Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] Empty
MessageSujet: Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]   Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:39

Il n'y a ni Bien, ni Mal : Il n'y a que Actes et Conséquences.


Nom/Prénom : Inexistant / Elverion.
Âge : 750 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Elfe Sylvain.

Particularité : Elverion est un banni d'Anaëh. Ainsi, il ne porte plus aucun nom de famille depuis quelques dizaines de décennies déjà. En cas de besoin, il donnera un nom falsifié, tout simplement.

Elverion, de sa vie en communauté avec les Sylvains fut un disciple de Dyarque, Duc de Daranovar. Ainsi, même s'il perdit sa magie acquise avec lui, il n'en fut pas de même pour les principes même de la magie. De ce fait, Elverion possède quelques facilités à maîtriser la Magie du Chaos destinée aux Chevaliers de son rang. Avec le temps, il les maîtrise toutes.

Elverion est également le créateur de la Cristallisation du Chaos. Cela consiste à cristalliser une part de sa magie en un petit objet, en l'occurrence un cristal. Ce dernier peut renfermer un fragment de la mémoire de son créateur. Un Chaotique capable d'utiliser la Cristallisation du Chaos est apte à lire le contenu du cristal. Procédé fort utile pour laisser quelques messages discrets...

Alignement : Chaotique Neutre.
Métier : Chevalier du Chaos et Épéiste.
Classe d'arme : Corps à corps / Magie.

Équipement : Étonnamment, Elverion n'est pas ce que l'on pourrait attendre d'un Chevalier de base. Évidemment, il dispose de toute l'artillerie du Chevalier avec les lourdes et épaisses plaques... Sans oublier le célèbre bouclier et la grosse épée. Néanmoins, il ne la sort que pour les grandes occasions.

Dans la vie de tout les jours, Elverion opte pour une tenue favorisant d'éventuels duels à l'épée et il apparaît comme un Noble Humain. En réalité, il se moque éperdument d'eux et au fond, cela lui donne un certain style non négligeable. L'œil d'une Dame sera plus attiré par un bel homme qu'un gueux des faubourgs, forcément.

Le ton des vêtements d'Elverion est noir, totalement. Un magnifique contraste avec sa peau blanche. Tout est fait de tissu. Même son beau chapeau qu'il entretient avec affection. Il paraîtrait qu'il ne le quitte même pas pour dormir mais seulement pour croiser le fer. Des épaulières pointues recouvrent sa cape qui elle même surplombe sa chemise en tissu noir. Pantalon et bottes... Nul besoin d'en rappeler la matière. Le tout est brodé de talismans, diamants et autres fantaisies qui montrent un côté aisé.

Enfin, Elverion se bat à l'épée et ne jure que par l'épée. Elle est longue d'un bon mètre vingt et terriblement fine. Les estocades du duelliste sont souvent fatales si bien qu'elles sont anormalement précises. Une tête de mort est intégrée dans la base du manche de la lame et les extrémités sont formées par deux cornes en bois d'Anaëh. A l'opposé de la lame est incrusté un rubis qui évoque une boule de sang. Avec une artillerie si légère, son agilité et sa dextérité elfique font de lui un bretteur hors pair.

Description physique : Son visage est plat, peut-être un peu trop fin. Il n'y a aucune trace d'imperfection et pour cela, il peut remercier ses origines Sylvaines. Ses yeux sont ovales et imprégnés de la noirceur des ténèbres. La Magie du Chaos cause ses effets sur certaines choses, malheureusement... Et il suffit parfois d'abuser des bonnes choses pour en payer les conséquences. Sa chevelure est longue, châtain, fine et très ondulée. Son nez, aussi fin que le visage est pointu à son extrémité. Sans cela, on ne le verrait même pas. Ses lèvres sont douces et rendent ses baisers très tendres. Ses oreilles trahissent ses origines et il ne saurait faire croire à personne qu'il est un Humain. Peut-être un Hybride à cause de son teint de peau trop lacté mais il est au moins un Elfe Sylvain. A force d'étudier la Magie Interdite dans les entrailles d'Abysséa, on y risque ses couleurs.

Grand, de carrure modeste et très élancé. Elverion est large d'une quatre vingtaine de kilogrammes. Son entraînement à l'épée a légèrement développé sa musculature mais elle n'atteint pas encore celle d'un Drow digne de ce nom. Son ventre est presque plat, ses formes abdominales se dessinent timidement. Plus axé vers la Magie du Chaos et son costume d'Epéiste que vers son armure de Chevalier du Chaos, il possède vraiment le strict minimum pour la supporter.

Sa marque du Chaos est située sur son omoplate droite et il ne la laisse apparaître que lorsqu'il se comporte vraiment comme un fidèle du Chaos. Un raid ou une guerre, par exemple...

Description mentale :
Démentiel, très sarcastique, fin manipulateur, mégalomane déraisonné, cruel et horriblement courtois. Elverion est un Chaotique bien étrange et pourrait pourtant faire passer bon nombre de ses camarades pour des fillettes. Il se sent largement supérieur aux quatre peuples et ne manquerait pas une seule occasion pour vous le faire savoir. Non pas qu'il devrait être le maître du monde, bien que dans son esprit cela s'en rapproche. Le pouvoir ne l'intéresse pas plus que cela. Le pouvoir de diriger les Hommes, bien entendu. Lorsqu'il s'agit de magie... Il devient tout de suite très intéressé.

Si tout les Chaotiques ne voient que le Chaos d'Arashkam, lui est très différent. Selon l'une de ses théories personnelles, le Chaos serait un arc-en-ciel dont on pourrait exploiter les couleurs et les symboliser par les magies élémentaires. Feu, glace, foudre, vent, terre, etc... De la racine du Chaos, il pense un jour être capable de développer toutes les magies élémentaires et de se les approprier. Fou, n'est-ce pas ?

Auparavant, il était très loyal et très bon. Son cœur était imprégné d'une lumière sainte qui l'esprit de ses amis. Ses parents étaient fiers de lui et il représentait un idéal de réussite pour le peuple Sylvain. Quel militaire pouvait-il se vanter d'être le disciple de Dyarque ? Rare sont ceux qui alliaient l'épée et la magie avec un si juste milieu. Sauf depuis ce sombre jour où tout changea...

Pour des raisons expliquées ci-après, Elverion fut banni d'Anaëh et cet acte sonna comme le début d'une longue déchéance. L'âme de celui qui était innocent venait d'être détruite en ce même instant. Que penser lorsque vos parents eux-même vous renient ? L'exile dans les Terres Stériles fut rude et difficile et elle changea totalement l'Elfe Sylvain qui haïssait désormais son peuple. Même Dyarque alla à son encontre lors de son jugement.

Ainsi, Elverion déteste plus particulièrement le peuple des Sylvains et avec le temps, il commença à mépriser tout ce qui ne se rapportait pas au Chaos. En dehors de ce qu'il considère être comme sa suprématie, il ne respecte sincèrement et obéirait à deux personnes : La Voix et Lluvia. La Voix, à qui il doit ce qu'il est et ce qu'il possède aujourd'hui et Lluvia, sa jeune sœur qui n'a jamais cessé de croire en lui et qui le suit aveuglément depuis tout ce temps. Il est épris d'un amour spirituel pour La Voix et d'un amour charnel pour Lluvia.

Contrairement à des Chevaliers du Chaos brutes comme Zelvajra, Elverion est beaucoup plus tacticien. Il se mêle dans la vie des Humains de tout les jours sous l'identité d'un Bretteur afin de faire la connaissance de quelques personnes supplémentaires. Hypocritement sociale, c'est une façon pour lui de repérer des candidats au Chaos. Il affectionne particulièrement les enfants, non pas qu'il est pédophile, mais ces derniers le trouve souvent comme un père idéal et c'est une manière pour lui de former une jeunesse Chaotique à long terme.

Histoire : Né Felnskith, ses parents décidèrent de l'appeler Elverion. Aucune connotation particulière, c'est un prénom comme tant d'autres... Une petite famille qui vivait en paix et en harmonie à Daranovar pour ne pas changer des foyers Sylvains habituels. Éducation, adolescence, profonde liaison avec les parents... Épargnons certains détails déjà bien trop appuyés ailleurs et concentrons nous sur l'ascension et la déchéance d'Elverion. Lorsqu'il était déjà jeune, Elverion montrait quelques facilités à agir et à réagir avec la magie. Si bien qu'il attira l'attention de l'Académie de Magie d'Aleändir. Il y apprit le travail du développement du potentiel magique. Malheureusement, il découvrit par lui-même que cette branche ne semblait pas vraiment lui convenir. Il tenait réellement à apprendre à se battre à l'épée comme son père dont il était fier et du jour au lendemain, il se montra de plus en plus incapable jusqu'à être renvoyé chez lui... Bien que ses parents furent un peu déçus, il restait néanmoins leur unique fils à cette période de sa vie et son père exauça sa volonté. Avec lui, il apprit à manier l'épée lorsqu'un jour... Dyarque apparut. La discussion se poursuivit pendant un long moment et le très talentueux Mage réussit à convaincre Elverion de reprendre ses études originelles. Pour cela, il avait tout simplement à accepter le fait de devenir le Maître de Dyarque. Cette perspective était avantageuse puisqu'il pourrait se concentrer dans les siècles à venir sur l'étude de la magie, dont il développa de solides bases, et sur le maniement de l'épée, dont il devint un talentueux épéiste.

Elverion semblait ainsi se baigner dans l'eau douce et les siècles s'écoulèrent pendant lesquels se succédèrent plus de réussites que d'échecs... Le bonheur de sa famille s'agrandit une nouvelle fois lorsque les Felnskith accueillirent la petite Lluvia. Modèle de grand frère exemplaire, la petite fille adorait plus que tout Elverion et c'était tout bonnement réciproque. Elle affirmait sans cesse vouloir lui ressembler et être digne de son parcours exemplaire. Une famille sainte, bonne et heureuse sous la bénédiction de Kÿria vivait en harmonie avec l'Anaëh toute entière. Malheureusement, il est connu de toutes et de tous que toute bonne chose a une fin, n'est-ce pas ?

Si la réussite d'Elverion lui apportait les honneurs et de nombreuses connaissances, en plus d'être l'élève d'un des plus grands magiciens du peuple Sylvain... Cette même réussite lui apportait également des rivaux et même des ennemis. Pour le Sylvain Calurion, la goute d'eau déborda du vase lorsqu'Elverion fut promu Capitaine des Éclaireurs. Jaloux et pris de vengeance, il emmena Elverion dans les méandres du déshonneur et lui présenta les Enfers. Un jour de printemps, l'unité d'Elverion fut dépêchée afin d'organiser une excursion dans les Terres Stériles. Une simple mission de reconnaissance afin de tâter des lieux. Au fil des années, le Puy d'Elda continuait d'évoluer et il était toujours bon de garder un œil sur ses ennemis. Ainsi, Elverion et neuf autres de ses compagnons partirent pour le Marais de Faélia. Au bout de quelques heures de trajets, la troupe Sylvaine fut encerclée par une vingtaine de Drows et tout se passa bien trop vite pour qu'Elverion se souvienne de quoi que ce soit. D'entrée de jeu, on l'assomma. D'après les rapports officiels, sept Elfes périrent et trois s'en sortirent. Lorsqu'Elverion revint défaitiste à Daranovar, c'est d'un regard chargé de mépris que la population l'accueillit. Traitre ! lui criait-on. Le lendemain, l'Elfe Sylvain fut convoqué chez le Duc de Daranovar et on lui présenta les faits. Dans sa chambre, des lettres reçues par des Drows avaient été retrouvées dont une lettre écrite si précisément qu'il n'était pas à douter qu'Elverion en était l'auteur. Des missives qui retraçaient l'organisation du massacre dans lequel les compagnons d'Elverion étaient morts... Mise en scène orchestrée par Calurion mais nul n'avait besoin de le savoir. Ses amis, ses compagnons, sa famille, son maître et sa réputation lui tournèrent le dos. Quelques semaines plus tard, Elverion fut jugé coupable de haute trahison et reçu la peine la plus lourde et la plus dégradante pour un Elfe Sylvain : Le Bannissement d'Anaëh. Trainé de force, il était désormais destiné à errer dans les Marais de Faélia, là où il avait trahi. C'était pour Elverion comme si Aleändir tomba en un seul jour et en une seule action. Tout ce qu'il retiendrait, c'était les cris et les pleures de Lluvia...

Seul et isolé du monde, Elverion se pencha sur la Magie Interdite dîtes la Magie du Chaos. Ce jour-là resterait graver à jamais dans sa mémoire et toute son cœur bouillonnait de rage et de vengeance. Pendant un siècle, il erra seul dans le Marais de Faélia jusqu'à ce que les Enfants du Chaos d'Arashkam naquirent. Il rejoignit sans hésiter Abysséa et cela fut de lui l'un des premiers Chevaliers du Chaos. Là-bas, dans sa folie, il retrouva le bonheur. Celui de vivre avec des êtres fous et trahis également... Il ne lui manquait plus qu'une seule chose. Oui, une seule chose ! Lluvia ! Ainsi, Elverion retourna en Anaëh et prit la direction de Daranovar. Il était... changé. Son âme était devenue obscure et les rites Chaotiques avaient fait leurs effets sur son esprit et son corps. Il était devenu... méconnaissable. Un soir, Elverion enleva sa petite sœur alors qu'elle prenait le chemin de la maison et les retrouvailles furent intenses en émotion. L'Elfe Sylvain lui expliqua sans aucun mensonge ce qui lui était arrivé pendant tout ce siècle où Lluvia grandit vers la majorité. Il lui parla du Chaos et lui promis un monde où jamais ils ne seraient séparés. Abysséa les attendaient... Il n'y avait qu'une seule condition. L'esprit perfide et pervers d'Elverion était déjà fichu et il lui demanda l'impensable. Le Parricide, le Matricide et l'Inceste. Pauvre pauvre Lluvia... Elle qui n'avait jamais cessé de croire en son frère accepta sa demande. Elle voulait elle aussi rester éternellement auprès d'Elverion. En une nuit, Lluvia assassina son père et sa mère sous le regard ébahit de son grand frère et ils fêtèrent cette union sur les deux cadavres. Elverion ne fut plus puceau et Lluvia avait perdu sa virginité... Après cette nuit, chacun ne pourrait plus douter de la fidélité de l'autre à leurs égards...

Ensemble, ils prirent la direction d'Abysséa, main dans la main... Elverion et Lluvia n'ont qu'une seule chose à vous promettre... Un non-lendemain.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : ... 🤡
Comment as-tu connu le forum ? : ... What a Face
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Nekros ! Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] 717279


Dernière édition par Elverion le Jeu 19 Nov 2009 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] Empty
MessageSujet: Re: Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]   Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:53

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] Empty
MessageSujet: Re: Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]   Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:42

Validé, tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] Empty
MessageSujet: Re: Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]   Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naradag [Futur chevalier du Chaos]
» Azal'reth, la bête du chaos [Douloureuse du Chaos]
» From now on we are enemies® .. [Elverion]
» L'épéiste noir [Validé]
» Rébecca [Aventurière & Epéiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: