Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Zack [Archer & Mage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z.A.C.K.
Drow
Z.A.C.K.


Nombre de messages : 228
Âge : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Zack [Archer & Mage] Empty
MessageSujet: Présentation de Zack [Archer & Mage]   Présentation de Zack [Archer & Mage] I_icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:10

Nom : Caolistus Korkameiean
Prénom : Zaramaël Aramialëe
Surnom : Zack
Âge : 95 ans
Sexe : Homme
Race : Drow Présentation de Zack [Archer & Mage] 506933
Particularité : Zack est d'une précision mortelle, assez pour dire que s'il vise votre tendon d'Achille et que vous êtes à moins de 100 mètres, il touche votre tendon d'Achille.

Alignement : Tueur de l'ombre.
Métier : Archer / Mercenaire.
Classe d'arme : À distance.
Équipement : Un Arc noir incrusté de jais magique, une épée longue normale, un grand carquois ( qui peut contenir 60 flèches plutôt que 20) et une cotte de maille, sous laquelle il porte des vêtements d'un noir de jais.

Description physique : Zack à la peau d'un noir d'obsidienne, ses cheveux , qui lui arrivent au milieu du dos, sont restés d'un blanc de neige. Il a une taille fine (même pour un Elfe/Drow) et il mesure 5 pieds et 10 pouces (1,75 mètres). Il est également très efféminé, il se déhanche inconsciemment quand il marche, et donc s'il laisse ses cheveux détachés et qu'il ne porte pas son armure, de derrière, on jurerait que c'est une femme. Les traits de son visage sont très fins, ce qui pousse les gens a croire que l'on peut connaitre ses émotions seulement en le regardant, ce qui est complètement faux, car il à appris à garder un visage neutre en tout temps, mais ses yeux mauves, par contre, disent tout ce qu'il y a à savoir sur les sentiment qu'il ressent, et si votre regard à la chance de se poser dans le sien, alors il devient aussi facile à lire qu'un livre ouvert écrit en caractères gras.

Description mentale : Zack ne croit pas, contrairement a son peuple, à la loi du plus fort, mais plutôt à la loi du plus intelligent et du plus charismatique, raison pour laquelle il refuse catégoriquement de se soumettre a qui que ce soit, sauf en temps de guerre, car il est assez intelligent pour savoir que s'il veut aider sa patrie à garder leur terres, il doit alors obéir aux ordres qu'on lui donne, même s'il déteste ce concept. Il est aussi un meurtrier et mercenaire qui n'a absolument aucun mal à tuer de sang froid. Certains vont jusqu'à dire qu'il est psychopathe, qu'il tue par pur plaisir, mais ça, c'est à vous de juger.

Histoire : Zack, étant très jeune, ressortait déjà du lot. À 25 ans, on voyais déjà les talents d'archers qu'il pourrait avoir rien qu'a le regarder lancer des pierres sur les oiseau avec une précision foudroyante. Quand il eut atteint l'âge d'aller étudier à l'école de magie (donc j'imagine 35 ans), Il refusa d'y aller, disant qu'il préférerait apprendre quelque chose d'utile, comme le maniement d'un arme. Ses parent trouvaient qu'il était un peu trop frêle pour lui permettre de rejoindre les rangs de l'école militaire, Zack s'y rendit seul et s'y inscrit à leur insu. Quand ils apprirent qu'il allait aller à l'école militaire, ils commencèrent à paniquer et voulurent l'en dissuader, mais comme Zack est une tête forte, il ne réussirent pas, et furent agréablement surpris de voir qu'il s'était inscrit pour apprendre à utiliser l'arc plutôt que l'épée longue ou le cimeterre. Lorsque Zack eu fait ses preuves dans la classe des débutant, il fut envoyé dans la classe avancée ou il étudia non seulement le maniement de l'arc, mais aussi le camouflage, les tirs de précision, les tirs multiples, les tirs en mêlée et comment utiliser son arc à dos de cheval. Une fois son apprentissage terminé, à l'age de 75 ans, il se trouva un emploi en tant que garde des murs du village. bien sur, comme il n'étais pas encore adulte, il dut passer un test qu'il réussit avec brio. On lui demanda s'il voulait tenter celui de l'élite, mais il refusa, car il ne cherchais pas nécessairement à se vanter, mais plutôt à amasser de l'or pour ses dépenses personnelles. Durant 15 ans, il amassa son or en attendant le jour ou il atteindrait 90 ans. Le jour même ou il les atteints, il passa à la forge pour s'acheter un arc d'ébène noir incrusté de jais ainsi qu'une dague à lame courbée donc la lame est d'un noir de jais, puis fonça chez l'enchanteur.

- Croyez vous que vous pourriez l'enchanter pour qu'il puisse toucher les gens à 100 mètres.
- Mais bien sur voyons, c'est un des enchantements les plus facile à faire. sa ne sera pas très long.:p�p�:

Et au bout de 2 heures, L'enchanteur lui rendit son arc, Zack paya et partit voir le chef de la garde.

- Je suis désolé mais je doit vous laisser, maintenant que j'ai l'équipement donc j'ai toujours rêvé, je puis devenir mercenaire autonome.
- Bon d'accord alors, j'espère que tu pourra au moins revenir nous donner un coup de main si jamais on en à besoin.
- Ne vous inquiétez pas pour sa, je serais toujours la pour ma patrie, même si je trouve le système légèrement incohérent.

Une fois ces choses réglées avec les gardes, il alla faire un tour dans les quartiers les plus sombres de la ville.

- Tack, je sais que tu est la, sort de ta cachette, je viens pas t'arrêter, je viens acheter.
- AAAAH! Alors sa change tout, mon frère, qu'est-ce-que tu veut
- Du poison évidement!
- Lequel tu désire.
- De l'arsenic, et en grande quantité. Donne m'en 2,5 kilos.
- Laisse moi le temps de le préparer, sa sera prêt dans 30 minutes.

2 heures plus tard, Tack revint avec l'arsenic.
- Désolé j'ai eu un petit contretemps.
- J'ai vu, tiens, voila ton or, espèce d'ordure.

Puis il alla s'enregistrer officiellement comme mercenaire, métier qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs depuis les 5 dernières années.


Dernière édition par Z.A.C.K. le Lun 14 Juil 2008 - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation de Zack [Archer & Mage] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack [Archer & Mage]   Présentation de Zack [Archer & Mage] I_icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:33

Bonjour et bienvenue!!

Like a Star @ heaven Ta description physique est trop juste, rallonge là s'il te plait.

Like a Star @ heaven Concernant ton talent en magie et avec un arc, je trouve que c'est un brin abusé... Qu'il excelle dans ces deux domains me dérenge^^ (qu'il puisse tuer quelqu'un à cent mètres sans louper sa cible et en ayant en plus des flèches à l'infini, c'est un brin bourrin, ça laisse peu de chance à tes adversaires^^)

Like a Star @ heaven Si tu es archer, ce serait peut-être bien que tu rejoignes l'armée et surtout la brigade d'archerie =) (à voir avec Idazaî, c'est lui qui dirige cette partie)

Like a Star @ heaven Ton histoire va trop vite... Développe là un peu (tu parles plus de sa façon de se battre que de sa vie en 95 ans^^) C'est dommage parce qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, donc écrire une belle histoire ne doit pas poser de problèmes.

Like a Star @ heaven Pour en revenir à tes armes, si tu ne passes pas les acheter à la Forge, elles ne te rapporteront aucun bonus de puissance, c'est à savoir ^^

Like a Star @ heaven Enfin, ton avatar est chouette, mais trop large, c'est 183 de largeur grand maximum Wink

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Z.A.C.K.
Drow
Z.A.C.K.


Nombre de messages : 228
Âge : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Zack [Archer & Mage] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack [Archer & Mage]   Présentation de Zack [Archer & Mage] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:13

voila, j'ai rallongé la description physique et j'ai aussi rallongé l'histoire. j'espère que sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation de Zack [Archer & Mage] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack [Archer & Mage]   Présentation de Zack [Archer & Mage] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:39

Vi c'est bon!
FICHE VALIDEE

Voici quelques liens utiles pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Z.A.C.K.
Drow
Z.A.C.K.


Nombre de messages : 228
Âge : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Zack [Archer & Mage] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack [Archer & Mage]   Présentation de Zack [Archer & Mage] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:00

MICI!!!!!

maintenant je vais pouvoir RPer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zack [Archer & Mage] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zack [Archer & Mage]   Présentation de Zack [Archer & Mage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zack [Archer & Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Gwiawin [Archer rôdeur]
» Présentation de Sàryl [Mage vagabond]
» Présentation de Rõziel [Barde mage]
» Kyraan le Mage, Elfe sylvain [Mage]
» Zack Walters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: