Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishaan
Drow
Ishaan


Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:23

Nom/Prénom : Ishaan … sans commentaire.
Âge : dans les 5 siècles ...
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité :

« C’est alors qu’une ombre s’étendit sur moi, plus dure encore que la nuit même … »

Entouré d’une espèce de halo ténébreux, le rendant sombre et noir même le jour, en plein soleil. Si l’ombre elle-même devait se matérialisé, aucun être ne pourrait l’égaler en cette position …

Alignement : Les tueurs de l’Ombre
Métier : Sorcier (plus précisément ancrée dans la magie noire)
Classe d'arme : Magie

Équipement :

« Ses rares atours n’étaient que des loques poussiéreuses, mais il imposait le respect par son horrible volonté qui aurait pu me rendre fou en quelques instants … »

Ishaan est entourée d’une grande cape de loques blanches, peu élégantes, d’une saleté presque incrustée depuis des années. Son armure d’un cuir noir comme la nuit, est, quant à elle, comme emplie d’un pouvoir mystique, à la fois monstrueux et pourtant tellement attirant. Aussi ancienne que lui-même, elle est à la fois l’inspiration de son pouvoir ténébreux, ainsi que son interprétation du monde : un monde noir, sans vie et empli de ténèbres …

Aimant peu devoir se battre de lui-même, préférant les sorts dévastateurs, Ishaan porte tout de même une épée faite à partir des ossements les plus durs qui soient. Cette lame forgée dans les plus profondes armureries de Géodus, une des nombreuses citées en ruines, est finement ouvragée, gravée de runes apportées par des nains corrompus, et trempé dans le sang des plus terribles champions des arènes. Une malédiction sous la forme d’une lame, et une promesse ... Celle de tuer, encore et encore, jusqu’à ce que seul les élus puissent vivrent, éternellement et sans partage.

Description physique :

« Tout ce que je me rappelle de lui, s’était ce visage. On aurait dit une parodie de l’humanité, comme montrant son futur à toute les races, un désespoir sans fin … »

Une masse terrifiante, un immense personnage. A côté de lui, même les plus grands des autres races se sentent minuscule. En effet, dépassant facilement les deux mètres, Ishaan est l’un des plus grands elfes noirs. Son corps, bien que d’une maigreur sans pareille, est encore musculeux, et beaucoup se son laissé prendre au piège de prendre pour de la faiblesse ces membres avant, juste avant de comprendre que, déjà, ils étaient en enfer …

Mais ce qui choque chez Ishaan, c’est son visage. Un visage de mort, maigre et immonde, plein de scarifications et de mutilations vieilles d’un lointain passé. On y reconnaît deux yeux d’un noir d’abysse, immortel et inexpugnable. Encadrant cette immonde face, de longs cheveux grisâtres descendant jusqu’à son torse, font de lui le véritable désespoir de la race des Sombres : car même l’immortalité ne peut arrêter la vieillesse et son désespoir qui, un jour ou l’autre, viendront frappé à la porte de tout les elfes …

Description mentale :

« Tout ce que je ressentais était un désir de fuir, comme si la mort elle-même était venue réclamé mon âme … »

Ishaan est un esprit torturé par la vengeance et le pouvoir. Il recherche le moyen de les obtenir, tout deux par les moyens les plus vils qui soient, préparé avec magnanimité et précision. Il adore les intrigues et aime par-dessus tout les mystères dits impossibles. Il aime prendre des tons faux, et montré un air bon et chaleureux, mais son visage ne ment pas : ce ne sont que ruse et fourberies de bas étage, toute là pour embrouillé le pauvre erre venu débattre avec lui …Grand adorateur de la magie, il est prêt à tout pour obtenir plus de puissance arcaniques. Mais revenons à ce besoin de vengeance. En effet, déjà par le passé, il a fait payé ses détracteurs d’un prix terribles. De plus, Ishaan voue une haine particulière aux nains, sûrement par le fait que c’est à cause d’eux qu’il a dormi pendant prêt d’un millénaire, et perdu une grosse partie de ses pouvoirs.

C’est un personnage psychotique, qui accroît les traits de sa race. Aucun être n’aime autant la torture qu’Ishaan, et en plus de détruire le corps de sa victime, il peut la rendre totalement décérébrée, se délectant de son âme détruite. De plus, d’une arrogance incroyable, même pour un Drow, il se croit meilleur que n’importe qui, ce qui peut causé sa perte en certaine situation.

Histoire :

Il y a bien longtemps, bien au plus au sud des terres stériles, alors que le peuple des hommes n’étaient encore que des créatures aux traits simiesques et à l’intelligence réduite, s’étendaient d’immense citées Sombres. Il s’agissait d’immense citée état, gouverné chacun par une famille de la noblesse. Prospères et entretenant des armées infinies, ces citées comptaient parmi les plus impressionnantes des Drow. Les familles rivalisaient de pouvoir afin de dominer les autres citées par les armes. Mais jamais l’ordre des citées ne fut bouleversé, et seuls quelques soldats payaient la stupidité de leurs maîtres. Pourtant, un jour cet ordre fut bouleversé. On raconte que dans la citée de Géodus, la plus importante de toute, un mage du nom de Nigaish, frère du souverain de la citée, essaya de s’emparé du trône. Ses complots furent cependant déjoué par les chevaliers du rois, qui le conduirent devant leur maître. Comme il s’agissait de son frère, le roi fut magnanime, et au lieu de le tuer, le banni de sa citée. Mauvaise idée … Très grave erreur…

Deux siècles plus tard, un sorcier ambulant entra en ville, pour proposer un spectacle à la population de la cité. Tous l’acclamèrent devant sa surprenante maîtrise du feu, faisant dansé les cruelles flammes au dessus de sa tête. A la fin du spectacle, plusieurs jeunes gens vinrent le voir, lui demander des les formés. Le sorcier les accepta en tant qu’apprentis, et pendant une cinquantaine d’années il leur initia son art du maniement des flammes, la puissance du feu, et les terribles arts de l’explosion et de la brûlure. Mais le besoin de pouvoir de ces jeunes apprentis était bien trop grand, et leur folie devint telle qu’ils décidèrent de tuer ce sorcier, devenu une gêne pour eux. Car le vieux Sombre possédait une intrigante malle, et il avait strictement interdit à ses élèves de l’ouvrir, quelque en soit le prix. Ils assassinèrent alors leur professeur, et lui volèrent sa malle. En l’ouvrant, ils découvrirent alors un savoir prodigieux. Des livres emplis des sorts de flamme, de savoir mystique … Et même d’un lieu secret, sous la cité, où serait conservé un immense trésor, qui les aurait rendu riche pour une éternité …

La cupidité les aveuglant, ils se rendirent dans les sordides égouts de Géodus. Traversant de nombreux pièges, tuant des créatures immenses, ils arrivèrent finalement à ce qui semblait être une véritable ville souterraine. D’après la carte, le trésor se trouvait en son centre, sous une statue. Ils essayèrent de la faire volé en éclat, mais cela n’eut aucun effet, malgré la puissance des sortilèges. Ils réfléchirent alors. Avec la carte, une phrase écrite en rouge sang avait été notée. « Une fois les yeux embrassés, le champion des cendres se lèvera de son socle … ». Les trois Sombres comprirent, et lancèrent des vagues de flammes dans les yeux de la statue, plein d’avidité. La sculpture s’anima alors, se déplaçant de son socle.

Les jeunes gens pouvaient désormais admiré leurs richesses, mais, alors qu’ils étaient en train de tenir tiares d’or et pierres précieuses entre leurs mains tremblantes d’excitation, tout trois furent tué par un immense coup d’épée, leur tranchant à tous la tête, dans un volcan de sang. Le champion des cendres était le gardien du trésor, et aucun impie ne devait pouvoir l’approché. Cependant, une puissance maléfique fit son apparition, dans l’ombre. Il s’agissait de Nigaish, qui commença à combattre le gardien. Le duel ne dura même pas quelques secondes. Alors que le champion avait levé sa longue lame d’os, le sorcier envoya une terrible décharge de chaleur, qui réduisit en morceaux la statue. A présent, Nigaish pouvait enfin réclamé son trésor … En effet, dans cette citée souterraine, il y avait un objet qu’il désirait ardemment … Le chapelet des cendres. Celui-ci accordait à son porteur la terrible maîtrise d’une magie corrompue et oubliée depuis des millénaires, capable d’enterrer les montagnes, et d’assécher les océans. Il avait out prévu pour l’obtenir : le sorcier, les jeunes gens, … Tous des marionnettes, des poupées qu’il avait utilisé, et dont il s’était débarassé le moment voulu. Il tendit les mains vers le collier … Mais Nigaish ne se doutait pas qu’il fallait aussi porté un lourd fardeau pour porter ce chapelet. Il le mit à son coup …

Mais la sombre magie du collier détacha son âme de son corps. Le sorcier détestait cela, mais il avait entendu quelques légendes à propos du chapelet des cendres, et avait prit ses précautions. Avec ses pouvoirs, recolla les morceaux du champion de cendres, et le transforma, grâce au sang des fous chasseurs de trésors, en un corps de Drow, le plus terrifiant jamais existant. Des membres maigres, un visage parodiant la vie des elfes, et un regard plein d’effroi. Nigaish décida qu’à présent, il faudrait un nouveau nom. Il s’autoproclama Ishaan, qui signifiait « Cendre » dans un des antiques langages des Sombres. Il était à présent le seigneur des Cendres, et jubila à l’idée de ses nouveaux pouvoirs. A présent, il serait capable de renverser son frère et de devenir le seigneur de la terre, pour l’éternité.

De grands nuages noir s’amoncelèrent au dessus de Géodus, et tous ses habitants sentir qu’un danger imminent avançait tout droit vers eux. Beaucoup partirent se cacher dans leur habitation. Un homme habillé de loque demanda à voir le roi de toute urgence. Les gardes lui refusèrent le passage, mais, d’un mouvement de doigt de l’homme, les deux soldats finirent en une immonde masse de chair putréfiée. Le sorcier entra alors dans le château. Il tua tout ceux qui essayèrent de l’arrêter. Il arriva devant la salle du trône, et mis à bat le roi, le rendant fou par de profond sortilège, savourant chacune de ses supplications de ses cris de souffrances. Une fois que le noble fut réduit à l’état de larve décérébrée, il lui trancha la tête, balançant son corps par la plus haute meurtrière du donjon. Ishaan s’assit alors sur le trône. Enfin, la citée lui appartenait, et ça ne serait pas la dernière …
Après plusieurs années de souveraineté, les caisses du roi sorcier se firent de plus en plus vides, les richesses dilapidées en écris, armes et armées, car il préparait un plan pour envahir toutes les citées et devenir le seigneur de ces terres. A l’époque, une rumeur courrait qu’une civilisation d’êtres ridiculement petits vivaient sous les montagnes, et que leurs richesses étaient incroyables, et que certaines des armes magiques les plus incroyables. Ishaan prépara donc une expédition pleine d’une centaine de Sombres qu’il commanderait lui-même, pour aller récupérer ces nombreuses denrées. Les Drows s’engagèrent donc dans des tunnels miniers qui semblait appartenir aux créatures des profondeurs, et ils commencèrent à explorer le sombre labyrinthe rocheux. Les galeries devenaient de plus en plus petites, et les troupes du roi-sorcier eurent plus de mal à avancer. Les murs se révélaient de moins en moins rugueux et de plus en plus droit. Ce travail signifiait que, bel et bien existait un peuple mystérieux dans les profondeurs des montagnes. Après quelques heures de recherches, les troupes d’Ishaan arrivèrent dans un immense hall de pierre, aux piliers immenses. C’est alors qu’une petite troupe de nains arriva dans leur direction.

« Que faîtes vous ici ? » demandèrent les gnomes patibulaire.

Ce que leur répondit le sorcier ce jour là donna naissance à un célèbre dicton drow, qui raconte que même d’un cochon il faut se méfier, car c’est lui qui produit la m**de

« Silence rôtis de porc ! »

Et une gerbe de flammes enveloppa les nains, hurlant leur souffrance avant d’être carbonisés, puis réduit en cendres en quelques secondes. C’est alors qu’une incroyable armée entoura les forces du sorcier. Une volée de carreaux d’arbalète jaillirent de nulle part, tuant des dizaines de Drows. Un combat, perdu d’avance pour les Sombres, commença alors. Ceux-ci combattirent avec honneur, mais furent massacré en quelques minutes par les nains, habitués à batailler contre les créatures des cavernes. A la fin, il ne restait plus qu’Ishaan. Utilisant ses terribles pouvoirs, il carbonisa nombre de nains, réduisant leur armure même en une espèce de fondue pâteuse et rougeoyante. Il semblait invincible, mais, alors que les troupes même des nains semblaient même enclines à fuir, une lueur d’espoir submergea l’obscurité des tunnels …

Un nain, portant une armure d’écailles de dragon, arriva. Il s’agissait du seigneur de la forteresse. Le nain chargea le sorcier. Ishaan ricana et érigea un immense mur de feu, juste devant son adversaire. Mais celui-ci le traversa, et, en hurlant sa rage, il abattit son ennemi d’un immense coup de hache. Le roi sorcier hurla sa rage et le chapelet des cendres, qu’il avait eu tellement de mal à trouver, s’éparpilla aux quatre coin du monde, laissant son ancien propriétaire là, gisant dans les tunnels des nains. Le laissant pour mort, les nains repartirent dans leur cavernes, fêté la victoire avant de pleurer les morts. Mais Ishaan n’avait pas été vaincu … Terriblement diminué, il erre dans ce monde afin de rechercher les différents composant du collier, et restituer son pouvoir afin de se venger des nains …

Comment trouves-tu le forum ? : Comme je trouve toujours quelque chose à redire sur tout (je vous assure, sur tout) je ne vais pas changer mes habitudes ici. Alors, je trouve le forum très intéressant, mais, personnellement, il manque quelques races jouables qu’il aurait été marrant de pouvoir incarné (comme les orques et les gobelins !). Mais rien à redire sinon, une histoire très complète, beaucoup de possibilités. Pas de doutes, vous vous êtes donné du mal !
Comment as-tu connu le forum ? : Vive forumactif !


Dernière édition par Ishaan le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:24

Tout d'abord, bienvenue^^

Bon, alors il y a quelques petites choses à dire.

Like a Star @ heaven 1000 ans de vie... D'accord les drows sont immortels mais là c'est peut-être un peu beaucoup à l'échelle miradelphienne^^

Like a Star @ heaven L'armure mystique... S'il n'y a aucun autre pouvoir que le fait qu'elle donne des frissons, d'accord ! Sinon, il faut changer.

EDIT : je vais demander à un admin de se charger de ta fiche, ton histoire touche de très près Mira tout entière^^ Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaan
Drow
Ishaan


Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:09

Ambre Soltariel a écrit:
Tout d'abord, bienvenue^^

Bon, alors il y a quelques petites choses à dire.

Like a Star @ heaven 1000 ans de vie... D'accord les drows sont immortels mais là c'est peut-être un peu beaucoup à l'échelle miradelphienne^^

Like a Star @ heaven L'armure mystique... S'il n'y a aucun autre pouvoir que le fait qu'elle donne des frissons, d'accord ! Sinon, il faut changer.

EDIT : je vais demander à un admin de se charger de ta fiche, ton histoire touche de très près Mira tout entière^^ Un peu de patience.

Merci de m'avoir répondu Wink.

Pour les milles ans de vie ...Hé bien je n'étais pas sur, et c'était pour coller avec mon histoire (qui devait se dérouler assez loin dans le passé) mais il n'y a aucun problème là dessus.

L'armure mystique ... enfait, elle n'est pas réellement mystique ... C'est juste une armure d'un noir (assez) surnaturel, qui n'a aucun pouvoir particulier (à part rendre son porteur encore plus effrayant Twisted Evil)

Pour l'histoire, je m'en doutais malheureusement ...Mais je pensais la faire dans un autre domaine qui Mira si jamais ça n'était pas accepté (j'ai sué sang et eau pour écrire cette histoire, ça serait triste de la gâchée :shot:).

Merci encore, je vais édité mon âge (un demi millénaire est il plus apte à répondre à vos attentes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:20

Oki pour les explications^^

L'histoire me semble correcte, j'attends quand même une confirmation du staff^^ C'est vraie qu'elle est belle et à priori ça ne devrait pas poser de problème.


Message au staff : Ah, je ne suis pas là demain alors si quelqu'un peut prendre le relai, merci pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:34

Malheureusement l'histoire ne convient pas. Elle est très belle mais le peuple Sombre avant l'arrivée de Tebryn au pouvoir n'était qu'une peuplade divisée en tribus sous développées. Depuis leur séparation d'avec le peuple des Sylvains, les Sombres étaient en effet devenus incapables de trouver un dirigeant qui puissent les unir et ait assez de pouvoir pour faire passer les travers du caractères des Sombres après leur haine commune des autres peuples. Les Drows en étaient même venus à oublier leurs Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Ishaan
Drow
Ishaan


Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:47

Je comprends ... Je pense avoir une idée pour ne pas changer l'histoire (juste quelques endroits), mais il me faut votre accord.

Bon, alors, première chose à savoir, cette histoire se passe bien au sud de Mira, dans une contrée lointaine au dela du désert, dans des sortes de jungle tropicale (je ferai même une carte, un petit historique ect ... si vous voulez)

Deuxièmement, soit il pourrait s'agir d'elfes qui sont devenus sombres par la force des choses, dans leur climat hostile, OU alors des elfes sylvain eux même, mais dans ce cas il faudrait échangé les noms "Sombres", "Drow", ect ... par les adjectifs désignant la race moins sombre des elfes.

Et finalement, pour donné une bonne excuse à la présence d'Ishaan sur Mira, on peut dire qu'il a sentit la présence d'une partie du chapelet des Cendres qui se trouveraient sur cette partie du monde, et qu'il est prêt à tout pour les retrouver.

Voilà, j'aimerais savoir si ces menus changements sont acceptables, sinon hé bien il ne me restera plus beaucoup d'autres options que de changer mon histoire.

PS : d'ailleurs dans l'histoire, serait il possible de gardé toute la partie avant son accession au pouvoir ? Afin que je puisse gardé une bonne base. Merci à vous, et bonsoir.:manger:
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:40

Je sens que je vais passer pour un tyran moi.

Il n'est malheureusement pas possible que des elfes aient noircis par leur positionnement géographique. Cela voudrait dire créer une nouvelle race avec tout ce que ça entraîne. Par contre ça peut être une communauté Drow que Teb a laissé dans son désert lors du rassemblement des tribus au Puy sous son autorité.

Sinon tout le reste est Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Ishaan
Drow
Ishaan


Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:11

Tebryn Rylint'tar a écrit:
Je sens que je vais passer pour un tyran moi.


Tu as bien raison de faire ton tyran Wink. En plus tu es un Drow, même leur chef, alors t'as le droit :huhu:.

Bon, alors j'ai édité (j'ai gardé le départ de l'histoire, j'expliquerai leur apparition après). Pour le signaler, je suis pendant deux semaines en train de faire un job d'étudiant, donc je vous demanderai un peu de patiente si jamais je dois édité quelques choses. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:34

Je vais relire l'histoire. Le reste est OK^^

Juste un truc :

Je n'aime pas les histoires en spoiler, c'est beaucoup plus pénibles à lire à mon goût. Ensuite, supprime les sauts de lignes du à la mise en page, stp^^

EDIT :

Alors... (*retrousse ses manches*)

Like a Star @ heaven Devenir le chef d'une tribu, je pense que Teb va te l'accorder, mais dans ce cas tu ne peux pas posséder une armée de plusieurs troupes... Reste un peu plus modeste Wink

Like a Star @ heaven J'ai la ferme impression que tu aimes la puissance... Doucement sur le bourrinage, hein ? Pour le reste ça me semble correct. Par contre tu ne pourras jamais récupérer complètement son collier des cendres... sauf accord spécial du staff.

Après la modification concernant la taille de tes troupes, ça devrait être OK, j'enverrai un MP à Teb pour le prévenir afin qu'il vérifie tout ça :niark:.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaan
Drow
Ishaan


Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:05

Ambre Soltariel a écrit:

J'ai la ferme impression que tu aimes la puissance... Doucement sur le bourrinage, hein ? .

* Après un petit coup d'Hydromel ...*

Quoi ? Ch'uis un Berserk ! Par Odin, mon verre est vide ! Voyons voir ce que contient ce tonneau ...

* Quelques secondes plus tard, après avoir ingéré ce drôle de breuvage ...*

Oh excusez moi très chère, malheureusement ça n'est pas vraiment le cas. En effet, de prime abord mon personnage a l'air super puissant, comme un superman boosté aux dopans, mais ça n'est pas vraiment le cas. Etant donné que mon perso c'est fait démonter, il est devenu un vieillard assez faible, connaissant pas mal de sorts, mais n'ayant plus beaucoup de moyen pour les utiliser. Donc je pense pas être trop Gros Bills (sans compter que pour l'histoire je me suis inspiré, même si c'est peu, de l'histoire de Nagash de mon GB Warhammer battle ... Qui qu'a dit que les wargames sur table étaient sans intérêt ?

PS : j'ai édité pour la mise en page et pour le nombre de troupes (qui se résume à une expédition d'une centaine de Drows).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:15

Oki Ishaan, tu me rassures Razz

Moi le reste me va, je vais MP Teb pour voir ça et si tout va bien tu devrais être validé ce week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:37

C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:39

Te voilà validé^^

Dans l'attente d'un admin.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Pour les sorciers, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:49

j'aime beaucoup ta fiche et j'adorer la toute 1° histoire (j'avais lu avant quetu modif)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:02

bienvenue homologue sorcier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]   Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishaan, le sorcier des cendres ...[Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nydendawyth [Sorcier]
» Darcia Blackhands [Sorcier]
» Hermes [Sorcier]
» Anton, Regsield de son nom ![Sorcier]
» Minos Delreanel [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: