Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Ildien
En attente de validation..
Crystal Ildien


Nombre de messages : 331
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:11

Depuis son retour de Missède, Crystal n’avait pas dit un mot. Rien. Elle n’avait pas même émis un son. Fou d’inquiétude son père, Malek avait pourtant tenté de la faire parler, en vain. Il n’avait même pas réussit à la faire sourire. Visiblement il s’était passé quelque chose lors de ce fameux bal à Missède, et ne pas savoir était une véritable souffrance pour ce père aimant.
Pourtant il n’aurait pas été surpris d’apprendre qu’il s’agissait juste d’une histoire d’amour qui avait finit mal avant même d’avoir commencé. Ce qui s’était passé à Missède ? Rien, à la plus grande tristesse de Crystal, rien….
Maintenant qu’elle était revenue à Diantra elle était bien décidée à oublier cet homme qui avait fait naître en elle des sentiments si forts….et si vite déçus…
Bref, elle n’avait hélas pas encore trouvé le moyen de se sentir mieux et son père eut une idée assez surprenante pour essayer de changer les idées de sa fille.


- Crystal prépare tes affaires nous partons.

La jeune femme l’observa silencieusement, attendant de plus ample information. Où voulait-il partir ? Au marché ? Se promener ? Il n’était pas sortit de leur maison depuis la guerre civile, pourquoi voulait-il tout d’un coup partir…et pourquoi tenait-il tant à ce qu’elle prépare ses affaires.

- Pfff, Crystal il faudra bien un jour que tu sortes de ton silence. Tu as une si jolie voix, et ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas entendu chanter

Se détournant de son père, Crystal pensa qu’il essayait juste de la faire parler, de lui arracher un mot…Mais elle n’en avait pas envie, même si elle avait conscience que cela blessé son père.

- Allons va préparer deux paquetages, j’ai acheté deux chevaux, je tiens à assurer une dernière fois la livraison de mes commandes. Je me fais vieux et je ne pourrais probablement plus le faire l’année prochaine. J’ai une commande à livré en Serramire, puis sur le chemin du retour nous nous arrêterons à Missède pour apporter sa commande au Baron. Nous profiterons des trajets d’une caravane de commerce, ainsi nous ne serons pas seuls sur les routes.

Ses paroles étaient sans appel, et de toute façon Crystal n’avait même pas envie d’ouvrir la bouche pour refuser. Elle prépara donc les deux sacs de voyage demandés, enfila une robe bleue puis retourna auprès de son père qui se faisait aider pour préparer les chevaux. Dehors trois jeunes gens les attendaient. Le reste de la caravane était à l’extérieur de Diantra, prête pour le départ.
Une fois à cheval, Crystal se sentit un peu mieux, moins oppressée, moins enfermée.


Le trajet dura plusieurs jours. Ils s’arrêtèrent dans de nombreuses villes et malgré les supplications de son père Crystal ne chanta pas une seule fois, bien qu’il ait prit l’initiative de prendre sa lyre avec lui.
Le soir qui les amena dans le comté d’Odélian était pluvieux. Trempés jusqu’aux os, les commerçants décidèrent de s’arrêter pour la nuit dans une petite auberge. Ce n’était pas le grand luxe mais ils seraient protégés pour la nuit.

Comme chaque soir, Crystal s’occupa des deux chevaux puis rejoignit son père. Celui-ci était extrêmement fatigué, il n’avait pas imaginé que le voyage serait aussi éprouvant pour lui. Il ne voulait pas le montrer mais Crystal connaissait son père par cœur.
Alors qu’il était monté se coucher de bonne heure, Crystal était redescendu un moment dans la grande salle commune et écoutait les histoires des ménestrels de passage.
Rapidement, elle ressentit le besoin de s’isoler…
Regagnant l’étage elle trouva l’objet qu’elle cherchait dans les affaires de son père, à pas de loup elle descendit et sortit. Sous la pluie elle gagna l’écurie qui juxtaposée l’auberge.


Il y faisait chaud et l’odeur de cheval était très forte, mais rien de dérangeant au contraire. Quelques bougies étaient allumées et dispersées, chassant à quelques endroits l’obscurité régnante.
S’installant dans un coin sombre sur un petit tabouret, Crystal commença à gratter les cordes de sa lyre. Cela faisait tellement longtemps, pourtant elle retrouvait chaque sensation et ses doigts couraient rapidement de cordes en cordes laissant s’envoler tout un flot de note de musique. Après un long moment, Crystal se mit à chanter, là encore elle fut surprise par le son de sa voix. D’abord enrouée, elle retrouva vite son timbre habituel. Cela faisait tellement des semaines qu’elle ne s’était plus entendue parler…
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:49

Voila presque deux semaines que Lenwë avait quitté Alëandir et ses compagnons, Fäardrill et Aerlinn, pour reprendre la route vers les Terre Humaines. De grands changements avaient été opérés lors de l’escale dans la Capitale Elfique. Lenwë était un nouvel elfe désormais. Il avait dans l’optique de s’engager dans l’armée elfique. Enfin ce n’était qu’une idée passagère comme il y en a tant eu avant.

La joie de partir à la recherche de Crystal l’avait mis de tel humeur qu’il avait fais quelque chose qu’il n’aurait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus fous. En effet il s’était acheté des vêtements et était passé chez le coiffeur (oui oui chez le coiffeur). Il était vraiment... un elfe nouveau. Lissëssul, lui, était resté dans la forêt aux abords de la cité, un loup en ville n’aurait fait que provoquer de la peur et autres sentiments de danger de la part des habitants. Aussi, quel surprise il y eut quand l’animal revu son maître après une journée en ville. Malgré la beauté de ce changement, Liss avait l’air dérangé par la métamorphose de Len’.

Revenons en maintenant au présent. Len’ et Lissëssul étaient donc sur la route menant à Diantra. Tiens, Diantra ! Lenwë n’y était pas revenu depuis son intégration à cette compagnie secrète. La Compagnie des Silencieux. Cela faisait donc bien longtemps. Enfin c'est est une autre histoire passé il y a déjà bien longtemps.

Cela faisait 2 jours que Len' et Liss avaient franchis la frontière humaine. Alonna maintenant derrière, ils entraient sur le Comté d'Odélian. Le soleil s'était couché depuis un moment et avait laissé place aux nuages et à une forte pluie on ne peut plus rafraichissante. Len' avait beau être un elfe et être au contact de la nature, il était déjà trempé de la tête aux pieds. Il fallait vite trouver un coin pour s'abriter. Les étoiles étaient peu présentes dans le ciel et la visibilité se faisaient de plus en plus rare !

Lissëssul se trainait derrière l'elfe, la mine boudeuse.

Bon allez Liss, arrête de faire ta tête de cochon, c'est pas de ma faute si il n'y avait pas à manger dans la forêt.

Il s'essuya le visage, passa une main dans ses cheveux mouillés et regarda au loin, sa main droite protégeant ses yeux.

Tiens regarde une bâtisse. On va peut être pouvoir manger un bout !

Les 2 compagnons avancèrent dans le noir et sous la pluie vers cet étrange bâtiment assez lugubre à première vue. Un écriteau "Auberge" était posté auprès de la porte !

Si c'est pas de la chance ça

Alors que Len', la main sur la pognée, s'apprêtait à entrer dans l'auberge, un son aigu et mélodieux lui parvint aux oreilles. Cela venait de l'écurie, collé à la bâtisse principale. L'elfe se stoppa quelques secondes, la pluie tombait de plus en plus et coulait dans ses cheveux puis sur son visage. C'était une voix. Quelqu'un qui chantait. Quelle voix magnifique. Lenwë avait découvert son admiration pour la musique grâce à Fäardrill, et cette mélodie qui lui parvenait à présent aux oreilles était si douce, si mélancolique, si chaleureuse. Elle lui réchauffait le cœur, lui rappelant des souvenirs, des rencontres. Il lâcha la poignée et se dirigea vers les écuries, Lissëssul, l'air encore plus désemparé le suivit d'un pas lent et lourd.

Arrivé devant les écuries, Lenwë se mit aussitôt à l"abri, juste à l'entrée. A l'intérieur, des bougies étaient disposé un peu partout, cela réchauffait la pièce d'où une forte odeur de cheval sortait. Tout y était calme et chaleureux. La voix venait du fond de la pièce, dans un coin sombre, une silhouette se dessinait, celle d'une jeune femme. L'elfe parcourait l'ombre de haut en bas, les formes prenaient places petit à petit. Des oreilles pointues, une elfe ? Ou une demi ? Accompagné d'un petit instrument à cordes elle faisait chanter sa voix aux rythmes de ses doigts.

Lenwë s'adossa à une poutre de l'autre côté, là ou il pouvait réellement voir la jeune femme. Elle n'avait beau être de profil, les yeux de Lenwê s'illuminèrent d'un seul coup, un sourire jovial se dessina sur son visage, il en resta figé. Cette chevelure, cette peau blanche et douce, ces mains... Crystal ! Mais que faisait t-elle ici ? La rencontré si tôt n'était finalement que du bonheur. Le destin ? Lenwë y croyait peu mais savait qu'il avait son rôle dans la vie. Il regarde son loup, apparemment mort de faim, et lui fit signe de se taire, un doigt devant la bouche. L'animal grogna doucement, pas vraiment content de ce que son maitre était en train de lui faire puis alla s'allonger sur la paille, au chaud. Lenwë, lui, s'appuya sur une barrière posté légèrement sur sa gauche et laissait la magie de la musique l'envahir. Rien au monde ne viendrait gâcher ce moment.



[HJ : je ne savais pas trop si tu préférais me parler en premier ou pas, donc j'ai préféré me taire et contempler ta musique. J'admets que je ne fais aucune ouverture et répondre à ça sera assez compliqué. Dis moi si il y a un souci et je changerais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ildien
En attente de validation..
Crystal Ildien


Nombre de messages : 331
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:41

Alors que ses doigts continués de courir sur la lyre, Crystal cessa de chanter. Elle n’en avait plus le cœur. Mais ce qui la tira complètement de sa transe ce fut le grognement qu’elle entendit.
Il y avait un animal dans l’écurie. Un chien peut-être ou pire. Le cheval dans le box à côté d’elle commença à taper des sabots sur le sol et à renâcler bruyamment. Il semblait inquiet. Peut-être que l’animal qu’elle avait entendu grogner n’avait rien d’un chien errant.
Se relevant brusquement, Crystal balaya l’écurie du regard, cherchant ce qui commençait à inquiéter tous les chevaux.
Ses yeux se posèrent alors sur une silhouette adossait au mur, dans l’ombre.


- Qui est là ? demanda-t-elle inquiète.

A noter qu’il s’agissait là des premières paroles qu’elle disait depuis des semaines. Faisant un pas de côté, la jeune femme vit du coin de l’œil une fourche plantée dans une balle de paille. Peut-être que si elle était assez rapide, elle pourrait au moins l’attraper et s’en servir pour se défendre.
Plus elle se déplaçait sur le côté, plus son cœur battait vite.
L’homme fit visiblement un pas de côté aussi et entra dans un rayon de lumière. Crystal resta alors complètement figée.

Elle reconnaissait parfaitement cette silhouette, ce visage. Pourtant de nombreuses choses avaient changé chez lui. Ses longs cheveux d’autrefois étaient maintenant courts et ses vêtements étaient élaborés et lui donnaient une allure de prince.

L’apparition lui aurait coupé le souffle si son cœur n’avait pas été en miette à cet instant. Cependant, comme presque par miracle, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.


- Lenwë…mais...mais...que faites-vous ici ? demanda-t-elle les yeux au bord des larmes, je vous croyais repartis chez vous, auprès des vôtres…

Crystal vit alors une autre silhouette couchée dans la paille. Elle sursauta et fit un pas en arrière lorsqu’elle reconnut les traits d’un loup. Un loup qu’elle trouvait immense car sa peur déformait un peu, voire même beaucoup la réalité.

Elle se souvint alors que l’elfe lui avait parlé de son loup, une sorte d’animal de compagnie pour lui, un ami. Mais cela ne la rassurait que moyennement. Cela restait un loup, un animal sauvage qui aurait pu lui arracher un bras s’il avait faim…et à juger de son expression, il avait l’air de ne pas avoir mangé depuis quelques temps.

Reportant son attention vers l’elfe pour ne pas s’enfuir en courant devant ce loup, Crystal essaya de lui sourire malgré tout.
Elle était elle-même surprise de l’effet que lui faisait la présence de Lenwë. Elle qui était totalement détruite de l’intérieur, qui n’était rien d’autre qu’une coquille vide depuis le bal à Missède, elle n’aurait jamais crut sentir à nouveau son cœur battre dans sa poitrine, ou éprouvait cet élan d’amitié et d’affection pour cet homme qu’elle ne connaissait qu’à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:18

La demi elfe stoppa soudainement sa voix, ce qui fit réagir de plus belle Lissëssul qui grogna légèrement en direction de Lenwë. Elle continuait tout de même à faire jouer ses doigts sur l'instrument à corde encore inconnu pour l'elfe, mais cela ne dura guère longtemps. Le grognement de l'animal l'avait perturbé et dérangé. Ou effrayé sans doute. Tout comme les chevaux présents dans l'écurie, qui commençaient à s'énerver et à tape des sabots. Eux avaient surtout sentis la présence du loup.
Crystal de leva subitement et jeta un œil à la pièce. Ses yeux était plissés sur la silhouette de Lenwë.

- Qui est là ?

Le ton de sa voix était peu rassurée. Elle fit un pas de côté pour mieux voir la silhouette de l'elfe qui fit de même et se mis ainsi dans la lumière.
Crystal resta immobile, un léger sourire se dessina sur son visage à l'apparition de celui de Len' !

- Lenwë…mais...mais...que faites-vous ici ? … je vous croyais repartis chez vous, auprès des vôtres…

Sa voix tremblait et ses yeux commençait à pleurer ! Alors qu'elle commençait à s'approcher de l'elfe elle tourna la tête en direction de Lissëssul et sursauta de peur. Elle fit un pas en arrière et se tu. Le loup se leva et fixa la demi elfe effrayé ! Lenwë intervint immédiatement et d'une voix grave s'adressa au loup !

Tsss couché !

L'animal obéit mais mécontent de ce qui se passait en ce moment, partit à l'extérieur des écuries. Le temps était encore affreux et la pluie ne cessait de tomber !

Lenwë s'approcha de la demi elfe encore sous le choque et lui pris les 2 mains ! Un sourire magnifique illuminait son visage.

Je suis si heureux de te retrouver si tôt ! dit-il en prenant Crystal dans ses bras ! Je...je ne pensais pas te retrouver si tôt !

La joie qui l'avait envahi était telle qu'il monopolisait la conversation ! Il pris la jeune femme par la main et l'entraina sur une motte de paille fraichement disposé en cube !

Laisse moi tout te raconter !

Lenwë commença son histoire, la rencontre avec Fäardrill le musicien, leur départ vers Alëandir, l'incroyable rencontre avec Aerlinn, Protectrice d'Anaëh, sur le chemin les menant vers la capitale. Puis leur arrivé à Alëandir et son grand changement lors de l'arrivé dans la Cité Elfique. Pour finir enfin sur le voyage de lui et Liss en Terres Humaines pour la retrouver !

Je voulais te revoir, je comptais marcher jusqu'à Diantra pour te chercher. Mais, toi que fais tu ici, de plus par ce temps si immonde ?

Sa voix était douce et résonnait comme un chant d'amour dans l'air nauséabonde des chevaux !


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ildien
En attente de validation..
Crystal Ildien


Nombre de messages : 331
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:37

C’était tellement irréel de retrouver Lenwë dans la grange d’une auberge perdue au milieu du comté d’Odelian. Pourtant il était bien là et elle en eut confirmation lorsqu’il lui saisit les mains en lui adressant un immense sourire. Il semblait presque autant ravi qu’elle de la revoir.
Elle appréciait tant sa compagnie qu’elle ne pensa même pas à l’interrompre, elle l’écoutait parler. Ils s’installèrent sur une botte de paille et Lenwë reprit son discours. Elle fut surprise d’entendre que l’elfe avait quitté la route qui le ramenait chez lui dans le simple but de venir la voir à Diantra. Elle avait du mal à imaginer qu’une personne qu’elle connaissait si peu et eut tellement envie de la revoir qu’elle aurait traversé les contrées humaines rien que pour ça.

Emue aux larmes, Crystal ne trouva aucun mot pour décrire ce qu’elle ressentait, aussi laissa-t-elle à l’elfe le temps de terminer son récit.
Le loup avait disparut et la terreur qu’il lui inspirait avec lui. Maintenant qu’elle savait qu’il s’agissait du loup de Lenwë, elle ferait un petit effort pour ne pas se mettre à trembler de peur chaque fois qu’elle le verrait.

Il lui tenait les mains, la caressant doucement de ses pouces…ce genre de contact aurait pu paraître déplacé, et elle était certaine qui si son père les avait surpris il n’aurait pas du tout apprécié, mais cela lui réchauffait l’âme et le cœur.
Lenwë l’invita alors à lui raconter ce qu’elle faisait là et lorsqu’elle leva les yeux pour croiser son regard, elle sentit sa voix mourir dans sa gorge. Les souvenirs étaient encore trop douloureux pour qu’elle arrive à les raconter sans souffrir…et même à son père elle n’avait rien dit…


- Je suis ici avec mon père. Il a décidé de reprendre la route une dernière fois pour vendre ses bijoux. Il se dit trop vieux pour pouvoir envisager ce genre de voyage les années à venir… Nous nous apprêtions à reprendre la route demain pour rentrer à Diantra…

Il était fort heureux que les deux jeunes gens se soient rencontrés dans cette auberge. A un jour près, Crystal aurait reprit la route vers Diantra. Peut-être serait-elle arrivée là bas après l’elfe, et celui-ci, trouvant porte et volets fermés, serait repartit pour toujours dans sa forêt natale.


- Je suis tellement heureuse de te revoir, ajouta-t-elle en lui souriant.

Et c’était vrai. La simplicité de l’elfe était un pur délice en comparaison avec les manières distinguées et distantes des nobles. Il la tutoyait aussi simplement qu’elle le faisait avec lui…tout semblait normal, logique même.


- Mais…pourquoi me cherchais-tu ? Il y a des milliers de lieux qui séparent ta demeure de la mienne. Tu ne peux pas avoir entreprit un tel voyage juste pour me dire bonjour ! déclara-t-elle légèrement amusée.

Il est vrai que cela l’étonnait. Elle ne s’était vraiment pas attendue à retrouver Lenwë dans cette grange au milieu de nulle part, et maintenant qu’il lui disait qu’il comptait se rendre à Diantra pour aller la chercher…elle avait du mal à comprendre bien que cela la rende étonnamment heureuse. Pour une fois quelqu’un s’intéressait un peu à elle, au point de travers toutes les terres humaines juste pour venir la voir.

Serrant les mains de l’elfe dans les siennes, Crystal releva les yeux.


- Tu ne peux pas savoir à quel point ta présence me réconforte…ses dernières semaines ont été….horribles, termina-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:31

Reprendre la route vers Diantra ? Ils venaient à peine de se retrouver qu'elle allait déjà partir ! Non, Lenwë ne voulait pas. L'attachement qui l'avait lié avec Crystal était si pur, le courant passait tellement bien entre eux que l'elfe avait l'impression de la connaitre depuis des années. Peut être voyait elle en elle une partie de Naelia ? Son caractère était certe totalement opposé mais ses gestes, ses petites manies, l'attention qu'elle portait à Len', tout ça était même plus fort. La prise de contact fut assez rapide, il fallait garder cette bonne osmose.

Les sourires et les accolades fusaient, s'ajoutaient à cela l'émotion des paroles. Les mots sonnaient comme une douce mélodie dans cette atmosphère nauséabonde.

- Je suis tellement heureuse de te revoir

Lenwë appréciait les paroles de la demi, il lui caressait les mains de ses pouces et se noyait dans ses paroles et dans sa voix reposante.

- Mais…pourquoi me cherchais-tu ? Il y a des milliers de lieux qui séparent ta demeure de la mienne. Tu ne peux pas avoir entreprit un tel voyage juste pour me dire bonjour !

Je...

Il baissa les yeux quelque peu. La réponse avait du mal à sortir. C'était simple pourtant, les sentiments qu'il avait pour elle était plus que de l'amitié, ils étaient proche de l'amour mais il ne fallait pas presser les choses. Lenwë connaissait cela et ça lui avait déjà jouer des tours. Mieux valait être prudent.
Il tourna ses mains dans celle de Crystal pour pouvoir intercaler ses doigts entre ceux de la jeune femme. Il leva la tête et la regarda dans les yeux, dans ses beaux yeux verts. Ceux de l'elfe était à demi ouvert, il s'illuminait à la seul vu du sourire de Crystal. Cette dernière baissa légèrement la tête..

Je suis venu car j'avais besoin de te voir, je ne cesse de penser à toi depuis notre rencontre, elle fût trop courte, trop pressante. Je veux te connaître au plus profond de ton âme. Je veux partager avec toi. Le destin a voulu qu'on se rencontre plus tôt, dans cette auberge...

Crystal serra les mains de l'elfe, tout en relevant la tête. Lenwë étai un peu gêné, il espérait que ses paroles n'avait pas effrayé la demoiselle.

- Tu ne peux pas savoir à quel point ta présence me réconforte…ses dernières semaines ont été….horribles,

Que...?

Lenwë se repositionna sur la botte de paille. Dehors la pluie ne cessait pas, au contraire elle avait l'air de prendre plaisir à se défouler sur les terres humaines. Lissëssul revient à l'assault alors que Crystal paraissait désemparé. Il vint se frotter au jambes de Lenwë, sa queue tapait sur les jambes de la demi elfe qui commençait à prendre peur.

N'aie crainte, il a beau être imposant, il ne ferait pas de mal à une mouche. Mais cela fait un moment que nous n'avons pas mangé, sans jeux de mots, nous avons une faim de loup !

Un clin d'oeil vers l'animal et son ventre se mit à gargouiller.
Il se retourna vers Crystal.

Je veux tout savoir, que s'est il passé après mon départ ? Tu as eu des ennuis ? Parlons de ça autour d'un bon repas si cela ne te dérange pas. Je m'en veux de t'avoir quitté si rapidement, je veux me rattraper.

Il détacha une main de celle de Crystal et se leva, l'autre toujours pris dans celle de la demi. Le loup jappait, la langue au dehors, il savait qu'il allait enfin pouvoir manger et cel le mettait de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ildien
En attente de validation..
Crystal Ildien


Nombre de messages : 331
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:34

Les paroles de Lenwë firent rougir la demi-elfe. Ainsi donc il avait voulu la revoir, simplement la revoir. Elle en fut fortement émue. Plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. L’elfe aurait traversé toutes les contrées humaines juste….pour elle. Si cela n’était pas la preuve d’un réel attachement alors elle ne savait pas ce qui pouvait l’être.
Lorsqu’elle lui décrivit les semaines précédentes, elle lut dans ses yeux une inquiétude qui n’était pas feinte. Il avait l’air de s’intéresser sincèrement à ce qu’elle avait vécu. Le loup de Lenwë était revenu se réfugier dans l’écurie et sa présence ne rassura pas Crystal. Elle avait beau se dire qu’il s’agissait d’un gros chien gentil….ses longues dents la terrifiait encore. Même si l’elfe essaye de la rassurer, elle ne pu lui adresser qu’un petit sourire. Finalement Lenwë lui lâcha une main, elle sentit alors son cœur se serrer, comme si ce contact lui manquait. Elle resserra son étreinte sur l’autre main.

Visiblement il avait faim et son loup aussi mais elle n’était pas sûre que celui-ci soit accepté dans la taverne. Suivant sans un mot l’elfe, sa main toujours logée au creux de la sienne, elle hésita un instant lorsqu’ils furent devant la porte. Et si son père s’était réveillé ? S’il était descendu pour voir où était sa fille ?
Soupirant, Crystal finit par entrer à la suite de Lenwë. Il s’installa à une table au coin de la cheminée pour sécher ses vêtements trempés. Lissëssul s’était faufilé l’air de rien, le tavernier avait du le prendre pour un chien et n’avait réagit à sa présence que par un grognement lorsqu’il avait vu les traces de boue laissaient par le loup.

Aucun signe de Malek, il devait être en train de dormir. Crystal s’installa sur la chaise en face de l’elfe sans lâcher un seul instant sa main. Elle tenait trop à ce simple contact pour le rompre. Après qu’il ait commandé de quoi se restaurer, un long silence s’installa. Un regard de Lenwë lui signala qu’il voulait entendre la suite. Légèrement gênée, Crystal chercha pendant de longues minutes par où commencer.


- Et bien….j’ai rencontré quelqu’un, débuta-t-elle en baissant les yeux sur le bois de la table, j’ai cru qu’il m’aimait autant que je l’aimais….mais à la première difficulté il m’a…abandonné…

Le dernier mot fut difficile à prononcer tant il éveillait de mauvais souvenirs. Son cœur lui faisait à nouveau mal. Cette déchirure qu’elle avait essayé de soigner durant ses longues semaines de silence, venait de se rouvrir, lui faisant monter les larmes aux yeux. C’était la première fois qu’elle en parlait, et elle était ravie que ce soit Lenwë qui l’écoute…

- Je n’étais pas assez….bien pour lui et il me la clairement fait comprendre. Et moi….j’ai…..j’ai été assez idiote pour croire…..pour croire que….que malgré son rang il…. Sa voix s’étrangla dans un sanglot qu’elle voulut refouler, néanmoins il fallait qu’elle termine sa phrase, pour elle, pour que cela sorte une bonne fois pour toute, j’ai cru qu’il était sincère quand il me disait qu’il m’aimait…

Ces derniers mots n’avaient été que murmures mais elle savait que Lenwë les avait entendus. Crystal garda les yeux baissés quelques secondes, le temps de se reprendre pour ne pas fondre en larmes. Lorsqu’elle se sentit assez forte pour ça, elle releva la tête vers son ami.
Elle avait honte de gâcher ainsi l’enthousiasme de l’elfe, il avait su la toucher, la sortir de sa léthargie par des paroles sincères. En le regardant droit dans les yeux elle ne pouvait pas douter de sa bonne foi et de son amitié. Comment aurait-il pu lui vouloir du mal alors qu’il avait voulu faire des milliers de kilomètre à pieds rien que pour la revoir…
Cette fois une larme perla sur sa joue, et elle détourna le regard vers le loup assit près de son maître. Peu à peu elle s’habituait à sa présence mais de ses yeux d’animal il devait vraiment la prendre pour une folle. Mais elle croisa à nouveau le regard de l’elfe. Son cœur ne lui faisait plus mal lorsqu’elle le regardait.


- Tu…Tu es vraiment revenu….rien que pour moi ?

Il lui fallut un long moment pour se rendre compte que c’était elle qui avait posé la question. Il était tellement impensable pour elle qu’il ait entreprit un tel voyage pour elle, qu’elle n’en revenait toujours pas. Serrant un peu plus la main qui tenait la sienne, Crystal sentit un fin sourire étirer ses lèvres. Comment pourrait-elle le laisser partir à nouveau loin d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:14

Alors que Lenwë avait détaché sa main droite pour pouvoir se relever, il sentit la main de Crystal se resserrer sur sa main gauche. Ce contact, si anodin soit-il, donna du baume au cœur à l'elfe en manque d'affection. Certes Len' avait son loup en guise de compagnie mais celui là n'était guère bavard et ne pouvait s'empêcher de réclamer à manger.
La demi hésita un instant avant de se lever, mais finit par accompagner Lenwë à l'entrée de la taverne, sous la pluie. Ce dernier entra en premier, tirant un peu la main de Crystal qui hésitante encore, était posté devant l'entrée !
Arrivé à l’intérieur Lissëssul longea les murs pour aller s’installer sous une table, celle la plus proche du feu, laissant derrière lui nombres de traces de boues qui mettait dans une légère rogne l‘aubergiste. Lenwë le suivit, s’installant à la table en question, en face de la source de chaleur. Les 3 compagnons étaient fort trempés et leur vêtements dégoulinaient sur le plancher de l’auberge. La demi elfe s’assit en face de Lenwë, toujours main dans la main comme de jeunes mariés, dont la joie de se retrouver n’avait que l’envie de dévoiler leur sentiment enfoui au fond de leur cœur respectif.

Lenwë se tourna en direction du maitre des lieux, et lui fit un léger signe de la main.

Mettez nous le plat du jour s’il vous plait. Et une carafe d’eau ! Un léger grognement suivit la fin de phrase. Ah oui et quelques restes dont vous ne voulez pas pour mon l…pour mon chien. Merci mon bon ami !

Les allures et les dires de Lenwë avait grandement changement depuis le retour de son grand périple. Lui qui avant, était un chasseur et dont le physique et l’accoutrement lui importait peu, il était désormais devenu un beau et fier elfe dont la classe et l’allure laissait pensait aux nobles des terres les plus côtoyés. Ses vêtements étaient désormais nettoyer et enfiler avec soin, ses cheveux étaient brosser et coiffer. Et ses manières était plus proches d’une classe noble que de celle d’un paysan. Il avait pris l’habitude de parler comme les riches humains, laissant de côté sa langue natale, mais n’oubliant pas les bonnes manières, celles qui faisaient des efles des êtres polies et très agréables à entendre.

La commande effectuée, Lenwë se retourna vers Crystal, caressant la main de cette dernière de son pouce. Son regard fixait les yeux brillants de la demi et indiquait l’envie de connaitre la fin de l’histoire précédemment évoqué dans l’écurie.
Le silence était roi, l’elfe attendait une réponse de la demi mais cette dernière semblait partit dans des pensées lointaines !

- Et bien….j’ai rencontré quelqu’un, j’ai cru qu’il m’aimait autant que je l’aimais….mais à la première difficulté il m’a…abandonné…
- Je n’étais pas assez….bien pour lui et il me la clairement fait comprendre. Et moi….j’ai…..j’ai été assez idiote pour croire…..pour croire que….que malgré son rang il…j’ai cru qu’il était sincère quand il me disait qu’il m’aimait…


Plus la jolie demi avançait dans son récit, plus sa voix faiblissait, laissant place à de la tristesse. Elle leva enfin les yeux vers Lenwë, celui ci ne savait que dire. Une histoire de cœur. Cette homme avait vraiment dû la faire souffrir. Comment avait il pu ? Comment avait il osé ? A ce moment, l'elfe voulait tout savoir de lui, non pas par vengeance mais juste pour lui faire apprendre les bonnes manières envers une demoiselle de la trempe et de la grâce de Crystal ! Mais cela n'aurait servi à rien. Il était là pour elle et non pour lui ou quiconque d'autres l'aurait malmené. Ceux là il pouvait s'en occuper plus tard. Les mots ne vinrent pas à la bouche de l'elfe, pourtant il fallait dire quelque chose, la réconforter, lui montrer qu'il était là...pour elle, et pour personne d'autre.
Une larme commençait à couler sur sa joue, Crystal tourna la tête vers l'animal affamé qui, la voyant pleurer, pencha la tête sur le côté, ouvrit grand ses yeux brillants et poussa un petit couinement. Comprenais t-elle sa douleur ? C'était possible. Mais bon après tout ce n'était qu'un animal, une bête féroce aux yeux de Crystal !
Lorsqu'elle reposa ses yeux sur ceux de Lenwë, le geste de ce denrier fut instinctif et plein d'amour. Des ses deux mains, il lui pris une main et la caressa tendrement, il la serrait doucement pour lui montrer qu'il était là. Son visage était illuminé par un sourire jovial.


- Tu…Tu es vraiment revenu….rien que pour moi ?

Doutait-elle de la bonne foi de l'elfe ? Ses paroles auraient pu devenir agaçante à la longue, mais non, pas pour Lenwë. Pour lui, la répétitions de cette question était comme pour s'assurer qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux, une prise de confiance en somme.
Crystal souriait de tout son angélique visage. Serrant au plus fort la main qui était dans la sienne pendant que la deuxième main de Len' lui caressait le haut de celle de la demi.

Bien sûr ! Bien sûr que je suis venu pour toi. Seulement pour toi. J'aurais fait toutes le terres de Miradelphia pour te retrouver, j'aurais frapper à toutes les portes de toutes les cités pour te parler, j'aurais arpenter toutes les routes et les montagnes pour t'enlacer,...j'aurais...je me serais laisser mourir pour t'embrasser. L'amour est un sentiment si merveilleux !
Sache que je n'ai pas fui les miens et mon village, je leur ai promis de me présenter à eux avec la femme que j'aime. Je leur ai promis de revenir au bras de celle avec qui je veux me marier; de celle avec qui je veux vivre tant de choses, partager mes pensées. Avec qui je veux avoir un avenir doré dans ce monde si souvent noircit par la haine et la guerre
A ses paroles, Lenwë se leva de sa chaise pour s'agenouiller après de sa dulciné. Et je leur ai dit son nom. Je leur ai dit qu'elle s'appelait.... Crystal Ildien !

Voilà, la déclaration était enfin faite. Prenant son courage à deux mains, il avait pu dévoiler tout ses sentiments à la femme qu'il aimait.

C'est alors que l'aubergiste vont apporter les repas. Voyant l'elfe à genou, les mains dans celle de Crystal, il se fit aussi discret que possible pour amener les mets à table. Ce qu'il fit brillamment.
Et c'est en se retournant qu'il lâcha, heureux pour les 2 jeunes êtres :

Allez gamin, Aime la ! Chérie la ! Embrasse la.

Cela perturba un peu l'elfe qui rigolait légèrement, cela ne dura que quelques secondes, mais son sourire partagé avec Crystal dura une éternité. Il tourna ses mains dans celles de Crystal pour avoir les doigts entre ceux de la demi et s'approcha doucement d'elle.
L'air était léger et romantique ! Alors qu'il avançait sa tête, une murmure sortit de sa bouche.

Je t'aime !

Il finit par embrasser la jeune demi. Il avait tant espérer ce moment. Enfin ! La réaction future de Crystal trottait dans sa tête, mais, de toute façon, il était maintenant trop tard pour reculer. Et pourquoi reculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ildien
En attente de validation..
Crystal Ildien


Nombre de messages : 331
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:29

Ce qui se produisit à la suite de sa question fut plus que stupéfiant pour la jeune femme. Les premières paroles de l’elfe, rassurèrent Crystal et la comblèrent aussi. Pourquoi lui avait-elle redemandé une chose pareille, il lui avait déjà dit tout ça. Mais avec beaucoup moins de ferveur et de sentiments qu’à cet instant.

« je me serais laisser mourir pour t'embrasser »

Ces mots firent sursauter Crystal, elle ouvrit de grands yeux et observa le visage de Lenwë. Avait-elle bien entendu ça ? Elle n’en revenait toujours pas alors que lui continuait toujours sur sa lancée. Elle se raccrocha à chaque mot comme s’il était vital pour elle de les entendre. Son cœur meurtri n’avait pas besoin d’entendre à nouveau ce genre de promesse en l’air, pourtant dans les yeux de l’elfe il n’y avait aucun mensonge, juste une étincelle qui ne brillait que pour elle.
Alors qu’elle sentait les larmes lui monter aux yeux à chaque nouvelle phrase de Lenwë, Crystal fut encore plus surprise de le voir s’agenouiller devant elle.


« Je leur ai dit qu'elle s'appelait.... Crystal Ildien ! »

La jeune demi-elfe laissa échapper un « oh » de surprise. Comment aurait-elle pu imaginer plus belle déclaration ? L’amour qu’elle pouvait sentir émaner de Lenwë était vrai, sincère, honnête. Il n’aurait jamais voulu lui faire du mal, jamais il ne se serait moqué d’elle en disant de telle chose. Elle sentait ses mains tremblaient dans celle de Lenwë, et tout d’un coup le temps sembla se figer alors qu’elle plongeait son regard dans les yeux de l’elfe. Elle n’entendit pas les paroles du tavernier, pas même les commentaires des gens attablés autour d’eux. Il n’y avait plus que lui et elle. Son cœur se serra, puis se gonfla subitement d’amour lorsqu’il prononça les mots magiques.

Elle qui avait cru impossible de ressentir à nouveau son cœur battre de la sorte était agréable surprise. Le matin encore, elle n’aurait jamais pu s’imaginer croiser la route de l’elfe qu’elle avait rencontré près de deux mois plus tôt et encore moins qu’il s’agenouillerait devant elle en lui faisant la plus belle des déclarations d’amour.

Alors qu’elle pensait être au bout de ses surprises, Lenwë s’approcha, s’approcha encore, et s’approchant tant qu’il finit par poser ses lèvres contre les siennes. Crystal ne bougea pas, complètement figée. Après ce qu’elle avait dit plus tôt à Lenwë concerna le baron de Missède, il l’aurait sûrement difficilement cru si elle lui avait dit qu’en l’occurrence, il s’agissait de son premier baiser, pourtant c’était vrai !

Il lui fallut quelques secondes supplémentaires avant de répondre à son baiser. Elle lâcha l’une des mains de l’elfe pour venir poser la sienne sur le cou de celui-ci, l’attirant un peu plus vers elle. Toute douleur envolée, toute tristesse balayée, il n’y avait plus que lui, débordant d’amour et d’affection pour elle. Bien sûr, elle ne pourrait jamais oublier la souffrance qu’elle avait ressentit les semaines passées, mais à présent, comment ne pas se sentir le cœur léger. Comment ne pas se sentir heureuse. Lenwë était le premier elfe qu’elle avait vu, elle le trouvait divinement beau et elle aurait parfaitement comprit qu’il l’ignore, qu’il ne la considère que comme une simple connaissance, car elle ne possédait nullement la grâce de ceux de son peuple. Pourtant il s’était attaché à elle, d’une façon bien plus forte qu’elle ne l’aurait pensé. Elle sentit sa dernière larme s’attarder sur sa joue alors qu’elle se reculait légèrement pour pouvoir à nouveau plonger son regard dans celui de Lenwë et lui sourire.

- Je n’aurais jamais cru possible….je n’aurais jamais pensé que tu éprouvais ce genre de sentiment pour moi, murmura-t-elle pour n’être entendu que par l’elfe.

Il y avait bien trop de curieux dans cette taverne et le reste de la conversation ne les concernait absolument pas.

- Si j’avais pu imaginer un instant que…oh, par les cinq, Lenwë….

Ni tenant plus, Crystal se jeta littéralement au cou de l’elfe, passant ses bras autour de lui en riant légèrement. Dans son élan, elle quitta la chaise et se retrouva à son tour agenouillée devant lui, serrée dans les bras qui l’avaient accueillie. Au diable les convenances et la bienséance. Son père était couché et il y avait fort à parier qu’il n’aurait que très moyenne apprécié le comportement de sa fille mais comme il n’était pas là, aucune raison de s’inquiéter. Et dire qu’il la croyait encore murée dans son silence, il était bien loin de s’imaginer qu’un étage en dessous, un elfe qu’il n’avait jamais vu, venait de faire une déclaration des plus enflammée à sa fille.

- Je partirai avec toi n’importe où, au bout du monde s’il le fallait, murmura-t-elle en embrassant à nouveau les lèvres de Lenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:46

Un baiser tendre et plein d'amour était en train de se dérouler dans cette auberge perdue sur les Terres d'Odélian. Les 2 elfes ressortait leur fougue par cette intense embrassade, tout leur amour l'un pour l'autre y était concentré, faisant même oublié les problèmes de chacun.
Si on avait dit à Lenwë que tout cela ce serait passé comme ça, une rencontre inattendue dans l'écurie d'une auberge au milieu de rien, une averse qui força les 2 compagnons à s'y réfugier, une voix douce qui attira l'elfe à l'intérieur de la bâtisse à cheval...etc, tout ça, il ne l'aurais pas cru. Loin de là, il pensait trouvé sa dulcinée dans la capitale humaines, au magasin de son père. Après tout, tant mieux pour lui, cela lui avait fait gagné 2 bonnes journées de voyages, 2 journées de plus auprès d'elle, Crystal Ildien, demi elfe au cœur d'or, au visage d'une beauté incommensurable, demi elfe à la voix d'ange !

Le baiser qu'avait offert Len' à la semi semblait lui plaire, cette dernière répondant même à l'offre de l'elfe. Les mains se lâchèrent pour pouvoir sentir le corps de chacun, la main de Crystal passa dans la nuque de Lenwë et celle de l'elfe vint effleurer la joue vierge de larmes de la semi. C'est elle qui recula la première, une larme glissait le long de sa joue, elle posa son regard envoutant dans les yeux de Lenwë et murmura quelques paroles. La taverne était pleine et certains clients regardaient du coin de l'œil le jeune couple. Qu'avaient-ils ? N'avaient ils jamais vus d'elfe ou tout simplement étaient ils curieux de voir la suite des évènements !
Lenwë sourit par les propos de la jeune femme, posant sa main sur la cuisse de Crystal il ne savait que dire. Mais elle, ne se fit pas prier et réagit vivement !

- Si j’avais pu imaginer un instant que…oh, par les cinq, Lenwë….

Elle ne pris même pas la peine de finir sa phrase qu'elle se jeta sur l'elfe, les bras autour de son cou, ils étaient désormais tous les deux agenouillés sur le sol, à la grande surprise du maître de lieux et de ses clients. Un câlin plein de joie fut suivit par ces dires : "- Je partirai avec toi n’importe où, au bout du monde s’il le fallait"
puis de nouveau par un baiser. Lenwë était aux anges, rien ne pouvait être plus merveilleux que cette soirée. Il combla son bonheur par rendre le baiser de Crystal, accompagné par de légères caresse à la joue et à l'épaule, très sensuellement, sans hâtivement, tous les deux se laissaient aller au rythme de chacun, comme si l'amour qu'ils se portaient avaient toujours été présent. Enfin pour Lenwë il avait été présent et vraiment révélé quand ils ont du se faire leurs adieux, dans cette forêt, après avoir sauvé et soigné une petite fille bien mal en point !

"Je partirai avec toi n'importe où, au bout du monde s'il le fallait" ! Ces mots avaient touchés au plus profond de son cœur l'elfe, lui qui, si romantique, était pourtant peu souvent touché par ce genre de phrasé. Mais ces paroles, là, à ce moment même, sortant de la bouche de Crystal. Ces paroles n'avaient maintenant plus le même goût ! Ils étaient sincères...!
Le baiser dura de longues secondes avant que les deux s'écartent pour se fixer en souriant. Lenwë pris les mains de sa douce pour la raccompagner sur sa chaise et, sans en lâcher aucune des deux, il vint se rasseoir à sa place, embrassant au passage la joue de Crystal puis le dessus de ses mains, tendrement, sensuellement.
Il scruta ensuite la table, fixant un à un tous les clients qui les prenaient pour spectacle. A ce geste, chacun retourna à ses occupations, manger ou boire, ou les deux le plus souvent !
Posant définitivement son regard sur celui de sa belle, il pris la parole, un ricanement entamant ce qu'il allait dire.

Le bout du monde m'est inconnu, mais je pense que ca ne doit pas être la porte à côtés tout de même ! Et c'est en reprenant son sérieux qu'il laissa les mots sortirent seuls de sa bouche. Ce que tu me dit me touche vraiment, je suis si heureux quand tu es à mes côtés qu'il me semble impossible pour moi de me séparer une nouvelle fois de toi. Partons ensemble sur les terres de mes ancêtres...de tes ancêtres. Mon village est aux abords du Lac d'Uraal. Tu n'imagines même pas quelle joie je me ferais de te faire partager mon environnement, mon village... ! Baissant la tête, ils se posait encore une question. Mais...mais et ton père ? Que dira t-il ? Il me faut son accord pour partir avec toi. Alors qu'il relevait la tête, le sourire lui revint petit à petit. Enfin, je t'emmènerais avec moi même si le Roi des Elfes était contre. Je t'aime Crystal, je t'aime plus que tout !

Voilà qui était dit. L'elfe voulait de Crystal à ses côtés, même si il y avait des embûches à passés il le fera avec la volonté de vivre éternellement auprès d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Ildien
En attente de validation..
Crystal Ildien


Nombre de messages : 331
Âge : 35
Date d'inscription : 05/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:27

Lenwë prit le partit de retourner s’asseoir confortablement sur les chaises, mais la table, à nouveau entre eux, ne plaisait pas à Crystal. Heureusement qu’elle pouvait tenir les mains de l’elfe. De son elfe. C’était un sentiment très étrange, et pourtant bien réel. Les paroles de Lenwë ne firent que confirmer son désir de partir avec lui. Elle aurait enfin l’occasion de croiser des elfes, d’une certaine manière ses ancêtres, peut-être même qu’elle pourrait retrouver sa mère…Cela elle ne l’aurait jamais cru possible. Elle avait tellement rêvé de sa mère, elle avait imaginé ses traits en se regardant dans un miroir, elle avait pensé à la douceur de sa voix et …

Mais son père… le choc fut brutal et fit perdre tout sourire à Crystal. Comment pouvait-elle se résoudre à abandonner son père ? Il n’avait plus qu’elle, et si elle s’en allait il se retrouverait seul. Non elle ne pouvait pas partir…elle n’avait pas le droit de l’abandonner ainsi. Pourtant lorsqu’elle croisait le regard de Lenwë, remplit de promesse et d’un avenir qu’elle n’aurait jamais rêvé…la douleur était immense. Elle connaissait son père, il aurait déjà la surprise de l’entendre parler le lendemain au réveil alors la voir ainsi heureuse, au bras d’un elfe qui ne demandait pas mieux que de l’épouser….Malek la laisserait partir avec un grand sourire…Mais elle ne pourrait pas..

- Je…je ne peux pas abandonner mon père, murmura-t-elle en baissant les yeux.

Elle n’avait même pas entendu la dernière phrase, celle qui aurait du lui redonner du courage et le sourire. Elle était trop focalisée sur cette pensée. Mais il y avait peut-être un moyen d’empêcher cette séparation. Peut-être qu’il pouvait les accompagner… Il était humain, certes, mais les elfes le laisseraient sûrement pénétrer leur territoire, après tout il deviendrait sous peu le beau père d’un des leurs alors…

- Il pourrait nous accompagner, dit-elle en lançant un regard plein d’espoir à Lenwë, non….il ne voudra jamais….finit-elle par dire en baissant les yeux.

Elle le savait, son père refuserait catégoriquement. Il aimait trop Diantra, il aimait trop son travail pour tout quitter du jour au lendemain, et il avait surtout une légère rancune contre les elfes depuis le jour où ils lui avaient prit la seule femme qu’il avait aimé. Poussant un long soupir à fendre l’âme, Crystal observa ses doigts qui caressaient presque machinalement ceux de Lenwë. Elle sentit alors le rouge lui monter aux joues. Pourquoi se sentait-elle si proche de lui au point de se permettre ce genre de familiarité. Bon d’accord, il venait de la demander en mariage et elle avait accepté, mais en même temps…elle ne le connaissait presque pas. Ils avaient passé une nuit ensemble pendant la guerre civile, ils s’étaient cachés dans la forêt mais dès le lendemain Lenwë était repartit en direction de sa forêt, à regret, et Crystal n’aurait jamais pensé le revoir un jour.

Ce fut à cet instant précis que le cœur de la demi-elfe manqua un battement. Elle était destinée à mourir un jour…bien sur elle vivrait plus longtemps qu’une simple humaine, mais cela ne changeait rien au fait qu’elle allait mourir. Et Lenwë, lui vivrait éternellement…Elle devait chasser ses idées noires rapidement, elle ne pouvait supporter l’idée de le perdre alors qu’elle venait à peine de l’avoir.

- Je parlerais à mon père demain…Il voudra sûrement te voir et…
- Jena, que fais-tu encore en bas à cette heure ?

Cette voix glaça le sang de la jeune femme. Elle sentit le regard de son père posé sur son dos et elle n’entendit rien d’autres que ses pas s’approchant de la table. Elle n’eut même pas le réflexe de retirer ses mains de celles de Lenwë que son père était déjà près d’eux. Malek observait la scène avec incrédulité, ses sourcils grisonnant haussés. Il ne s’était certes pas attendu à voir sa fille ainsi.

- Papa, je…euh….je te présente Lenwë Elensar.
- Tu parles ! fut la seule réponse de son père.

Sur son visage se lisait d’autant plus la surprise. Cela devait faire un mois qu’il n’avait plus entendu le son de la voix de Crystal. Son regard glissa ensuite le long des bras de sa fille, se posa sur les mains enlacées et remonta le bras de l’elfe pour ensuite croiser son regard. Après un moment d’hésitation pendant lequel il du remarquer les oreilles pointus et les traits fins de Lenwë. Il finit par tendre une main pour le saluer.

- Mais qu’est-ce que…. Qui est cet homme Crys ? Il ne me semble pas vous avoir déjà rencontrer Messire, fit-il a l’adresse de l’elfe.

Crystal voulut intervenir pour éviter toute situation embarrassante à Lenwë mais son père lui jeta un regard qui l’en dissuada. Visiblement il était très intrigué par l’homme qui avait sortit sa fille du silence dans lequel elle se murait. Et puis pourquoi tenait-il ainsi les mains de Crystal ? Pourquoi semblaient-ils si proches tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]   Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante ...[PV Lenwë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une missive plus ou moins surprenante [Magnus]
» [lisière d'Anaëh] Une rencontre surprenante - PV Nienna
» Lenwë Elensar [Archer]
» #_Retrouvailles.. Mouvementées (Lenwë <3)
» Je ne suis pas tienne.. ( Lenwë ) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: