En route vers la forge ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syf Fierallure
En attente de validation..
Syf Fierallure


Nombre de messages : 31
Âge : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:17



A présent, Syf et son cheval Tank transperçaient les vents à la vitesse d’une flèche elfe. Rien ne pouvait les arrêter, la route était plutôt isolée mais aucun danger semblait les guetter. Un sentiment de liberté emplissait son corps. Il imaginait déjà les conteurs d’Alëandir faire le récit de Syf l’elfe vagabond et de son fidèle destrier Tank…

* La foule se rassembla autour du vieil homme. Les regards émerveillés des enfants attendaient avec impatience le début de l’histoire. Il ouvrit son énorme manuscrit, épousseta légèrement les pages et entama la légende.

« Chevauchant à travers les ténèbres, Syf et Tank….. » *

L’elfe venait de se perdre dans ses pensées. Il reprit peu à peu conscience de ce qui l’entourait et se rappela son but premier : rejoindre au plus vite la forge.

La nuit commençait à tomber, quelques étoiles faisaient leur apparition dans le ciel rose, une belle journée s’achevait. La lune tentait de se frayer un chemin à travers les derniers nuages. Le ciel était la seule chose que Syf pouvait percevoir distinctement, Tank galopait si vite que la végétation autour de lui ne ressemblait qu’à une longue traînée verte.

Il commençait à faire froid, la température chute très vite pendant la nuit sur ces terres. Cela faisait des heures qu’ils étaient partis et il fallait regarder les choses en face, la forge était ben trop loin pour y aller d’une traite. De plus, tank devait probablement sentir la fatigue descendre jusqu’à ces sabots. Syf décida alors de s’écarter un peu de la route pour établir un camp et faire un feu.

Ils allaient passer la nuit ici, au milieu des bois…

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:33

[Je peux ?]

Heaven, juchée sur le dos de Méphisto, regarda le soleil embraser l'horizon. Avec un soupir las, elle attrapa délicatement le bandeau de velours noir accroché à sa ceinture et le noua autour de ses yeux, tandis que sa vue disparaissait progressivement. Aussitôt, comme un ultime signal, Hayden s'envola. Le faucon prit de l'altitude, poussant de temps à autre un cri d'alerte destiné à la jeune fille. Aveugle, Heaven reprit les rênes de sa fidèle monture et le remis au pas, se fiant à son faucon et à Méphisto.

Le monde des hommes ne devait plus être trop loin. Mais à dire vrai, Heaven ignorait totalement en combien de jours elle pourrait arriver à Diantra, et surtout, elle ne savait pas exactement pourquoi. C'était comme ça. Son instinct la poussait sur les routes, l'obligeant à voyager partout, à travers Miradelphia entier. Elle cherchait des réponses, elle se cherchait elle-même, essayant en vain de découvrir quel destin était le sien, destin dont son passé était la clé.

Le cheval suivit tranquillement la route. La température chutait dangereusement et Heaven sentit sa morsure sur sa peau délicate. Agacée, elle huma l'air, se fiant à tous ses sens. Il n'y avait pas grand monde. Puis Hayden poussa un cri depuis les cieux. Attentive, la jeune fille l'écouta et, obéissant au rapace, elle tira sur les rênes pour s'écarter de la route. Petit à petit, Heaven entendit le crépitement d'un feu. Un feu ??? La forêt brûlait ??? Non, impossible... Hayden ne l'aurait pas poussée vers le danger. Rassurée, la jeune fille encouragea Méphisto à pénétrer plus avant sous les frondaisons et très vite, l'aventurière commença à sentir une vague de chaleur encore lointaine. Quelqu'un avait dû allumer un feu pour se réchauffer. Avec le froid qui arrivait, rien d'étonnant.

D'abord hésitant, Heaven finit par mettre pied à terre et, tenant fermement sa monture, approcha tout doucement, une main tendue devant elle comme pour se guider, prudente à chacun de ses pas. Etant non voyante la nuit, Heaven devait prendre garde. Surtout si elle tombait sur un ennemi, ce qu'elle n'espérait pas.

"Excusez-moi" lança-t-elle presque timidement. "Il y a quelqu'un ? Je... J'ai senti la chaleur de votre feu et je me demandais si je pouvais rester un instant près des flammes pour me réchauffer."

Comme personne ne lui répondait, elle ajouta bien vite :

"Si toutefois cela vous ennuie, je reprends ma route sur le champ ! Je n'ai nul envie de vous importuner, ni celle de me battre..."

Elle s'arrêta, les yeux cachés par son bandeau, immobile et patiente. Son coeur battait tranquillement et Hayden, depuis le ciel, veillait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aslevjal
Drow
Aslevjal


Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:38

Seule au milieu des bois sombre sous le faible clair de lune...
Aslevjal fredonnait une tres ancienne chanson elfique à l'époque ou les freres sylvains et les freres de la lune ne formait qu'une seule et unique fraternité...Elle narrait les combats apparus entre les deux factions et la faille qui s'était bientot creusée jusqu'à formé deux peuples completement différent. La derniere phrase se terminait pas une moral au sens trouble que les plus grands conteurs s'efforcaient de déchiffrer depuis des générations.
" Car les reflets d'argent et les reflets d'emeraude, sur le reflet d'un lac ne peuvent que s'unir..."
A la fin du poeme, alors que mère Lune s'élevait haute dans le ciel d'encre, la sorciere s'arréta et pareillement à ses tres lointains cousin elfes, elle écouta avec attention la Nature qui parlait à travers le bruissement de vent sur les feuilles des arbres aux alentours.
Au bout de quelques minutes sa certitude fut complete: quelques chose, surement un elfe se trouvait non loin dans les bois...
L'elfe noire s'approcha dans la direction que lui soufflait son esprit et arriva à un campement ou se trouvait un elfe noir et son cheval...
Elle attendit que l'homme la remarque et s'avanca dans le cercle de lumiere tracé par les flammes...
Quelques minutes plus tards une elfe cette fois ci arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Syf Fierallure
En attente de validation..
Syf Fierallure


Nombre de messages : 31
Âge : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:15



L’elfe s’était assoupi tranquillement au bord du feu. Son cheval était étalé par terre complètement crevé par le voyage, pour lui qui n’avait pas gambadé depuis longtemps, un tel périple était épuisant. Tout à coup il fut réveillé par une douce voix, Tank se leva d’un bond.

Syf resta sans voix devant ce qu’il voyait. Lui qui pensait être seul au beau milieu de la nature venait d’être rejoint par deux créatures qui semblaient être des elfes comme lui. Néanmoins, l’une d’elle avait la peau plus foncé, rien de bien rassurant., c’était une étrangère.

Il sortit sa lame et la brandit en direction de celle qui paraissait la plus dangereuse, l’autre avait les yeux bandés et de toute évidence ne le voyait pas.

* Elle sait que je suis là ? *

A première vue, non. Syf garda le silence pour s’assurer que sa venue soit amicale. Lame pointé vers l’étrangère, il s’avança vers l’elfe et passa sa main devant ses yeux.

* Hmm, toujours rien *

« Vous pouvez rester ici, cela ne me dérange pas… »

Il se tourna vers l’autre créature qui elle n’était pas aveugle mais apparemment muette.

« Et vous ? Que voulez-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:06

Heaven eut un sourire lorsque l'homme passa sa main devant elle. Elle ne voyait rien bien sûr, mais ses autres sens étaient si développés qu'elle sentit le courant d'air sur sa peau délicate, juste au niveau de son visage.

« Vous pouvez rester ici, cela ne me dérange pas… »

"Merci bien à vous" murmura-t-elle d'une voix douce.

La jeune fille sentit soudain Méphisto s'agiter et elle resserra son emprise sur les rênes, inquiète. Hayden piqua vers elle avec un cri et se posa sur son épaule. Il semblait nerveux. L'aventurière comprit qu'une troisième personne venait de se joindre à eux et qu'apparemment, elle ne dégageait pas une aura bienveillante. Heaven ne la jugeait pas pour autant dangereuse car pour l'heure, l'intrus n'avait rien dit, et rien fait. Mais les animaux étaient agités et ce n'était pas forcément bon signe. Et l'inconnu que Heaven avait dérangé ? Etait-il bon ou manipulateur ? La sorcière se posa la question mais ne laissa rien paraître de son trouble. Même en aveugle, elle savait encore se battre, guidée par le faucon aux ailes d'argent.

"Qui est là ?" questionna-t-elle après un temps de silence.

Elle lâcha les rênes de sa monture, laquelle s'éloigna aussitôt de quelques pas pressés. Hayden secoua ses ailes tandis que la jeune fille se glissait prudemment autour du feu, profitant de sa chaleur. Les bras tendus en avant, elle finit par s'arrêter, se réfugiant près des flammes. Ses traits habituellement doux se durcirent étrangement, son sourire s'effaça, et elle demeura là, immobile et silencieuse, récoltant la chaleur au coeur de cette nuit glaciale. Hayden prit son envol mais se posa non loin d'elle, près de Méphisto.

"Qui de vous deux est un Drow ?" lâcha-t-elle brusquement d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Aslevjal
Drow
Aslevjal


Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:20

Aslevjal leva les yeux au ciel en appercevant les deux silhouettes...Une fillle aux yeux bandés accompagnée d'un oiseau maigrichon et un elfe, encore un sylvain évidemment, qui la regardait avec un regard tres sérieux. Cela donnait des adversaires bien courageux !
"Toi l'Aveugle je pense bien que t'es pas sourde, c'est moi l'elfe noire, quant à messire le chevalier servant, je ne veux rien qui vous concerne de pres ou de loin sauf si vous continuez à pointer votre espece de lame vers moi..."
Apres ce bref échange, l'elfe sortit du bouclier de son dos une grande épée d'argent à la poignée noire comme la nuit. De sa main gauche qu'elle ferma en un poing, elle intima l'ordre à son cheval se ne pas bouger...
Comment expliquer à des ennemis héréditaires qu'elle n'était pas le pour chercher querelle mais que comme bien des gens elle aussi parcourait le vaste monde...Ce semblait etre un cercle vicieux, les deux elfe sur leurs gardes...La fille aveugle, enfin bandée plutot, avait une expression peu avenante et son oiseau de malheur volait en cercle autour d'elle d'un air menancant comme pour la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:21

[HRP. Comme Syf n'est plus là pour le moment, je propose qu'on continue toutes les deux. Mais je ne resterai pas longtemps je pense.]

Heaven se releva. Le ton de la nouvelle arrivante ne lui plaisait guère, mais les paroles la laissaient parfaitement indifférentes. Hayden dut sentir la tension autour de sa jeune maîtresse car aussitôt, il piqua vers elle et se posa sur son épaule, fixant d'un oeil perçant la Drow. D'une main, la sorcière caressa l'oiseau pour le rassurer. Puis elle reporta son attention sur la Drow.

"si tu es là pour chercher les ennuis, tu es mal tombée, car je ne répondrai pas à tes provocations, sorcière. Et si tu comptes rester ici, alors je m'en irai."

Heaven tourna la tête en direction de l'elfe qui l'avait gentiment accueillie. Elle espérait qu'il saurait se défendre seul si jamais la Drow manifestait réellement de mauvaises intentions. L'aventurière s'en voudrait qu'il lui arrive malheur parce qu'elle avait préféré s'esquiver plutôt que de s'attirer des problèmes. Mais Heaven n'aimait pas se battre en aveugle, surtout que le sang Drow qui coulait dans ses veines la nuit pouvait la rendre dangereuse, et elle détestait ça. Elle n'aimait pas tuer, et préférait éviter la violence au possible. Il ne lui restait plus qu'à attendre de connaître les intentions de la détestable Drow, sans doute mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Aslevjal
Drow
Aslevjal


Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:44

Aslevjal eut un rire claire de gorge et repoussa son capuchon en arriere révélant à la lumiere de la lune son sombre visage et sa chevelure de neige. Puis elle releva son petit nez dans les courants d'air et fit semblant d'humer à pleine narine l'air du soir. La sorcier eut ensuite un petit sourire en coin et se tourna vers l'elfe immobile...
"Si tu ne bouge pas, elfe de l'herbe, te tuer me sera tres facile et je serais déçue de ne pas avoir profité de ton sang si impur !"
L'elfe effectivement avait encore son poignard braquée contre elle mais ne bougeait pas d'une oreille, attendant peut etre que ce soit la drow qui fasse le premier pas. Il pouvait toujours courir !

je finirais a pres
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:34

Heaven eut un soupir las. Elle se leva, chercha à tâtons son étalon, guidée par Hayden, et se hissa sur le dos de sa monture. S'il y avait une chose qu'elle voulait éviter, c'était bien les ennuis et la bagarre. Surtout la nuit... Elle ne voulait pas se frotter de nouveau aux Drows, même si elle ne les craignait pas plus que ça. Oter la vie lui faisait horreur et la jeune fille avait peur d'elle-même une fois le soleil couché. Elle leva légèrement le bras, invitant le faucon d'argent à la rejoindre, puis tira sur les rênes de sa monture.

"Je ne m'attarde pas plus longtemps si les choses doivent s'envenimer. Je ne cherche pas les problèmes et je ne veux pas y être mêlée. Sur ce, entretuez-vous si c'est cela que vous voulez..."

Avec un sourire, elle salua d'un signe de tête les deux elfes et se retira dans la froide obscurité des bois, décidée à poursuivre sa route vers la capitale. Méphisto et Hayden devenaient ses yeux, et elle se fiait entièrement à eux pour se diriger au coeur de la nuit. Elle croisa les doigts pour que les deux protagonistes qu'elle laissait derrière elle ne se sautent pas à la gorge et soupira. Déjà, les flammes réconfortantes du feu lui manquaient. Cette chaleur si douce sur sa peau... Heaven s'éloigna entre les arbres, les sens en éveil, guettant le moindre signe suspect, mais rien ne semblait la menacer. Du moins pas dans l'immédiat. Elle décida de se trouver un endroit où elle pourrait finir la nuit et prendre un peu de repos, puis elle attendrait de retrouver la vue avant de continuer son chein, qu'elle espérait sans trop d'encombre...

[rp fini pour moi... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la forge ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la forge ! [libre]   En route vers la forge ! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la forge ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Aduram
» En route vers Solaria (pv Thanelkc)
» En route vers l'avenir...
» La route vers le paradis | Sylfar
» En route vers Diantra ( pv : RaynoX )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: