Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:48

Si vous me le permettez je vais reprendre de mon dernier Rp, soit quand j’ai été enlevé et apporté dans une demeure Drow.
Qui connaît mon histoire? Peu...bien entendu. Qui se soucierais d’une jeune fille aux cheveux mauves...Personne encore une fois, mais les apparences sont parfois trompeuses...Non...Ils le sont toujours...

Nom/Prénom : Jynnea, mon ancien nom était Anya mais j'ai moi même modifié mon nom...
Âge : 250 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe sylvain
Particularité : Elle a les cheveux mauves et les yeux mauves.
C'EST UN DÉMON, Non elle a une malédiction j'en suis sur!, Elle va nous porter malchance, Elle n'est pas de sang pur! Ce n'est pas une VRAIE elfe. Voilà ce que les gens disent d'elle.

Alignement : Celui qui permettra aux miradelphiens de vivre en paix une fois pour toute. J'espère que je ne serai plus jamais tentée vers le mal, que se ne soit pour n'importe quelle raison.

Métier :Capitaine de l'archerie sylvaine, ancienne membre de l'AD

Classe d'arme : À distance et corps à corps. Elle préfère de loin combattre avec son arc mais si jamais elle n'a plus le choix, elle peut tout à fait utiliser une épée vu que durant un an elle fut contraint d'en utiliser une pour détruite des vies d'innocents...Mais aussi de guerriers puissants. Pour ce qui est de la magie, Izinna lui en a montré eu peu mais elle ne sera jamais aussi bonne qe la mage, même que côté magie, Jynnea n'a aucun talent! Utiliser de la magie pour Jynnea lui demande beaucoup d'efforts car elle a demandé à Izinna de lui montrer comment guerrir des blessures corporelles ( de petites blessures mineures) mais c'est la seule chose qu'elle sait faire.

Équipement : C’est les temps de guerre n’est-ce pas? Qui d’entre nous ne porte pas une dague par méfiance...Personne de censé bien entendu. Je vous ai déjà dit que j’avais des cheveux mauves et des yeux mauves et vous savez très bien que les Elfes n’acceptent pas les différences, ils ont tords...Malheureusement. J’ai un arc qu’un commandant m’a donné deux ans après que je sois entrée dans l’armée des elfes. Il l’avait fait exactement pour moi. Elle est mauve et blanche, se nuançant très bien avec mon uniforme de combat. Je ne sais pas quel fut la bulle qui me passa par la tête lorsque j’ai achetai cet uniforme car il est blanc...le sang et le blanc font deux...Mais il me ressemblait. Qui voudrait porter du blanc pour aller se battre? Personne, enfin...je crois. Cette uniforme je la porte lorsque je vais dans des villages pour une reconnaissance sinon j'ai mon autre uniforme de combat qui me rappelle les temps si durs. Elle n'est pas faite pour me protéger vraiment car de toute façon je n'ai pas peur de la mort, si elle veut de moi, elle viendra me prendre. Cette armure je la porte lorsque j'ai de grands combats le soir vu qu,elle est plus foncé que l'autre elle parrait beaucoup moins que la blanche. J'ai aussi une autre arc déffinitivement qui s'agence tout aussi bien avec mon armure de nuit. J’ai toujours sur moi une petite dague, au cas où je n’aurais pas le temps d'utiliser mon arc. Parlant de mon arc, mes flèches sont imbibées d’un poison mortel que seul un mage elfe pourrait contrer les effets mais elles n'ont pas d'effet sur des elfes ou des humains, seulement sur des Drows ou des traitres au sang impure. Je n’ai plus peur de me montrer tel que je suis vraiment car j’ai appris avec le temps que les apparences sont toujours...toujours trompeuses. Lorsque je ne suis pas en uniforme de combas j'ai une longue robe mauve ficelée d'or. Il y a deux poches dans la robe de Jynnea. Une pour sa dague qu'elle garde toujours sur elle et une pour sa flute, qui restera toujours pour Jynnea un objet qui lui apporte un certain réconfort.

Description physique : Mes oreilles sont fines et pointus. Mon teint de peau ne varie jamais même si le soleil est faible ou plus puissant, il reste pâle. Mes orreilles sont longues comme la majorité des elfes mais à cause de mes cheveux plusieurs penseront que je ne suis qu'une demi-elfe. Mes cheveux et mes yeux me différencient de la normal des Elfes et des Miradelphiens en général. Mes cheveux sont longs, très long. Depuis que je suis jeune je respecte une longueur que je me suis donnée, mes cheveux ne devait pas aller plus bas que mes fesses sinon c’était encombrant pour les batailles ou pour tout simplement monter dans les arbres, mon passe-temps favori lorsque j'étais gamine. Lors des batailles, je me fais une couette avec un bracelet de cuir que je garde toujours avec moi. Sinon je laisse mes ficèles mauves lousses pour que je puisse ressentir le vent dans ceux-ci, comme plusieurs choses, cela m'apporte un certain réfonfort, il est si bon de respirer lorsque le vent souffle...C'est comme si on était plus léger...Que le vent apportait avec lui nos souffrances et nos peines. Je suis petite pour une elfe, je crois que la potion que j’ai but quand j’étais petite à aussi ralentit ou plutôt m’empêche de grandir normalement. C’est pourquoi je semble aussi plus jeune que 160 ans, encore là les apparences sont trompeuses. Mes yeux peuvent varier du mauve au vert. Je crois que lorsque j’étais bébé ils étaient verts et c’est pour cela que lorsqu’il pleut, mes yeux deviennent verts, je garde un certain espoir. Peut-être qu'avec le temps la potion va quitter mon sang et me redonnera mon apparence normal. J'estime que normalement je devrais avoir les cheveux blonds vu que mes parents étaient tout les deux de cette couleur de cheveux. Une elfe blonde aux yeux verts, quoi de plus normal. Mais voilà que je suis une elfe aux yeux mauves et aux cheveux mauves...Quoi de plus anormal. Je porte un masque lors des combats car je ne veux pas que mon visage soit remarqué par qui que se soit. Vu que j’ai déjà été sous l’influence des Drows, je fais de mon mieux pour ne plus en rencontrer, de peur de succomber à la tentation de leur faire le même sort que Fall m'avait fait. Par chance, lors des combats avec les Drows et des pillages de village, je portais une cape noir qui décendait jusqu'à mes yeux, de ce fait personne ne pouvait remarquer mon anormalité. Bien que mes cheveux ne m’aident pas pour ma discrétion, je ne porterai plus jamais de noir, non plus jamais. Ayant passé un an dans l’armée Drow sans mon consentement, j'en garde des marques. C’est aussi pourquoi je ne prend jamais mon bain avec mes compatriotes filles car bien entendu nous prenons nos bains dans les rivères ou les lacs, car mon dos est un souvenir de tous les coups de fouet que j'ai reçut lorsque je refusait de tuer des humains ou des elfes mais après tout...Mon dos est beaucoup moins marqué que mon coeur...Beaucoup moins.

Le masque; il ressemble à ca
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD 1625533474728605954

( pour le reste je vais faire la narratrice je trouve que c’est plus facile )

Description mentale : Jynnea est d'une nature douce sensible. L’année qu’elle passa avec les Drows la rendit froide et craintive à l’égard des gens mais cela ne change pas le fait qu'elle fera tout pour aidé son prochain. Même si elle a eu de mauvaises expériences avec les hommes elle sait toujours que son âme sœur viendra la voir un jour et elle espère du plus profond de son cœur qu'elle puisse avec une famille et qu'elle puisse donner tout l'amour qu'elle garde en elle à lui et ses enfants mais...Même si se rêve reste son plus grand, elle se méfie plus que tout des hommes. Personne n’a vu Jynnea sourire depuis son retour, les mains tachés du sang de ses frères et sœurs, mais ça, personne ne le sait, seulement son cœur en souffre. Les seuls fois que Jynnea sort un de ces vieux sourires c'est lorsqu'on lui annonce qu'une guerre approche, les préparatifs tiennent Jynnea occupée. Dans son sang coule une puissante rage contre les Drows, même si elle a mit fin à cette histoire, les Drows resteront toujours pour Jyn' des êtres n'ayant aucun coeur ni aucune justice. Le sang, voilà ce qu'ils veulent, la mort, la souffrance, des cris, la trahison c'est tout ce qu'ils aiment. lui ayant détruit le peu de vie qu’elle avait. Ce n’est que lorsqu’elle joue de la flute qu’elle se sent libre des souffrances qu’elle dût infliger aux Miradelphiens car elle se rappelle des moments qu'elle passait avec son cher Zadarock à danser sur le son de sa musique...Zadarock...Son bébé...Le seul être qui ne l'est jamais déçu. Sa flute à perdu sa puissance depuis que son cœur c’est assombrit. Sa flute, lorsqu’elle était jeune, pouvait paralyser un ennemi Drow durant quelques secondes, le temps qu’elle puisse courir se réfugier. Maintenant elle réalise qu’elle a été cet ennemi qui nous glace le sang lorsque l’on sait que notre vie se termine ici. Plusieurs fois, Jynnea se réfugie dans le bois, dans l’eau habituellement, pour purger ces souffrances. Elle sait qu’elle ne pourra jamais se pardonner d’avoir fait autant de mal autour d’elle mais ce qu’elle veut à présent, c’est donner une chance à son cœur de guérir que se ne soit qu’une infime partie. Même si elle a perdue sa joie, Jynnea à toujours le sens de l’humour, un humour taché de noir et sombre, mais elle a toujours cet humour qui faisait d’elle une jeune elfe resplendissante de vie. Elle aime jouer avec les Drows lors de ses combats, leurs montrer la peur qu’elle ressentait, leurs montrer que c’est maintenant elle qui a le dessus sur eux. Ces rires sont froids et secs mais même si elle parait parfois terrifiante pour plusieurs humains, Jynnea reste une Elfe qui, dans le plus profond de son cœur, pourrait accueillir chaque personne aillant besoin de réconfort. Jynnea, parmi tout ce qu’elle a vécu, reste une jeune fille gracieuse, courageuse et généreuse. Ce qui a permit à Jynnea de performer dans l’armée fut sa grande détermination, son analyse (dut à son année passé avec les Drows ) et son courage mais surtout grâce aux conseils qu'Izinna lui donna, cette elfe qui dorénavant remplissait le rôle de mère, celle que la jeune elfe rêvait d'avoir depuis toujours. Des défauts? Elle en a. Oui elle en a. Jynnea déteste perdre, elle déteste savoir qu'elle est plus faible que les autres, son physique ne change pas le fait qu'elle est une elfe n'est-ce pas? Et puis cette jeune fille est si orgeilleuse qu'elle ne laisserait jamais personne la contredire. Je vous laisse sur la dernière chose que Jynnea refuse de dire aux soldats qui combatent avec elle ; chaque fois qu'elle tue un Drow, un poid s'enlève sur son coeur, c'est pourquoi elle est si déterminée à éléminer ses ordures qui ont pourri sa vie.

Histoire :

Dans une journée bien comme les autres alors que Saya (mère de Anya) se promenait dans la forêt afin de retourner à son petit cottage, une main sur son ventre en murmurant une chanson, des soldats à cheval virent la voir, d'instinct Saya recula... Ce n'était pas des elfes...s'était des elfes noirs...Elle pouvait le ressentir par leurs apparences et erien au monde ne lui ferait oublier les monstres qui avaient tué son mari. Loïc avait toujours été très fidèle en tant que capitaine de la cavalerie de l'armée elfique...Il défensait le peuple surtout contre les elfes noirs. Et puis un jour ils se tanèrent et planifièrent la mort de son mari, avec plusieurs de ses cavaliers. Ils avaient réussi à les mener en embuscade...Alors elle dit à voix basse
- Puis-je retourner chez moi chers monsieurs?
Un des soldats s'avança
- Vous êtes bien enceinte madame?
La femme passa une main sur son vendre comme pour rassurer la chose qui se trouvait en dedans
- Oui...Je le suis...Qui as t'il ?
Deux autres soldats s'avancèrent
- Vous êtes en état d'arrestation...Votre enfant est une menace pour notre peuple. Elle ou il devra mourir à sa naissance. Si vous refuser de nous suivre nous devrons vous faire mal, à vous et à votre enfant.
- Vous n'avez pas le droit! Vous osez entrer dans nos terres, tuer mon mari et maintenant vous vous en prenez à mon enfant?
- On vous ferait remarquer que cette forêt n'appartient ni aux elfes ni à nous.
- Lachez...
Les deux gardes vinrent la prendre par les bras pour la forcèrent à avancer. Ils l’amenèrent dans une étrange grotte où elle fut enfermée. L’elfe ne connaissait pas cet endroit mais, elle savait que c'était un peuple de rebelles, où plutôt, des elfes noirs. Lorsqu'elle fini par avoir son enfant, elles furent placer dans un donjon. Après réflexion, le chef décida de ne pas tuer Saya et son bébé car il lui réservait quelque chose de plus terrible encore. La jeune mère éleva donc son enfant dans un donjon, qu'elle avait prénommé Anya. une journée de chaque semaine de chaque mois, des gardes venaient chercher Anya pour une journée complète, Saya n’avait aucune idée de se qu’ils lui faisaient subir mais une chose était sure, chaque soir, Anya pleurait au moins un bon 30 minutes. Dans une soirée, un garde vint porter un biberon pour Anya, après l’avoir but, Anya toussa et tomba dans le sommeil. Quelque chose pendant cette nuit changea à tout jamais Anya car, le biberon avait été truqué.

**70 ans et demi plus tard**

Dans une journée d’hivers, Saya mourut du froid solide alors qu'Anya réussis à s'enfuir pendant que les gardes étaient venus prendre la dépouille nouvelle de sa mère. Cherchant un endroit où se cacher, elle trouva un village humain et décida d’y rester. Plusieurs années passant, Anya commença à adopté le caractère des humains, même que parfois, elle pensait être mortelle alors qu’en faite elle est presque immortelle.

** Une rencontre**

Dans une journée comme les autres, Anya rencontra un elfe, s’appelant Feanor. Il était de visite dans le village lorsqu’il avait remarqué Anya sur le point de voler un morceau de viande à un boucher. Il lui avait fait la remarque que ce n’était pas bien de voler en lui payant un bon morceau de viandes, lorsqu’il partit enfin, elle décida de le suivre et lui demanda si elle pouvait venir avec lui. Feanor décida d’accepter et elle prit son nom de famille, Elensar.

** des cours**

Ayant construit une petite cabane dans un bois, Feanor permit à Anya d’avoir un toit où vivre. Chaque jour, son maître lui apprenait de nouvelles choses comme, comment se débarrasser d’un Drow, ect...

** Une rencontre**

Lors d’une belle journée, Anya fit, comme tous les jours, sa promenade dans le bois. Elle avait rencontré un loup il y avait quelques mois déjà, celui-ci était très gentil et Anya l’aimait beaucoup. Pourtant ce jour là, elle ne le remarqua pas dans la forêt. Continuant tout de même sa promenade, elle tomba sur un corps d’un loup, étendu sur le sol, couvert de sang. La jeune fille se dépêcha d’aller voir ci celui était Zadarock et en effet c’était lui. Il avait été attaqué par les siens et jeter en dehors de sa bande. L’elfe décida d’amener Zadarock dans la cabane afin de pouvoir le guérir. Depuis ce temps, Zadarock fait partit de sa vie.

** L’armée des Divins**


Feanor était partit faire son tour dans la forêt lorsqu’Anya entendit un bruit assourdissant venant de la direction que Feanor avait commencé son tour. Prit de panique, Anya partie à la course dans la forêt pour essayer de retrouver son maître. Lorsqu’elle le trouva, il était entouré de gens, un nain et des elfes à priori. Elle comprit alors que toutes ses personnes avaient été réunies par le bruit. S’est alors qu’un lien se créa entre chaque personne qui se trouvait sur les lieux. Chaque personne avait à présent un rôle à jouer pour celle qui était debout sur une roche. Chaque personne ici présente faisait maintenant partie de l’armée des divins, une association crée afin de tuer les Drows.
le post: https://miradelphia.forumpro.fr/t2522-cascades-rayonnantes-un-souvenir-oublie-pv-ad


Dernière édition par Jynnea le Mer 23 Nov 2011 - 1:54, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: HISTOIRE PART 1   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:29


Depuis quelques semaines, Anya entendait de drôle de choses. Les réunions de l'AD se faisaient sans elle et à chaque fois, Feanor ne lui en parlait pas. La jeune fille, pourtant obéissante, était trop curieuse donc, elle commença à aller espionner chaque réunion. Elle comprit alors que Feanor allait bientôt partir pour une mission dangereuse, sans elle. Anya refusa cette idée. Le jour avant le départ de Feanor, Anya s'était préparer un sac où elle avait mit de la nourriture, une couverte chaude et des os. Les os étaient pour Zadarock, car lui aussi allait venir.
Le départ était prévue le soir même, lorsqu'Anya serait couché. Après s'être rendue dans sa chambre, Anya prit son sac en dessous de son lit et suivit les adultes par en arrière, suivit de Zadarock qui fermait la marche si l'on puisse dire ainsi. Le voyage fut pénible et long. Zadarock ne dormait presque jamais car il devait réveiller Anya dès que Feanor était sur pied. Après la troisième journée, Feanor et les autres finissent par s'arrêter devant un château lugubre et sanglant. L'archère retient un grognement de dégoût. Elle avança d'un pas décidé afin d'aller voir son père et les autres, alors qu'elle s'apprêtait à faire son deuxième, une main se porta sur sa bouche l'empêchant de respirer et en quelques fractions de secondes tout devenue noir, elle tombait lentement dans les ténèbres.


Voyant qu'il ne pouvait rien faire pour Anya, Zadarock s'était caché pour ne pas se faire voir. Lorsque l'ombre partit en direction du château avec le corps d'Anya dans les bras, il couru vers Feanor. Lorsqu'il arriva devant Feanor, il pleurnicha en pointant la forêt avec son museau, puis grogna en se tournant vers le château. Il essayait de lui expliquer qu'Anya avait été capturée et amener dans le château. Feanor le compris mais trop tard, des flèches percèrent de tout les côtés, obligeant Feanor et Flaith à se replier. Zadarock tant qu’à lui courut vers le château, cherchant Anya. Il la trouva couchée sur une table dans une salle gardée de deux gardes Drows. Étrangement, les gardes laissèrent passer le loup puis fermèrent la porte derrière lui. Zadarock alla se coucher au pied de la table, attendant le réveil de sa maitresse.


Le lendemain, le cauchemar commença..

Vous savez, il y a des gens qui sont méchants parce que c’est leur caractère, d’autres parce qu’ils le veulent...Mais d’autres parce qu’ils en sont obligés.
- Aller réveil!
Une voix grave et de durs bras réveillèrent brutalement Anya, elle qui avait un mal de tête épouvantable. Elle ouvra péniblement ses yeux mauves pour regarder l’ingrat qui l’avait réveillé. Un Drow...Et son haleine était terrible. Elle toussa avant de se relever sous les ordres du Drow.
- Déshabille-toi
Ordonna sèchement le Drow en lui tendant de nouveaux vêtements. Anya refusa bien entendu de quitter les habits qu’elle avait en ce moment. Le Drow impatient, leva sa main droite dans les airs et claqua violement Anya au visage, La pauvre fille ne sentait plus sa joue. Les larmes lui montant aux yeux, elle finit par obéir. C’était un uniforme de combat infeste et beaucoup trop grand pour elle .Après plusieurs minutes elle demanda.
- Que me voulez vous, je ne suis qu’une jeune Elfe de 75 ans, je n’ai rien qui puisse vous intéressez.
D’un rire méchant, le Drow poussa Anya vers la porte.
- C’est justement parce que tu es jeune qu’on te voulait. Tu pourras servir plus longtemps dans l’armée. Tu deviendras une vraie tueuse. Nous avions remarqué comment tu te battais et nous avons décelez un potentiel. Mon frère m’avait parlé de toi il y a longtemps, c’était notre père qui avait tué ton joli papa et mon frère qui te donna cette apparence. Ne t’inquiète pas tu n’es pas la seule qui fut utilisé comme cobaye...Mais tu fus la seule qui en sortit vivante. Ta mère était trop vieille pour qu’il puisse faire quelque chose d’intéressant et vu qu’elle était faible et qu’elle ne pouvait pas de débattre mon frère l’utilisa pour autre chose...Donc...soit que tu nous écoutes...Soit tu meurs...Que préfères-tu jeune fille? Sinon je peux m’arranger pour que tu serves comme ta mère...Mais je ne pense pas que tu le veuilles vraiment, pas à ton âge.Bien...Je serais supposé de tuer...Mais après réflexion j’ai décidé de m’amuser un peu avant de te tuer...
Un autre rire sadique s’échappa de la gorge du Drow. N’ajoutant pas d’autres mots, il amena Anya, encore sous le choc, dans une cours extérieure où elle trouva une dizaine de jeunes elfes de son âge mais aucun de ressemblait à ceux qu'elle avait vu... Ils avaient perdus leurs vies... Terrifiée, elle resta à l’écart d’eux alors que leurs regards se posaient tous sur elle. Ayant balayé la cours du regard, elle avait remarqué des armes étendus sur le sol, il en avait seulement neuf, neuf épée courte. Entendant un bruit de raclement de gorge, Anya se tourna vers un podium surplombant la cours.
- Bienvenue chers esclaves! Aujourd’hui vous êtes ici pour faire vos preuves. Nous avons besoin de plus en plus de soldats et malheureusement nous avons trop d'esclaves... La première étape est simple. Nous vous avons placés en équipe de deux...Rin tu seras avec la fille aux cheveux mauves. Bien...Ho j'allais oublier... Si vous n'obéissez pas se ne seras pas 5 personnes qui moureront mais bien 10.
Jynnea n'avait pas été placé avec le meilleur coéquipier. Il était plus grand et plus vieux que les autres, surement qu'il était prisonnier depuis plus longtemps. Le jeune Rin partit à rire en se craquant les doigts, sûrement qu’il se disait que se serait un jeu d’enfant pourtant elle sentait en lui une certaine hésitation mais le sentiment de survie l'emportait toujours sur des mourants...Toujours. Jynnea ne comprenait plus rien, des elfes c'était des elfes! Pourtant ils n'avaient pas l'air d'avoir de pitié...Ils avaient comme été...transformés.
- Bien...Le but de cette épreuve est de vous battre...Jusqu’à la mort d’un des équipiers. Celui de l’équipe qui survivra passera à l’étape suivante. Que les meilleurs gagnent!
Le son d’une cloche retentit alors qu’Anya se demandait ce qu’elle pourrait faire. Elle comprit alors que sa vie en dépendait...Les épées...Elle devait aller chercher une épée...Elle fit le tour de la cours mais n’en trouva point...Il n’y en avait plus. Soupirant, elle regarda autour d’elle pour voir si son adversaire se tenait proche d’elle. Sentant une douleur intense sur son bras droit elle se retourna vers sa droite, découvrant Rin. Elle poussa un petit cri alors qu’il balançait l’épée courte vers elle. Elle couru se réfugier dans un coin, sortant sa flûte. Rin s’arrêta et partit à rire
- Tu penses me faire peur avec ta petite flûte, gamine? J'en ai vu des elfes joués de la flute et cela n'a rien d'extraordinaire.
Il brandit son épée vers Anya, l’empêchant de commencer son air. Alors qu’Anya et Rin continuait de jongler, les corps tombaient. À présent, il ne restait qu’elle et lui dans la cours mais les gagnants avaient apportés les épées avec eux. Dans un grognement, Anya balayait rapidement la cours une troisième fois, elle remarqua un arbre...Parfait, c’était tout ce qu’il lui fallait. Tout en esquivant les attaques de Rin, elle se dirigea tranquillement vers l’arbre. Plusieurs fois elle se fit toucher par l’épée mais par chance cela ne fit que des égratignures. Rendue à quelques mètres de l’arbre, elle se retourna pour courir. Elle grimpa dans celui-ci le plus vite possible, elle s’installa et sortit sa flute alors que Rin essayait sans grands exploits, de monter lui aussi dans l’arbre. Le Drow qui l’avait conduit jusque dans la cours regardait le spectacle d’un air énervé, comme si il attendait qu’Anya soit tuée. Elle commença à jouer de sa flute, tranquillement, le jeune Drow se sentit étourdit puis il poussa un cri. Il placa ses mains sur ses temples pour calmer la douleur qui s'y installait. Pendant ce temps, Jynnea décendit de l'arbre rapidement pour aller prendre l'épée. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre l'épée qui était tombée par terre, la douleur s'arrête et Rin fondit sur Jynnea. Il lui donna un lourd coup de pied dans le dos, coupant gravement la respiration à Jynnea. Encore vaguement sonné par le son de la flute, Rin chercha à retrouver l'épée mais c'était sans efforts. Il décida de s'y prendre à coup de point. Malheuresement, il avait un avantage, soit sa grandeur. Jynnea encore incapable de respirer normalement, cherchait péniblement l'épée des yeux. Elle finit par la trouver mais Rin se posta devant, l'empêchant de l'atteindre. Lors le poing de Jynnea fendit l'air affeint de s'abbatre sur la jeune fille, celle-ci roula vers la droite, empêchant ce coup qui était surement meurtrié. Ayant enfin retrouvé une respiration plus ou moins normal, la jeune elfe se releva péniblement, regardant Rin comme étant désormait son ennemi. Elle avait eu l'intention de le sauver tantôt mais maintenant cette idée l'avait quitté. Il n'était plus un elfe Sylvain, c'était maintenant un elfe mauvais, un elfe corrompu. Sentant une profonde rage monter en elle, elle fonca vers l'épée, la pris et se retourna vers l'elfe...[i]
[i]-
Je suis désolée que ta vie se finisse ainsi mais je n’ai pas d’autres choix...
Elle se leva et en un clin d'oeil la tête de Rin tomba sur le sol, suivit peu après par son corps. Jynnea laissa tomber l'épée, modissant tout bas, les Drows. Des applaudissements retentirent dans la cours. La jeune fille se retourna vers le podium et grogna. La senteur du sang monta au nez de l’elfe ce qui lui monta légèrement le cœur.
- Vous n’êtes qu’un parfait imbécile. Tuer des gens comme ca sa se fait pas!
La pauvre jeune fille tremblait de tous ses membres. Le Drow se dirigea vers elle et la pris par le collet, la trainant de force vers le couloir.
- LACHEZ MOI
Cria sans efforts la pauvre fille. Elle avait beau de débattre la forte poigné de main de l’homme l’en empêchant.
- Il va falloir te dresser toi. C’est bien parce que je trouve que tu fais pitié que je ne te tue pas petite garce.
L’homme ouvrit une porte et propulsa la jeune fille dedans. Il entra à son tour et referma la porte. Le choc du sol lui ayant coupé le souffle, Anya cherchait péniblement son air. Elle entendit l’homme grommeler et inspirer profondément. Une forte douleur se rependit tout le long de son dos et un claquement sonore retentit. L’elfe reteint un cri alors qu’une deuxième ligne douloureuse se dessinait dans son dos et qu’un autre claquement retentit. Un troisième...Un quatrième...Anya fut incapable de dire combien de coup elle avait reçu car son dos en entier la faisait souffrir au plus haut point, comme si on venait de la brûler au troisième degré. Alors qu’elle sentait une présence chaude se blottir sur ses pieds, Zadarock, elle perdait lentement conscience, se laissant guider par le noir des ténèbres.

La souffrance d’un village et les pleurs d’un bébé

[i]Cela faisait maintenant 3 mois qu’Anya servait de souffre douleur au Drow se nommant Fall. De plus, elle devait faire le même entrainement que les jeunes Drows, Fall faisait ca pour une seule raison, il savait qu’elle détestait cela pour mourir. Aujourd’hui il y avait une expédition de prévue pour les recrues. Il y en avait maintenant plus de 50. Anya s’en doutait, cette expédition n’était pas pacifique pour la simple raison que Fall avait demandé aux recrues d’amener leurs armes avec eux. Tous excités de partir, les recrues se bousculaient alors que l’on entreprenait la route. Bien entendu, Anya était la dernière de la fille, ne voulant pas être là lorsque le conflit allait exploser. Quelques heures de marche plus tard, ils arrivèrent proche d’un petit village indépendant de tous les autres, inconnu de tous, Il n’y avait pas plus de 50 habitants. Fall s’arrêta et dit avec un sourire mesquin.
- Vous êtes maintenant près. Ce village va à l’encontre de toutes les règles transmises sur le territoire des Drows et ils ne veulent pas coopérés. Nous avons pour mission de faire le ménage...Aucun survivant.
Il fit un signe et les recrues partirent en courant vers le village, l’épée dans une main. Remarquant que la jeune fille ne bougeait pas, Fall s’approcha d’elle et lui chuchota à l’oreille
- Si ta lame ne coule pas le sang en revenant, tu sais ce qui t’attends petite garce...
Anya entendait les cris de femmes et d’enfant, c’était trop pour elle, c’était hors de sa nature. Bien qu’elle aurait préféré mourir que d’entrer dans le village, Fall la traina avec lui et lui montrait tout ce qui se passait dans le village. Des maisons en feu, des cadavres sur le chemin...Tant de souffrance...Mais pourquoi? C’est alors qu’elle entendit les pleurs d’un jeune bébé, il était surement seul. Se défaisant de l’emprise de Fall elle chercha les cris, lorsqu’elle fini par trouver le bébé elle le prit dans ses bras en lui chuchotant que tout était fini et qu’elle le sortirait de là. Malheureusement Fall arriva peu de temps après elle, lui bloquant le passage .


Dernière édition par Jynnea le Mar 14 Juil 2009 - 0:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Histoire PART 2   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:31

Part 2

...- Tu t’es choisis une proie facile je trouve.
Avait-il dit après un rire de surface. La jeune fille serra un peu plus le bébé contre elle, elle ne le laisserait pas lui faire de mal. Voyant qu’elle ne faisait rien, Fall lui pinça le bras
- Tue le bébé
Anya n’en fit rien, elle savait déjà ce qui l’attendait en arrivant, si elle pouvait sauvé la vie du bambin elle aurait au moins fait quelque chose de bon.
- MAINTENANT
Le bébé recommença à pleurer. Lui caressant le visage, Anya se confronta à Fall et lui dit d’un ton sec alors que dans son cœur elle aurait le goût de s’effondre en larmes.
- Non...
- Quoi?
- J’ai dis non...
Fall lui arracha le bébé des mains
- NON NE LE TUEZ PAS IL A RIEN...
Trop tard, le mal était déjà fait, les cris de l’enfant s’arrêtèrent alors que sa dépouille tombait lâchement sur le sol.
- Fait....
Fini la jeune fille en pleurs.
- Ho arrête de pleurnicher petite garce.
Fall tira Anya par la mancha, Lorsqu’il arriva dans le milieu du village il cria
- LE MÉNAGE EST TERMINÉ, ON ENTRE! Permission à Slyd et Louk de rester pour terminer le travail.
Les gars qui tenaient une jeune fille poussèrent un cri d’approbation. La jeune fille regarda Anya d’un air effrayer mais elle ne pouvait rien faire, même si elle aurait voulu, elle ne pouvait pas, elle n’en avait plus la force. De retour à la demeure de Fall, des claquements retentirent encore une fois, mais cette fois avec une violence incroyable.


Pourquoi lui....POURQUOI LUI NOOOOONNNN.

[i]C’était lors d’un jour pluvieux. Il faisait très froid dans la pièce où reposaient Anya et Zadarock. Fall lui avait donné la permission de se reposer vu l’état de son dos, il ne voudrait pas attirer l’attention. Alors qu’Anya dormait profondément, quelque chose, un sentiment d’inconfort la réveilla. Comme si elle venait de perdre quelque chose, comme si elle venait de perdre son une partie de son âme. Il murmura le nom de son loup blanc...Après quelques minutes elle commença à s’inquiéter. Lorsqu’elle fini par se lever et lorsqu’elle trouva Zadarock, il était étendu dans un recoin de la pièce, il était froid très froid. Lorsqu’elle réalisa ce qui arrivait, lorsqu’elle réalisa que le seul être qu’Anya aimait était mort, la vie s’écroula pour elle. Elle pleura son loup plus d’une semaine, jusqu’à ce que Fall soit tanné et la frappe jusqu’au sang pour qu’elle se la ferme.


Un an exactement plus tard

Cela faisait maintenant un an qu’Anya avait perdue toute identité. Après plusieurs tentatives de suicide, elle en était maintenant là. Elle avait participé à plusieurs combats, elle avait tué plusieurs êtres inoffensifs, elle avait vu la peur dans les yeux des gens. C’était maintenant après un an qu’elle décide d’y mettre un terme. Depuis plus d’un mois, elle planifiait sa fuite. Tout avait été calculé, chaque détail était comblé. Ne restait plus qu’à attendre le couché du soleil. Voilà... C’était l’heure. Anya avait volé un arc et des flèches dans l’armoirie de Fall alors que celui-ci était partit faire sa ronde habituelle. Vu que cela faisait un an que la jeune fille était entrée dans la demeure de Fall, il lui permettait de se promener dans la maison...Mauvaise idée. Empoignant l’arc, elle se dirigea vers la porte. Son plan n’était pas très compliqué...pour le début. Elle se cacha sur le côté de la maison, attendant l’arrivé de Fall. Comme elle se l’attendait, il arriva complètement saoul. Elle s’en souvenait bien vu que ces soirées là elle ne pouvait jamais dormir... Ce n’était jamais bon quand il devenait saoul, toujours agressif et de plus il n’avait jamais trouvé de femme... Anya serra des dents et en un temps trois mouvement une flèche s’imprégna dans le crane de l’homme. Il s’écroula lourdement à terre sans un seul mot. Lorsqu’elle passa proche de lui, elle laissa tomber une rose noir sur sa poitrine et lui murmura « Douce revanche pour ce que tu m’as volé ». Le reste de son plan n’était pas plus compliqué, chaque personne qu’elle voyait, une flèche se planterait dans leur crane et une fleur noir tomberait sur leur poitrine. Cette journée là elle compta 20 cadavres, 20 roses noirs et 20 flèches. Parmi les cadavres reposaient Slyd et Louk, deux gars qui avaient toujours voulu Anya, coute que coute. Pour eux leurs morts furent différente, une flèche dans le cœur, une rose noir dans la bouche et pour sa revanche, déposa un baiser sur leurs fronts en murmurant « Cette fois c’est moi qui vous est eu » Elle partie en laissant derrière elle un profond silence et son doux rire sombre.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



- Bois mon enfant, sa va te faire du bien, tu as fais une grosse chute, dit moi à tu mal à quelque part?
Acceptant sans le vouloir la gorgée que lui offrait la bonne femme, Anya s’étouffa. Après avoir repris sa respiration elle demanda
- Ou suis-je?
La bonne femme lui caressa le front avec un petit sourire avant de lui répondre.
- Tu es dans la citée Elfique mon enfant. Tu ne te souviens sûrement plus de ce qui c’est passé. Il faisait nuit lorsque tu es je t'ai trouvé sur le bord de la rivière en arrière de ma demeure. Je me suis dit que se serait bon de t’aider. Je vois que tu as les traits d’une elfe mais d’où vient ses cheveux et ses yeux violets?
Avec le dos en compote et un mal de tête incroyable, Anya avait un peu de difficulté à suivre. Elle finit par assimiler quelques mots. Citée Elfique, tombée, eau, venir, cheveux, mauve. Donc...La citée elfique était sur les cheveux mauves de l'eau et Venir est tombée...QUOI? Sa marche pas... Elle soupira puis recommença. Elle était tombée dans puis elle c'est retrouvée dans la citée elfique...Venir....Vient...D’où viens-tu...Cheveux mauves...Ha!!! « QUOI? LA CITÉE ELFIQUE!!!! » Anya se releva précipitamment mais mauvaise idée car elle retomba immédiatement.
- Attention...Ho mon enfant!!! Tu saignes!
Les taches de sang sur les couvertes blanches furent trompeuses.
- Montre-moi ton dos pour que je puisse sa voir si c’est profond.
« Le dos? Non pas le dos n’importe quoi mais pas le dos! »
- Non non, je vous en supplis ne touchez pas à mon dos, ne vous inquiétez pas je n’ai pas mal.
Mais encore une fois, la tache de sang qui continuait de grandir fut encore trompeuse. Elle autorisa la femme à jeter un œil à sa blessure. Ce fut à cet instant qu’elle remarqua son dos remplis d’une triste histoire. La dame après avoir vu cela demande à la jeune fille de lui expliquer ce qui c’était passé. Anya ne lui mentit pas, sauf sur un point...Son nom. Lorsque la femme lui demande son nom, Anya réfléchit quelques instants avant de répondre « Jynnea...Je m’appelle Jynnea.. ». Jyn’ passa proche d’une heure à raconté sa vie à la vieille elfe, celle-ci l’écouta attentivement. Lorsqu’elle finit son récit, la femme lui dit après une certaine hésitation
- Tu sais mon ange...Tu ne dois pas te sentir coupable. C’était ca ou tu mourais! Tiens. Si tu veux tu peux rester avec moi à une seule condition, que tu m’aides pour les récoltes. En échange je pourrai d’apprendre une partie de la magie des elfes ainsi que certains trucs pour bien tirer à l’arc. Tu sais, lorsque j’étais jeune j’ai été une grande arracheuse et une grande mage mais maintenant j’ai décidé de me retirer de la guerre, c’était trop pour moi.
Cela faisait longtemps que la jeune fille n’avait pas rencontré une personne aussi aimante, encore moins une elfe. Après avoir but une bonne tasse de thé chaude, Anya s’étant baptisé elle-même Jynnea, accepta l’offre de la bonne femme, après tout, elle connaissait toute son histoire à présent.


Se pardonner n'est pas toujours facile

Jynnea venait tout juste de ce lever que Izinna lui demandait déjà de la rejoindre à l'exterieur de la demeure. Elle allait s'assir sur un siège en face de l'elfe.
- Jyn...Je vais te demander quelque chose de très dur aujourd'hui, mais je sais que tu es capable.
Jynnea regarde Izi' dans les yeux, prette à tout. Izinna inspira profondément avant de lui expliquer.
- Je veux que tu purges ton esprit de ton passé. Je veux que tu traversses le sang de ceux que tu as tué, je veux que tu sentes ce qu'il on ressentit à cet instant et par la suite, je veux que tu leur dire que tu es désolé. Pardonne toi.
Jynnea baissa les yeux sur ces mains en soupirant.
- Ferme tes yeux.
La jeune fille les ferma. Se remémorant les batailles dans laquelle elle participa. Le sang coulait sur la lame de son épée alors qu'elle s'appretait à repartir comme les autres. C'est alors qu'elle entendit un pleur. Elle s'arrêta pour chercher le pleur, Fall la suivit par derrière. Elle finit par arrivée au boût du tunel où elle trouva une jeune fille de 10 ans, pleurant dans un coin. Lorsqu'elle vit Jynnea, la jeune fille eu un cris et se mit à pleurer encore plus.
- Tue la, arrête ses pleurs...Arrête sa...souffrance!
Levant sa lame d'un geste automatique elle murmura à la jeune fille
- Je fais ca pour que tu ne souffres pas, je fais ca pour pas que tu sois comme moi...abamdonnée.
La tête de la jeune fille roula sur le sol et le corps tomba molement sur le sol.
La Jynnea du présent à travers ses sanglots dit au corps de la jeune fille. " Je suis désolée, je suis tellement désolé, je ne voulais juste pas que tu...que tu sois comme moi petite..." C'est alors qu'elle sentit qu'un poid venait de s'enlever sur son coeur. Dans un nuage de fumée, son souvenir s'envola pour laisser place à un autre souvenir, celui qui lui a fait le plus mal. Elle était en ronde avec Slyd lorsqu'un vieillard arriva à la course.
- Jeunes gens!! Notre village est en feu, nous avons besoin d'aide. Je vous en supplis aidez-nous.
Après l'avoir regarder, Slyd dit à l'homme
- Je ne crois pas que l'on puisse vous aidez
IIl lui lanca un regard, elle savait ce qu'il voulait dire, il voulait qu'elle tue l'homme. Elle aurait aimé l'aider mais si jamais elle ne le tuait pas, Slyd le dirait à Fall et elle en avait eu assez de la veille. D'une main tremblante elle sortie rapidement son épée et trancha la gorge de l'homme aussi vite. Elle ne voulait pas que le pauvre homme souffre...Pourtant elle avait fait son égoîste( les points témas ne marchent pas). Elle aurait pu sauver un village complet alors qu'elle...Une vollée de plus ou de moins ne changerait pas le pauvre état de son dos. Les larmes coulant sur ses joues, la jeune elfe du présent dit à l'âme de l'homme " Soyez en paix brave homme. Votre village s'en remettra et vous reverrez votre famille en temps voulu." En oquetant elle ouvra ses yeux.
- Je suis désolée Izinna, c'est trop pour moi.
L'elfe sourit gentillement.
- Je suis fière de toi Jyn' tu apprends vite. Je sais que ton coeur est bon et je sais que tu es une jeune fille qui était à la base très gentille, tu l'es encore. Regarde tout ce que tu fais pour m'aider dans la demeure! Je t'en supplis mon ange, pardonne toi. C'est le passé maintenant. Regarde de l'avant.
Jyn vit disparaite peu à peu le sang qui c'était imprégné dans ces mains.
- Je ne pourrai pas tout me pardonner, mais je ferrai de mon mieux Izinna...
En effet...La jeune elfe ne put pas se pardonner de tous les orreurs qu'elle avait comise mais elle savait à présent que plus jamais elle ferait de mal à quelqu'un. Les seuls personnes qui mériteront une de ses flèches seront les Drows, ses êtres sans scrupules.
[/center]

[color=violet][center]Des leçons stressantes Part 1

Cela faisait maintenant 1 an qu'Anya vivait sous le toit d'Izinna. Elle commençait peu à peu à retrouver une certaine paix en son cœur mais elle sait que tout le mal qu'elle a commis ne disparaitra jamais tout à fait. C'était aujourd'hui qu'Izinna avait promis à Jyn' des leçons d'archer dans la grande prairie proche de la demeure. Comme prévu, après le diner Izinna et Jynnea se dirigèrent vers la grande prairie et celle-ci avait disposé des cibles, certains plus éloignés que d'autres. Tous deux armés de leurs arcs, Izinna dit èa la jeune elfe
- Bien, celui qui touche le plus de cible gagne, ce n'est pas très compliqué n'est-ce pas?
'' Quel tour manigance telle...C'est trop facile en plus...en plus c'est elle qui les a placés!....Mais bon...''
Arquant sa première flèche, Jynnea respira profondément ce concentrant pour viser la cible la plus éloignée possible. Pourquoi la plus éloignée? Parce que plus elle lançait de loin, mieux était son tir, étrange mais ainsi. Quelques minutes passèrent et les cibles devenaient de moins en moins facile èa trouver. Puis, il n'y en eu plus, c'est èa cette instant qu'Izinna abaissa son arc, se tournant ainsi vers la jeune elfe.
- D'accord...Pas pire pour une débutante
Elle eu un petit rire avant de regarder Jynnea.
- Si tu puisses me permettre... Nous allons essayé les yeux fermés ce coup lèa...Si au premier coup tu es capable d'atteindre que ce ne soit qu'une seule cible....Alors ton coeur est plus pure que je ne le crois...Je parle...Pour l'instant bien entendu ma cherie.
"Mais....Pourquoi me dit t'elle ca..."
C'est alors que Jynnea se souvenu de ce soir...Un des premiers soirs où elle dormit chez Izinna...NOn....Dormir est un bien grand mot...

Ce sang....ses morts...

Izinna était couché à présent, c'est pourquoi Jynnea se permit de sortir. Vu que la la temperature n'amenait pas la chaleur, elle se fit un petit feu, éloigné de la demeure. En soupirant elle s'assit par terre les yeux fixés dans les flammes brulantes du feu. Chaque mouvement qu'elle faisait...Chaque parole qu'elle disait...Chaque chose en ce monde lui rappellait un mauvais souvenir ou puige dire...Un souvenir de sang.
- Jyn...Pourquoi ne dors-tu pas?


Dernière édition par Jynnea le Mar 14 Juil 2009 - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Histoire PART 3   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 3:42

Ce sang...ces morts Part 2

C'était la voix d'Izinna...Alors elle ne dormait pas encore ou c'était peut-être Jyn qui l'avait réveillé.
- Cela fait depuis que tu es arrivée que je t'observe pourtant...Je ne t'ai jamais vu fermé l'oeil depuis trois jours. Tu dois être épuisée.
L'elfe venue s'assoir près de la jeune, attendant une réponse.
- Izinna...
Des larmes coulèrent en silence sur les joues de l'ancienne Anya
- Lorsque je ferme mes yeux`, tous mes remords reviennent, tous les morts que j'ai fais me semble peser encore plus lourd. C'est si dur de se concentrer à dormir dans ces temps-là. Habituellement je m'endormais avec la douleur de son fouet alors je n'avais pas le temps de penser à LEURS souffrances...Mais maintenant...Comment veux-tu...que MON âme soit en paix alors que les leurs...Izinna...J'ai beau essayer, je ne me pardonerai jamais...JAMAIS.
Des leçons stressantes Part 2

C'était donc pour cela...Elle forcait Jynnea à se combattre contre son vrai ennemi. Froncant des sourcils, elle prit son arc, déterminer de l'extérieur mais si impuissante à l'intérieur.
- D'accord Izinna...Si c'est ce que tu veux...
Les deux archères levèrent leurs arcs, une déterminé, l'autre sur le point de tomber. Ils fermerent leurs yeux. Les flèchent d'Izinna ne prirent pas longtemps avant de fendre l'air pourtant, ceux de Jynnea ne partirent jamais. La pauvre jeune fille tremblait comme une plume, en proie avec ses souvenirs.
- Désolé...Je n'y arrive pas...
Izinna abaissa une autre fois son arme.
- Cela viendra ma cherie. Patience.
Sur ce, elle partit vers la demeure, laissant Jynnea seule avec elle même. [/center]


La détermination ; la plus grande des forces

" Ce n'est pas vrai que je vais laisser ses morts gacher mon talent"
Elle prit ses flèches et son arc puis partit dans la forêt.
" Je ne laisserai pas ce cretin detruite ma nouvelle vie. HA CA NON. Fall tu es mort maintenat. MORT EST-CE CLAIR? Je n'ai plus à endurer tout ça, encore moins la douleur...Ne trouve tu pas que j'en ai eu assez...
- Bien sur que non, plus je souffre...plus tu es content.
Arrivée sur le terrain d'entrainement où était disposé d'autres cibles, Jynnea sortit non arme et ses flèches.
- Si Izinna m'a demander de le faire les yeux fermés...C'est qu'il n'y a pas juste une raison...Elle veut me rendre plus forte mais pour ça je dois purifier mon coeur...MERDE ALORS POURQUOI C'EST TOUJOURS SI COMPLIQUÉ
Frustée et perdue à la fois, elle arca son arc puis soupira.
- C'est partie ma fille...
Lorsqu'elle ferma ses yeux, des âmes fusèrent de partout. Ils sacrochaient à elle, la suppliant de l'aider, ils pleuraient, ils criaient...Tout ce qu'elle avait de besoin quoi.
- Vous ai-je déjà dit que vous étiez assez grand pour vous débrouillez...
Elle se forcait pour ne pas trembler et encore plus pour garder ses yeux fermés mais elle désirait gagner. Elle désirait gagner sur eux.
- SEULS
Elle lacha sa flèche, elle la vue partie. Elle n'était pas folle! Elle l'avait vu et....
" Non impossible."
Elle lacha son arc et tomba sur ses genoux un sourire sur le visage.
" La flèche à dissipée les âmes! Je me sens plus légerte...C'est fou! Ha...Sa fait tellement du bien..."
Ouvrant ses yeux elle remarqua même à travers la noirceur que sa flèche s'était planté dans le centre de la cible la plus raprochée.
" Étrange..."


Une discussion...Puis une décison.

- Mais c'est génial tu as réussi Jynnea!
Les mains vers le feu Jynnea soupira.
- Pas tout à fait Izin'. J'ai juste refoulé ses âmes. Ils vont revenir un jour, je le sais...Je le sens. Pour l'instant j'en suis bien contente mais j'ai peur que la flèche ne les a plus fachés qu'autre chose.
Refermant durement ses mains, son regard se perdit dans les flammes.
- Ce qui m'étonne Izinna c'est ma flèche...
L'elfe sourit et croisa ses doux bras.
- Moi aussi. Je ne savais pas que tu étais aussi bonne...Je parle...Habituellement cela prend plus de temps...
Arquant un sourcil, Jynnea se tourna vers Izinna.
- Qu'est-ce qui prend plus de temps?
Elle sourit une autre fois.
- Au tir à l'arc...Il faut savoir tirer avec son instint...Ton coeur si je puisse dire. Il est beaucoup plus puissant que tes yeux. C'est un petit conseil que je te donne ma chère enfant.
Jynnea détourna son regard d'Izinna, elle comprenais un peu..
- Mais alors, dit moi pourquoi la flèche à dissipé ses âmes qui me hantait?
" Et qui sont toujours présent...Ils se cachent c'est tout"
L'elfe croisa ses bras et percuta le regard de la prisionnière.
- Cela s'appelle de la volonté Jynnea.
Justement parlant de la prisionniène, elle s'était levée, le regard illuminé.
- Je sais ce que je dois faire pour me libérer deffinitement de ses âmes!
Penchant moyennement la tête, intrigée, Izinna demande alors
- Comment Jynnea?
Elle eu un de ses rares sourires.
- Cela pourrait parraitre insensé mais...C'est en combattant avec les gentils, c'est en tuant le mal que je pourrai cicatriser mes blessures....Izinna, j'ai tuer près de 200 hommes en 1 an...Sur 200 hommes seulement 20 hommes étaient mauvais. Je sens que j'en n'ai pas encore fini.
Soupira lourdement Jynnea.
- C'est mon seul moyen...

Les apparences sont parfois tompeuses....Non..Ils le sont toujours

Les souvenirs devenaient de plus en plus fort dans ce chateau illumimé du sol jusqu'au ciel, il était bien différent du chateau lugubre qu'elle avait vu il y avait de cela 3 ans. Ces murs ne sentaient pas le sang et les âmes défuntes, non, ils sentaient plutôt l'espoir et l'encouragement. Malheureusement, son sentiment de mal-être était toujours présent en elle. C'était aujourd'hui qu'avait lieu le recrutement dans la cours extérieur du chateau, même si la jeune fille se souvenait de ce jour où il avait tué sa première victime, Rin, elle s'éforcait de garder son sang froid. Après tout ce n'était pas comme chez les Drows, seulement l'odeur qui reignait dans le chateau le prouvait amplement. Le soleil aveuglait totalement les nouvelles recrues mais tous fiers de pouvoir dorénavent servirs auprès du roi, ils s'éforcaient de garder une posture fière, supportant ce petit inconfort. Un recruteur se tenait devant les jeunes inconscients. Il se promenait devant chacun, leur demandant quel était leur motivation première à rejoindre l'armée du roi. Lorsque le recruteur s'arrêta devant Jynnea, il resta figé.
- Une demi-elfe que vois-je...
Sentant la frustration lui monter à la tête, Jynnea serra largement des points pour y en laisser des marques. Foudroyant le recruteur d'un regard meurtrié elle lui dit sechement.
- Je suis une pure elfe pauvre crétin. C'est ce petit différent qui vous fait penser ca?
Elle savait très bien qu'en ce moment elle était arogante mais elle ne supportait pas que quelqu'un lui dise qu'elle était...Une demi-elfe! Une demi-elfe egalait un sang impure! Non, elle était belle et bien née de deux elfes.
- Ma mère et mon père ont sacrifiés ma vie pour moi et vous osez les insultés comme cela? Mon apparence me vient d'une expérience faite sur moi lorsque j'étais bébé, malheureusement je suis la seule qui est survécu à une telle expérience voyez-vous....Alors ne venez pas me dire....
Elle s'était à présent calmer, respirant plus librement
- Que je suis une simple demi-elfe....Merci.

Le premier combat démontra son analyse, le deuxième démontra sa force et le troisième...

Son analyse

Un an avait passé depuis que Jynnea avait été recrutée dans l'armée elfique mais elle n'avait jamais décoché une de ses flèches pour tuer un être vivant. Alors qu'elle dormait profondément dans son petit lit, une alarme sonna, sortant Jynnea de son sommeil. Elle sortat péniblement de son lit et s'habillat en habit de combat, elle sorta de sa chambre, arc à la main. Suivant ses camarades, elle se dirigea dans la cours extérieur où les attendait déjà les commandants et le reste de l'armée. Les Drows se dirigeaient tout droit vers le chateau ce qui n'était pas dans leurs habitudes. Tous les défunts combats qu'elle passa avec les Drows ne s'étaient pas déroullés ainsi, elle savait que les Drows préparaient quelque chose.
- CHEF, n'attaquez pas les Drows qui s'approchent de la porte principal, c'est un piège.
Le chef se tourna vers moi, un air de jefoutentisme sur le visage.
- Ce combat est ton premier jeune elfe, tu apprendrasavec le temps que c'est ainsi que se déroule chacun des combats et chaque fois...nous avons gagnés alors retourne dans ton coin.
Jynnea, bornée de la tête au pied s'avance jusqu'au chef, certaine de ce qu'elle avancait.
- Justement...Ils vont faire différent cette fois car ils croient que vous allez faire comme tous les autres fois.
Intrigé, le chef se tourna vers Jynnea afin d'écouter ce qu'elle avait à dire. POur sa part, elle sortit un de ses vieux sourires puis commença son expliquation.
-Il y a surement des vilagois sans défence parmis les recrues qui s'en viennent vers nous...
Un garde poussa un cri et dit au chef
- CHEF IL Y A DES HUMAINS PARMIS LES DROWS.
Jynnea croisa ses bras puis poursuivit
- Bon je pense que vous allez m'écouter dorénavent. Leur but est de faire une diversion, les Drows aiment se salir les mains paresseusement donc ils envoient les recrues au premier rang alors que les plus expérimentés viendront encercler le chateau par le bois. Durant que tous les soldats seront occupés à combattre les recrues, les autres attaqueront par derrière et vaincerons nos forces. Je vous conseillerais d'encercler vous aussi la forteresse mais de l'interieur en placant un archer et un homme de corps à corps à côté l'un de l'autre et vous faites une chaine qui entoura le chateau. Ainsi les archers abatteront les premiers et si ils y en a qui réussissent à survivre, l'infanterie s'enj chargeront, cela diminura le nombre de pertes que nous pourrions subir. Tant qu'aux mages, vous devriez les placer dans le centre ainsi ils pourront utiliser leurs magies en toute sécurité. Tandis aux recrues, ils partiront à la course en voyant que les plus forts sont morts ainsi nous pourront sauver les villagois en même temps.
Réfléchissant à la proposition, le chef regarda la jeune elfe d'un regard sérieux. Après avoir hésité un certain instant il cria aux troupes
- VOUS AVEZ ENTENDUS? EXECUTER!
Comme de fait, la bataille se déroula exactement comme l'avait prévu la jeune fille. Tout au long de la bataille ils comptèrent près de 70 morts, 25 appartenaient au elfes et les autres aux Drows. Ceux des Drows qui réussissent à s'enfuir fut bien entendu les pauvres recrues qui se tenaient devant la porte avec les vilagois. . Plus le temps avancait et plus elle était demander à porter son jugement sur une situation concernant des Drows, ce qui la réjouis au plus haut point.

( je vais passer le deuxième combat car j'ai le goût de commencer à faire des RPs mais je compte bien la mettre dans mon journal Razz Car c'est amusant comme partie d'histoire haha)

Une augmentation fort appréciée

Trois ans étaient vite passés depuis son premier combat. Son coeur devenait de plus en plus légé alors que les morts des Drows devenaient de plus en plus fréquent. Durant ses trois années, Jynnea monta graduellement dnas l'echelle de l'armée. Il y a quelques jours à peine, lorsqu'elle réussit à délivrer les femmes des paysans qui avaient été enfermés par des Drows, elle fut nommé lieutenant le soir même. Cela faisait maintenant 5 ans qu'elle s'était enfuit de cette demeure lugubre et éttoufante. Elle comptait à présent sauver les morts qu'elle avait fait subir mais aussi, elle souhaitait par dessus détruire pour de bon ses ingras de Drows.

Plusieurs années plus tard, elle rencontra Aranel, il dirigait à présent l'AD, ce qui donna un certain choc à Jynnea. Il y avait de cela 6 ans, elle était un membre à part entière de l'AD et maintenant, plus rien n'était pareil, même le chef. Décidé à recervir dans l'AD elle s'éforca de démontrer ses talents en la faveur d'Aranel ce qui lui permit d'avoir sa confiance et de monter rapidement dans son estime. Elle est dorénavent la plus haut gradé dans l'archiere de l'AD ( nous n'avons pas encore décidé du poste ).[/center]


Un départ émouvant

- Non! C'est impossible! Pourquoi? Pourquoi...
Jynnea revenait d'une mission lorsqu'elle entendit la nouvelle, lorsqu'Aranel les quitta, quitta son poste, quitta sa fonction, quitta l'AD. Cela faisait plus de 20 ans qu'elle travaillait au sein de l'AD, qu'elle s'éforcait de faire de son mieux pour que ses archers soient les meilleurs. Et voilà qu'Aranel abondonnait....Il l'abandonnait. Quelque chose se brisa cette journée là. Quelque chose en elle fondit. Un mur de glace, ce mur qu'elle s'était efforcé de faire disparaitre repris surface. Pourquoi...Pourquoi devait-elle se retrouver seule encore une fois? Son maître et maintenant Aranel? Que pouvait-elle faire de plus que se morfondre sur son sort? Elle n'avait pas la capacité de faire changer les choses...Elle n'avait même pas la force d'aller demander le pourquoi du comment.

Quelques jours plus tard, tout commença à s'effondrer. Le monde même de Jynnea courrait à sa perte. Alors pourquoi rester? Avait-elle besoin de revoir des morts? de tuer des Drows? Avait-elle encore la force, seule, de combattre? Non. Voilà la vérité. Elle ne pouvait pas. C'est pourquoi, cette journée là, elle fit ses bagages, et elle partit. Elle marcha jour et nuit, froid comme chaud, ne sachant pas où aller, allant même jusqu'à oublier ses responsabilités de lieutenant. Elle s'effaca du reste du monde.

Un petit cotage

Mafois, bien qu'elle eut vécu une grande partie de sa vie auprès des humains, elle avait décider de se refugier dans ses terres natales, celles qui ne la trahirait jamais. Près des terres de l'épine dorée, elle trouva refuge dans un petit cotage abandonné, où elle vécu seule durant plusieurs et plusieurs années. Durant ce temps, elle vit toute sorte de choses. Elle vit des rois succombés, des traitres rennoncés. Tout ça, elle le vit seule, dans son cotage, en silence, et en paix. Que faisait-elle durant tout ce temps? Et bien, étrangement, elle en profita pour créer une harmonie entre elle et la nature. Chose qu'elle avait négliger avec les humains, et même en faisant parti de l'AD. Elle en profita aussi pour perfectionner ses connaissances en technique de guérison avec les plantes médicinales, mais tout cela, en cachette. Grâce à cela, elle put redécouvrir un nouveau côté de sa personnalité: la patience, le calme, la pensée, toutes ces choses qu'elle pensait impossible. Malgré tout, elle eut vent aussi de biens des horreurs concernant l'AD: certains auraient étés capturés, d'autres devenus esclaves...Du haut de son petit balcon, Jynnea se sentait impuissante...Impuissante et sans énergie d'affronter seule une bande d'esclavagistes...Après tout, peut-être était-ce une bonne idée d'avoir quitté l'AD après la démission d'Aranel...Peut-être que si elle ne l'aurait pas fait....Elle se retrouvait dans la même position qu'elle avait été lorsqu'elle avait à peine 75 ans. Aurait-elle était capable de vivre encore et encore une histoire de ce genre? Aurait-elle supporter un troisième kidnappage? Surement que non.

La thérapie, s'en est assez!

Plusieurs choses la fit changer d'avis, l'avis qui la gardait bien au chaud dans son cotage. Premièrement, le voile. S'était le premier que Jynnea voyait de sa jeune existence elfique, et cela l'avait fait réalisé à quel point elle était jeune encore. Elle vu aussi la guerre civile passé sous ces yeux, ou plutôt sous ces oreilles, vu qu'elle se permettait quelques coups d'oeils discrets au monde des humains qui l'avait hébergé presque toute sa vie. Elle se sentit si impuissante et manquait tellement l'AD qu'elle décida, sagement, de se préparer tranquillement. Se préparer à quitter cette demeure paisible pour rejoindre une fois de plus les rangs de l'armée. Pourquoi cette décision vint-elle aussi brusquement? Inutile de demander! Bien que Jynnea est dorénavent beaucoup plus sage et réfléchi, son côté téméraire a un jour pris le dessus. Après plus de 20 ans à ne rien fait, il serait temps d'agir!

Ellipse

Un nouveau départ

Cela fait des années qu'elle ère seule, ne se décidant plus trop où elle aimerait se situer. Va t-elle demander un poste dans l'armée elfique ou se part-elle une guilde à son nom, comme dans le bon vieux temps de l'AD? Confuse, elle ne sut que penser, jusqu'au jour où elle vit à quel point l'armée elfique faisait dure et était pitoyable. À ce moment, elle décida d'aller donner un coup de main, car après tout, n'est-elle pas une des meilleures archères? Et n'a t-elle pas autant d'expérience de guerre que plusieurs autres elfes centenaires? Oui, durant ces années, elle chercha par tous les moyens à trouver à un moment où elle pourrait enfin demander à rejoindre l'armée. En l'an 6, elle demandera à être capitaine de l'achierie, étant un peu plus téméraire qu'autrefois lorsqu'elle était lieutenant. Que souhaites t-elle? Regrouper tous les archers de l'armée afin de crée une division unie et attaquer en force lorsque cela sera nécéssaire.



Dernière édition par Jynnea le Mer 23 Nov 2011 - 1:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:13

Et voilà!


Dernière édition par Jynnea le Lun 7 Nov 2011 - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:01

Bon, alors... j'ai TOUT lu ! x)

Je vais essayer de résumer, parce que c'est long et pas toujours très clair...

D'abord, elle va dans un manoir, lors d'une mission pour l'AD, ou elle se fait capturer par des drows. Je voudrais que tu me précises le lieu, en m'excusant s'il est déjà dit dans l'histoire. Elle devient alors l'esclave personnelle d'un certain Fall, qui s'amusait à l'envoyer au combat, pour avoir le plaisir de la voir tuer les siens. C'est ce que tu montres avec l'attaque. De même, peux-tu me redire (si c'est déjà dit, excuse moi ;_; ) ou cette attaque à lieu ?

Elle finit par parvenir à se libérer, et est recueilli par une Elfe... Ce qui sous entend qu'elle était retenue près d'une "Cité Elfique" ? Quelle est cette Cité ? Je préfèrerai qu'elle soit tombée dans une rivière et qu'elle ai dérivée jusqu'à ton elfe plutot que de voir un fort drow tout proche d'une ville elfique...

Ensuite, elle est recueillie par une elfe, donc... qui tente de l'aider à vaincre ses démons. Le coup de l'arc, c'est de la magie.. ou une simple figure de style ? Surprised

Dernier point qui me gène, l'attaque drow qui ne fait que 5 morts du côté elfique. Pas crédible, à mon sens... J'équilibrerai les forces si j'étais toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:59

Haha j'avoue que l'attaque Drow qu ne fait que 5 morts c'est exagéré xD Bon pour ce qui est des points...Des endroits o.o Hola....Je m'y mets.

La flèche c'est une infime partie de magie mais vraiment pas beaucoup

Edit 1--- j'ai modifié pour sa chute. Pas besoin de lire xD Se serait long

Ok maintenant ne me reste plus que les endroits

* va voir au dernier rp...Il était sûrement écrit.*

L'emplacement du chateau (Fall) ;

Spoiler:

J'ai changé le nombre de mort de 5 à 25

Demeure d'Izinna

Spoiler:

Lieu du massacre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:03

Pas "25"... Deux fois moins que les drows, à la rigueur, ou "bien moins que les vils sombres". Mais 25 ne veut rien dire, puisqu'on ignore le nombre de mort.

Ok pour le reste... Change le nombre de morts, et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:29

hum ok c'est good donc je change.

" Tout au long de la bataille ils comptèrent près de 140 morts, 50 appartenaient au elfes et les autres aux Drows. Ceux des Drows qui réussissent à s'enfuir fut bien entendu les pauvres recrues qui se tenaient devant la porte avec les vilagois."
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:20

Aaah, la manie de donner des nombres là où ils sont inutiles :')

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:38

mouhahahhahaha je suis enfin libre

Marchi Siss ^^
Et bravo pour ta patience XD
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:54

Pour modification. N'oublie pas la mention du Voile dans ta récap ainsi qu'un paragraphe pour ce qui se passe pour ton perso après l'ellipse. Cela sera plus simple !

La fiche de base étant trop longue pour être mise en spoil, je la garde au cas dans mes doc word...
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:46

Un départ émouvant
- Non! C'est impossible! Pourquoi? Pourquoi...
Jynnea revenait d'une mission lorsqu'elle entendit la nouvelle, lorsqu'Aranel les quitta, quitta son poste, quitta sa fonction, quitta l'AD. Cela faisait plus de 20 ans qu'elle travaillait au sein de l'AD, qu'elle s'éforcait de faire de son mieux pour que ses archers soient les meilleurs. Et voilà qu'Aranel abondonnait....Il l'abandonnait. Quelque chose se brisa cette journée là. Quelque chose en elle fondit. Un mur de glace, ce mur qu'elle s'était efforcé de faire disparaitre repris surface. Pourquoi...Pourquoi devait-elle se retrouver seule encore une fois? Son maître et maintenant Aranel? Que pouvait-elle faire de plus que se morfondre sur son sort? Elle n'avait pas la capacité de faire changer les choses...Elle n'avait même pas la force d'aller demander le pourquoi du comment.

Quelques jours plus tard, tout commença à s'effondrer. Le monde même de Jynnea courrait à sa perte. Alors pourquoi rester? Avait-elle besoin de revoir des morts? de tuer des Drows? Avait-elle encore la force, seule, de combattre? Non. Voilà la vérité. Elle ne pouvait pas. C'est pourquoi, cette journée là, elle fit ses bagages, et elle partit. Elle marcha jour et nuit, froid comme chaud, ne sachant pas où aller, allant même jusqu'à oublier ses responsabilités de lieutenant. Elle s'effaca du reste du monde.

Un petit cotage
Mafois, bien qu'elle eut vécu une grande partie de sa vie auprès des humains, elle avait décider de se refugier dans ses terres natales, celles qui ne la trahirait jamais. Près des terres de l'épine dorée, elle trouva refuge dans un petit cotage abandonné, où elle vécu seule durant plusieurs et plusieurs années. Durant ce temps, elle vit toute sorte de choses. Elle vit des rois succombés, elle vit le phénomène de l'éllipse apparaitre. Tout ça, elle le vit seule, dans son cotage, en silence, et en paix. Que faisait-elle durant tout ce temps? Et bien, étrangement, elle en profita pour créer une harmonie entre elle et la nature. Chose qu'elle avait négliger avec les humains, et même en faisant parti de l'AD. Elle en profita aussi pour perfectionner ses connaissances en technique de guérison avec les plantes médicinales, mais tout cela, en cachette. Grâce à cela, elle put redécouvrir un nouveau côté de sa personnalité: la patience, le calme, la pensée, toutes ces choses qu'elle pensait impossible. Malgré tout, elle eut vent aussi de biens des horreurs concernant l'AD: certains auraient étés capturés, d'autres devenus esclaves...Du haut de son petit balcon, Jynnea se sentait impuissante...Impuissante et sans énergie d'affronter seule une bande d'esclavagistes...Après tout, peut-être était-ce une bonne idée d'avoir quitté l'AD après la démission d'Aranel...Peut-être que si elle ne l'aurait pas fait....Elle se retrouvait dans la même position qu'elle avait été lorsqu'elle avait à peine 75 ans. Aurait-elle était capable de vivre encore et encore une histoire de ce genre? Aurait-elle supporter un troisième kidnappage? Surement que non.

La thérapie, s'en est assez!

Plusieurs choses la fit changer d'avis, l'avis qui la gardait bien au chaud dans son cotage. Premièrement, le voile. S'était le premier que Jynnea voyait de sa jeune existence elfique, et cela l'avait fait réalisé à quel point elle était jeune encore. Elle vu aussi la guerre civile passé sous ces yeux, ou plutôt sous ces oreilles, vu qu'elle se permettait quelques coups d'oeils discrets au monde des humains qui l'avait hébergé presque toute sa vie. Elle se sentit si impuissante et manquait tellement l'AD qu'elle décida, sagement, de se préparer tranquillement. Se préparer à quitter cette demeure paisible pour rejoindre une fois de plus les rangs de l'armée. Pourquoi cette décision vint-elle aussi brusquement? Inutile de demander! Bien que Jynnea est dorénavent beaucoup plus sage et réfléchi, son côté téméraire a un jour pris le dessus. Après plus de 20 ans à ne rien fait, il serait temps d'agir!

Ellipse

Un nouveau départ

Cela fait des années qu'elle ère seule, ne se décidant plus trop où elle aimerait se situer. Va t-elle demander un poste dans l'armée elfique ou se part-elle une guilde à son nom, comme dans le bon vieux temps de l'AD? Confuse, elle ne sut que penser, jusqu'au jour où elle vit à quel point l'armée elfique faisait dure et était pitoyable. À ce moment, elle décida d'aller donner un coup de main, car après tout, n'est-elle pas une des meilleures archères? Et n'a t-elle pas autant d'expérience de guerre que plusieurs autres elfes centenaires? Oui, durant ces années, elle chercha par tous les moyens à trouver à un moment où elle pourrait enfin demander à rejoindre l'armée. En l'an 6, elle demandera à être capitaine de l'achierie, étant un peu plus téméraire qu'autrefois lorsqu'elle était lieutenant. Que souhaites t-elle? Regrouper tous les archers de l'armée afin de crée une division unie et attaquer en force lorsque cela sera nécéssaire.





Dernière édition par Jynnea le Jeu 10 Nov 2011 - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:00

Le Sujet ici troisième posts pour les elfes.

Sinon, j'ai pas encore vraiment lu ta refonte vu que ma spécialité c'est pas vraiment les elfes mais si tu es dans une forêt elfique au moment de la guerre civile, ça s'est pas vraiment déroulé sous tes yeux vu que c'était que dans le royaume humain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:04

Ouaip sauf que j'ai pu en entendre parler? Veux-tu que je le spécifies? et j'aimerais être capitaine de l'archerie
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:06

Oui et puis, ça se passe pas pendant l'ellipse ça... faut que tu sépares ce qui se passe de l'an 2 à 6 et ce qui se passe avant qui n'était pas "ellipse".
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:11

Voilà! Ça devrait être mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:31

Je crois que ça aussi ça va changer:

Âge: 210 ans
Metier: Capitaine de l'archerie dans l'armée elfique
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:46


C'est donc moi qui me charge de la re-validation de ta fiche comme prévu ! What a Face


Dans l'ensemble c'est pas trop mal, mais il y a quelques maladresses. Tu as décidé de porter ta façon d'écrire sur un écrit à la première personne sauf que parfois, tu ne suis pas ce chemin là et utilise la 3e personne. Exemple au tout début de ta fiche dans le champ "Particularité" et dans "Alignement", ce n'est pas écrit de la même façon. Ou encore dans la "classe d'arme" et dans "l'équipement". À la lecture, ça fait un peu bizarre... Mais bon.

Métier : Plus besoin de mettre "Ancienne lieutenant", Capitaine de l'archerie et ancienne membre de l'AD suffit.

Pour l'histoire, avant de la lire j'avais une question parce que l'organisation est un peu brouillon à mon gout... Tes modifications ont été rajoutées à ton histoire originale ou elles sont simplement dans ce post là : https://miradelphia.forumpro.fr/t10660-jynnea-pour-modification#308079 ?

Si tu pouvais éditer directement ton histoire pour rajouter ce que tu as écrit à la fin de ton récit ce serait parfait parce que sinon, on a du mal à se repérer et si un joueur veut lire ta fiche, il ne va pas lire tes modifications...

Voilà, préviens moi quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:49

Comme je te l'ai dis, je n'ai retouché la partie en mauve Razz Oui je peux le mettre à la suivre, c'est fait au juste, c'est que ce n'était pas clair lorsqu'on m'a dit que je devais ajouter des choses à ma fiche.

Est-ce que je dois changer la première personne pour la troisième?

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai ajouté le début de sa vie, qui était dans la première présentation, et j'ai collé le reste à la fin de l'histoire. Je crois que ça devrait être mieux comme cela, vu qu'il manquait une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:03


Excuse moi pour mon retard et pour l'attente, ces derniers jours étaient un peu chargés en boulot...
Donc comme prévu, je te corrige les modifications que tu as apportées à ta fiche :


Le début de l'histoire : Je trouve que ton histoire est menée un peu maladroitement. Si j'ai bien compris, Saya, la mère de ton personnage, est enceinte et se promène en forêt. C'est là qu'elle se fait capturer par des drows. Ce n'est pas logique et/ou ça manque de précisions... À quel endroit se passe cette scène ? Je pourrais supposer la forêt d'Aduram mais comment expliquer la présence d'une elfe enceinte, qui se balade seule dans cette forêt dangereuse ? Le discours du cavalier est étrange aussi :
Citation :
"Vous êtes en état d'arrestation...Votre enfant est une menace pour notre peuple. Elle ou il devra mourir à sa naissance. Si vous refuser de nous suivre nous devrons vous faire mal, à vous et à votre enfant."
Comment des elfes noirs peuvent débarquer en pleine forêt, tomber sur une elfe enceinte et accuser un bébé qui n'est pas encore né d'être une menace pour un peuple entier ? Ils disent qu'ils veulent le tuer à la naissance mais changent finalement d'avis... Il y a pas mal de choses à clarifier.

L'armée des divins : Alors là, je n'ai pas tout compris... Faenor et Anya entendent un bruit assourdissant dans la forêt et s'y précipitent. Ils se retrouvent en compagnie de plusieurs personnes et décident alors de former un groupe de lutte contre les sombres ? Pourquoi ? Comment ? Qu'elle était l'origine du bruit ? Pourquoi ont-ils décidé de former ce groupe là, en plein milieu de la forêt alors qu'ils ne se connaissent pas ? Essaie de donner un peu plus de cohérence à ce passage, pour moi c'est trop limite :/

Un petit cotage :
Citation :
Durant ce temps, elle vit toute sorte de choses. Elle vit des rois succombés, elle vit le phénomène de l'éllipse apparaitre.
Je crois que tu as mal compris ou bien que tu t'es trompée... L'ellipse est une animation hors RP crée par le staff mais qui n'a pas encore eu lieu. On a décidé de faire un bond dans le temps pour tout les personages et Miradelphia. Comme si, dans un livre, tu sautais des chapitres inintéressants. Mais les personnages ne peuvent pas "voir" l'ellipse. Ils vivent normalement pendant ce temps là, même si leurs aventures sont racontées dans le journal de bord (ou dans la fiche dans ton cas)...

Voilà pour les premières corrections à faire, tiens moi au courant pour la suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 3:18

Mon dieu j'ai pas le goût de me retapper toute ma fiche, pourquoi on me l'a pas dit la première fois....Ça me décourage. Mais bon je vais le faire quand même c'est mon histoire Razz


1. parce que son père était une menace pour les elfes noires, ils l'ont tué et pense que Jynnea va plus tard devenir une menace aussi. Saya devait traverser la forêt de la ville à chez elle.

2. Sérieusement c'est aussi vague pour moi. Je me souviens plus très bien quel était le post dans lequel tout ça se passait :S

3. Ouais bah en effet je comprenais pas l'ellipse je trouvais ca bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:49


Je te corrige seulement les paragraphes qui ne sont pas en mauve hein ^^


1. C'est déjà un peu plus cohérent ! Rajoute ces détails là à ton histoire et ce sera bon pour cette partie. :)

2. Si jamais tu retrouve le RP qui correspond, mets plutôt le lien du RP à la rigueur que ce paragraphe parce qu'un joueur qui va lire ta fiche ne va pas tout comprendre...

3. Donc enlève juste cette phrase de ton texte, elle n'a pas trop sa place là où tu l'as mise. Et si tu as des questions sur l'ellipse ou autre chose que tu n'as pas compris, n'hésite pas à le demander surtout, le Staff est là pour ça. What a Face

Donc toujours, préviens moi quand la fiche sera arrangée !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:56

Voilà!
J'ai trouvé le post, j'ai modifier le début et j'ai enlever la phrase sur l'éllipse
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:20


Bon pour le reste c'est plutôt correct donc je te (re)valide !

Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Tampon13


Tu connais le chemin pour la suite et je te rappelle que Jynnea ne sera capitaine des archers qu'une fois l'ellipse passée donc vers mi-Décembre. En attendant, si tu fais un RP, joue ton personnage tel qu'il était avant. Si des questions te taraudent, n'hésite pas à me les poser, je suis là pour ça ! What a Face

P.S. : Dans ton profil, l'âge de ton personnage a été séparé du manuscrit. Si tu vas dans ton profil, tu peux le modifier pour adapter toi-même son âge au fur et à mesure des années. Mais pense à rester cohérente et pas lui faire gagner 3 ans en quelques jours...

Bonne continuation sur Miradelphia ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD Empty
MessageSujet: Re: Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD   Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jynnea - Capitaine de l'Archerie elfique, ancienne membre de l'AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.
» [Rues] Les liens que tisse la musique [PV Jynnea]
» ¤ Membre le plus serviable ¤
» ¤ Membre le plus déjanté ¤
» Quand on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment...[Jynnea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: