Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 From now on we are enemies® .. [Elverion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:01

Le crépuscule était tombé sur la petite auberge du "Loup en chasse". L'hiver était calme sur cette petite parcelle de vie situé près de la capitale du comté d'odelian. A l'intérieur, un feu de bois chauffait doucement la pièce de réception, laissant sur le mur des ombres danser doucement dans un silence reposant. Rares étaient les voyageurs traçant leur route par les faibles températures du mois de Karfïas du coup on ne trouvait que peu de clients dans les auberges de voyage.
D'ailleurs le climat le tension qui régnait dans le Royaume n'était pas à inciter les voyages et les frivolités. La guerre civile, les raids des Drows, les mauvaises nouvelles qui s'accumulaient depuis presque deux ans .. Il y en avait bien peu qui possédait encore le coeur à parler avec les voyageurs de passage.

Dans un coin de l'auberge, près du feu, était assis de manière nonchalante un voyageur qui restait à l'égard des autres convives. Il s'agissait d'une femme vêtue d'une tenue de voyage usée et d'un chapeau à large bord. Une épée plutôt discrète mais de bonne facture pendait à sa ceinture alors qu'elle se réchauffait doucement devant l'être du feu, le regard neutre et dur. Ni l'aubergiste ni les autres clients de l'auberge ne savaient pourquoi elle était là ce soir, la femme ayant simplement commandé une chope de cidre et n'ayant dit aucune parole de plus.
Depuis son arrivée, elle était restée assise sur sa chaise. Sur la table à coté d'elle trônait la chope qu'elle avait commandée. Un parchemin muni d'un cachet était également disposé sur la table et la jeune femme y tendait souvent la main pour relire maintes et maintes fois ce bout de papier. Elle ne semblait pas vraiment satisfaite de sa lecture et restait longuement dans ses réflexions tout en fixant le feu qui l'éclairait doucement.
L'aubergiste n'osait pas trop s'approcher d'elle bien que cette jeune femme ne sembla pas être une grande menace pour lui-même. Mais les femmes aventurières étaient parfois surprenantes et instables du fait de leur vie rûde et dangereuse. Voir un regard si dur sur le visage d'une si belle jeune femme n'incitait pas trop le personnel à venir déranger cette personne.
Visiblement elle attendait quelque chose mais cela ne semblait pas être en rapport avec l'auberge en elle-même.


Dernière édition par Aelhën Gusaria le Lun 11 Jan 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:02

La toile ténébreuse se tissait d'elle-même et la hâte faisait palpiter son cœur. Jolis paysages, familles heureuses, guerres terminées. Non, les guerres n'étaient pas terminées. Un temps de paix est tout simplement le temps de pause entre deux guerres différentes. Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent en premier. Elverion était-il complètement mauvais ? Juste fou d'un monde parfait où rien ne le dérangerait. Le souvenir amère de la trahison en Anaëh par l'un de ses hommes alors qu'il était encore Capitaine des Éclaireurs de l'Armée Sylvaine lui laissait encore de violentes séquelles. Que se passe-t-il avec celui qui perd tout en un instant après des siècles de constructions ? Le désespoir... L'envie de vengeance... La haine... Et surtout... L'indifférence. Oui, lorsque tout nous a été retiré... Ne sommes-nous pas indifférent de retirer la même chose aux autres pour se soulager soi-même ? Belle preuve d'égoïsme, certes, mais terriblement jouissif.

En ce début de soirée, il pleuvait abandonnement. Les premières pluies du début du Printemps qui allaient chasser l'Hiver et tout ses cruels souvenirs. Elverion trouvait qu'il pleuvait particulièrement fortement au dessus de cette auberge dont il avait un peu de mal à distinguer l'écriteau.

Le Loup en chasse... Serait-ce un soupçon d'ironie mal orchestré ?

Bien qu'il ne pouvait pas tomber malade de part ses origines elfiques, Elverion était très à point sur tout ce qui concernant le vestimentaire. Il aimait les vêtements amples et ainsi en être recouvert jusqu'à ce que l'on n'aperçoive plus que son visage lisse et blanc. Le Chaotique passa le pas de la porte et murmura.

Les Humains sont si facilement manipulables et ne retiennent rien... A chaque fois qu'un Homme a voulu dépasser le pouvoir de son Royaume, il n'a réussi qu'à installer le Chaos au sein de ce qu'il désirait protéger...

Le gentilhomme retira son chapeau noir aux différents ornements et passa une main dans sa chevelure d'ébène. Son regard marron et glacial balaya la pièce du regard. L'aubergiste, serveuses, occupants... Rien de bien inhabituel... Sauf peut-être cette femme tenue à l'écart ? Pendant quelques instants, son regard resta figé sur son beau chapeau. A son goût, qu'elle était jolie, cette demoiselle. Elverion replaça son propre chapeau sur le haut de sa tête et s'avança dans sa direction sous le regard surpris des autres personnes qui n'avaient pas oser le faire avant lui. Encore un mangeur de salades ! murmuraient-ils.

Qu'est-ce que la Glace peut-elle donc bien faire toute seule à côté du Feu ? Votre visage ne craint-il donc point une fonte douloureuse ?

Dit-il, accompagné d'un sourire bienveillant. A ne pas en douter, une conversation intéressante venait de s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:34

Le brasier de l'âtre attirait le regard de la jeune femme, les flammes se reflètant dans ses yeux comme si ce feu était pour elle une source de satisfaction. Mais ce n'était pas de la joie car son visage restait de marbre, ses motivations semblaient plus profondes dans ses rapports ave le feu. Comment pouvait on ne pas apprécier la chaleur de cet élément, ce qui réchauffait les coeurs et combattait le froid. Mais on pouvait également apprécier cette chaleur qui pouvait augmenter au point de mettre en cendre n'importe quoi et purifier à la fois les hommes et les lieux. C'est pourquoi la jeune femme de glace appréciait grandement observer un feu, semblant réveuse quand à divers souvenirs qui revenaient en mémoire lors de ses longues réflexions.

Silencieuse, elle reprit une gorgée de sa choppe de cidre tout en rangeant le parchemin qu'elle lisait dans sa sacoche. Elle ne prêta pas attention au bruit de la porte de l'auberge qui venait de s'ouffrir, laissant entrer un bref courant d'air froid dans la pièce. Les voyageurs ne l'interessait pas, il ne s'agissait guère plus que de nomades, elle ne les aimait pas. Elle, sa vie était certes nomade mais elle était destiné à aller au devant des populations afin de faire son travail. Le voyage permettait d'être discret et d'arriver incognito dans n'importe quelle ville ou village. On ne s'occupait pas de l'homme ou de la femme seule qui semblait de passage jusqu'à que cette personne revenait par la suite mais pas souvent de la manière dont on sy attendait. Cette réflexion assombrit un peu le regard de la jeune femme lorsque des souvenirs de son enfance revenaient à la surface. Oui elle n'aimait guère les voyageurs, on ne savait jamais qui se cachait derrière l'anonyme de passage.

Mais elle sentie quelqu'un venir à elle. Une légère aura de froid vint lui caresser le visage, lui signalant que le nouvel arrivant était venu auprès du feu. Levant la tête, la Répurgatrice dévisagea l'homme qui semblait être directement venu jusqu'à elle. Il s'agissait d'un Elfe, chose très étonnante au vu du climat de fin de guerre civile qui secouait encore le pays. Les Elfes étaient plutôt reclus sur eux-même dans leur royaume, la dernière guerre à Alonna contre les Drows n'ayant guère donné de suite à une collaboration durable. D'ailleurs, les messes basses entre les autres clients de l'auberge indiquaient clairement que le nouveau n'était guère apprécié parmis l'assemblée.
Aelhën n'aurait jamais fait d'égards à son sujet mais l'Elfe semblait vouloir s'adresser à elle. Elle maudissa le sort que faisait que sa tranquilité venait d'être dérangée. Elle n'avait guère le temps de s'adresser un à Elfe de passage, même si celui était particulièrement atypique étant donné qu'il était engoncé dans de lourds et amples vêtements.
Mais elle n'avait guère le choix, les paroles de l'Elfe étaient assez équivoques. Aelhën aurait pu l'ignorer mais elle préféra répondre pour mieux le congédier plus tard.
Elle répondit d'un trait, le regard fixa sur le feu et non sur l'Elfe qui la dévisageait.


La Glace et le Feu peuvent aller de pair. Je ne crains pas de fondre alors que je possède un feu ardent en moi tandis que ma froideur est mon rempart contre les affres de la vie. C'est même assez agréable.
Mais vous même ne risquez vous pas de vous brûler les aîles en venant vous adresser à une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:45

Quelle tempérament. Visiblement, la belle inconnue était loin d'être une rigolote et chacun de ses mots avaient été prononcés avec un sérieux rarement vu auparavant. Quelle fierté pouvait bien submerger Aelhën pour se comporter ainsi ? Elverion était vraiment très curieux à ce sujet. Selon lui, le Chaotique est une race à part entière. Une race supérieure. A ce jour, seuls les Nobles Humains et Elfiques seraient capable de les mettre en danger. Les diverses expériences effroyables sur Aaran de Sephren témoignaient de son jugement. Il se souvenait encore de la résistance et de la foi inébranlable du Noble sur lequel il avait pratiqué avec sa jeune sœur de terribles expériences aussi bien physiques que mentales. Pour tout dire, Elverion conclu qu'il n'y avait qu'un coup de lame en plein cœur qui était capable de faire taire à jamais la fierté des Sangs Nobles, tel les avaient-ils surnommés. Ce visage froid, cette résistance... Cela lui rappelait très vaguement Aaran de Sephren. Si son visage affichait une once d'amabilité... Son être intérieur façonnait déjà un plan cruel et sournois. Quel était le secret pour faire fondre l'Alliance du Feu et de la Glace ? Quel challenge intéressant... Après tout, pourquoi ne pas pimenter cette fin de journée ?

Je n'ai pas la prétention de porter des ailes, Mademoiselle. Je n'ai pas en moi la croyance d'un Royaume Celeste. Je préfère amplement observer la réalité de la vie sur les Terres offertes pas les Dieux Tout Puissants. Chaque jour, je déteste un peu plus les êtres vivants mauvais qui font souffrir les innocents et je pries Tari pour protéger leurs âmes défuntes. Je pries Elenwë pour leur donner une seconde chance de vivre. Je loues Calimehtar pour protéger les peuples de la Guerre. J'idolâtre Kÿria pour veiller sur la beauté de ce Monde en proie à la déchéance et je m'incline très bas face à Arcamenel pour réchauffer les cœurs de ceux qui en ont besoin. J'espère ainsi protéger les innocents des Drows, du Chaos et des autres engeances démoniaques de notre Monde... Enfin, je m'égare. Puissiez-vous me pardonner.

Elverion en avait beaucoup dit. Si ces trois premières phrases étaient pour lui une vérité, le reste demeurait dans le domaine du mensonge. Un mensonge qui le faisait rire intérieurement. Pour avoir crû un jour en Kÿria, Elverion ne reniait pas l'existence des Cinq. Au contraire, il les méprisait de ne pas l'avoir aidé lorsque sa chute du Royaume Sylvain fut imminente alors qu'il n'avait été qu'un innocent, une victime d'un perfide complot. Comment réagirait Aelhën désormais ? Chaque détail serait intéressant à analyser, à identifier et interpréter. Toute l'attention d'Elverion lui était acquise. L'enverrait-elle bouler vers une autre destination ou deviendrait-elle un centre d'intérêt majeur ? Puisses-tu être une femme intéressante, Aelhën Gusaria...
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:00

La réponse de l'Inquisitrice amena une autre réponse. Cet Elfe semblait vraiment s'interesser à la jeune humaine qui attendait seule dans son coin. Etait il également seul au point de rechercher un peu de réconfort auprès de la première femme venue ? Quoiqu'il en soit le fait qu'un homme resta aussi longtemps de son propre chef auprès d'elle pouvait irriter l'Inquisitrice qui appréciait sa tranquilité.
Comment un homme pouvait il la trouver interessante ? Elle n'était qu'une simple humaine de passage, ne laissant derrière elle que bûcher, procès, flammes et cendre. Et tout ceci pour le bien de Tari, son arrivée dans une ville était une menace aussi peu désireuse qu'une attaque du Chaos ou des Drows. Et cet Elfe inconscient ne semblait pas du tout savoir à qui il s'adressait.
Néanmoins, elle prêta attention à la réponse qu'il lui fut fournie. Cette réponse la fit légèrement sourire. C'était là une réponse d'un optimisme bien trop niais pour elle qui voyait la Mort en tout temps et qui la vénérait. Les Elfes étaient bien une race tournée sur ses propres intérêts et idéaux. Mais l'Inquisitrice avait appris à accepter les quelques défauts de chaque race. Après tout sa patronne était une représentante de ce peuple, elle avait énormément d'estime pour elle et les préceptes de Tari qui inculquaient aux fidèles que chacun était sur un pied d'égalité devant la Mort. C'est pourquoi elle laissa l'Elfe énoncer ses paroles oh combien illusoires.

Aelhën avait une toute autre conception de la réalité. Elle ne se voilait pas la face sur les masques tombant ici et là, dissimulant parfois des secrets ou tout simplement pour que les choses paraissent meilleures qu'elles ne le sont.
Humains, Drows, Elfes, Nains .. Tous étaient égaux devant la Mort mais tous étaient égaux devant les dangers du Chaos et des Dieux Sombres. Tous se pavanaient avec la même expression tranquille d'une vie idéale mais, au fond d'eux, rien de tout ceci n'était vrai. Lorsqu'on savait que seule la Mort se trouvait au bout du chemin alors on pouvait distinguer les faces cachées des coeurs des gens. Tout n'était que dissimulation et comédie, une futile dans des masques en attendant d'avoir son heure. Et c'était à cette Inquisitrice de faire tomber ces masques arrogants d'une vie jonchée de seuils de corruptions.
Aelhën laissa quelques instants planer après la réponse de l'Elfe mais celui-ci avait pu remarquer que ses paroles avaient été prises en compte.
L'inquisitrice ne leva pas la tête pour l'observer, elle garda son regard pris dans le feu. Elverion eu alors l'impression que le regard de la jeune femme faisait corps avec la lueur danse des flammes.


Voici là des paroles bien optimistes .. Pouvons nous réellement nous voiler la face et ne pas ressentir dans nos âmes les instincts destructeurs que nous procure Calimentar ? Ne pouvons nous nous méfier d'Arcanemel auquel le jeu de l'amour donne parfois naissance à la haine et à la rivalité ?
Pouvons nous louer la beauté de Kyria alors que cette beauté n'est qu'éphémère aussi bien dans la nature que dans les personnes ?
Pouvons nous apercevoir les avantages et les inconvénients d'une vie alors que chacun est libre d'en faire ce que bon lui semble ?
Je ne porte guère d'espoirs sur les natures de ces dons. Seule la Mort est présente en ce monde. Les races se haïront toujours, les hommes se feront toujours la guerre. La destruction reste maîtresse du coeur noir des esprits et nous façonnons ce monde à notre guise sans nous poser de questions.
C'est l'optimisme et la naïveté des coeurs qui sont les raisons de la déchéance des hommes face au Chaos.
Comment pouvons nous parler d'innocence alors que nous possèdons tous la même vie.


L'Inquisitrice releva alors le regard pour dévisager Elvérion. Son regard ne changea pas alorsq u'elle finissait ses explications.

Mais les choses resteront toujours ainsi en attendant que la Mort de Tari n'y mette fin. Je ne cherche pas la protection face au Chaos, face à la Nécromancie ou face aux hordes de pauvres inconscients qui vénèrent des dieux trop sombres pour eux. La chasse et le feu sont les seules choses qui attendent ces impudents. C'est ainsi que la froideur de la Mort lutte contre ses ennemis et chaque brasier ne peut m'emplir que de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:34

Oh ? Me serais-je énoncé dans le présent ? Pardonnez-moi, Demoiselle. J'ai crû un jour, avant d'être abandonné par les Dieux, à ces choses-là.

Cette Aelhën devenait de plus en plus intrigante. Elle était de ceux qui n'accordaient de l'intérêt que pour les choses qu'ils jugeaient digne d'être intéressantes. Elle n'avait toujours pas daigner poser son regard sur lui et il la pensa un instant très hautaine. Une telle femme ne pouvait qu'avoir connu de terribles évènements pour choisir d'adopter un tel comportement. Visiblement, elle semblait avoir un lien avec Tari. Un lien qu'Elverion aurait désiré percer. Qui était-elle, exactement ? Quel était son rôle ? A vrai dire, les autres occupants de la taverne la fixaient depuis le début d'un air méfiant. Elle était l'image du corbeau pour venir annoncer un malheur. Après tout, même dans la plus sainte des pensées, tuer demeure être un crime. Peu importe ce qu'il lui dirait, elle savait d'avance qu'elle ne l'écouterait que par respect. Cette force d'être incorruptible et d'avoir une méfiance sans limite... Aelhën la possédait. L'esprit d'Elverion se retournait dans tout les sens afin de trouver une idée lumineuse. Se pensait-elle mieux qu'autrui ? Pensait-elle réellement avoir le droit de juger un homme pour ses crimes ?

Maudite société. Le pouvoir, qu'il soit bénéfique ou maléfique, corrompe chacun d'entre nous. Aelhën n'était au fond qu'une pauvre victime. En bon samaritain, Elverion considérait qu'il était de son devoir de rétablir la vérité. Avions-nous dit qu'il était devenu un Chevalier du Chaos parce qu'il n'était qu'un fou ? Haine et vengeance font parties de sa vie de tout les jours, il fallait bien l'avouer. Dans le Chaos, Elverion lui-même avait découvert sa façon de juger les autres. Cette société, l'Humanité... Il détestait tout. Pas seulement parce qu'on l'avait trahi par le passé et jugé injustement. Quoi que. Aelhën ne pouvait détenir la vérité absolu sur chaque être de ce monde. Non, elle n'avait en aucun droit le cas de juger un autre. Enfin, Elverion ne prétendrait jamais être un salvateur puisqu'il avait l'horrible conscience de ses actes inhumains. Il était conscient de tout ce qu'il faisait et ferait. Tout cela parce que quelques Sylvains l'auraient condamnés injustement ? Oui, c'est bien cela. Un monstre naît si facilement...

Je ne suis ni plus ni moins un Banni de l'Anaëh. C'est pour cela que je demeure en Terres Humaines. C'est le seul endroit pour le Banni de l'Anaëh. Celui qui remet son existence entre les mains des Cinq est condamné d'avance à connaître la déception avant le Jugement de la Déesse des Morts. J'ai fait l'erreur de croire en Kÿria et l'on m'a banni pour une faute dont je ne suis pas l'auteur. Partout où je vais... Même Abyssea ne m'a pas acceptée comme l'être que j'étais alors devenu.

Visage froid, regard impassible. Ne venait-il pas de commettre sans le savoir la plus fatale des erreurs ? C'était comme se mettre un écriteau juste au dessus de la tête devant l'Inquisitrice. Pourtant, chacun de ses mots témoignaient d'un respect quelconque envers Aelhën et son sérieux ne pouvait pas être remis en cause. Son objectif était vraiment enfantin. Il voulait qu'elle daigne poser ses yeux dans les siens. Que le jeu commence...
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:53

Un abandonné des dieux ? Voici là une étrange définition. Certes il pouvait avoir été dégouté par la vie et les Dieux qui la régissait, mais comment pouvait il être abandonné par la Mort avant même de l'avoir connu ?
Elvérion avait beau être immortel car il était un Elfe mais il n'en demeurait pas moins qu'il pouvait mourir de mort violente. Même pour les races immortelles la Mort attendait son heure, aucune personne n'était abandonnée par elle. Pour cet Elfe se disant abandonné, sa vision devait être obscurcie par quelconques artifices de son esprit. Peut être était ce ces mêmes artifices qu'il s'était décidé à aborder l'unique personne seule dans cette auberge ?
Aelhën l'écouta continuer son récit. Il s'agissait d'un Elfe banni de l'Anaëh, cherchant sa voie en terres humaines, un pur vagabond voyageant là où la main de ses frères de race ne pouvaient l'atteindre. L'Inquisitrice se demanda depuis combien de temps cet Elfe parcourait les terres humaines, ses paroles suggéraient qu'il le faisait depuis très longtemps. Les cas de bannissement étaient assez rares dans l'imagination populaire mais elle ne chercha pas à savoir quelle faute avait bien pu commettre le chevalier, après tout les Elfes avaient du avoir leurs raisons et elle n'avait pas à les remettre en cause.
Mais les paroles d'Elvérion sonnaient comme une plainte à ses oreilles et elle se demandait également comment mettre fin à cette discussion. Elvérion ne le savait sûrement pas mais elle était chargée d'une mission et elle ne souhaitait pas attendre dans sa réalisation, écouter un Elfe banni n'était pas dans ses attributions.

Mais la suite des paroles de l'Elfe eu le don de la surprendre. Elvérion avait prononcé le nom d'Abyssea, la ville maudite des Chaotiques qui faisait parler d'elle depuis une décennie. Pour un profane, ce nom ne signifiait rien tout au plus on pouvait penser qu'il s'agissait d'une ville Elfique mais pour un Inquisiteur, entendre ce nom signifiait l'empreinte du Chaos sur celui qui venait de le prononcer. Bien que surprise, Aelhën n'en laissa rien paraître, savant jouer la comédie à la perfection. Elvérion venait de se signaler à ce qui était certainement son ennemi juré : une Inquisitrice de Tari en guerre contre le Chaos.
La rencontre se serait passée quelques années plus tôt elle l'aurait immédiatement envoyé au bûcher mais, en ce moment, elle vit une opportunité assez intéressante pour elle.
Ainsi donc il y avait des bannis même chez les Chaotiques, ils étaient donc loin de former un ensemble homogène. Mais un Chaotique ne reniait pas sa religion du simple fait que celle-ci l'avait banni, Elvérion restait un Chevalier du Chaos avant tout. Une faction dissidente ? Pour le moment elle ne pouvait pas savoir s'il existait d'autres cas comme l'Elfe.
La situation avait désormais attirée son attention, elle pourrait faire quelque chose avec cet Elfe finalement.

L'inquisitrice se leva et jugea l'Elfe d'un regard froid. En apparence rien ne signifiait que Elvérion était un disciple du Chaos. Mais Aelhën savait désormais quel type de créature se tenait derrière le masque.Sa mission en Odélian débutait d'une meilleure manière que prévue.


Banni de l'Anaëh, banni d'Abyssea .. Il est rare de rencontrer une personne aussi peu désirée par ses pairs. Vous semblez être un cas unique qui ne peut trouver sa place nulle part. Quel est donc votre but dans ce monde ? trouver d'autres personnes dans votre situation ? A moins que vous ne cherchiez désormais vengeance après tant d'exil subit.

Involontairement, Elvérion avait réussi à intéresser son interlocuteur. Aelhën possédait désormais une porte pouvant atteindre le Chaos, plus question de l'ignorer. Mais pour cela il fallait commencer à avoir une discussion. Aelhën et Elvérion étaient désormais comme deux prédateurs cherchant à tout savoir de l'autre, le jeu était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:50

Amusant. Le jeu débutait réellement et Aelhën semblait avoir décidé d'y prendre part dans toute sa splendeur. Quelques minutes auparavant, elle ne lui avait pas adressé un seul regard. Mais qui demeurait le plus fin manipulateur ? Aelhën n'y verrait probablement que de l'intérêt alors qu'Elverion portait toujours en lui ce goût exquis qu'était de tromper une personne et de briser le masque un peu plus tard. Ses yeux noirs se posèrent sur la missive à l'étrange sceau de Tari. Il ne connaissait pas ce symbole et n'aurait pas été capable de définir qu'elle était une Inquisitrice. Néanmoins, sa façon de s'énoncer qui revenait souvent sur Tari et la présence d'une lettre si mystique laissaient croire qu'elle appartenait à l'Ordre de Tari. Ce qui était encore un peu plus curieux, c'était qu'elle lui montrait un nouvel intérêt dès lors qu'il avait parlé du Chaos, ennemi juré de Tari. Trouver d'autres personnes dans votre situation ? A moins que vous ne cherchiez désormais vengeance après tant d'exil subit. N'était-ce pas une façon d'en apprendre un peu plus sur le Chevalier du Chaos encore insoupçonnable d'en être un ? Que voulait entendre Aelhën, exactement ? Il se souvint tout à coup que la femme au chapeau avait parlé d'une satisfaction obtenue très considérable lorsque le brasier apportait la Mort sur un criminel, entre autre. Cela voulait-il dire qu'elle était une chasseuse d'âmes en peine ? S'il ne pouvait deviner qu'elle était une Inquisitrice, c'est sur cette supposition qu'Elverion allait baser sa prochaine stratégie composée de mensonges les plus exécrables les uns que les autres.

La vengeance n'apporte rien de bon, Mademoiselle. Je considère avoir été trahi par le peuple Elfique mais que pourrait un Homme seul avec le désir de se venger à ses côtés contre les Sylvains ? Rien du tout. J'ai construis ma vie en Anaëh durant plusieurs décennies... Et un compatriote a réussi à me faire passer pour traitre parce qu'il désirait prendre tout ce que j'avais bâtis. Chose réussie. Alors, je me suis laissé aller vers un dernier espoir... Chaos. Mais ! Avant même que vous n'interveniez, chasseuse de démons, c'est ainsi que je vous devine... Laissez-moi continuer.

Son regard se figea tout d'un coup et pénétra le regard d'Aelhën comme quelqu'un désirant s'imposer. Cela reflétait le désir d'imposer ses mots et de les incrémenter dans son esprit à jamais. Ce qu'il allait raconter, Elverion en était très fier.

Dans le Chaos... murmura-t-il, continuant sur ce ton par la suite pour ne pas attirer les foudres des occupants habituels de l'auberge. Je n'y aperçois pas que la Destruction. J'y aperçois par mes pouvoirs obtenus une façon d'y faire régner la Justice. Par ma nature de Sylvain, je ne saurais tolérer un meurtrier. Ma petite sœur, qui n'a jamais cessé de croire en moi est toujours là-bas. Je ne veux pas la décevoir et le Chaos est tout ce que j'ai trouvé pour demeurer fort...

Le Chevalier du Chaos baissa son chapeau sur ses yeux comme pour cacher un regard débordant de larmes. Ses yeux devenaient quelque peu brillants et Elverion jouait brillamment la comédie. Il s'imaginait en réalité perdre sa sœur à cause d'un être comme Zelvajra, la décapitant sous ses yeux. En réalité, son petit amour était en sécurité sous Oësgard en compagnie d'Ethan. Finement joué, non ?

J'étais un Militaire. Capitaine des Eclaireurs de l'Armée du Roi. Ici, le racisme est telle que je ne pourrais espérer reprendre une carrière militaire pour défendre la Communauté de la Lumière. La seule solution pour moi était d'obtenir les pouvoirs du Chaos pour devenir assez fort et pouvoir prétendre lutter contre les Drows du Puy d'Elda et le Fils du Chaos, Arashkam.

... Après tout, les yeux d'un Chaotique voient le Chaos où il est...


Elverion accentua sa dernière déclaration comme une légère provocation. Si Aelhën recherchait des Chaotiques, comment saurait-elle résister à cet appel ? Ne pense pas une seule seconde que tu eusses choisit ce Chaotique, Sorcière de Tari. C'est le Chevalier du Chaos et lui seul qui choisit quels sont les pions de son échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:31

Aucune fuite n'était présente dans les esprits des deux interlocuteurs. Les couteaux étaient tirés dans l'ombre et attendaient leur heure, cet instant où ils s'abattraient par surprise sur leur proie. Il n'y avait rien de pire à saisir la guerre mentale que se livraient ces deux personnes, chacune estimant avoir sa proie en face d'elle. Elvérion avait déjà son plan d'action, Aelhën possédait également le sien. Même si elle était celle qui avait été choisie par son adversaire cela ne signifiait pas qu'elle pourrait renverser la tendance par la suite. Laisser son adversaire un semblant d'avance pour mieux le confondre ensuite, le temps appartenait à l'Inquisitrice et non au Chevalier du Chaos.
Sans se démonter, Aelhën porta la main sur le parchemin qui était disposé sur la table et le roula devant le regard de l'Elfe avant de le ranger dans un étui à sa ceinture. Le Chaotique avait déjà lorgné dessus et observé le sceau inquisitorial mais il ne pouvait savoir ce à quoi il faisait référence, l'Inquisition de Tari étant tout aussi secrète que la secte à laquelle il avait appartenu.

Elvérion continuait ses explications. Il essayait de lire en elle afin de savoir qui elle était. Il racontait son ancienne vie, la manière dont il avait été banni du peuple des Elfes. Tout ceci n'était probablement qu'un mensonge parmi tant d'autre. Rien de ce qu'avais fais cet Elfe durant son ancienne vie ne pouvait justifier le fait qu'il s'était attaché au culte le plus noir qui pouvait exister. Aucune bonne action ne pourrait laver une période de servitude envers une société maléfique. Les Humains avaient bien vus ce dont étaient capables les Chaotiques depuis le siège d'Alonna. Aelhën avait vu les ravages causés sur les corps des défenseurs de la cité. Elle et plusieurs autres inquisiteurs avaient été envoyés sur place après la bataille et avaient oeuvrés à "désinfecter" cette région de la nécromancie et du Chaos. Cela avait duré plusieurs mois mais ils n'étaient pas repartis bredouilles. Et dès à présent l'Inquisitrice se retrouver face à l'une de ses proies.
Elvérion semblait se douter de la nature de la jeune femme, il se référait à elle en tant que "chasseuse de démons". Il était bien un Chaotique mais semblait plutôt intelligent, elle n'avait pas affaire à un vulgaire Chaotique de bas-rang mais bien face à quelqu'un qui était parfaitement au courant de sa vie, des implications de ses gestes. Un être particulièrement dangereux. Comment une telle personne avait pu se retrouver bannie d'Abyssea ? C'était là un mystère qui pouvait grandement aider l'Inquisitrice à connaître les récents événements du Chaos.

L'Elfe tenta de justifier sa vision, comme si il cherchait à apparaître comme un fautif pas vraiment coupable de sa condition. Utiliser le Chaos pour servir la justice ? voilà une justification qui n'avait encore été jamais prononcée devant un Inquisiteur de Tari. Le Chaos signifiait la dévotion de l'être à son culte, il n'avait aucune justice à apporter aux hommes ni au monde. La justice signifiait l'Ordre, le Chaos signifiait le Désordre. Il était inconcevable qu'un Chaotique puisse avoir de telles ambitions, du moins à ses yeux.
C'était avec un regard froid mais attentif que l'Inquisitrice écoutait le discours enflammé de l'Elfe proclamé à voix basse. N'importe qui aurait pu éprouver un peu de compassion devant ce masque attendrissant d'un Chaotique perdu et pourchassant un idéal. Mais le mensonge s'était invité à la conversation et Aelhën ne savait que trop bien qu'il ne fallait pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elle écoutait.

Mais son regard se fit plus insistant lorsque Elverion prononça devant elle le nom d'Arashkam, le Fils du Chaos. Arashkam .. l'ennemi juré du Culte de Tari, le releveur de la cité d'Abyssea. N'importe quel Inquisiteur ne rêvait que de le faire brûler de ses propres mains. Elverion avait prononcé le nom de son maître d'une manière si légère .. se pouvait il vraiment qu'il soit banni ?
Quoiqu'il en soit l'Inquisitrice avait mis le doigt sur une situation intéressante au sein du Chaos qui méritait d'être étudiée. Si cela pouvait précipiter la chute de nombreux Chaotiques alors il fallait qu'elle cherche à en savoir plus sur cet Elfe. .. Après tout, les yeux d'un Chaotique voient le Chaos où il est...

Aelhën posa le regard sur les autres clients de l'auberge qui commençaient à regarder du coin de l'oeil ces deux personnages intrigants. Elle indiqua à l'Elfe un siège à sa table pour qu'il s'installe, la discussion qui était en cours ne pouvait souffrir du fait d'être dérangés par des ivrognes trop curieux.
Assise en face du Chaotique, l'Inquisitrice avait gardé son calme et son sérieux, comme un juge interrogeant un délinquant se retrouvant devant lui pour la première fois. Mais l'intérêt y était désormais et elle ne comptait pas lâcher cet Elfe.


Je dois avouer que je possède bien du mal à croire que le Chaos puisse se compléter avec un idéal de justice. Et d'après ce que j'ai entendue jusqu'alors le Chaos et les Drows semblent s'entendre plutôt bien.
Les rumeurs disent qu'un Chaotique ne peut se libérer de sa condition, l'ordre ne peut exister chez le désordre. Voir donc un Chaotique renier ce qu'il était et se servir de sa foi comme moyen pour combattre ses anciens frères et alliés .. Je suis assez curieuse de savoir si cela existe vraiment. Et surtout de savoir comment vous pourriez vous débrouiller pour atteindre cet idéal.


Autant l'avouer, la jeune femme voyait la porte que lui offrait ce Chaotique. L'idée d'explorer la quête de revanche du Chaotique sur ses anciens camarades était une porte assez juteuse pour elle. Il y avait sûrement des pièges dans l'alléchant discours de l'Elfe mais cela servait les intérêts de la froide Inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:36

Il est parfois bien difficile de ne pas rire, même pour le manipulateur né. Intérieurement, c'est un rire victorieux qui rageait dans les plus profondes entrailles du Chevalier du Chaos. Le piège venait de se refermer à ses yeux, tout simplement. Néanmoins, il gardait en tête qu'elle était une personne capable de réflexion et du don de réfléchir et juger par elle-même. Si Elverion avait un seul regret quant à Aelhën, c'était qu'elle n'est pas une simplette marionnette dont on tire les ficelles à sa guise. Que faire, alors ? Continuer sur cette voie, tout simplement. Il l'ignorait encore, mais son entreprise avait fonctionné. Aelhën semblait croire au plus gros mensonge qu'Elverion ait pu raconté lors des deux derniers minutes. Les yeux d'un Chaotique ne voient pas le Chaos. C'était une vulgaire stupidité dont la femme ne pouvait vérifier les dires à moins de se renseigner auprès d'un autre Chaotique... Mais existait-il en ce bas monde un être aussi peu prudent qu'Elverion pour entamer une conversation avec une Inquisitrice de Tari ? Dans tout les cas, Elverion accepta son invitation à s'assoir, preuve suprême de l'intérêt qu'elle lui portait désormais.

Évidemment, Elverion voyait en le Chaos une Justice. Sa Justice ! Il était à la fois menteur et sincère. La mort est toujours une horreur, toujours. Peu importe pour celui qui l'applique. S'il devait détester Aelhën pour quelque chose, c'était ce don qu'elle avait de juger ceux qui étaient dignes de vivre ou non. Elle était comme eux... le Conseil des Ducs Sylvains. Contrairement à d'habitude, l'objectif d'Elverion n'était pas de s'attirer la confiance et l'amitié d'Aelhën. Au contraire, c'était la méfiance qu'il suscitait. Le jour où il la tromperait réellement ne serait que plus beau. Il jouissait presque à l'idée d'y penser. Tromper quelqu'un qui ne s'y attend pas est douloureux. Tromper quelqu'un qui s'y attend avec réussite, c'est un coup de génie. Voilà la machine qu'était le Chevalier du Chaos.

Elverion nota l'intérêt supplémentaire lorsqu'il évoqua le Fils du Chaos. Il se demandait bien ce que les Chaotiques avaient pu lui faire pour qu'elle puisse se comporter ainsi. Ou bien, s'en fichait-il ? Il fallait tout de même la connaître un minimum.

De toute façon, je n'ai rien à vous faire croire. Je ne m'attends guère à une mort paisible... Le Chaos n'est évidemment que Destruction. Y apercevoir une Justice... Je suis le seul à voir les choses ainsi. Tout ce que je sais et tout ce qui m'importe, c'est que je traquerais les frères et sœurs d'Arashkam pour que jamais la vie de ma jeune sœur ne soit mise en danger par ce Fléau... C'est tout.

Le Chevalier du Chaos semblait s'être un tantinet refroidi. Comme si Aelhën avait pu le vexer l'espace d'un instant. Comme s'il avait ressenti le besoin de justifier ses actes devant un juge. Ce n'était encore en réalité qu'une nouvelle comédie... Plonger Miradelphia dans le Chaos, c'était la visée d'Elverion. Et dans cette entreprise, même Abyssea était un adversaire. N'était-ce pas pour l'une de ses raisons qu'il avait provoqué un bain de sang là-bas ? Si il parvenait à réaliser son rêve, il le savait déjà... Il serait le dernier être vivant debout et se donnerait la mort ensuite. Telle est la Quête du Chaos.

Enfin... Arashkam a disparu peu après le Siège d'Alonna. La Loi d'Abyssea, Zelvajra, semble avoir repris le flambeau avant mon départ. Je me suis battu contre lui pour prétendre à mon indépendance et j'ai été écrasé par sa force brute. Heureusement, il ne possède rien d'autre que cette force brute... Quant à mon idéal... Il n'y a que les agissements qui font ce que nous sommes. Je vous montrerais que mes paroles ne sont pas des foutaises.

Comment atteindrait-il son idéal ? En arrachant des vies... Des centaines de milliers de vies... Humaines, Naines, Sylvaines, Drows... Oui, Elverion n'était pas vraiment l'allié des Drows. Ce peuple visait à construire quelque chose alors que Elverion était né dans la véritable nature du Chaos... La Destruction. Famille, Joie, Amour... Pour un être tel que lui, ces sentiments étaient dénudés de sens. Au fond, Elverion et Zelvajra étaient plus ou moins pareil. Ils avaient réalisé tout les deux que dans le Chaos... Il ne pouvait en rester à la fin qu'un seul.

Eh bien eh bien... Je ne me suis même pas présenté... Mon nom est Elverion. Et vous ? Aussi... Comment combattez vous le Chaos, Dame au Chapeau Noir ?


Dernière édition par Elverion le Mer 27 Jan 2010 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:59

Il n'y avait rien de plus équivoque qu'une joute d'esprit entre deux plus grands ennemis. Aelhën préférait les moments où les flammes caressaient les corps de ceux dont elle décidait que la vie s'était écartée du chemin de la Mort mais elle savait apprécier la tension implicite qui pouvait exister lorsque chacun essayait de confondre l'autre et de la mettre à sa merci. Certes Elvérion avait mieux débuté son piège et espérait que tout se déroule selon ses envies, mais l'Inquisitrice était comme la Mort : seule la fin importait et non les précipitations de la vie. La discussion n'en était qu'à la naissance et le Chaotique voyait la tournure prendre vite forme comme lors de la croissance d'un enfant mais viendrait le moment où la Fin arriverait et où le véritable vainqueur serait déclaré. Et dans ce cas Aelhën voyait cette fin devant le bûcher de l'Elfe, un bûcher érigé sur les cadavres des Chaotiques qu'il aurait permit à la jeune femme de confondre. Comment pouvait on demander l'éradication de toute vie comme le préconisait le Chaos alors qu'il existait des forces existantes par delà la Mort ?
Le Chaos était un culte orgueilleux et horrifié par la vie. Le désordre ne pouvait apporter que le désordre et aucune organisation ne pouvait subsister avec de tels principes. Aux yeux de l'Inquisitrice il s'agissait ni plus ni moins que d'un comportement auto-destructeur dont le point d'orgue était la chasse de ses fidèles par les forces de Tari. Et cet Elfe allait contribuer à cette chute programmée depuis le commencement.

Le discours d'Elvérion était soigneusement épluché par l'esprit de la jeune femme qui pouvait y déceler des incohérences. Elvérion se disait avoir été écrasé par la Loi du Chaos mais semblait avoir survécu. Dès à présent il était encore en vie mais il souhaite démanteler le Chaos alors qu'il était vaincu à la base ? Cela pouvait indiquer que cet Elfe était à la recherche d'un moyen pour l'aider dans sa quête. Et sa quête était uniquement axée sur la volonté de protéger sa supposée petite soeur. C'était là une position trop radicale pour un Chaotique battu et banni. Le simple besoin d'une protection ne justifiait pas la volonté d'éradiquer un ordre complet et ce jusqu'au fondement d'une cité maléfique en plein essor. On pourrait croire cet Elfe suicidaire mais il ne semblait pas stupide. Alors pourquoi réagir avec un si grand but face à une menace alors qu'il existait bien d'autres solutions plus abordables pour cacher et protéger une personne ?
Certes on pouvait faire un parallèle avec le Culte de Tari qui souhaitait également l'éradication du Chaos afin de protéger le monde. Mais cette protection n'était pas aussi égoïste que celle d'Elvérion dans la mesure où la quête du Culte de Tari oeuvrait pour tout un royaume et non plus une âme esseulée. En cela Tari donnait le droit de vie et de mort à ses Inquisiteurs. Le Chaos souffrait d'un anathème et il en était ainsi.

L'Inquisitrice observait toujours son compagnon ennemi de tablée du même regard qu'auparavant alors que l'Elfe continuait ses explications. Il était loin d'être avare de précisions sur les têtes dirigeantes d'Abyssea. Arashkam serait porté disparu suite à Alonna ? c'était là une information intéressante à vérifier. Aelhën espérait qu'il s'agit d'un mensonge car le bûcher d'une telle célébrité chez les adeptes du Chaos était prêt depuis longtemps. Mais cette mine d'informations pouvait également être de la pure intoxication. Après tout Elvérion se doutait du rôle de la jeune femme et il était si aisée de profiter de ses lacunes pour lui faire miroiter de quelconques fausses vérités.
L'Inquisitrice devra le voir pour le croire comme le souligna le Chaotique. Sur ce point il n'y avait pas de malentendu. Si l'Elfe avait prononcé ne serait-ce qu'une once de vérité alors il allait devoir la lui prouver. La quête d'un Chaotique était plutôt alléchante à suivre bien qu'elle se douta que l'Elfe restait un Chaotique pur donc soumis au besoin de destruction. Il allait falloir brider cette soif tout en lui permettant de poursuivre son but.

Mais comment se définir soit-même ainsi que son propre rôle ? Elvérion se doutait qu'elle était une chasseuse et maintenant il souhaitait en avoir la confirmation verbale. L'Inquisitrice savait qu'elle ne devait jamais avouer son rôle avant que le Chaotique ne soit convoqué à son jugement. Là ou l'Elfe avait abattu le masque de l'identité, l'humaine souhaitait conserver le sien.


Votre histoire est très intéressante .. Elverion. J'avoue que je n'aurais jamais espéré rencontrer un membre de votre caste aussi évocatif sur sa condition.
Comme vous l'avez évoqué je suis bel et bien une chasseuse. Mais je ne le fais absolument pas par intérêt personnel. Je suis ce que l'on pourrait appeler une chasseuse de prime engagée par certaines personnes pour ramener des têtes sur commande.
Et dans ce cas présent .. le Chaos est mon gagne-pain actuellement et ceci est ma voie de chasse.


La jeune femme souleva doucement l'épée qui pendait dans son fourreau et accrochée à sa ceinture pour la signifier au Chaotique. Il ignorait sûrement qu'elle était une Inquisitrice donc disposant de plus larges compétences que d'une bonne aptitude au combat à l'épée. Mais face à ce type de personnalité il fallait conserver des atouts dans ses manches.
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:12

Un long silence s'en suivit, un très long silence. Aëlhen semblait être plongée dans une intense réflexion. Peut-être pesait-elle le pour et le contre ? Comment un être banni d'Anaëh pouvait-il protéger directement sa petite sœur, supposée encore coincée là-bas ? N'était-il pas logique que celui qui avait été Banni injustement n'agirait plus que pour ses propres intérêts ? Pour l'Inquisitrice, ceci semblait lui passer par dessus la tête. En tout cas, Aëlhen cachait encore une bonne partie de son jeu. Elverion en avait bien conscience. Il allait falloir être un peu plus... persuasif. En tout cas, ce lieu ne convenait déjà plus à la situation que le Chevalier du Chaos imaginait dans sa tête. Sans dire un seul mot, le traitre d'Abyssea se leva et pris la direction de la porte. Après tout, Aëlhen le suivrait forcément. Il était sa seule piste pour la continuité de sa chasse aux Chaotiques. Il ne répondrait pas à la moindre de ses interpellations avant d'être sorti d'ici. Poussa légèrement la porte, le Sylvain se glissa à l'extérieur et respira une grande bouchée d'air frai. Qu'il détestait l'ambiance et l'atmosphère des auberges humaines... La marche du Sylvain continua sans jamais regarder derrière lui, comme la personnalité hautaine qui n'avait rien à faire de celui qui le suivait. Finalement, le Chaotique s'enfonça dans une petite ruelle entre une série de deux bâtiments en parallèle. Inutile de dire que le lieu ne permettait rien de très espacé. Le Chevalier du Chaos se retourna et reposa son regard sur la chasseuse de primes.

Je ne peux croire que vous êtes capable de terrasser les Chaotiques avec cette simple lame. C'est tout à fait impossible.

En effet. Considérant le fait que les Muses et les Chevaliers du Chaos faisaient partis de la majorité d'êtres d'Abyssea qui attaquaient les Terres Humaines, que les Mages ne se déplaçaient pas sans protection et bien d'autres détails... Aëlhen ne ferait jamais croire à Elverion qu'elle rapportait des Chaotiques, vivants ou morts avec une simple épée. Mais... De simples mots... ne suffiraient pas. Après tout, Aëlhen avait juste à nier cette accusation et une conversation d'enfants s'engagerait sur lequel des deux avait raison.

Je ne suis pas idiot et vous n'êtes pas idiote. Vous n'avez pas cru le moindre mot de ce que je vous ai raconté tout à l'heure. Devant celui qui prétend être du Chaos, c'est une méfiance tout à fait logique. Aussi, je sais déjà que lorsque j'aurais servis vos intérêts, la Mort s'abattra sur moi. Alors, je vous prie de ne pas me prendre pour un imbécile. Pensez-vous vraiment que je prendrais la responsabilité d'emmener une Humaine avec moi qui ne sait manier qu'un morceau de métal ? Je ne souhaite pas avoir votre décès sur la conscience. Vous pouvez nier, Dame. Moi, je n'hésiterais pas à vous forcer à vous dévoiler... Je n'ai pas la moindre raison de cacher mes pouvoirs. Si je les utilise, vous devrez utiliser les vôtres pour survivre. Et si vous n'avez vraiment aucun pouvoir... Vous mourrez. Il semblerait depuis quelques minutes que je sois d'un grand intérêt pour vos ambitions... Pour l'instant, vous ne représentez encore aucun intérêt pour moi. Dorénavant, c'est à vous de parler.

Le Chevalier du Chaos changea totalement de stratégie. S'il ne pouvait obtenir une simple vérité en quelques mots par des mots, il avait le pouvoir de forcer les choses par la force brute. Il y risquerait certainement sa vie mais il en serait de même pour l'Inquisitrice. Sa main droite se posa sur le manche de son épée sans la dégainer pour autant. Le lieu avait été très bien choisi. Si Elverion avait recourt à son Cercle de Mort, il ne pourrait prendre qu'une seule direction. Celle de l'ennemie... Qui ne pouvait ni s'écarter sur la droite, ni sur la gauche. Reculer aurait probablement été vain... Alors, à moins d'une grande surprise, Elverion était quasi certain de la forcer à dévoiler des pouvoirs cachés. Et comme dit par lui-même, Aëlhen morte ou vivante... C'était un détail très peu important. Après tout, Elverion ne savait encore rien d'elle qui serait susceptible de la laisser le suivre comme son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:13

Il n'y aurait aucune réponse aux paroles que venaient de prononcer Aelhën. Sans dire un mot le Chaotique se leva et se dirigea vers la sortie. Que lui passait il par la tête à ce moment ? L'Inquisitrice ne pouvait le dire, la logique aurait voulue que la discussion continua autour de la table et non au dehors. Elverion souhaitait implicitement qu'il la suive à l'extérieur. Etait ce car il n'avait plus d'argument à lui offrir ou alors souhaitait il en finir par combat dans l'arrière-cour ? Non le Chaotique ne pouvait mourir maintenant et il semblait avoir un intérêt pour elle. Les deux personnages étaient proches d'une collaboration donc il était inutile de s'en aller pour ne plus rien dire. L'Inquisitrice se leva donc à la suite du Chaotique et le suivit au dehors.
Au passage, elle remarqua que tout les yeux étaient tournés vers eux, les deux voyageurs suspicieux quittaient brièvement les lieux mais leur rencontre allait animer les débats dans la salle plongée dans la pénombre.

Aelhën suivit le Chaotique qui emprunta une petite ruelle sombre et déserte. Le choix de cet endroit préfigurait une discussion totalement discrète mais il s'agissait également d'un lieux où le Chaotique serait à son avantage si un combat débutait. La jeune femme se méfia alors que Elvérion lui tournait le dos. Elle avait déjà combattu de nombreux Chaotiques mais ils étaient pour la plupart des indépendants. cette fois elle allait faire face à certainement un Chevalier du Chaos. Elle savait de quel type de pouvoirs il pouvait disposer donc elle resta à quelques mètres du Chaotique, une main disposée sur la garde de son épée.
Mais, Elvérion ne sembla pas attaquer au commencement. Il souhaitait juste abattre tout les masques pour de bon. Il s'était dévoilé à elle mais il souhaitait qu'elle en fasse de même en retour. Devant son insistance l'Inquisitrice comprit qu'il était prêt à tout pour qu'elle dévoile ses cartes, en allant même jusqu'à l'affronter dans cette ruelle sombre et déserte.
Mais l'affrontement ne semblait pas être là pour la tuer. Elverion disait qu'il était prêt à l'accueillir à ses cotés même si elle était son plus grand ennemi, pour cela il fallait qu'elle lui prouve qu'elle soit d'un quelconque intérêt à ses yeux.
L'Inquisitrice n'aimait guère être forcée de la sorte mais elle ne pouvait se permettre de perdre l'opportunité que lui offrait Elverion, il fallait faire des concessions. Elle retira la main de la garde de son arme, se détendant un peu tout en observant d'un regard dur le Chaotique qui l'obligeait à dévoiler ses secrets.


Il est vraiment contre-nature que deux ennemis se dévoilent l'un à l'autre pour former une collaboration. Soit .. Je n'ai nullement mentie sur le fait que je combat le Chaos, vous ainsi que vos congénères. Etant donné que vous semblez vouloir que je vous suive dans votre quête contre vos semblables alors abattons les masques.
Oui la Mort s'abattra sur vous lorsque vous m'aurez apporté ce que je désire. Je suis l'une des personnes qui décide du droit de vie et de Mort sur les Chaotiques qui croise mon chemin. Votre destin est décidé car vous avouez appartenir à ce culte noir. Mais vous semblez l'accepter de votre plein gré.

J'appartiens à l'Ordre Inquisitorial de Tari. Un ordre voué à l'éradication du Chaos et à la destruction d'Abyssea. Il est libre à vous d'accepter votre némésis à vos cotés après ce que je viens de vous dire.
Il vous appartiens de décider si vous souhaitez un combat dès ce soir ..


L'Inquisitrice n'en prononça pas plus. Elvérion vit l'air flotter à divers endroits autour d'Aelhën. Les flottements prirent la forme de spectres en armes, formant une véritable escorte à la jeune femme. Il pu également voir que quelques 'autres spectres armés d'arcs se trouvaient sur les toits bordants la ruelle.
Même si la jeune femme combattait à l'épée, elle disposait également de l'atout d'ordonner aux mort afin de l'aider dans sa tâche.


Suis-je assez intéressante à vos yeux Elvérion ? Ou devons nous faire de plus amples connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:29

Le silence était fort appréciable dans cette petite ruelle. Alors qu'Elverion se demandait toujours s'il allait devoir faire la démonstration de son pouvoir, Aelhën dédaigna enfin prendre la parole. Ainsi, elle admettait qu'Elverion avait des raisons compréhensibles de se comporter ainsi et décida un semblant de coopération. Ainsi, Mademoiselle Gusaria était une Inquisitrice de l'Ordre de Tari ? Le Chevalier du Chaos se rendait compte qu'il était tombé sur un sérieux adversaire. Le Chaos, ou Destruction, pour mieux le comprendre... était axé pour réduire en miette chaque races, chaque peuples. C'était l'une des raisons pour lesquelles la Magie du Chaos était une Magie Interdite et totalement prohibée. Néanmoins, si les dires de cette femme étaient vrais... Elverion comprenait tout à fait qu'elle était taillée pour le chasser et qu'elle possédait toutes ses chances de le vaincre et vice versa, bien évidemment.

La surprise fut de taille lorsque Aelhën invoqua divers spectres de Tari jusqu'à former une escorte pour l'Inquisitrice. Le temps surprit particulièrement le Chevalier du Chaos et ses yeux se froncèrent lorsqu'il aperçut d'autres spectres archers sur les quatre toits. L'Inquisitrice pouvait-elle réellement contrôler autant d'âmes en même temps ? A quel prix ? Elverion ne distinguait aucun signe de fatigue sur son visage. Pendant quelques secondes, le Chaotique monta sa propre théorie. Le principe d'une escorte est de protéger une cible définie. Alors, atteindre directement Aelhën ferait certainement disparaître toute l'escorte aussi rapidement qu'elle était apparue. De toute manière, il n'avait aucun intérêt à s'essayer à cela maintenant. Le Chevalier du Chaos nota une information particulièrement intéressante. A vrai dire, il avait déjà retenu le symbole du sceau de tout à l'heure qui ornait la missive sur la table d'Aelhën et savait désormais qu'il s'agissait du signe de l'Ordre Inquisitorial de Tari ou plus globalement du Temple de Tari. Après tout, elle avait déclaré recevoir une mission dans le secteur.

Très bien. Intéressant, très intéressant. J'ai vu ce que je désirais voir. Vous êtes intéressante, Inquisitrice de Tari. Je pense accepter le fait que nos chemins se suivent un temps.

Après tout, rejoindre Aelhën... N'était-ce pas être protégé un temps par le Temple de Tari en personne ? Néanmoins, avant de débuter tout ceci... Elverion avait une autre affaire à régler. La véritable raison de son voyage en Odélian était une rencontre avec le Comte Gaucelm d'Odélian. Une rencontre qui ne se déroulerait qu'entre lui-même et le Gras, tel était son doux surnom dans les environs.

Je vais rassembler mes affaires. Pour tout vous dire, je logeais au Manoir d'Odélian. Nous nous retrouverons dans l'auberge précédemment occupée. Cela vous convient-il ? Je n'entends pas vous laisser une autre solution. Je ne vous fait pas assez confiance pour vous accorder l'honneur de me suivre dans mon appartement. Après tout, mon esprit n'est-il pas dérangé selon vos croyances ?

Dit-il, riant légèrement. Il laissait croire que dans un appartement seul avec la jeune femme, il aurait pu se laisser tenter. Véritablement, le Chevalier du Chaos n'entendait pas la permettre de le laisser le suivre pour surveiller ses petites affaires. Si Aelhën n'entendait pas le laisser partir seul ce soir, alors le combat tant attendu débuterait immédiatement. Sinon, il était déjà prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:31

[Admin : On ] L'invocation d'autant d'ombre relève de la Gardienne a ce stade, pas d'une simple inquisitrice donc a revoir a la baisse ou leur mettre quelques faiblesse genre une matérialisation partielle ou champ d'action fortement réduit.[Admin off]
Revenir en haut Aller en bas
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:20

Elverion s'était laissé convaincre par un simple invocation de spectres, il acceptait de la laisser le suivre pour les temps futurs. L'absence d'attaque et le relachement du Chaotique détendit la situation et l'Inquisitrice cessa son sort. Sans un bruit les apparitions retournèrent dans les limbes. Certes il ne s'agissait que d'une simple démonstration mais si Elverion décidait de changer ses attentes alors l'Inquisitrice pouvait l'affronter sur le champ.
Mais il n'en était rien et elle l'écouta réciter son rapport sur sa situation. Maintenant que les deux protagonistes s'étaient dévoilés l'un à l'autre ils pouvaient parler sans détours.
Le regard de la jeune femme s'assombrit lorsque Elverion lui indiqua qu'il logeait au manoir d'Odélian. Quelle provocation ! Non seulement le Chaotique s'intéressait à elle mais il possédait des contact avec le Comte de ces territoires. La possibilité d'une contamination du Chaos voir même une affiliation au Chaos du Comte d'Odélian survenait instantanément aux yeux de l'Inquisitrice. Après tout elle était venue enquêter sur des rumeurs de corruption par la Chaos en Odélian, l'idée de savoir le Comte lui-même trempant dans ce genre de malversations était une très grosse cible pour l'Ordre du Royaume Eternel. Les Inquisiteurs avaient droit d'enquête sur quiconque vivant dans le Royaume de Diantra. Certes elle ne pouvait pas brûler Gaucelm d'Odélian tout de suite sur la place publique mais si elle montait un lourd dossier contre ce Comte et qu'il soit produit au Roi de Diantra alors un noble connaîtrait le bûcher inquisitorial. L'enquête promettait d'être longue et laborieuse.
Mais Elverion lui indiqua qu'il s'en allait et lui donnait rendez-vous ici-même une nuit prochaine. L'idée de laisser partir le Chaotique sans surveillance ne lui plaisait pas mais Elverion semblait être de parole dans sa promesse de revenir. Et s'il décidait de lui fausser compagnie il était certain que l'Inquisitrice aurait tout fait pour le retrouver, tout en brûlant le Comte d'Odélian au passage pour hérésie. Elle en sourit d'amusement avant de fournir sa réponse.


Le manoir d'Odélian, rien que cela ? Voilà qui est intéressant Messire Elverion. Soit .. je vous laisse en solitaire pour ce soir. Mais si vous décidez de ne pas honorer votre promesse alors assurez vous de toujours pouvoir regarder derrière votre épaule dans votre fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From now on we are enemies® .. [Elverion] Empty
MessageSujet: Re: From now on we are enemies® .. [Elverion]   From now on we are enemies® .. [Elverion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From now on we are enemies® .. [Elverion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: