-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazil De Sephren
Humain
Kazil De Sephren


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé] Empty
MessageSujet: Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé]   Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé] I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:57

Nom/Prénom : Kazil De Sephren
Âge : 41 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Duc De Langehack et Marquis De Sephren par hérédité

Alignement : Compagnie de la Lumière
Métier : Sénéchal du roi, Duc De Langehack, Marquis De Sephren en titre.
Classe d'arme : Corps à corps / Défensif.

Équipement :
Arborant une armure légère de couleur noir, cette armure étincelante rappelle les couleurs du Duché de Langehack. La particularité de son armure vient de sa facture, un mélange d’acier et d’autres matériaux lui donnant cette teinte peu commune. Sur son plastron qui le protège d’attaque direct de ses ennemis, est gravé un faucon noir. Des spallières avec quelques piques se dressaient pour faire face à l’ennemi. Ses cubitières qui étaient dans la même optique bien que moins menaçantes faisaient jonction avec ses gantelets lui assurant une protection et une dextérité dans ses mouvements. Kazil possède ensuite une ceinture en cuir noir où il a attaché le fourreau de sa lame. Pendant la bataille, il porte un haume lui assurant une protection à l’arrière de la nuque mais aussi une vision assez large. Du reste, ses jambières et ses bottes complètent parfaitement l’ensemble de son armure pour lui donner un air menaçant.
Néanmoins étant Duc De Langehack et Marquis De Sephren suite à la mort de son frère et de sa belle soeur, sa vie n’est plus seulement rythmée par le bruit des lames qui s’entrechoquent et le hennissement des chevaux, et Kazil se doit d’avoir une toilette digne de son duché. Il possède un habit composé d’un bas noir et d’une tunique blanche et ample. Sur cet habit, il porte une cape qui lui couvre le dos, jusqu’au jambe de couleurs blanche avec du tissus noir rappelant le faucon. Sa tenue se termina par des bottes de cuir noir.
Passons maintenant fait parti du militaire, c'est-à-dire ses armes. L’épée est équilibrée pour son utilisateur, son pommeau joue parfaitement le rôle de contrepoids tout en ayant été travaillé pour donner une certaine noblesse à l’arme. Sa lame fut forgée dans le Duché de Langehack par un des meilleurs forgerons, suite à la demande de son père. Cette épée sans signe particulier si ce n’est des ornements rappelant ses origines fut son compagnon et il s’en servi en de nombreuses occasions. Elle est actuellement connue sous le nom de « Fléau des Drows ». Son bouclier en acier lui permet de se protéger des flèches ou bien de repousser l’attaque de ses ennemis. Dessus sont peints le blason et les armoiries de la famille De Sephren.
.

Description physique :
Kazil de Sephren peut être considéré aujourd’hui considéré comme âgé. Ses nombreuses années de services dans l’Armée Royale lui ont laissé quelques cicatrices sans pour autant le défiguré. Entraîné dans sa plus tendre jeunesse par le maître d’arme du duché de Langehack avec son frère puis dans son parcours dans l’Armée, l’homme possède une musculature puissante. Son visage est un mélange de la noblesse de ses origines mais durcit par ses longues années en tant que militaire. Son regard est dur et froid, conséquence de sa volonté implacable. Sa chevelure est longue et habituellement ses cheveux autrefois noirs mais tendant au fur et à mesures des années à tendre vers un gris cendré sont noués avec une lanière en cuire. Ses yeux sont noirs et sourcils sont fournis, ce qui rajoute une touche d’animosité dans la perception que l’on peut se faire de l’homme. Néanmoins, il ne possède pas de barbe ni de moustache, malgré les campagnes qu’il a mené, il a toujours détesté sentir ses joues couvertes de cette couche de poils superflue. Quelques rides marquant son âge s’affichent timidement sur son visage. Kazil est homme qui se veut impressionnant dans sa carrure ainsi qu’autoritaire.

Description mentale :
Ayant rejoint l’armée dans sa jeunesse, une grande partie de ses valeurs proviennent de ses années d’expérience. Il croit en la Royauté ainsi que dans l’idéal d’un monde en paix où la guerre n’aurait pas sa place. S’il combat, c’est avant tout pour mettre fin aux conflits et à la menace des Drows. Avec sa fidèle « Fléau des Ombres », ils ont pu en de nombreuses batailles terrasser ces êtres immondes, bien qu’il possède toutefois un respect certain pour cet ennemi audacieux et téméraire qui ne cesse de le surprendre. Malgré tout, il n’oublie pas les crimes passés et futurs que causeront cette race. Croyant en la déesse Néera, pour lui protéger la vie du peuple du Royaume ainsi que celles des soldats est importante. C’est avec ces qualités humaines et son caractère strict qu’il gravit les échelons de l’Armée Royale. Il aime aussi les plaisirs simples que peuvent offrir la vie chaque jour, telle qu’une ballade en forêt ou bien assister aux merveilles de la nature. Son temps étant limité, chaque moment où il peut profiter de ces instants est privilégié. Marqué par les malheurs qui se sont abattus sur sa famille, il se sent proche aujourd’hui de ses terres, bien que cette nostalgie est aussi une source de douleur. Mise à part la sécurité du Royaume et sa fidélité au Roi, Kazil souhaite que le Duché de Langehack retrouve sa prospérité d’antan.

Histoire :
Kazil est le second fils de Morogarde De Sephren, un père qu’il ne connut jamais tout à fait. Il passa son enfance dans le Palais de la famille Sephren, avec son frère Arathor. Malgré les six années qui les séparaient, les deux frères étaient proches et jouaient souvent ensemble lors des rares moments que leur père leur laissait sans les charger de travail. Ne voulant pas de fils incapable, il les fit travailler autant dans les corvées, comme les champs, que dans le domaine militaire avec le maître d’arme ou bien dans le domaine intellectuel avec un professeur chargé de leur apprendre à chacun les bases.

L’innocence de cette période se termina bien vite. Lorsque Arathor atteint ses seize années, Morogarde s’occupa de lui enseigner le rôle de Marquis, pendant que Kazil perfectionnait sa tactique de combat. Depuis qu’ils étaient jeunes, le Marquis de Sephren les avaient préparé à embrasser la carrière qu’il voulait. Son aîné prendrait la suite de son duché et son second fils serait un haut gradé dans l’Armée. Avoir deux fils fut pour lui sa plus grande chance de faire connaître dans tout le Royaume le nom de De Sephren.

Lorsque Kazil atteint à son tour ses seize années, il quitta la Palais pour rejoindre l’école militaire où il fut formé à son avenir. Sa formation commença par les bases de la tactique et du combat qu’il avait déjà vu avec son maître d’arme, puis il fut formé par la suite au commandement des troupes. Après six longues années, Kazil devint un officier de l’Armée Royale accompli. Dans cet environnement, l’homme se construisit une vie loin de sa famille mais n’oubliant pas les valeurs prônaient par son duché. Au fur et à mesure des années, il prit la réputation d’un Officier autoritaire et loyal à la famille du Roi se battant avec courage pour sa nation dans les nombreuses batailles que connurent les humains.

De sa vie de famille, il ne restait plus grand-chose. Une fois que son père apprit la réussite de son second fils, il se désintéressa de celui-ci et les rares visites qu’il faisait au duché de Langehack étaient pour les fêtes. La dernière fois qu’il vit son frère, ce fut lors de son mariage avec la Duchesse De Langehack. Kazil n’apprécia pas du tout sa belle sœur et une dispute éclata à ce sujet avec son frère. Il ne comprenait pas comment Arathor pouvait fermer les yeux devant les vices d’une telle femme. Ce fut la dernière fois qu’il se rendit officiellement dans le duché de sa famille jusqu’à la mort de son frère.

Durant la guerre d’Alonna, Kazil combattit au coté des humains et fut impressionné par le jeune Roi Trystan, cet homme qui combattit au même rang que ces soldats pour protéger son pays. Après un printemps de bataille longue et épuisante, celle-ci se solda par la défaite de Drow. Néanmoins, une lettre l’informa de la mort de son frère, Arathor de Sephren, tué dans son propre duché par ces mêmes drows qu’il avait combattu. Le retour à la maison fut difficile et douloureux et les relations entre Kazil et Esidenir furent moins tendues que la dernière fois. Les deux tombèrent d’accord comme quoi elle prendrait la succession du duché et après une semaine, il repartit.

Alors que l’Automne de cette année s’éteignait, Esidenir décéda et Kazil fut appelé pour prendre la sucession de la famille de Sephren. Aucun des deux enfants d’Arathor et d’Esidenir ne purent prendre la relève de leur défunt parent. Le premier fils, Aaran était porté disparu ainsi que la jeune Ashenie. L’oncle souffrit du sort qui semblait s’attarder sur sa famille et regretta de ne pouvoir rencontrer Ashenie et Aaran. Néanmoins, il espérait davantage qu’ils soient vivants et en bonne santé.

Par la suite, la Guerre civile éclata. Kazil ne comprit par cette contestation à l’égard de ce Roi qui ne voulait que le bien de son Royaume. En tant que Duc de Langehack et membre de l’Armée Royale, son soutient vint au Roi. Il fut alors appelé pour tenter de ramener l’ordre dans les provinces par Trystan au rôle de Sénéchal.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il est passé de bleu à marron depuis le temps, mais je le trouve toujours aussi sympas.
Comment as-tu connu le forum ? : J’ai déjà un compte sur le forum
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://akizhao.deviantart.com/art/Black-knight-80575917
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé]   Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé] I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:42

Ashenie valide \o (je suis juste son bras dévoué qui dépose son tampon <3)

Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé] Tampon13


Tu connais le chemin, même si ça fait longtemps (surtout l'inventaire et le compte, si ça peut t'aider xD)

@Admin

Code:
[Métier & Classe] : Sénéchal du Roi, Marquis De Sephren & Duc de Langehack

[Âge & Sexe] : 41 ans & masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps & Défensif

[Alignement] : Communauté de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazil De Sephren (Sénéchal et Duc) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [Kazil de Sephren]
» Le Lion d'Or en Erac. [Kazil de Sephren]
» Allerion Adasis [Sénéchal de Serramire]
» Enterrement de la Jeune Ashenie de Sephren et du Fier Aaran de Sephren
» Le retour de Varlar | Kazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: