Partagez
 

 Lendar Elendïl [Sorcier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl

Nombre de messages : 43
Âge : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:38

Nom/Prénom : Lendar Elendïl

Âge : 102 ans (âge humain 34)

Sexe : Masculin

Race : Semi -Drow

Particularité : Il a une étrange marque à la base de la nuque,une marque de naissance identique à celle de son père biologique,représentant une araignée.

Alignement : Tueurs de l'ombre

Métier : Sorcier

Classe d'arme : Magie

Équipement :

Vêtu d'une longue toge mauve et or finement ouvragée,Lendar aime à la porter à même la peau ce qui laisse entrevoir une puissante musculature.Il porte également une dague accrochée à sa ceinture mais dissimulée dans son dos.Une paire de protection pour les avant-bras à largues crochets et une semi armure au niveau des épaules.Des bottes hautes qui résonnent fortement à son approche,claquant énergiquement sur le sol.Une large ceinture de métal,gravée d'un monstrueux motif souligne sa taille et accrochée à cette dernière plusieurs dents d'animaux.Il possède un pendentif qui ne le quitte jamais.Aussi loin qu'il s'en souvienne,il l'a toujours eu à ses côtés.Est-ce un héritage? Personne ne saurait le dire.Tout ce que l'on sait c'est qu'il l'avait sur lui quand il fut trouvé jadis.
Il porte également un bijou à l'oreille gauche signe de son appartenance à une certaine classe de sorcier.

Description physique :

Il est beau,héritage familiale lui venant de son père,le sorcier Liùdarion mais son visage est empli qu'une tristesse et d'une dureté sans égale.Autre aspect le faisant ressembler à son père, sa carrure.Grand,larges d'épaules,il est svelte et fort.Une sorte d'animalité se dégage de lui.De sa mère une humaine,il m'a rien sauf peut-être le regard.Des cheveux mi long et blanc qu'il porte en arrière.Des yeux rouges,abime sans fond,ou mainte tortures se dessinent.Un nez fin,des lèvres charnues et ourlées,le teint sombre,la démarche assurée.Le sourire ironique qui marque la commissure de ses lèvres lui donne un rien de cruauté fort charmant.Pourtant ne vous y tromper pas,ce n'est pas un elfe noir pure souche mais un semi-drow au coeur de pierre.Il aime la douleur et la cruauté sous toute ses formes.Cependant il n'en est pas moins attirant malgré son aspect glacial et bon nombres de femmes ont déjà succombé à son charme si particulier.


Description mentale :

Sous cet apparence de marbre et peu social se cache un caractère dur et une rage intérieure semble bouillir comme s'il en voulait à la terre entière.Fourbe,sournois,méprisant,hautain, il n'est pas moins respectueux de l'ordre établi dans la hiérarchie.
Froid et distant comme beaucoup de sa race,il se révèle pourtant un ami sincère quand on prend un peu la peine de le connaitre.Mais il ne se laisse pas approcher de trop près et préfère rester distant.
Sous ce faciès attrayant se cache un coeur meurtri par le remords.Un remords qui le ronge de l'intérieur,celui d'avoir accidentellement fait mourir l'homme qui avait recueillit jadis.Une tristesse permanente semble s'être installer en lui et cela transparait sur son si joli minois.D'un naturel solitaire,il se livre difficilement aux autres et préfère se murer dans la solitude.



Histoire :

Dès le départ, Lendar n’eut pas la chance d’être bénit par les faveurs des dieux car sa conception se fit sous l’emprise de la colère et l’usage de la force.

C’est lors d’un de ses voyages que sa mère une humaine rencontra par hasard un sorcier elfe noir nommé Liùdarion.Tous deux défendirent leurs savoirs avec ferveur, usant autant de concepts théologiques que de sortilèges. Néanmoins, Liùdarion n’hésita pas à utiliser la force, à utiliser tous les moyens primitifs afin de dominer l'humaine qu’il viola sans qu’elle ne puisse réagir.
Cette femme qui jusqu'à lors était tolérante et joyeuse se transforma profondément. Elle décida de retourner vivre près des siens et ne devint plus que l’ombre d’elle même.

Lorsque son époux un Capitaine de l'armée appris la nouvelle, il partit avec des amis à la recherche du sorcier violeur pour lui faire payer son crime.Ils le débusquèrent près de la frontière des territoires Drow.
A leur retour, une rumeur parcourrait Miradelphia affirmant que le Sorcier Liùdarion avait été retrouvé sauvagement assassiné.
Le capitaine ramena également un pendentif qui fut donner à l'enfant le jour de sa naissance.

Tout cela explique pourquoi Lendar n'eut que peut d’amour.
Les humains qui vivaient à proximité de leur maison ne lui portaient que peu d’estime.
Certains avaient pitié de lui lorsqu’ils voyaient que leurs confrères n’avaient pas de scrupules à cracher sur son passage,à l’insulter ou à lui jeter des regards méprisants.
Très peu faisaient l’effort de lui tendre une main amicale.On disait qu'il apportait le malheur de part sa naissance.
C’est du moins ce que les langues de vipères aimaient dire à son encontre.
Tous était mis en oeuvre pour lui faire comprendre qu’il était indésirable dans cette société. Les jeunes humains copiaient le comportement de leurs aînés et excluaient à leurs tours Lendar.

Sa mère n’échappait pas à la règle car lorsqu’elle voyait son fils, elle ne pouvait s’empêcher de voir l’homme qui l’avait brutalisée, alors pour fuir ses visions, elle fuyait son enfant. Par ce comportement elle blessait d’avantage son fils que tous les autres réunis.

Enfant, Lendar eu beaucoup de mal à accepter cette animosité venant de toute part. Il ne comprenait pas pourquoi,il était traitée de la sorte surtout qu’il était gentil et mignon. Lorsqu’il voulait jouer avec les jeunes de son âge, on le refoulait et s'il insistait,certains lui lançaient des cailloux.
Il trouvait alors refuge auprès de sa soeur ainée avec qui il partageait de merveilleux moments de tendresse et de complicité,oubliant ainsi pendant quelques heures les misères qui lui étaient faites.

C’est donc dans l’ombre de tous qu'il évolua.
Il prit goût à surprendre les gens en s’approchant d’eux sans faire de bruit, frôlant leurs vêtements en toute innocence. Il adorait voir les yeux étonnés et la lueur admirative qui brillait dans leurs regards. Néanmoins, cette lueur disparaît bien vite lorsqu’ils découvraient qui était la coquin.

Lendar était fière car pendant une seconde il était admirée.
Cela peut paraître stupide mais pour quelqu’un de si peu apprécié c’était un véritable trésor.
Quand on lui demandait pourquoi il faisait cela,il regardait son interlocuteur droit dans les yeux,une expression mystérieuse au visage.
Il était beau,une chance pour lui qu’il ai hérité de la beauté de son père. Car lorsqu’il regardait avec insistance les gens, son charme naturel opérait et ils détournaient les yeux et passaient leur chemin sans insister.

Il s’avéra que le petit avait un don pour la magie.Il savait formuler des incantations et diriger complètement les sort ou encore de les faire agir.
Un jour alors que sa mère lui enseignait les bases de la magie, il mit le feu à l’une des bibliothèque de la maison et sa mère le chassa de son bureau, où depuis l’âge de 5 ans,il n’eut plus le droit d’y remettre les pieds.
L’estime qu’on pouvait lui porter, bien qu’infime se réduisit alors au néant.

Un jour alors que toute la famille était invitée dans une ville frontière située près des territoires Drow,à venir célébrer le mariage d'un notable,le cortège qu'il formait fut attaqué par des elfes noirs.Les hommes furent massacrés sauvagement,les femmes violées et les enfants pendus sauf Lendar qui du haut de ces 5 ans parvint à échapper à ce carnage.
Il erra des jours et des jours sur les terres stériles,la faim au ventre et finit par s'écrouler à bout de force.

Comble de l'ironie,il fut sauver par un drow qui vit en lui une manière de s'infiltrer parmi les humains.Il fut donc ramené à la cité du Puy d'elda où il fut élevé et éduqué dans la plus pure tradition elfe noir.
Lui furent donc enseigner dès lors la culture drow dans les moindres détails.Très vite il montra certaines aptitudes à la violence sans doute du au fait qu'il avait été toujours exclu par tous.A mesure que les années passèrent,il cultiva une certaine rancoeur de plus en plus âpre et une haine farouche.
Son innocence d'enfant avait cédé le pas à une colère constamment refoulée.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien conçus et superbement illustré.
Comment as-tu connu le forum ? : En consultant Tour de jeu
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/conceptart/CA0807_05.jpg


[/b]


Dernière édition par Lendar Elendïl le Mar 3 Mar 2009 - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Nombre de messages : 2236
Âge : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:48

L'image de l'avatar est déjà utilisé \o/

Je te laisse changer en conséquences les descriptions qui y sont rattachés et je fini de commenter ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl

Nombre de messages : 43
Âge : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:02

J'ai pourtant passé en revu les avatars utilisés et je l'ai pas vu.Peut-être suis-je passé à côté ^^.
Bref plus qu'à en trouver un autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:03

Non, tu ne l'as pas manqué, le topic n'est plus tout à fait à jour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl

Nombre de messages : 43
Âge : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:05

Ok dans ce cas pas de soucis ^^
Me reste plus qu'à en trouver un qui soit susceptible de me plaire et s'est pas gagné Lendar Elendïl [Sorcier] 657689250

Bon fiche modifiée en conséquence et autre avatar trouvé en espérant qu'il ne soit pas non plus attribué

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:39

Je reprends ta fiche, Ithrill étant occupée Wink

Alors, il y a quelques détails dans ton histoire qui ne vont pas.

Like a Star @ heaven Par exemple, les noces dans les ruines... Non, impossible, personne ne vit dans les ruines et le terres stériles, mises à part quelques individus pas très nets. Là bas, rien ne pousse, c'est un désert arride, donc peu de chances qu'il y ai là un mariage. Cela dit, il peut y avoir un mariage dans une ville à la frontière et que des drows aient fait un raid Wink

Like a Star @ heaven Ensuite, Abyssea n'est pas une cité drow, mais la cité des enfants du Chaos et elle n'existe que depuis peu. La cité drow, c'est le Puy d'Elda, il faut changer ce petit détail Wink

Like a Star @ heaven Ah, et j'espère que ton papa sorcier n'habitait pas au Puy, parce que je vois mal une poignée d'humains le tuer en plein territoire drow et revenir. C'est quasiment impossible Wink

Like a Star @ heaven Et quand tu parles de 5 ans, c'est d'apparence? Donc 15 ans en réalité?

Voilà, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl

Nombre de messages : 43
Âge : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:54

Citation :
Et quand tu parles de 5 ans, c'est d'apparence? Donc 15 ans en réalité?

Oui je parlais de 5 années en âge humain ^^ donc bien 15 ans en elfique ^^

Citation :
Ah, et j'espère que ton papa sorcier n'habitait
pas au Puy, parce que je vois mal une poignée d'humains le tuer en
plein territoire drow et revenir. C'est quasiment impossible

lol,non il aura été abattu en limite de territoires Wink

Citation :
* Ensuite, Abyssea n'est pas une cité drow, mais
la cité des enfants du Chaos et elle n'existe que depuis peu. La cité
drow, c'est le Puy d'Elda, il faut changer ce petit détail.


*Par exemple, les noces dans les ruines... Non,
impossible, personne ne vit dans les ruines et le terres stériles,
mises à part quelques individus pas très nets. Là bas, rien ne pousse,
c'est un désert arride, donc peu de chances qu'il y ai là un mariage.
Cela dit, il peut y avoir un mariage dans une ville à la frontière et
que des drows aient fait un raid

Rectifiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra

Nombre de messages : 4737
Âge : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié.
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:16

Bien je valide!

Voici quelques liens pour commencer l'aventure :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lendar Elendïl
Sang-mêlé
Lendar Elendïl

Nombre de messages : 43
Âge : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:32

Et bien merci beaucoup,je cours créer mon compte et mon inventaire ainsi que ma demande de sorts ^^

Et c'est parti pour l'aventure :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lendar Elendïl [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Lendar Elendïl [Sorcier]   Lendar Elendïl [Sorcier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendar Elendïl [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Roi sorcier plu puissant
» Présentation d'un sorcier pas comme les autres [validée]
» Matthew Firewood , l'histoire d'un poete devenu sorcier
» La Gazette du Sorcier - Janvier 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: