Partagez
 

 Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgen Gregan
Nain
Thorgen Gregan

Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] Empty
MessageSujet: Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine]   Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:06

Nom/Prénom complet : Thorgen Gregan
Age : 52
Sexe : M
Race : Nain
Particularité : Agréable compagnon.

Alignement : Neutre/Bon
Métier : Membre de l'infanterie lourde naine.
Classe d'arme : Corps à corps/Défensif.

Equipement :
Armement : Thorg dispose d'une hache de guerre naine, arme à double tranchant au manche de 45cm, devenant redoutable entre ses mains. Une arme conçu pour pour infliger de lourd dommage à l'adversaire. En effet cette hache peut facilement fendre un casque ou trancher un membre.

Armure : L'armure qu'il a préférée à son harnois par soucis de commodité est tout de même de très grande qualité et propose une protection acceptable, des poignets jusqu'aux genoux. Cette ancienne cotte de maille de conception naine est plus lourde et plus épaisse qu'une cotte de maille traditionnelle, mais l'entrainement que reçoit un membre de l'infanterie lourde habitue leurs guerriers à porter une armure bien plus lourde.

Boucliers : Pour compléter cet équipement, Thorgen dispose d'un solide écu en acier nain, d'environ 90cm sur 50cm. Pièce primordiale, servant à briser un assaut que ce soit une charge de fantassin ou de cavalier. Thorg utilise beaucoup son écu, sa technique de combat étant basé sur le système de contre attaque.


Description physique :
Thorgen est un nain de taille normal, soit environ 1m40, et comme tout les gens de sa race dispose d'une solide constitution. Son visage qui ne peut être qualifier de beau pour les autres races, ravi les naines qui ont un sens de l'esthétique très particulier. Il possède une barbe châtain qu'il tresse lui même tout les jours et dont il tire une grande fierté, ses yeux de couleur noir ainsi que ses arcades marquées, lui donnent un regard que certain trouveront dure pour son jeune age. Son ventre légèrement arrondie est une caractéristique de sa race et en aucun cas une preuve d'embonpoint, car ne l'oublions pas Thorgen est un soldat.

Description mentale :
Il est d'un naturel joyeux et sympathique, ce qui le rend très apprécié de son entourage. Thorgen est quelqu'un de plutôt discret dans le sens où il préfère ne pas avoir de décision à prendre, mais il peut toutefois prendre des décisions difficiles si celles ci sont juste selon lui. Ses supérieurs lui ont toujours trouvé un talent naturel pour commander, ce qui en ferait un leader, mais son désintéressement eut vite eut raison de leurs projet pour lui. Mais ceci n'est pas un manque d'ambition, car son rêve est d'avoir et de commander sa propre compagnie. Simplement il trouve, à tort ou à raison, que grimper trop vite les échelons ne permet pas de gagner la confiance et le respect de ses troupes, mais également d'acquérir l'expérience et l'aplomb nécessaire pour diriger.

Histoire :
Issu d'une ancienne famille naine, plus ou moins influente selon les générations, Thorgen Gregan et ses deux frères reçurent donc un enseignement de qualité et il trouva facilement dés sa vingt-neuvième année, une place dans la garnison de Kirgan, sa ville natal, dans laquelle il se forgea rapidement une solide réputation. Bien que jeune selon les critères nains, il fut vite promu première classe, rang modeste mais qui toutefois prouve son potentiel.
Thorg passa vingt-deux ans dans l'armée dont dix-huit en campagne, sans toutefois participer à une guerre ouverte. Seulement de petits combats isolés visant à empêcher l'incursion de divers nuisibles tels les Drows ou autre elfes ou encore une compagnie de mercenaire humain et même quelque fois des gnomes. Rien de bien méchants en somme. Les quatre années restantes s'écoulèrent tranquillement pour lui, où la routine s'était presque installée. Il vivait d'entrainement et de bière fraiche.
A la fin de sa dernière campagne, il décida de partir quelques temps sur les routes de Miradelphia car Thorgen n'était jamais sortie de ses montagnes natals. Ce qui fût accepter par sa famille et sa hiérarchie, sous réserve qu'il accoure s'il entend que ses frères de race ont des problèmes. Pour son voyage il décida de laisser son encombrante armure de plate qui pourtant lui sauva la vie à de nombreuse reprise, et se procura une épaisse cotte de maille naine qu'il jugea pratique et efficace à la foi.
Il se dirigea en premier vers l'endroit le plus intéressant pour un nain mis à part ses montagnes, le royaume des humains. La première partie de son périple se déroulât dans de très bonne condition, car son statut lui permît de se joindre à une colonne de cavalier nain qui se dirigeait vers Jante, et pût donc emprunter un chamois sortie des bête de rechange. Bien que mauvais cavalier, Thorg réussi tout de même à maitriser l'animal à la fin de la première semaine de voyage. Une fois à Jante, il se dirigea à pied vers l'Olyia afin de gagner un peu de temps sur son trajet, bien que cela le gênait de traverser le territoire elfe. Une fois arrivé à l'embarcadère le plus au nord de l'Olyia, Thorg n'eût aucune difficultés pour se trouver un bateau allant vers les terres humaines qui acceptait un passager supplémentaire, moyennant quelques tâches simple d'entretiens sur le bâtiment. Comme tout les nains, Thorg n'avait pas le pied marin, pourtant celui ci de par sa débrouillardise et sa camaraderie, réussi à ce gagner le respect de l'équipage humain.
Environ sept jours plus tard, Thorgen Gregan débarqua sur les terres humaines, et parti immédiatement à la recherche d'une taverne...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pas évident pour s'y retrouver au début mais après quand on sait où chercher sa devient plus simple. Question d'habitude quoi. Niveau esthétique, c'est plutôt réussi.
Comment as-tu connu le forum ? : Recherches sur le google.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
http://images.elfwood.com/art/d/r/dragos/dwarvenmale_small.jpg

Code:
[Métier & Classe] : Membre de l'infanterie

[Âge & Sexe] : 52 ans et masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps /Défensif

[Alignement] : Neutre/Bon


Dernière édition par Thorgen Gregan le Mar 15 Déc 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian

Nombre de messages : 853
Âge : 219
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] Empty
MessageSujet: Re: Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine]   Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:40

bonjour bonjour

allons y pour le nain ^^

Alors pour l'équipement je vais te demander de faire des phrases en decrivant chaque objet, même rapidement histoire de faire 2 ou 3 lignes.

Euh, c'est peut être un bug chez moi mais je vois pas ton avatar :/

peu de remarque comme tu peux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen Gregan
Nain
Thorgen Gregan

Nombre de messages : 15
Âge : 29
Date d'inscription : 12/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] Empty
MessageSujet: Re: Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine]   Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:37

Up !

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucelm d'Odelian
Ancien
Ancien
Gaucelm d'Odelian

Nombre de messages : 853
Âge : 219
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] Empty
MessageSujet: Re: Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine]   Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:16

Bienvenue parmi nous :D

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] Empty
MessageSujet: Re: Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine]   Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgen Gregan [Membre de l'infanterie lourde naine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: