Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rébecca [Aventurière & Epéiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rébecca
En attente de validation..
Rébecca


Nombre de messages : 12
Âge : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Rébecca [Aventurière & Epéiste] Empty
MessageSujet: Rébecca [Aventurière & Epéiste]   Rébecca [Aventurière & Epéiste] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:34

Nom/ Prénom : Rébecca Landys
Âge : 35 ans
Sexe : Féminin
Race : Demi elfe
Particularité : Quelques tatouages

Alignement : Neutre
Métier : Aventurière et Epéiste
Classe d'arme : corps à corps


Equipement :
Lorsqu’elle s’évade pour découvrir le monde, Rébecca emporte le nécessaire, à savoir un sac, plusieurs vêtements de rechange, une cordelette, une gourde et de la nourriture. Elle prend soin de garder quelques effets personnels, ainsi que ses bottes et ses gants de cuir lui permettant d’être à l’aise dans le maniement des armes. Ainsi, elle possède également un poignard, une rapière à portée de main, domaine dans lequel elle excelle tout particulièrement. Enfin, elle détient un fleuret et une seconde rapière, les deux étant conservés dans un sac étuit porté sur l'épaule et utilisés uniquement dans le cadre de son métier.

Description physique :
Rébecca est une jeune et jolie demi elfe. Mesurant 1m65 pour 52kilos, la fine silhouette de la jeune femme attire quelques fois les regards. Pourtant, Rébecca aime la simplicité tout autant qu’elle n’apprécie pas le paraître et le surfait. Elle a les yeux de couleur bleu gris tandis que ses cheveux sont longs et bruns, attachés ou non, selon les activités entreprises. Quant à ses tenues, ce sont celles d’une jeune femme indépendante. Elle est généralement vêtue d’un pantalon de couleur foncée et d’une tunique. Enfin, elle possède plusieurs tatouages qui lui rappellent ses origines elfiques.

Description mentale :
Depuis son enfance, Rébecca est une jeune fille plutôt épanouie. De par son caractère piquant et son langage châtié, la jeune demi elfe est ouverte d’esprit, même si parfois, elle est un peu trop directe dans ses propos. Elle aime bien lancer des petites piques et va parfois trop loin quand le jeu s’avère appréciable. Cette attitude lui confère alors un caractère qui lui est propre. De même, Rébecca ne dit pas non à certaines formes de compagnie, bien qu’elle semble préférer la tranquillité aux brouhahas des tavernes. Elle n’est pas du genre à larmoyer ou à se sentir dépressive, et si cela doit arriver, elle fera tout pour ne pas le montrer. Rébecca aime sa liberté, elle est de nature curieuse et n’hésite pas intervenir lorsque son intérêt est en jeu ou quand sa propre conscience le lui suggère. Enfin, lorsqu’elle se produit en public pour ses représentations d’épéiste, la jeune demi elfe dégage une grande sérénité. Elle dévoile son enthousiasme ainsi que l’engouement d’une telle passion pour cette activité qu’elle affectionne tant.

Histoire :
Née dans la paisible cité d’Ydril, Rébecca n’est autre que la fille d’un des principaux conseillers de la ville, ou plutôt, elle l’était. Son père, Heward Landys, était un humain apprécié pour son sérieux, son expérience, sa disponibilité et bien sûr, pour le travail qu’il accomplissait.

Quant à sa mère, Rébecca n’a aucun souvenir. Une elfe ayant suivit son compagnon pour s’installer à Ydril, tel était la première information qu’elle avait retenu. Mais cette dernière l’aurait abandonnée peu de temps après sa naissance pour finalement retourner chez les siens, laissant ainsi la fillette à son père. La jeune Rébecca a donc vécu parmi les humains, évoluant au rythme de leurs coutumes et autres modes de vie. La jeune femme ne ressent aucune haine ou sentiment de ce genre envers la communauté elfe, elle se demande simplement s’il existe une possibilité de découvrir un jour le visage de sa mère.

Etant trop jeune pour rester seule, Rébecca fut confiée à une jeune servante domiciliée au château. Elle reçut donc une bonne éducation, en échange de quoi son père se montrait dévoué envers le comte et pour la défense d’Ydril, mettant ses talents de conseillers à leur disposition. La jeune demoiselle grandit dans un cadre sain et protégé de l’extérieur, elle ne manquait de rien. En quelque sorte privilégiée par l’environnement que lui avait offert la condition de son père, la jeune femme profita des avantages de cette vie paisible, trop paisible peut-être. Elle pratiqua ainsi l’escrime tout au long de son adolescence et se spécialisa plus particulièrement dans une activité qui la passionne encore aujourd’hui : les représentations et les combats avec rapière, alliant l’élégance à l’efficacité. En effet, Rébecca percevait cette activité à double sens : l’art et le spectacle procuré lors d’un combat fictif, et bien sûr, la maîtrise d’une arme qui lui servirait peut-être dans le futur, lors d’une occasion moins festive. Ainsi, pendant que son père assurait leur avenir, Rébecca programmait le sien sans véritablement le savoir.

Puis le temps passa et la petite fille devint jeune femme. Après 34ans vécus comme demi elfe, Rébecca vit son père quitter la cité portuaire pour se rendre à Diantra. Ses occupations prenaient une grande part de son temps mais il se plaisait à accomplir ses différentes missions. Apporter son aide au comte d’Ydril était un véritable honneur. Pourtant, il ne revint jamais auprès des siens, la peste l’emporta lors de son voyage dans la grande ville des hommes. Impatiente quant au retour de son père, Rébecca attendait chaque jour des nouvelles. C’est un cavalier arrivant de Diantra qui vint lui apporter la mauvaise nouvelle.

Secouée par l’événement, la jeune femme décida de quitter le château. Après tout, sans son père, elle n’était plus à sa place ici. Même si elle souhaitait s’en convaincre, vivre ici était davantage une question pratique. La jeune demi elfe passa alors plus de temps dans la ville portuaire, continuant ses représentations en public et affrontant parfois de très bons épéistes. Ydril était l’un des principaux carrefours de Miradelphia, là où transitaient de nombreux voyageurs. Elle pouvait ainsi rencontrer des épéistes d’horizons diverses. Néanmoins, la jeune femme délaissait peu à peu ses connaissances au château, jusqu’au jour où elle décida qu’il était temps pour elle de voyager. Son tour était venu. Elle prendrait connaissance de nouvelles techniques issues de cultures différentes et elle partagerait peut-être les siennes avec ses adversaires provisoires. Rébecca eu toutefois beaucoup de peine à laisser celle qui fut sa seconde mère. Elle lui fit la promesse de revenir de temps en temps, lorsqu’elle ferait de nouveau route vers Ydril. Mais pour l’heure, elle avait besoin de s’évader et de découvrir les merveilles qu’offrait le monde, même si elle s’exposait également aux mauvais aspects et autres rencontres désobligeantes. Quoiqu’il en soit, plus rien ne la retenait ici. Il était temps pour elle d’explorer les contrées inconnues de Miradelphia.


Comment trouves-tu le forum ? Très bien.

Comment as-tu connu le forum ?
Par moi-même. Nouveau perso (Admin prévenu).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rébecca [Aventurière & Epéiste] Empty
MessageSujet: Re: Rébecca [Aventurière & Epéiste]   Rébecca [Aventurière & Epéiste] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:51

Jolie fiche^^

Rebienvenue alors, tu es validé.

Je te rappelle les liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rébecca [Aventurière & Epéiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linwë [Aventurière]
» Elverion. [Chevalier du Chaos et Epéiste.]
» ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]
» Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène.
» Anna Fauyeur - Aventurière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: