œil toutes les minutes. Ne pas s'inquiéter. Il n'y avait personne...Ne surtout pas s'inquiéter...
D'un bond, il saisit la poignée et referma la porte d'un coup sec, se barricadant à l'intérieur de la pièce. Là, il était en sureté... La tension se relâcha d'un coup. Il s'endormit.
Un craquement le fit sursauter. Il tendit l'oreille. Non, ça ne venait pas de l'escalier. Un autre plus léger... Mais d'où ça venait? Un autre, puis encore un autre... une succession de craquements... Qu'est ce qui se passait?

« Petit humain, piètre petit humain... petit humain, on vient te tuer...*»
Non...ça ne pouvait être...
« Petit humain, on vient te tuer... on te tranchera les mains... et les mains, et les bras... et les mains, et les bras...*»
La porte vola en éclats, dévoilant deux silhouettes à la lueur vacillante de leurs chandelles qu'elles tenaient de la main droite. De l'autre, des armes.
L'homme fut pris de contractions nerveuses; sa respiration s'accéléra, des claquements agitèrent tous ses membres; mains moites, jambes faibles, tête qui tourne, cheveux hérissés sur la nuque, images confuses. Des sensations liées à ces apparitions spectrales. Ces apparitions dont le sourire carnassier lui donnait la chair de poule...

« Petit humain, piètre petit humain...petit humain, on va te tuer...*»
Un geste désespéré pour se protéger. Un sifflement. La chair déchiquetée. Un flot de liquide brunâtre qui s'écoula joyeusement. Un manège infernal que les hurlements de douleur ne parvinrent pas à stopper...

[
«Hoy, t'en a encore pour longtemps? - C'est à noous!! -Oui oui, raah...»]


Je n'avais jusqu'à là jamais réalisé combien la souffrance d'un de ces humains pouvait être si amusante; rien à voir avec les rongeurs ou les gamins du village. L'épier n'avait posé aucune difficulté. Et dire que ce pauvre imbécile ne nous avait même pas remarqué, alors que nous étions constamment sous son affreux pif! J'en ris encore aujourd'hui. Lamentable! Et tellement drôle! Recroquevillé dans son lit en croyant sa chambre imprenable! On aura vraiment tout vu! Et quelle face! Si Dai ne m'avait pas foudroyé du regard, je n'aurais pas pu m'empêcher d'éclater de rire! Mais bon, malgré ma terrible envie, je me suis retenue, quel dommage!
J'ai souvenir de ne pas avoir ménagé mes coups...mon fouet vibrait dans les airs, ramenant à chaque fois un lambeau de chair, alors que les dagues de mon frère libéraient une marée de sang des membres tranchés à vif...tranquillement. Cette nuit était la nôtre... Qu'est ce qu'il grognait! Ecoeurant!Comme si on l'égorgeait! Pourtant, on a passé un très joyeux moment ensemble, il n'y avait pas de quoi faire un boucan pareil!
Malheureusement, tout plaisir prend fin, un peu vite à mon goût. Il en fallait plus. Toujours plus. Et ce n'était pas suffisant...



Après quoi, les événements s'enchainèrent à grande allure. Aux derniers hurlements, Elle accourut et devant le corps en morceaux baignant dans le sang, resta immobile, blafarde, pendant que nous, continuions à sourire. Alors, Elle commit le faux pas. Celui qui la conduisit au gouffre. Car Elle cracha avant de se jeter sur nous: « Crevez. J'aurais dû...sales monstres... CREVEZ DE MES MAINS!»
Les chaînes qui emprisonnaient notre côté obscur, toute notre haine, nos ressentiments, se brisèrent. Pour de bon. Et les coups fusèrent, transperçant de part et d'autre cette femme, celle qui, de ''Maman'', était devenue ''la Chienne''. Tourner la page. Voilà ce que symbolisa notre geste. Et il ne se contenta pas que d'une proie...
Le village. Tout y passa. Femmes, gamins, vieillards;moignons sanguinolents, os, tripes boyaux, restes de doigts ou de pieds, bancs estropiés, charpentes calcinées... et nos rires. C'est tout ce dont nous nous souvenons. Lorsque la lune fit place au premiers rayons du Soleil, ne subsistait plus rien, sinon des odeurs de chairs brûlées ,débris noirâtres mémoire d'une vie d'antan et nous, les Zotreth, riant au vent et couvert de sang.


''Des monstres. Nous ne cesserons de l'être pour les autres. Et c'est en monstres que nous nous montrerons. Sans relâche. Sans pitié.
Car aucune race n'en mérite. Car nous marchons seuls, à deux, sur une route dangereuse. Les lois que nous respecterons seront les nôtres, et aucunes autres. Et quiconque se dressera sur notre chemin entrera dans un cercle duquel il ne réchappera, la ronde sans fin des supplices.
Ce jusqu'à ce que toute race soit anéantie dans la terreur et la douleur et que nous puissions jouir à cette vision ..''

De ce jour, nous voyageons. Pour aller où? A vrai dire, cela n'a aucune importance pourvu que l'on détruise, vole et se produise. Car quoi de plus beau que d'offrir aux peuples un ultime spectacle comme accompagnement dans la mort? Et nous ne comptons prendre notre retraite de sitôt...

[ *chant de Nya largement inspiré de la chanson '' Alouette, gentille alouette'' {-C'est tooout? Alors là, je suis outrée! -De quoi tu te plains encore Nya? -Ne me parle pas sur ce ton! -Je fais ce que je veux! -La ferme vous deux!-NON!-Répète?-Ouais... ça va pas être une partie de plaisir...»} ]

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien fait; les sujets sont explicites et l'ambiance a l'air sympa
Comment as-tu connu le forum ? : par Calaáth Löthfìn
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Pour l'avatar, je l'ai fait. La signature est en attente pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation des Zotreth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Zotreth [Validé]   Présentation des Zotreth [Validé] I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:10

Bonjour !

Es ce que tu pourrais changer la mise en page de ton deuxième post ? S'il-te-plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Zotreth
Sang-mêlé
Les Zotreth


Nombre de messages : 1082
Âge : 31
Date d'inscription : 08/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation des Zotreth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Zotreth [Validé]   Présentation des Zotreth [Validé] I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:24

Désolée Embarassed . Voilà, c'est fait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation des Zotreth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Zotreth [Validé]   Présentation des Zotreth [Validé] I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:09

C'est assez original cette manière du narrateur et des personnages... Razz Dommage que le blanc agresse beaucoup le lecteur... Présentation des Zotreth [Validé] 657689250

Bon, validé !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Zotreth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Zotreth [Validé]   Présentation des Zotreth [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Zotreth [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nararion [Validé]
» Shouguke [Validé !]
» Seitan [Validé]
» Danyl [Validé]
» Kahina d'Ys [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: