Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esréa Tel [Sorcier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esréa Tel
En attente de validation..
Esréa Tel


Nombre de messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:40

Nom/Prénom :
Son nom est Tel.
Son prénom est Esréa.

Âge :
Cet homme est âgé de 70 ans mais de 20 en apparence.

Race :
Esréa Tel est un Demi-Elfe.
Mi-Homme Mi-Elfe.

Particularité :
Cet homme a des yeux gris-mauve que presque personne d'autre n'a.


Alignement :
Son alignement est l'alignement Neutre qui (pour lui...) sert a vivre en liberté (pour lui...).

Métier :
Ses métiers, il en a deux qui servent
à lui-même :
~> Pêcheur (qu'il n'utilise d'ailleurs pas pour son alchimie)
~> Alchimiste (qu'il utilise pour ses potions ou atres...)
Autrement c'est un sorcier.

Classe d'arme :
Magie :
~> Eau : Tranchant d'eau
Corps à corps

Équipement :

~> 2 dagues
~> Arc avec flèches empoisonnées, huilées prêtes à flambées et normales.
~> Boites remplies de potions et de poison.
~> Jare remplie d'eau.

Description physique :

Grand d'un mètre quatre-vingts, doté d'une longue touffe de cheveux fins et légers d'une couleur grise argentée, Esréa a un visage si beau que seul un ange peut avoir le même. Des yeux de la même couleur que ses cheveux mais avec un petit penchant vers le violet, bien placés dans leurs orbites et d'un front peu avancé. Son nez pas trop long et pas trop arrondit, entouré par deux grandes fossettes et placé au dessus d'une bouche aux traits si bien fait qu'on peut croire que ses lèvres ont étéaillées dans la meilleure des pierres. Son cou long et fin mène sur un collier d'argent représentant un signe Elfique qui signifiait "Eau". Vêtu d'un habit (cousin du kimono qui est le notre de nos jours) blanc, laissant apparaître ses longues mains usés par le travail de l'alchimie et l'entraînement a l'arc et a la dague, serré aussi au niveau de la taille par une ceinture teintée grise et se redépliant au niveau des jambes pour laisser de nouveau voir des pieds munis de sandales grises.

Description mentale :
Intelligent et beau, ses deux fruits forme une petite partie d'orgueil dans son jeune esprit d'Elfe. Tout de même gentil et généreux envers autrui, il est respecté de tous pour cela autant que pour ses métiers, qui rapportent au village du poisson et de nouvelles connaissances. Il ne recherche point l'âme-soeur mais lorsqu'il la verra, il sautera sur l'occasion.
Toujours reposé sur les bateaux, aimant la mer et les fruits de mer, il est devenu très sage, sachant maintenant trouver des centaines de significations à un geste, qui aurait cru que la mer puisse changer un homme ? Lors d'une expérience, il fut marqué au dos d'une brûlure qui restera imprégnée à jamais, et ceci lui a peut-être fait changer son point de vue envers les handicapé devenus malade à cause de ce genre de choses...

Histoire :
-Aya, cours,je te protégerais, emmène Esréa loin d'ici au plus vite !
La respération haletante de la jeune dame se fit tambourinante, elle courut, un nourisson dans les bras, trébuchant de temps à autres, tellement la peur lui serrait l'estomac mais toujours protégeant le bébé.
Les drows entraînés pour piller et tuer, étaient là, à leur porte, sans doute en train de tuer son mari en ce moment même...

Les coups de lames résonnaient, mais l'homme Elfe paradait avec une vigueur hors du commun, son seul besoin était de faire prendre l'avance à sa femme. Il ne restait plus que cinq bandits drows alors qu'ils étaient arrivés en vingtaine venus pour les tués, tout les trois : sa femme son enfant et lui même. C'est alors qu'il paradait quatre coup d'épée qu'une cinquième lame vint prendre place dans le plexus solaire. Sur le point de tomber raide mort, il repensa à sa fammille... Il avait échoué...

Des bruits de pas résonnèrent derrière Aya, s'en était peut-être fini pour elle et pour son enfant... Elle sauta tout de même sous un arbre, à l'abri de la pluie battante. Ses oreilles d'Elfe s'agitèrent. Ils approchaient... Aya plaça son enfant à un endroit sous l'arbre, caché par l'ombre. Juste après, cinq paires d'yeux l'épillèrent. Le sang de la femme gicla...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Oui c'est bien, continus comme ça mon garçon !
Je frappais à droite et à gauche de ma dague, comme un tigre enragé,
tel un feu follet au milieu des flammes, perçant des morceaux de bois
par-ci par-là. Cela faisait dix ans que ça durait ainsi, que je suivais l'enseignement de mon maître qui m'avait receuillit enfant, et depuis, il est comme un père pour moi... J'avais 13 ans... (d'apparence)

-Maître ! Maître !
Mon regard gris-mauve se tourna vers l'homme qui avait commis le crime.
Mon mâitre, prit de convulsion sur le sol, agonisant sous les nuages noirs.
-Alors toi mon gars, tu vas crever dans d'atroces souffrances !
Je me levais et me jeta sur lui, lui taillant les nerfs que je connaissait si bien de ma dague : L'homme fut instantanément paralysé. Alors de ma magie je luis tailladait ses membres petit à petit de mes traits d'eau tout
droits sortis de ma jare. Il fut mort quelque minutes plus tard.
-Crève !

Deux jours plus tard, des funérailles dignes de mon maître furent élaborées, et c'est moi qui y mit feu, déclarant en ce geste ma definitive libertée... J'avais 16 ans... (d'apparence)

~~~~

Comment trouvez-vous le forum : Impec !

Comment avez-vous connus le forum : Par... Forumactif !

Crédit avatar et signature :
Mon avatar viens de Lady Vava !
Ma sign viens du plus profond de mon coeur !



Dernière édition par Esréa Tel le Lun 1 Juin 2009 - 15:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:50

Je déplace vers les fiches en construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Esréa Tel
En attente de validation..
Esréa Tel


Nombre de messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:25

Voilà, votre patience n'aura pas été vaine (lol)
Voici ma fiche ! (pas en-dessous, au-dessus... newbies... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff)

Alors ? Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:47

C'est parti :

• Avatar déjà pris, désolé... il va falloir en changer.

• Des yeux bleu nuit... oui, mais c'est loin d'être unique, hein Wink

• Attention à l'alignement... "Neutre" (<=> "Neutre strict" ?) n'est pas obligatoirement la liberté, ça veut juste dire que tu te fiches de tout et ne prend aucun parti What a Face

• Pour les métiers, oui, mais attention au fait qu'il ne pourra jamais utiliser sa propre pêche pour l'alchimie. Tous les alchimistes doivent se fournir ailleurs, c'est une règle What a Face

• Question magie... sorcier exceptionnel, vas y mollo quand même What a Face
Et pour la lecture d'esprit, c'est pas possible, il va falloir changer ça Wink

• Le kimono n'existe pas en tant que tel sur mira, il faudra juste changer ce terme pour un autre équivalent ^^

• Est-ce que tu pourrais développer un peu plus l'histoire, notamment la fin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esréa Tel
En attente de validation..
Esréa Tel


Nombre de messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:16

Oki...
Revenir en haut Aller en bas
Esréa Tel
En attente de validation..
Esréa Tel


Nombre de messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:54

(Ce doucle poste est exeptionelle)

Fini !!! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:02

( Mais tu y tiens, à avoir des yeux uniques... xD )

Cha passe What a Face
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Esréa Tel
En attente de validation..
Esréa Tel


Nombre de messages : 10
Âge : 27
Date d'inscription : 25/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:33

C'est obligé un compte en bank ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:40

Oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esréa Tel [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Esréa Tel [Sorcier]   Esréa Tel [Sorcier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esréa Tel [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Hermes [Sorcier]
» Minos Delreanel [Sorcier]
» Jahken Kjall [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: