-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]

Aller en bas 
+11
Dryae
Daneva
Archi
Ultuant
Darcia
Nimrod Eleviel
Heaven
Alydaëlle
Ambro
Kamilia
Amrock Tranche-Montagne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:47

Prénom : Eldendreaniel

Nom: Inconnu

À noter que son nom de famille n'est pas Inconnu, si vous l'appelez monsieur Inconnu, Elden risque de ne pas très bien comprendre. C'est juste qu'il n'en a pas... En fait oui, il en as un, mais il n'est pas connu... du moins pas connu de vous, parce que lui il le connaît, mais il n'est pas habitué, quand il se présente il ne le dit pas... Ce n'est pas non plus pour dire que son nom de famille est "In" parce qu'il est "connu". Il serrait également faussé de croire qu'Elden est un "nain connu" ou encore pire, un "nain cornu" si on est un peu dur d'oreille. Enfin bref...

Âge : À peine arrivé dans l'âge adulte, Elden n'a qu'une centaine d'année.

Sexe : Mâle

Masculin fait aussi, homme à la limite, damoiseau pour les poètes, gars ou mec pour les plus familiers... enfin bref... pas une fille

Race : Elfe

Métier : Voyageur Transplanaire

Équipement :

Elden voyage avec peu de chose, sa débrouillardise et son passé dans la forêt lui permettent de subvenir à ses besoins avec une efficacité modéré. Il porte un pantalon de lin gris ou blanc et une chemise blanche ou or surmonté de lacets. Lorsque le vent souffle ou que la pluie… pluie (disons plutôt tombe, ça sonne mieux), Elden n’hésite pas à ajouter son manteau mordoré surmonté d’une cape et d’un capuchon relativement imperméable.

À ses quelques vêtements s’ajoutent un vieux sac en cuir usé, quelques provisions de voyages, quelques pierres précieuses pour le commerce et deux objets qui ne le quittent jamais. Le premier est une petite épée faite d’un matériel très léger qui ressemble à du cristal. Le second, et probablement son objet le plus précieux, est une petite flutte de Jade.

Description Physique :

Apparence physique : Elden est de taille moyenne, sa silhouette est élancée et ses cheveux mordorés lui arrivent aux épaules. Son regard triste et son calme apparent témoignent de son désir de ne pas attirer plus d'attention que nécessaire. Ses sourires sont rares même s'il n'est pas une personne malheureuse, au contraire. Ses oreilles sont pointues, sa tempe et son torse sont ornés de petites runes dont seul lui semble connaître la signification.

C'est un mâle, bien qu'il ne soit pas vraiment le type "bûcheron viril qui mange de la viande crue et poilue comme un gorille mexicain" (j'ouvre ici une petite parenthèse pour spécifier que "poilue comme un gorille mexicain" qualifiait "bûcheron viril" et non "viande crue", parce que de la viande à la fois crue et poilue... moi je dis BEURK !), Notre personnage est un peu plus du genre poète-musicien aux mains douces (très important les mains douces... mais bon pas autant que les oreilles pointues... Il a la peau assez pâle et l'air fatigué car ses constants voyages l'épuisent (Un voyage transplanaire est TRÈS épuisant physiquement et mentalement.) Il porte quelques tatouages runiques sur la tempe droite et sur le torse (pour le torse, vous ne le savez pas parce que... il porte des vêtements (détail d’une originalité aberrante, avouons-le).

Description mentale :

Elden est empathique, pensif, assez timide et loyal. Son amour des voyages l'empêche de rester longtemps au même endroit. Indécis entre son désir de partir et sa passion pour les cultures qu'il découvre, il porte un passé plus sombre qu'il accepte comme ayant contribué à l'apporter où il est aujourd'hui. Il étais jadis un mage d'une puissance appréciable, surtout vu son jeune âge, mais il a tronqué la majeure partie de ses pouvoirs magiques contre la capacité de voyager entre les différents mondes.

Elden déteste la violence et ne se battra qu'en dernier recours.

Histoire :

Elden, dès son plus jeune âge, a toujours aimé entreprendre de grands voyages. Son premier voyage, sa fuite du petit village hiniön* qui l'avait hébergé depuis toujours, se solda par une lutte pénible pour assurer sa survie dans un millieu hostile. Il réussit néanmoins, par l'énergie de sa volonté et de sa soif de survie, à trouver abris et confort dans la nature, mais très vite le besoin de découvrir de nouveaux lieu le prena.
Au cours de ses voyages, Elden acquit une maîtrise très avançé du vent, mais ce n'est qu'après de nombreux périple qu'il réussit à se débarasser complétement de ses pouvoirs initiaux, purement maléfique. Lorsqu'il y parvint il échangea la majeure partie de ses pouvoirs d'archimage du vent contre la capacité de voyager entre les dimensions et les plans d'existences et parti à la recherche de civilisation perdue.
On peut retrouver dans le journal personnel d'Elden des notes à propos de différents lieux, tel Samroun, Irondales, Arunes, Yumen, Echiradone. Néanmoins, le monde où Elden mets les pieds aujourd'hui lui est parfaitement inconnu.

Qu'y trouvera t-il ?

* Hiniön: Catégorie d'elfe particulière à laquelle Elden appartient. Pour que le personnage soit cohérent et respecte l'idée générale du forum nous considérerons Elden comme étant elfe à part entière.

Comment trouves tu le forum?

J'aime beaucoup la maturité des joueurs. Ça va faire un agréable changement de "Je l'attaquer avc toutes mas puissansse"

Comment as-tu connu le forum? sur un top site
[Attention réponse longue et ennuyante]

Et bien ma foi, j'étais tranquillement en train de boire de la tisanne aux agrumes quand tout à coup je suis tombé face à face avec ...

[bla bla bla]

"Mais le homard est bien cuit, renchérissais-je sans peur de voir l'air surpris de la princesse de la ...

[bla bla bla]

C'est alors que j'ai pris mon épée à deux mains et que j'ai attaqué ce vilain voleur de sous vêtements...

[bla bla bla]

Et alors j'ai ouvert la porte du donjon mais trois gargouilles gardait cette porte avec beaucoup de ferveur.

[bla bla bla]

Mais je parles et je parles, quelle était la question au juste. Oui ! C'est vrai ! Comment j'ai connu ce forum ?

J'étais il y a quelques temps sur un forum roleplay du nom de "Pouf infernal de mon voisin gaston". J'y roleplayais allégremment… seul. Car ce forum était assez déserté. C’est alors que je fis la connaissance d’une charmante demoiselle du nom de Ancalimë.

Elle était seule également, sur ce forum désert, et nous décidâmes de vivre l’expérience extrême de roleplayer ENSEMBLE [et avant le mariage en plus] (regard offusqués dans la salle, on sent la tension. Ce genre de chose est à la limite de la pudeur…)

Et c'est alors que j'ai dit à Ancalimë: Ce forum est mort, si nous souhaitons roleplayer ensemble, pourquoi ne viendrais tu pas sur un des forum que j'utilise qui est bien vivant. Il s'apelle "La danse éternelle du ouistiti enflammé" Et voici que cette charmante jeune dame s'enregistre sur "ouistiti enflammé", prend la peine de faire une magnifique présentation, mais est provoquée à de nombreuses reprises dans sa présentation par un joueur ange à l'ego démesuré. Et alors cette charmante Ancalimë, malgré tout, prend la peine d'écrire un super début de roleplay de plus d'une page... immédiatement rejoint dans son aventure par un joueur qui n'écrit que trois lignes bourrées de phôtës. J'avais un peu honte. Alors je me suis dit: "Bien la seule chose logique à faire est de m'inscrire sur le forum qu'elle me suggérait, en espérant que je reçoive un accueil mitigé et que nous soyons quitte." Mais votre forum est si beau que j'aimerais bien le rejoindre pour de vrai

[Les noms de forums ont été altérés pour ne pas avoir l'air de faire subtillement de la pub lors de ma présentation, quoique je suis certain que ça ferait de très bons forums... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 6:50

Tout est en règle pour les lignes et, pour ce que j'ai lu (il est quand même 1h50 du mat!) c'est parfait.

Bienvenue et bon rp! Reste plus qu'à attendre Calis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:20

Va donc te coucher petite princesse

Bienvenue a toi Elfe buveur de tisane

par contre a vérifier, mais je crois que l'avatar est déjà utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:32

Coucou !!!

Ravie de te voir parmi nous ! A défaut de rp dans Aminoste, on y arrivera peut-être ici !!! ^^

Bienvenue en tout cas et amuses-toi bien !!

J'ai lu toute ta fiche et franchement, je me suis bien marrée et je la trouve superbe !!! Encore plus envie de rp avec toi maintenant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:52

Hello !!!

Bienvenue et bon rp avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:48

salut et bien venue chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:43

Merci à tous pour votre chaleureux accueuil :)
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:30

Bienvenue à toi ^^

On dirait qu'Aly recrute massivement ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:28

C'est vrai ? Et bien me fiant sur ceux que j'ai vu (uniquement votre
humble serviteur pour le moment), il semble qu'elle privilégie la
quantité sur la qualité:pense: !
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:38

De ce que je sache, il me semble avoir recruté que deux personnes... Mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:45

Que répondre à cette affirmation, sinon merci pour m'avoir refilé le
lien. Ce forum m'a l'air fort actif et de qualité. La seule chose que
j'espère, c'est que l'avatar que j'ai choisi ne soit pas pris car
j'aime beaucoup ce petit elfe aux oreilles pointues que j'utilise sur
tous mes forums :D

Edit: je peux savoir pourquoi tout mon texte se colle à gauche comme s'il était coincé dans une boite de sardine ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:50

Mmmm... Voilà une question à laquelle je ne suis pas sûre de pouvoir répondre... Rolling Eyes
Mais j'aime beaucoup ta façon de t'exprimer... ^^

J'espère que tu te plairas sur Miradelphia autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:54

Pour l'instant ça va bien. Tout ce que je demande d'un forum à la base
c'est qu'il ait un icone MR GREEN. Tous le reste, teneur des roleplays,
activité et participation globale, respect des règles élémentaires de
la ponctuation et de l'orthographe, est très secondaire. Je suis sûr
que vous en conviendrez !

Diantre, mais quelle belle surprise, voilà que je tombe face à face avec... un icone MR GREEN :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:57

:haha:

Et les smileys sont excellents... ^^
Bon. Je n'ajouterai qu'une chose : vivement que tu sois validé !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:05

:modo:


hum, hum vous etes bien mignon tout les deux Razz , mais on va arreter le flood
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:43

bienvenue, je me suis bien tri^pper devant ta fiche
bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:09

Merci Archi. Bromar je vais regarder les autres membres pour voir si quelqu'un a mon avatar (ou plutôt si j'ai son avatar Wink ) Et tu as parfaitement raison: Le flood c'est le mal.
:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:35

Je me disais "tiens tiens, il a l'air bien sympa ce nouveau, on va pouvoir s'amuser, l'ensevelir sous du crottin, l'enfermer dehors, mettre des cafards morts dans son lit..." jusqu'au moment où j'ai lu le terrible "le flood c'est le mal"

...

Ca sèche, non ?
Bienvenue quand même, je vais essayer de t'éviter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:40

Non non attend, je disais ça par ironie car je suis moi même très floodeur. J'ai même eu le titre de céréal floodeur sur un autre. La preuve: euh... euh... lol lol mdr lol (ouille on s'y croirait Rolling Eyes )

* Prend une pose mélodramatique *

S'il te plait ne m'évite pas:coupable:

*Relis le dernier message que Daneva a posté... *

( ... des cafards sous le lit, enterré sous une tonne de crotin... )

* Se retourne vers la damoiselle *

" Bien finalement tu peux m'éviter si tu veux :mrgreen: "
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:47

C'est étrange, aucun jeune homme ne m'a jamais demandé de l'éviter Oo

C'est ce que j'ai dit qui t'a choqué ?

Oups, j'avais oublié qu'on gardait le bizutage secret jusqu'au dernier moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:55

:modo:

SUFFIT le flood ¬¬ Y'a une section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:31

*mode étourdi*

Bien... bienvenue, bon jeu ^^

_________________
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] 377582mdodhonneurdryae
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:41

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:25

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]   Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elden, tisseur de rêves [Refonte de la fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)
» Tyrus Chenmenor dit « Dacier » (en refonte ; dern. édit. 10/01/2020)
» L'art de briser des rêves | Jinda [terminé]
» Alayne Caserdïn - Chasseuse de rêves
» Terrasse sur le lac } Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver. { Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: