|
| Telles sont nos destinées | |
| | Auteur | Message |
---|
Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Telles sont nos destinées Mer 8 Juil 2009 - 9:54 | |
| Journée bien obscure pour le jeune Drow qui venait une nouvelle fois de comprendre que sa vie n'avait été qu'une succession de victoire agrémentée de lourdes pertes. Durant de nombreuses années ils s'étaient entraînés avec son frère pour devenir un guerrier efficace aux ordres du Roi et ce fut un véritable succès pour les membres de la famille lorsque les deux frères arrivèrent à entrer dans les troupes d'élites des Cohortes. Une réelle fierté qui avait poussé la fraternité bien plus loin et tout deux firent leur preuve chacun de leur côté sans se perdre de vue. De son côté, Drizzt avait rencontré des personnes vraiment intéressantes, comme la belle Lawënda avec qui il avait passé des moments de plaisir inoubliables, mais la meilleure des rencontres fut celle avec le Roi lui-même, Tebryn... Un guerrier fantastique qui n'avait peur de personne et qui avait su monter un plan pour « capturer » les princesses du Roi Ultuant. Quelle joie ce fut pour le Cohorte que d'être choisis pour cette mission des plus croustillante ! L'apogée du spectacle fut surement le festin Royale que le jeune homme put ensuite offrir à son Roi qui remontait comme une flèche dans son estime. C'est à ce moment de sa vie que Drizzt était à l'apogée de son art.
Mais à chaque sommet il y a une chute, elle celle de Drizzt fut à l'image de sa montée des plus fulgurantes. La première pierre à tomber fut la mort plus que brutale de Lawënda, qui fit tressaillir le cuisinier de renom. Lui, lui qui avait enfin trouvé femme intéressante à ses yeux, il venait de la perdre sans rien pouvoir faire. Il vint ensuite la disparition et surement mort du Roi Tebryn, l'homme en qui Drizzt avait le plus de respect, normalement les Drow se battent pour eux, mais le jeune homme n'aura pas hésité une seule seconde à se battre jusqu'à la mort aux côtés de cet être ne réclamant que du sang. Ce fut ensuite l'avènement de la nouvelle Reine qui engendra le pire des châtiments pour l'ancien Cohorte, car il fut dégradé, les troupes d'élites étant dissoute pour on ne sait quelle raison. Ce ne fut pas tout, au ça non ! Le frère de Drizzt fut lui aussi tué lors d'une mission suicide face à l'armée humaine. De mauvais renseignements donnés par la haute magistrature avait envoyé son frère à une mort certaine et ça, Drizzt ne pouvait le concevoir. Il avait tout perdu, enfin presque, car il restait sa soeur qui priait de jour en jour son dieux pour qu'il verse le sang, encore et encore plus. Il était au moins sur qu'il ne perdrait pas sa petite soeur aussi facilement que son frère bien aimé.
C'est ainsi que Drizzt perdit toute confiance envers la Reine ainsi que les hauts dirigeants de la société Drow qui ne semblait désireux que d'une seule chose, faire la guerre en faisant couler le plus de sang. Quoi de plus normale me direz vous pour des Drow ? Le problème est qu'apparemment, ils se fichaient que le sang de leur frère et soeur coulent de trop et qu'ils voulaient une victoires avec un bon nombre de sacrifice. Ce que ne pouvait concevoir Drizzt... Malgré qu'il soit dégradé de la sorte, il avait toujours une certaine n'autoriété au sein du puys, lui, l'archer cuisinier qui menait ses missions à bien avec le moins de perte possibles dans ses rangs. Durant de long jour il avait pensé à ce qu'il pourrait faire et il ne lui venait qu'une seule solution, un nouveau but dans sa vie. Il n'avait plus son Roi à protéger, il n'avait plus son frère avec qui discuter, il allait se créer une nouvelle « famille », un petit groupe de soldat Drow venant de divers horizons pour accomplir les missions les plus difficiles, comme au temps des Cohortes. Le puys avait besoin de pareil groupe, disperser les soldats de différentes classes n'était pas une bonne chose du point de vue de Drizzt, même si pour la guerre, ces différents types de dispositions militaires pourraient être utiles.
« Par ou commencer... Par qui... »
Telle était la question que se posait le jeune homme qui était adossé à un mur d’auberge dans les rues du puys. Il y avait tellement de monde dans les environs qu’il ne savait pas qui il pourrait aller voir pour lui parler de son petit projet. Il connaissait bon nombre de bon soldat, mais il lui fallait de nouvelles têtes, des jeunes qui en voulaient et qui n’avaient pas peur. Certes, le puys en étant pleins, mais il fallait des perles rares pour le jeune hommes aux yeux si étranges qui scrutait la rue avec attention. Ses lunettes rouges tellement visible l’aidant à voir un monde bien sombre autour de lui, bien plus sombre. |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Telles sont nos destinées Mer 8 Juil 2009 - 21:18 | |
| Nee'lan avait eu énormément de chance : d'abord la rencontre avec cet humain, le combat et toutes ces fois où il aurait pu l'achever s'il s'était un tant soit peu méfié d'elle. Ensuite, la rencontre avec ce noble, Nhilantar, qui dans un élan de bonté avait accepté de transporter l'assassin et son forgeron jusqu'au Puy et de les héberger. Oui, pour une jeune Drow, elle avait de la chance. En tant qu'assassin... Elle avait déjà eu plusieurs contrats et prouvé sa valeur à maintes reprises, mais a rien sans réputation. Et justement, elle n'en avait pas. Il lui fallait d'autres contrats, se faire connaître un maximum.
Quoi de mieux que la rue, pour commencer ? Bon d'accord il y avait mieux, mais à vrai dire elle ne savait pas vraiment où aller. Elle n'allait pas frapper à la porte des nobles ! Quoique, en y pensant... Bon, je suis dans la rue, j'y reste. Elle ne tenait pas à faire le chemin de retour, pas maintenant alors qu'une bonne affaire l'attendait peut-être.
Les badauds étaient nombreux et les mendiants n'étaient pas en reste. C'était à celui qui attendrissait le plus ou menaçait le mieux les passants. Mais rares étaient les âmes assez charitables pour glisser quelques pièces dans les mains tendues. Quant à Nee'lan, elle ne s'en souciait pas. Elle avait besoin d'argent, eux aussi, mais elle ne pouvait pas rendre le monde plus beau après tout, elle avait bien assez de sa vie. A ce sujet... Elle priait pour ne pas croiser ses parents. S'ils la voyaient ! S'ils la voyaient... En vérité elle ne savait pas très bien ce qu'ils auraient fait. Ils s'en seraient foutus, ce qui l'arrangerait bien. Ou ils l'auraient enfermée pour le seul plaisir de la voir croupir. Après ces réflexions, judicieuses ou pas, la drow arriva à la conclusion qu'elle se porterait mieux s'ils étaient morts.
La rue était animée. Entre les catins, les mendiants et les marchands... Il y avait de quoi faire. Nee'lan avisa une auberge, y entra puis ressortit et s'adossa au mur tout en parcourant la foule de ses prunelles carmin. Il y avait cette sombre, qui si on la jugeait à ses vêtements était noble. L'assassin fendit la foule et lui coupa la route avant de prendre la parole sur un ton franc. La femme ne fit que lui demander son nom et l'endroit où elle résidait. Nee'lan lui mentit sur ce dernier point uniquement. Et la femme repartit comme elle était venue... La Drow haussa les épaules, parcouru de nouveau la foule du regard et avisa un sombre qui portait des lunettes aux verres carmin. En revanche ses yeux étaient... Pas communs, ils tendaient vers le bleu azur. L'individu était plus petit que Nee'lan, à peu de centimètres près. Il scrutait la foule, adossé au mur de l'auberge, comme elle un peu plus tôt. Elle s'approcha de lui et prit la parole la première, employant le même ton qu'avec la noble.
" Bonjour... Vous désirez peut-être voir disparaître quelqu'un ? Si c'est le cas, je vous offre mes services pour la somme que vous voudrez. "
Elle ne vente pas ses qualités, se contentant de voir si il est interéssé. Cependant, elle ne saurait dire de quel rang est-ce qu'il fait partie. Peut-être un guerrier ? Elle voit deux lames sortir de chaque côté de son dos, côté mur. Ou un assassin comme elle ? Ce qui expliquait cet air qu'il avait, comme s'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Enfin, c'était peut-être un voleur ? Nee'lan cessa les hypothèses hâtives, attendant simplement la réponse de l'étranger.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Telles sont nos destinées Jeu 9 Juil 2009 - 9:53 | |
| Le puys avait tout de même changé depuis toutes ces années, avant la puissance des Drow était palpable, comme si chaque personne marchant dans les rues pouvait être prête à se battre dans les minutes qui suivaient, mais ce n’était plus le cas, il y avait des mendiants, des Drow n’ayant plus aucune fierté, c’était vraiment une désolation de se balader dans ces bas quartiers. Drizzt se demandait pourquoi il était venu ici, cette vision pitoyable lui donnait envie de tuer tout ces pauvres créatures qui avaient reniés à leur statut de guerrier pour venir tendre la main dans les rues marchandes pour avoir de quoi ce mettre sous la dent. Savaient ils se qu’ils perdaient à ne pas devenir des soldats ? Ils étaient payés, logés, blanchit, ils ne gagneraient pas vraiment beaucoup, mais les Drow s’amusent à tuer, c’est déjà une bien belle récompense que celle-ci pour un tueur de l’ombre qui se respect. Mais non, eux préféraient rester la, comme de simple rejetés, ils ne méritaient que la mort, une mort lente et dans le déshonneur. Les lames que portait le jeune Drow dans son dos le démangeait, ses sortes de couteau de combat qu’il s’était fait faire il y a de cela de nombreuses années ne réclamaient qu’une seule chose… Le sang, le sang des faibles, le sang de ceux qui ne méritaient pas de vivre dans ce monde, ceux qui ne pouvaient rester fier et droit devant les Drow. Humain, nain ou elfe, ils méritaient tous la mort dans d’atroces souffrances.
Alors qu’il allait se retirer de ces bas quartiers, Drizzt porta son attention sur une jeune femme qui venait de sortir d’une auberge alors qu’elle venait juste d’y entrer. Etrange, d’après Drizzt, qui la regardait comme tout bon Drow qui se respect, elle ne l’a pensait pas du tout être une catin qui allait d’auberge en auberge pour louer ses… services. Non, lui qui avait connu bon nombres de jeunes femmes du même genre que cette demoiselle, il pouvait dire qu’elle avait le physique pour être une guerrière ou quelque chose dans le genre. Lorsqu’il la vit aller discuter avec un Drow de bonne famille, il émit l’hypothèse qu’elle était une sorte d’assassine qui allait de client en client pour se faire connaître et surtout avoir de quoi travailler. Elle devait avoir pas mal de travail ces derniers temps, avec cette guerre qui battait son plein, elle devait avoir pas mal de monde à tuer, surement une belle liste si ces employeurs étaient des hauts placés. Tout en la regardant, il constata qu’elle s’approchait de lui et de son regard toujours aussi étrange, il le planta dans celui de la demoiselle qui venait de se camper devant lui, lui proposant ses services pour éliminer la personne qu’il désirait pour la somme qu’il pourrait mettre.
« Merci pour la proposition ma belle, mais je n’ai pas besoin d’assassiner quelqu’un pour le moment… »
La regardant un peu plus, il se disait qu’elle était surement un bon partit pour le petit groupe qu’il désirait faire pour quelques missions complexes. Elle avait le profil type, jeune, surement motivée vu qu’elle cherchait des contrats et dans ses mots, dans sa démarche, elle semblait sure d’elle, tout ce qu’il fallait pour intégrer son petit groupe de l’ombre. Bien entendu, il aimerait bien la voir à l’œuvre avant ça, mais comment… En lui proposant un petit contrat, la maintenant tout de suite ? C’était surement une bonne chose, il perdrait peu être un peu d’argent, mais il serait rapidement fixé. Amusé, il chercha une personne qui pourrait faire l’affaire et il trouva rapidement, un Drow d’un certain âge, sortant d’une auberge, une belle bourse à la ceinture, il semblait avoir abusé sur la boisson et avait du mal à tenir sur ses jambes. A sa tenue, il avait du être un ancien soldat, car à présent il ne portait plus aucuns galons. D’une petite impulsion, Drizzt se décolla du mur pour se retrouver à quelques centimètres d’elle tout en passa son bras gauche sur ses épaules.
« Quoi que… le Drow qui vient juste de sortir de cette auberge derrière toi, j’aimerai que tu me débarrasses de lui rapidement tout en prenant se qu’il a à sa ceinture… J’aimerais bien te voir à l’œuvre… »
Il fit un pas en arrière pour la laisser voir sa cible qui marchait en zigzaguant dans la rue crasseuse. Il ne faisait aucun doute que si la demoiselle acceptait le contrat, Drizzt la suivrait discrètement pour voir comment elle allait se débrouiller. Avec un petit sourire, l’ancien Cohorte lui tendit une petite bourse remplie d’écu pour honorer le contrat avec son assassine. |
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Telles sont nos destinées Sam 11 Juil 2009 - 0:03 | |
| La réponse ne se fit pas attendre, qui déçu l'assassin sans la surprendre pourtant. Après un bref instant de contemplation, le Sombre se sépara du mur et passa un bras autour des épaules de Nee'lan.
" Quoi que… le Drow qui vient juste de sortir de cette auberge derrière toi, j’aimerais que tu me débarrasses de lui rapidement tout en prenant ce qu’il a à sa ceinture… J’aimerais bien te voir à l’œuvre… "
Ces paroles l'enchantèrent et aussitôt elle avisa sa cible, un Sombre qui visiblement ne s'était pas arrêté à la première pinte. Le bougre chancelait tant que ses jambes semblaient ne pas supporter le poids de son corps, qui semblait musclé. La bourse était de belle taille en effet... De l'autre côté de la taille de l'homme pendait une arme, une longue dague pour être précis. Le tranchant émoussé montrait que la lame avait servi. Un ancien guerrier, certainement.
Il m'a choisi une proie facile... Mais je ne devrais pas sous-estimer ce soûlard, autant mettre le plus de chance de mon côté.
Le Drow aux yeux clairs s'était écarté, la laissant libre de contempler sa cible autant qu'elle le voulait. Elle se retourna, vit la petite bourse tendue vers elle. Elle accepta les écus avec un sourire empli de malice, le glisse dans son bustier - cliché, mais l'objet n'allait pas disparaître aussitôt derrière son dos - près de son poignard. Elle n'établit pas de stratégie, préférant improviser. Et la belle fend la foule pour retrouver l'hypothétique ancien guerrier sans prendre la peine de déposer l'épée sertie de rubis près du Sombre aux yeux clairs, elle ne lui fait pas confiance. Mais l'arme l'handicape, le soûlard pourrait se méfier et ça ne l'aiderait pas, vous vous en doutez bien. Elle s'approche de lui et réfléchit aux deux manières les plus sûres d'amadouer l'ivrogne. Il ne fallait pas que les passants s'en aperçoivent, non, il fallait que sa mort se fasse tout en discrétion. Nee'lan pesa le pour et le contre, élimina la première possibilité, elle ne voulait pas gâcher d'argent pour un Drow qui allait mourir. Du moins elle l'espérait. Alors elle descend son bustier juste ce qu'il faut, tout est dans la suggestion. Quoique... Elle ne cherche pas à faire dans la subtilité, ce Sombre est ivre, totalement et irrévocablement ivre. Un de ses bras va glisser autour de ses épaules, il s'arrête et elle lui lance un sourire tout en onctuosité. Le regard rougeâtre de l'homme semble tâter les formes, et s'arrête sur l'épée. S'en suivent quelques borborygmes colériques. Nee'lan improvise.
" C'tait'un paiement, mon beau. "
Clin d'oeil, grognement satisfait. Mais l'oeil carmin ne quitte plus la lame, à présent. A contre coeur et sans quitter son air mielleux, l'assassin sors lentement la lame du fourreau et la tend vers l'ivrogne, garde vers l'avant. Bien entendu, il l'accepte, ce bougre ! Elle prend de gros risques, mais on a rien sans rien pas vrai ? Le soûlard soupèse l'arme, exécute quelques moulinets, sûr de lui, manque de blesser Nee'lan et lui-même par la même occasion. Il se calme. S'en suit quelques grivoiseries, quelques paroles coquines. Puis, lassée de ce petit jeu, l'assassin porte le dernier coup.
" J'prends pas cher... "
Ton mielleux, nouveau clin d'oeil et sourires suggestifs. Ils entrent de nouveau dans l'auberge, l'homme paie la chambre.
*
Nee'lan ressort de la gargote, la lame carmin de nouveau à son côté. Elle n'a pas servi, c'est son poignard qui a été tâché. Après tout elle avait pris du bon temps, et elle avait gagné de l'argent... Elle espérait bien négocier la grosse bourse avec le Sombre aux yeux clairs, on n'a -encore une fois- rien sans rien. Alors elle revient vers lui, il n'est pas loin bien entendu, elle le retrouve dans l'auberge. L'assassin s'assoit à la table, lui offre un sourire fugace puis lui tend la bourse de feu l'ivrogne.
" Tu gardes tout ?
La mièvrerie laisse place à la franchise, l'assassin prend le risque de contrarier son ex-employeur car elle a reçu son paiement. Mais qu'importe, s'il demandait d'autres services en échange des écus - quoiqu'il devait y avoir des souverains là dedans -, elle ne rechignerait pas.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Telles sont nos destinées Sam 11 Juil 2009 - 12:14 | |
| Un sourire avait illuminé le visage de la demoiselle lorsque Drizzt lui proposa un petit travail, moyennant de l’argent avant qu’elle n’effectue son petit travail bien entendu. Le sombre avait choisis une cible qui pouvait paraître facile à éliminé, mais qui ne l’était pas vraiment, car la cible comme on dit, était un vieux Drow, vétérans des toutes premières guerres. Bien qu’il soit âgé et alcoolisé, il n’en restait pas moins un guerrier Drow et il ne fallait pas le sous estimer, ce qui pourrait causer des dégâts à la demoiselle.
Se déplaçant sur le côté, l’ancien Cohorte laissa la demoiselle à son travail, s’adossant de nouveau au mur pour voir comment elle allait se débrouiller pour accomplir sa tache. Amusé, il la regardait parler au vieille homme, lui montrant son arme pour surement le mettre en confiance. La discutions ne dura pas longtemps, Drizzt comprit que la démarche de l’assassin était bien maquillée, elle désirait mettre en confiance sa proie et l’achever lorsqu’elle serait complètement sur d’être en sureté, et n’y a-t-il pas d’autre lieux plus sur que les bras d’une femme ? Il ne faisait aucun doute que cette jeune femme connaissait bien son boulot et qu’elle ne lésinait pas sur les moyens pour remplir son contrat ! C’était une Drow… Une vraie.
Un petit rire s’échappa des lèvres de Drizzt lorsqu’il la vis entrainer le vieux sombre dans une auberge la plus proche, elle prenait vraiment son travail à cœur et c’est-ce qu’aimait le sombre qui rigolait d’amusement. Il venait de trouver un membre de choix pour son petit groupe et il attendait avec impatience de lui parler. Toujours avec son petit sourire amusé, il entra dans la taverne ou la Drow était entrée quelques instants plus tôt et il alla s’installer à une table, commandant par la même occasion du sang chaud avec deux verres. Le serveur ne posa aucune question et s’acquitta rapidement de sa tache, ce qui ne fut pas vraiment le cas de la jeune femme qui resta un petit moment dans la chambre. Après tout, elle était une Drow et il ne pouvait pas la blâmer. Il resta la, tranquillement à siroter son verre, à se délecter de ce doux nectar jusqu’à l’arrivée de son assassin, revenant avec une bien belle bourse qu’elle posa sur la table, demandant ensuite s’il allait tout garder pour lui. L’argent… c’était bien le dernier de ses problèmes, lui qui avait amassé une petite sommes assez rondouillette aux côté de Tebryn, l’ancien Roi des Drow.
« Garde donc cet argent, c’est le tien et je n’en ai que faire… »
Etrange réaction non ? Lui qui avait demandé à la belle d’exécuter cet homme, il ne désirait pas reprendre l’argent ? Alors pourquoi l’avoir tué hein ? Pour le plaisir ? Le jeune femme devait se poser des questions et Drizzt n’allait pas tarder à satisfaire ses envies. Avant tout, il servit la jeune femme et déposa un verre devant elle, remplit à moitié, avec un sourire carnassier.
« Vois tu, je n’avais que faire de ce vétéran, à vrais dire, ce qui m’intéressait, c’était toi. »
Il laissa un petit temps d’adaptation tout en buvant dans son verre.
« J’ai un autre travail pour toi… un travail bien plus lucratif et qui te prendra presque tout ton temps. Ce ne sera pas simple, mais les bénéfices seront surement bien plus gros que ceux que tu viens de faire… Je voulais te tester pour savoir si tu étais digne de confiance, apparemment, tu as les capacités que je recherchais, serais tu prêtes à me suivre vers une aventure remplie de sang et d’argent ? »
|
| | | Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Telles sont nos destinées Dim 13 Sep 2009 - 11:50 | |
| D'abord étonnée quoique n'en laissant rien paraître, la Sombre empocha finalement l'argent avec un rictus satisfait. Elle accepta le verre emplit d'un liquide carmin dont l'odeur la narguait ostensiblement. Puis, elle releva les yeux vers le Drow dont le verre serait bientôt vide. Elle prit d'ailleur le sien, à moitié plein, et en but une gorgée tout en écoutant son interlocuteur avec qui elle allait de surprise en surprise.
" Vois tu, je n’avais que faire de ce vétéran, à vrais dire, ce qui m’intéressait, c’était toi. - Moi ? prononce-t-elle, avenante.
L'assassin se délecte du sang sirupeux, littéralement pendue aux lèvres du Sombre qui reposa son verre.
" J’ai un autre travail pour toi… un travail bien plus lucratif et qui te prendra presque tout ton temps. Ce ne sera pas simple, mais les bénéfices seront surement bien plus gros que ceux que tu viens de faire… Je voulais te tester pour savoir si tu étais digne de confiance, apparemment, tu as les capacités que je recherchais, serais tu prêtes à me suivre vers une aventure remplie de sang et d’argent ?
Nee'lan sourit, termine son verre et le pose à son tour, sur la table. Elle fait mine d'y réfléchir, quoique ce soit déjà tout pensé. Véritablement, c'était merveilleux, totalement inattendu, extraordinaire. Un travail lucatrif, du sang et de l'argent. Tout le temps. Ce pourrait être difficile, vraiment, mais...
- Eh bien, pourquoi pas. Qu'est ce que je serais censée faire ? " , et de lancer un grand sourire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telles sont nos destinées | |
| |
| | | | Telles sont nos destinées | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |