Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de l'auberge [P.v Kirua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de l'auberge [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Suite de l'auberge [P.v Kirua]   Suite de l'auberge [P.v Kirua] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:08

Ellana, folle de rage, slalomait entre les rues, ne pensant qu'à ce qui la mettait dans un tel état : Un elfe noir! Cet elfe si obscur métirait bien son rôle et son nom.... Kirua ... à cause de lui, elle risquait de mourir n'importe où sans le savoir. A cause de lui, elle ne pouvait pas lui mettre son poignard au coup ... A cause de lui? Vraiment? Non, c'était ce stupide nain qui était le noyau de tout cela. Elle ne se sentait plus aussi libre d'un seul coup. Et sa démarche, bien que toujours aussi légère, se démontrait beaucoup plus rapide, régulière mais extrêment rapide.

Sa colère n'étant pas prête de s'appaiser, elle jeta un coup d'oeil en arrière, histoire de vérifier si cet horrible elfe l'avait suivie, et ce faufila dans une rue sombre, mal éclairée ... Elle s'y réfugia, marchant jusqu'à ce qu'il y ait une impasse, et s'assit sur le sol, respirant calmement, les oreilles à l'écoute de ce qui l'entourait. Elle fixait un point devant elle, ses genoux repliés sur sa poitrine. Personne ne viendrait la déranger, ici. A moins que cette mystérieuse personne l'ait suivie. Et dans ce cas-là, elle lui passerait un savon qu'il n'oubliera jamais!


[Mon plus petit rp sur Miradelphia ... mais bon, aucune inspiration et je m'attends à encore moins de ta part, Kirua! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de l'auberge [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge [P.v Kirua]   Suite de l'auberge [P.v Kirua] I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:29

Kirua venait d sortir de l'auberge,il avait mit un temps monstrueux avant de la rattrapper, en effet il s'était attardé a brulé le boutique, en effet kirua était aussi pyromane, il avait attendu qu'elle brule entièrement pouur s'en aller,et quand un badaut semblait vouloir l'enteindre il balançait le petit homme !Et au passage il avait volé des pommes,kirua aimait les pommes,tout en croquant une pomme et en cherchant Ellana,il réfléchissait,
*je n'en reviens pas !! Moi Kirua le célèbre bras droit des elfes noirs, réduit a une durée de vie humaine tout cela a cause a cause de cette femme, en fait non c'était a cause des ce nain, je hais les nains, je vais les tuer !et cette femme si elle meurt avant que j'ai retrouvé un antidote je vais la tuer !non mais Kirua regarde toi tu dis n'importe quoi ! la tuer alors qu'elle est morte, maintenant trouve la en vitesse !*

Kirua ne la trouvait pas et cela l'énervait comment une petite humaine comme lui pouvait le semé quand il vit au détour d'une rue une petite ruelle sombre,il dessida de coupé pour rejoindre la grand' rue,et c'est comme cela par pur hasard qu'il lui tomba dessus elle semblait énervé il lui :
-écoute tu vois toi t'es une humaine tu vas mourir a 60 ans tu seras contente !moi je suis un elfe j'ai une duré de vie énorme alors qui est le plus désavantagé entre nous deux ?moi il me reste maxi a vivre 60 ans a cause de toi ! et de ta faible espérance de vie !Alors maintenant arrête de faire l'idiote et vie, ta vie, je serais juste la en cas de danger, je sais que cela peut exaspérer mais je ne tiens pas a miourir moi !
il se tut, voulaint voir si ses arguments l'avait affectée !


[merci sa fait plaisir ^^ X D]
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de l'auberge [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge [P.v Kirua]   Suite de l'auberge [P.v Kirua] I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:01

[Mais j'rigolais mon cher Kirua!!!! Allez, un p'tit bisou pour me faire pardonner...ça te va?]

A cause de ce stupide elfe noir, Ellana broyait du noir. Elle en avait plus que marre de lui...S'il continuait, elle allait lui mettre une de ces raclées...! Ah, elle commençait à perdre son sang froid à cause de lui. Et s'il la suivait...Ouhlah, elle n'osait même pas l'imaginer! Elle n'hésiterait pas à le tuer, même si cela ferait de même avec elle. S'il l'énervait, elle le punirait...

C'est alors qu'il la trouva dans sa cachette...! Il ne pouvait vraiment pas mieux tomber, elle était prête à tuer une armée de 100 soldats vayants et forts! Alors lui...Elle n'en ferait qu'une bouchée, non? Elle releva sa tête et regarda derrière lui. Pour rien au monde elle croiserait son regard horriblement vantard et ... Argh, elle allait commettre un malheur qui nuirait non seulement à la vie de son ennemi mais aussi à la sienne. Le nain qui les avait unis allait le regretter fortement...S'il n'était pas déjà mort! Dans ce cas-là, ce serait bien dommage...elle n'aurait pas le plaisir de se venger en le lien à un vers de terre!!!

Car, oui, pour Ellana, Kirua ne valait pas mieux qu'un vers de terre. La haine qu'elle éprouvait pour lui partait en grandissant...A son désaventage, bien sûr! Car qui ne serait pas heureux d'avoir une voleuse telle qu'Ellana pour alliée? S'il souhaitait cela, il s'y était pris de la plus mauvaise des façons...! Et elle allait bien le lui montrer! Lorsqu'il finit sa tirade sur l'espérance de vie des hommes, qui étaient d'ailleurs bien fausse, elle se leva d'un bond vif et rapide et planta ses yeux de glaces dans ceux de meurtriers de l'elfe.

Ecoutez-moi bien, Kirua Uchiwa! La dernière chose que je souhaitais au monde était bien d'être lier à un homme tel que vous! Odieux, ingrât, et j'en passe! L'espérance de vie des hommes n'est pas de 60 ans mais de 80 à 100 ans! Et qui vous dit que je ne suis pas une humaine qui fera partie des exeptions, hein?! Qui vous le dit?

Elle se reprit calmement, reprenant son ton posé mais sec, très sec et glacial en plus!

Je vous conseille vivement de garder votre protection pour vous, ce n'est pas moi qui suis menacée par les elfes sylvains. D'ailleurs, pas tous les elfes obscurs vont me détesté ... Donc, je conseille de surveiller vos fesses, désormais...Et de me laisser tranquille!

Elle sortit alors de manière rapide son poignard de sa protection et la plaça à la gorge de Kirua.

Je n'hésiterais pas, même si cela me tuerait!

Puis elle la rangea encore plus rapidement et passa à côté de lui, frôlant son épaule. Elle souhaitait s'en aller loin, très loin, et ne plus le voir

[Il est bien ton message Kirua! C'est le meilleur que tu aies fait avec moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de l'auberge [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge [P.v Kirua]   Suite de l'auberge [P.v Kirua] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:38

kirua la regarda et sourit, il lui répondit :
tout d'abord moi aussi j'espère que tu vivras longtemps, j'espère même que tu es de sang elfique sa prolongerait ta durée de vie donc la mienne ! ensuite Sache que je suis aussi exaspérer que toi de cette liaison,puis sache que tu peux me tutoyer,et enfin sache que cela me derange moins car tu es une personne très belle .
Bien que Kirua ait un peu adouci sa voi sur la fin, son ton n'en restait pas moins neutre et sec comme si il n'était pas dans cette discution !
elle continua sur le même tont :

Je vous conseille vivement de garder votre protection pour vous, ce n'est pas moi qui suis menacée par les elfes sylvains. D'ailleurs, pas tous les elfes obscurs vont me détesté ... Donc, je conseille de surveiller vos fesses, désormais...Et de me laisser tranquille!

Kirua sourit a cette remarque et lui répondit tout aussi sechement ,neutralement et durement que tout a l'heure :

peut être mais vous faites un métier dangereux ou les enemis ne manque pas ! Ne serait ce que la concurance brutale et sanglante ou les gens qui veule se venger, tu es tout aussi en danger que moi, et puis tous les elfes sylvains ne veulent pas ma peau !
Puis elle s'enerva et pointa un poignard sur la gorge de Kirua il lui dit ironiquement :-ne sort pas cela comme sa tu risquerais de te blesser
Elle se retourna et s'en alla, il lui dit avant qu'elle ne parte :
Oh et puis tans pis, si tu veux pas d'aide je m'en fout, mais avant accepte ceci !

Kirua lui lanca une pièce,il continua avant qu'elle ne la range:
cette pièce est magique, il suffit que tu la casse en deux et je serais ou tu es, utilise la si tu es en danger
Kirua la regarda une denière fois et passa devant elle il allait rejoindre la grand' Route et poursuivre son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Suite de l'auberge [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge [P.v Kirua]   Suite de l'auberge [P.v Kirua] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:09

Ellana remarqua alors qu'elle pouvait faire de Kirua un allié. Quelle bêtise elle faisait de le provoquer ainsi et de faire la belle femme écervelée qui ne voulait rien entendre. Il fallait qu'elle se résonne un bon coup et lui réponde, bien que naturellement, avec un minimum de gentillesse. Elle changea alors brutalement d'attitude. Mais elle continua de le vouvoyer, ne pouvant s'empêcher de se donner ce pouvoir provocateur. Elle qui adorait faire le contraire de ce qu'on lui demandait ...! Un semblant de sourire apparut sur ses lèvres féminines. Ses cheveux volaient toujours aussi, contrastant encore davantage avec ses yeux bleus pétillants. Et puis, il venait de la complimenter. Un drow venait de la complimenter! Quelle se réveille !! [mdr]

_Vous avez peut-être raison, mon métier n'est pas sans risque. Et détrompez-vous, que je sache, je n'ai aucun sans elfique dans les veines. Malheureusement autant pour moi que pour vous. A moins que notre "liaison" fasse que je vive plus longtemps. Peut-être n'est-ce pas qu'une malédiction, qui sait ? Il nous faudrait retrouver ce mage, pour le savoir.

Par contre, elle n'apprécia pas sa remarqua lorsqu'elle lui mit son poignard proche de la gorge. COmment? Désormais, c'était elle qui ne savait guère utiliser cet outils qu'elle employait depuis toute petite ? Elle allait le faire ravaler ses paroles, mais il s'en allait déjà. Elle décida alors, contre toute attente, de la rattraper . Elle marcha rapidement vers lui et l'arrêta en lui touchant doucement l'épaule. Puis, de manière toujours aussi naturellement provocatrice, elle se laissa glisser jusqu'à lui, son corps désormais contre le sien. Leurs visages étaient très proches, horriblement proches. Mais cela ne la gênait toujours pas. Elle ne changerait donc jamais.

_Jeune drow, si vous changiez d'attitude envers moi, je serais d'accord de devenir ... une femme de votre côté. Enfin, je ne serai pas avec vous pour tout, bien entendu. Mais nous n'aurons plus de relations hostiles, cela vous tente.

Une de ses mains étiaent délicatement posées sur l'épaule du drow, l'autre à quelque centimètre en dessous de son menton. Elle attendait sa réponse avec toute la patience qu'il faudrait ... Toute la nuit, s'il le fallait. Elle avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'auberge [P.v Kirua] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'auberge [P.v Kirua]   Suite de l'auberge [P.v Kirua] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'auberge [P.v Kirua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [Pv Kirua]
» Kirua Elensar [Assassin]
» Une petite pause [P.v Kirua]
» Rencontre hors du temps (PV Kirua)
» Eclavdra Vrinn [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: