Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:48

Silence. Non, rectification, il y avait un léger bruit. Si léger, à peine perceptible. Mais présent. La silhouette qui se découpait à l'horizon semblait parfaite. Fine, bien proportionnée, avec des membres légèrement musclés et avec des traits fins. Enfin.. Ça, ça se voyait plutôt de proche. Ses longs cheveux noirs ondulaient doucement derrière elle, elle qui voulait s'échapper, s'en aller émidiatement. On la suivait, elle en était certaine. Sûrement qu'après cette course, elle irait reprendre Digital qu'elle avait soigneusement laissé aux bons soins d'un palfrenier. Il allait sûrement lui revenir en forme. Quoiqu'il l'était pas déjà? Enfin. Un doux sourire amusé se dessina sur les fines lèvres de la demoiselle. Entendant des bruits de pas, elle prit une grosse branche à deux mains et se souleva aisément, restant finalement sur la branche, en équillibre. Naelia observa les gens passer en dessous d'elle.

-Étrange, il me semblait pourtant avoir entendu du bruit.. fit l'un d'eux, septique.

-Je jure avoir vu une silhouette! renchérit un deuxième.

Naelia leva ses yeux au ciel, se retenant de pouffer de rire. Ils n'étaient pas très très chercheurs.. Dès qu'ils s'en allèrent et qu'elle ne les vit plus, elle descendit agilement de l'arbre. Pourtant, elle sentait encore qu'on l'observait. Ça la rongeait comme de l'intérieur, elle ne savait que faire.. Doucement, elle recommença sa marche, incertaine. À mesure qu'elle mettait ses pieds un en avant de l'autre, elle reprenait confiance. Puis, une main d'homme lui plaqua une main sur sa bouche. Ne sachant pas qui s'était -et n'était pas certaine de vouloir le savoir- elle la lui mordit violament. Il poussa un juron, sans pour autant la lâcher. Il lui colla les deux épaules sur un arbre proche et murmura, la bouche tellement proche de son visage qu'elle sentait son haleine dégoûtante.

-Me reconnaît-tu, ma jolie?

Naelia soupira, une mèche devant ses yeux étonnament bleus. Comment avait-elle pu l'oublier?

-Bien sûr. Mais je ne suis pas TA jolie, je te rappelle.

L'homme lui jeta un regard de travers.

-Si je veux, tu m'appartiens.

Oulah non, non merci!

-Nullement! cracha-t-elle. Je préfèrerais embrasser un inconnu plutôt que te t'appartenir.

Et c'était tout dire. Ce type la dégoûtait vraiment. En désespoir de cause, elle lui balança son poing à la figure. Étrangement, il recula d'un pas, et Naelia profita de cette ouverture pour s'enfuir. Elle l'avait encore échappé belle. La jeune femme coura une vingtaine de minutes, pour finalement s'arrêter, contre une arbre. Mais encore, elle avait l'empression d'être observée..


Dernière édition par Naelia Johnson le Mar 25 Mar 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:11

Juste au dessus de Naelia, une silhouette assis sur la branche la contemplait. La silhouette fine d'un elfe, Lenwë fixait la jeune femme angoissé un sourire aux lèvres et les sourcils froncés comme à son habitude.
De loin, une voix se fit entendre dans la forêt.


Pourquoi fuir ? Je ne suis pas méchant.


Naelia respirait fortement mais sûr d'elle. Elle regarda tout autour avec une vitesse impensable, la main toujours posé sur le pommeau de son épée. Rien, pas l'ombre d'un mouvement...

Tu ne pourras pas me fuit définitivement, je connais cette forêt comme si j y était né.


Et puis le silence. Pas assez silencieux au oreilles de Naelia, elle sentait une autre présence, moins brute, tout près d'elle. Plus près qu'elle ne pouvait le croire, elle leva doucement la tête...

Vous avez l'air d'avoir des ennuis jolie demoiselle.


Naelia, surprise fit un grand pas en arrière près a dégainer sa magnifique épée.

L'elfe descendis agilement de la branche oú il était assis, la lune reflétait son grand corps svelte rayonnant sur son armure noire, son visage était éclairé par les étoiles, elle pu y voir une peau lisse et métisse. Etrange.


Eh, doucement, je ne te veux pas de mal. Je me présente, je me nomme Lenwë Elensar, chasseur et protecteur inconnu de ce beau paysage qui borde ce magnifique lac. J'ai vu que tu avais des ennuis, connait-tu cet homme qui chuchote dans la forêt ?


La jeune femme le regardait, sans un mot un regard perdu dans les yeux du bel elfe. Lenwë y pu voir le regard d'une jeune fille seul et abandonnée.

Tu ne me fais pas confiance ? Je comprends,tu à l'air perdu, la ville est par là bas.


Lenwë montrât le chemin qui continuait dans les arbres et les feuilles tombées.
Et Naelia partit, toujours sans rien dire, le pas déterminé et sans peur.
Lenwë resta immobile et se chuchota.


Je t'aiderai jolie demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:02

( J'ai juste un truc à dire. Arrête de jouer mon personnage. Qui te dis que je vais partir? )

Naelia resta silencieuse, mais resta en alerte. Autour d'elle, tout semblait redevenu silencieux. Sa main qui était venue se poser sur le manche de son épée de déserra. Elle eu un soupir et secoua sa tête. Puis, un léger craquement venu d'en haut lui fit le saut. Elle recula légèrement, tout en regardant attentivement l'inconnu qui descendait les branches. Elle essayait de déceler ses intentions. Les mots ne pouvait suffire. Quoique bon. D'habitude, elle se laissait convaincre. Mais qui aurait pu dire qu'il n'était pas un complice de l'homme de tout à l'heure? Tout était possible. Elle le savait pertinament bien, sa vie n'étant pas calme. Elle avait plutôt était tissée de mensonges, ce qui la mettait plus en rogne, d'ailleurs. Toujours, elle y avait cru. Naelia pensait vraiment que c'était vrai. Pour elle, c'était clair. Clair.. Comme de l'eau boueuse, oui. La jeune demie-elfe soupira. Sans vraiment se rappeller que l'elfe lui parlait et qu'il venait de lui indiquer le chemin de la ville, c'est par pur coincidence qu'elle s'y rendit, puis finalement, elle se retourna, et mit sa main derrière sa nuque, comme mal à l'aise.

-Excuse-moi, j'étais dans la lune, je pensais à autre chose. Tu t'appelle Lenwë? Je pense bien que c'est la seule chose que j'ai véritablement entendu. Vraiment désolée.

La demie-elfe rougissa légèrement. Ça resta une fraction de secondes pour finalement disparaître, laissant seulement le teint naturelle de sa peau. Elle baissa sa main et observa le sol quelques secondes, avant de remonter son regard étonnament bleutée vers lui.

-Au fait, reprit-elle après quelques minutes de silence. Je suis Naelia Johnson et je me promenait simplement, ayant le goût de prendre l'air.

Ça pouvait paraître étrange, comme réponse. Et pourtant, c'était la véritée. Elle se promenait simplement et, comme souvent maintenant, elle se faisait prendre. Juste un peu d'innatention avait suffit. Ça devait être son pire défaut. Car elle était attentive et, quand elle le souhaitait, assez vigilante et se combattait très bien .D'après un ami, elle maniait les armes aussi bien qu'un homme. C'est tout dire. Nae' eu un léger sourire en entendant les dernières paroles murmurées de l'elfe, mais n'ajouta rien, se contentant de l'observer fixement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:43

Gêné et confus ne sachant pas si la demi elfe l'avait entendu.


Enchanté de te connaitre, cher
Naelia Johnson. Désolé de ce malentendu, je croyais t'avoir vu fuir
devant quelque chose... et cet homme qui parlait. Pardon



C'est la première fois que Lenwë était intimidé pas une demoiselle, lui qui, d'habitude, se sentait bien qu'en présence d'une femme. Face à elle, il se sentait impuissant, désordonné. Il hésita un moment à remonté dans l'arbre d'où il était descendu, mais, au dernier moment se repris et tout en s'approchant d'elle lui envoya quelque mot, histoire de la garder le plus longtemps auprès d'elle.


Tu ne m'as toujours pas dit qui
était cet homme qui chuchote dans la forêt, te veux t-il du mal ? Si tu
as besoin je suis là, cette forêt, j'y habite depuis fort longtemps et
jamais je n'avais entendu cette voix.



L'elfe s'approcha encore plus près de Naelia, il la contemplait, tournait autour d'elle, regardais ces jambes, puis ses hanches, sa poitrine et enfin remonta au visage, fixant la demi elfe d'un air étonné. Il voulut mettre la main dans les cheveux de Naelia mais, au dernier moment se rattrapa et glissa ses doigts, en fin de compte, dans ses propres cheveux, de peur que la jeune demi elfe le prenne mal.


Je...Je trouve que tu est fort bien équipé pour prendre l'air et te promené



Des bruits de sabots venait par ici, d'une vitesse ahurissante, Lenwë pris son arc jusque là posé sur son dos, attrapa quelque chose dans son carquois puis décocha une flèche dans les broussailles. Il suivit sa flèche en courant puis une vingtaine de secondes après revint avec une biche entre les mains, la flèche planté dans le cou de l'animal. Lenwë retira la flèche, l'essuya brièvement puis la remis dans son carquois. Enfin il jeta la biche au pied de l'arbre


Voila de quoi diner ce soir, peut être aimerait tu rester avec moi, il se fait tard et...



Lenwë n'eut pas le temps de finir sa phrase que des bruits de pas rapide lui résonnait dans l'oreille. Il se fondit dans les haies et les arbres puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:16

Naelia posa son regard bleu avec quelques reflets verts sur l'elfe. Elle l'écouta silencieusement, n'ayant sûrement rien de mieux à faire. Quoique si, peut-être, Ou.. Elle pourrais s'en trouver. Mais l'elfe lui semblait sympathique, alors elle décida de resta là, immobile, attentive à ses paroles. Soudain hésitante, elle détourna le regard et eu un soupir, en observant le sol.

-Je.. En fait, j'en sais rien. Je ne le connaît presque pas. Je ne sais rien de lui, même pas son nom! Depuis le temps qu'il..

Elle se tu brusquement. Qu'est-ce qui lui prenait de lui déballer tout ça? Ça n'avait jamais été son style, et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Nae' émit un petit sourire un peu tendu, mais elle essaya de le cacher, sûrement sans grand succès. Elle baissa les yeux une nouvelle fois, mais cette fois-ci la tête suivit légèrement, quelques mèches de cheveux noirs cachant ses fins traits. Elle ne savait que dire pour l'instant, et préféra rester silencieuse. Elle, elle ne s'était jamais sentie en totale sécuritée avec les hommes. Soit elle était légèrement crispée, soit un peu méfiante, ou alors hésitante. Quand elle releva finalement la tête, elle passa doucement sa main dans ses cheveux, les envoyant aller en cascade dans son dos. Naelia fit un léger sourire à Lenwë, mais fu quelque peu surprise quand il s'approcha. Elle recula légèrement d'un pas, à l'observa attentivement. Sa main se tendit, et, malgré qu'elle ne soit pas posée sur le pommeau de son épée, elle était prête à dédaigner. Ce qu'elle n'hésiterait pas à faire au moindre mouvement brusque.

Naelia se sentait trop observée à son goût. Ce qui l'énerva sans qu'elle ne le laisse paraître, c'était qu'il passe derrière elle. Du coin de l'oeil, elle le surveillait comme elle le pouvait, mais, comme quelque chose d'étrange, elle sentait le regard de l'elfe brûlant sur sa peau, à chaque endroit qu'il regardait. Comme un picotement très léger, elle le sentit d'abord sur ses jambes, puis ses hanches, passant par sa poitrine pour aller à son visage. Ses traits n'étaient pas tirés, parce que Naelia s'efforçait d'avoir l'air détendue. Ce qu'elle devrait être, vu que l'elfe n'allait pas lui faire du mal, ou l'attaquer par surprise. Sa remarque après l'avoir observée la fit rire, et elle secoua doucement sa chevelure, qui suivit le mouvement de sa tête avec grâce.

-Je ne suis pas paranoïaque, mais disons qu'après quelques attaques, je deviens plutôt prudente, pendant d'innocentes promenades.

La jolie demie-elfe plongea son regard quelques secondes dans le sien, et détourna rapidement le regard en entendant un bruit. Elle réussit à dédaigner son épée une fraction de seconde plus tôt que l'elfe prenait son arc. Peut-être qu'elle avait un peu plus d'habitude. Mais c'est vrai, dans les batailles, si tu tire ton épée trop tard eh bien.. Vous voyez ce que je veux dire. Voyant Lenwë disparaître aller chercher le gibier, elle remit son épée en place, et répondit, dès qu'il fu revenu:

-Si tu veux, d'accord.

Juste comme elle venait de finir sa phrase, des bruits rapides de pas se firent entendre. Avec une agilitée hors du commun, elle prit rapidement une lourde branche dans ses mains et se hissa dessus, avec la grâce d'un félin. Ce qu'elle était peut-être en partie, finalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:21

Trois hommes apparurent du fond de la forêt, 2 de ces hommes portaient des vêtements délabrés, crasseux et avaient une épée rouillé à leur ceinture et l'un deux portaient un gros sac, dedans des formes étranges se dessinaient, des formes pointues, arrondies, longues, courtes mais ce qui était à l'intérieur était ou restait immobile... Le 3ème homme, lui, guidait le pas, il était habillé d'une armure d'acier scintillante comme les étoiles et qui ne lui paraissait guère lourde, comme ses mouvements était soigneux. 2 fines épées se tenaient de chaque côté de ses hanches et une hache plus petite et moins épaisse que celle que l'on peut trouver sur les nains était attaché sur son dos. Les 2 hommes derrière riaient doucement et malicieusement, on pouvait tout de même y voir leur horrible dentition. Pourquoi riaient t-ils ? Qu'est ce que ce sac contenait ? Ces questions venait directement à la pensée de Lenwë qui leva la tête pour regarder la jeune demi elfe gracieusement accroupi sur une branche.

" me cacherais tu quelque chose chère naelia ? "


L'homme de devant regardait autour de lui, silencieux, essayant de surprendre le moindre mouvement, d'entendre le moindre bruit. Il fit signe à ces hommes de s'arrêter d'un geste de la main droite lever, paume ouverte et d'une voix roc.

Cherchez ici et amener moi mon trésor


Cette voix. Lenwë la reconnu aussitôt, l'homme est celui qui chuchotait dans la forêt.

Les 2 pouilleux obéirent et firent plusieurs rotation ayant l'air de chercher quelque chose...ou quelqu'un. Le mystérieux individus vît la biche posé au pied de l'arbre, il s'y approcha lentement et se baissa, curieux, il remarqua la blessure mortelle de l'animal.
Lenwë, à l'affut de ces moindres faits et gestes, pris son arc dans sa main droite, une flèche dans sa main gauche et se fondit dans le paysage. La jeune demi elfe l'avait elle vu partir ? Lenwë ne le savait pas, mais il savait vouloir en finir au plus vite de cette étrange mascarade. Les 3 hommes s'étaient séparer, cherchant le bien ou le dû de leur chef. L'un des deux pouilleux, trop sûr de lui et voulant apparemment bien faire, s'aventura là ou Lenwë était parti, ne sachant guère ce qui pouvait lui arriver. L'elfe, à l'écart de sa planque, décocha une flèche vive, net et précise, avec une vitesse tel que n'importe quel humain ne pouvait l'éviter. La flèche vînt se loger dans le cœur du pauvre homme inattentif, et, avec une rapidité étonnante Lenwë rattrapa le corps qui commençait à s'écrouler sur le sol, sans un bruit, il le glissa dans des fourrés, incognito. Puis, avec autant de silence qu'un tigre qui se prépare à attaquer sa proie, il revint se terrer au même endroit qu'avant l'arrivée des hommes, toujours l'œil avisé sur ce mystérieux individu, qui, les mains posées sur les pommeaux de ces épées parcourait la forêt d'un pas léger.
A l'opposé, l''autre pouilleux,posa le sac étrange par terre, au coté de la biche morte. Désespérément seul, il vînt s'aventurer par derrière l'arbre ou se tenait Naelia. Sans aucune discrétion, coupa haies et herbes qui le gênait dans sa marche.
Lenwë chuchota discrétement à la jeune femme


Celui-ci est pour toi demi elfe, sois rapide et discrète, je n'en doute pas

Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:09

Naelia observa longuement le vide, silencieuse. La voix de l'elfe le fit légèrement sursauter, et elle se retourna vers lui. Si elle lui cachait quelque chose? Euh.. Non. Quoique si, peut-être. Mais sur quoi? Il y avait tant de choses qu'elle ne pouvait dire. Mais qui étaient, justement, très personnelles. Peut-être qu'il souhaitait tout savoir sur elle? Il n'en saurait pas plus que maintenant. Elle devait quand même s'assurer qu'il n'insinuait rien..

-Qu'est-ce que tu veux dire par là? Je n'ai aucun lien avec ces hommes!

Puis, son regard se repporta vers les hommes. Un qu'elle reconnaissait parfaitement, enfin, qu'elle avait déjà vu. Les autres.. De nouveau acolytes? Elle devrait rester silencieuse. Et elle espérait que Lenwë le serait tout autant. À vrai dire, elle n'avait pas encore vraiment confiance en lui. Il pourrait très bien être un complice de l'homme en question, et qu'à la fin, son seul but serait de la donner comme un pigeon en cage à Lui. Homme qui, pour une raison ou une autre, avait décidé de la prendre en chasse, peut-être jusqu'à ce que son désir soit comblé. Ou jusqu'à la mort de la cause de son désir. Mais c'est vrai, la jeune femme ne pouvait dire qu'il avait mauvais goût. Elle avait une grâce inhumaine et un certain charme. Ça avait du suffire pour qu'il remarque cette jolie mais frèle créature. Fragile peut-être, mais coriace. Elle n'allait pas se laisser faire. La voix la fit frissonner. Son trésor? Mais qu'est-ce qu'il insinuait? Elle espérait que ça n'avait pas rapport avec elle..

Un homme carrément dégoûtante vint essayer de chercher le "trésor" de leur chef et maître, apparament. Il émanait de lui un sentiment d'autoritée, de puissance que Naelia ne pouvait qu'admettre. Elle qui avait seulement voulu venir ici pour avoir une vie plus.. Tranquille. Plus mouvementée, oui! Elle soupira. Pendant qu'elle cachait son en regardant dans la direction opposée d'où était l'elfe. Peut-être qu'elle ne souhaitait pas qu'il la voit un peu désemparée. Pas que les hommes lui inspiraient la crainte. Quoique si. Juste le fait de penser qu'un jour peut-être elle allait se retrouver dans les bras d'un d'eux, ça lui donnait des sueurs froides. Puis, un bruit sourd. Naelia retourna vivement son visage, envoyant par la même occasion ses cheveux voleter derrière elle. Ils suivirent parfaitement le mouvement de sa tête, et au ralentis, ça faisait très joli, même si on s'en fiche x'DD. Nae' entendit de nouveau l'elfe lui chuchoter que celui qui était proche de son arbre était à elle. Donc, c'était sa flèche qui était allée se fichée dans le coeur de l'homme. Pas de celui qu'elle aurait voulu, mais bon.. Un complice de moins, même si elle ne doutait pas une seconde qu'il avait ses réserves.

* Et à la fin, pourquoi pas une autre? J'ai rien d'extrèment beau, ou quoique ce soit qui puisse l'attirer.. En général, les femmes ont de beaux traits, elles sont minces.. Genre moi, quoi. Mais pourquoi, alors? *

Elle ferma doucement les yeux et les rouvrit, pour finalement remarquer que l'homme venait de tourner la tête en sa direction. Il l'avait vu! Alors qu'il ouvrait le bouche pour dire quelque chose, elle se projeta sur lui et l'écrasa au sol. Silencieusement et rapidement, elle dédaigna son épée et la lui ficha dans la coeur sans la moindre scrupule. Elle essuya son épée, ce qui prit exactement trois secondes, et remonta en 6 secondes dans l'arbre. Top crono! C'était à dire 39 secondes exactement. Rapide, la miss.. Mais déjà,le maître de l'équipe venait. Le plus silencieusement possible, elle alla se mettre à côté de Lenwë, lui prit le poignet et murmura, dans un souffle :

-Viens!

Elle le tira doucement et ils disparûrent plus loin, sûrement à Son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:51

Lenwë se laissa faire, il ne protesta pas, ne dis rien, et suivit Naelia dans sa course effréné, il lui était impossible de s'arrêter vu l'allure et la détermination qu'avait pris Naelia à "fuir", et pourtant l'elfe, après quelques minutes de course intensive s'arrêta net, entraînant la jeune demi elfe avec lui.

Je ne peux pas fuir, il faut que je sache qui est cet homme, qu'est ce qu'il te veut. Je veux pouvoir lire dans ses yeux et pour ça je dois le tuer, peut m'importe si il ne m'a rien fait, il finira comme ses acolytes…

De la haine et de la colère sortit de la bouche de Lenwë, ses yeux était devenus foncés, très foncés et ses sourcils encore plus froncés que d'habitude, l'elfe était vraiment en colère. Pourquoi ? Naelia le regardait étrangement mais sans peur. Lenwë pris son arc en main et rebroussa chemin sans se retourner, il repris la route vers le mystérieux homme, avide de vengeance. Une vengeance qu'il voulait faire profiter à Naelia. Mais Lenwë ne la connaissait pas, il voulait sans doute bien faire à ces yeux.
La jeune demi elfe resta immobile voyant l'elfe repartir. Lenwë arrêta de se poser des questions, se demanda même plus pourquoi Naelia ne le suivait pas, il s'en contrefichait à présent.
L'elfe, très habile et silencieux, se faufilait entre arbres et ronces, arc à la main. Il était enfin arrivé à la "planque" du début, l'elfe monta agilement et sans bruit à l'arbre qui centrait la zone vide de fourrés. Il cherchait l'homme, le chef des deux acolytes tués auparavant, mais ne le trouvait point. Lenwë se concentra plus assidûment, ses paupières devinrent aussi fine que celle d'un chat le jour, ses oreilles, attentives aux moindres bruits suspects étaient paré à avertir Lenwë en cas d'attaque surprise. Toujours rien, pas un bruit, pas un mouvement. Lenwë n'abandonna pas pour autant et son obstination en valu le coup. L'elfe se retourna subitement, les fourrés en bas de l'arbre bougeait, des bruits semblables à un cochon égorgés se faisait entendre. Lenwë, d'un calme naturel, son arc à la main droite, sortit avec l'autre main, une flèche de son carquois. Il eut juste le temps d'armé que l'homme étrange sortit des fourrés, son épée pleine de sang, la tête d'un sanglier égorgé dans sa main.

Acolytes bouseux et inutiles, bon à rien. Il y a donc vraiment quelqu'un dans cette forêt alors. Ou êtes vous ? Sortez donc de votre cachette et venez vous battre. Ma joli, ma tendre toi seul n'a pas pu tuer mes deux incapables clochards, il y a donc quelqu'un avec toi !!

L'homme riait de toute ses forces, il avait donc trouvé les corps de ces deux acolytes morts. Lenwë se préparait, calmement, il s'installa sur la branche, histoire d'être stable et pour ne pas être déséquilibré lorsque le moment sera venu de tirer.
Ca y est sa flèche était parti, moins vite que d'habitude certes, car l'elfe perdit un peu de son équilibre, mais cela devait suffire à traverser son armure. Et pourtant, chanceux l'homme ne bougea que de quelques centimètres, sans avoir pour but d'esquiver la flèche, aucune information ne lui avait été donnée comme quoi Lenwë voulait le tuer. Mais, pour un centimètre la flèche se planta dans le sol, derrière l'homme, au ras de ces talons. Un bruit net fut entendu par Lenwë, est ce que l'homme l'avait entendu lui aussi ? Il se retourna, regarda autour de lui, rien, Lenwë avait disparu, l'homme ne vit pas la flèche planté derrière lui lorsqu'il se retourna, mais pour mieux regarder dans l'arbre, il se recula et la flèche toucha ces jambes. C'était cuit, l'homme se baissa et la ramassa. D'un regard noir, les yeux levés vers l'arbres, la flèche entre ces deux mains, il l'a brisa et la laissa tomber à ses pieds. D'un geste brusque et violent, il sortit de ses fourreaux, ses deux épées et se mit en garde comme près à se défendre.

Allez viens bonhomme je t'attends, allez bats toi. Tu as peur ? Vous avez peur ?

L'homme hurlait d'une voix roc et forte tout en tournant en rond, le regard fin comme un rapace tournant autour de sa proie, les serres ouvertes, prêtes à l'attaquer. Une pluie de flèches vint soudainement de nulle part et se plantait tout autour de l'homme enragé. Lenwë les avait tirés pour intimider son adversaire, mais cela ne dura qu'un brève instant, l'homme ne dit plus rien, comme perturbé par ces flèches. Lenwë l'entendit se murmurer.

Sont ils plusieurs ? Veulent ils vraiment me tuer ?

L'homme se calma et repris ses esprits. La peur, il n'avait pas l'air de connaître vraiment ce que cela signifiait. Lenwë ne sachant plus quoi faire pour impressionner son adversaires rangea son arc sur son dos et prit ses dagues à pleines mains, prêt a aller défier l'homme en face. Mais un bruit de branche craqué se fit entendre derrière lui, il se retourna brusquement et, avec la même pose qu'un félin se mis en position de défense, plus rien ne pouvait le faire changer d'avis, il était bine prêt à attaquer et tuer cet individu. Après s'être occupé de ce bruit dans les fourrées. Il se plaqua contre l'arbre guettant ce qui s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:08

Naelia fu projetée avec violence sur Lenwë. Et c'était lui qui avait provoqué cela. Elle réussit à ne pas tomber sur lui, et se redressa. Il commença finalement à parler se retourna, mais la jeune femme le retint.

-Non. Lenwë, arrête. Ça n'a pas de sens, ce truc. Je ne souhaite pas te mettre en danger pour quelque chose qui n'implique que lui, et moi.

Son regard était déterminé, glacial. Il n'irait pas. Et s'il irait, et bien tant pis pour lui. Pas qu'elle sous-estimait l'elfe, mais.. Elle ne sous-estimait pas non plus l'homme. Et devrait faire attention. Elle pouvait sembler un peu étrange dans ces cas-là, mais au fond, elle s'en voulait un peu. Alors perdue dans ses pensées négatives, il en profita pour se défiler et revenir sur ses pas. Ce fu seulement quand elle revint sur terre qu'elle remarqua qu'il n'était plus là.

-Maudite tête de cochon.. grogna-t-elle.

Évidement, personne ne l'entendit. Enfin, à ce qu'elle croyait. Parce que dissimulé dans les branchages des multiples buissons se tenait un homme. Silencieux, mais bien vivant. Et il semblait bien avoir l'intention de l'ammener à bon port.

Naelia, qui se préparait à l'éventualitée d'une bataille, prit un ruban noir et se le mit dans les cheveux. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était de manquer un coup à cause de ses cheveux. Le pire, c'était que ça lui était déjà arrivé. Et c'aurait été fatal si son adversaire n'avait pas manqué son coup à son tour. Fin'. Trève de bavardage, Nae' fu finalement prête à aller prêter main forte à Lenwë. Malgré un certain répugnement de rencontrer de nouveau l'homme, elle devait y aller. Sinon, malgré qu'elle avait confiance en les capacités de l'elfe, elle pensait qu'il n'avait pas grand-chances si les acolytes (d'autres) venaient. Et Nae' ne pouvait imaginer le jeune homme.. Mort. Ou inconscient. C'était sa job, ça xD Le pire, c'est que c'était vrai. C'était tout le temps elle qui faisait peur à ses amis en se faisant attraper, et/ou frapper sur la tête, et/ou endormir etc..

La demie-elfe secoua la tête et soupira. Sa tête fu quelques secondes entre ses mains, et elle se mit à courir vers l'endroit où se trouvait téoriquement Lenwë.

Derrière les buissons, il eu un léger ricannement, non perceptible pour Naelia, malgré ses oreilles de lynx. On pouvait effectivement se demander pourquoi, et apparament, c'était juste pour penser que cette jolie fille allait bientôt avoir une certaine surprise.. Patience. Il allait attendre le moment venu, évidement. Chose sûre, elle n'arriverait pas à son ami, qui allait sûrement se faire trucider par son patron. Parfait! Il allait être fortement récompensé pour ce bon travail. Et il allait commencer par s'amuser avec la demie-elfe qui, sans vouloir se l'avouer, avait un certain charme qui ne le laissait pas indifférent. Il s'en réjouissait déjà d'avance..

Naelia secoua sa chevelure noire. Elle ne devait plus attendre. C'était maintenant officiel, elle devait y aller, ne voulant pas retrouver son corps en pièces détachées. La jeune femme allait prendre la course, mais alors qu'elle posa un pas en avant pour avancer, une cheville empoigna fermement sa cheville.

-Pas si vite, ma belle. Tu m'oublies, là.

Désiquillibré, Naelia tomba, tirée par la violence du coup. Elle voulue se relever rapidement, le coup ne suffisant pas pour l'assommer, que déjà, plus rapide qu'elle, l'homme plaqua ses épaules sur le sol, et eu un sourire.

-Dors bien Miss, j'espère que ça sera réparateur..

Avant que Naelia ai pu répliquer quoi que ce soit, elle dormait déjà, endormie par on-ne-sait-quoi. Peut-être qu'il était mage, sorcier ou druide? Son corps tendu se relaxa, et elle devint assez molle, genre comme une poupée. Après un rictus méprisant mais désireux, l'homme la prit dans ses bras, et sentit les pulsations de son coeur plus lentes. Alors ça marchait, ce sort.. Tant mieux. Il n'avait pas que ça à faire. Elle n'allait pas mourir, et puisqu'elle n'avait pas de pouvoir ( à ce qu'il pensait ) elle n'allait pas se réveiller avant deux heures. Sinon, ça serait une. Enfin, ils avaient amplement le temps de l'ammener. Avec un élan de douceur, pour une fois, l'homme lui caressa furtivement le front et les paupières.

-On se reverra.. murmura-t-il.

Puis, il la reprit, et se dirigea vers l'endroit où son maître devait être. Il allait être content.. Peut-être que lui, il pourrait bénéficier de la demie-elfe? C'était quand même lui qui l'avait attrapé.. Il ne manquerait pas de le faire remarquer au patron. Un sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'il l'observait, inconsciente, la tête posée contre son torse.

* Elle ne sait même pas ce qu'il l'attend * jubila-t-il.

Finalement rendu à destination, il observa attentivement l'elfe qui osait défier son maître. L'imbécile! songea-t-il. Il ne sait pas à qui il s'affronte en le duellant.. Mais, sans vouloir se l'avouer, il avait des doutes. L'elfe ne pouvait le tuer, évidement. Mais peut-être qu'il ressortirait gagnant de ce duel. Enfin.. Peut-être.

-Patron, je l'ai.

Surprit, le patron en question se retourna.

-T'as la Miss? Parfait. Dépose-la là et surveille-la, en attendant que je règle le compte au Mister. Après, je pourrai entièrement me consacrer à elle..

Juste à cette perceptive, il souria, satisfait. Mais en parlant, il s'était retourné vers son acolyte. Ce qui laissait une porte d'attaque à Lenwë..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:15

Alors Lenwë s’était fait remarquer, l’homme l’avait vu, il avait échoué sur ce point, tant pis, puisqu’il avait décidé de se battre face à face avec l’homme, il allait le faire. Alors que ce dernier s’était retourné et qu’un deuxième était arrivé, l’elfe ne mit pas longtemps à comprendre que d’autre allait arriver, le temps était donc contre lui, ce duel devait être bien finit et finit rapidement. Son arc à la main il saisit une flèche tout en courant vers l’étrange homme, que l’on pensait être le patron, et, d’un geste vif et précis tira dans la tête de celui qui avait kidnappé Naelia, entre les deux yeux, l’homme eut à peine le temps de crier qu’il se retrouvait allongé dans une mare de sang au coté de la demi-elfe toujours sous l’effet de ce sort inconnu.

Plus qu’un… s’attaquer à une demoiselle, c’est pas beau ça dite moi


Lenwë, on pouvait le voir dans ses yeux et à l’intonation de sa voix, était sûr de lui, un sourire aux lèvres et les sourcils toujours froncés, signes de concentration. L’homme, lui aussi, apparemment énervé et ennuyé de cette mascarade se mit à rigoler, rigoler encore et toujours plus fort.

AHAHAHAHAHA, pauvre fou ! Tu ne me connais donc pas, tu ne peux rien contre moi, un vulgaire chasseur, laissez moi rire, et, un elfe qui plus est, parfait cela me fera une distraction en plus. Mais sache avant toutes choses mon cher ami, que dans peu de temps, cette forêt sera rempli de mes foutus acolytes, je te l’accorde peu débrouillard, mais plus on est de fous, plus on rit. J’aime pas ce putin de proverbe, finissons en avant qu’il n’arrive, que je t’ai que pour moi tout seul.


Lenwë recula d’un léger pas, histoire de se tenir près et d’avoir ses appuis en place pour contrer toute attaque mal placée de la part de son ennemi.

Tu n’as pas l’air de me connaître non plus, crois-tu qu’un simple chasseur oserait défier un homme aussi armée, trois hommes en plus sont déjà mort, et cela tout en discrétion, pose toi des questions.

Raconte moi vas y, raconte moi de quoi tu est capable

Ma vie ne te regarde en aucun point bouseux, mais ai au moins l’honneur de prendre cette bataille officiellement, moi aussi j’aime les proverbes, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Allez viens, bats toi contre… un chasseur.


L’homme énervé, ne semblait vraiment plus rigoler et pris les menaces de l’elfe au sérieux, il prit sa hache d’une poigne forte et attaqua l’elfe de pleine face. Lenwë commença à disparaître, sautant de tronc en tronc, épuisant son adversaire par tous les moyens, il lui arrivait de tiré quelques flèches qui venaient s’écraser contre l’épaisse armure du guerrier. Mais ce dernier ne semblait pas fatigués pour autant, il s’arrêtait, guettait, anticipait les flèches à son tour.

Tu est rapide jeune elfe, mais saura tu te défendre quand je t’aurai attrapé ?


Toi, mon gros tu est d’une lenteurà en faire pâlir une vache, allez continue, tu vas voir cela vas se finir plus tôt que prévu.


D’une pierre de coup, l’elfe se retrouvait dans le dos de son adversaire, dague à la main, mis sous la gorge du gros guerrier qui semblait éreinté et désorientés de part son armure.

Le jeu est fini à présent.


L’homme recommença à rire, un sourire positionné en coin de sa bouche, il donna un grand coup de coude dans l’estomac de l’elfe qui s’effondra par terre.

Tu ne crois pas y arriver si facilement dis moi ?


Lenwë, genoux à terre, toussait, la main sur le ventre. Le guerrier n’avait plus l’air pressé, il sentit enfin que ce combat allait être amusant pour lui, il commença à se dévêtir de son armure, qu’il laissa tombé par terre, sa hache avec. Il portait à présent une sorte de tunique, faite de peau d’ours blanc, tenant dans ces mains ces deux fines épées chacune dans une main.

Allez relève toi. Ce n’est qu’un coup après tout.

Lenwë relevait tout d’abord la tête, voyant le changement qu’avait subi l’homme, l’elfe surpris, se recula rapidement, il était à présent debout, dague à la main, face à son adversaire. Il savait qu’il ne faisait pas le poids face à cet être difforme et musclé. Il jeta un coup d’œil du coté de Naelia qui était toujours allongé à côté du cadavre. Au pied de ce dernier, une dague, plus épaisse que celle de l’elfe. Lenwë commença à courir vers le cadavre.

Non ? Tu fuis déjà.


L’homme riait encore, ne sachant pas ce que faisait Lenwë il marchait vers lui. A présent Lenwë était armé de deux dagues, certes ne faisant pas le poids face aux épées de l’homme, mais deux valent mieux qu’une. Il se leva, armé face à son adversaire, protégeant en même temps la demi elfe à terre. Des cris et des hurlement à présent entendre.

Ah dommage, ce sont mes hommes, je n’ai pas tenu parole


Lenwë regardait de tous les cotés, les cris venaient de partout, ils étaient nombreux, l’elfe, ne stressait pas pour autant malgré que l’on pouvait voir ses mains humides commençaient à transpirer, de même que son front, où des gouttes de sueur commençait à dégouliner…

N’ai pas peur petit, ils sont bien élevés, il te laisseront pour moi tout seul, tu n’as aucun souci à te faire là-dessus ! AAHAHAHAHAA !!


Lenwë prit Naelia, toujours inconsciente sous le bras et l'emmena sur la branche d'un haut chêne, voulant la protéger de ce qui allait se passer. On put voir l'elfe laisser un baiser sur le front de la jeune femme.

Ravi de t'avoir rencontrer Naelia Johnson


Lenwë redescendit de l'arbre et, avec ses deux dagues à la main commença un nouveau duel interminable avec le guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:32

Elle sentait ses sens la lâcher. Ne pas sombrer dans l'inconscience.. Elle essayait de se le répèter. Sans succès apparent. Chose certaine, elle était clouée au sol, par une force inconnue. Elle devait voir, pouvoir sentir, c'était son droit! À vrai dire, sa liberté avait été plutôt limitée, ces temps-ci. Naelia trouva qu'il y avait beaucoup trop de regret. De regret de n'avoir ammené Digital avec elle, qui était en somme l'autre partie d'elle-même. La partie qu'elle n'était que très peu. Elle était évidement pleins de trucs que l'étalon ne pouvait satisfaire. Comme l'agilité. Quoique pour slalomer entre les arbres, il était pas mal, elle devait se l'avouer. Et en ce moment même, où peut-être qu'elle et Lenwë auraient besoin d'aide, il devait se morfondre dans son étable.. Elle voulu soupir, mais le tout resta pris dans sa gorge. Le brise caressait son visage, pendant qu'elle essayait ses très très légers pouvoirs. Juste pour la faire ouvrir les yeux.. C'était tout ce qu'elle demandait. Après quelques minutes d'effort intense, elle réussit à retrouver l'usage de ses yeux, et pu y observer la scène. Ses oreilles se débouchèrent seules, mais elle restait obstinément sur le sol, immobile. Comme elle aurait aimé pouvoir se lever, et aider l'elfe à régler le compte à l'homme!

Sa tête tournait toujours, dodelinant. Naelia souhaitait se débattre, comme un combat à l'intérieur d'elle. Son cerveau lui répondait, mais son corps l'avait lâché. Elle avait retrouvé la vue et l'ouïe, mais peut-être qu'elle n'aurait pas du..

..n’est qu’un coup après tout.

Un coup? Il avait frappé Lenwë! L'ingrat. Il avait osé! Encore une fois, elle se maudissait de s'être fait attrapé. Elle aurait pu l'aider, le couvrir pendant qu'il se relevait. Elle aurait pu, de ses propres mains, se faire un plaisir de faire souffrir l'homme qui l'avait tant fait souffert, pour une raison qu'elle ne connaissait même pas. Ç'aurait été plus simple si l'elfe l'avait écouté, s'ils étaient partis sans plus de cérémonies. Elle s'en voulait de ne pas avoir insisté. Son front était toujours dégagé par son bandeau noir, qui semblait avoir tenu le coup. Naelia vu de coin de l'oeil Lenwë, sur le sol, l'homme en question le surplombant. Mais rapide comme l'éclair, il se releva, et lui fit de nouveau face. Elle sourit intérieurement. Décidément, elle se reconnaissait dans la bataille qu'ils menaient.. Et maintenant qu'elle y pensait : pour elle! L'homme la voulait, et l'elfe voulait seulement la défendre. Ou.. Non. Naelia chassa cette drôle de pensé. Puis, fermant les yeux à nouveau, elle se sentit quitter le sol. Nae' voulu s'assurer que c'était bien Lenwë : effectivement. Elle se détendit, laissant aller sa tête contre lui. Elle eu une pensée pour Thomas. Non.. Elle soupira, et voulu ne plus y penser. Pourtant, l'image persistait. Elle serrait les poings, et réussit à l'oublier. Il monta avec elle sur une branche, voulant sûrement la mettre hors de danger. Elle sentit les douces lèvres de l'elfe laisser un baiser sur son front, tandis qu'il murmurait :

-Ravi de t'avoir rencontrer Naelia Johnson.

De ses lèvres sortir un léger murmura, presque qu'imperceptible.

-De même, Lenwë. Merci.. Pour tout ce que tu fais pour moi.

Elle avait eu envie d'ajouter qu'il ne devait pas, qu'en entrant simplement dans sa vie pour la protéger, il s'exposait à des danger..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:18

Un combat se merci se livrait à présent entre le guerrier et l’elfe, la force brute du guerrier allait telle atteindre l’agilité et la rapidité de l’elfe ? Cela étant dit, peu de coup atteignait leur cible, les deux adversaires évitait l’un après l’autre les coups, Lenwë avait compris que l’homme était très fort et maitre de tous un tas de brigands, mais cet homme avait aussi compris que l’elfe n’était pas un rigolo et ne serait-ce qu’une seconde d’inattention il serait capable de se faire entailler la gorge. Les pas et les hurlements des brigand se faisait de plus en plus entendre, Lenwë commençait, à ce moment là, vraiment à attaquer l’homme, pour éviter d’avoir à tous les affronter, à ce quoi il ne survivrait pas et cela il le savait éperdument.
Les 2 hommes s’arrêtaient de temps en temps, essoufflés… Ce combat ressemblait plus à un entrainement qu’à un vrai duel. Sauf que ce duel là allait finir pour l’un ou l’autre dans un bain de sang.
Les bruits de la hache contre les dagues se faisait entendre à des mètres à la ronde, Lenwë sentait sa force l’abandonner, les dagues ne tiendrait plus très longtemps face à la puissance de la hache, reculant tout en gardant l’œil sur son adversaire, l’elfe commença à monter dans un arbre, l’homme lui lança la hache dessus… raté, la hache partit dans les fourrés, voila une bonne chose de faite pensa Lenwë. Mais l’homme était plein de ressources, tout en prenant ces deux katanas et avançant vers l’arbre, Lenwë pris son arc et deux flèches et tira sur l’homme. Les deux pointes vinrent se loger dans une jambe et dans un bras de l’homme, tout cela du coté gauche. L’homme s’agenouilla à terre, les flèches avaient transpercés son épaisse armure, le sang coulait maintenant le long des membres de l’homme. Ce dernier, d’une haine débordant tout ce que l’on pouvait imaginer arracha le bois des flèches, laissant à l’intérieur de lui les pointes d’acier. Il se relevait, fatigué, doucement, il commençait à perdre beaucoup de sang. Lenwë rigolait à présent, il descendit de l’arbre toujours son arc à la main, pris quelques flèches de son carquois et tira devant l’homme pour l’effrayer et sans doute l’empêcher d’avancer. Le guerrier retomba à terre, la flèche plantée dans son genou le faisait atrocement souffrir.


Debout, allez, ce n’est que des flèches après tout… Debout, bat toi, je ne veux pas tuer un homme à terre, cela serait indécent et offenserait les règles des combats.

L’homme, naïf et apeuré se leva, s’aidant de ses deux épées plantées dans le sol. A peine remis debout, qu’il reçu une troisième flèche en plein cœur. Lenwë en avait assez, le combat était fini pour lui. Il rangea son arc et repris sa dague, rapidement il se retrouvait derrière le guerrier, lui tenant la tête, dague sous la gorge, bien serré dans sa main.

C’est fini, J’ai gagné…


La flèche n’avait pas vraiment atteint le cœur donc cela faisait encore plus souffrir le guerrier qui de son dernier souffle répliqua durement à l’elfe.


Pauvre inconscient, ces cris que tu entends vont te trucider, te déchiqueter… Rendez vous en enf…


L’homme avait à peine fini sa phrase que Lenwë lui avait tranché la gorge d’un coup sec. Les habits de l’elfe étaient couverts de sang mais cela n’avait pas l’air de le gêner plus que ça. Il essuyait sa dague et ramassait ses flèches qu’il remit dans son carquois.
Les bruits se faisaient de plus en plus denses mais avaient l’air de s’être regroupés, ils venaient à présent de devant Lenwë, là ou Naelia et lui devait partir. L’elfe se dépêchait de ramasser les corps du guerrier et du kidnappeur de la demi elfe. Il les posa aux cotés des deux acolytes. Il était maintenant trop tard pour fuir, l’elfe pris le sac au contenu inconnu, empoigna Naelia sur le dos et alla se cacher dans les fourrés derrières l’arbre.


Réveille toi Naelia, je t’en supplie réveille toi, je ne pourrais pas les affronter seul et fuir avec toi inconsciente sur le dos ne serait que me ralentir. Mais jamais je ne te laisserai ici, crois moi.


Lenwë versa de l’eau qui était dans sa gourde sur le visage de la demi elfe, puis hésitant un moment, il commença à lui donner des petites claques pour qu’elles se réveillent et des légers baisers sur le front suivaient ce geste, une sorte de pardon des moments gestes qu’il lui faisait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:21

Peu à peu, ses doigts semblaient se "dégeler". L'index de la main droite, particulièrement. Enfin, je pense. Naelia pu finalement rammener son dos contre le tronc de l'arbre. Peut-être qu'elle n'aurait pas du, en fin de compte. Car sous ses yeux se déroulait le.. Carnage qu'était la bataille entre Lenwë et.. L'inconnu. Celui qu'elle détestait tant. Il était tant qu'il souffre également! La demie-elfe voulait détourner les yeux ; impossible. Ils restaient obstinément fixés sur la scène qui se déroulait plus bas. Elle remerciait de tout coeur l'elfe qui l'avait sortit de là pour la mettre dans un arbre, où elle était plus en sécurité. Pendant qu'elle y repensait.. Qu'est-ce qu'elle avait été idiote! Dans un ultime effort, elle détacha doucement le ruban noir qui retenait ses cheveux. Sans le vouloir elle l'échappa, et il tomba à quelques mètres de la bataille, qu'elle ne souhaitait pas regarder.

* Zut alors. J'en prendrais un autre, c'est seulement un ruban après tout.. *

Naelia soupira, et son visage retomba finalement, cette fois avec une mèche de cheveux noir dessus. Sur le tronc d'arbre, on s'entend. Mes paupières commencaient à se faire lourdes.. Non! Elle ne voulais pas, elle ne pouvais pas..

* Lenwë! Aide-moi. Je t'en supplie. Je ne veux pas te perdre de nouveau, te laisser faire des idioties.. Non! Je.. *

Et c'est ce qui arriva. Bouum. Elle tomba endormie.


Ce fu seulement une dizaine de minute plus tard qu'une voix lointaine se fit soudain entendre. Qui était-ce? De petites tapes suivies de baiser sur son front se firent sentir. Naelia se réveilla, et posa ses mains sur ses épaules, le repoussant gentiment.

-Ça va, ne t'inquiète pas. Je peux savoir ce qui t'as pris? a-t-elle finalement demandé, l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:41

-Ça va, ne t'inquiète pas. Je peux savoir ce qui t'as pris?

Lenwë était surpris de la réaction de la demi elfe, ne sachant quoi dire car ne sachant tout simplement pas de quoi elle parlait.

Qu’est ce qui m’as pris, je…


Naelia avait les yeux fixés sur ceux de Lenwë, intimidé ce dernier compris alors les premières paroles de l’elfe. Il tourna la tête et regarda désespérément les hommes morts, étendus dans le buisson.


Je… Oh pardon, voila ça te va… ?


Après tout Lenwë aimait se battre et ne fuyait jamais devant un ennemi.

Je sais pas, ce type m’était incommode à ton égard donc… voila maintenant il ne fera plus de mal à personne. Et après tout ce qui compte….


Des bruits, des cris, des hurlements, des grognements, effrayants coupèrent les paroles de l’elfe. Lenwë se retourna vers la fin du chemin…


Les voila…


Naelia regardait étrangement l’elfe.

Ah oui euh bah en faite le gros guerrier, là, c’est… le chef d’une bande de brigands et les cris que tu entend c’est eux


Lenwë s’était vraiment mal embarqué au niveau de l’affection que lui portait Naelia, il était angoissé et gêné vis à vis de la demi-elfe. Il sortit don arc, pris une bonne poignée de flèche à la main et mis sa main sur l’épaule de Naelia.

Prépare toi à un rude combat, ensemble nous les vaincrons crois moi, et cette fois fais moi confiance.


Ca y est, les brigands étaient au milieu de la forêt devant l’arbre, l’endroit ou tout avait eu lieu jusqu’à présent. Ils étaient armés comme les deux autres acolytes, de machettes rouillées et portaient de vieille tunique. Seul différence avec les deux premiers, des chiens, enragé apparemment et soif de sang les accompagnaient. Cela s’annonçait un bon combat comme l’elfe les aime. Ce dernier sourit à l’elfe.

Maintenant, on improvise.


Il laissa un rapide baiser sur la joue de Naelia avant de monter à l’arbre, arc à la main. Un dernier regard en bas.


Bonne chance


Caché dans les feuillages de l'arbre, Lenwë se préparait à tirer nombres de flèches dans le tas…
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:09

-Lenwë.. commença-t-elle, hésitante. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. J'ai dû mal m'exprimer. Je souhaitais juste savoir, au début, pourquoi tu as tenu à changer de bord pour aller te battre. Personnellement, ça m'aurait évité beaucoup de problèmes. À commencer par le premier, de m'être bêtement fait attraper par le rouquin, finit-elle en pointant du menton l'homme à la chevelure flamboyante, mort, évidemment.

Naelia lui esquissa un faible sourire. Elle était toujours sur le sol, à le regarder dans les yeux. Finalement, quelques instants plus tard, la demi-elfe était debout, à s’épousseter légèrement. Pas de quoi faire tout un plat avec simplement un peu de terre et de la poussière! Elle posa son dos contre un arbre.

-Je sais. Ça va, ce ne sont pas les morts qui me.. Enfin, les morts n’on jamais étés un obstacle pour moi. Ne t’inquiète pas. Et comme tu as pu remarquer, je connaissais ce gros guerrier. Ben.. Je l’avais déjà vu. Par contre, je dois avouer que je pensais qu’il avait nettement moins de brigands que cela..

Inconsciemment, elle pensait évidemment que c’était terminé. Nae’ aurait du s’en douter. La demi-elfe soupira doucement, et se passa une main dans ses cheveux noirs. Elle devrait peut-être les retenir? Hésitant quelques secondes, la jeune femme prit la décision que oui, ce serait préférable. Et puisqu’un morceau de tissu noir était accroché à sa ceinture, elle ne fit que le dénouer, renvoyer ses longs cheveux en arrière avec un geste gracieux et attacher le ruban en question, dégageant son front.

-Ça va aller, répéta-t-elle, sûrement pour se convaincre elle-même.

Elle eut un léger sourire à l’adresse de l’elfe. Celui-ci lui avisa qu’ils improvisaient, et laissa un rapide baiser sur sa joue. Naelia leva les yeux au ciel, la mine amusée.

* Tout pareils, n’est-ce pas? *

-Merci, murmura-t-elle. Toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:26

Ca y est après ce tendre baiser, les choses sérieuses commençaient enfin. Les brigands cherchaient partout dans la forêt, se dispersent.

Voila qui est bien, allez les gars, fouillez, fouillez, espacez vous…


Lenwë était avide de sang et de bagarre a ce moment, ces yeux étaient devenus d’un noir aussi foncé que ces cheveux, ces sourcils encore plus froncés que d’habitude, ce combat allait se jouer sur la discrétion et sur la rapidité, il le savait amplement, Naelia n’aura aucun mal aussi avec ça. Lenwë avait déjà armé son arc, deux flèches prêtes à être tirés. Deux ? Non cela n’allait pas suffire. Comme contre tout à l’heure contre l’homme il tira une pluie de flèches en dessous de lui, partout sur « la place » vide de la forêt, nombres de brigands et bestiaux furent touchés. Vitesse et rapidité, voila qui était fait, maintenant la discrétion, Lenwë descendit de son arbre et partit dans la forêt retrouver le reste du groupe qui s’était enfoui dans celle-ci. Tout de même une bonne vingtaine étais toujours à fouillé du côté de Naelia, mais cela ne gênait pas l’elfe qui avait confiance en elle. Une seule erreur, un seul faux pas et c’étaient la mort assuré, même face à des êtres qui ne semblait pas savoir se battre, il savait que si il ne se concentrait pas sur le combat, les chiens lui sauteraient dessus et les brigands lui enfonceraient leurs machettes rouillés dans ces membres…

Hey…


Sûr de lui il les appela, une dizaine d’homme donc cinq munis d’un chiens étaient maintenant face à Lenwë, il sortit ces dagues (une qu’il avait gardé des précédant combat).

Yeah, allez je vous attends c’est partit




[voilà, assez court mais ce n’est que du combat, tu fais ton post de combat aussi ensuite je refais un autre post avec la fin et je viens de retrouver… tu fera le dernier post pour partir de la forêt, dis moi si ça ne te convient pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:25

(Ça se tient, ton affaire. Au fait, j'ai adoré RP avec toi, on remettra ça? =D)

Bon, c'est maintenant que ça commençait. Naelia resta concentrée. Extrêmement concentrée. À présent, un seul faux pas = crouiik xD. C’était exactement ça. Les gardes étaient à l’affût du moindre bruit. Un bruissement? Ils se retournaient vivement, sur leurs gardes. Pourtant, la demie-elfe était confiante. Confiante que ces gros balourds n’arriveraient certainement pas à monter en haut d’un arbre et à faire le singe (c’est à dire se projeter d’un arbre à l’autre avec une étonnante rapidité.) Mais peut-être que.. Non. Impossible. Ils étaient trop gros et trop nigauds pour faire cela, voyons. Mais il y en avait un, qu’elle venait d’apercevoir, qui avait du potentiel. Pas beaucoup, mais assez pour lui donner un minimum de fil à retordre. Il fallait donc le viser en priorité. Naelia eu un sourire, et envoya ses cheveux en arrière. L’homme qu’elle avait aperçu chercha du regard les branchages. Même bien cachée, elle savait qu’elle était repérable. Et l’homme paru le voir également. En silence, il se déplaça jusqu’à son buisson. Rapide, sans même qu’il ai put la voir, elle changea de cachette. Quand il arriva, plus rien.

Dans sa nouvelle cachette, la demie-elfe jubilait de voir la face qu’il faisait. Sauf que compte de malchance, elle l’observa longuement. Ce n’était pas un humain. Ni un drow. Ni un elfe sylvain. C’était.. Un demi-drow! Surprise, Naelia sursauta, et elle fut rapidement aperçue par celui-ci, qui s’avança vers elle, un sourire aux lèvres. Elle crut entendre ces mots sortant de la bouche de l’inconnu :

-Alors on fait moins la maligne, n’est-ce pas? Mon patron est peut-être mort, mais maintenant c’est moi qui dirige tout cela. Et je compte bien poursuivre ses engagements, mais pas du tout de la même manière..

Rapidement, Nae’ comprit. La manière que l’homme que Lenwë avait tué était plutôt douce. Alors celui-ci.. Elle serait donc plutôt brute et violente! Dommage.. C’était beaucoup plus facile avec un homme qui essayait d’être doux. Bah! Elle devrait s’y faire.

-C’est ça, c’est ça. Ne vends jamais la peau de l’ours avant de l’avoir tué! grogna-t-elle, prête à se battre.

Le demi-drow partit à rire. Quand il eut finit, il dédaigna son épée et voulu lui donner un coup. Vive et rapide, Naelia le para d’une main. Cependant, elle approcha un peu trop de l’homme qui avait les bras plutôt longs et elle se fit empoigner la taille.

-Tu vois, j’ai déjà le dessus, et je n’ai rien fait. J’ai promit de ne pas te tuer, ce que je pourrais faire tellement facilement à présent! Je pense que tu vas me procurer beaucoup plus de plaisir que je ne l’avais imaginé..

Pendant qu’il parlait, Naelia remontait son épée dans son dos. D’être à quelques millimètres de lui ou presque collée à lui ne lui plaisait guère, mais ne gênaient pas les mouvements. Elle se souvenait qu’un jour, elle avait dragué son agresseur qui était trop fort pour elle pour s’enfuir. Quand il l’avait prise par la taille (c’était la première fois que ça arrivait) elle avait paniquée. Mais rapidement, Naelia avait comprit qu’elle devait tourner le tout à son avantage. Elle s’était donc lovée dans ses bras et avait murmuré que la situation lui plaisait particulièrement et tout le tralala. Évidemment, tout était faux et arrangé, mais ça avait marché. Sauf que maintenant, son agresseur était non seulement puissant, mais aussi intelligent. Dangereux. Très dangereux. Elle avait donc essayé d’être douce, et en montant son épée dans son dos, Naelia avait décidé, de sa main libre, de frôler celui-ci. Apparemment, la technique semblait au point, parce que l’homme resta immobile. Rapide, elle se repoussa de lui mais lui prit la tête et posa rudement son épée contre sa gorge.

-Je te laisse une chance de t’en sortir : que tu dises à tes bâtards de fuir. Autrement..

Naelia eu un sourire, mais resta immobile à l’observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:33

Mai sael tael baeser oli
Alors 10 hommes contre un


Lenwë en voulait, il en voulait a tout le monde, ceux là n’allait pas s’en sortir gaiement, il en fit la promesse, a ce moment, loin de Naelia, il voulait du sang, de la puissance, il voulait que ces ennemis aient peur de lui, il voulait qu’ils aient du respect pour lui. Tout d’abord, tuer les chiens… tuer non après les tuer, d’abord s’en débarrasser. Lenwë sortit d’une sacoche qu’il avait autour de sa taille, quelques lapins morts de sa chasse précédente, il les lança non loin de là et tout de suite les chiens se ruèrent dessus.

Voila qui est fait, à nous maintenant. Byr eilaer tysos pal p’eiryli myrali.
Vous allez mourir dans d’atroces souffrances


Les hommes étaient surpris, la peur commençaient à monter en eux, des gouttes de sueur coulaient de leur visage, leurs mains devenaient moites, difficile à présent de tenir leurs épées, elles tremblaient, comme le vent soufflant sur les branches d’un arbre mort. Les brigands se regardèrent longuement. Puis vint un homme, aussi pouilleux que les autres, peut être un peu plus jeunes mais aussi moches et puant que ces compères.

Tu crois nous faire peur parce que tu as des oreilles pointues et que tu parle une langue tout à fait horrible, on va s’occuper de toi mon gaillard, ensuite ta copine seras à nous. Aha

Leurs rires étaient affreux, tous ensemble ils riaient monstrueusement. Leurs dents jaune et sale, enfin pour le peu de dents qu’ils avaient se laissaient entrevoir, l’elfe en avait assez de cela… des oreilles pointues, cela n’était pas la première fois qu’on le lui faisait remarquer mais, l’elfique, une langue horrible, ça il ne pouvait leur pardonner.

Oraer eilai mi tyzes pi jhae jhalia pi taer eilêrir
Osez ainsi se moquer de la langue de mes ancêtres


Lenwë sauta d’un bond non haut mais plutôt lointain, emmenant dans sa lancés la tête ronde de l’homme qui s’était moqué de lui. L’elfe venait de lui couper la tête avec ces dagues, elle rebondissait à présent sur le sol laissant couler derrière elle, des traînés de sang. Le combat ne se fit attendre après la mort d’un des leurs. Les brigands se jetaient l’un après l’autre sur Lenwë. L’elfe ne put pas les tuer tous d’un coup, certains se firent couper des membres comme la main ou carrément le bras, d’autres se retrouvait étendue mort des flèches dans le cœur, et certains, plus chanceux se faisaient repousser par des coups de pieds.

Oil baeser si, voila qui est plus intéressant.
Un contre trois


Lenwë tourna sa tête vers les chiens qui étaient toujours en train d’engloutir les lapins morts. Une bonne occasion de s’en débarrasser, cinq chiens, cinq flèches, chacune planté ans la tête d’un clébard.
La suite fut courte mais horriblement atroce, Lenwê ne se contenta pas de les tuer, il les coupa, leur trancha la gorge, les déchiqueta pour les tuer. La haine avait envahit l’elfe mais cela était à présent terminé, il ramassa ces flèches comme d’habitude, les essuya puis revint rejoindre la demi elfe.
A propos, Naelia était toujours en train de se battre. De peur de la frustré, Lenwë resta à l’écart en attendant que le combat se finisse.



[de même ravi de mon premier rp avec toi, et d emon rp qui débuta Mira...]
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:40

Silence. L'homme restait silencieux, et immobile, ce qui eu pour don d'énerver quelque peu Naelia.

-Alors? Tu choisis, oui? Mes nerfs sont presqu'à bout..

Et cela était peut-être en faveur du demi-drow, qui se contentait de l'observer avec un sourire suffisant. Le seul problème le concernant, c'était qu'il avait une lame étincelante, froide et bien manipulée sur la gorge. Il savait qu'au moindre mouvement, c'en était fait de lui. Et il ne pouvait se permettre de mourir sous la lame d'une simple fille. Une humaine, en plus! Mais pendant leur échange silencieux, il eu le loisir de l'observer du coin de l'oeil, pour en revenir à la conclusion que non, ce n'était pas une humain ; ni une elfe sylvaine. Donc.. Une demi-elfe. Il faillit éclater de rire. Et l'elfe sylvain qu'il avait vu, tout à l'heure? Pourquoi s'emmerdait-il à rester avec une hybride? Bon, une hybride plutôt adroite et intelligent, mais qui restait hybride quand même.

Il fut rudement tiré de sa drôle de rêverie par Naelia, qui donnait une légère pression de plus sur la gorge de son adversaire.

-Je veux une réponse, sinon.. Tu sais très bien ce qui t'attends.

Soudain, un hurlement. Non, plusieurs. Des cris de détresses. Des sifflements. Puis le silence. Complet. Elle sursauta légèrement, et pendant une seule seconde, sa lame se pressait plus du tout la gorge de l'ennemi. Et évidemment, il attendait ce moment avec impatiente, alors il avait déjà roulé sur le côté, et la lame de l'aventurière frappa le vide avec violence.

-Ça te tuera toujours, fit-il avec un sourire amusé.

Elle prit soigneusement son épée, et passa avec douceur ses doigts sur la lame. Quelques secondes plus tard, ses yeux transpercèrent l'homme qu'elle avait devait elle.

-Ta vanité et ton hypocrisie te tuera à ton tour. Tu refuse l'aide de n'importe qui ; la victoire, tu la veux qu'entièrement pour toi. Partager? Ce mot n'existe même pas dans ton vocabulaire. Tu es tellement narcissique, que ça causera ta perte, et sûrement celle de tes hommes, qui doivent se débrouiller seuls, sans chef pour guider leur horrible tête. Ils sont fait pour combattre, pas pour réfléchir à des stratégies, ni pour anticiper le mouvement de l'ennemi, etc. C'est ton rôle. Est-ce que tu le fait? Non. Avais-tu pensé une seule seconde à le faire? Même pas. Comprends-tu? cracha-t-elle avec haine.

Parfois, les mots peuvent faire mal. Très mal. Exactement comme maintenant. Des mots justifiés, que le guerrier ne pouvait nier. Tout était vrai. Chaque mot, chaque syllabe résonnait de vérité. Il détourna simplement la tête, et grogna:

-Tu n'es pas là pour me culpabiliser! Alors ferme-la et bat-toi!

Sentant qu'elle avait touché le point sensible, elle hocha négativement de la tête, avec un sourire. Elle s'amusait décidément beaucoup à étaler sur la table le passé de son ennemi. Elle prenait goût à le torturer pchycologiquement, beaucoup plus de plaisir que les hommes ont avec leur envie, leur soif de tuer et de tout massacrer. Sa tecnique était typiquement féminine. Même si Naelia avait la possibilité de le réduire en pièce, elle voulait le faire souffrir avant. Le faire comprendre, pour une fois dans sa misérable vie.

-Non. Tu vois, tu as même peur de la vérité! Avant ton patron, il y a eu quelques autres chefs, toujours choisis par le précédent. Secrètement, tu souhaitais devenir, un jour, le chef de cette organisation. Jamais tu n'as été choisi. Pour pouvoir atteindre ton but, tu écrivais une lettre anonyme à ton patron pour lui dire que bientôt, dans quelques jours ou quelques heures, dépendant, il allait mourir. Chaque fois, le chef réfléchissait. Et décidait d'annoncer son succéceur, qui n'était jamais toi. Pourtant, tu tuais quand même le chef, parce que tu voulais être le prochain. Et voilà que maintenant, tu l'es. Tu amène tes hommes au bord du précipice. Eux qui te suivent aveuglément, ne voient rien. Et maintenant, tu leur à dit " Sautez! " ce qu'ils ont fait. Le résultat? Ils sont morts, maintenant. Mon copain, comme vous dites, les as déjà tous assassinés. Et je peut même te dire qu'il va apparaître ici dans cinq secondes.

Effectivement, cinq secondes plus tard, Lenwë apparu quelques pas plus loins, devant la mine totalement éberluée du chef.

-Qu.. Qui t'a dit ça? demanda-t-il, l'observant qu'à moitié.

Le savant dépourvu de ses moyens, elle lui sauta dessus. Comble de mal chance, il avait anticipé le mouvement, et la bagarre qu'il attendait se déroula.

Les lèvres serrés, les poings également (l'un sur le manche de son épée, l'autre à côté d'elle) et le regard pétillant et concentré, elle était un bel exemple d'une volonté de fer. Le tuer. Sans répondre à sa question.

Sa lame frôla la nuque de son adversaire, qui s'était baissé à temps. Rapidement, elle porta un deuxième coup, qui fut une feinte. Elle regardait attentivement le côté droit, commença son mouvement, mais à la dernière seconde, le dévia vers le coeur de son adversaire. Une nouvelle fois, celui-ci roula sur le côté et se releva. Nae' fronça des sourcils, et repartit rapidement.

Elle attaquait, il parait.
Elle attaquait, il parait.
Elle attaquait, il parait.

Il attaquait..

Finalement, Nae' avait arrêté pendant une seconde d'attaquer. Le guerrier reprit le rythme. Sauf qu'il frappait n'importe où et n'importe comment, et la jeune femme n'eu aucun mal à se glisser derrière lui et à lui trancher violament la tête.

Elle laissa le corps derrière elle, mais prit quand même le temps de lui murmurer la réponse à sa question.

Je regarde ; j'écoute ; je sens ; je comprend ; je lit tout simplement.

Naelia se retourna finalement vers Lenwë, vers qui elle esquissa une léger sourire. La jeune demi-elfe avait toujours été gêné de se battre devant quelqu'un, de peur qu'on lui dise quelque chose sur sa façon de se battre, tout simplement. Elle acceptait les compliments (même si ça la faisait rougir) mais elle n'aimait quand même pas se battre devant quelqu'un, qui en plus la connaît.. Et est un homme, un elfe.

Nae' nettoya son épée, et la rangea finalement. Elle se releva, et se dirigea vers son ami, et posa une main sur son épaule.

-Ça c'est bien passé pour toi, à ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:44

Lenwë eut plaisir à regarder ce combat alors que pendant ce temps, le reste des hommes déserta rapidement et peureusement les lieux. Un combat rapide et efficace à peine était il arrivé que la demi elfe avait tranché la tête du brigand qui reposait à présent dans une mare de sang, le corps non loin de là.
Lenwë souriait, il était ravi de l’avoir vu gagné.


Excellent, j’aime ta façon de te battre, j’aime… cette fougue que tu as en toi, cette haine sensuelle que tu développes à chacun de tes mouvements. Bravo. Moi oui, tu vois bien, ça a été, très amusant de se battre contre eux.

L'elfe s’approcha de Naelia, rangeant dagues et ses flèches à leurs endroits habituels.

J’ai été ravi de te rencontrer, ravi d’avoir combattu a tes côtés, ravi qu’une si jolie jeune femme puisse se trouver dans une âme de guerrière telle la tienne.


Il se préparait à partir, à reprendre sa route vers Diantra, à reprendre sa partie de chasse qu’il avait momentanément interrompu il y à de ça une bonne demi-journée. Une demi-journée, il avait déjà passé si longtemps aux cotés de Naelia. Mais quel journée mouvementé, Lenwë était on ne peu plus ravi.

Je suis sûr qu’on se retrouva un jour, le monde est petit et tu sais que je suis là quand tu auras besoin de moi. A bientôt Naelia Johnson.


Lenwë se retourna et marcha le long du chemin en direction de la capitale des hommes.




[Voila fin du rp, bien sûr je te laisse ton rp de fin pour partir de ton côté et qui sait ce que tu vas me dire. Mais c’est une bonne fin, je ne renchérirait pas sur ton post… ma chère ravi d’avoir rp avec toi et bien sûr, Mira est petit, on se retrouvera…]
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:50

Naelia lui offrit un sourire reconnaissant.

-Merci, c'est très gentil à toi. Je n'ai pas eu le privilège de te voir te battre, mais je suis certaine que tu dois y prendre plaisir! Juste à te voir, je.. Je dois dire que je sais la soif de sang que peuvent éprouver quelques fois les gens. Certains décident que c'est un massacre, et ils tuent tout ce qu'ils trouvent autour d'eux. Ils sont alors crispés, et perdent complètement leur tête. Par contre, d'après les courts cris que j'ai pu entendre, je pense que tu t'es un peu laissé allé dans cette rage. Mais tu sais garder la tête froide, et contrôler tes gestes et tes paroles. C'est ce que j'apprécie chez toi, entre autres. Lenwë, tu es intelligent, puissant et rusé. Une combinaison dangereuse. Ne l'oublis jamais.

Du bout du pouce, elle lui caressa légèrement la joue, cette fois-ci pas pour détourner son attention: simplement pour lui montrer qu'elle l'estimait beaucoup. Naelia esquissa un nouveau sourire, et reprit.

-Tes moindres gestes et mouvements, ainsi que tout ce que tu dis, doivent être dictés par deux choses. Et ensemble seulement: ton coeur et ta tête. Ça non plus, je souhaite que tu ne l'oublis pas, pour que tu continues à avancer dans ta vie.

La demi-elfe s'arrêta quelques instant, simplement pour l'observer. Observer son visage, la carrure de ses épaules, sa façon de sourire, de pencher légèrement sa tête sur le côté pour l'écouter. Elle ne voulait pas l'oublier. Pas après tout ce qu'ils avaient fait ensemble pendant cette demi-journée. La jeune femme lâcha finalement son visage, et secoua sa propre tête xD

-J'ai été également ravie d'avoir croisé ta route et.. Tout est possible, fit-elle avec un sourire égnimatique.

Naelia eu un soupir, de regret peut-être? Elle se passa une main dans ses cheveux.

-À bientôt, j'espère. Lenwë..

Sa voix s'éteingnit finalement, et elle le regarda s'éloigner, espérant secrètement qu'il se retourne. En voyant que non, elle se tourna à son tour, s'avançant de son côté. Mais peut-être qu'il allait l'interpeler pour lui dire quelque chose?

( Alors voilà, ça s'arrête ici --> sauf si, bien sûr, tu souhaites ajouter quelque chose.. xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:51

[non je pense qu'arrêté la est bien... mais un autre rp sera bien sûr refait avec toi, une sorte de retrouvailles^^]


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé   Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quoi j'me suis fourré...Encore ... ? [PV Walther & Meinhard [Terminé]
» Je suis le feu. Je suis... la Mort.
» #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)
» Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]
» Lenwë Elensar [Archer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: