Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agarwaën Baran
Elfe
Agarwaën Baran


Nombre de messages : 1
Âge : 43
Date d'inscription : 20/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond Empty
MessageSujet: Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond   Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:11

Nom/Prénom : Baran Agarwaën
Âge : 680 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfique
Particularité : Ambidextre

Alignement : Neutre
Métier : Prêtre d’Arcamenel
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Ayant suivi l’entraînement du Fort Carad et y ayant longtemps combattu pour l’honneur de la famille Caradryan, Agarwaën dispose de l’équipement traditionnel des soldats du Fort. Il dispose de quatre javelines acérées de facture caradriane en bandoulière ainsi que de la classique épée longue elfique. Celle-ci a été enchantée par un maître enchanteur du Fort pour son usage personnel. Elle est aussi légère qu’une plume et peut trancher, briser, transpercer n’importe quel matériau. Sur le plat de l’épée bâtard, on trouve graver en ancien elfe la phrase suivante : Après les Caradryan, il y a nous, et après nous, la fin du monde. Enfin, il porte une lame courbe de petite taille, utile tant pour couper les gorges que pour les tâches quotidiennes du soldat.

Description physique : D’une grande taille (il avoisine le mètre quatre-ving-dix), Agarwaën est également un elfe robuste. Trop robuste. Ses larges épaules, son menton prononcé, les mains épaisses feraient fondre de désir la gourgandine humaine mais rendent le guerrier peu agréable pour les yeux de ses compatriotes, les elfes. Son visage large et sa peau plus sombre que la normale le font plus ressembler à un humain qu’à un fils d’Anaëh, ce qui accentue son manque de beauté pour la belle race. Sa voix est forte et grave, elle chante les accents elfiques lorsqu’il se met à parler la langue commune ; il maîtrise parfaitement son timbre, comme tout bon commandeur et barde qui se respecte. Sa chevelure est de jais, lisse et longue, venant tomber au milieu de son dos.

Description mentale : Rancunier, jaloux, avide de souffrance, il l’a été, en amour. Le reste du temps, il est un être léger, un beau parleur au sourire sarcastique et à l’esprit méchant, s’amusant des déboires du monde et de sa personne sans rien trouver de plus drôle et de coloré. S’il montre de la discipline dans une seule chose, c’est celle de la guerre : en extase devant la famille Caradryan, il a trouvé dans son service militaire une sorte de cartharsis à l’absurdité du monde, une cause à défendre plus que tout au monde. Pour lui, faire la guerre, c’est servir l’ensemble des Elfes ; c’est ainsi qu’il fit toujours preuve d’une révérence quasi religieuse vis-à-vis de son arme et de sa discipline de vie au niveau martial, de la vie au Fort et des missions que lui confiait le seigneur Caradryan. Le reste du temps, dans la vie civile notamment, il se montrait d’une irrévérence peu commune aux elfes et souvent décriée par ces derniers.

Histoire : Né non loin de Fort Carad, il était dès son enfance destiné à servir à Fort Carad. Très tôt il admira, comme tous ses camarades, les exploits de la Dame d’Airain puis de son fils le seigneur Kohril. Très tôt remarqué par sa maîtrise du discours comme des armes de Carad, il entra au service personnel du seigneur Kohril en tant qu’aide de camp. Véritable âme damnée du seigneur, il accomplissait sa volonté partout où ce dernier daignait l’envoyer, remplissant ses tâches avec une volonté toujours accrue, exécutant tous les ordres de son maître avec une obéissance aveugle.
Malgré les visions haineuses de son commandant vis-à-vis des races extérieures, Agarwaën fut toujours intéressé par les humains, ces êtres si éphémères aux passions si violentes. Il voyait en eux le reflet des elfes, une sombre farce des dieux jetée à la face des elfes pour le rappeler que la vie trouvera son accomplissement dans la mort. Et Agarwaën aimait les farces. Mais nous dérivons.
Aide de camp et commandeur apprécié des soldats de Fort Carad, Agarwaën Baran coulait des jours paisibles jusqu’à ce qu’il rencontre une jeune elfe à sa convenance. D’abord simple attiré, il fut tout à fait conquis, et bientôt, ils se marièrent. Mais dans son amour, il n’y avait pas de trêve, et nul lien sacré les unissant tous deux ne pouvait tranquilliser Agarwaën, qui n’avait jamais montré tant de jalousie à l’égard d’aucun sujet, pas même lorsqu’il s’agissait de son seigneur. Après une poignée d’année de vie commune, Agarwaën tua sa femme, qu’il croyait éprise d’un autre homme et fut banni pour trois siècles.
Dans son exil, il se lia d’amitié à un prêtre d’Arcamenel, qui le forma bien tôt à la prêtrise pour servir le dieu captif. Avec lui il apprit à instiller la haine et l’amour dans les cœurs de toutes les races, célébrant le culte du dieu à travers tout Miradelphia. Il se fait passer pour un barde ou un bretteur, brisant les mariages, charmant femmes comme hommes, provoquant la passion, la jalousie et l’ivresse pour son plus grand plaisir.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Kohril (d’ailleurs j’ai son autorisation pour jouer son ancien aide de camp.)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Je sais plus, je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond Empty
MessageSujet: Re: Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond   Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:31

Bonjour !

Alors, je valide sans soucis, pas d'incohérences majeures, tu as bien saisis le culte d'Arcamenel, bien que j'aurais aimé que le passage le concernant soit un peu plus long...Mais ce n'est pas grave en soi Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie divine, de choisir tes sorts, de les réclamer dans la partie Demande et de les entreposer dans l'Inventaire

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Agarwaën Baran, prêtre d'Arcamenel et vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  {Partenaire} Dol Baran
» Rur [Vagabond]
» Maniel [Vagabond]
» fryzes [vagabond]
» Deedlyt [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: