-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement [Pv Kirua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:39

- Un ... Deux ... Trois ... Quatre ....

Tout ses chiffres était suivit d'un violant cou de pied gauche dans le tronc d'arbre, celui ci était sûrement centenaire et résistant. Muyjiku c'était lever au aurores se matin, il n'était que le milieux de la matinée, après avoir chasser et courut un peu, elle décida de s'entraîner sur ce grand arbre. Vingts ... Chaque cou ne fessait que croître l'acharnement de la jeune fille, son mollet était couvert de saletés mais elle continuait a frapper a cou réguliers, sautant un peu a chaque fois. Elle s'était fixer l'objectif d'atteindre la centaines de cous sans faiblir, ses yeux fixait le centre du tronc, elle ne pensait qu'a cela ... Trente-cinq ... Et voila un gros morceaux d'écorce envoler, maintenant on voyait nettement que l'arbre avait était frapper a plusieurs reprise. Elle avait accrocher son épée dans son dos pour ne pas être gêner mais elle se dépêchait de terminer cela pour pouvoir avoir le plaisir de serrer sa garde entre sa main. Cinquante-Cinq, cette fois ci elle resta le pied en l'air quelque seconde, la jeune fille entendit du bruit qui n'était pas familier aux bruissements naturel de la forêt, calment elle posa pied a terre, pris en main son arme et demanda d'un ton ferme

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:59

Kirua se baladait dans la forêt il était chez les humains pour s'amuser et les terriffier ,mais Kirua sentit une présence ou plutot une odeur,oi une odeur de sang ,il s'arretta et regarda la jeune femme s'entrainer durement a frapper sur un tronc d'arbre,elle le repèra rapide ment et dit "Qui est la ?" il sortit des buisson sans toucher a ses armes et dit a la jeune femme:
Tu devrais ranger cette arme,je ne te veux rien,je te regardais juste t'entrainer,
Kirua enleva sa capuche et elle vit donc que c'était un elfe noir il lui dit calmement:
-Dit,je sens l'odeur du sang de loin,tu n'es pas une humaine ordinaire et au lieu de taper sur des arbres sa ne te dirais pas de taper sur es elfes sylvains et des nains ??et puis certains hommes aussi ,alors tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:24

Malgré son conseil Muyjiku gardait bien en main l'arme si précieuse qu'elle avait, s'en même se présenter, cet homme avait l'audace de l'aborder de cette manière, en lui promettant des choses qu'elle n'avait jamais désirer, et puis des elfes, n'était-ils pas un elfe lui ? Certes l'air moins amical que ceux qu'elle avait déjà vu mais un elfe de race tout de même.

- Étranger, tu m'interrompes dans mon entraînement pour me proposer cela, avec une tel impolitesse ? Sache que je suis humain, normale ou pas mais humaine, toi tu es un elfe, étrange effectivement mais un elfe quand même. Pourquoi tuer tes congénères ? Et qu'es que j'y gagnerai ? Si s'est pour te servir, tu pourrai faire sa toi même, mes entraînements ne sont pas vain, ils sont la pour moi prouver que je peut dépasser mes limites chaque jours.

Dans le silence de la forêt leur voix étaient très claires, elle resta sur place pour le dévisager un long moment. Il n'avait pas l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:40

toi tu es un elfe, étrange effectivement mais un elfe quand même.
Kirua attendit patiemment qu'elle eut finit et dit:
Ne confond jamais un elfe d'un elfe noir !!! tu pourrait y perdre la vie !
Puis il la regardait et lui dit:
tu dois être rester longtemps dans la forêt pour ne pas savoir que la guerre est imminente entre les elfes sylvains et les elfes noirs,Les hommes et les Nains sont partagés entre les deux camps ,a moi de rester terrer dans ton coin,tu devra participer a cette guerre et tue tes semblables ou te faire tuer par eux !
il lui dit cela et dit:
excuse moi ,j'ai été très malpoli,je me nomme Kirua Uchiwa et je suis le bras droit des Elfes noirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:50

Devant se personne étrange, la jeune fille ne sentait pas menacer, bien qu'il dit être 'bras droit des elfes noirs' et baissa son arme qui l'effleura le sol. Elle dit en rechignant

- J'attends celui qui oserait me tuer pour cette simple comparaison.Je ne suis pas la pour faire la guerre, mais si je choisirait un camps, sa serrât celui qui ne serrât pas mon ennemis, qu'il soit elfe ou nains ... Enchantée Kirua, je me nomme Muyjiku.

Avec un ton moqueur elle rajouta.

- Votre camps a si peur de perdre de recruter de simple humaine comme moi ?

Non pas qu'elle le regardait de haut mais elle prenait plaisir a le provoquer, cette forêt manque d'action a son goût et elle voulais de quoi son capable les gens vivants ici, comme lui apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:00

- J'attends celui qui oserait me tuer pour cette simple comparaison

il lui répondit rapidement :

n'importe lequel des elfes noirs et moi en premier si j' était énervé mais ce n'est pas le cas !

il l'écouta,il écouta son discours jusqu'à la fin et releva un détail,elle se comparait une humaine simple il répondit sur un ton aussi moqueur qu'elle :
-primo nous n'avons pas peur contrairement aux elfes sylvain qui s'allie en masse avec des hommes et il vont même jusqu'à pactisé avec les nains !
secundo je dirais que tu n'es pas une humaine normale et c'est bien pour cela que je veux que tu nous rejoigne ,tua une odeur bien particulière :celle du sang,je suis sur que tu es tueuse ou assassin comme moi,je suis certains que tu es rejeté et c'est pourquoi je te tend la main,pour tes qualités mais aussi parce que tout le monde te rejette ,rejoins nous et tu sera traité d'égal a égal avec les elfes enfin tant que tu sera sous ma protection !

*cette humaine est prétentieuse mais elle est douée je suis sur,pas besoin de la tester pour savoir ,enfin si elle me cherche je la calmerais,elle n'est pas au niveau du bras droit des elfes noirs ! Si elle l'était elle serait chef de cohorte ,enfin si elle était une elfe noire,hélas elle ne pourras atteindre que le rang de capitaine au maximum sauf si elle pouve sa loyauté au général !*
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:09

Muyjiku s'était couvert les lèvres de sa mains, discrètement elle riait, par moquerie ou insouciance mais elle riait quand même, quand elle retira sa main elle affichait un large sourire qui s'effaça quand il insinuait qu'elle avait été rejetée. Son regard se voila et elle baissa la tête, cela lui appelait la raison de sa venue ici, et si les meurtriers était des elfe noirs ? Lui ? Elle serra fortement la garde de son arme et sans même le regarde elle lui demanda.

- Tous les humains n'ont peut-être pas la chance d'être sous t'a protection n'es-ce pas ? Si j'ai raison, alors beaucoup d'humain doivent être tomber sous le poids de vos armes ... De plus, tu l'as dit toi même, tu n'hésiterais pas a me tuer ...

Si elle n'aurait pas eu cette penser, elle l'aurait sûrement suivit, et si il la trahissait elle pourrait surement se défendre assez pour s'échapper, mais rien ne prouvait que lui ou son peuple était innocent, elle n'était pas sur, les deux hommes aurait pu très bien être les elfes noirs. Elle aurait voulut partire se défouler mais elle voulais d'abord avoir le coeur net sur ses suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:07

- Tous les humains n'ont peut-être pas la chance d'être sous t'a protection n'es-ce pas ? Si j'ai raison, alors beaucoup d'humain doivent être tomber sous le poids de vos armes ... De plus, tu l'as dit toi même, tu n'hésiterais pas a me tuer ...

peu d'humains sont tombé car les elfes noirs ne sont organisé que depuis peu et ils sont très peu a oser sortir de notre repaire,et a ma connaissance je suis le seul elfe noir a avoir tué des humains,mais il n'empêche que j'en ait tué un bon paquet !
dit il en souriant,elle semblait perturbée,elle se crispait sur son arme mais Kirua continuat:

je ne tue que les gens ,qui sont trop faibles, qui m'ont barrer la route, qui ont attenter à ma vie ou qui m'ont trahi , tant que tu ne feras pas partie d'un de ces groupes, tu ne mourras pas !Alors tu a prise ta décision ? veux tu tenter de me tuer ou alors de te joindre a nous ou même encore de t'enfuir,pour le 3 ème cas sache qu'il n'y auras pas de coup en traitre !
puis il se retourna pour partir sachant qu'elle allait soit partir,soit resté ,soit lui donné une réponse ou même encore l' attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:24

A se moment précis, des qu'il eu fini de prononcer son dernier mot, elle bouillonnait intérieurement, non seulement il ne lui avait pas donner de réponse clair sur sa question même si elle même n'était pas clair et plus il ne lui laissait aucun répit, c'était maintenant ou jamais, et cette décision serait un pas décisif dans son avenir. Elle qui n'a jamais eu a avoir le choix, tout était décidé pour elle et elle se contentait d'encaisser les choses l'un après l'autre. Mais la son choix était pas si compliquer, tuer ou tuer ? Des elfes ou des elfes noirs ?

Dans tout les cas, elle n'avais aucune de mourir sa avoir terminer se qu'elle était venue faire, mais dans toutes ses penser qui se mélangeait elle le voyait se retourner, instinctivement et d'un geste précis elle prit son élan et lança son épée, qui comme le voulais vint se planter dans l'imposant tronc d'arbre qui était juste a la droite de l'efle noir, le temps que la lame atteigne sa cible, que la jeune fille reprit confiance, l'espace de quelques secondes tout était revenue en ordre. Sa décision était prise.


- Attend-moi, ne m'oublie pas.

Elle s'approcha de lui, décrocha son épée incruster dont il restait un trace plutôt profonde et visible et son regard froid se posa sur lui, elle avait choisi de le suivre, malgré tout sur ses gardes mais maintenant c'était lui de lui prouver se qu'il avait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement [Pv Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Kirua]   Entrainement [Pv Kirua] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Pv Kirua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause [P.v Kirua]
» Suite de l'auberge [P.v Kirua]
» Kirua Elensar [Assassin]
» Rencontre hors du temps (PV Kirua)
» Entrainement (pv mon fils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: