-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sang comme la route...(Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le sang comme la route...(Libre) Empty
MessageSujet: Le sang comme la route...(Libre)   Le sang comme la route...(Libre) I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:14

Killian adorait cette route par son nom et il aimait aussi le pourquoi de cette route.Il regarda les feuilles rouges qui tombaient des arbres.La vie des oiseaux qui chantaient comme des enfants dans une belle chorale.Il regardait toujours ce chemin quand il passait par là par hasard.Celà lui rapellait son côté assez Physcopathe.

Il aimait tant le sang qui coule sur les blessures infligé bien avant et les cris de la personne qui mourrait devant ces yeux ébahi par une hiane qui était grande et ne pouvait s'arrètez.Alors que de l'autre côté de cet air assez Physco il y avait un homme qui obéisait à son roi. Deux personnages différents l'un de l'autre. L'air de Killian pouvait changer selon son humeur du jour et si il n'avait pas eu un grand problème dans la journée mais quand il passait sur ce chemin qui l'appellait souvent une route, il était du côté maléfique et était très froid avec les personnes qui lui disaient même un petit bonjour.

Killian entendu alors un bruit une branche qui se brissait par le poids d'une personne.D'ailleurs elle arrivait vers Killian qui celui-ci ne pensa plus qu'a une chose repprousser chemin pour retournez vers Diantra.Il regarda alors les feuilles s'envolez comme le sang qui coulait et qui s'arrèta nette.Il attendait que la personne arrive pour peu être en faire la prochaine victime où simplement faire connaisance avec il ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koïnzell
En attente de validation..
Koïnzell


Nombre de messages : 12
Âge : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le sang comme la route...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang comme la route...(Libre)   Le sang comme la route...(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:04

Marchant sans avoir une réelle destination, Koïnzell s'était retrouvé sans même s'en rendre compte sur le Chemin tant connu de Sang. Le nombre de superstitions qui courait sur lui avait forgé sa réputation de route rendant fou les gens, pour ça il fallait que ces derniers l'empruntent, ce qui était de nos jours très rarement le cas. Toutefois, n'étant jamais trop prudent, le demi-elfe préféra garder son bouclier à son bras en cas d'attaque surprise afin d'avoir le temps de dégainer son épée par la suite.
Un léger vent soufflait à travers les branches des arbres et un silence pesant trônait dans l'atmosphère.
Alors qu'il se demandait vers où ce chemin allait le mener, ou plus précisément, vers qui, Koïnzell aperçut une ombre se dessiner non loin devant lui, en regardant plus intensément et grâce à ses sens affinés, il observa que ce ne pouvait qu'un homme, il n'eut pas le temps de pouvoir réfléchir à sa façon de l'aborder car son pied rencontra une branche tombé sur le chemin et fit un bruit comparable à un verre que l'on brise en plein repas mondain. Un frisson lui parcouru l'échine, car l'homme se retourna, son regard semblait lointain. Une envie de meurtre s'emparait de nouveau de Koïnzell. Ce dernier s'efforçant tant bien que mal de se contrôler.


Pardonnez ma maladresse, je ne comptais pas vous attaquez dans le dos, rassurez-vous je ne suis pas un voleur mais un simple voyageur.

C'était une présentation pitoyable mais pris au dépourvu, Koïnzell ne voyait pas quoi dire d'autre, se rendant ensuite compte qu'il tenait son bouclier en position défensive, il se reprit et abaissa sa garde afin de bien faire comprendre qu'il n'avait nul envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
En attente de validation..
Aelys


Nombre de messages : 136
Âge : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le sang comme la route...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang comme la route...(Libre)   Le sang comme la route...(Libre) I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:47

S'extirpant d'un marécage , Aelys se retrouva agenouillée sur un sentier . Elle marcha plusieurs heures droit devant elle , petit à petit laissant la boue sécher sur ses vêtements . Lorsqu'elle exécuta quelques sauts à travers les branches basses d'arbres, la terre se détacha instantanément et elle retrouva une tenue à peu près correcte . Au fil de sa marche le sentier s'éclaircissait , elle finit par arriver sur une route , ou plutôt un chemin plus aéré et un peu plus large .
Marchant d'un pas tranquille mais sûr de lui , elle sortit une petite carte du royaume de sa besace elfique . La jeune femme constata qu'elle se trouvait sur le chemin du sang , il portait bien son nom d'après les ouïe dire , mais elle ne s'en soucia pas tellement l'environnement était clair et paisible . Alors qu'elle abaissait sa carte de devant son regard , elle aperçut à une centaine de pas devant elle une silhouette sombre et en s'aidant de sa vision acérée elle en vit une deuxième . Aelys rangea soigneusement sa carte dans sa besace et passa à l'ombre des arbres sur le côté gauche du chemin , quittant la terre battue .

Arrivée quelques mètres derrière les individus elle s'agrippa à une branche et se hissa dessus avec la discrétion d'un félin . Légèrement penchée en avant , elle regarda la rencontre des deux hommes , sans qu'elle ne se manifeste pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le sang comme la route...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang comme la route...(Libre)   Le sang comme la route...(Libre) I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:42

[Désolé tu temps d'attente mais j'étais occupé^^]

Killian aimait bien voir d'autre personnes pointer son nez.Mais quand il vit un jeune homme qui n'était autre qu'un simple petit.Celui ci n'était pas très doué.Il le regarda d'un air très hautain et se demanda ce que fesait quelqu'un ici vu que l'on disait que ce chemin donnait la follie.Encore Killian celà ne le touchait pas mais pour lui il ne croyait en rien ce que l'on disait sur celle-ci.

Il savait bien que des personnes passaient par ici mais Killian pensait surtout à des voleurs qui pillent et cache leur butin ici.C'était une très belle cachette pour quelqu'un telle que Killian.Il regarda alors ce personnage qui n'avait pas l'aire d'être à l'aise.Puis d'un regard noir Killian Dit:


"Tu n'as pas de chance je suis un Vagabond mais je n'ai pas envie de pillier de gens aujourd'hui.Attention à toi la prochaine fois que tu passes par cette route je connais des amis à moi qui voudrait bien la bourse d'un Voyageur."

Puis Killian regarda le haut d'un arbre il avait entendut quelque chose mais pour ensuite et enfin regardez le jeune homme.Il alla se pencher sur un arbre et regarda les feuilles et puis pour enfin regarder le ciel.



EDIT Modératiton : messages HRP

Aelys :
[ je crois que Koïnzell nous a quitté qu'est-ce qu'on fait ? ]
Killian : [Ah oui xD Ba je sais pas xD]
Aelys : [ * pense * Ce gars est creux -_- ]
Calis : MPisez le =)
Aelys : [ oui j'essaie ]

Si vous voulez supprimer tout ça, Killian édite le, ou demandez à un membre du staff :)

Aelys : [ Sujet terminé ] Je suppose

Sujet verrouillé donc, contactez le staff si vous avez des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang comme la route...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Le sang comme la route...(Libre)   Le sang comme la route...(Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang comme la route...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques heures avant la route de sang...(pv)
» Sur la route... [libre]
» En route vers la forge ! [libre]
» àcôté de la route, sous les fourrée [libre]
» En route pour la cité éternelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: