Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack Walters

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Zack Walters Empty
MessageSujet: Zack Walters   Zack Walters I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:38

Nom/Prénom :
Walters, Zack

Âge :
22 ans bien sonnés.

Sexe :
Assurément masculin.

Race :
Humain.

Métier :
Guerrier vagabond.

Équipement :
- Une épée à une main, Ocarina, dont le manche est creux pour dissimuler une petite flûte traversière en argent.

- Une sacoche de voyage calée sur le dos au niveau des reins, contenant un minimum d'herbes aux vertues médicinales, ainsi que des bandages.

- Dans chaque botte, un couteau de combat caché, afin de parer à toute (désagréable) éventualité.



Description Physique : Apparence de Zack
D'aspect assez jeune (d'aucuns prétendent qu'il ne fait pas les 22 ans qu'il prétend avoir), Zack est doté d'une taille d'environ un mêtre quatre-vingt, pour environ soixante douze kilos. Ses cheveux noirs comme l'ébène hérissés et en bataille ainsi que son visage doux lui donnent l'air d'un adolescent rêveur, et cela n'est pas éloigné de la réalité. . Curieusement vêtu de ce qui passe pour une tenue de simple soldat, il porte sur le dos son épée, Ocarina, transportée par le harnais de cuir qui ne quitte pas le jeune guerrier. Seules ses épaulières de métal dénottent quelque peu de l'allure général, et montrent que le jeune homme n'est pas costumé. Zack porte toujours une paire de gants de cuir noir, et plus particulièrement à sa main gauche, qui cache la déformation qu'il possède. Son corps est athlétique, taillé par des années d'entrainement. Mais "entrainement" ne rime pas forcément avec "éfficacité obligatoire sur le champ de bataille". Notre jeune homme a trés peu connu de véritables batailles. Il n'est donc pas un maitre de guerre, mais sait se servir de l'acier de sa lame si la situation venait à l'exiger. Toutefois, sa curieuse main gauche semble reserver quelques surprises....

Description mentale :
Bien qu'anciennement soldat d'une unité d'infanterie d'élite, le jeune Walters est loin du cliché de l'armoire à glace belliqueuse. Plus dans les nuages que dans les rumeurs de la guerre, il n'est pas spécialement amateur de combat, et préfère éviter celui çi.
Noble de coeur, Zack possède une vision plutôt enfantine du bien et du mal, n'en comprenant pas toujours les subtilités. Mais il agit pour les autres, et s'avère altruiste. Loin d'être égocentrique et prétentieux, il est plus à même de douter de ses capacités que de les vanter.
Aisément manipulable par qui sait manier les mots avec dextérité, notre Zack passe pour un naïf. Malgrés tout cela, il se battra de tout son coeur pour la cause en laquelle il croit.
Plutôt doux et docile, il est conciliant et ouvert aux autres, quelq qu'il puissent être. Sa confiance est facilement acquise, ainsi que son pardon. Méfiance toutefois, entre sembler et être, il y a un gouffre dans lequel on peut aisément plonger. Et quiconque le sous-estimera où le prendra de trop haut pourrait vite déchanter
.

Histoire :
Giudecca était la proie d'un fou. Un être nommé Justice, qui voulait dominer ses semblables, à force de batailles sanglantes, et rien ne semblait l'arrêter.

Mais les royaumes firent sortir de l'ombre son dernier atout : La Légion Phoenix.
Des soldats émérites, possédants de bons atouts combatifs. Au sein de cette unité d'élite, un jeune homme commençait ses classes : Zack Walters, surnommé "Lame Chantante", en hommage à la flûte cachée dans le manche de son épée.
Pour sa première mission, Zack partit au combat pour affronter le pire de tout les adversaires, Justice lui-même.

La Légion Phoenix finit par investir le manoir de Justice. Ils affrontèrent les vassaux, toujours plus puissants, et les membres de la Légion Phoenix tombèrent dans les bras de la Mort, les uns aprés les autres. Zack ne dût son salut qu'a la présence de Crusos, son mentor et protecteur.
Crusos et Zack finirènt par arriver au dernier gardien du Manoir, qui protégeait les portes de la salle où se trouvait Justice. Un combat s'engagea alors, un puissant combat qui vit la mort de Crusos, qui laissa le jeune Zack seul à seul face au dernier rempart du mal de ces lieux. Au terme du joute pénible et acharnée achève le gardien, et pénetre dans la salle de Justice..... Où il découvirt le mage devant une machine curieuse, qui faisait converger vers elle une incroyable quantité de magie. Et l'horreur du jeune homme fût à son comble quand il découvrit l'élément clé de la machine : le corps de sa soeur cadette, Kay.
Ivre de rage et de tristesse, Zack fonça sur Justice, l'épée à la main, pour venger sa petite soeur.
Mais rien ne se passa comme cela aurait dû. Justice usa d'une incroyable magie, propulsant Zack dans une autre dimension.
Le jeune soldat arriva à Samroun, fou de douleur et de tristesse. Il avait perdu ses amis, et sa précieuse soeur, et il était dans un endroit inconnu.
Pour honorer la mémoire de Kay, il décida de ne pas se laisser abattre, et de continuer à vivre, sans cesser d'espérer un jour de revoir son monde, Giudecca....

Le temps passât et le jeune Walters fit ce qui sembla être son destin. Rencontrant une femme à qui il dédia son amour et son premier baiser, il jura de la protéger jusqu'a ce qu'elle soit à même de se passer des bras de son protecteur et aimant, le soldat aux cheveux d'ébène.
Mais le destin en décida autrement lorsque la main gauche de Zack, qui fût frappée par le sort qui le propulsa en une autre terre, se mit à émettre une curieuse pulsation, semblable aux battements d'un coeur. Au départ simple impression, le bruit ne cessa de s'amplifier dans sa tête, le rendant fou. Puis, alors que la cacophonie morbide était incessante, sa main se mit à le lancer, comme si... Comme si on la grattait de l'intérieur. Avec horreur, il vit que c'était le cas !
Un oeil rouge, immonde, sortit de la plaie, s'incrustant naturellement dans le dos de la main, qui se veina de noir. Mais les pulsations ne cessèrent pas.
Alors qu'elles devenaient intenses et trop fortes, ce fût une sorte de black-out dans le cerveau du soldat, qui s'effrondra dans un coma profond. Sa dernière vision de conscience : Une rue pavée et mal entretenue, de nuit.

Mais alors, pourquoi s'éveille t'il bien ailleurs, le soleil haut dans le ciel ?

Bienvenue à Miradelphia, Zack...


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Walters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieux destin [ Zack]
» Zack - Le Démon de Minuit
» Présentation de Zack [Archer & Mage]
» [Chateau] Un nouveau prisonnier drow (ZACK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: