-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route... [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:58

Elle marchait, derrière le talus qui bordait la route... Pourquoi ne marchait-elle pas sur la route? Et bien, elle n'aimait pas croiser des gens. Aussi, se dissimulait-elle derrière le talus. Si quelqu'un s'était attardé dans la contemplation du talus, il aurait remarqué qu'une personne y avançait, dissimulée. Mais sa discrétion était grande, ce qui lui permettait de ne pas se faire repérer par les rares passants qu'elle croisait.




Cela faisait maintenant plus de huit heures qu'elle marchait sans interruption, et elle commençait à avoir mal aux pieds. Elle décida donc de s'arrêter et de manger quelque chose. Elle sortit une veille miche de pain et la rompit. Oh, ce qu'elle était dure! Tout bien réfléchit, elle datait de la dernière halte au village humain... Elle trainait dans la besace depuis trois semaines...




Après s'être cassé les dents sur sa miche, elle vérifia les alentours puis s'adossa contre un arbre et s'endormit...




Elle se réveilla en sursaut! Une branche avait craqué, quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:36

Archi venait de Ydril , la route était longue pour rejoindre Diantra, il s' était mis en marche, depuis trois jours, il marchait sans interruption , il avait parcouru plusieurs dizaines de lieues , la fatique commançaie a la submerger , ses provisions étaient, hereusement encore fraiches.

La nuit était tomber dans la grande foret, les arbres , et toutes leurs majéstés s' imposaient dans l' obscurité, Archi se méfier, des drows peuplés cette foret, bien Archi n' en ait jamais vu ici.

Le froid commencait a se faire ressentir , Archi devait trouver un endroit ou dormir, de plus, sa gorge était sèche , une bonne bière serait la bienvenue, mais bon......

Alors qu' il essayait de trouver un arbre creux pour dormir , Archi se tordit la cheville sur une branche de chene, un CRAC§ se fit entendre..........
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:19

Elle bondit!!! Son sabre sortit de son fourreau, comme animé d'une volonté propre. En moins de dix secondes, elle avait fondu vers l'origine du bruit. Tous ses sens étaient en éveils, car, des rumeurs courraient sur d'éventuels drows dans les parages...

Elle s'aperçut que ce n'était pas un drow, mais un nain, au moment où elle s'apprêtait à lui trancher la tête... Elle fit quelques pas en arrière, et rengaina son sabre, sans bruit.

Elle se détourna lentement, calmement, sans dessérer les lèvres, et repartit s'allonger au pied de son arbre tandis que l'inconnu se relevait...



EDIT MODERATION :
Le nombre minimum de ligne demandé est de 6, merci de faire un petit effort pour les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:51

"" Vous etes bien réactive gente dame!
Une seconde de plus, et vous avez ma tete sur les pieds"

"Je vois du sang elfe en vous, l' amour règne dans votre coeur, je me trompe ?"

Archi se releva, avec grand mal, son pied était douloureux,

*Mais un bon repas ferait passer le mal *

La demi- elfe était avachi sur un arbre , son sabre, un beauté, luisait a sa ceinture.

"Escusez moi de vous avoir deranger , je cherchai un endroit pour dormir....avec la nuit, les obstacle sont parfois inévitables , non ?, ou aller vous, seule, vagabonde ?""

Archi s' aperçu que les question sortaient de sa bouche a une vitesse folle, il s' en escusa

" partagerez vous un repas frais avec moi, ou voulez vous la tranquilité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:59

Jiki toisa le nain...

Tandis qu'il parlait, tout s'enchaînait dans sa tête...

Finalement, après le long monologue du nain, elle consentit à répondre :

"L'amour reigne bien moins dans mon coeur que la haine, cher nain... Cependant, je n'ai rien contre vous... Aussi, j'accepte de rester en votre compagnie"

A ces mots, Jiki se releva et s'avança vers le nain. Bien qu'elle fut de taille moyenne, elle dominait le nain d'une tête et demi.

"Je n'ai pas pour habitude d'accepter une quelquonque compagnie, mais je vois l'honnèteté briller dans votre regard"

*Là où je vais, j'aurais besoin d'aide*


"Je me rends à Diantra, peut être seriez-vous d'accord pour que nous terminions la route ensemble?"

Sans même attendre de réponse, elle se mis en quête de bois sec, afin d'alumer un feu. Puis, elle se retourna et fit face au nain :

"A ce que je vois, je ne suis pas seule à voyager sur le bord de la route... Pourquoi ne l'utilisez-vous pas? Elle est là pour ça, et les nains sont bien moins haïs par les drows que les sang-mêlés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:34

Archi avait écouter la sang-mélée avec attention.

" La route est longue pour aller a Diantra, votre compagnie me fera grand plaisir!! chère dame. "

Archi ramassa queques fines branches pour aider a la préparation du feu , le nain dicérné maintenant a peine la sang-melée.

Archi posa sa grande hache a terre, auprès du futur feu, le vent soufflait cette nuit là.....


"Dame, puis-je me permettre de savoir ou vous irez une fois arriver a Diantra ? vous n' etes bien sur pas obliger de répondre!

Mon nom est Archi, fils de Gloin, je suis un guerrier, je ne passe pas par la route, les drows me recherche, ayant tué deux d' entre eux, évidement, la colère leur est montée a la tete et puis, je n' aime pas croisé les gens dans l' obscurité, bien que je ne sois pas pereux, je suis méfiant...."


La demi elfe sortie un objet dont Archi ne connaisait rien, puis, une petite flamme sortie de cet objet, le feu pris dans le tas de branchetes

Le feu dansait a présent comme un démon.
Archi sortit de son sac, des galette de blé noirs, puis, une tranche de viande séchée ainsi que des céréales


"Partagez-vous se repas avec moi, cette nourriture n' est pas empoisonnée, ne vous inquitée pas "

Archi avait dis cette phrase avec amusement en posant la viande sur la pierre , chaufée par le feu, une pierrade naine.
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:18

Jiki s'assit en face du nain, le feu dansait entre eux.

"Je ne connais pas Diantra, aussi, je ne sais pas où aller une fois là bas... En revanche, je cherche un sorcier. En effet, certaines rumeures disent qu'un sorcier malfaisant expérimenterait ses sorts sur des villages coupés du monde... Mon village fut décimé d'une maladie inconnu voilà bientôt huit an. Aussi, je cherche à découvrir la vérité..."

Réalisant soudain qu'elle avait omit de se présenter, elle le fit :

"Je me nomme Jiki Awikgawa, fille de Zarit l'Elfe et Moaru l'humain. Je naquis par une nuit sans lune, dans un village coincé entre deux vallées. Voilà maintenant huit ans que je voyage seule, avec le fardeau qu'est ma naissance."

Son attention se porta sur le repas que lui proposait le nain...

"Je vous remercie, ami nain, mais je ne puis accepter la viande que vous m'offrez... Vous m'en voyez désolée... Le reste ne serait pas de refus en revanche! Car voyez vous, ma seule provision est cette veille miche, et elle est un peu dure."

Jiki se sentait soulagée d'avoir trouvé quelqu'un d'amical, cela faisait longtemps, si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:23

Archi ne fut pas offenser lorsque Jiki lui refusa de la viande , il savait qu' elle n' en prendrait pas.

"Un sorcier maléfique, humm...........
Connaisser vous le nom de se sorcier ?
Vous roder donc a travers Miradelphia depuis 8 ans ? C 'est une remarquable cause qui vous anime, un point commun.., malhereusement...
Ma femme et ma fille furent pendue, puis assassiner, je me suis jurer que les criminels paieront"


Archi retint ses larmes en pensant a sa petite famille.

" Dons mon passé, j' étais un chasseur de drows, dans les montagnes de cher moi..."


Archi réfléchissa:

"C 'est la première fois que je parle de ma vie a quelqu' un , peut etre qu' a un moment, on se sent obliger d' exprimer ce que l' on a retenue pendant des années."

La pierre était a présent chaude, elle rougissait.Archi y posa la viande, puis des galettes, a base céréales, la réchauffa, puis la tendit a Jiki.

" La vie doit etre dure pour vous Madame .Diantra, Jiki, si je peux vous appeler comme ça, est une ville énorme, la paix y règne, généralement.
Que comptait vous faire arriver là-bas, des milliers de personne y vivent, votre recherche dura plusieurs jours , ou logerez-vous pendant ce temps ?"


La viande de boeuf était éxelente, la demi-elfe avait un bon appétit malgré les apparences

"La nuit semble calme , de plus, il est deja tard, personne ne nous génera cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:56

"Il faut toujours se méfier de la nuit... Si j'ai appris une chose depuis huit ans, c'est bien cela..."

La galette que le nain lui avait offerte était divinement bonne. Pendant plus d'un instant, elle oublia tous ces soucis.

Réalisant que le nain lui avait posé plusieurs questions, elle y répondit :

"Je ne connais ni son nom, ni son visage... Tout bien réfléchit, je ne sais rien de lui, je ne sais rien non plus de la magie qu'il pratique.

Voyez-vous, cher ami, je n'ai pas eu la chance de pouvoir m'instruire, car toutes les personnes que je connaissais sont mortes avant que j'atteigne l'âge de fréquenter le prieuré de mon village.
Je ne sais donc rien non plus de cette ville, qui se nomme Diantra. Rien de plus que son nom et ce que vous venez de m'apprendre.
Je n'avais pas réfléchit à ces questions. Je n'ai que quelques piécettes... Je pense dormir dans la rue, car ce ne doit pas être asser pour payer ne serait-ce qu'un seule nuit à l'abris..."


Se lassant de parler de futur, elle revint en arrière...

"J'ai cru comprendre que vous n'apréciez pas les drows... Vous les chassiez déjà, avant même le massacre de votre famille... Que vous avaient-ils fait? Sans être indiscrète, bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:11

" A l' origine, nains et drows ne s' aiment pas, d' autant que les Drows n' aiment personne, sauf les Drows , de plus, avez-vous peut etre entendu parler du pillage des Drow dans le royaume nain ? je supose que se sont eux qui ont massacré mon village, ils volent tout notre or, ainsi que nos armes et autre biens."

"Ca me ferait plaisir de vous offrir 2 souverains , c' est a dire de quoi etre logée et nourrie pendant 1 semaine dans une auberge correcte."

Archi sortit sa petite bourse en cuir , il en sortit deux souverains, Archi était quelqu' un de généreux, il aimait rendre service.

"Jiki, il est maintenant tard, reposons-nous, demain , peut etre nos chemins se sépareront, des Drows rodent dans cette maudite foret, je n'ai que peu a perdre, ma vie ne compte pour personne.


Pardon, mais vous m' avez dis que vous recherchez un sorcier dont vous ne connaisez rien, votre tache sera longue et périleuse.Mais je suis bien préocupé par la façon dont vous le trouverez, aucun indice, votre tache n' est pas moindre.

Je suis étonné de voir quelqu' un dans un cas de pauvreté et de solitude rester aussi calme et gentille, car souvent , les gens dans votre cas, ceux que le royaume n' aide pas, deviennent de sombres etres, mais pas toujours.J ' en suis bien hereux, mon voyage ne sera pas une perte de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:43

"Je n'ai aucune notion de "bien" et de "mal"..."

Elle observa les deux souverains que le nain lui tendait :

"Je suis vraiment désolée, je ne puis accepter votre don... Voyez-vous, si je l'accepte, j'aurais une dette envers vous, et, je n'ai aucune idée de la façon dont je pourrais vous la rembourser... Je ne puis accepter..."

A ces mots, elle baissa la tête.

Mais comme l'avait souligné le nain, il était très tard, il faisait froid et la journée du lendemain serait rude...
Aussi entreprit-elle de se confectionner une couchette faite de branchages et de feuilles sèches.
Une fois sa couchette faite, elle se leva et s'adressa au nain, qui l'avait observé pendant tout ce temps :

"Vous avez tort de dire que votre vie ne compte pour personne..."

Elle se baissa et pris sa couchette dans ses bras :

"Veuillez accepter ce très modeste présent... Ce sera toujours plus confortable que le sol dur et caillouteux de la forêt... Quant à moi, je vais dormir sur l'arbre, si ça ne vous gène pas..."

En prononçant ces derniers mots, elle désigna l'arbre sur lequel elle se reposait avant leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:55

Archi fit semblant de dormir , il regardaz ébahit Jiki lui donner sa couchette.
Une fois Jiki endormie, Archi se reveille, de la sueur perlée sur son visage, il sortit de sa couchette.
Il sortit sa petite pipe,il mit du bon tabac dedans, puis s' approcha des braises du feu, il se baissa légèrement pour allumer sa pipe.

Il vit Jiki endormie inconfortablement , il réanimat le feu, puis porta Jiki afin de la mettre dans sa couchette, elle était belle, malgré la crasse qui lui recouvrait le front.Archi pris les souverains que lui avait redonner Jiki puis les mis dans le sac de voyage de la sang-melée.

*Brave petite, que la chance soit avec toi*

Puis Archi partit se promener, sa pipe luisait dans l' obscurité de la nuit, il se posa contre l' arbre attendant l' aube, il partirait alors pour Diantra , il s ' y installerai pour quelques temps.

Lorsqu' il rejoignit le campement, Jiki était toujours alongée près du feu, mais sa position avait changée. Son visage lui faisait pensait a celui de sa fille défunte.

Il s' adossa a un arbre puis s' assoupis........




Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:38

Lorsque Jiki ce réveilla, l'aube pointait à peine... Elle n'avait pas du dormir bien longtemps.

Elle remarque tout de suite que quelque chose n'allait pas, mais mit quelques secondes avant de découvrir quoi : un nain dormait près d'un arbre...

Au moment où elle s'aprétait à lui bondir à la gorge, elle se rappella les évênements de la veille...

*Ainsi je n'ai pas rêver, tout cela est bien vrai...*

Elle sanglota pendant quelques minutes, à l'endroit où le nain l'avait déposée... Puis craignant de réveiller son nouvel ami, elle se leva, remua les cendres du feu de la veille afin d'effacer les traces de leur repas, et entreprit de chercher une source pour se laver.

Elle en trouva une, non loin de leur campement. Elle était belle, l'eau semblait pure et fraiche. Elle s'assit au bord de l'eau en écoutement le gargouilli discret que produisait la cascade en contrebas.

Rien ne lui procurait plus de joie que ces petits plaisirs tout simples...

Puis, après quelques minutes, elle se déshabilla et se glissa dans l'eau cristaline...
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:58

Archi se réveilla, il n' oser pas ouvrir les yeux pour voir le soleil submerger son regard puissant.

Il sentait la chaleur reposantes, rassurante il aurait pu rester ici des heures...

Puis, il décida d' ouvrir ses yeux, Jiki n' était plus là, mais la présence de toutes ses affaires montrer qu' elle n' était pas loin.

La laissant a ses occupations, Archi se décida de prendre un petit repas, juste histoire de ne pas etre agen.Une galette lui empecherait les douleurs au ventre pour toute la matinée.

Il rassembla toutes ses affaires , près a partir.Il alluma sa pipe , machinalement.Sa pipe étai celle de son père, puis avant, celle de son grand-père, elle était forgé dans des arbres géants, une sorte de magie reposait en cette pipe.

Il mit sa hache sur son dos, dans la house qui était faite pour acceuillir une arme comme celle-ci, il ceint sa boucle a laquelle était accroché 5 couteaux de lancer. Il chercha dans son sac de voyage, en sortit une vieille cape de voyage, rongée par les mites, mais encore en état de servir.Il s' approcha du ruisseau qui collait leur campement, il s' éclaboussa le visage pour se rafraichir, il retourna son casque et y introduit un peu d' eau pour éteindre les braises étalaient encore chaudes.

Un peu plus tard, vu que Jiki n' était pas encore revenue, il décida de faire de l' exercice pour entretenir sa forme.

Il enleva alors ses affaires qu 'il avait mises auparavant, torse nu, avec son pantalon, il décida de faire quelques pompes la douleur le réconforté, pour lui, souffrir était bon, seulement si son corps en profitait, puis, comme tous les nains, il consomait beaucoup d' alcool puis de nourritures, il devait s' entretenir pour etre un bon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:16

Elle resta longtemps dans l'eau... Elle plongea aussi. Elle en avait l'ahbitude, aussi, elle restait plusieurs minutes totalement immergée. Enfin, estimant que cela suffisait, elle sortit de l'eau...

Elle s'avança vers les affaires qu'elle avait laissé au bord, et se sécha grace au soleil. Elle fit tremper ses affaires, les nettoya, et les étendit au soleil. Elle avait toujours deux vêtements pour pouvoir alterner. Elle mit donc le deuxième. Il ressemblait sensiblement au premier, mais était beaucoup plus foncé.

Elle retourna au campement, avec sa doscrétion habituelle... Le nain faisait son exercice. Elle s'attarda pour le regarder. Elle s'émerveillait de la puissance qu'il dégageait... Tout bien réfléchit, elle n'avait connu que des humains ou des elfes. Ce n'est pas du tout le même gabarit...

Puis, voyant que le nain arrêtait, elle s'approcha et lui souhaita la bonne matinée.

Elle remarqua alors que les affaires du guerrier étaient déjà prêtes, et comprit que celui-ci n'attendait que son retour pour partir.

Elle se hâta donc de faire les siennes...

"Votre hache nous sera surement plus utile que mon sabre, dit elle en revenant vers son ami, car il se fait vieux, et n'est plus très éguisé...

Je suis prête, nous pouvons y aller..."

Le soleil commençait à atteindre le ciel, il devait être près de dix heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:27

Archi regarda le sabre que possedait Jiki, il était magnifique, malgré que la lame paraisse émoussée, il était asser court, sa poignée luisait:

" Votre sabre est magnifique, bien qu ' un peu émoussé, vous trouvrez a Diantra des aiguiseurs parfaits, d' ou tenait vous se sabre, il est elfique il me semble ?"

Archi remettait toutes ses affaires pour partir dasn un bref délais

" Hier, aucun Drows nous est tombé dessus, sachez que aujourd' hui, nous aurons surement beaucoup moins de chance, si un Drow aparrait, il vous faudra fuir, je combattrait pour vous a présent, vous etes la seule personne non-naine que je connaisse"

Une demi-heure plus tard, tout deux étaient près, Archi avait rassemblé toutes ses affaires dans son sac, comme Jiki. Au premier coup d' oeil , Archi avait eu l' impression qu' elle était une femme de caractère, habillée comme elle l' était a présent, cela renforcer l' idée que Archi s' était faite d' elle.

[HRP: je doit partir, a demain]


Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:35

Il se mirent donc en route. La matinée était belle quoi que venteuse. Si une tempête éclatait, Jiki ne s'en étonerait pas...

Ils marchèrent, longtemps, sans mot dire. Jiki ne se laçait pas d'écouter les bruits de la forêt. Elle s'amusait aussi à écouter le bruit que faisait son ami en marchant.

Finalement, l'étroit sentier qu'ils suivaient tout deux depuis des jours les ramena vers la route. Aparement, les personnes qui l'avaient tracé avaient estimé qu'il ne fallait pas ou du moins qu'il n'était pas la peine de le continuer...

Deux chois s'offraient donc aux deux amis. Soit ils allaient sur la route, mais ils répugnaient de le faire, soit, ils choisissaient la méthode la plus dangereuse, et ils sortaient du sentier pour s'enfoncer dans la profonde forêt, avec, pour seul repère, l'instinct de la jeune demi-elfe...

"Que préférez vous faire, mon ami? Le sentier s'arrête là... Pensez vous qu'il serait mieux de continuer sur le route, ou bien de sortir du sentier, en sachant que si nous nous perdons, c'est la fin... Car des bêtes rôdent, et je ne pense pas que vous rafoliez de vous cacher dans les arbres..."

Elle avait dit la dernière phrase avec un sourire, le premier depuis plus de huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:39

Dans la forêt rôdait un danger bien plus grand que les bêtes sauvages; dans la fôrêt rôdait Sylfar-o-Karan...

Le Sorcier revenait de Diantra par les bois profonds qu'il affectionnait tant. Ces bois où la noirceur règnait en grande maîtresse, ces bois où tant de choses avaient pu se passer et tant se passeraient encore...

Le Drow se déplaçait donc, comme à son habitude, c'est-à-dire d'arbre en arbre. Oh bien sûr, il n'était pas vêtu d'une simple peau de bête et ne hurlait pas comme un damné lorsqu'il changeait d'arbre. Non, il marchait simplement, debout sur les branches, il se déplaçait à allure normale.

Alors qu'il arrivait à proximité de la lisière de la fôrêt, l'Elfe Noir entendit des voix et s'arrêta. Curieux de trouver victime à son sadisme, il se glissa silencieusement jusqu'à proximité de Archi et de Jiki. Immédiatement, le O-Karan reconnut le Nain et dit à voix haute depuis son arbre:

-Par Zmadarsith Ol' Hean! Si ce n'est pas Archi-et-Demi?! Avec une Sang-mêlée de surcroît?!

Archi-et-Demi était le sobriquet insultant que les compatriotes du Drow avaient trouvé lorsqu'il avait tué deux des leurs. Sylfar se laissa glisser au sol avec sa grâce habituelle, en profitant pour passer son arc noir dans sa main gauche. Il était à présent au même niveau que les deux compères et les dévisageait avec un sourire menaçant.

-Mais quel charmant minois, Demi-Sang, je serai désolé quand je le réduirai en lambeaux...

A cette idée, une étincelle sadique dansa dans les yeux du Sorcier, et il resta là, de loin hors de portée du marteau du Nain...

(Bonjour vous deux, me voilà! Si vous voulez des explications, je suis disponible par Mp!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:37

Archi avait senti une force, une force d' un drow approchée, mais a peine eut-il le temps d' y réfléchir qu' un drow sortit des arbres, un arc tendu a la main

Le drow avait adresser la parole a Jiki, il avait prononcer ces mots si faiblement que Archi ne put distinguer que quelques bribes de phrases

L' elfe noir en question n ' était autre que Sylfar -O- Karan, un drow puissant, un sorcier plus qu' expérimenté, la haine luisait dans ses yeux sombres, la mort également.....


Archi:

"Tu n' a donc pas changer Sylfar le Noir , toujours aussi mauvais, mais pourquoi tout se mal, mais bon.."

Archi sortit un de ses couteaux de lancer de sa ceinture, le drow parut assez surpris, mais cacha cette émotion

Jiki était derrière lui, les sabres tendus en direction du drow, elle tremblait, Archi lui prit le poignet, pour la rassurer, mais il savait que cela ne changerait rien, a moins que cette peur ne soit haineuse

Sylfar était là, debout, son arc court tendu dans la direction de Jiki, Archi leva alors le bras tenant le couteau puis dit:

"Sylfar, ce geste serait regretable !! ne sous-estime pas cette sang-mélée, sinon, tu te retrouverait bien vite un sabre dans le torse, tu pourrait tuer, ou seulement blesser un de nous avec ton arc, tu mourra si tu nous attaquye, alors, ne fait pas de chose que tu pourrais regretter, conseil d' enemis......"

Le drow n' avait aucunement changer l' expression de son visage, toujours aussi neutre, puissant.....

Archi sentait en lui que la pression d' un combat peut etre aller commencer ? une goutte de sueure perla sur son front nu , sa hache ne lui était d' aucune utilitée pour le moment






Revenir en haut Aller en bas
Allaëlia
En attente de validation..
Allaëlia


Nombre de messages : 131
Âge : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:43

Bien sur, ses sens étaient tout le temps en éveil... Mais depuis qu'elle avait rencontré ce nain, ils s'étaient comme "endormi"... Aussi, elle senti la présence du drow à peine quelques secondes avant son apparition. Elle eut juste le temps de sortir ses sabres.

Mais au lieu de se jeter sur eux, le drow - Sylfar -O- Karan
tel était son nom - parla avec son compagnon. De cette brève discussion, elle comprit que le drow était sorcier et qu'il connaissait déjà Archi. Mais ce n'était pas le moment de discuter, et le drow la maintenait en joue. A son plus grand étonnement, Archi sortit des couteaux de jet. Etonnant pour un nain... Savait-il s'en servir convenablement?

Elle se mit à trembler. Non pas de peur, ni de haine, mais de furreur. D'où sortait-elle? Nul n'aurait su le dire. Archi lui attrapa le bras, en signe d'apaisement. Mais elle eut le sentiment qu'il lui fallait agir.

Alors que les deux autres s'étaient tu, elle fit un pas de côté, contourna l'arbre et se retrouva derrière le drow. Cela avait pris très peu de temps, grace à ses origines elfes et à son habitude dans la forêt. Malheuresement, le drow aussi était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:27

Jiki et Archi venaient d'encercler Sylfar. Bien que sur de sa capacité à maîtriser la situation, il était légèrement tendu face à ses adversaires. Une légère sueur commença à couler le long de ses doigts, posés sur la garde de son arc. L'empenage de la flèche tressautait par instant.
Il secoua la tête pour se reprendre, mais il sentait au fond de lui que quelque chose ne tournait pas rond.
Tout à coup, un nuage noir comme la mort traversa le ciel, affaiblissant le ciel. Les trois personnes levèrent la tête en même temps. Ce n'était pas normal. Il n'y avait aucun nuage quelques instants auparavant.

Derrière les lambeaux du premier nuage vinrent s'en amasser d'autres tout aussi sombre. La lumière chuta brutalement, et ce fut comme la nuit. Un roulement de tambour s'éleva au loin pour signaler un orage brutal et féroce.
Trois éclairs zébrèrent le ciel éclairant la scène de combat d'une lueur ténébreuse et à demi-étouffée. Le dernier éclair percuta Sylfar en pleine poitrine, comme attiré par un objet magique. Le drow se plia sous la douleur.

L'obscurité reprit ses droits quelques instants avant qu'une légère brise éparpille les regroupements duveteux au loin.
La lumière revint doucement, mais Sylfar n'était plus là, seule sa flèche gisait sur le sol, carbonisée, émettant une petite fumée griseâtre.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route... [libre]   Sur la route... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la forge ! [libre]
» àcôté de la route, sous les fourrée [libre]
» En route pour la cité éternelle (libre)
» Le sang comme la route...(Libre)
» En route pour Diantra.. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: