-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloth Ur'Heral
Drow
Lloth Ur'Heral


Nombre de messages : 6
Âge : 40
Date d'inscription : 29/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] Empty
MessageSujet: Lloth Ur'Heral [Membre de la Dothka][Validée]   Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:36

Prénom :
Lloth (prononcé lausse en français)

Nom :

Ur'Heral (pronocé Our Éral et sans liaison)

Âge :

121 ans

Sexe :

Féminin

Race :

Drow

Particularité :

Lloth est la sœur jumelle de Dunaelle et lorsqu'elles sont séparées, parfois l'une peut ressentir les sensations de l'autre, notamment lorsque l'une souffre ou est en danger. Cela peut paraître étrange pour des drows mais les deux sœurs sont très proches. Lloth à une bonne vue dans les lieux sombres. Elle possède des yeux vairons violet et rouge.

Alignement :
Tueurs de l'Ombre

Métier :

Membre de la Dothk et Armurier (spécialisée dans les armes blanches)

Classe d'arme :

Corps à corps (Dagues longues)

Équipement : L'inventaire de Lloth a été principalement créer par elle même à l’exception de la fiole et du poison qui lui est extrait directement d'un serpent des marais. La jeune drow possède donc deux dague longues dont la lame fait environ 45cm. ces dagues sont très résistantes et coupantes mais leur poids est handicapant, cependant elles sont bien plus légères que n'importe quelle épée. Lloth à aussi des petits couteau de lancé. Ils sont disposer dans des petits emplacement de son armure, comme la cuisse et la ceinture. Elle peut en porter 10. Ces couteau mesures 12cm ils ne peuvent donc pas causer de dégâts sur une armure mais peut être dangereux sur la peau nue, surtout si ils sont imbibé de poison. D'ailleurs, Lloth porte sur elle une petite fiole qui est fermement attacher à sa ceinture. C'est une toute petite poche faite en cuire épais pouvant contenir 20ml de n'importe quel liquide. Lloth la remplit souvent d'un poison qu'elle a découvert dans les marais, une neurotoxine produite par un petit serpent et qui provoque rapidement des malaises puis une asphyxie. Il sufit d'une goute pour tuer un buffle mais le poison est facilement traitable pas la plus part des anti-venin. Il faut compté 4 heures pour tuer un homme robuste.

Description physique :
Mesurant 1 mètre 80 pour 67 kilogrammes, Lloth est d’un teint gris bleuâtre qui colore sa peau à la limite de la perfection. Ses courbes généreuses ne font qu’amplifier une beauté digne d’une déesse drow. Mais elle est loin d’être une beauté selon l’archétype des sombre. Ses yeux vairons, l’un violet, l’autre rouge, font d’elle un objet de risée. Sa chevelure est argentée avec des reflets d’une blancheur immaculée, coupés mi-long ils laissent le visage et les oreilles dégagées. Couverte de cicatrices plus ou moins importante, la peau de Lloth est d’une douceur pouvant faire pâlir d’envie les elfes. Elle est tout de même robuste et sa musculature sculpte légèrement son corps mais rien de comparable comparé au mâles drow. Elle aime porter des armures très légère, ne couvrant que la poitrine, les épaules, la culotte et les jambes. Le reste du corps est exhibé fièrement, surtout le dos qui arbore une cicatrice d’une griffure de tigre.

Description mentale :
D’apparence calme et gentille, Lloth est en réalité aussi vicieuse et perverse que n’importe quel autre drow. Elle à une haine particulière envers les hommes, non seulement car se sont leur ennemis, mais plutôt car elle méprise leur arrogance et leur fragilité la dégoute. Elle pense qu’ils n’ont d’existence que pour servir de nourriture. Pourtant, elle a su en supporter quelques un mais uniquement par curiosité. La curiosité, c’est l’une des choses dont Lloth fait preuve, c’est peut être aussi le plus gros défaut qu’elle ai. Même si pour ses semblables, le principal défaut serait l’amour sentimental qu’elle a envers sa sœur mais s’ils pouvaient comprendre, ils ne seraient pas du même avis. Lloth est aussi intelligente et ce n’est pas pour se venter, elle aime élargir sa culture, en apprendre toujours plus, que se soit sur son peuple ou sur ses ennemis. Lloth est quelqu’un qui respecte ses semblables lorsqu’elle se sens elle-même respectée. C'est-à-dire qui ne lui ai pas impossible de respecté un membre de rang inférieur si celui-ci se montre respectueux ou bien qui se montre utile et serviable. Mais elle sait aussi se montrer tyrannique et elle est maitre en la matière, son imagination n’aura d’égale que ses martyre, que dieu pardonne le fou qui sera sous sa torture. Malgré le fait que Lloth ne soit pas noble, elle opte pour un vocabulaire assez relevé mais ne prêtant en aucun cas appartenir à la noblesse, d’ailleurs elle ne le désir point. Pour finir Lloth est une drow qui honore ses promesses. L’esprit de cette sombre est complexe mais pas si compliquer, il faut la comprendre à sa juste valeur. Ah, elle déteste par-dessus tout qu’on la prenne pour une elfe noire, c’est une insulte envers elle et son peuple de prononcer ces mots…

Histoire :
Il eut de cela 121 ans, en plein cœur de la citadelle drow, une femelle, donna naissance à deux magnifiques filles au teint gris, des jumelles. Elles n'étaient pas le fruit d'un amour quelconque mais plutôt d'un besoin. Leur naissance était une nécessité pour le peuple drow pour qui la puissance n'était jamais assez. Le peuple devait s'agrandir pour pouvoir assoiffer leur vengeance sur les elfes mais aussi pour anéantir les autres races. Lloth et Dunaelle, les jumelles, avaient donc un destin presque tout tracé dans la future histoire des sombres. Leur parents, Alurya Draug'Du une guerrière drow respectée et Drassil Ur'Heral un soldat encore jeune, c'étaient unis uniquement dans l'intérêt de cette descendance et si le père était assez satisfait de cette naissance, la mère en fut tout le contraire. La naissance ne c'était pas tout à fait bien passer pour elle et elle eu des séquelles, elle fut dans l'impossibilité de marcher correctement. Par conséquence, elle ne pu jamais redevenir la puissante guerrière qu'elle était avant et une grande frustration grandissait en elle. Malgré cela, elle continua de s’occuper des filles car elle se sentait obliger de le faire et qu’elle n’avait rien d’autre à faire.

Les années passèrent lentement et les jumelles grandirent un peu mais restaient encore de très jeunes enfants, l’équivalent d’un enfant humain d’un an. Mais à cet âge là, le caractère commence à émerger chez les enfants, et donc des différences notables apparaissaient chez Lloth et Dunaelle. Elles avaient aussi des différences physiques mais elles étaient vraiment légères. Lloth n’avais pas les yeux de même couleurs que Dunaelle, elle avait des yeux vairons alors que ça sœur non. Mais ce n’était pas la seule chose qui avait changé au cours de ses cinq années. Alurya, la mère, avait de plus en plus d’aigreur envers ses filles et cela faisait pleurer Dunaelle puis les pleures de cette dernière faisaient pleurer Lloth. Avec tout ces cris, Alurya n’en pouvait plus, elle avait tout perdu pour mettre au monde des pleurnichardes alors cela la mettait dans une rage folles. Un soir elle ne pu se contenir et elle tenta de tuer ses filles avec une dague mais le père des filles le lui empêcha. Il lui tira une flèche en dans le dos, qui traversa le cœur sombre de la drow. Le sang avait giclé sur les enfants et les deux filles se réveillèrent mais ne pleurèrent pas. Personne de déplora la mort d’Alurya, même pas ses propres filles, au contraire, elles ne pleurèrent plus jamais.

Maintenant que la mère n’était plus là, le père était celui qui s’occupait d’elles mais il n’y mettait pas vraiment de l’enthousiasme, il le faisait car il n’avait pas le choix. Au fur et a mesure que les jumelles grandissait, Drassil s’occupait de moins en moins d’elles. Il était peu présent dû à ses fonctions dans l’armée. C’est pour cela que les jeune drows on beaucoup apprit à se débrouiller par elles-mêmes notamment pour se nourrir. Mais le fait d’être toutes les deux faisait que les choses étaient plus simples, elles s’encourageaient entre elles et s’aidaient mutuellement. Ce rapprochement était d’ailleurs assez mal vu des autres Drows, pour eux cela n’était pas naturel. Cette différence leur value beaucoup d’insultes et de moqueries de la part des autres jeunes mais Lloth en avait l’habitude car à elle-même récoltait la moitié des moqueries à cause de ses yeux vairons mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Les moqueries devenaient de moins en moins couvrantes pour les jumelles, du fait qu’elles grandissaient et surtout qu’elles devenaient de plus en plus attirantes et dangereuse. En effet, Dunaelle avait commencée très tôt à utiliser les armes, dont notamment les arcs mais Lloth s’était principalement intéresser à la création d’arme avant d’en utiliser. Elle passa beaucoup de temps à apprendre au près d’un armurier Drow. Au départ, il n’avait pas voulu d’elle comme apprenti mais elle avait réussi à le convaincre et maintenant il n’était pas déçu d’elle, elle faisait du bon boulot malgré son jeune âge. Lorsqu’elle réussie a créer entièrement sa premières armes, elle fut assez fière d’elle-même mais l’arme qu’elle créa personne n’en voulu alors elle commença à se demander si elle était bien et la meilleure façon de le savoir, c’était de l’utiliser. L’arme en question était une dague de petite taille très jolie mais lorsqu’elle s’en servit contre un mannequin en bois, l’arme se brisa. Elle se rendit compte alors que la beauté d’une arme n’était absolument pas en rapport avec la puissance. Elle retourna de suite au fourneau pour arranger l’arme affin de la rendre plus résistante. Elle y passa des nuits entières à remanier cette dague pour qu’elle soit le plus parfaite possible et lorsqu’elle pensa que c’était le cas, elle présenta l’arme à un soldat spécialiste dans ce type d’arme. Il trouva que l’arme était équilibrée ainsi que résistante ce qui était bien, mais qu’elle n’était pas très jolie car cela se voyait que l’arme avait été refaite plusieurs fois. Lloth fut dégoutée mais toute fois elle savait maintenant que l’arme était presque parfaite, il ne restait plus qu’a en réaliser une du premier coup pour évité ce genre de défaut.

Les saisons passèrent et la jeune continuait à approfondir le métier d’armurier. Maintenant elle n’avait plus aucun problème pour réaliser des armes et d’ailleurs elle en avait conçues plusieurs qui avaient servie à tuer des ennemis, ce qui était donc une grande fierté pour Lloth. Mais, la jeune Drow s’était aussi affectionner aux dagues et donc à en maitriser l’utilisation. C’était au départ purement pour tester ses créations mais au fur et a mesure elle devenait douée et elle s’entrainait avec ça sœur qui elle pratiquait depuis plus longtemps qu’elle le tire à l’arc. Lloth s’adonnait beaucoup à l’entrainement, même trop. Il arrivait souvent qu’elle s’évanouisse d’épuisement. A 79 ans elle prit alors là décision d’arrêter de travailler en tant qu’assistant armurier car elle voulait avoir une place dans la victoire des Drow et c’est en assassin qu’elle voulait y contribuer. Elle pourrait à présent se donner pleinement aux entrainements qu’elle partageait souvent avec sa sœur. Une sœur qui prenait une place spéciale dans le cœur de Lloth. Leur amour pouvait même parfois prendre un autre aspect, plus que des sœurs elles étaient un seul et même être et il arrivait qu’elles se donnent aux plaisirs charnels pour s’unir dans un instant éphémère. Lloth avait même été la première expérience de sa sœur mais pas la dernière. Même si pour Lloth, il n’y avait aucun amour lors de ses plaisir avec d’autres Drow, ce n’était que des envies passagères.

Plus de vingt ans passèrent et maintenant les jumelles étaient considérées officiellement comme des adultes même si cela ne changeait vraiment pas grand-chose, tout du moins pour Lloth. Car Dunaelle s’était inscrite pour renforcer les rangs militaires, chose que Lloth ne comptait pas faire aussi tôt. L’ainée avait d’autre plans, elle comptait partir quelque temps pour explorer le monde, mais surtout pour se rendre dans les régions les plus dangereuse affin d’y apprendre la survie, quelque chose qui pour son "art", était limite obligatoire. Mais avant cela, les deux sœurs devaient trouver un nouvel endroit où vivre. Hors de question de vivre sous le même toit que leur père. Lloth avait d’ailleurs remarquer que le regard de ce dernier avait changer lorsqu’il était en présence des jumelles. Elle se disait que cela pouvait être insignifiant mais elle se méfiait tout de même. Lloth n’avait confiance qu’uniquement en sa sœur et en personne d’autre. Un soir, alors qu’elle rentrait de ses recherches d’un nouveau "nid" elle sentit comme un malaise et sa pensé se dirigea tout de suite vers sa sœur. Elle n’avait jamais ressentit cela, du moins, elle ne s’en souvenait pas. Elle couru alors, bousculant les personnes sur le passage, elle sentait qu’elle devait arriver le plus vite possible près de sa sœur. Lorsqu’elle arriva, elle entendit des bruits dans une autre pièce, comme des coups dans un mur. Elle regarda alors et vit le père tentant de profité de Dunaelle. Lloth fut prise d’une rage folle et sans émettre aucun bruit, elle se faufila vers le paternelle, qu’elle poignarda mortellement. Lloth avait visée le cou et l’aisselle car c’était les parties les plus découverte d’une armure et aussi des points vitaux importants. Le sang du père jaillit à flot, aspergeant toute la pièce. Puis le corps du père tomba en arrière laissant ainsi Lloth libre de prendre sa sœur dans ses bras. Lloth réconforta calmement Dunaelle, non pas par nécessité mais plutôt par amour. Mais assez vite, elle reprit ses armes plantées dans le cadavre de leur père et attrapa Dunaelle pour l’emmener loin de cet endroit. Les deux jeunes sortirent à la surface où la pluie qui tombait lava leur corps du sang impur de leur père. Mais Lloth ne l’avait pas seulement emmené ici pour ça. Après ce qu’elle venait de faire, elle serait surement jugée pour avoir tué leur père sans vraiment de raison valable, du moins, pas pour des Drow. Elle décida alors qu’il était temps pour elles de se séparer pour quelques années, histoire de se faire oublier. Lloth sentait venir une once de tristesse mais sous la pluie, impossible de savoir si elle en pleurait. Elle tendit à Dunaelle une sorte de dague vraiment laide et de forme imprécise, c’était la première arme que Lloth avait créé. « Tiens, prend-la, sers-en toi pour repousser tes ennemis, avec qu’elle je te protègerais ! Elle n’est pas très belle mais, elle est maniable et rasante. » Lloth s’éloigna dans l’obscurité pour disparaitre.

Lloth courra longtemps sous la pluie battante, enfonçant ses pieds dans la boue vaseuse, sans jamais se retourner. Elle ne savait pas combien de temps allait-elle être séparée de sa sœur, mais elle était sûre d’une chose, c’est qu’elle la retrouverait. Passer des heures, la jeune Drow s’arrêta dans ce qui ressemblait à une grotte afin d’y passer le peu de nuit qui restait. Le matin venu, elle se réveilla avec la lueur du soleil et s'aperçue qu’elle était dans un état pitoyable, toute couverte de terre. Elle prit conscience que cela risquait d’être souvent le cas, car dans la nature, il était peu probable qu’elle trouve de quoi se laver tout les jours. Mais elle avait décidé de partir, alors il n’était pas question de revenir en arrière. Elle se leva et marcha en direction du nord ouest ou l’inconnu l’attendait.

La vie fut difficile pour Lloth, sans aucun repère, ni même de carte, elle passait ses journée à chasser pour se nourrir, à se défendre des gros prédateurs, à dormir dans des lieux impropre et à se morfondre dans la solitude. Au fil des mois, elle apprenait à connaitre son environnement, à l’utiliser pour tuer des proies plus importantes et à se camoufler dans la flore et la faune des terres sauvages. Les années passaient lentement et la solitude la rongeait de l’intérieur et sa seule lueur espoir était de revoir sa sœur dont elle avait le sentiment de l’avoir abandonner. Elle n’avait vu personne depuis qu’elle était parti du puy, même pas d’autres races mais cela allait vite changer. Il lui arrivait de poser des pièges pour attraper de grosse proie afin de mange de la bonne viande grillée mais un soir elle trouva un corps humain dans l’un de ses piège. Elle savait que la viande humaine était bonne car au puy c’était une spécialité, mais elle n’en avait jamais mangé. Alors sans tarder elle alla préparer un feu le temps que Lloth dépeçait le corps. Elle le plaça ensuite sur le feu, comme si d’un cochon il s’agissait, et le laissa rôtir. Pendant ce temps, elle parti pour chercher de quoi agrémenté cette viande, comme des épices ou sinon des herbes mais dans ce lieu il n’y avait rien de cela alors elle retourna à son feu de camp. De retour, elle trouva un jeune humain qui était en train de manger le rôti qu’elle avait préparé. N’importe quel Drow aurait déjà tuer l’humain mais Lloth n’en avait aucunement l’intérêt, elle avait déjà un repas et au moins, cela pouvait combler sa solitude, du moins, temporairement. Lloth se montra et le jeune humain prit peur et s’excusa d’avoir prit la nourriture, il implora qu’elle ne le tue pas. « Je n’ai pas l’intention de te tuer, j’ai assez avec un seul repas » prononça-t-elle d’une voix suave. Le garçon la regarda avec inquiétude et lui demanda si elle était un Elfe Noir. Cela fit hausser le ton de voix de la jeune Drow ; « Ne me compare pas à ces raclures ! Je ne suis pas un Elfe mais un Drow, alors surveille ta langue si tu ne veux pas la perdre ! ». Le garçon lâchât le bout de viande qu’il avait dans les mains et fit une triste mine. Lloth était étonnée qu’il n’ai pas déjà prit la fuite. « que fait un enfant humain dans ces régions, vous n’êtes pas sensés vivres plus a l’ouest ? » demanda-t-elle d’un ton plus calme. « On... on est des nomades, on se déplace chaque jour dans des lieux différents mais, on à été attaquer et je me suis perdus. Dite… c’est bon ça, c’est quoi comme animal ? » Dit-il d’une petite voix. Lloth eu un léger sourire et elle lui révéla ce qu’il mangeait, « c’est de l’humain » le petit eu comme une envie de vomir mais à son aspect il semblait n’avoir rien mangé depuis des jours et la faim prime toujours alors il continua de manger malgré cela. « Vous… vous mangez les humains… pourquoi mangez-vous des êtres vivant intelligent, cela devrait être interdit ! ». Lloth éclatât de rire et lui expliqua ; « Nous sommes des chasseurs, vous êtes des proies et je t’assure, cet humain n’était en aucun cas intelligent, si cela avait été le cas il ne serait pas tombé dans un piège aussi simple. » Lloth continua à parler avec le jeune humain tout en mangeant son repas et lorsque le temps fut pour dormir, elle laissa l’humain rester près du feu.

Le lendemain, Lloth se réveilla assez tôt et elle vit que le jeune était toujours là, il attendait, comme si il avait l’intention de partir avec elle mais elle lui fit vite comprendre qu’elle n’était pas son amie. Que si il était toujours vivant, c’était uniquement parce qu’elle n’avait pas de raison de le tuer mais que si une raison venais à venir, elle n’hésiterait pas. Le garçon resta donc assit le temps que Lloth préparait ses affaires et parte. Après quelque centaines de mètres de marche, Lloth se rendit compte que le jeune la suivait. Elle le laissa faire, il avait été averti. Des heures passèrent et Lloth sentait toujours les regards du jeune humain, ainsi que son odeur désagréable. Mais quelque chose l’intéressait d’avantage. Une trainée de fumée dans le ciel, surement un feu de camp situé à une centaine de mètres. Désireuse d’en savoir plus, elle se dirigea en direction de cette fumée, toujours suivie par son animal de compagnie temporaire. Le camp se trouvait dans une sorte de crevasse entourée part de petites falaises. Lloth se tenais justement sur le haut d’une des falaises, elle observait attentivement ce qu’ils faisaient. Il s’agissait d’un camp humain mais quelque chose était bizarre. « C’est eux qui nous on attaquer » s’écria le gamin. Lloth lui demanda de se taire mais l’enfant s’était trop approcher du bord et glissa mais Lloth le rattrapa de justesse par la main. Le jeune humain resta suspendu par la main de la Drow mais le cri qu’il avait poussé attira les bandits présents sur le camp. Ils commencèrent à tiré des flèches vers le jeune garçon et celui-ci implorait la Drow de le remonter mais elle n’en fit rien. « Je t’avais dit de rester là-bas, maintenant, il est trop tard. » Le jeune fut transpercé par une flèche et alors Lloth lâcha l’enfant, qui fini par s’étaler sur le sol quelques mètres plus bas. Les bandits furent ravi d’avoir abattu le jeune et ils finirent par repérer la sombre qu’ils attaquèrent aussi à l’arc. Lloth fut effleurée par une des flèches. « Mourrez tous autant que vous êtes! » prononça-t-elle dans un parfait langage drow. Elle sauta alors pour atterrir sur le corps plutôt mou du défunt jeune humain, qu’elle attrapa ensuite affin qu’il serve de bouclier au flèches. Il n’était pas très lourd et pour la sombre cela ne présentait aucun problème. Grace à ce bouclier de fortune, Lloth fut en mesure de s’approcher suffisamment près de façon à ce que les attaques à distance soient inefficaces. Elle jeta alors le corps du gamin sur l’un des bandits, qui tomba au sol. Lloth en profita alors pour en attaquer un autre avec ses deux dagues, elle réussi à le blesser mais un troisième arriva avec l’intention de l’empaler grâce à une épée. Heureusement, la sombre était bien plus agile que cette brute et n’eut aucun mal à évité l’attaque. Elle se glissa derrière lui et lui planta la dague droite dans le cou, entre les cervicales atlas et axis, ce qui ne tua pas de suite l’homme. Il tomba au sol avant d’être parcouru par des violant spasmes musculaires. Voir leur camarade mourir lentement et surtout douloureusement, eu un effet de frayeur chez les deux autres et c’était un moment de faiblesse que Lloth ne pouvait laisser passer, elle leur lança les dagues en pleine poitrine, une pour chaque homme. Contrairement à l’autre, ils moururent assez vite. Lloth en avait donc fini avec eux et elle mi le feu à la tente en toiles avant de partir d’un pas calme. C’était la première fois qu’elle se battait avec des humains et favorablement, ils n’étaient pas très douer.

Lloth passa trente et un ans dans les grandes terres sauvages du marais de Faelia et des terres stériles, elle dû affronter bien d’autres ennemis, parfois bien plus résistant. Elle avait fait couler beaucoup de sang, humain et de certains gros prédateurs. Mais tout cela n’avait pas été sans mal, plusieurs fois la sombre avait été la proie de blessures graves mais dont elle survécu. Les multiples cicatrices parcourant ses courbes gracieuses prouvent la rudesse de ces épreuves. Mais elle n’y fit pas uniquement de mauvaises rencontres, elle se fit un allier mais cela sera raconté ultérieurement. Pour l’instant la jeune drow n’avait qu’une seule occupation, retrouver le puy et enlacer fortement sa sœur. Celle-ci lui manquait énormément. Elle mit beaucoup de temps pour retrouver le puy, ce n’était pas simple mais ces années passer dans la nature sauvage, avait rendue Lloth experte en orientation. Lorsqu’elle aperçue le volcan, un réconfort emplit son corps et la chaleur de puy la réconforta. Heureusement, rien n’avait changé, du moins en apparence. Lloth avait dans l’intention d’entrer dans les rang de l’armée, plus précisément la Dothka car cela l’intéressait beaucoup, mais avant elle se rendit alors chez elle en espérant retrouver sa sœur et se reposer un peu, mais...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Le forum est très bien esthétiquement parlant mais on s'y perd un peu. Mais très complet.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Dunaelle
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Artwork officiel de Lineage II (retouché)


Dernière édition par Lloth Ur'Heral le Dim 11 Avr 2010 - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] Empty
MessageSujet: Re: Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka]   Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:43

Bienvenue :)

Alors… Au vue de l’histoire, membre de la Dothka, car on ne passe pas officier comme ça à peine de retour.
Maintenant, pour la fiche en elle-même…

• Equipement : Juste pour mon information, enfin, surtout parce qu’il en existe de tout type, et aux effets très variés… Pourrais-tu préciser quel genre de poison elle possède ?

• Description physique : « dont d’elle un objet de risée. », plutôt « font d’elle », pour le sens de la phrase, non ?

• Description mentale : Pour le défaut que représenterait l’amour pour sa sœur… Ca dépend. Par là, j’entends que l’amour chez les drows existent, il est simplement ni celui des humains, ni celui des elfes… Basé bien plus sur le désir et une passion, une attirance purement et principalement physique que sentimentale, qui serait moins bien vu en effet… Et ce qui va au-delà d’une relation physique en général, ça serait l’intérêt…
Outre cela… Chez les sombres, un amour incestueux n’a rien de choquant, et mon avis que ça attirerait plus d’un mâle, en les frustrant sans doute, plutôt que d’apporter du dégoût et un mépris.
Donc pourrais-tu préciser ? Amour sentimental et physique, genre humain ? Ou passion sentimentale, mais peu physique, comme les elfes ?

• Histoire : Bon, y a le point sur l’amour incestueux déjà, car si des cas isolés peuvent balancer des brimades, ça ne serait pas général, et les gens finalement n’y accorderaient peu d’importance.
Ensuite, ça m’étonnerait fortement qu’elle ait croisé des elfes et des nains dans les Marais et en Terres Stériles, ce n’est pas des coins qu’ils fréquentent.

A part ça, j’ai rien relevé de problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Lloth Ur'Heral
Drow
Lloth Ur'Heral


Nombre de messages : 6
Âge : 40
Date d'inscription : 29/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] Empty
MessageSujet: Re: Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka]   Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:49

Voilà, j'ai modifié ma fiche.

Je comprends le fait de ne pas être veldruks, pas grave :)

sinon en ce qui concerne l'amour des deux sœurs, il est bien sentimental ça saute au yeux mais personne ne sait qu'elles font de l'inceste, elles ne font pas ce genre de choses en publique xD

sinon merci pour avoir répondu si vite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] Empty
MessageSujet: Re: Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka]   Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:43

Pour l'amour des deux soeurs donc... Ça dépend les manifestations publiques... Mais en toute logique, visuellement, à moins que ça devienne mielleux à la vue de tous, personne ne pourrait le savoir, donc les regards ne seraient pas différent de n'importe quelle relation.

Et encore une petite modification, pour l'équipement, comme pour la soeur, pas de listing :p
Revenir en haut Aller en bas
Lloth Ur'Heral
Drow
Lloth Ur'Heral


Nombre de messages : 6
Âge : 40
Date d'inscription : 29/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] Empty
MessageSujet: Re: Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka]   Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:35

voilà j'ai modifier l'inventaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tebirahc Zaurahel
Ancien
Ancien
Tebirahc Zaurahel


Nombre de messages : 964
Âge : 35
Date d'inscription : 07/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  859 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] Empty
MessageSujet: Re: Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka]   Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:44

Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] Tampon14

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Membre de la Dothka

[Âge & Sexe] : 121 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Tueurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] Empty
MessageSujet: Re: Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka]   Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloth Ur'Heral [Veldruks de la Dothka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunaelle Ur'Heral [Veldruks Archer]
» Elessar Mel'wazul, Mangeur de Vie [Veldruks régiment de Sargtlin du second ost]
» Bahei'Laskross - Barra de la Dothka
» Gwenyfael than'il [Barra de la Dothka]
» Nym Vrinn. [Barra de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: