Partagez
 

 Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noamuth Kaas
Drow
Noamuth Kaas

Nombre de messages : 23
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:44

Nom/Prénom réels : NYGURATH Zhaunil (nom inconnu de tous)
Appellation drow : Noamuth Kaas (surnom obtenu lors de sa première année au service du culte de Tesso Uns'aa Ulnen, il lui sert depuis de nom)
Nom/Prénom actuels : Rose d'Agamorr
Âge : Plus de cent cinquante ans (âge précis inconnu et probablement inutile)
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Noamuth Kaas vit sous l'identité usurpée de Rose d'Agamorr. Pour cette raison, chaque future section sera divisée en deux parties : la première pour Noamuth, l'autre pour Rose.

Alignement : Neutre Mauvais, mais présente au monde un alignement Neutre Bon
Métier : Haute Prêtresse de Tesso Uns'aa Ulnen; actuellement Professeur de langues et Spécialiste de la Culture et de l'Histoire Drow, à l'Académie Royale de Diantra
Classe d'arme : Magie

Équipement : Zhaunil/Rose garde en permanence sur elle Keeshe d'Ulnen, preuve de son rang de Haute Prêtresse. Il s'agit d'une dague en argent finement ciselée sur laquelle est inscrit le sceau du Grand Trompeur. Elle prétend l'avoir volé à son ancienne maitresse si jamais on lui pose la question.

Elle garde aussi sur elle le journal intime que la véritable Rose tenait avant d'être emprisonnée. Cela lui sert aussi bien de référence lorsqu'on lui pose une question, que de preuve d'identité lorsqu'on le lui demande.

En dehors de cela, Zhaunil ne possède rien de notable, préférant ne laisser aucune chance à quiconque tenterait de la démasquer.

Description physique : Cela fait bien longtemps que plus personne ne connait, ni n'est capable de reconnaitre la réelle apparence de Zhaunil Nygurath. Certains disent qu'elle avait les yeux rouges, d'autres dorés. Tous s'accordent à dire que son physique n'était pas ingrat, mais ça s'arrête là. Il faut dire que peu prêtaient attention à la discrète petite Noamuth.

L'apparence de Rose d'Agamorr serait en réalité bien plus pertinente à décrire. Une chevelure noire aux reflets d'argents contraste agréablement avec sa peau d'une blancheur pure. Ses lèvres souvent entrouvertes lui donnent une impression de candeur renforcée par des yeux gris toujours rêveurs. Objectivement pas très grande, elle se targue toutefois ouvertement de se considérer comme "grande", vu qu'elle est la plus grande femme de sa famille. Son corps fin donne souvent l'impression que le moindre coup pourrait la briser en milles morceaux. Hommes et femmes ressentent généralement le besoin de la protéger quand ils se trouvent à ses côtés. En réalité, même si les attributs généraux de cette apparence correspondent bien au physique de l'esclave "Rose", plusieurs petits traits ont été accentués ou altérés. Ses yeux sont désormais plus grands, ses lèvres plus charnues, sa chevelure plus fournies et de façon générale, ses courbes plus développés pour se conformer légèrement plus au sens de l'esthétique Drow. (Comment peut-on se considérer belle lorsque l'on a si peu de formes ?)

Description mentale : A contrario de bien d'autres Drows, Noamuth est relativement peu influencée par son patrimoine génétique. En réalité, il faudrait plutôt dire qu'elle se laisse moins influencée que d'autres. En effet, même si elle est sujette aux même pulsions de cruauté, rage et envie, elle réussit généralement à se maitriser de sorte à pouvoir assouvir un besoin qui est pour elle encore bien plus pressant. Tromper autrui, lui mentir, abuser de sa confiance puis le trahir est un élément fondateur de sa personnalité. Un peu à l'instar d'une drogue, elle éprouve le besoin compulsif de tromper autrui. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle réussit si bien au sein du culte de Tesso. De sorte à pouvoir aller au bout de ses pulsions, elle travailla durant sa jeunesse avec acharnement pour apprendre une vaste quantité de connaissances annexes qui pourraient peut-être un jour lui servir.

Une autre chose assez spécifique, c'est que là où la majorité de ses congénères se satisfont du Puy, Noamuth, elle, a toujours plus été intéressée par ce qu'il se passait en dehors de celui-ci. Dans cette optique, elle apprit l'Elfique grâce au Culte de Tesso, mais rechercha d'elle-même la compagnie d'esclaves humains pour apprendre différents patois et dialectes. Elle réussit même à apprendre le Nain grâce à un ingénieur humain auquel elle promit la liberté - elle lui coupa finalement la langue quand elle estima qu'il ne pouvait plus rien lui apporter -. Rapidement lassée des descriptions souvent ridiculement dépassées contenues dans les vieux livres, elle voulut rapidement voyager et quitter le Puy. Cela était malheureusement interdit par le culte et seul le Haut Prêtre pouvait donner une dérogation. Motivée par son envie de découverte, elle se hissa bien rapidement dans les plus hautes sphères du culte avant de finalement devenir elle-même Haute Prêtresse. Depuis, elle part fréquemment vivre dans différents endroits du monde et ne revient au Puy que quelques fois par ans pour les réunions les plus importantes et s'assurer que nul ne vienne compromettre sa position en temps que dirigeante du culte de Tesso. D'ailleurs, loin d'être coupée du Puy, elle reçoit fréquemment des informations de la mère patrie par le biais d'un réseau d'information savamment lié et consolidé, par différents chantages, mensonges et menaces.

Cependant, loin de perdre son temps, elle constitue à chaque fois un dossier sur le lieu où elle vit regroupant toutes les informations utiles et nécessaires qu'elle a pu y récolter. Certaines informations sont alors sélectionnées puis envoyées au Puy pour enrichir la base de donnée déjà existante.

De façon générale, ceux qui connaissent Noamuth - et ils sont de moins en moins nombreux - savent tous qu'il vaut mieux vérifier ce qu'elle dit avant de le prendre pour argent comptant. De plus, parce qu'elle est un menteuse-traitre connue et reconnue, les personnes victimes de ses chantages réagissent toujours de l'une des deux façons suivantes : soit ils refusent directement - cas de figures très rare - car de toute façon, ils seront trahis tôt ou tard; ou bien ils jouent des pieds et des mains pour satisfaire Noamuth - cas bien plus fréquent - avant d'être de toute façon trahit pour l'une ou l'autre raison.

Le visage qu'elle présente au monde sous la forme de Rose d'Agamorr est cependant tout à fait différent. Plutôt que d'être déterminée, confiante, stricte, manipulatrice et malfaisante, elle se montre envers tout à chacun, indécise, peu sure d'elle, naïve et gentille. Elle se montre pure et ignorante des choses de la vie pour susciter un sentiment protecteur auprès de ses collègues masculin, mais amicale et digne de confiance envers ses "amies" et son entourage. L'on pourrait penser qu'une Drow aurait toutes les difficultés du monde à entretenir une telle personnalité de façon cohérente jour après jour, mais c'est pourtant loin d'être le cas. Chaque naïveté, chaque acte bon simulé provoque en elle un sentiment de satisfaction et de bien-être. En soit, la finalité de ses actes ne l'intéresse que relativement peu dans ce cas. Être bonne ou mauvaise, qu'importe, tant qu'elle peut mentir et induire autrui en erreur et offrir de la sorte, sa vie à la gloire de son Dieu. Sommes toutes, elle fera tout pour garder sa couverture intacte, or, dans le monde, la confiance et l'amitié sont souvent des facteurs plus déterminants que la puissance... Alors pourquoi ne pas en tirer avantage ? (Notez qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de mentir si cela pouvait aller à l'opposé de ses intérêts).

~~~~~

Notes : Alors, plusieurs points qui me semblent suffisamment important pour qu'on leur consacre un peu de temps (enfin, moi surtout) :

  • Le concept même de ce personnage est basé sur le vol de l'identité d'une de ses esclaves. Haute Prêtresse du Dieu du Mensonge et de la Trahison, j'ai pensée qu'un sort de modification d'identité ne serait pas tout à fait inapproprié et j'ai basé mon personnage sur ce point là. Vu que les sorts des drows ne sont pas encore faits et que chaque joueur peut les créer, j'espère que cela ne posera pas de problème (j'irai bien entendu soumettre cela dans la section approprié en temps voulu)
  • Bien que professeur de drow, elle ne souhaite en aucun cas dévoiler des informations importantes à ses étudiants. Elle préfère en réalité leur mentir et leur raconter des histoires absolument ridicule, juste pour le plaisir de mentir gratuitement.
  • Sa mission finale étant de se rapprocher des « têtes pensantes » du pays pour les trahir par la suite.
  • La véritable Rose est une esclave au service de Zhaunil depuis plusieurs années.
  • Et finalement une question... Pour mon pseudonyme (à la place de Blabla Kaas), il vaut mieux que j'indique Rose ou Zhaunil ? Ou les deux ? Quel est votre avis ? (Pour le moment je penche surtout vers Rose d'Agamorr, vu que c'est sous cette identité là, que la majorité la connaitront)

Comment trouves-tu le forum ? : Merveilleux, sinon, je ne m'y serais pas inscrit (duh)
Comment as-tu connu le forum ? : Bonne question... Je l'ai récemment retrouvé grâce à un lien dans mes favoris, mais la première fois... Je ne sais plus. (C'est la première fois que je m'inscris cependant)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : *En cours*

Merci à vous pour votre temps et future patience à mon égard ! o/

(Je remercie tout particulièrement ma marraine, ainsi que les gentils gens de la CB qui ont répondu à mes questions et m'ont divertit lors de la rédaction de cette fiche)


Dernière édition par Noamuth Kaas le Mer 22 Juil 2009 - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noamuth Kaas
Drow
Noamuth Kaas

Nombre de messages : 23
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:51

Histoire :

- Que la ruse du Merveilleux Tesso Uns'aa Ulnen soit avec vous, ô Haute Prêtresse. Qu'elle vous aide à guider le culte pour les années à venir.

Ces paroles furent rapidement étouffées par les lourdes tapisseries de la salle.

Un genoux à terre, la tête penchée, les yeux au sol. Zhaunil attendait dans la position du Roth, la réponse de sa supérieure. Traditionnellement, lorsqu'un nouveau Haut Prêtre arrivait au pouvoir, chaque membre du clergé devait s'agenouiller devant lui et prêter à nouveau serment. C'était fait en privé et lors de ces entretiens, il n'était pas rare que le nouveau chef tue ceux qui attendaient en Roth. Seuls survivaient les fidèles et plus fréquemment, ceux qui avaient de quoi "acheter" leur vie. C'était cette tradition qui rendait le culte du Dieu Menteur si restreint. La veille, le clergé comptait près de deux cent cinquante membres. Une fois la Thir'ku D'yorn achevée, il n'en resterait pas plus qu'une centaine. Près de la porte, les Ragar formaient un tas sinistre dont la crémation servirait de clôture au Thir'ku D'yorn. Au service de Tesso Uns'aa Ulnen, mentir ou trahir devenaient des réflexes dont on offrait par la suite le fruit à son Dieu. Les Ragars avaient quant à eux offensé le Grand Traitre en étant découvert et il était de la responsabilité du Haut Prêtre qu'à son arrivé au pouvoir le clergé ne soit constitué que d'"Innocents".


- Que la ruse du Merveilleux Tesso Uns'aa Ulnen soit avec toi, Noamuth Kaas. Qu'elle t'aide à protéger le culte pour les années à venir.

Les formules rituelles échangées, ce serait Jaed El, la Haute Prêtresse, qui donnerait le ton de la conversation. Tant qu'elle maintiendrait la position du Roth, Noamuth n'aurait que le droit de répondre aux questions de sa supérieur. Assisse sur son fauteuil, celle-ci jouait avec une Keeshe d'Ulnen recouverte de sang. À l'instar de ses prédécesseurs, Jaed El en était arrivée là en trahissant et en complotant contre bon nombres d'autres disciples, dont les corps reposaient désormais, derrière la jeune drow. Effacer les traces de ses méfaits était l'une des premières choses que l'on apprenait en arrivant au service de Tesso. Le deuxième étant de ne jamais se mettre dans une position où l'on risquerait d'être "effacée".

- Noamuth Kaas, Prêtresse du Grand Menteur, la Vérité t'es demandée.

Une autre formule traditionnelle. La prêtresse relâcha sa respiration. Jaed ne l'avait pas encore tué et elle avait désormais une chance de s'assurer ne pas l'être plus tard. "Parler la Vérité" signifiait que le disciple devait révéler un ou plusieurs secrets à son supérieur. Il était dit que quiconque mentait à cette occasion mourrait dans l'heure, foudroyé par la colère du Grand Traitre. De façon plus pratique, il s'agissait d'un moyen merveilleux pour la Haute Prêtresse de connaitre tout ce qu'il se passait à l'intérieur de son clergé de sorte à pouvoir le manipuler au mieux. Dans la situation précise de Noamuth, cela lui permettrait aussi de prouver sa valeur et sa loyauté à la Matriache.

- Moi, Noamuth Kaas, Prêtresse du Grand Menteur, parle la Vérité.

Il fallait en dire assez pour être jugée d'une valeur suffisante pour ne pas être gâché, mais trop négligeable pour ne pas représenter une menace. Elle frissonna. Trois secrets plus tard, Noamuth avait trahit la "confiance" de trois prêtresses et du Grand Prêtre, mais avait encore le privilège de vivre.

- Moi, Jaed El, Haute Prêtresse du Grand Menteur, a entendu la Vérité. Relève-toi, Noamuth Kaas, Prêtresse du Grand Menteur, et apporte sa Parole au Monde.

Ces paroles clôturaient l'épreuve de la jeune drow. Elle avait réussit, là où tant d'autres avaient échoués. Lentement, elle se releva. Elle vacilla un instant et appuya sur sa jambe pour la stabiliser. Un signe de faiblesse. Les deux drows en étaient conscientes.

- Assieds-toi, ma fille. Je sais à quel point le Roth peut être fatiguant. Nous devons encore discuter de bien des choses.

"Ma fille". Originaire d'une famille mineure du Puy, Zhaunil avait été confiée très jeune au Culte de Tesso. A l'époque, la seule disciple, fut chargée de son éducation et devint sa "mère". Cette relation était probablement l'un des facteurs qui avait permis à la fille de survivre à la cérémonie, certes. Cependant si elle avait semblé présenter la moindre menace, Zhaunil savait qu'elle aurait été exécutée sans le moindre remord. Dans l'âtre discret, une brindille craqua. Noamuth sursauta. Elle présentait tous les symptômes d'une personne anxieuse. Regard fuyant, tête baissée, épaules légèrement voutées. L'amabilité de sa supérieur n'améliorait en rien la situation et elle ne semblait que d'autant plus stressée. Silencieusement, elle s'assit.

- Ma fille, que dit-on de mon ascension ? Parle sincèrement. Ne me considère plus comme la Haute Prêtresse, mais comme la mère que j'ai toujours été pour toi.

La voix posée, le port altier, elle scrutait la jeune fille. D'expérience, elle savait que le jugement de l'enfant serait le bon et qu'il faudrait le prendre en considération. Pour arriver si haut, elle avait du faire des sacrifices, y compris celui de ses partisans. Elle posa sa Keshee sur le bureau devant elle, et réajusta son haut. De son côté, Zhaunil essayait de trouver la meilleure formulation possible.

- Vous êtes puissante, Mère, mais trop isolée. Une montée si rapide vous a fait beaucoup d'ennemis. L'on dit que les preuves employées contre votre prédécesseur étaient fausses. Toutefois, comme personne n' réussit à s'en emparer, ils se taisent et attendent le moment opportun.

La Matriarche en était consciente. C'était le prix à payer pour y arriver. Et encore, elle s'estimait heureux d'avoir la manipulable petite Noamuth à ses côtés.

Depuis sa plus tendre enfance, nul ne lui prêtait jamais la moindre attention. Fille abandonnée, elle n'avait jamais présenté la moindre ambition et faisait toujours ce qu'on lui demandait. Un ange. Il lui arrivait de se demander si l'enfant était véritablement drow et non l'un de ces méprisables sang-mêlés. Quant aux fausses preuves, les derniers témoins formaient un tas quelques mètres plus loin. Elle sourit puis but une gorgée de sang, son pêché mignon.

- Dans le passé, de nombreux Haut Prêtres ont suivit le même parcours. Si l'on en suit le schéma le plus fréquent, vous serez assassinée dans l'année à venir par votre Grand Prêtre. Il aura fait des promesses à vos opposants qui lui assureront un siècle de tranquillité.

Le cristal céda. Des éclats tranchèrent la joue et la gorge de la prêtresse. Jaed El avait déjà prit toutes les mesures nécessaire pour qu'il ne devienne jamais Haut Prêtre. Mais ce n'était pas suffisant.

- Gardes ! Amenez le Grand-Prêtre immédiatement ! Il sera le suivant à comparaitre devant le Thir'ku D'yorn !

Un cri suivit d'une suite de cliquetis métalliques sonores indiqua que l'un des soldats avait bien compris l'ordre.

- Mère, pardonnez mon impudence, mais s'il meurt, un autre le remplacera. Comment comptez-vous vous protégez du suivant ? Puis de celui qui le suivra ?

La Haute Prêtresse rit. Naïve, mais pas bête. D'un certain côté, elle était fier de cette fille.

- Le Haut Prêtre de Teiwonn a déjà reçu mes dernières volontés. S'il devait m'advenir quoi que se soit, ce serait toi, ma fille qui me succèderait. Ça évitera que n'importe lequel de ses loups ne puisse s'attribuer ma carcasse.

La jeune drow sursauta.

- Moi ?

Ce n'était qu'une réponse de formalité. Le destin des deux femmes était déjà scellé.

- Et oui, toi.

L'âge venait de parler. Dévoiler ce genre d'information était une erreur. La plus grande erreur de sa vie. Zhaunil arrivait enfin à ses fins. Après plus d'un siècle de simulations, de dissimulations et de mensonges, elle voyait enfin le bout du tunnel.

Sèchement, l'enfant se leva et alla s'agenouiller devant la Haute Prêtresse.

- Merci de m'accorder cet honneur, je tâcherai de l'honorer.

Perplexe la drow ne bougea pas. La plus jeune se releva.

- Gardes ! Entrez immédiatement !

Un garde entra. La prêtresse continua.

- Le Grand Prêtre arrivé ?

- Oui, Prêtresse.

- Faites-le entrer.

- Que se passe-t-il ? Balbutia la Haute Prêtresse toute étonnée.

Le Grand Prêtre entra entouré de deux gardes.

- Gardes, Grand Prêtre vous êtes désormais mes témoins. Par les droits qui me sont conférés par le Yorn Thi'ku, Jaed El, Haute Prêtresse du Grand Tesso Uns'aa Ulnen est jugée coupable de trahison envers Feu la Haute Prêtresse de même que le Grand Prêtre. Elle sera démise de ses fonctions et condamnée à mort. La sanction sera appliquée immédiatement.

Avec une violence qui n'avait encore jamais été vue chez elle, Noamuth s'empara de la Keeshe d'Ulnen et l'enfonça dans la poitrine de sa mère.

Elle se pencha à l'oreille de la blessée et souffla ironiquement:


- Merci, mère. Je ne vous oublierai pas...

Alors que la matriarche rendait son dernier souffle, sa fille la jetait au sol. Vieux débris sans intérêt.

- Défaites ses liens, fit la meurtrière en désignant le drow, puis sortez.

Lentement, elle s'assit sur le fauteuil de la Haute Prêtresse.

- A compter de cet instant, je suis la nouvelle Haute Prêtresse de ce Culte. Je vous enverrez une copie des fausses preuves que la Ragar avait employée contre notre regrettée Haute Prêtresse. Pendant ce temps, les accusations portées contre vous sont levées. Avez-vous quelque chose à dire ?

Noamuth savourait chaque instant, chaque parole de son discours. Elle pouvait enfin montrer qui elle était. Agir comme elle l'entendait. Depuis son arrivée au temple, elle était restée dans l'ombre de cette mère si envahissante, mais grâce à la folle ambition de celle-ci, elle avait pu rassembler assez de preuve pour la faire tomber avec le Yorn Thi'ku. De plus, dans la situation actuelle, tout le monde préfèrerait avoir une Noamuth qu'une Jaed au sommet.

Péniblement, l'homme mit un genoux à terre, pencha la tête vers le sol et dit :


- Que la ruse du Merveilleux Tesso Uns'aa Ulnen soit avec vous, ô Haute Prêtresse. Qu'elle vous aide à guider le culte pour les années à venir.

***


- Et, vous êtes ?

Confortablement installé, le doyen de l'Académie Royale de Dantria observait la nouvelle venue avec un air intéressé. Ce n'était pas tous les jours qu'une femme si jeune tentait sa chance pour un poste de professeur. A plus fortes raisons lorsqu'il s'agissait d'une matière si ésotérique. "Professeur de Drow recherché. Doit savoir des choses sur les drows." L'affiche avait été accroché au mur alors qu'il n'était lui-même qu'étudiant à l'Académie. Personne n'ayant jamais postulé pour cette situation, il avait pensé que l'affiche avait été arraché ou détruite par le temps. Visiblement pas.

- Je m'appelle Rose monsieur, Rose d'Agamorr.

Le jeune femme semblait pure et innocente. Que pouvait-elle bien savoir de ces monstres sanguinaire ? De plus, son âge avait empêché sa participation à toute guerre majeure ou toute recherche spéciale...

- Et vous souhaitez postuler pour le poste de...

- Professeur de Drow. J'ai vu cette affiche, il y a quelques jours, et je me suis dit que je convenais peut-être à cette description.

- Parce que vous "savez des choses sur les drows" ?

Cette discussion n'avait aucun sens. Seuls les fous et les illuminés pouvaient prétendre savoir quoi que se soit sur le sujet. Une race détestée de tous qui s'était réfugiée au sein d'un volcan millénaire. Que pouvait savoir d'eux une jeune pucelle ?

- Précisément.

- Pardon ?

- Et bien, oui, je sais des choses sur les drows.

Le vieil homme éclata de rire. "Elle savait des choses". Ah, la belle histoire.

- Mais enfin, ma petite, tout le monde "sait des choses". Tout le monde sait qu'ils ont la peau noir comme les tréfonds de l'enfer, les cheveux blancs comme ceux des vieillards, les yeux rouges comme le sang qui vient de couler et même, qu'ils se lavent dans la lave ! C'est ridicule, vous en conviendrez !

La jeunette, pas découragée pour deux sous, reprit la parole.

- Euh... Monsieur ? C'est une légende.

- Quoi ?

- C'est une légende. Ils ne se lavent pas dans la lave. Leur corps ne peut pas supporté de telles températures. Généralement, ils préfèrent le sang de jeunes esclaves.

- Ah oui ? Et qu'est-ce que tu en sais, tu as vécu avec eux peut-être ?

- Tout à fait.

À ces mots le doyen blêmit.

- C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ?

- Non, non, j'ai été leur esclave durant près de deux ans. J'ai appris le drow et bon nombre de coutume à cette occasion. En voici un exemple : "Telanth uss mzild xan'ss lu'usstan orn elgg dos." Qui veut dire "Ce serait un honneur et un grand privilège de pouvoir travailler avec vous, monsieur le Doyen".

- Leur esclave ?

- Oui, j'étais au service d'une Prêtresse.

- Euh... Et bien... Je dois avouer n' avoir jamais réellement envisagé engager quelqu'un pour ce poste, mais si ce que vous disez est vrai... Bref, dites m'en plus à votre sujet.

- Comme vous le savez déjà, je m'appelle Rose d'Agamorr. Je suis la fille de Karl et Marie d'Agamorr. Nobles, mais sans titres, mes parents on très vite voulu me marier et à l'âge de 16 ans j'épousais Reinard d'Ivano. C'était un homme très riche, mais aussi très vieux qui s'amusa à m'éduquer de la même façon que l'on apprend à un chien à faire des tours. Je crois qu'il a travaillé ici, lui aussi. Je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, à sa mort il avait dilapidé sa fortune et j'ai voulu rejoindre la demeure de mes parents, mais en chemin ma caravane fut victime d'un raid Drow et je fus capturée pour être vendu en tant qu'esclave. Il y a quelques mois de cela, je ne sais pas comment ça c'est passé, mais je me suis réveillé un beau matin, dans mon lit. Un elfe noir m'avait parait-il déposé là avant de partir vers le nord. Depuis j'ai essayé de retrouver mes parents, mais n'y suis pas encore arrivé.

Les yeux de l'ancienne esclave étaient remplis de larmes. Le cœur serré, l'homme lui tendit un mouchoir. Une vie si difficile, si compliquée pour une si fragile jeune femme.

- Je dois encore consulter l'avis de certains de mes collègues, mais ça devrait aller. Par contre, vous devrez probablement passer un entretien plus poussé pour déterminer l'étendue de votre connaissance. En fonction de cela, nous déterminerons quel travail vous donner. Ça ne vous posera pas de problème, j'espère ?

- Non, pas du tout... Maintenant, si vous vou... vous voulez bien... m'excuser je dois...

Sans terminer sa phrase, Noamuth quitta la pièce en pleurs. Quelques mètres plus loin, elle s'arrêta et sourit. Le jeune homme auquel elle venait de parler était, lui aussi, tombé dans son piège. Décidément, mêler vérité et mensonge était un plaisir dont la Haute Prêtresse ne pouvait plus se passer. Surtout lorsque l'audience était humaine. Ils étaient si crédules, si simplets. Son esclave Rose serait sans doute "heureuse" de savoir que son aimée maitresse allait vivre sa vie. Elle rit.

Première étape terminée ! Bientôt, les humains seraient submergées de fausses informations. A cette heureuse pensée, elle éclata à nouveau de rire.


Dernière édition par Noamuth Kaas le Mar 21 Juil 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire
Admin
Admin
Mémoire

Nombre de messages : 4050
Âge : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans (né en 972)
Niveau Magique : Spécial.
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:15

Alours, comme promis, ma chère et tendre Siss possède toujours sa langue à l'heure ou je poste ce message (et que Tesso m'en soit témoin, je parle la Vérité :huhu: )

Braif ! J'adore, j'aime, je suis fan de la partie drow. C'est un culte, un vrai, que l'on va gagner avec toi, et plus seulement un nom qui sonne bien pour un Dieu et une attribution vague Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] 936117

Pour le côté.. Professeur de Drow ? Ca fait un peu bateau, je trouve XD Même si sur le principe say bien, et que je comprends la manoeuvre... Je trouve ça bateau X x" Je pense qu'il faudrait... repenser la chose, peut être.

Une préceptrice privée, louant ses services aux nobles ?

(sinon, moi je m'occupe que de la partie cohérence de l'histoire... la partie magie, c'est Callista qui s'en occupe)

_________________
« Qui est-elle ?
— Elle est la main qui me porte et me pousse et me broie. »
— Aislinn et Mémoire

Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] 1538088223-association-elle

Autre personnage : Azza
Crédit avatar : exellero

Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Nombre de messages : 1675
Âge : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Spécial
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:11

Buahahahaha. Deuxième round.
Déjà, pas seulement sur la magie :

• Idem... professeur de Drow ? Pas forcément bateau... mais les humains sont pas des abrutis illetrés et ignorants non plus. Les paysans ont peut être une vision comme celle ci, mais érudit et surtout quelqu'un qui pourrait prétendre a une place dans une académie sait ce qu'est un drow (Sauf exception, il doit bien y avoir quelques profs fermement accrochés à leurs légendes... xD)
• Ensuite... Académie Royale de Diantra ? Y'en a peut être une... il me semble qu'il y avait eu une suggestion là dessus coté staff, mais pas moyen de remettre la main dessus aujourd'hui... tu peux donner le lien vers ta source ? What a Face

• Coté magie... a Diantra, et à plus forte raison dans l'Académie, il y a des mages puissants...
Conserver une telle illusion est possible, mais pas en côtoyant des bons mages. Il en suffirait d'un seul un tant soit peu attentif pour que tout le monde sache que tu te cache derrière une illusion.
Pour faire court... ça reste possible, mais pas à l'Académie en tant que professeur 'fixe'. Kata a proposé une alternative (préceptrice privée), il en reste quelques autres... sans oublier que ça reste très risqué quelle que soit l'alternative What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noamuth Kaas
Drow
Noamuth Kaas

Nombre de messages : 23
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:44

Alors, alors !

Tout d'abord, merci de prêter attention à ma fiche /o/

Ensuite, je vais répondre à chaque point individuellement :


  1. Académie Royale de Diantra : Euh... Et bien... En fait... Euh.... C'est à dire... J'ai pas de source :D Mais simplement, vu qu'il n'y avait rien de mentionné où que se soit, alors que les professeurs étaient disponibles aussi pour les humaines, j'ai supposé que ça devait bien exister (si il doit y avoir une académie royale, c'est bien à Diantra, non ? ) Après, si ça pose des problèmes, bien sur, ça peut changer.

  2. Côté magie : En réalité, comme il s'agissait d'un sort de Haut Prêtre (dans mon esprit tortueux qui n'a pas encore eu l'occasion de mettre ça sur papier), il faudrait au moins une puissance équivalente pour avoir une chance de le remarquer, non ? Cette puissance étant plutôt rare de façon générale (enfin... je crois ^^") De plus, il faut encore savoir quoi chercher (y'a pas un panneau "Regardez ici, je suis une illusion !", si ?). Par ailleurs, je pense que le fait que certains connaissent son identité ou se doutent de quelque chose est l'un des plaisirs du personnage :p

  3. Professeur de Drow : Et bien, bien qu'il s'agisse d'un truc facile pour justifier ça survie chez les humains, il s'agit du résultat d'un raisonement logique (profitez-en, une fois validé(e), ce ne sera plus jamais le cas, Mwhahahah ! `_´) :

    • Cherche à s'infiltrer chez les humains
    • A besoin d'une couverture
    • A des connaissances en Drow (Duh xD)
    • Tombe sur une affiche d'entretien pour ledit poste
    • Se fait engager dans l'optique de devenir "LA" référence en matière drow
    • Et ainsi induire en erreur les dirigeants qui lui demanderont conseils /o/

      Bien sûr, si vous estimez que c'est trop tiré par les cheveux où que le titre devait être changé, je changerais pour percepteur/etc. (A la base, c'était "Professeur de langues et Spécialiste de la Culture et de l'Histoire Drow", mais je me suis dis que ça passerait pas... A moins que ?)


*Vient d'avoir une idée*

Est-ce qu'une "Consultante Indépendante;Spécialiste de l'Histoire, la Culture et des Traditions Drow", Professeur à temps partiel conviendrait ? (Professeur à l'académie si elle existe ou de nobliaux sinon) Avec sa petite étude et tout et tout *-*

Concernant le sort, peut-être en discuter directement serait plus facile, non ? (quitte à le "prévalider" ici ou quelque chose du genre :) )

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour votre patience et votre attention /o/
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Nombre de messages : 1675
Âge : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Spécial
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:07

Noamuth Kaas a écrit:
Côté magie : En réalité, comme il s'agissait d'un sort de Haut Prêtre (dans mon esprit tortueux qui n'a pas encore eu l'occasion de mettre ça sur papier), il faudrait au moins une puissance équivalente pour avoir une chance de le remarquer, non ? Cette puissance étant plutôt rare de façon générale (enfin... je crois ^^") De plus, il faut encore savoir quoi chercher (y'a pas un panneau "Regardez ici, je suis une illusion !", si ?). Par ailleurs, je pense que le fait que certains connaissent son identité ou se doutent de quelque chose est l'un des plaisirs du personnage :p

Pour le sort... déjà, ce poste n'implique pas une puissance faramineuse (Si les têtes des cinq cultes "majeurs" sont choisis par les Dieux, on aura pu remarquer que ce n'est "pas tout à fait" le cas chez les drows...)
Du reste, je n'ai pas dit qu'ils seraient légions à la reconnaître, mais un sort permanent laisse des traces... un bon mage sentira qu'il y a un sort, un puissant sentira l'illusion, tandis que quelqu'un de nettement plus puissant que toi verra carrément au travers. Et même les moins puissants peuvent tenter de briser le sorts si ils sentent que quelque chose cloche... ^^
A toi de t'arranger pour que ce secret ne te mette pas en péril... :mrgreen:


Noamuth Kaas a écrit:
Académie Royale de Diantra : Euh... Et bien... En fait... Euh.... C'est à dire... J'ai pas de source :D Mais simplement, vu qu'il n'y avait rien de mentionné où que se soit, alors que les professeurs étaient disponibles aussi pour les humaines, j'ai supposé que ça devait bien exister (si il doit y avoir une académie royale, c'est bien à Diantra, non ? ) Après, si ça pose des problèmes, bien sur, ça peut changer.
Noamuth Kaas a écrit:
[*]Professeur de Drow : Et bien, bien qu'il s'agisse d'un truc facile pour justifier ça survie chez les humains, il s'agit du résultat d'un raisonnement logique (profitez-en, une fois validé(e), ce ne sera plus jamais le cas, Mwhahahah ! `_´) :

Bien sûr, si vous estimez que c'est trop tiré par les cheveux où que le titre devait être changé, je changerais pour percepteur/etc. (A la base, c'était "Professeur de langues et Spécialiste de la Culture et de l'Histoire Drow", mais je me suis dis que ça passerait pas... A moins que ?) [/list][/list]

Est-ce qu'une "Consultante Indépendante;Spécialiste de l'Histoire, la Culture et des Traditions Drow", Professeur à temps partiel conviendrait ? (Professeur à l'académie si elle existe ou de nobliaux sinon) Avec sa petite étude et tout et tout *-*

"Professeur de langues et Spécialiste de la Culture et de l'Histoire Drow"... c'est parfait, tout comme "Spécialiste de l'Histoire, la Culture et des Traditions Drow". En ajoutant consultante/professeur... Etant donné l'incertitude sur la question, ce que je peux te proposer est d'être "l'un des deux" (professeur / consultante indépendante) selon l'avis des experts quand ils seront disponible.


(Pour revenir au sort comme ton post finit par ça... cf plus haut. C'est "jouable", mais dangereux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Noamuth Kaas
Drow
Noamuth Kaas

Nombre de messages : 23
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:21

J'ai changé de façon à être "Professeur blabla" /o/

[Edit] Et par rapport à la magie... C'est le but, ce serait pas drôle, sinon \o\
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya

Nombre de messages : 4234
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Maître
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:45

Avis d'expert :

Pour le sort, comme dit plus haut, c'est très risqué. Mais tu aimes jouer avec le feu, on dirait, donc ça me convient. Attention à ne pas te bruler les ailes, petite papillon de nuit. XD

Pour ton métier, "Professeur etc" c'est très bien.

/Avis d'expert.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista

Nombre de messages : 1675
Âge : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Spécial
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:15

Bon, eh bien...
Wualidé What a Face




N'oublie pas de définir ta magie coté demandes, aussi What a Face


@ Admin :
Code:
[Métier & Classe] : HP de Tesso & Professeur ès Drow à Diantra

[Âge & Sexe] : ~150 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Neutre mauvais (Neutre bon en apparence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] Empty
MessageSujet: Re: Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]   Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhaunil Nygurath (aka : Rose d'Agamorr) [Haute prêtresse de Tesso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elg'cahl Zaurahel, Haute-Prêtresse de Leetha Orbb'Tor
» Haute Prêtresse Ishannah
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Evangelinne, La richesse de la rose, c'est sa fragilité [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: