Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En route vers Aduram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 4:51

Maya parcourait désormais les routes avec son ami. Ses ou son ? Question, parce qu’il est important de détaillé qu’elle mettrait une bonne poire . Ils avaient fait une longue marche et Maya n’avait pas la même endurance que le drow. De plus le ciel grondait, suivant Gwaewyr, elle regardait les alentours, le ciel déversait un torrent. Découvrant, une grotte inhabitée, ils s’y installèrent. La jeune drow s’était assoupi en regardant danser les flammes du feu. Il n’avait pas dit un mot. Étendue au sol, elle avait sentit sa cape se détacher et mise sur ses épaules.

****

Elle avança et une main l’attrapa à la taille. On la plaque au lit et elle sent le tissu de sa robe se relever.

Tu es faible, demi-portion. Tu n’arrives à rien. Tu n’es bonne qu’à servir les hommes.

Se défendre, elle devait se défendre. Elle asséna un violent coup dans la figure et l’homme recula. Il la rattrape et la frappe contre un mur. Pressant contre le mur, il lui murmura :

Personne ne voudra de toi, tu es faible comme ta mère et les humains qui pourrissent cette terre.

Elle l’envoya valser contre le lit et sortit la dague.


Je l’avais promis à Taria

Un, deux et trois coups sonnèrent le tranchement du corps du Drow. Les mains pleines de sang lui rappelleraient le Patricide commis. Elle le haïssait. De toute sa vie, elle l’Avait haï et attendu ce jours : sa mort.

****
En se réveillant, elle sentit une douleur qu’elle dit taire. Il pleuvait encore. Mais elle connaissait bien les endroits ou le drow voulait l’amener. Ils étaient proches. Elle se glissa dans les bras du drow et lui souffla sur les yeux. Elle l’entendit grogner et la plaquer au sol, avant de sentir ses lèvres dans son cou. Puis il les glissa sur ses lèvres.

Elle le repoussa

Tu sais que je n’embrasserais jamais Galendarid.

Avec cette pluie, elle avait besoin d’un petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:36

La Demi-Drowe était d'humeur maussade et ce temps gris humide, cette pluie fine et pénétrante, n'y était pas pour rien. De plus son sommeil avait été agité ces derniers temps et il avait vainement essayé de la "réconforter".
Mais là la réaction était curieusement "déplacée".

- Mais je le sais. Et il ne te toucherait pour rien au monde! D'une il ne veut pas; et de deux je ne le laisserai pas faire.

Mais il sentit que la Drowe voulait plus.

- Si on perfectionnait ta maîtrise du combat? proposa-t-il. La caverne est assez grande et ça passera le temps.

Ainsi commençèrent leurs leçons d'escrime, le grand Drow enseignant son art à Maya. La Demi-Drowe apprenait vite et elle assimila très vite les bases. Il lui apprit à se servir aussi bien d'une épée que d'une lance. Mais c'est à la dague que Maya excellait. Il s'en rendit rapidement compte. Son corps souple et agile était pratiquement insaisissable. Mais ses mouvements manquaient encore de fluidité et de précision. Il allaient pouvoir passer à l'étape suivante.

- Aujourd'hui nous allons passer à la vitesse supérieure.

Il dégaina ses 2 dagues et se tint droit comme un "i". Puis il fléchit les jambes et plaça ses dagues devant lui, coudes levés, prise iversée.

- Attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:15

Maya était relativement jeune comparé au drow qui se trouvait devant elle. Elle sourit lorsque la phrase de Gwaewr sortit de sa bouche. Il ne le voulait pas. Heureuse d’être peut-être reconnu pour ce qu’elle était et du moins, par un être réfléchi, car notons biens que Maya considère Galendarid comme un parasite, une bestiole.
Glissant de ses bras, elle lui sourit puisqu’il savait amplement qu’elle appréciait.

Je ne puis résister.

Elle commença donc sous les leçons du jeune drow quand même. Elle s’aperçut que son compagnon excellait très bien dans les armes. Elle éprouvait un peu de difficulté quant à elle-même. Regardant le drow, elle éclata de rire, lorsqu’il lui demanda de l’attaquer.

Il y avait la peur qu’elle se retrouve face à face contre Galendarid.

D’accord, je vais t’attaquer.

Elle sauta sur lui, évitant une des dagues, mais il la plaqua vite au sol. Elle se releva et tira une ruban de sa robe pour attacher ses cheveux épais. Elle sauta sur un rocher , attrapa une branche et balança son corps dans l’arbre avant de se faire retomber au sol derrière lui. Elle souleva sa robe prit sa dague, mais il l’arrêta avec sa main et s’était retournée. Elle donna un coup de pied sur la main, dont la dague revola au sol. Elle se précipita contre lui, mais il l’a projeta contre un arbre.

Je t’aurais Gwaewyr …
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:35

Je t’aurais Gwaewyr …

Ces mots firent sourire le Drow. La Demi-Drowe se releva en souplesse et il lui renvoya sa dague.

- Bien très bien même. Maintenant plus difficile. Touche moi.

Et il reprit la même posture que quelques minutes auparavant. la pluie ruisselait sur son visage et ses cheveux . Ils s'observèrent, tournant en rond dans une sorte de ballet intense et stressant. Puis Maya se décida à attaquer: elle tendit son bras a une vitesse stupéfiante et avec une précision mortelle. Il ne pouvait s'ésquiver ni a droite ni a gauche. Il ne lui restait qu'une solution: par en bas! Il se laissa promptement tomber sur le dos et utilisa la vitesse du bras de Maya et le fait qu'elle avait engagé tout son corps dans sa frappe, pour l'envoyer par dessus lui, lui emprisonnant la main et poussant sur ses pieds pour réaliser sa prise. Maya sembla prise au dépourvu et elle décrivit une parabole dans les airs. Elle devait etre moitié Drowe motié chat car elle se reçu en souplesse sur ses jambes. En y réfléchissant bien elle ressemblait VRAIMENT à un chat: tantôt câline tantôt joueuse, toujours gracieuse et d'une élégance nonchalante. Enfin elle n'avait rien à envier du félin tant en souplesse et en agilité qu'en cruauté (pour ce qu'il en savait).

Le combat reprit avec autant d'intensité sinon plus que le duel précédent, les deux protagonistes rivalisant d'igéniosité pour essayer de destabiliser l'adversaire. Puis tout alla très vite. Gwaewyr intensifia la cadence de ses coups avançant sur la pauvre Maya qui ne pouvait que se protéger de la grêle de coups qui pleuvait sur elle. C'est alors qu'elle se baissa et prenant de solides appuis, le plaqua au sol.

La Demi-Drowe le regarda, dardant ses yeux de lave dans les orbites lunaires et froids de Gwaewyr. La pluie ruisselait sur le visage de Maya et on pouvait avoir l'impression qu'elle pleurait. De leurs corps encore chaud du combat s'élevait des volutes de vapeur d'eau de pluie qui s'évaporait, remplissant l'air d'arabesques de fumée, les lavant de leur sueur et de la boue qui les couvrait presque entièrement. Gwaewyr renaissait.

Touché, dit elle simplement.

Et pris d'une impulsion subite il l'embrassa tendrement. Puis il lui posa une question qui le taraudait depuis un certain temps:
- Que suis-je pour toi Maya, un amant de passage ou..... autre chose? dit-il hésitant.
Il soutint, non sans mal, le regard de la Demi-Drowe attendant anxieusement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:23

La jeune demi-drow soupira. Il lui donnait du fil a retordre. Jamais de la vie, elle n’avait eu autant de plaisir à se battre.

Prenant plaisir à l’entrainement de son ami, et même plus, elle lui sourit perversement. Elle n’avait jamais combattu quelqu’un ainsi. La dernière, elle s’était ramassée

Une fois Gwaewyr au sol, Maya sourit et se laissa tenter. La main du drow s’était glissée derrière son dos et caressait son tatouage. Pourquoi ses yeux étaient –ils si absorbé par ceux du drow. ? Mais elle ne connaissait pas les sentiments qu’il voulait qu’elle avoue. Elle n’y arrivait seulement pas. Puis, il scella leurs lèvres. Soupirant de plaisir, Maya éprouva un plaisir.

Gwaewyr

Commença-t-elle sans jamais continuer, elle lui rendit son baiser aussi tendrement qu’il l’avait fait.

Je ne connais pas ce sentiment. J’ai peur de n’être que pour toi, qu’un premier amour qui s’envolera.

Maya était un être taciturne, et de mauvaise humeur. Gwaewyr alimentait l’apaisement de son être et Galendarid, entretenait son coté un peu malsain. Mais ce qui lui faisait peur c’était peut-être terriblement amoureuse de lui..

Caressant son visage, elle soupira
.
Il existe bien des choses dont je ne suis pas fière, mais je veux rester avec toi

Elle lui tendit la main et l,aida à se relever.


Alors tu es mon drow. Et viens que je soigne cette nouvelle coupure.

Elle entra la première et fouilla dans sa cape, son dos clairement exposé au feu du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:07

Gwaewyr laissa Maya s'occuper de lui en silence savourant l'instant, et le contact doux de ses doigts. Il repensait à ce qu'elle lui avait dit. Lui aussi avait peur de perdre Maya et il doutait de l'oublier jamais.

- Tu sais même si jamais la vie nous sépare je ne risque pas de t'oublier! Et puis je pense sincèrement ne jamais aimer quelqu'un comme je t'aime toi. Je t'aime Maya. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. C'en est limite viscéral et la puissance de ce sentiment le rend impossible à décrire avec de simple mots. Après tu me crois si tu en as envie mais je n'ai jamais ressenti ce sentiment avec personne avant toi. Moi aussi j'ai peur Maya, j'ai peur de te perdre, que tu me détestes, j'ai même peur de moi même.

Il attendit une quelconque réponse de la Demi-Drowe mais son visage était fermé et ses yeux illisibles.

- Je t'aime Maya. Une fois que c'était sorti c'était beaucoup plus simple à dire.
Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie que pendant le peu de temps que j'ai passé avec toi. Et j'espère que cette relation entre nous durera le plus longtemps possible. Avec toi je me sens libre, apaisé bref serein. Si je suis ton Drow alors tu es mienne au même titre.

Il espérait au plus profond de son être que Maya le comprenait. Et qu'elle accepterait cette demande implicite de continuer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:15

Maya Appliquait l’onguent , un peu maladroitement, Ses doigts tremblaient. Elle ne connaissait pas ce sentiment, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Sa mère ne lui avait pas procuré de l’amour , elle était morte, et son ère, il la détestait, elle n’était qu’une sale batarde mi humaine et mi drow.

Gwaewyr, moi aussi, je ressens quelques choses pour toi. Mais je n’ai jamais connu ce sentiment. Jamais de ma vie j’ai reçu de l’amour, j’avais de la haine. Sauf peut-être maintenant.

Elle se recula et ferma les yeux en se recroquevillant près du feu. Elle n’avait jamais pu faire autant de fracas.

Je … je

Elle ne savait pas quoi dire. Elle aimait cet homme. Elle le préférait aux autres drows.

Et le fait de ne pas etre le premier à m’avoir possédé ne te dérange pas.

Elle avait sentit les bras puissants du drow contre elle. Il la ramenait contre lui et se laissait faire, par les bras du géant. Elle l’aimait tendrement.

Je veux aussi rester avec toi.

Elle ne se souvenait pas d’avoir été prise ainsi. Du moins rien ne ressemblait à ses relations antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:41

Sa question perturba quelque peu le Drow. Il ne pouvait pas raisonnablement penser qu'il était le premier amant de Maya, mais le fait de savoir qu'il était le premier pour qui elle ressentait ce qu'elle ressentait (et il espérait que c'était de l'amour) apaisait le sentiment de jalousie maladive qui pointait en lui. Une sorte de curiosité morbide le poussait à lui demander combien elle en avait eu, qui ils étaient...... Mais il se l'interdit, la Demi-Drowe semblait assez perturbée comme ça pour qu'il lui rappelle de mauvais souvenir.

- Mais qui te dit qu'ils sont mauvais?

Gwaewyr tiqua mais il ne pouvait pas rester sourd à la vérité sous-jacente de la remarque de Galendarid sans passer pour un idiot borné. Elle avait (sûrmement) eu du plaisir avec ces hommes et il ne pourrait jamais éffacer ça. Il ne lui restait plus qu'à lui en procurer encore plus et lui faire oublier toutes ces aventures...... Il espérait que cela suffirait.

Lorsque la Demi-Drowe vint se blottir contre lui, le contraste était saisissant: lui, immense rocher protégeant de son ombre protectrice une fleur aussi belle que fragile. Il était ennivré par el parfum des cheveux de SA Demi-Drowe qui, sans mauvais jeu de mots, était devenue sa moitié. Il ne comprenait cependant pas sa difficulté à admettre ses sentiments.

Il décida donc de l'interroger plus avant sur son histoire.

- Dis-moi, commença-t-il, pourquoi ne pas profiter de ce temps pourri pour en apprendre plus l'un sur l'autre? Je ne connais presque rien de toi.... et tu n'en connais pas beaucoup plus sur moi si je ne m'abuse.

Il se détacha de son étreinte et étala sa cape sur le sol. Il remit une bûche dans le feu et s'installa de façon confortable sur la cape. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 3:32

Maya se laissa faire. Par hasard, elle avait pour mauvaise habitude de se tenir droite, avec un sale caractère. Elle semblait ramollir avec le temps. Elle se disait que parfois, elle était bête et qu’elle devenait plus humaine

Elle prit place dans ses bras et se laissa réchauffer par les bras de son amant.

Ma mère a été violée par mon père et il l’a amené au Puy et elle l’a laissé abuser d’elle. Elle a eu des jumeaux et elle est morte

En voyant les horreurs qu’elle a mise au monde, elle n’a pas voulu survivre. Mon père se concentra sur mon frère, jusqu'à ce qu’il découvre que je m’entrainais en secret. Il m’a mise au défi et mon frère en est devenue jaloux. IL a décidé d’aller tuer une créature pour prouver au père qu’il était meilleur. Il en est mort, et mon père m’a entrainé.


Maya marqua une pause et reprit.

Après une journée de dure labeur, j’ai fait le repas et je l’ai drogué. Il est monté dormir et quand je suis montée pour le tuer, il s’est jeté sur moi. Il m’a jeté sur le lit

Elle ravala sa salive.

Il m’a mit dans son lit, mais j’ai réussi à attraper sa dague et je l’ai tué trois fois. Il n’a pas choisi mon nom. C’est moi, qui l’ai pris. Il y avait peu de considération pour moi.

Elle ferma les yeux et contena sa colère. Ce rêve qu'elle faisait toujours. Elle en était hanté à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
Jester Jasper


Nombre de messages : 96
Âge : 31
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:01

Maya tremblait de tous ses membres. Au fur et à mesure du récit de la Demi-Drowe, Gwaewyr s'en voulait de plus en plus de lui avoir demandé de s'ouvrir à lui.

Mais maintenant il la comprenait mieux et il s'expliquait plus facilement ses sautes d'humeurs et ses nuits difficiles: hantée par le meurtre de son père, elle dormait peu et d'un sommeil agité. Même mort ce salaud la harcelait (et cela avait un coté paradoxal) dans son esprit même, là où elle pensait être le plus à l'abri.

Maintenant il savait. Elle comptait sur lui pour la libérer de ses cauchemars, pour qu'elle puisse enfin vivre sans la peur. Et il acceptait ce rôle volontiers.

- A moi je suppose, dit il après un long silence.

Il lui conta alors tout ce qu'il savait de lui. Ses souvenirs d'enfance étant vagues voire inexistants, il passa sans plus approfondir sur cette période de sa vie. Son adolescence avait été relativement tranquille tout comme son passage à l'age adulte. Puis vint la période de l'armée qui ne s'était pas trop mal passée jusqu'à ce qu'il veuille devenir mage. Là l'Enfer, SON Enfer commençait. Servitude et avilissement avaient été les maîtres mots de cette période de sa vie. Il s'était juré de ne plus jamais servir personne comme il l'avait fait en ce temps. Puis vint la délivrance, le meurtre de son maître.

-........ et là tu m'es apparue, tombée du ciel tel un Ange ou une Déesse, mettant fin à ma (presque) solitude, dépoussiérant des recoins oubliés de mon âme, me faisant ressentir ce merveilleux sentiment que je croyais hors d'atteinte... l'amour.

Il la regarda avec une tendresse et une tristesse sans borne, mais l'amour qui passait par ces pupilles était presque palpable. Il la serra encore plus fort et l'embrassa tentant de noyer ses souvenirs dans l'ivresse de l'amour charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
Maya Dalael


Nombre de messages : 57
Âge : 1235
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:47

Elle se laissa faire. Elle avait envie d’oublier ce pourquoi elle avait dit oui. Elle voulait cet homme, comme si ses instincts le lui commandaient.

Mais elle n’avait pas la même envie qu’elle avait eue par le passé. Elle sentait une force qui voulait qu’elle l,aime. Mais ses sentiments étaient loin cachés, mais si tendre pour un drow,

Lorsqu’il eut terminé son explication et récit, elle l’embrassa à son tour et sentit ses mains contre son corps. Elle sentait cette envie de pouvoir faire ce qu’elle voulait. Joueuse un peu, elle recula contre la grotte et le regarda droit dans les yeux.

Tu ne m’as pas dit comment Galendarid a pris possession de ton corps. Je dois t’avouer que je trouve étrange la possession qu’il a.

Elle lui avait posé la question avant qu’il lui avoue une chose qu’elle aurait jamais cru par elle-même. Il s’était approché d’elle et l’avait embrassé. Elle avait pour habitude de prendre plaisir à dominer la gente masculine, sauf avec lui. Elle se laissa faire, alors qu’il l,embrassait dans le cou.

Gwaewyr …

Elle sentit ses lèvres de Gwaewyr et ne tenta pas de le repousser. Elle pleura. Mais il ne pouvait pas voir ce désespoir comblé. Elle l’avait étreint comme si sa vie en dépendait.

Cela fait une semaine déjà que nos vacances ont commencé. J’ai peur de te perdre et j’ai besoin de quelqu’un, même si j’ai peur de l’avouer. Je suis seule et j’ai peur qu’il revienne. Il me hante toutes les nuits.

Elle l’étreignait si fort, qu’elle avait peur de le perdre.

Il est tot, mais je sais que je veux une chose. Rester avec toi.

Maya ne tenta pas de cacher ses oreilles cette fois. Elle comprenait aisément que rien ne dérangeait Gwaewyr. Elle doutait même de Galendarid avait un faible pour elle. Elle ne pouvait pas faire avouer a une brute être amoureux. Du moins, tant qu’elle ne connaissait pas autant le drow, elle pouvait se fier qu’à Gwaewyr. Enlacer au drow, elle lui offrit un joli sourire et joua dans ses cheveux blancs. Et si ? Non. Pas encore. Elle l’embrassa sur le nez et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Aduram  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Aduram    En route vers Aduram  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Aduram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cœur de l'Aduram ] Plongeon vers l'enfer
» En route vers l'avenir...
» En route vers Diantra
» En route vers Diantra ( pv : RaynoX )
» La route vers le paradis | Sylfar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis-
Sauter vers: