Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque en forêt [PV Darquam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akino
Humain
Akino


Nombre de messages : 13
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Attaque en forêt [PV Darquam] Empty
MessageSujet: Attaque en forêt [PV Darquam]   Attaque en forêt [PV Darquam] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:20

Au milieu de la forêt d'Aduram, deux silhouettes se découpaient dans le crépuscule du soir. La première, toute tordue et difforme, marchait aidée de son bâton en chêne. La seconde, un chat svelte au pelage noir aux reflets bleutée, avançait majestueusement à travers les fougères. La forêt baignait d'un état léthargique, comme si elle avait hâte de se reposer pendant l'hiver qui arrivait à grands pas. Les arbres, forts et élancés, roussissaient à vue d'oeil et alimentaient le tapis de feuille qui se déposait au sol, signe avant-gardiste de la mauvaise saison approchant. Quelques oiseaux pépiaient tristement, regrettant leurs compagnons partis pour des endroits plus chauds pour passer l'hiver. Une brise fraîche refroidissait l'air, l'air se refroidissait à mesure que la nuit arrivait. Déjà, les lueurs pâles des étoiles luisaient dans le ciel ocre, accompagnées de la belle et majestueuse Lune. Des vers luisants brillaient maintenant, même si le Soleil subsistait encore.

La première silhouette était un homme, enfin, un homme qui aurait dans sa généalogie des monstres horribles pleins de pustules et de difformités bizarres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, aujourd'hui, il ne sentait pas le brocoli bouilli avec des excréments de porc. En effet, sa compagne lui avait demandé de se baigner dans la rivière, soulevant des arguments imparables tels que ce n'était pas parce qu'il était moche et pas beau qu'il devait sentir le bouc, que son odorat sensible lui donnait des aperçus de la senteur qu'il ne connaîtrait jamais et qu'il était difficile de ne pas se faire remarquer quand on attirait irrémédiablement l'attention. Et Akino s'était rendu compte qu'il était plus agréable d'être propre, même si ça allait pas durer.

Ces deux êtres s'éloignèrent du sentier pour installer leur campement à l'abri des regards (enfin, c'était pas très bien caché, mais il n'y avait personne ici). Envol et Akino s'assirent donc à même le sol. Ils étaient épuisés de leur journée de marche, surtout le druide qui n'était pas endurant. C'est donc avec plaisir qu'ils s'arrêtèrent pour manger un morceau et dormir quelques heures. L'homme chercha un instant dans son sac en roseau tressés par ses soins et en ressortit une fiole de jus de framboise donc il ne but que deux ou trois gouttes avant de la ranger. La chatte noire, intriguée, lui demanda dans le langage qu'elle utilisait qui avait des accents de celui des loups :


"Celle-ci se demande pourquoi son Frère d'Âme boit-il un breuvage pareil en telle quantité.
"Celui-ci s'abreuve de ceci car celui-ci y a incorporé une herbe qui empêche la propagation des pustules que le corps de celui-ci recèle, lui répondit-il dans la même langue. Sa Soeur d'Âme y verrait-elle un inconvénient quant à cela ?
La chatte esquissa ce qui était pour un chat un sourire et ses yeux s'illuminèrent de malice. Elle le regarda amusée et lui répondit :

"Son Frère d'Âme sait très bien que point. Doute s'en t-il ?
"Que non point. Que dirait-Elle de se nourrir pour reprendre des forces maintenant ?
"Celle-ci ne trouve rien à redire. Celle-ci ira chasser pendant qu'Il cherchera des baies.

Sur ce, elle se détourna et s'enfonça dans les fourrés.
Le druide n'eut pas à chercher longtemps pour trouver ce qu'il voulait : un buisson d'épines où pendaient deux bonnes dizaines de mûres bien... mûres. Avec précaution, il arracha les baies à leur branche de ronces et les mangea. Elles étaient succulentes ! Akino fut vite repu, n'ayant jamais beaucoup mangé, bien qu'il soit corpulent. C'est étrange qu'il prenne du ventre pour deux bouchées de pain, mais il était habitué. Il s'allongea par terre et observa la forêt et la voûte étoilée en attendant le retour d'Envol.
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Attaque en forêt [PV Darquam] Empty
MessageSujet: Re: Attaque en forêt [PV Darquam]   Attaque en forêt [PV Darquam] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:55

Cela devait faire près d’une semaine maintenant que Darqam errait dans cette forêt, sans but précis. Depuis la guerre à Alonna, il s’était coupé du monde appelé civilisé. Comment pouvait-on se dire des êtres de bien et d’amour alors que de terribles guerres se passent juste sous nos yeux. En une journée, des centaines sont morts, à la fin de la bataille, ce fut des milliers. Maintenant il vivait de façon plus simple, ne pensant qu’au moment présent, survivant par sa connaissance et force.

Voyant les arbres perdre leurs feuilles, les animaux commençant à se taire, les souvenirs de son enfance ressurgirent. Il avait passé des années dans la forêt, il y avait été bien, simplement lui la nature et… sa mère. Bien que cela faisait maintenant des années, à chaque fois qu’il pensait à elle il devait s’arrêter un moment. Il n’avait jamais été aussi heureux qu’avec elle, quoique le peu de temps avec la jeune demi-elfe n’avait pas été mauvais du tout, même très agréable.

Darqam fut tirée de sa rêverie quand il entendit un bruit dans les feuilles. Il prit en main son arc et encocha une flèche, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus vu autre chose que des animaux dans cette forêt mais il valait mieux jouer prudemment. Il avait eu sa part des mauvaises surprises en faisant confiances aux personnes, seul les animaux agissaient logiquement, avec un but visible et fixe. N’importe quel autre être vivant devait toujours jouer en boucle cherchant à rendre confus le plus de personnes possible. Il avait donc établie sa propre règle, si c’était animal, il était bien sur hors de question de tiré, si l’intrus se déplaçait à deux jambes il pourrait ou fuir ou se retrouver avec une flèche entre les deux yeux.

L’autre n’avait pas arrêté de se déplacer, il faisait trop de bruit pour être un animal, celui-ci aurait fait plus attention, plus aux aguets ; cela ne laissait plus qu’une possibilité. Darqam sentie ses muscles se contracte et son cœur accéléré, il dut se forcer à se calmer, à rester maître de soi sinon n’importe quoi pourrait se produire.

Il approcha doucement mais après seulement quelques pas il n’entendit plus rien, l’intrus avait dut s’arrêter. Craignant de s’être fait repérer à son tour, le demi-elfe opta de contourner sa cible afin de venir sous un différent angle.

Quelques instants passèrent et alors il entendit des bruits de verre qui s’entrechoquait non loin de la. Darqam continua à avancer discrètement, la tension montant toujours jusqu'à ce qu’il voit enfin ce qu’il cherchait. Une silhouette se découpait dans l’ombre non loin de lui, penché dans son sac. Essayant d’avoir un meilleur point de vue, le demi-elfe grimpa quelques branches dans un arbre. A peine fut-il arrivé en haut qu’il observa quelque chose d’étrange. La silhouette avait arrêté de bouger et semblait regarder quelque chose qu’il ne voyait pas dans les ombres.

Darqam n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, ont aurait dit que l’humain parlait a quelque chose vus les quelques gestes qu’il faisait mais pourtant aucun son ne sortait de sa bouche, et les signes n’était pas assez détaillés pour remplacer un langage. Alors que Darqam continuait à songer a cela il vit soudainement une petite ombre s’éloigner de l’humain. « Un chat !? » Réalisant qu’il avait parlé à haute voix il s’appuya contre le tronc d’arbre en essayant de se faire invisible au cas ou l’humain ou l’animal l’aurait entendu. Sans grande surprise l’humain n’avait pas semblé l’entendre mais le fait que le chat, qui était pratiquement sous lui, n’avait rien entendu, semblait tout simplement impossible.

Le demi-elfe redonna son attention à l’humain essayant de décider ce qu’il devrait faire. L’idée de l’abattre ici et maintenant passa dans son esprit mais quelque chose le convainquis de ne rien y faire. Il y avait quelque chose de bizarre, de nouveau chez cet humain. Darqam ne parvenait pas à comprendre exactement ce que c’était, l’humain semblait après tout simplement plus calme et paisible que les autres mais ce n’était pas tout, il y avait quelque chose d’autre chez lui.

Ne sachant pas que faire il resta accroupi sur sa branche, observant le nouvel arrivant, l’étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Humain
Akino


Nombre de messages : 13
Âge : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Attaque en forêt [PV Darquam] Empty
MessageSujet: Re: Attaque en forêt [PV Darquam]   Attaque en forêt [PV Darquam] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:43


Akino repensait à l'enseignement que son Maître lui avait dispensé pendant près de vingt ans. Leurs cours ne se déroulaient jamais de la même manière ni au même lieu. Ainsi, ils pouvaient se retrouver perchés en haut d'un arbre traitant du pouvoir des fées, découvrir avec respect les propriétés d'un champignon près du gazouillement d'un ruisseau ou encore écouter le chant d'un oiseau à l'ombre d'une marguerite géante. Cet enseignement, qui était la base de toutes choses dans la vie d'un druide et qui était au fond bien plus que ça, l'avait mené, lui, pauvre humain, à rencontrer Envol et puis son autre lui. Il était heureux maintenant, libre, en compagnie de son alter ego, du monde, des étoiles et de la Lune. Mais pourtant, le druide éprouvait un profond sentiment d'égoïsme en lui : en Mira, tant de guerres, tant de malheur tandis que lui, Akino Ombre, se promenait gaiement à travers le monde. Le devoir du druide n'était-il pas avant tout d'œuvrer pour le bien, vers le bien ? Était-ce vraiment œuvrer vers le Bonheur que de rester à bailler aux corneilles à regarder les étoiles, quand bien était-ce des amies ? Akino ne se leurrait pas, ce n'était pas...


« A la place de celui-ci, je ne montrerai pas de signe de chasse, murmura la pensée d'Envol qui avait des accents de malice »

L'avertissement de la chatte mit fin aux réflexions du druide. Envol n'avait pas jugé bon de l'avertir plus que ça. En effet, "signe de chasse" signifiait vraisemblablement qu'il ne devait pas faire de geste brusque ni suggérer une attaque ou une attitude inamicale. Et puis, si son alter ego le prévenait de cette manière, ce ne devait pas être un péril immense, mais on ne savait jamais ; Envol avait une approche du danger qui n’était pas la même que la sienne. Ce pouvait-il qu’il soit en danger de mort, ici et maintenant ?

Il se releva et regarda autour de lui. Le druide qui avait une très bonne ouïe n’entendait que le bruit de la forêt qui s’apprêtait à passer la nuit. Il n’y avait rien. Akino allait se rasseoir lorsque des jurons et des bruits de pas lourds retentirent à ses oreilles. Quelles personnes pouvaient donc être dans la forêt alors qu’ils n’y avaient pas âme qui vive ici ? Comment se faisait-il qu’il ne les ait pas vus arriver ? Quoi qu’il en soit, il devait partir avant que ces énergumènes ne l’aperçoivent.


« Envol, je te rejoins, des brigands arrivent. »

Akino mit son sac sur ses épaules, prit son bâton et avant qu’il n’ait pu commencer sa métamorphose, une horde de bandits surgirent des feuillages, l’encerclant. Le druide étouffa un juron. Une dizaine d’hommes armés jusqu’aux dents l’observait, impassibles. Dans leurs yeux, on pouvait lire une menace à peine voilée. Si Akino bougeait le moindre petit doigt, le druide monstrueux deviendrait un porc-épic. Il n’avait d’autres choix que de coopérer et d’attendre un manque de vigilance pour pouvoir s’enfuir.
Celui qui devait être leur chef s’avança vers Akino. Grand, musclé, une barbe de plusieurs jours, un regard torve et la mine de celui qui vient de boire avec excès, il articula :

« Que fais-tu ici étranger sur notre territoire ? Ne sais-tu pas que les monstres sont chassés ? »


Ses hommes éclatèrent d’un rire jaune. En s’efforçant de garder son calme, il répondit d’une voix posée et froide :

« Quel grand gaillard comme vous aurez peur de créatures qui n’existent que dans l’imagination des enfants ? Allons, un peu de contenance, sinon je serai obligé de revêtir un drap et de vous faire de Bouh ! Que voulez-vous ? »

Les brigands ne riaient plus. Leur tactique, terrifier leurs victimes avant de leur prendre leurs bourses et parfois les tuer, ne semblait pas réussir avec l’homme difforme et bizarre qui se tenait devant lui. Au contraire. Leur chef devînt blanc comme linge mais ne se démonta pas :

« Tu viens de signer ton arrêt de mort, étranger ! Tu vas me suivre jusqu’à la rivière, et on verra bien si tu fais le malin… »

Il murmura quelques ordres à ses hommes qui partirent dans tous les sens. Le chef prit Akino par le bras et l’entraîna dans une course folle qui dura sur un quart de lieue et qui s’arrêta devant un bras d’eau de profondeur moyenne. « Qu’est-ce que… ? » Un des hommes lui attacha une corde reliée à une lourde pierre.

« Tu vas mourir ahahaha … »


Et le druide tomba dans l’eau….


[H.S. : j'arrive enfin à le poster ce post x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Attaque en forêt [PV Darquam] Empty
MessageSujet: Re: Attaque en forêt [PV Darquam]   Attaque en forêt [PV Darquam] I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:51

Dès l’arrivé des brigands Darqam avait bandé son arc, cependant ils étaient beaucoup, essayer de tous les avoir d’un coup n’était pas sage du tout, frôlant presque le suicide. Curieusement, l’homme en bas n’avait pas paru surpris de les voir, oui ont pouvait s’attendre à tomber sur des brigands mais ne pas en être surpris du tout, c’était quand même bizarre. Enfin il verrait cela plus tard.

Au tant que les nouveaux intrus paraissaient menaçants, ils n’étaient pas très intelligents, ils avaient avancé directement sur l’homme en ne faisant qu’une maigre recherche pour d’autre gens qui pourrait voyager avec lui. Il n’avait donc eu aucun problème à ne pas ce faire voire, après tout si quelque ne prend pas le temps de regarder autours de lui, vas t’il vraiment chercher dans les arbres?

« Quel grand gaillard comme vous aurez peur de créatures qui n’existent que dans l’imagination des enfants ? Allons, un peu de contenance, sinon je serai obligé de revêtir un drap et de vous faire de Bouh ! Que voulez-vous ? »

Quand Darqam entendit ses mots, il eu de la difficulté à rester concentré, cet homme était vraiment autre chose, ce serait quand même dommage qu’il lui arrive quelque chose. Cependant les brigands ne semblaient pas tant apprécier son humour, suite à un signe rapide de leur chef ils se dispersèrent dans les bois et lui, accompagné de deux hommes coururent à la rivière, et Darqam doutait que c’était pour prendre un bain.

Dès que la voix fut libre il sauta de son arbre et se précipita à la suite de prisonnier. Il arriva au bord de rivière alors qu’ils s’apprêtèrent à le lâcher dans l’eau, parfait. Dès qu’ils le lâcheront, leurs concentrations seront complètement sur l’homme au fond de l’eau, ils ne pourront pas voir le demi-elfe s’approcher.

Comme prévu, une fois que l’homme toucha l’eau, chaqu’un donna toute son attention à l’homme entrain de se noyer. Ne perdant pas une seconde il laissa voler la première flèche qui atteint le brigand de gauche dans l’arrière du cou, une mort quasi silencieuse si le coup était bien fait mais Darqam avait dût manquer d’un peu car il émit un cri bref avant de s’écrouler. Les deux se tournèrent vers le corps de leur camarade au moment ou il encochait sa deuxième flèche. Alors qu’il tirait les deux se regardait incrédule. Le chef vit son compagnon recevoir une flèche dans le cou et mourir devant ses yeux.

Ne les voulant pas tous morts, Darqam lâcha ses flèches et couru vers le chef tenant son arc comme une massue légère. Sa cible commença juste à lever sa garde qu’il reçu l’arc sur sa tempe et puis s’écroula. Sans perdre un instant le demi-elfe lâcha son arc, empoigna son épée et plongea.
Heureusement l’eau était claire car avec le noir qu’il faisait une eau boueuse aurait rendu un secoure impossible. Ne gaspillant pas de temps il naga devant le prisonnier sans lui jeter un regard, se posa au fond et commença à s’attaquer à la corde.

Une fois la corde coupé, il se poussa du fond, emportant avec lui l’homme. En crevant la surface il fut heureux de remplir ses poumons d’air et d’entendre son voisin en faire de même. Les deux nagèrent à la berge qui n’était plus trop loin maintenant qu’ils n’étaient pas au fond de l’eau.

[hrp] hum pas de dialogue de ma part cette fois ci… désolé^^’. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en forêt [PV Darquam] Empty
MessageSujet: Re: Attaque en forêt [PV Darquam]   Attaque en forêt [PV Darquam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en forêt [PV Darquam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attaque Drow] Chronologie de l'attaque
» Attaque, attaque pas ?
» A l'attaque d'Isgaard
» [Attaque Drow] Discussions
» [Attaque Drow] Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: