-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coryfée [Vagabond]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coryfé
Humain
Coryfé


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Coryfée [Vagabond] Empty
MessageSujet: Coryfée [Vagabond]   Coryfée [Vagabond] I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:01

Nom/Prénom : Coryfée Gemmbleue, dit "Corfe"
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Quelques cicatrices à l'épaule et sur le flanc gauche.

Alignement : Neutre
Métier : Vagabond
Classe d'arme : Corps à corps


Équipement :


Voyage léger, n'a donc que très peu d'équipement. Possède un petit couteau dont la lame s'est un peu émoussée au fil du temps, ainsi qu'une épée à double tranchant venant de l'armée de Diantra.
Des vêtements en cuir, modestes, utiles pour le voyage, telle une paire de botte de cuir et une cape à capuchon de la même matière.


Description physique :


Vous vous trouvez nez à nez avec un adulte d'une taille moyenne, les cheveux d'un gris argenté particulier, accompagné d'une paire d'yeux dont la teinte rouge orangée est difficilement définissable. Ses anciens frères d'arme ne l'ont jamais mal jugé pour cette particularité plutôt liée aux drows, et pour cause, il les hait. Les vieux de la Cité vous le dirons, il a cependant un demi-drow dans sa généalogie, le père de son père, qui s'est battu du coté des humains. Cela explique peut être sa souplesse naturelle?

Sa carrure garde la musculature des entrainements militaire de l'armée royale, bien que la marche et les voyages ont affinés sa silhouette et agrémenté son art du combat d'un peu plus de mobilité.
Ses doigts caressent presque machinalement le pommeau de son arme lorsqu'un potentiel danger se présente, lui offrant ainsi une aura méfiante que tout vagabond peut se vanter d'avoir au fil des rencontres. Mais après tout, ce n'est un inconnu, comme un autre...

Cette hypothèse peut se décaler lors des combats, ou la rigueur de ses coups démontre une certaine compétence au combat. Son attitude dégage beaucoup de discipline, et une très grande importance à la maître de soi.
C'est finalement un vagabond dangereux qui vous fait fasse, alors, tiens, et si vous alliez appeler la milice locale?


Description mentale :


Ce que je pense? Et bien, beaucoup ou trop peu de chose, difficile de savoir. Je garde un attachement profond à ma vie passée dans l'armée, mais continue pourtant de vagabonder dans le territoire comme un malfrat. Je me suis moi-même mis dans cette situation, donc je ne me plains pas, et fais avec. Je n'ai rien de particulier contre les inconnus, une rencontre peut toujours être intéressante. Mais je ne me fais pas d'amis. Je n'ai pas de confiance à donner alors que je ne crois pas toujours en moi-même.

Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Je laisse placer au destin de me guider sur cette route ou je marche en aveugle. La vie est faite pour être simple. C'est comme justifier une guerre. On se bat par intérêt, il est inutile de chercher des excuses comme l'honneur de sa patrie... L'important est de parvenir à ses fins.



Histoire :


Je ne crois pas que je peux me justifier pour ce que j'ai fais. D'un autre coté, l'instinct de survie m'y a poussé. La lâcheté? Non, c'était l'instinct... Vous ne pouvez pas savoir à quel point il est fort lorsqu'on regarde arriver la mort.
Il n'y a rien d'allégorique dans tout cela. La magie drow est une sorcellerie de la pire espèce qui draine son pouvoir à la source de la douleur, de la peur, des instincts bestiaux. Une bataille qui devait être ordinaire s'est transformée en cauchemar.
Alonna, j'y étais.


Des morts-vivants enflammés ont tentés de faire brûler la porte. Lorsqu'ils sont arrivés sur les remparts, ma section a vite été submergée. J'ai été isolé avec deux camarades, entourés de cadavres ambulants, à lutter pour vivre plus pour nous que pour notre patrie. C'est étonnant comme on ne ressent plus la fatigue dans ces moments. Une espèce de charme meurtrier nous permet de tuer plus que l'on a jamais pu le faire, tant que cela peut nous permettre de survivre. Mais la mortalité humaine revient tôt ou tard... Nous sommes tous tombés, moi y comprit. Lorsque je me suis relevé, mon épaule saignait abondamment, et les guérisseurs se chargeaient de moi. La bataille était passée. J'ai eu de la chance, contrairement aux quarante autres soldats qui m'accompagnaient. Je suis parti dès mon rétablissement et j'ai alors commencé ma vie de vagabond.

Une demi-douzaine d'années de service militaire envolées par une seule bataille. Je ne comprends pas comment des hommes se plaisent aux rivières de pourpres de sang, mais pour ma part, j'ai perdu trop de frères pour supporter de me lier avec de nouvelles recrues.
Peut être une des raisons qui fait que je n'ose plus accorder ma confiance à autrui?

Je ne pense pas que mes défunts parents seraient fiers de cette décision, mais je n'ai ni l'esprit romantique de ma mère, ni l'inconscience de mon défunt paternel, déjà mort au combat avant ma naissance. Je ne pourrais certainement jamais suivre une route aussi glorieuse, il me faudra donc trouver un autre chemin.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sympa
Comment as-tu connu le forum ? : Je connais depuis un moment, je reprends tout juste.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Aucune idée


Dernière édition par Coryfé le Sam 13 Juin 2009 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Coryfée [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Coryfée [Vagabond]   Coryfée [Vagabond] I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:51

Bonjour!

Tout est bon, mise à part un détail : les cheveux argentés et les yeux rouges, ça fait plus penser à un demi-drow qu'à un humain... Peut-être pourrais-tu expliquer cela en parlant d'un ancêtre drow dans ta famille? Pas forçément l'un de tes parents, mais dans les grands parents, ou arrières grand parents ^^

C'est tout, le rest est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coryfé
Humain
Coryfé


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Coryfée [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Coryfée [Vagabond]   Coryfée [Vagabond] I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:58

Je n'avais pas pensé à ça, mais pourquoi pas

"Ses anciens frères d'arme ne l'ont jamais mal jugé pour cette
particularité plutôt liée aux drows, et pour cause, il les hait. Les
vieux de la Cité vous le dirons, il a cependant un demi-drow dans sa
généalogie, le père de son père, qui s'est battu du coté des humains.
Cela explique peut être sa souplesse naturelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Coryfée [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Coryfée [Vagabond]   Coryfée [Vagabond] I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:05

C'est bon, je valide!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coryfée [Vagabond] Empty
MessageSujet: Re: Coryfée [Vagabond]   Coryfée [Vagabond] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coryfée [Vagabond]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rur [Vagabond]
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Deedlyt [Vagabond]
» Halegennzu [Vagabond]
» » Kadvaël [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: