Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Illydril {Princesse d'Alëandir}

+13
Ultuant
Dryae
Ellirys Aeldren
Alydaëlle
Qorewyn
Zéphir
Balthier
Órelindë
Darcia
Ambro
Aetherya
Kamilia
Illydril
17 participants
AuteurMessage
Illydril
Elfe
Illydril

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Illydril {Princesse d'Alëandir} Empty
MessageSujet: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:23

Nom/Prénom : Illydril

Race : Elfe Sylvain

Métier : Princesse d'Alëandir et apprentie de Beren Telperiën

Équipement : Illydril n'aime pas les armes. Pourtant, elle garde souvent sur elle une petite dague tenant plus du couteau de lancer qu'autre chose. La garde de la dague est finement ouvragée d'or et d'argent, elle a été faite spécialement pour elle. Elle possède également un bâton de mage orné d'une émeraude en son bout, mais elle ne s'en sert pas pour se battre. Il lui sert uniquement pour lancer des sorts de faibles niveaux.

Description Physique : De loin, on reconnaît Illydril grâce à l'aura de douceur qui l'entoure. Elle est grande et élancée, fine et pas encore tout à fait formée malgré son âge, et de ses gestes se dégagent la délicatesse, la grâce et une infinie douceur, comme si l'Amour lui-même était transporté de joie en la voyant. Approchons-nous un peu...
En y regardant de plus près, on peut voir que la demoiselle a les traits fins et gracieux, de purs traits elfiques, à ne pas en douter. Son nez est fin et droit, ses oreilles allongées à l'extrême, sa bouche fine et délicatement rosée, et son cou au port de reine se termine là où commencent ses épaules d'une blancheur d'albâtre. Mais avant de poursuivre, intéressons-nous à son regard. En effet, ses yeux autrefois rieurs sont maintenant voilés de mélancolie, de tristesse et d'envie de vengeance depuis la mort de son père.
Son corps, maintenant. Comme dit plus haut, Illydril est svelte et élancée. Elle a les bras fins et graciles, une poitrine plutôt petite, bien que ronde et ferme, un ventre plat à faire pâlir d'envie, de petites fesses dodues, des jambes interminables, la peau fine et douce, bref, tout pour plaire. Parfaite ? Non, pas vraiment. Par exemple, en y regardant bien, elle possède une cicatrice en forme de lune au-dessus de la fesse droite et - ne répétez ça à personne - un sixième doigt de pied à son pied gauche. Voilà pourquoi ses pieds sont la chose qu'elle dissimule le mieux, en général cachés dans des bottes fermées, même en plein été.
Niveau vestimentaire, Illydril ocille entre les tenues assez simplistes - corsets de cuir ouvragés et jupes de la même facture - et robes à la limite de l'exhubérance pour les cérémonies. Elle possède également une robe simple et grise lorsqu'elle étudie sous la tutelle de Beren le Brun. En matière de bijoux, elle possède un pendentif qu'elle ne quitte jamais, souvenir de son père qu'elle aimait tant.

Description mentale : Demandez autour de vous ce que l'on pense de la princesse Illydril. Les réponses vont fuser.
"Une bien jolie fille, ça c'est sûr ! Et gentille, avec ça." => Uriel Valadis, cultivateur.
"Vous savez, on la voit souvent par ici. Elle adore se promener parmis le peuple, ce n'est pas une princesse hautaine. D'ailleurs, elle tient de ses parents." => Tithryn Mithrandir, marchand.
"Ce n'est pas une fille à problème, au contraire. On dirait qu'elle veut toujours aider tous ceux qui en ont besoin. C'est vraiment admirable." => Mereïs Durandil, garde.
"Illy possède, sous ses airs calme et doux, une tristesse immense depuis la mort de son père. Elle se confie souvent à moi, mais je ne peux rien vous dire là-dessus. C'est mon amie et je ne la trahirai pas, comme elle ne trahira jamais la confiance de personne non plus." => Ewindaë, sa meilleure amie.
"Elle est déterminée. Quand elle souhaite réellement quelque chose, elle se donne toujours les moyens de l'obtenir. Et elle n'est pas capricieuse, gâtée, pourrie. Non, une demoiselle de la meilleure éducation." => Dame Alaïna, sa nourrice.

Histoire : Illydril est la fille du défunt roi Telrúnya et de sa veuve, la reine Orelindë. Elle est le second fruit de leur union, ayant un frère aîné du nom de Learza Tnalgnas.
Depuis son plus jeune âge, Illydril aime apporter son soutien aux gens, par n'importe quel moyen. Mais lorsque son père fut assassiné, ce fut elle qui eut besoin d'aide pour ne pas sombrer. Elle était encore jeune mais fut pourtant la plus affectée par le décès prématuré de son père bien aimé. du moins, c'était ainsi qu'elle voyait les choseS. Elle n'était pas nombriliste, non. Mais comment pourrait réagir une enfant qui vient de perdre son père ? Elle eut envie de le venger, ce qui était tout à fait logique.
Aussi, alors qu'elle n'était âgée que de cinquante-cinq ans, elle fugua du palais pour aller venger son père. Mais elle n'alla pas bien loin. Elle se perdit dans la forêt environnante et failli être dévorée par des loups. D'ailleurs, elle garde une cicatrice de sa rencontre avec ces derniers. Heureusement pour elle que les gardes l'avaient repérée et étaient arrivés à temps pour lui venir en aide. Elle ne put pas venger son père, mais de retour au palais elle décida de tout faire pour lui succéder dignement.
Son frère avait refusé le trône, mais elle l'acceptait, en mémoire du fabuleux souverain qu'avait été Telrúnya. Son objectif ? Devenir aussi bonne dirigeante que son père, faire prospérer le royaume et venger son géniteur en tuant elle-même Tebryn, le chef des Drows. Pour cela, voilà maintenant quelques années qu'elle est l'apprentie de Beren
Telperiën, dit le Brun, mage et conseiller de sa mère la reine Orelindë. Elle apprend vite mais est encore loin d'avoir le niveau nécessaire pour pouvoir prétendre se battre contre des Drows. Si jeune, et pourtant si certaine de son avenir... Le temps viendra où la reine lui laissera le trône. En attendant, elle fait le bien autant qu'elle peut avec ses maigres moyens, se plonge dans les études de magie et garde en tête son but premier : tuer Tebryn.

Comment trouves tu le forum ? Toujours aussi bien. ^^
Comment as-tu connu le forum ? Je joue déjà Aetherya. ^^

Dernière édition par Calis le Lun 25 Fév 2008 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia

Personnage
:
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:20

Ok, c'est super. Reste plus qu'à attendre Calis.

J'te déjà dit que... les nains sont le mal?
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
Niveau Magique : Maître
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:20

^^ J'le sais bien, t'en fais pas.
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:21

Bienvenue a toi princesse elfe

Kamilia a écrit:

J'te déjà dit que... les nains sont le mal?

Ma douce Kamilia, va tu arretés avec cela, je vais y croire vraiment a force Razz
Darcia
Drow
Darcia

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:35

salut et bon jeux ici.
Órelindë
Elfe
Órelindë

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:36

Ah enfin ! Ma fille a moi ! Que je n'aime pas beauicoup d'ailleur... Mais tout peux changer !

Dans un de mes sujet, j'ai écrit que Learza était plus un guerriuer comme moi et toi, une érudit. T'es pas obligé de la décrire comme ça, mais bon, c'est comme tu veux !

A oui, et bienvenu !
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Balthier
Humain

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:39

Bon ben...Re bienvenue alors :D
Illydril
Elfe
Illydril

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:43

Merci à tous. ^^

Orelindë (devrais-je dire "maman" ? ^^), j'ai décrit mon personnage comme une jeune femme n'aimant pas le combat physique parce que c'est ainsi que je la voyais. Au final, je trouve génial que nos idées sur le perso se recoupent. ^^
Órelindë
Elfe
Órelindë

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:14

Bah tout va bien alors !

Par contre, j'ai du louper le passage où tu dit que tu n'aime pas les combat...

Bien sur que oui, tu peux m'apeller maman ! Maintenant, il ne reste plus qu'a qu'on se rapproche !
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Zéphir
Drow
Zéphir

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:09

Zéphir parle: Plutôt jolie pour une elfe...j'epère te rencontrer dans un futur proche..

MOI:

* Frappe Zéphir*

Pardon, il est très impoli ce drow

*Prends zéphir et le garoche dehors*

Bienvenu à toi...
Qorewyn
Hybride
Qorewyn

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:35

Bienvenue ^^.
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:37

Salut et bienvenue !!!
Bon jeu sur le forum !!
Ellirys Aeldren
Sang-mêlé
Ellirys Aeldren

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:37

Bienvenue ô elfette :D
Illydril
Elfe
Illydril

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:18

Órelindë d'Alëandir a écrit:
Bah tout va bien alors !

Bien sur que oui, tu peux m'apeller maman ! Maintenant, il ne reste plus qu'a qu'on se rapproche !

En fait c'est pas vraiment écrit, mais dans la partie équipement il est dit qu'Illy n'aime pas les armes (sous-entendu qu'elle n'aime pas se battre), et elle ne se bat qu'en cas durgence. D'ailleurs, elle est plutôt nulle au combat et préfère la magie. ^^

A Zéphir (et son joueur.^^) : Si tu le souhaites je te réserverai mon premier rp quand je serai validée. ^^

A condition que son altesse Calissime me donne son approbation. ^^
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae

Personnage
Taille
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:27

Nan. Refusée ! Oust ! 🤡

Bon jeu ! Jolie prés' !

Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:30

Merci Grand maître tout puissant vénéré que j'adore ! ^^

(Non, je fais pas du lèche-bottisme...)

Enfin, merci au nom d'Illydril... ^^
Zéphir
Drow
Zéphir

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:00

Illydril a écrit:
Órelindë d'Alëandir a écrit:
Bah tout va bien alors !

En fait c'est pas vraiment écrit, mais dans la partie équipement il est dit qu'Illy n'aime pas les armes (sous-entendu qu'elle n'aime pas se battre), et elle ne se bat qu'en cas durgence. D'ailleurs, elle est plutôt nulle au combat et préfère la magie. ^^

A Zéphir (et son joueur.^^) : Si tu le souhaites je te réserverai mon premier rp quand je serai validée. ^^

A condition que son altesse Calissime me donne son approbation. ^^

Du prens des chances...je suis le maitre d'arme des drows...si je te recontre...je vais m'amuser, mais ensuite te capturer...c'est sur à 100%
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:10

Pas grave, ma ptite Illydril prend le risque. Pour elle un bon Drow est un Drow mort. ^^ un peu le contraire de mon Aetherya... ^^
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:03

Bienvenue à toi
Très jolie présentation, avatar et signature ^^
Idazaï
Hybride
Idazaï

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:06

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:43

Bienvenue parmi nous Illydril, enfin, re ^^

J'accepte pour que tu soies mon apprentie (j'ai pas le choix MDR), je suis content qu'Alëandir aie sa princesse ! :D
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar

Personnage
:
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:50

bienvenuuuu !!!
(un peu en retard ^^)
http://antiquewar.forumpro.fr/
Anorn
Ancien
Ancien
Anorn

Personnage
Taille
: 1m93
Niveau Magique : Archimage.
MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:48

Décédé en Favriüs de l'an 997 du Xe Cycle

Nom : Illydril, Princesse d'Alëandir

En route pour Kirgan pour assister au couronnement du roi Garmin, avec Orelindë et Anàrion, ils tombent dans une embuscade. Illydril assiste alors au viol et au meurtre de sa mère et se voit enlevée avec son fiancé. Ramené au Puy, ils seront gardés dans les geôles avant d'être offerts en sacrifice à Uriz. Leur sang aura alors servi lors de rites nécromanciens, visant à enfermer leurs souffles dans un golem. Cet amas de chaire sera alors chargé de protéger la Chambre Magmatique, quant le seul but de la princesse, de son vivant n'aura été autre que de détruire Tebryn et le peuple sombre.

Code:
Mort en Favriüs de l'an 997 du Xe Cycle

[Métier] : Princesse d'Alëandir

[Alignement] : Communauté de la Lumière

[Lieu de repos] : Chambre Magmatique du Puy

Lien vers le RP de la mort : Aucun - RP de l'enlèvement

Fiche rédigée par Anorn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illydril {Princesse d'Alëandir}   Illydril {Princesse d'Alëandir} I_icon_minitime

Illydril {Princesse d'Alëandir}
Page 1 sur 1