Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez les drows...

Aller en bas 
+2
Mina
Arashkam
6 participants
AuteurMessage
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:54

Il était tard, ou plutôt tôt pour Arashkam. Le prince noctambule était enfin au puy d’Elda, il y marchait avec calme comme si sa présence n’était pas une aberration en soi. Plutôt que de chercher le confort de l’auberge avec ses compagnons en attendant la réponse a sa demande de visite au seigneur des lieux, le fils du Chaos avait préféré errer comme une âme, discret sans pourtant chercher a passer inaperçu.

Il n’avait pas peur et pour cela, la plupart des drows lui fichaient la paix, en plus il y avait quelque chose d’effrayant chez lui. Un charisme sombre et malsain qui certifiait a qui voulait bien l’observer que cet humain n’était pas normal. Ses pas le menaient lentement vers les bas fonds, la ville sale des mendiants et des sous êtres qui n’avaient pas eu le plaisir de naitre sang pur ou d’être tués sur le champ de bataille. Il connaissait bien cette ambiance et cette familiarité aurait sans doute pu lui faire quelque chose s’il avait été capable d’émettre une émotion.

A la place, son visage impassible se portait sur les gens, examinant chacun. Certains étaient plus mal en point que d’autres et pourtant, la différences n’était pas toujours bien visible entre ceux ayant encore un peu d’esprit et ceux dont la servitude avait arraché les brides de raison qu’il leur restait. Parmi ces êtres, Arashkam semblait être plus ou moins un prince, un noble ou quelque chose du genre alors qu’il n’était rien ici bas.

Une petite fille à la peau blanche et aux cheveux sombre bouscula le chevalier qui dans un geste rapide la rattrapa et la remit sur ses jambes. Certains avaient eu le souffle court en croyant sans doute qu’il la battrait pour cet affront, mais a la place son visage intemporelle et figé ne broncha pas et il murmura à l’enfant.

« Fais un peu plus attention… Comment te nommes-tu petite ? »

« Je heu… pardon monseigneur… je- je ne voulais pas. »

« Je sais, mais ne t’ai-je pas posé une question ? »

« Si… je m’appelle Aracmorna… je suis une demi-humaine… »


« Je sais cela aussi. Bien… Aracmorna, accepterais tu de me faire visiter cet endroit ? En échange bien sur je rémunérerais tes efforts. »

Il glissa un écu dans sa main et elle sourit, visiblement au comble du bonheur alors qu’elle lui prenait la main et l’entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:13

Cela faisait des jours que Mina n'avait rien mangé. Elle en avait assez de vivre recluse parmis les rebuts de la société, tapie dans l'ombre à attendre qu'un Drow daigne lui accorder un peu de son temps et de son argent. Oh, elle avait bien volé quelques fruits et un peu de viande, mais les vautours qui lui servaient de compagnons d'infortunes, humains ou métis, comme elle, s'étaient empressés de lui voler son repas. Elle était là, assise contre un mur froid et rougeâtre, les cheveux emmêlés par la crasse et le regard vide, lorsque tout à coup elle entendit des bruits de pas accompagnés de voix. Deux personnes. Elle releva la tête, priant pour qu'il ne s'agisse pas d'un garde - après tout elle avait tué un soldat et sa tête avait dû être mise à prix depuis longtemps - juste à temps pour voir arriver une fillette qu'elle avait déjà vu traîner dans le coin, accompagnée d'un étranger. La demi-Drow leva un sourcil. A vue d'oeil, il était humain. Pourquoi ne s'était-il pas encore fait attaquer ?

La petite, reconnaissant la métis qui avait une fois partagé son maigre repas avec elle, entraîna l'homme vers elle pour la lui présenter. En voyant arriver ce drôle de couple, Mina leva le regard vers eux sans même prendre la peine de se lever. La fillette sourit et salua sa compagne de misère. Puis, se tournant vers l'inconnu, elle montra la métis du doigt.


"Elle, c'est Mina. Elle a l'air bourru, comme ça, mais elle est gentille."

Un nouveau sourire en direction de l'intéressée appuya ses paroles. Mina grimaça et grogna, peut contente qu'on lui fasse une réputation de gentil nounours. Puis elle leva les yeux vers l'homme et d'un ton parfaitement neutre, comme si elle se moquait royalement de la réponse, lui demanda de sa voix grave :

"Et vous, vous êtes... ?"

Elle replia les jambes sous elle pour s'installer en tailleur, position bien plus confortable au demeurant. Aracmorna s'empressa de l'imiter, invitant d'humain à faire de même. Mina ne parlait que rarement, il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:23

Arashkam suivit l’enfant, d’un geste mécanique comme la plupart des choses qu’il faisait. Pour lui tout n’était que vague souvenir de reflexes anciens mais bel et bien envolés. L’enfant lui expliquait les lieux, nommant certaines personnes ou maisons, jusqu’à une jeune femme qui semblait vivre dans la fange et la vermine depuis fort longtemps. Ses cheveux crasseux, en fouillis, désagréables à voir. Puis sa peau, noire de crasse, son corps amaigri par la faim sans doute. Elle lui rappelait quelqu’un, allez savoir qui exactement.

La petite lui peignit de ses mots un tableau intéressant et le chevalier observa d’avantage la jeune femme. Elle avait quelque chose de brisé et pourtant, pas de défaitiste. La jeune femme lui posa une question et le chevalier lui offrit sa réponse.

« Arashkam Dakshil. »

Il avait ce don désagréable de réduire les phrases à leur essence même, sans fioritures et dentelles. Regardant la demie se replacer, il tourna ses yeux bleus vers la gamine qui l’imitait et sembla, quant a lui, perplexe. Son armure ne lui permettait aucunement la même aisance, il était un guerrier protecteur, la preuve en était son écu, prenant une place surprenante dans son dos avec son épée. Il prit cependant peu de temps pour trouver une solution à son problème et il enleva simplement son bouclier, le plantant dans le sol meuble et doucement, s’assit à terre. Il eut du mal, certes, mais il réussit sans passer pour autant pour un lourdaud. Une fois ceci fait, il ne mit pas ses jambes sous lui, non, il s’adossa à son bouclier et posa un bras contre son genoux, plié et relevé.

Il prit à sa hanche une bourse et prenant une partie du contenu le glissa dans la main de la gamine, il referma ensuite la bourse avant de la jeter a la jeune femme. Mais pas avec violence non, il lui envoyait pour lui offrir tout simplement. La gamine heureuse d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent, mâchouilla la viande sèche. Oui ce n’était pas de la viande fraiche, ni de grande qualité, mais pour voyager cela suffisait amplement. Malgré son geste bienveillant, son visage et ses yeux n’exprimaient rien, rien du tout.

« Mange… »

Dit-il simplement à la jeune femme avant de reprendre.

« Que fais-tu donc dans cet endroit ? »

Il semblait ne même pas s’intéresser à sa propre question, pourtant il observait la jeune femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:57

Lorsque l'inconnu lui donna son nom, Mina sut qu'il ne lui mentait pas. Pourtant, bien des mâles avant lui avaient menti à la jeune femme. A vrai dire, jamais un homme ne lui avait dit la vérité. Aussi, sans même le connaître, elle savait qu'elle pourrait peut-être, enfin, respecter un homme.
Arashkam, puisque c'était là son nom, avait imité les deux femelles assises en tailleur, bien qu'ayant eu du mal à s'installer à cause de son armure. La jeune femme aurait pu en rire, mais elle était bien trop intriguée par cet humain. Il venait de détacher une petite bourse de sa hanche avant d'en partager le contenu entre la gamine et elle-même. Méfiante, comme à son habitude, Mina n'imita pas Aracmorna, qui s'était jetée sur la viande séchée avec avidité. Non. La métis avait ouvert la bourse, prit un morceau de viande entre ses doigts pour le renifler comme l'aurait fait un animal sauvage devant une nourriture inconnue. Non qu'elle était sauvage, mais elle se méfiait toujours de ce qu'elle mettait dans la bouche depuis le jour où un gamin qui avait grandi avec elle s'était fait empoisonner par un cuisinier mécontent qu'ils lui volent ses plats.

Finalement, ne sentant rien de suspect, elle finit par croquer le bout de viande séchée avant de le mastiquer longuement. C'était dur, âpre, trop salé, mais au moins ça lui remplissait le ventre. Elle termina un morceau et allait s'attaquer au deuxième avec bien plus d'appétit lorsque l'homme la questionna. Ce qu'elle faisait ici ? Elle haussa les épaules.


"Je survis."

Simple, clair et concis. Ce fut la gamine qui crut bon d'ajouter :

"Elle se cache, elle a tué un soldat."

Mina se tourna vers elle et la fusilla du regard. Si elle ne l'avait pas précisé elle-même, c'est qu'elle ne tenait pas à ce que ça s'ébruite. Quelle andouille, cette gamine ! Il faudrait penser à lui couper la langue, à l'occasion...

Sans un mot de plus, Mina se hâta de terminer le bout de viande avant de reposer la bourse, délestée de pratiquement tout son contenu, sur le sol près d'Arashkam.


"Merci pour le repas. Vous voulez quoi en échange ?"

Elle posait la question par habitude. Combien de fois on ne lui avait pas demandé son avis et on l'avait prise de force ? certains, pourtant, la payaient pour cela, d'autres encore lui donnaient de l'argent pour effectuer une mission. Mais depuis qu'elle avait assassiné froidement son père, plus personne ne venait la voir, elle s'était trop bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:03

Bien sur la nourriture n’était pas empoisonnée, pourtant la jeune femme renifla et chercha tout de même à vérifier, sait-on jamais. Il ne s’était pas trompé, comme pour Jiv’undus, il y a si longtemps de cela. Voila bien dix ans qu’il connaissait le demi drow et que ce dernier veillait sur lui tout comme Arashkam le protégeait. Elle répondit à sa question avec la même éloquence que celle dont il faisait preuve. Sa réponse avait quelque chose de douloureux, pas pour lui non, mais pour elle.

La gamine, la petite Aracmorna, ajouta fièrement qu’elle se cachait pour avoir tué quelqu’un. Si il avait été capable de sourire et de ressentir la joie il l’aurait sans doute fait, mais la n’était pas le cas et la question encore moins. Prenant donc en compte la réponse de la petite demoiselle dans un coin de son esprit, il ne releva même pas la chose et préféra le silence a toute forme de discution inutile qui aurait d’avantage effrayée la jeune femme que de l’inciter à l’écouter.

Une fois qu’elle se fut suffisamment sustentée, elle déposa la bourse sur le sol, à sa portée et il la prit, sans même en vérifier le contenu pour l’attacher à nouveau à sa place. Quand à nouveau elle lui parla, la question ne trouva écho que dans la voix même de celle qui l’émit. Il tourna doucement son regard mort vers elle et lui répondit.

« Ce que je veux ? Moi je ne veux rien de toi… mais tu veux beaucoup de moi. Je peux t’offrir bien des choses que tu n’aura jamais ici et je puis même le faire avec l’approbation de Tebryn. »

Il voulait éveiller sa curiosité et il était sur qu’à présent elle l’écouterait.

« Ici, tu vis comme une chienne, demie humaine, nul ne te comprend ou ne s’intéresse à toi. Tu es seule au milieu des autres exclus comme toi. Je t’offre quelque chose que les gens comme toi recherchent, une famille, mais pas liée par le sang non… Liée par l’esprit. Si tu me suis, je t’offre ta liberté et des frères ayant comme toi été rejetés pour leur sang ou leur différence. Si tu ne me crois pas, accompagne moi à l’auberge où je réside avec mes compagnons. Deux demis-drows, une humaine et… une personne exceptionnelle. Tu verras que je dis vrai.»
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:00

"Je peux t’offrir bien des choses que tu n’aura jamais ici et je puis même le faire avec l’approbation de Tebryn."

Il avait voulu éveiller la curiosité de Mina ? Il avait réussi, c'était certain. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, comme un animal intrigué, et l'écouta avec attention.


"Je t’offre quelque chose que les gens comme toi recherchent, une famille, mais pas liée par le sang non… Liée par l’esprit."

Voilà qui était assez drôle, elle devait bien l'avouer. Elle voulait en savoir plus. Aussi, son attention redoubla. Peut-être lui faisait-il perdre son temps, mais le temps, elle en avait à tuer en cette sombre journée.

"Si tu me suis, je t’offre ta liberté et des frères ayant comme toi été rejetés pour leur sang ou leur différence."

Ben voyons... Et pourquoi pas richesse et gloire, tant qu'il y était ? On aurait presque dit un discours pré-écrit par une sorte de secte, ou de religion parallèle. Pourtant, elle voulut savoir ce qu'il dirait ensuite.

"Si tu ne me crois
pas, accompagne moi à l’auberge où je réside avec mes compagnons. Deux
demis-drows, une humaine et… une personne exceptionnelle.
"

Une "personne exceptionnelle" ? Qu'entendait-il par là ? Voilà qui piqua sa curiosité au vif plus que tout le reste. Et puis... Après tout, malgré son sale caractère elle savait reconnaître ses bienfaiteurs. Et cet... Arashkam... avait été le premier, le seul à l'avoir traitée autrement que comme une sous-m*rde. Il méritait bien qu'elle lui accorde un peu plus de temps.
Mina hocha la tête lentement, décidée.

"Soit. Je viens. Mais je vous préviens, on risque d'avoir de gros ennuis si les soldats me voient, j'ai tué l'un deux. C'était mon père."

Elle sourit largement tout en se relevant. Ses dents étaient étonnament blanches pour une femme qui vivait dans la rue depuis son plus jeune âge. En réalité, elle prenait soin de son corps du mieux qu'elle le pouvait, en toutes circonstances.

Alors qu'elle époussetait ses vêtements déjà trop poussiéreux, se disant que puisqu'elle devait aller dans une taverne, autant se soigner un minimum, quatre soldats Drows débarquèrent du coin de la ruelle. L'un d'eux la repéra.


"C'est elle ! Vite !"

Et les voilà qui se hâtèrent de rejoindre le trio... Devenu bien vite un duo, la charmante gamine s'étant enfuie. Avant qu'ils n'arrivent à proximité, Mina s'était redressée dans un froissement de tissu et d'un rapide mouvement de bras elle abîma les jambes de deux gardes, qui tombèrent au sol.
Que venait-il de se passer ? Etait-elle donc magicienne ? Pas le moins du monde... En y regardant de plus près, on pouvait voir de fins fils de métal aussi tranchants que des lames de rasoir. Les gardes avaient eu de la chance, elle n'avait pas voulu les tuer. Un regard vers Arashkam. Les deux autres arrivaient sur eux tandis que les premiers tentaient en vain d'arrêter leur hémorragie.
Inutile de préciser qu'elle se retenait de ne pas les tuer tous les quatres... Oh, et puis zut !

Alors que, des deux soldats encore valides, le premier attaquait Arashkam, le second se jeta sur Mina, qui esquiva avant de le saucissonner entre ses fils de métal sans même qu'il ait pu le voir. Les soldats étaient vraiment pathétiques, surtout les sous-fifres, ils ne servaient à rien. Le fou essaya de bouger, Mina serra légèrement sa prise, laissant à son compagnon de combat le loisir de tuer son propre assaillant. Puis, d'un geste brusque, elle tira violemment sur les fils et le Drow termina au sol, se vidant de son sang.

Qu'allait-elle faire des deux autres ? Ils ne semblaient pas comprendre ce qui était arrivé à leur ami. Mina se retourna vers Arashkam, attendant qu'il décide de leur sort. Incosciemment, elle en avait déjà fait son guide, son mentor, son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:12

Bien sur, à peine avait’ elle jouée les oiseaux de mauvaise augure que des gardes arrivèrent. Les deux premier finirent au sol, pendant qu’Arashkam de son coté se relevait et prenait épée et bouclier. Il se positionna en posture défensive prés à recevoir celui sui se dirigeait vers lui. Ceux dont la puissance était dévoilée étaient nombreux, ceux qui comme Arashkam était purement et simplement des bloc de marbre insondable et infranchissable étaient bien plus rare.

Quand son adversaire vint sur lui, il le frappa de son bouclier pour le déstabiliser, puis, d’un mouvement sec et vif trancha la main qui tenait jadis son arme pour enfin l’étourdir d’un coup de pommeau. Le voila désarmé et étourdit, mais la lame de l’homme avait trouvé refuge dans le bras du chevalier, la ou l’ouverture de son armure offrait une rare faille. L’étrange humain l’arracha sans un mot, ne sillant même pas avant de s’emparer de l’homme et de lâcher épée et bouclier.

Quand la renégate nommée Mina tourna les yeux vers son compagnon d’infortune, ce qu’elle vit du sans aucun doute la surprendre. Arashkam avait des dents différente, capable de transpercée la peau et c’est ce qu’il fit. Il se mit à boire goulument le sang de l’homme, sa plaie diminuant a vue d’œil pour finalement disparaître. De sa main libre il la déposa sur le torse et tout en buvant, sembla absorber sa vie par se simple geste, la lueur rougeâtre de sa main avait quelque chose d’attirant et d’effrayant. Une fois sa macabre besogne achevée, il prit la parole, effaçant le sang de ses lèvre du revers de sa main gantée de cuir.

« Partons et laissons les, ils ne parleront, c’est dans leurs intérêt. De plus a présent tu es sous ma protection et celle du Chaos, ils ne peuvent plus t’atteindre. Viens… viens Mina, rendons a ton visage ses vrais couleur et a son âme sa véritable grandeur. Suis ma voie, mon chemin, deviens une élu et non pas une batarde tout juste bonne à amuser ses hommes. Aucun ne te respecte alors que moi… que nous, Tous nous te respecterons car si tu le désire, tu seras notre sœur. »

Ses mots prononcé de manière si absente et son regard mort avait quelque chose d’aussi hypnotisant que terrifiant. Qu’allait donc choisir la demoiselle ? Ça, même Arashkam n’en savait rien, malgré le Chaos qui chuchotait en lui la douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:40

En se tournant vers Arashlam, ce qu'elle vit la surprit, mais étonnament ne l'effraya pas. Il se tenait très près de son assaillant et il... Buvait son sang ?! Voilà qui était étrange. Oh, elle avait bien vu certains Drows s'abreuver de sang humain, mais un humain boire du sang Drow, jamais. Voilà qui titilla un peu plus encore sa curiosité, et elle hocha la tête avec une pointe de déception lorsqu'il lui demanda de les laisser en vie. Les longs fils de métal qui traînaient au sol, reliés en réalité à ses poignets par un ingénieux mécanisme caché dans un gantelet, retournèrent à leur place originelle, de nouveau cachés sous les longues manches de son kimono usé.

Comment arrivait-il à la captiver autant ? Jamais elle n'avait été aussi intriguée, aussi intéressée par les promesses d'un homme. Pourtant, quand celui-ci lui promettait liberté et respect, elle ne pouvait que le croire. Aussi Mina hocha-t-elle la tête, prête à suivre celui qu'elle considérait maintenant comme son sauveur.
Ils se mirent alors en route vers la taverne où Arashkam résidait avec ses compagnons, et Mina, restant à la hauteur de l'homme, lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.


"Ces crocs, qui ont poussé dans votre bouche, vous avez fait ça comment ?"

Tout en marchant, elle tentait de se recoiffer un minimum. D'après ce qu'elle avait compris, elle allait être présentée au reste de la clique. Aussi voulait-elle faire bonne impression. Il lui avait dit qu'elle ne risquait pas d'être rejetée, mais autant de crasse ne pouvait que rebuter...

Elle le détailla plus attentivement, maintenant qu'elle en avait l'occasion. Il était vraiment beau, pour un humain. Et il dégageait un de ces charismes... Non, elle n'était pas en train de tomber amoureuse. Son coeur était mort depuis bien trop longtemps pour ça. Elle était simplement... Hum, comment dire ? Admirative, voilà tout.
Sur leur passage, beaucoup de Sombres s'écartaient, certains les regardaient tout à fait de travers, et Mina se retenait de ne pas les mettre au tapis. Comment osaient-ils ? Hélas, elle ne pouvait pas vraiment faire quoi que ce fut sans l'autorisation de son maître, du moins le pensait-elle.Aussi, elle se tint à carreaux jusqu'à la fameuse auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:58

Ils marchaient cote a cote, sortant de l’endroit avec calme, un calme effrayant. Pourtant la jeune femme était taraudée de questions, de toute évidence et Arashkam avait ce don de sentir les choses avant qu’elles ne soient dites. D’avoir perdu ses sentiments lui offrait d’avantage la compréhension de ces derniers. Il comprenait mieux que quiconque les gens, n’étant souillé lui-même par des ressentiments ou des impressions qui tromperaient son discernement. Quand enfin elle posa sa question, le regard bleu azur de l’homme se posa et il prit un instant pour lui répondre.

« Tu me croiras difficilement, tous sont sceptiques au début, mais sache que je vénère un dieu disparu. Un dieu qui a été malmené et qui a de toute évidence été brisé puis jetté aux confins du ventre même du monde. »

Doucement, il la laissa assimiler la chose, voir même éveiller à nouveau sa curiosité avant de reprendre.

« Ce Dieu pour qui j’ai renié toute les divinités de Miradelphia se nomme… Chaos. Il est la fin de tout et le commence du néant. Suivre sa voie confère beaucoup d’avantage et chacun de nous a fini par tourner le dos aux croyances stupides de dieu qui ne riment à rien pour se lier en une seule et même voix sur un chemin bien plus grand. Nous sommes ses fils et filles… Les Enfants du Chaos.»


Puis il marcha sans plus un mot vers l’auberge drow. Sa présente tolérée uniquement par la permission même de Tebryn, il monta à l’étage sans un mot. Il ne faisait plus attention aux regards sombres ou inquiets voir même moqueurs qu’on pouvait bien lui lancer. Une fois à l’étage il poussa une porte ou se trouvait dans une pièce commune deux personnes.

L’un, un demi drow, semblait avoir cette lueur folle mais ayant toutefois acquis une certaine classe. Il portait des vêtements riches et à ses doigts d’étranges griffes de métal. La seconde, un être étrange, enveloppée dans des voilages. D’une voix calme Arashkam demanda.

« Ou sont passées Lenalee et Freyja ? »

Il tendit le bras machinalement, prêt à accueillir la voix si l’envie lui prenait de venir se glisser contre lui.

« J’avais pourtant suggéré de ne pas sortir… Enfin soit, elles sont assez grandes. Jiv’Undus, La Voix, voici Mina… Elle va sans doute se joindre à nous. »

Puis tournant son regard vers Mina.

« Entre voyons, Je te présente La Voix et Jiv’undus… Mon frère et ma sœur de croyance. »

[Jiv et Le Voix vont se joindre à nous niark, si Freyja ou Lenalee veulent venir une fois la fiche postée et validée nos soucis ^^ say prévu pour même]
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:22

L'éveil...Dur qu'est l'éveil perdue dans un monde qui n'est pas le sien...Mes paupières se soulèvent, lentes si lentes...Devant mes iris, l'ombre voilé, le masque qui m'est nécessaire, celui qui vous leurre, qui vous fascine...J'attends, j'attendrais éternellement, la Main est là, ombre silencieuse et protectrice, j'écoute sa respiration, lente, profonde, un rythme hypnotique...J'imagine ces yeux, l'étincelle rageuse, sanguine...Il est capable des pires méfaits, il est beau lorsqu'il le fait...Chut..Chut..Le chant s'étend, il vit a l'intérieur de mon coeur flétrit, il s'élève dans la noirceur de mon âme...Je me perd dans ces bras...Je ferme les yeux, me laisse envahir...Les méandres envoutantes, le labyrinthe ténébreux de ce que je suis... Personne ne sait...

Il entre...Seul ? Non...A ses côtés dort l'ombre féminine de l'Adepte. Je le sais, je le sens...J'ouvre l'iris nébulaire de mon regard...Je lui offre la vue d'un nuage d'ébène, une vapeur aérienne tandis que je quitte cette chaise qui a accueillit mes songes...Il ouvre les bras...M'y jetterais je ? Non. Aujourd'hui la surface noire du lac de mes errances ne frémit pas de peur, elle ne frémit pas d'envie...Calme, calme et plate...J'observe, je scrute...Belle, ombrageuse...Douce Adepte...Viens tu te perdre sur les chemins abyssaux du Chaos ? J'approche, j'approche doucement, lentement, mon voile s'élève parfois au rythme de mes pas....Je plonge au coeur de ce regard, de ces prunelles emportées dans le tourbillon dévastateur...Mes mains se lèvent, entourent ce visage inconnu, ma tête se penche doucement sur le côté...Quelle est cette chose que je cherche dans ce regard ? Ces yeux qui se voilent d'intrigue et d'incompréhension ? Seule moi le sait...Oui, je sais...

-L'ombre perdue qui erre dans la misère d'un monde haït...Oubliée de tous, reniée de tous, ils n'ont jamais comprit n'est ce pas ? Chut, écoute mon chant...

Mes doigts caressent, effleure, palpe, les joues creusées par la faim, les yeux éteint par la douleur...Ma voix résonne doucement, toujours sur une même note...Qui peut dire ce que je pense, ce qui dort en moi...

-Tes pas t'ont conduite là où est ta place, accepte là car là est ton être...Accepte le baiser monstrueux qui te sera offert...Nulle crainte, juste l'envie...


Alors, je me hausse sur la pointe des pieds, le voile qui cache a tous la vue de mon visage effleure les lèvres pâles...Alors seulement je rejoins l'étreinte protectrice, l'étreinte envoutante, parant de soie noire le métal..
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:33

"Tu me croiras
difficilement, tous sont sceptique au début, mais sache que je vénère
un dieu disparue. Un dieu qui a été malmener et qui a de toute évidence
été brisé puis jette aux confins du ventre même du monde.
"

"Je vous crois."

Elle était sincère. Après tout, on croyait en bien des choses, de nos jours. Et puis les Dieux, ces sales ramassis qui ne l'ont jamais aimée, auraient tout à fait pu être capable de faire ça à l'un des leurs. La jeune femme, parce qu'elle avait été abandonnée des dieux, voulait croire que seul un dieu laissé pour compte par ses pairs pourrait la prendre sous son aile.

Ils avaient fini par arriver à l'auberge. Là, ils entrèrent et se dirigèrent vers l'étage, là où se trouvaient les chambres. En entrant, Mina vit d'abord une silhouette enveloppée de voiles, silhouette féminine, bien que trop masquée par la superposition de tissus pour qu'elle en soit certaine. Puis, en faisant un pas dans la pièce, elle vit ensuite un jeune homme bien fait, propre sur lui et très sombre. Il portait d'étranges griffes aux doigts. Mina nota dans un coin de sa tête qu'il faudra qu'elle lui demande où il les avait trouvées. Elle était intriguée et imaginait déjà ce que ça pourrait donner en y ajoutant ses fils de métal au bout des doigts.

Elle entra tout àa fait au moment où Arashkam demanda où se trouvaient deux autres personnes, puis il fit les présentations. La demi-elfe s'inclina poliment avant de se redresser.


"J'espère être digne de devenir votre soeur à tous."

Oui, elle l'espérait vraiment. Elle ne voulait pas décevoir son
maître et retourner dans les bas fonds. Non, elle voulait cette liberté
qu'il lui avait promise. Et une famille, une vrai famille.


C'est alors que celle qui avait été désignée comme "La Voix" se leva et s'approcha de Mina, vaporeuse et légère comme si elle effleurait à peine le sol en marchant. Ses paroles, murmurées à la métisse, troublèrent cette dernière au plus haut point.

"L'ombre perdue quierre dans la misère d'un monde haït... Oubliée de tous, reniée de tous, ils n'ont jamais comprit n'est ce pas ? Chut, écoute mon chant..."

Elle caressait le visage de Mina tout en parlant, et la jeune femme ressentait d'étranges émotions. Oui, La Voix avait raison, elle avait toujours été rejetée, mais elle savait que cela allait changer maintenant.

"Tes pas t'ont conduite là où est ta place, accepte là car là est ton être...Accepte le baiser monstrueux qui te sera offert...Nulle crainte, juste l'envie..."

Là, la jeune femme - Mina était certaine, à sa voix, qu'elle était bien une femme - se hissa sur la pointe des pieds pour venir effleurer ses lèvres. L'envie ? Oui, elle mourait d'envie de devenir l'une des leurs, mais qu'entendait-elle par "baiser monstrueux" ? Mina, interrogative, tourna son regard vers Arashkam.
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:39

La Voix dormait, lui veillait. C’était son rôle, sa mission, la protéger contre tout et tous, veiller à ce que rien ne lui arrive, et que nul ne voit jamais son visage. Lui-même ne l’avait jamais vu, seul Arashkam en avait eu le privilège. Lui seul savait ce qui se cachait sous ce voile, lui ayant lui-même donné. Mais Jiv était loin d’être idiot, il avait compris certaines choses au sujet de sa protégée, des choses que jamais il ne révélerait. Tous ignoraient à quelle race appartenait la Voix, le fils ayant tout fait pour que le secret soit gardé. Si Jiv en tant que demi-drow avait pu devenir la véritable nature de la Voix, nul doute qu’un sang pur pourrait le faire aussi. Et pourtant non, car ils avaient pris leurs précautions. Arashkam savait le risque qu’il prenait d’emmener l’Oracle avec lui, aussi lui avait-il donné une liqueur, une sorte de parfum si puissant qu’il maquillait l’odeur corporelle de celui qui se parfumait avec. Nul ne pouvait désormais sentir autre chose que ce parfum sur elle. Son secret était toujours gardé, car sinon, elle se serait déjà faite lyncher.

Doucement, l’Oracle sortit de son sommeil, remuant doucement avant de se redresser. Jiv se tenait aux pieds de son lit, assis tel un félin qui attendait quelque chose. Et ce quelque chose arriva. Arashkam entra avec une inconnue, une demi-drow tout comme lui. Une nouvelle recrue ? Probablement.


« Elles sont parties faire un tour. Elles en avaient assez de rester coincées entre quatre murs. »

Un petit rire pointa la recommandation d’Arashkam.

« Pour être grandes elles le sont. Je crains plus pour ceux qui auront l’audace de les approcher que pour elles. »

Le Fils leur présenta la jeune femme, Mina, qui allait peut-être bien faire partie des leurs. La Voix se leva, et alla au devant de la jeune femme, exprimant tout haut une vérité trop bien connue de la part de Jiv’undus. Le rejet, l’incompréhension, tout cela il l’avait expérimenté lui aussi. Elle n’avait aucun endroit où aller, aucune raison de vivre. Elle ne faisait que survivre. La Voix l’embrassa au travers de son voile, exprimant plus par ce geste que bien des mots.

Jiv se leva et se redressa, passant ainsi de la posture animal à une posture d’homme. Dans son regard, un semblant de folie assassine, mais elle n’avait rien à craindre de sa part. Il s’était déjà sustenté avec une jeune esclave quelques heures auparavant (en toute discrétion, bien sûr) et avait rapporté son cœur à Lenalee. Elle en raffolait tant. Doucement il approcha de la jeune sang-mêlé.

« Mina, sois la bienvenue parmi nous. »

Puis il se tourna vers Arashkam et lui demanda :

« Au fait, et Tebryn ? Tu as réussit à le voir ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:39

Alors que le seigneur posait les questions, son frère, son ami, le premier à avoir rejoint les rangs du chaos, répondit avec cette voix amusée qu’il lui connaissait si bien. Oui, elles étaient grandes et la mort tombera sur quiconque tenterait quoi que ce soit sur les deux femmes. La mage et la guerrière formaient un duo particulièrement destructeur, alors aucune crainte de ce coté-la.

L’ombre s’approcha, ses soieries glissant avec souplesse à chacun de ses mouvements. Hypnotisante vision que voila, l’oracle ne profita pas tout de suite de la protection de son chevalier sombre. Elle préféra parler, oui, parler comme à son habitude en offrant ses mots éparses et troublants. Elle offrait des mots qu’elle savait juste à coup sur, car sa description valait pour chacune des personnes présentes ici. Sans rien dire il la regardait faire, parler, caresser la joue de Mina avant de finalement déposer un baiser sur ses lèvres, et ce à travers le voile sombre.

La jeune femme sembla surprise par le baiser ou plutôt, par les mots que l’oracle lui avait annoncé comme elle savait si bien le faire. Avec cette ombre mystérieuse, ce voile étrange qui rendait à la fois ses paroles flou mais pourtant limpide. La voix profita de ce moment pour venir se blottir contre lui, passant ses mains cachées sur son torse puissant. Pour toute réaction, Arashkam la prit dans ses bras, déposant un baiser sur son front.

Il garda l’oracle dans ses bras, alors qu’il ignorait un instant le regard de la jeune femme pour en revenir à son frère. Il lui avait posé une question des plus pertinentes mais avait une réponse qui l’était bien moins. Sans se départir de son air frigide et imperturbable, il prit la parole.

« Non, pas encore, j’ai vu son conseiller. D’après lui nous avons une chance d’intéresser Tebryn et d’avoir son accord en plus de son soutien… A la condition bien sur d’apporter le notre aux drows si la guerre devient trop pesante. Nous avons encore le temps, la ville sort a peine de terre et beaucoup reste à faire, d’ici quelques mois tout sera fini mais… pour le moment, seule la forteresse se dresse fièrement. Quand le moment viendra, les enfants du Chaos pourront rentrer… Chez eux. »

Puis il revint à la jeune femme, plongeant ses yeux dans les siens.

« La voix, notre Oracle, vous a accepté au sein de notre famille. Elle est la plus proche du Chaos, avec moi-même. Elle est capable d’entendre ses murmures, sa voix et son chant. Si vous avez foi en lui, que vous ouvrez votre cœur à son amour, alors il vous vole vos pouvoirs, vos dieux de pacotilles… en échange, il nous offre de nouveaux dons, comme celui que vous avez pu voir. Sachez que tout enfant du Chaos en est capable. Mais pour devenir notre sœur… tu devras passez une épreuve, une unique épreuve avant d’être a jamais liée a nous et au Chaos. Tu devras tuer, pour lui et en son nom en te servant de Sa magie... Mais ne t’en fait pas, tu auras le temps d’apprendre, tu vivras une semaine parmi nous avons de te décider à passer ou non l’épreuve.»
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 8:37

Le Seigneur Sombre...Souverain d'une engeance si délicieuse...J'entend les battements d'un coeur de glace, m'enivre de son rythme, égale au mien...Je ferme les yeux, m'abandonne légèrement...Bientôt, oui, bientôt...L'ombre vorace s'étendrait sur ce monde désolant, sur ces peuples pitoyables...Sa faim ne sera jamais éteinte, rassasié, Il ne le sera jamais...Encore et toujours....Éternellement...Nous serons là, nous seront là pour voir le vide écraser ces petites vies sans éclats...Il la promit...J'ouvre les yeux, je porte le regard sur ce visage que moi seule connait réellement...Oui, je suis la seule a savoir les traits véritables...Le visage du Chaos...Envoutant, magique...Des lèvres se posent sur mon front ceint de soie..Le Vide...Il n'est que vide, néant...Douce Main qui se joue des mots sur une musique moqueuse...Je souris doucement mais ce sourire vous est masqué, pour vos yeux impies, je ne suis qu'une ombre...Votre mort...

Mes compagnes me manquent soudain...Etrange...Les aimerais je ? Oui, bien sur que je les aimes, de cet amour nébuleux, le seul que je connais. Mes Soeurs sont parties, se perdent..Mais elles reviendront, elles reviennent toujours et dans leur yeux fabuleux...L'ombre aura grandit...Freya...Sauvage Freya...Terrifiante amazone...Elle L'enivrera encore de ces charmes..Apaisera Son corps...Fera taire Ses désirs charnels..Dépouillera Son être de ses souillures et Il reviendra plus grand encore...Lenalee...Meurtrière Lenalee...Sa voix m'enchante...Son regard si sombre où dansent les éclats de la destruction..Peut être m'offrira-t-elle l'âme souillée de ses victimes...Mes Soeurs...Elles me manquent soudain...

A nouveau, je regarde l'Adepte perdue...Bientôt oui, elle connaitra l'étreinte suave de son Dieu, par elle, il grandira encore...Nulles craintes...Non...

-L'Epreuve...

Ma voix vole, virevolte, se glisse dans les âmes avec tellement de force...Derrière le voile, mes yeux brillent, je le sais, je le sens...

-Le Don...La Voie sans retour qui te sera offerte...N'oublie pas...N'oublie pas...Son nom gravé tel le poison au creux de ton coeur...Empreinte mortelle en couronnement...

Je m'éloigne du rempart qu'Il m'offre, doucement, suavement dans un tourbillon d'ombre légère...Dehors, le peuple sombre s'affaire...Petite lueur qui bientôt s'éteindront sous le souffle dévastateur de l'Oubli...

-Mon Seigneur m'offre une Soeur...Une pour rejoindre les autres...Une Soeur dont les prunelles seront le miroir des autres...Un coeur...Un coeur trinité...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:01

Le demi-Drow avait à son tour salué Mina avant de s'intéresser à autre chose. Il s'était ltourné vers Arashkam et lui avait demandé s'il avait pu voir Tebryn. Ce dernier avait répondu avoir vu son Conseiller, et Mina déduisit qu'il devait parler d'Ant'zar. Elle le connaissait de réputation. D'ailleurs, elle connaissait la réputation de tous les Drows importants.

Puis son maître se tourna vers elle et lui expliqua en quoi consisterait l'épreuve qui ferait d'elle une fille du Chaos. Elle allait apprendre à maîtriser les dons du Chaos, et elle devra tuer en son nom ? Rien de plus facile ! Et elle avait une semaine pour se décider ? Inutile ! Sa décision était prise. Elle regarda Arashkam dans les yeux et lui répondit d'une voix assurée, décidée :


"Inutile d'attendre une semaine. Je passerai l'épreuve dès ce soir, s'il le faut."

"L'Epreuve..."

La voix de la jeune femme voilée s'élève encore. Ce que cette voix peut envoûter l'esprit de Mina, lui faire suivre les chemins les plus tortueux sans même qu'elle s'en apperçoive. C'en est presque... Hypnotique. Délicieusement hypnotique.


"Le Don...La Voie sans retour qui te sera offerte...N'oublie pas...N'oublie pas...Son nom gravé tel le poison au creux de ton coeur...Empreinte mortelle en couronnement..."

Alors que la métisse s'interroge sur les paroles de la Voix, celle-ci s'éloigne des bras d'Arashkam et poursuit son monologue.

"Mon Seigneur m'offre une Soeur...Une pour rejoindre les autres...Une Soeur dont les prunelles seront le miroir des autres...Un coeur...Un coeur trinité..."

Des soeurs ? Oui, elle avait enfin trouvé une famille. D'ici peu, elle passerait l'épreuve en deviendrait l'une des leurs. Elle le voulait de toute son âme. Mina murmura alors, comme pour elle-même :

"Oui...Une soeur... Une famille... Enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:49

Les choses s’arrangeaient pour le mieux. Le Prime Conseiller était plutôt favorable à leur proposition d’alliance, bien qu’il y ait une condition. Une alliance armée, les Enfants se devant d’être prêts à alleir leurs forces pour défaire les ennemis des drows. Pourquoi pas. Après tout, ils avaient en quelque sorte des ennemis communs, les autres races étant les serviteurs des dieux honnis. Ils trouvaient là un accord, les drows les laissant s’installer tranquillement dans les marais sans leur pourrir la vie. Quand la guerre commencera, alors ils auront des victimes pour nourrir leur seigneur et maitre, le rendant plus fort au fur et à mesure qu’ils tueraient. Tout allait pour le mieux.

« Voila une excellente nouvelle mon frère. Nous pourrons nous installer en paix, sans crainte de représailles de la part des Sombres. Et quand le moment sera venu de payer notre accord, nous aurons alors de quoi satisfaire le Chaos. Chacun y trouvera son compte, eux des alliés, nous des victimes. Il ne nous reste plus qu’à attendre cet entretien alors, et notre heure de gloire. »


Oh oui, ils n’étaient pas pressés, ils avaient le temps. La cité commençait seulement à prendre forme sous leurs yeux, la forteresse étant la seule bâtisse qui ait été finie. Dans quelques mois, une ville se dresserait, recueillant hommes et femmes de toutes races tant qu’ils avaient jurés fidélité au Chaos et avaient prouvés leur foi en passant l’épreuve. En parlant d’épreuve, Arashkam proposa à la nouvelle venue, Mina, de la passer dans une semaine, un temps tout à fait raisonnable. Il fallait du temps pour tout abandonner, rejeter toutes ses anciennes croyances pour embrasser l’Unique Vérité.

« Ne sois pas si pressé Mina. Il n’est guère prudent de passer l’épreuve si tôt. Tu n’as droit qu’à un essai, sinon c’est la mort. Apprends à le connaitre, à sentir sa présence te réconforter, à te laisser bercer par sa voix. Laisse-le te faire oublier toutes tes peurs, toutes tes peines, toutes tes croyances, tout ce qui appartenait à ton passé. Moi qui suis le premier des disciples, sais de quoi je parle. »

La Voix parla de ses sœurs, Freyja et Lenalee, la Douloureuse et la Tourmenteuse. Mais l’attention de Jiv’undus se tendit lorsqu’il l’entendit prophétiser. Il voyait en Mina une troisième sœur. Elle voyait (ou bien le Chaos lui disait) que Mina était celle qui complèterait la Trinité. Un sourire naquit sur les lèvres de Jiv, découvrant ses dents aussi pointues que celles d’un vampire.

« Nous serons ta famille Mina, et jamais plus tu ne seras seule. Je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:24

« Oui, Tout est favorable pour nous, et le marais est comme je le pensais un endroit que nul n’apprécie. Ils nous croient fou de nous installer la bas mais peut importe la vie qui sera difficile au début. Car nous sommes tous la les uns pour les autres. »

Le fait est que les Enfant du Chaos étaient tous terriblement proche et affectueux les un avec les autres. Même ceux étant à la construction même de la ville étaient pourtant dans le cœur de leurs frères et sœurs. Aucun n’était oublié ou haie, c’était un véritable état de fusion entre tous, tous autour du noyau, un noyau solide et sombre, le Chaos. Mais aucun hérétique ne pouvait comprendre ce lien si fort entre tous, né du besoin de ne plus être seul et rejette. Car prenez des gens ayant eu une vie particulièrement difficile, offrez leurs le moyen de vivre ensemble… vous verrez alors quelque chose de surprenant. Ils se serreront les coudes sous le même drapeau et quiconque touchera a l’un deux, se mettre a dos le peuple tout entier.

L’impatience se fit palpable dans la voix de Mina, qui bien sur fut reprise dans son erreur par Jiv. Son frère avait été le plus difficile à convaincre de l’existence même du chaos. Pourtant le voila aujourd’hui le plus fidèle qui soit a son dieu et aussi surement un de ceux le comprenant le mien en dehors de la Voix ou d’Arashkam. Il lui préconise la patience, explique a Mina le pourquoi et surtout, lui révèle qu’il n’y as pas le droit a l’erreur. Oui si elle échouait, Arashkam n’hésiterait pas une seconde a devoir trancher sa nuque pour séparer sa tête de son corps. Quelqu’un qui en sais trop et n’entre pas dans l’ordre n’as que peu de chance e survie.

« Jiv’undus est sage, ses paroles son réfléchit, écoute le. Il vient d’expliquer bien mieux que je ne l’aurai fait ce qui sera pour toi une réussite t’offrant tout ou un échec qui te coutera la vie.»


La voix reprit la parole sur ses airs troublé et étrange. Arashkam buvait ses paroles avec la ferveur du novice, lui qui pourtant entendait le chaos murmurer aux creux de son oreille. Il tient toujours le corps fin dans ses bras, jusqu’as ce qu’elle s’en écarte et prophétise, comme a son habitude. Relevant donc son regard sur elle il comprit enfin le sens de tout cela. Le chaos lui avait dit, par trois elles seraient invincible… et voila celle qui complétait le trio macabre.

Jiv se permis de répondre a nouveau a Mina, l’assurant de se qu’elle pensait. Doucement Arashkam posa sa main sur la nuque de la demi-drow et l’attira à lui doucement dessiner du pouce sur son front le symbole du chaos.

« Une famille uni et soudé, à présent tu vivra avec nous. Nous te présenterons celles qui seront pour toi des sœurs plus proche qu’aucune autre. Le chaos l’as dit lui-même, il faut une trinité et tu seras de celle la. Aujourd’hui te embrasse le chaos, demain tu marcheras a ses cotées, et d’ici une semaine, si tu réussis l’épreuve, se sera a nos cotés que tu marcheras. »
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:09

-Freya...Ma tendre Freya...

Juste un murmure qui m'échappe alors qu'Il parle de mes Soeurs...Toutes différentes, toutes unies, autour de moi, autour de Lui...Nous sommes l'unité que jamais les autres n'atteindrons, nous sommes ce vide que nul ne peut comprendre...Nous sommes tous et unique...Oui, oui, Il l'a dit ! Il l'a murmuré au creux de mes songes...Chut...Ecoute encore...il chante la promesse de gloire, de victoire...L'étreinte mortelle qui étouffera ces vies dédiées a l'erreur...

-Elle était si belle lorsqu'il l'a aspiré dans ces entrailles...Oui, si belle...

A travers l'onde soyeuse de mon voile, mes yeux se posent a nouveau sur l'Adepte....

-Tu le sera aussi...Tu le sera lorsque tu te perdra pour l'éternité...

Je souris, pour le Vide, pour le néant, mais je souris, moi seul peut savoir a qui s'adresse mes rêves, mes cauchemar extatique, lorsqu'ils me transcendent, nue et alanguie sur ma couche de toile...Je les aimes tous, Lui plus encore, oui, je les aimes tous...Amour noir, amour ensanglanté, amour torture, amour déchirement...Qu'importe...

-A ton tour tu offrira les âmes égarées, me donnant en offrandes les cris et le sang...Belle, tellement belle...

Je vacille doucement, légèrement...Ce n'est rien...Je me détourne de cette fenêtre qui m'offre une vision impure, dans un nuage de soie, je retrouve cette place qu'Il me reserve, celle que personne d'autre n'a...Juste son bras en bouclier a ma faiblesse parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:05

Jiv'undus calma rapidement les ardeurs de la belle, qui était décidément bien trop pressée de passer cette épreuve. Elle n'avait qu'une seule chance, hein ? Et bien soit. Alors elle s'entraînerait au maximum pour réussir. Arashkam avait dit que le demi-drow était sage et réfléchi. Aussi s'inclina-t-elle face à lui.

"S'il te plaît, apprends-moi. Apprends-moi ce qu'il faut pour que je réussisse l'Epreuve."

Puis Jin'undus avait rassuré Mina sur le fait qu'ils étaient maintenant sa famille, et Arashkam avait tracé sur son front le symbole invisible du Chaos. La Voix avait parlé d'une sorte de trinité que Mina complèterait. Etait-ce vrai ? La jeune femme semblait avoir un peu de mal à y croire, mais cela viendrait avec le temps, sans doute. La Voix délira un moment sur l'une de ses soeurs avant de reporter son attention sur Mina. La pauvre voilée semblait si faible, si psychologiquement fragile. Quoi ? Mina, celle dont le coeur s'est fermé il y a mois à peine, celle qui s'était promis de ne plus jamais ressentir la faiblesse des sentiments, cette Mina-là avait besoin d'aimer ces personnes. Elle ne savait pas pourquoi, mais ils l'attiraient. Vraiment, elle aurait pu donner sa vie pour eux. Pourquoi ? Arashkam l'avait sortie des bas-fonds et avait été gentil avec elle, Jin'undus devenait comme une sorte de mentor pour elle, et La Voix... Ah ! La Voix... Mina ne savait pas pourquoi, mais sa seule pensée était de protéger la frêle créature sous ce voile...
Elle sourit et releva la tête, sortant de ses pensées avant de déclarer d'un ton tout à fait décidé :


"Je réussirai l'Epreuve et deviendrai votre soeur. Je vous en fais la promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Admin
Lena


Nombre de messages : 55
Âge : 32
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:44

Il ne fallait pas la toucher. Il ne fallait surtout pas la toucher. Sinon , elle devenait complètement folle , hystérique. Et dangereuse. Depuis de longues années , elle n'avait autorisé que deux hommes à la toucher. Arashka et Jiv'undus. Eux seuls en avaient le droit. Les autres , elle les tuait , les brisait , les faisait saigner... Combien de fois était-elle rentrée couverte de sang ? Des tas de fois... Et à chaque fois , tous faisaient comme si c'était tout à fait normal... Normal. Oui , on voit tous les jours des jeunes femmes couvertes de sang à tel point qu'on ignore la véritable couleur de leur peau. Lenalee était une véritable veuve noire. Belle , mais terriblement redoutable. Si elle vous mord , l'effet de son venin s'avèrera mortel. Mais la belle Lenalee se faisait aussi douce , quoique vipérine avec ses compagnons. Et très obéissante... Bien qu'elle n'ait pratiquement d'ordres à reçevoir de personne ! Mais le serpent savait quand il fallait être obéissant. Il n'était ni fou ni stupide. Quoique ce n'était pas une folie de ce genre... Non... Peu de gens étaient témoins de la véritable folie de Lenalee. Le seul encore vivant était Jiv'undus , son Jiv'undus... Les autres ne voyaient pas... Peut-être entendaient-ils parfois... Ses cauchemars... Ô combien terrifiants cauchemars...

Le vent soufflait à contre sens et Lenalee avait ses longs cheveux bruns en plein visage. Mais elle n'était pas gênée par ça. Aujourd'hui , tout allait bien. Elle était relativement sereine. Parce qu'être sereine , c'était bien relatif pour Lenalee. Attention à ne pas réveiller le dragon qui dort , comme dit le proverbe... Dans sa longue robe noire , Lenalee erre dans la cité sombre. Une ombre parmi les ombres... La jeune femme s'était mise à la recherche de sa famille d'adoption. Où pouvaient bien errer les âmes du chaos ? Ici , ou là ? Doucement , elle se rend jusqu'à eux , suivant l'appel du chaos... Ils sont là , tous là... Ah non. Où est Freyja ? Où est sa tendre Freyja ? Sans doute en balade , comme elle même à l'instant. Lenalee est tellement silencieuse que nul ne pourrait l'entendre. Sauf cette famille , tant habituée à sa présence fantômatique.


« Qu'avons nous là... Une pauvre âme sans espoir aucun ? »

Elle se glisse jusqu'à Jiv' , effleure sa taille d'un geste tendre. Elle lance un regard plein de respect et d'affection à la Voix et Arashkam. Ses yeux d'ambre se posent alors sur l'inconnue. Elle la regarde de haut en bas , sans mépris pourtant. Une nouvelle recrue ? Arashkam , il avait vraiment un don pour trouver des âmes en peine. D'abord Jiv' , puis la Voix , elle , Freyja... Eh bien... Que va-t-il se passer... Le chaos va-t-il la capturer dans ses filets ? Oh oui... Elle ne passera pas à travers...

« Qu'ai-je manqué durant mes heures d'errance ? »

Elle arrivait un peu à l'improviste , mais savait pourtant comment rester en retrait. Elle restait près de Jiv' , presque effacée. Mais la belle araignée était là , prête à insinuer son poison n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:09

L’impatience ! Un ennemi dangereux qui conduisait plus d’un homme à sa perte. En l’occurrence, il pouvait mener une femme à sa perte, une femme qui était destiné à quelque chose de grandiose, à une vie dont même ses rêves les plus fous n’avaient plus lui donner idée. Arashkam l’avait trouvée, l’avait emmenée auprès d’eux. Il avait le don pour discerner quels étaient les personnes les plus réceptives au Chaos, celles qui étaient destinées à devenir des Enfants, prêtes à suivre la voie de leur Père si tant est qu’on leur en montrait la voie. Jiv’undus avait été le plus dur à convaincre. Il ne croyait plus en rien lorsqu’il l’avait trouvé. Arahskam l’avait fait croire en lui, parce qu’il fut le premier à le traiter en tant qu’homme, et non en tant que bête sauvage ou en tant que monstre. Il l’avait pris pour ce qu’il était, rien de plus, rien de moins. Pour cela, Jiv l’avait suivit, refusant de croire à l’entité appelée Chaos. Et puis, il avait vu de quoi il était capable, vu ce dont il pouvait faire preuve, il avait même pendant une fraction de seconde, sentit la présence du Chaos même alors que son Fils le nourrissait avec l’âme d’une de ses victimes.

A partir de là Jiv s’était mis à croire avec une ferveur telle qu’elle en était effrayante. Il avait suivit les enseignements d’Arashkam avant de s’enfoncer dans sa voie propre, tout comme le Chevalier. Il avait découvert la magie du Chaos, explorant seul cette mer inconnue qui au début lui apporta déception et doutes. Mais bien vite il se reprit, sachant que tout avait un but. Son premier sortilège ? Des volutes de fumées. Inutiles. Pas pour Jiv. Il en avait fait une arme, s’en servant comme distraction, détournant l’attention de ses adversaires pour pouvoir mieux s’infiltrer ou tuer. Tout avait un sens, rien n’était laissé au hasard.

Mina l’écouta, ainsi qu’Arashkam et choisit la voie de la sagesse au lieu de celle de la témérité. Elle voulait apprendre de la part de Jiv et ce dernier se faisait déjà une joie de l’aider.

« Je t’apprendrais tout ce que je sais Mina, tout ce que je peux t’apprendre. Lorsque tu seras prête, tu passeras l’épreuve et la réussiras, je le sais. Alors je ne pourrais plus t’aider et tu devras t’aventurer sur ton propre chemin. Nous serons à tes cotés, toujours là pour toi, mais la voie que tu choisiras, toi seule devra l’explorer jusqu’à ce que tu trouves ceux que tu estimeras digne de la partager. »

Tout comme chacun d’entre eux elle choisirait quelle serait sa voie. La Voix l’avait dit, elle était destinée à compléter la Trinité formée par Freyja et Lenalee. D’ailleurs, la voici qui revenait de son excursion dans le Puy. La voila qui s’approcha de lui, passant doucement sa main sur sa taille en une caresse voluptueuse et sensuelle. Un sourire se dessine sur les lèvres du demi-drow tandis qu’elle se plaça à ses cotés.

« Sans espoir jusqu’à ce qu’Arashkam nous la ramène. Désormais elle en a un, ainsi qu’un destin. »

Doucement, le demi-drow enserre la taille de celle qui partage ses nuits, et peut-être bien son cœur. L’aime-t-il ? Peut-être, peut-être pas. A-t-il des sentiments pour elle ? Bien sûr. Un homme la touche, il le tue. Un homme la viole, aucun mot humain ou de quelque peuple que ce soit ne pourra alors dire ce qu’il en restera de lui. Entre amour et passion, lui-même ne sait ce qu’il ressent pour elle, mais cela ne le gêne pas outre-mesure. Il vit cette relation telle qu’elle est, sans se poser de questions. Il était là pour elle, et elle pour lui, c’était tout ce qui comptait.

« Ma belle Tourmenteuse, je te présente Mina qui est prête à se joindre à nous. Le Chaos l’a choisit pour être ta nouvelle sœur, à toi et à Freyja. Bientôt vous ne serez plus deux. Divines guerrières que vous serez à vous trois, répandant mort et désolation parmi nos ennemis. Plus jamais homme ne se sentira en sécurité, plus jamais homme ne se moquera de vous, plus jamais homme ne vous touchera sans que vous le vouliez. »
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Sang-mêlé
Freyja


Nombre de messages : 99
Âge : 111
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:38

[Tadaaaam!]

Et la dernière enfant du Chaos se présenta. La jolie demie drow aux courbes pleines s'était séprée de sa douce Lenalee pour aller en reconnaissance et découvrir un peu cette cité, fief de son père à jamais inconnu. Qui sait? peut-être que ce drow qui la regarde, là bas, est son géniteur? Elle aurait pu devenir folle à ainsi chercher une ressemblance sur les visages noirs des elfes à la peau sombre. Et son père aurait eu honte d'une bâtarde comme elle.

Heureusement, ses pensées ne se reflétaient pas sur son attitude. Et si Freyja n'avait aucune estime de son corps ou d'elle-même, elle le camouflait très bien en avançant dans la cité drow le buste droit et la tête haute, malgré les vilains regards posés sur elle. Mais la grosse épée à ses côtés avait un petit quelque chose de dissuasif. Vêtue d'une robe noire presque transparente, fendue aux jambes, elle pouvait attirer toutes les convoitises. Ses longes jambes aux muscles tendus se dévoilaient à chaque pas, gainées de cuissardes noires. une ceinture soulignait sa taille et à ses côtés pendait son épée longue. Le col de sa robe était retenu par une ficelles à peine nouée, laissant ainsi voir la rondeur d'une épaule d'albâtre. Ses longs cheveux d'ébènes étaient laissés libres, alors qu'un bandeau tatoué sur son front donnait l'illusion qu'il retenait cette cascade de soie sombre.

Aucune rencontre notable, pas même une provocation. Freyja était décue, elle aurait pensé les drows plus téméraires et l'envie d'en découdre avec l'un d'eux la taraudait. Mais inutile de provoquer son monde et de faire des vagues, là n'était pas le but de leur présence.

Aussi silencieuse qe la brise, Freyja se ghlissa dans la pièce déjà bondée. Elle glissa prêt de Lenalee et effleura son cou d'une caresse tendre, avant de se glisser aux côtés d'Arashkam, non sans un regard à Jivundus et à sa tendre Voix. Puis, ses yeux d'onyx se posèrent sur la nouvelle venue. Elle avait entendu les paroles du demi drow et avait ainsi qui était sa semblable et ce qu'elle était amenée à devenir. D'une voix éthérée, Freyja prit la parole :

- "Sois la bienvenue parmi nous Mina troisième côté d'un triangle mortel et indissoluble."

Il y avait une sorte de chaleur dans la voix de la demie drow, une réelle affection pour cette nouvelle recrue qui serait bientôt sa soeur... une fois l'Epreuve passée.
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:25

La voix parle, comme toujours elle parle par énigme, mais le Fils sait très bien ce que la Voix veut dire. Il se souvient du passage de l’épreuve de Freyja et ferme doucement les yeux. Quand il les ouvrit a nouveau elle chancela et revint prendre appuie sur son bras puissant, il lui offrit se bras pour palier a sa faiblesse apparente et lui dit simplement.

« Tu devrais penser à te reposer plus qu’as l’introniser. Te voila encore faible de notre voyager. »


Dans ses mots il y avait de la crainte, peut être même de l’inquiétude quand a son état. Mais dans son visage et dans sa voix, rien, le néant. Il avait les yeux vides et l’expression figé en une neutralité déconcertante. Il la retient pourtant comme un amant qui craint de briser sa douce et chétive amante… Pourtant ce n’est pas ce qu’elle est. Il la dépose ensuite assise sur un fauteuil, pour être sur de ne pas la voir choir. Il releva à peine son visage quand mina prononça quelques mots.

« Je n’en ai jamais douté, et tu ne devras pas douter non plus »


Et voila, alors qu’il se dresse totalement, tournant son regard froid vers la porte, une jeune femme entre. Lenalee, bien sur elle va vite prendre place prés de son amant, son compagnon. Il ne les comprend pas, comment peuvent’ il ressentir autant d’émotion l’un pour l’autre ? Il protège la voix, satisfait le corps de Freyja… mais malgré ça, rien, jamais rien. Il passe doucement sa main dans ses cheveux, par reflexe pour que par gêne et s’adosse au mur. Alors que Jiv parle, il écoute, sans mot, sans bruit, c’est ce qu’il fait le mieux non ? Ça et parler, toucher le cœur, non pas le cœur, mais plutôt l’âme de ceux qui écoute sa voix monocorde. Enfin ses lèvres s’entrouvre, il parle, offrant ses mots avec toute sa justesse habituel.

« Tu me donne toujours autant de pouvoir mon frère, tu sais pourtant que je n’y suis pour rien, c’est le Chaos qui décide de placer sur notre chemin ceux qui peuvent être sauvé. »

Il jette une œillade en crois au couple, mais ne semble toujours pas réagir, à vrai dire, plus que regarder il écoute. Les mots de son frère sont juste et raisonné, le chaos parle a travers lui alors qu’il fut celui qui y cru le moins facilement. Jiv’undus avait ce petit quelque chose de protecteur envers les femmes, alors qu’il les violait sans vergogne sur un champ de batail. Non celle qui rejoignait le chaos était des biens précieux, choyé et tout homme en prenait le plus grand soin qui soit.

Enfin la dernière de la trinité entra, s’approchant d’abord de Lenalee et laissant ses doigts courir sur sa nuque. Elle vint ensuite prés du protecteur, dans son armure rouge, jetant un coup d’œil à Jiv et a la voix en guise de second salut. Sans réfléchir a son geste, Arashkam enserra de son bras la taille de Freyja et l’attira contre lui. Pas de la même façon que la voix, pas de cette manière délicate et protectrice. Il la serrait contre lui juste pour l’y sentir, il y avait toujours se coté doux, mais bien moins protecteur. Apres tout, elle n’avait pas besoin qu’il soit son bouclier.

Les voila a présent réunit, les piliers fondateur d’Abysséa, les plus importants visages du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:56

Un parfum...Un regard...Une voix aux sonorités si voluptueuses, si douces...Je ferme les yeux, je savoure ces mots, ces présences qui se revèlent une à une...Elles sont belles mes compagnes...Couvertes de sang, couverts d'oripeaux...Vous ne voyez que ce qu'Il veut que vous regardiez, mais moi je sais jusqu'au plus profond de leur coeur, de leur âme...L'étendue de l'ombre qui sommeille, qui étreint, qui déchire et qui enlace...Il me porte, alerté par une faiblesse qui n'est rien...Rien au regard de ce qui m'anime...Je me laisse faire, c'est ainsi, cela le sera toujours...Quoique l'on dise, quoique l'on fasse...J'aime ces moments, trop peut être...La faiblesse...Cruel mot, son ordurier...Je ne suis pas faible non...Je ne rampe pas...Jamais mes genoux ne touchent le sol...Jamais...Au contraire, je m'élève chaque jour un peu plus, plus haut, plus fort...Je ne suis pas faible non...Main suave qui se laisse embrasser....La lueur de mon regard a changé, est devenue plus aigue...Il lui apprendra les méandres....Je lui apprendrais l'Epreuve dans toute sa gloire...

-Le chemin est tracé, la boucle est bouclée...Le cercle se referme et qu'ainsi se déploie Sa puissance...Il a choisit, son doigt d'ombre s'est pointé...Votre âme fut touchée...Liez vous dans le Vide, dans l'Ombre...

Je suis là, assise, presque immobile, seul mon voile se soulève au rythme de mon souffle...Tenu...Soupiré....

-Ses orbites qu'aucun oeil n'habite sont fixés sur nous...Que son nom soit scandé dans toutes les povinces et les terres souillées....La Purification est proche....

Doucement, les volutes ténébreux de mon voile frémissent, comme animés d'une vie propre...oui, nous voilà réunit....A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:24

"Je t’apprendrais
tout ce que je sais Mina, tout ce que je peux t’apprendre. Lorsque tu
seras prête, tu passeras l’épreuve et la réussiras, je le sais. Alors
je ne pourrais plus t’aider et tu devras t’aventurer sur ton propre
chemin. Nous serons à tes cotés, toujours là pour toi, mais la voie que
tu choisiras, toi seule devra l’explorer jusqu’à ce que tu trouves ceux
que tu estimeras digne de la partager.
"

La jeune femme répondit par un sourire. Pour la première fois de sa vie, elle sentait qu'elle serait aimée, qu'elle serait utile à des gens et que ceux-ci le lui rendraient bien. Son visage si pâle se colora légèrement. Elle se sentait bien, pour une fois. Alors qu'elle allait de nouveau se perdre dans ses pensées, la porte s'ouvrit sur une jeune femme que Mina devina être l'une de ses futures soeurs. Elle s'appelait Lenalee.

Puis vint Freyja. La nouvelle venue la salua, et Mina lui rendit le bonjour tout en l'observant. Aux vues de son attitude, Freyja devait être la compagne de Jiv'undus...
L'attention de Mina se reporta sur Arashkam alors qu'il lui répondait.


"Je ne doute pas. J'ai cessé de douter en te rencontrant."

Elle sourit, un sourire franc, puis la Voix parla de nouveau, énigmatique prophétesse.

"Ses orbites qu'aucun oeil
n'habite sont fixés sur nous...Que son nom soit scandé dans toutes les
povinces et les terres souillées....La Purification est proche....
"

Ce n'est qu'un murmure, mais c'est presque inconsciemment que Mina répond, comme pour elle-même :


"Pour le Chaos..."

Oui, elle fera ce que le Chaos lui demandera de faire. Toutes ses actions seront dictées par Lui. Elle Le servira, ira jusqu'à donner sa vie pour Lui, pour sa nouvelle famille. En Son nom. Chaos. Son protecteur, son bienfaiteur.

Oui, le triangle était complet, la famille réunie. Pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les drows... Empty
MessageSujet: Re: Chez les drows...   Chez les drows... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les drows...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Drows
» Question sur les Drows
» Entre Drows, on se comprend...
» Chronique.5 - Le Retour des Drows
» Peuple d'Elda ~ Drows [5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Quartier Doeb-
Sauter vers: