#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) Empty
MessageSujet: #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)   #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:30

Depuis que Naelia avait quitté Lenwë, il ne passait pas une minute sans que son esprit soit envahi par sa présence. Quelques fois, elle se réveillait en sursaut, couverte de sueur, murmurant son nom. Elle n'en pouvait plus ; sa rencontre avec lui l'avait presque fait devenir folle. Et plus ça allait, plus elle semblait le détester, le détester parce qu'il lui faisait subir tout ça, parce qu'elle y pensait sans arrêt. Sauf que l'affaire, c'était que ce n'était pas du tout la faute de l'elfe. C'était la sienne. Tiens, qu'est-ce qui se serait passé si elle ne s'était pas attachée à lui? Elle n'y penserait pas comme une demeurée.

|C'était simplement un petit contexte, pour vous faire voir un peu dans quelle position j'ai encore décidé de mettre mon pauvre personnage. Elle est très coopérative de se laisser manipuler ainsi par une sadique. Bref, j'me la ferme et je continue <3|

Elle était assise dans son lit, la tête entre les mains.

*Bon, je fais quoi, là? J'ai l'air d'une pauvre folle, à penser à lui comme une dingue. Comme si je l'ai rencontré, je suis subitement tombé amoureuse et qu'on s'est séparés. Je..*

Oups. C’est comme ça que je décrirais la face qu’elle avait fait. Rapidement, Naelia avait levé la tête, et observé le mur avec insistance. Non. Impossible. Ce n’était que de l’amitié, elle ne pouvait pas.. C’était un elfe. Il ne pouvait vouloir d’une simple hybride qui est devenue folle. Elle devrait s’en remettre. Elle devait s’en remettre. La demi-elfe ne se pardonnerait pas, sinon. Vraiment, c’était quoi son idée?

*Oh Nae’, reprends-toi. Je suis sûre que tu n’es pas cruche au point de perdre tes moyens parce que tu crois éprouver quelque chose pour lui.*

La jeune femme secoua doucement sa chevelure, et reprit sa tête entre ses mains, inspirant et expirant doucement. Peut-être qu’un peu d’air frais lui ferait du bien. C’est vrai, on étouffait drôlement ici. Naelia mouilla légèrement ses cheveux rebelles et s’arrangea quelque peu. Juste pour ne pas paraître qu’elle sortait du lit. Ce qui n’était pas faux. Elle se changea, et descendit sans bruit les escaliers, pour finalement pousser la porte en silence.

#______#

L’air était bon, il ne faisait pas trop frais. De toute manière, elle était de nouveau en sueur à son réveil. Un cauchemar, de nouveau. Elle s’en rappelle comme si c’était la veille et que c’était hier.

Le cauchemar.

Des cris. Des bruits. Ils étaient en pleine bataille, mais deux contre quinze, ils n’avaient aucune chance. C’était finit, pour elle comme pour lui. Au moins, ils allaient mourir ensemble. C’était certain.

Alors qu’elle continuait à se battre contre un homme qui fatiguait sérieusement, elle tourna finalement la tête. Très légèrement. Juste pour voir.. Lenwë. Une dernière fois. Elle était trop faible pour continuer le combat, et elle sentait ses forces la lâcher peu à peu. Bientôt, elle ne tiendrait plus debout.

Et c’est justement une dizaine de minutes plus tard qu’elle le vit. Par terre, dans une marre de sang. Mort. Il ne respirait plus. Sa plaie était béante ; il avait déjà perdu trop de sang. Beaucoup trop. Épouvantée, Naelia se laissa tomber par terre, proche de lui, évitant d’ailleurs une attaque plutôt brutale. Non. Pas maintenant. Doucement, elle lui passa sa main dans ses cheveux. Quand elle se retourna, elle vit la hache de l’homme s’abattre sur elle. Elle poussa un cris de terreur..

Et se réveilla. C’était toujours comme ça. Avec quelques variantes seulement, mais toujours, Lenwë finissait mort, et une arme allait s’abattre sur elle, à ses côtés. Ça l’énervait, tout ça, et elle n’en pouvait plus.

Naelia secoua la tête. Elle venait oublier, s’égarer, et voilà. Elle y repensait encore. La jeune femme percuta un homme qui lui lança un regard assassin. Elle se recroquevilla sur elle-même, et accéléra la cadence. Jusqu’à la chute. Elle y était venue avec Haskeer, et elle adorait cet endroit. Peut-être qu’elle y trouverait un réconfort..

Rendue là-bas, elle s’assit sur une roche, observant l’eau dégouliner peu à peu. Naelia inspira doucement, et enleva ses souliers, qui ressemblaient à des ballerines, mais noires. Confortables, parfaites à ses petits pieds étroits. Elle resta longuement comme ça, à observer la cascade, les pieds dans l’eau. Ça la rafraîchissait, elle se sentait tellement bien.. Mais un grognement la fit sursauter. Rapidement, elle remit ses chaussures, mais déjà, un loup lui avait sauté dessus. Le choc paru trop fort, parce qu’elle courba violemment l’échine, et tomba en avant. Juste avant de sombrer dans l’inconscience, elle vit une silhouette. Elle ressemblait à celle d’un elfe et..

Plus rien. C’était le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) Empty
MessageSujet: Re: #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)   #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) I_icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:08

Depuis tout petit, depuis qu’il connaissait le lac d’Uraal, Lenwë aimait venir se prélasser au bord de la cascade de l’Eden voir de s’y baigner, l’eau y était clair et pur, elle était a une température modéré très confortable. Cette cascade qui débouche sur la lac natal de l’elfe était un coin paisible et envoutant.
Ce matin le soleil reflétait sur l’eau clair de la cascade, l’elfe s’était encore levé très tôt pour partir à la chasse et se promener, comme il aimait faire tous les jours. Il emmena Lissëssùl son loup noir avec lui, qu’elle belle compagnie que ce jeune loup, cela faisait bientôt 1 mois qu’il l’avait adopté et tout se passait à merveille entre les deux êtres.
Arrivé devant la cascade, Lenwë enleva ces vêtements qu’il cacha dans un fourré, au bord de l’eau, et plongea la tête en avant, que de bonheur, Lissëssùl ne tarda pas a le rejoindre mais sortit de l’eau 5 petites minutes après s’être désaltéré. Une chose gênait Lenwë lorsqu’il venait se baigner ici. Qu’il y avait t-il derrière la cascade de l’Eden ? Certains racontent qu’une personne y a trouvé, autrefois, une grotte, caché dans les roches, mais personne n’as jamais put la trouver… Lenwë s’avança vers l’eau qui coulait a flot et pénétra dans la cascade, curieux, il voulait savoir si cette légende était vraie.


Reste la Lissëssùl, ne va pas trop loin, surveille mes affaires, je reviens dans quelques minutes.


Le loup s’allongea au bord de l’eau en attendant le retour de son maitre, il aimait courir après les papillons, ce qu’il fit à cœur joie, en ce moment de solitude.
Cela faisait une quinzaine de minutes que Lenwë était partit à la recherche de cette fameuse grotte quand Lissëssùl caché derrière les fourrés grogna et aboya assez fort pour que l’elfe l’entende, avant de sauter sur une jeune femme qui se prélassait au bord de l’eau. Lenwë sortit de la cascade en courant et eut le temps de se faire apercevoir par la jeune femme, jeune femme ? Que dit-je, la demi elfe. Elle avait perdu connaissance et s’était allongé sur l’herbe fraiche. Lenwë la reconnu aussitôt et pris le tête de le demi-elfe dans les mains, agenouillé a ses cotés.


Naelia !! Ma chère et tendre Naelia Johnson, tu est donc revenu.


Il laissa un fin baiser sur la joue de Naelia avant de se retourner vers le loup, regard noir.

Lissëssùl, rentre à la maison on règlera nos comptes plus tard, je ne t’ai pas dit d’assommer ceux qui s’approchaient ici.

Le loup retourna au village, doucement et tellement seul et triste, il savait qu’il avait fait une bêtise, mais cela arrive à tout le monde… même aux animaux.

Lenwë posa doucement la tête de Naelia sur le sol avant d’aller chercher de l’eau à la cascade, il en prit dans ses mains puis en renversa sur le visage de la demi elfe pour qu’elle se réveille.

Naelia, réveille, Naelia, je t’en prie, réveille-toi…


Dernière édition par Lenwë Elensar le Mer 7 Mai 2008 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) Empty
MessageSujet: Re: #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)   #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:09

Lorsqu'elle ouvrit à demi les yeux, elle vit un loup noir s'en aller tête basse. Il semblait confus d'avoir fait une bêtise, sûrement. Oui, mais quoi? Naelia soupira avec douceur et referma les yeux. Ça lui ferait sûrement moins mal. Si c'était pour jouer, ce loup jouait sacrément dur xD Il lui avait fait le saut, elle ne l'avait nullement vu venir. Mais cette silhouette d'elfe, qui est-ce? Le connaissait-elle? La connaissait-il? Elle n'avait pas put en voir plus. Il ne devait pas être loin, de toute manière ceux qui viennent ici sont venus pour la cascade. Or elle était proche de la cascade et elle pourrait sûrement l'apperçevoir. Ça l'inquiétait légèrement de savoir qu'un elfe pouvait rôder proche mais elle s'arrangerait. D'habitude, les elfes n'étaient pas agressifs et normalement, elle n'aurait pas de problèmes. Pour ça, faudrait commencer par se lever. Et sa tête qui lui faisait horriblement mal.. Naelia n'eut pas le temps de faire un seul gedte pour tenter de rouvrir ses yeux. Une voix, reconnaissable entre toutes prononça ces paroles:

" Naelia !! Ma chère et tendre Naelia Johnson, tu es donc revenue. "

Juste après ces paroles qui démontraient sûrement que lui aussi était content de la revoir, il déposa un baiser sur sa joue. Mais elle, elle aurait voulue être plus convainquante, s'exclamer quelque chose ou même lui sauter au cou, quoi. Juste pour lui montrer qu'elle était vraiment heureuse de le revoir. Pourtant, elle ne réussit qu'à murmurer son nom, malgré tout ses efforts.

-Lenwë..

Raaah pathétique --' L'elfe demanda à son loup de retourner au village car apparemment, c'était lui qui lui avait sauté dessus. Ah, ça s'éclairait légèrement, du moins. Quelques secondes plus tard, elle reçut de l'eau froide sur le visage. Une chance qu'elle avait gardé les yeux fermés x) Dès que l'eau eut finit de ruisseller sur son visage, elle rouvrit les yeux pour faire glisser son regard dans celui de Lenwë. À première vue, il n'avait pas vraiment changé. Ses yeux reflétaient toujours cette même intelligence qu'elle affectait tant, cette même vivacité qui le faisait vivre. De nouveau, il parla.

" Naelia, réveille, Naelia, je t’en prie, réveille-toi…

Pour toute réponse, elle se releva légèrement en se massant le crâne.

-Aïe. Je ne m'y étais vraiment pas attendue..

La douleur s'estompait lentement. Tant mieux, parce qu'elle ne resterait sûrement pas là avec Lenwë à se plaindre parce que ça lui faisait mal. Non, ce n'était vraiment pas son style. Pour l'instant, elle resterait sur le sol mais quelques minutes seulement serait suffisantes pour la remettre sur pied. En attendant, aussi bien dire à Lenwë combien elle était contente de le revoir.

-J'suis tellement contente que tu sois là, si tu savais..

Puisqu'il était à sa portée, elle le serra doucement dans ses bras, prenant le temps d'accoter sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) Empty
MessageSujet: Re: #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)   #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:30

La demi elfe ouvrait enfin les yeux, Lenwë laissa paraitre un sourire de soulagement sur son visage, bien sûr il savait que cette rencontre n’allait être que brève et lentement douloureuse, autant pour elle que pour lui. Enfin pour le moment, le temps était aux retrouvailles et non à la futur séparation.

-J'suis tellement contente que tu sois là, si tu savais..


Naelia était maintenant assise, Lenwê était agenouillé a ces cotés quand la demi elfe serra l’elfe dans ses bras, tout doucement elle venait appuyer sa tête contre l’épaule de l’elfe.

Moi aussi je suis heureux de te revoir.


Leur « câlin » ne dura que quelques minutes avant que Lenwë se remit debout, laissant Naelia assit à ses pieds.

Mais dis moi, que viens-tu faire ici ? Je te manquais tellement que ça ?


Lenwë rit à ses paroles mais ne se doutait guère de la réponse de Naelia qui pouvait bien le surprendre. Il récupéra ses affaires cachés derrière le buisson et vient se rassoir au bord de l’eau, à côtés de Naelia…
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) Empty
MessageSujet: Re: #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)   #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:38

Elle prit le temps de méditer quelques instants se paroles. Bon, c'était clair qu'il lui avait manqué tant que ça, comme il disait, mais dans le fond, était-il complètement oubligé de le savoir? Il pourrait rester quelques instants dans l'ignorance. Elle ne souhaitait quand même pas paraître pour une dingue, que ce soit dans n'importe quoi. La demi-elfe l'était déjà et elle en était assez consciente. Elle pouvait toujours dire que c'était de la faute à Lenwë, que peut-être qu'elle aurait un minimum de bon sens s'il n'était pas entré dans sa vie. Mais comment pouvoir rester complètement indifférente à ses légers sourires, à ses gestes qui semblaient si naturels chez lui mais qu'elle aurait été incapable de reproduire.. Elle prit le temps d'inhaler l'odeur de l'elfe, pour ne pas l'oublier. Puis, il lui dit qu'il était également content de la revoir -au moins, elle avait été quelque chose, peut-être minime mais quelque chose quand même dans sa vie. Naelia resta silencieuse, à l'observer une nouvelle fois dans les yeux.

Il se recula : elle fit de même. L'elfe se leva, la laissant assise à ses pieds. Elle leva la tête pour observer son visage, qui était nettement plus intéressant que ses pieds xD Elle reprit donc sa méditation, se demandant si elle devait répondre à sa deuxième question, qui serait sûrement un aspect plus délicat à voir. Au moins la première, se dit-elle. C'était néanmoins la plus facile.

-Disons que j'ai eu un réveil un peu.. Brusque et que cet endroit est relaxant. Je suis toujours venue ici quand j'avais besoin de retrouver mon calme.

Nae' lui esquissa un joli sourire, qui étira simplement le bout de ses lèvres. La deuxième question, maintenant. Que lui répondre? " Ouii, tu m'as tant manqué que ça, tu n'imagines même pas à quel point.. " Non, quand même. Pourtant, plus elle essayait de trouver maintes et maintes façons de lui dire ce qu'elle pensait sans sembler trop démonstrative, plus elle pensait à leur prochaine séparation. Stupide. Ils n'en étaient qu'aux retrouvailles et déjà, elle pensait au moment où ils devraient se quitter. Ce serait tellement dur, sûrement autant pour elle que pour lui, s'il tenait à elle. La demi-elfe baissa simplement les yeux pour répondre, dans un murmure à peine contrôlé:

-Apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) Empty
MessageSujet: Re: #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)   #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 21:32

Naelia semblait, gêné, enfin plus gêné que d’habitude, elle semblait perdu, cela embêtait beaucoup Lenwë de la laisser seule, encore une fois, mais il le fallait, l’elfe allait partir et il était temps de se dire au revoir, de si belles retrouvailles s’annonçaient pourtant mais la vie est faites d’imprévus et le destin à voulu que deux êtres s’aimant énormément, aux plus profond d’eux-mêmes se quittent à jamais.
Les dernières paroles de la demi elfe n’atteignirent pas les oreilles de l’elfe. Il lui tendit la main, tous les deux étaient à présent debout, l’un en face de l’autre, sous un beau soleil de matin, la cascade coulant à leur coté. Il serra Naelia dans ses bras, si fort et si sensuellement. Il lui laissa un dernier baiser sur la bouche avant de parler et de partir.


Ma chère Nae, j’aimais être à tes cotés mais sache que la vie est parfois faites d’imprévus, des imprévus que l’on n peut contrôler, des imprévus qui peuvent briser une vie, qui peuvent tuer un être sensible. Nae, je t’aime mais soit forte, je dois partir pour de longs mois, qui sait, pour toujours, je ne reviendrais sans doute pas, les raisons sont personnelles, je ne peux te les dires mais sache que si elle n’était pas assez fortes pour que je me doit de les obéir, je resterais à tes cotés pendant des heures. Je t’aime Naelia Johnson et je t’aimerais jusqu’à la fin de ma vie.


Sur ces paroles, Lenwë n’attendit aucune réponse de la demi elfe, ne voulant être plus triste qui ne l’était à présent, il embrassa une dernière fois Naelia avant de lui tourner le dos et de partir en direction de son visage. Il marchait à petit pas ne voulant pas cassez cette atmosphère de tristesse et d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) Empty
MessageSujet: Re: #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)   #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:03

En fait, c'était vraiment la dernière chose auquel elle s'attendait. Pour elle, s'était clair, même si elle avait dit en aimer un autre, elle n'aimait que lui, que son sourire, que son regard pétillant d'intelligence, que ses traits fins, que tout ce qu'il était. Elle n'était rien à ses côtés, elle n'était rien.. Et lui était tout pour elle. C'était le compagnon qu'elle n'avait jamais eu, un ami si simple mais si compliqué à la fois, en qui elle pouvait faire confiance, tant et plus.. Il serait toujours là pour elle, Naelia en était consciente. Mais toute belle retrouvaille a évidemment une fin, même si ce n'est pas ce qu'on s'imaginait, même si ce n'était pas ce qu'on espérait. Il l'aida à sa relever et la jeune femme chancela quelques instants sur ses jambes, n'étant plus trop sûre d'elle. Peut-être était-il temps de changer, peut-être qu'elle devrait espérer vivre sa vie avec un autre. Non. C'était impossible, maintenant. IL allait partir. IL l'aimait, mais IL n'y pouvait rien. C'était finit, ils ne se reverraient plus, point à la ligne. Lenwë la prit dans ses bras et l'embrassa doucement, ce à quoi elle répondit avec l'énergie du désespoir et tout l'amour possible.

Avant qu'elle n'ait put répondre à ses paroles, alors que les larmes coulaient doucement sur ses joues, elle ferma les yeux, se laissant une dernière fois aller contre lui, respirant une dernière fois son odeur fraîche qui sentait les arbres, caressant une dernière fois sa joue de ses doigts froids, goûtant une dernière fois ses douces lèvres.. La jeune femme ferma les yeux et lorsque leur baiser fut rompu, elle le serra longuement dans ses bras, murmurant simplement.

-Si tu savais comme je t'aime tant.. Soit fort. J'espère que ça ira bien, pour toi. Je penserai à toi, je te le promet. Je t'aime, mon amour..

Elle soupira et ils se décollèrent l'un de l'autre, échangeant un dernier regard avant qu'il ne tourne les talons et parte, le pas lent. La jeune femme, pour sa part, tandis la main vers lui quelques secondes, mais la laissa retomber sur elle. Il partait. C'était le début de la fin. Deux êtres qui s'aimaient tant, destinés à être séparés.. Pourquoi la vie était-elle si cruelle? Et quelles étaient les tâches si importante que le bel elfe avait à faire? Espérons qu'il soit heureux et qu'il m'oublie.. pensa-t-elle, proche de la folie du désespoir. Oui, elle l'aimait tant, cette rencontre lui avait fait plus de mal que de bien, évidemment. Elle voulait le retrouver, elle avait besoin. La jeune elfe avait besoin de ses bras pour la réconforter, de son souffle pour respirer, de sa présence tout simplement. Elle l'aimait, et personne ne pourrait rien y changer. Naelia fut soudain prise de vertige et elle s'écroula par terre, ses jambes ne pouvant plus la soutenir. Dans un soupir, elle ferma les yeux.

Était-ce le début de la fin? Peut-être bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) Empty
MessageSujet: Re: #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)   #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (pv)
» Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]
» Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé
» Juste un instant d'oubli | Lenwë & libre
» [Autel] Petite balade à deux [Alia et Lenwë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: