Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chateau] Se recueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:33

-Que ton âme repose en paix… et que ton esprit puisse rejoindre le paradis des hommes, j'espère que les Dieux te guideront sur ce chemin…

Un jeune garçon se trouvait la… seul, il était devant le magnifique autel de Deina, un autel, reproduction de celui de Diantra, en beaucoup plus modeste… il fit le signe sacre avec sa main et posa un genou a terre, il embrassa le pendentif qu'il avait au cou, et ferma les yeux, il resta ainsi durant… 4… 5… 6… 7 minutes, et finalement, il se releva et marcha vers la porte de la chapelle, quand il s'arrêta, il se sentait mal, son cœur se mit a battre rapidement, mais que lui arrivait-il… il tomba a genou et sa respiration s'arrêta, il avait de plus a plus de mal a respirer, il perdait doucement connaissance, et aussi brusquement que ce malaise était apparu, son souffle revint, il posa ses mains par terre, et essoufflé comme si il avait courut le cent mètre hais, il reprit son souffle… Il se releva, et s'appuya a un pilier, il suait a grosses gouttes, il finit par se calmer, il se rendit comte qu'une personne avait observe la scène, il se redressa, et essaya de faire comme si de rien n'était, mais il était vraiment faible…

-Vo…. Qui êtes-vous?

Il voyait flou… il n'arrivait pas a distinguer très clairement la personnes qui se trouvait devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:50

Heaven s'était mordue la lèvre, gênée. Bien involontairement, elle avait assisté à la scène de faiblesse de cet homme qu'elle devinait d'importance. Elle était arrivée à Ydril la veille, déposant Slyther chez un guérisseur et quittant l'elfe Elden à la porte d'une taverne, après avoir échangé quelques banalités. La belle sorcière détestait l'inertie et sa curiosité la menait un peu partout. Elle avait fini par entrer dans des jardins magnifiques, près du château où, disait-on, vivait le comte des lieux. Etait-ce lui ? Heaven n'était pas sur le dos de Méphisto. L'étalon blanc attendait à l'entrée des jardins. Seul Hayden, le faucon aux ailes d'argent, l'accompagnait, perché sur son épaule, pour une fois immobile et silencieux.

La jeune fille vit l'homme s'effondrer, à genoux, les mains posées contre le sol, comme s'il suffoquait. Puis il sembla reprendre sa respiration. L'espace d'un instant, Heaven avait eu envie de s'élancer vers lui pour le secourir, guidée par son instinct d'ange toujours prête à aider autrui, mais elle n'avait pas osé. Elle avait eu envie de tourner les talons et de disparaître sans bruit, mais sa conscience l'en empêchait. Même si elle peinerait à justificer son intrusion, elle ne pouvait décemment abandonner cet inconnu à son malaise.

Soudain, il sembla la remarquer. Il s'était redressé, encore faible, et clignait des yeux, probablement pour accomoder sa vue. Figée, la jeune fille le regarda fixement sans rien dire, jusqu'à ce qu'il parle le premier, l'invitant à décliner son identité. Enfin, la jolie aventurière eut un sourire. Ce même sourire radieux, doux et sincère, qui la rendait toujours plus belle. Ce sourire qui faisait d'elle un ange, qui la qualifiait si bien... D'un pas hésitant, elle se rapprocha.

"Bonjour... Mon nom est Heaven... Je vous demande pardon de m'être introduite ici mais... mais les jardins avaient l'air si beau et... Je suis... très attirée par la Nature et je n'ai pas pu résister."

Sa voix claire s'éleva dans les jardins, innocente, et la jeune fille continua à dévisager son interlocuteur, guettant le moindre signe laissait supposer un nouvel accès de faiblesse. Mais cette fois, Heaven était prête à se porter à son secours. Asgaliath, rangée dans son fourreau, semblait dormir. Son chant, si présent en temps normal, n'était plus qu'un souffle inaudible. Un murmure à peine perceptible. Mais la jeune aventurière doutait d'avoir besoin de ses talents de feu... Cet homme n'était pas menaçant. Il avait plutôt besoin d'une épaule pour le soutenir.

"Oserais-je vous demander votre nom ?" questionna Heaven, le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:08

Silpheed, petit à petit reprenait ses esprits, alors ces douleurs ne l'avaient pas laissez, effectivement, depuis sa plus tendre enfance, Silpheed était cardiaque, mais ses problèmes de santés, bien que quelques fois apparaissant sous l'image d'infime piquetèrent au cœur… avaient cessez de lui faire si mal, et pour un guerrier, un tel problème était… comment dire… fort regrettable… Sont père avait tout fait pour lui ôter cette épine dans le pied, mais il n'y était pas parvenu, et c'est pour cela qu'il avait décidé d'envoyer son fils faire des études pour… si il ne pouvait montrer sa grandeur par les armes… la montrerait par son intelligence… et c'est cela qui faisait tout le charisme de cet homme qui se trouvait la prétendue Heaven, il avait beau être l'une de ces brutes au sang bouillant, il savait réfléchir de par lui-même et faire acte de bon sens…

Notre jeune chevalier regarda la jeune femme, il se mit droit, et prit une longue respiration, il s'approcha de la jeune femme, et la dépassa, mais tout a coup… il se rappela de son rang… et ce rappela que cela lui obligeait a une certaine galanterie envers cette inconnue, il resta ainsi… dos a la jeune… et belle… il fallait le reconnaitre femme…

-Je suis heureux de savoir votre nom… et de savoir que vous aimez ce jardin… mais ce n'est pas a moi qu'il faut le dire… le jardinier se trouve dans l'aile est…

Il allait repartir, quand la jeune femme ouvrit de nouveau la bouche, pour lui demander son nom… en quoi cela la regardait-elle… Silpheed n'avait en aucune envie de lui donner son nom…

-Je suis le comte de ces terres… écoutez… hun… kkk…. Kkkkkk ah….

Silpheed s'était retourne, et s'arrêta net dans sa phrase… cela était inhabituel… son cœur lui faisait encore défaut… ses jours étaient-ils contes? Si non… pourquoi son cœur lui faisait-il… si… si mal? Il recula et posa un genou a terre, il agrippa sa chemise a l'emplacement de son cœur… et baissa la tête pour ne pas que la jeune femme puisse lire la douleur sur son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:27

Heaven recula d'un pas. Quelque chose dans le ton de l'homme le rendait distant, presque froid. Elle en était quelque peu attristée mais elle avait déjà rencontré tellement de gens dont la nature froide transparaissait à travers toute leur personne qu'elle s'y était habituée. Et puis elle respectait le caractère et la personnalité de chacun. La jeune fille s'efforça donc de ne rien laisser paraître de sa déception et étudia l'inconnu d'un air soucieux. A nouveau, alors qu'il était visiblement sur le point de se présenter, il sembla pris d'une agonie inexplicable. Pourtant, il ne semblait pas blessé. Etonnée et inquiète, Heaven le contourna et s'accroupit à son tour pour être à sa hauteur. Après un instant d'hésitation, elle tendit la main vers lui et la posa sur sa joue, comme si elle espérait que ce simple contact allait le soulager.

"Pourquoi cette souffrance ?" demanda-t-elle dans un chuchotement en essayant de capturer son regard.

Lentement, elle abandonna le contact de sa main et observa attentivement le comte de ces terres, ainsi qu'il s'était présenté.

"Je ne suis pas guérisseuse mais je connais assez la Nature pour avoir connaissance de remèdes efficaces contre certains maux."

Elle attendit un court instant. L'homme avait la main pressée sur son coeur, tordant le tissu de ses vêtements à cet emplacement. A l'évidence, la douleur, intense, venait de l'intérieur. La jeune femme reprit rapidement, avec un sourire gêné.

"Bien sûr, vous avez aussi la possibilité de me chasser. Si vous souhaitez mon départ, je tournerai les talons sans retour, vous laissant seul avec votre souffrance. Je ne veux pas vous importuner, et je sais m'effacer lorsque je me sens indésirable."

Heaven se redressa, laissant l'homme à terre. Elle le toisa de toute sa hauteur, les mains sur les hanches, un sourire illuminant fugitivement son beau visage. Elle ne voulait que l'aider et s'il lui en donnait la possibilité, elle pouvait lui prodiguer quelques soins pour le soulager, à défaut de le guérir totalement. Elle aurait voulu l'aider à se relever, lui tendre la main, mais elle savait qu'elle ne le devait pas. Cet homme était un seigneur et il pourra se sentir lésé, ou vexé, qu'une femme, voyageuse inconnue et dont le sang n'avait nulle noblesse, le touche. Alors elle attendit. Elle souhaitait seulement connaître ses intentions. La chasser ou accepter son aide.

"Réfléchissez et faites-moi part de votre volonté, quelle qu'elle soit, car je la respecterai..."

Le murmure de Heaven s'envola aux oreilles du comte, doux et rassurant, du moins l'espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:07

Silpheed lâcha son cœur, et essaya de se relever avec un mal de chien… il finit tout de même a TENIR sur ses pied… car il lui était encore impossible de marcher… il marcha vers la jeune femme, son regard devint noir… impassible, et tout a coup, il ferma les yeux…. Tout doucement… Il posa sa main sur l'épaule de la femme, et s'écroula sur elle, il était encore conscient… mais était-il vraiment conscient? Mais malheureusement, étant donne qu'il était une personne très casanière, il n'avait comme seul serviteur, une vieille femme et un vieille homme chacun se relayant dans leur travail… et malheureusement… ils étaient tout deux dehors…



-Je… s'il vous plait… aider moi… diriez vous vers… l'angle derrière vous… et pree… nez a droite… s'il vous plait… la salle principale sur la table… j'ais… j'ais mes gélules… faites vite…



Il serra les dents et se mordit la lèvre jusqu'au sang, la douleur était terrible et ce n'était que par une immense volonté qu'il n'était pas tombé dans les vapes, dans les pommes, bref, qu'il ne s'était pas évanouit, mais est-ce que cela allait perdurer… il ne savait pas… Il ouvrit les yeux, respira le parfum pur de la jeune femme… un parfum féminin, un parfum… doux… un parfum maternel… depuis quand ne s'était-il pas blottit dans des bras protecteur… dans des bras chaleureux… et il oublia doucement la douleur… ne pensant qua ce parfum… et… a sa mère… et il perdit doucement… petit a petit connaissance… sombrant dans les ténèbres du sommeil insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:55

Heaven eut un sursaut de surprise lorsque l'homme tituba vers elle et vint pratiquement s'écraser dans ses bras. La jeune fille l'accueillit contre elle, le soutenant de son mieux en soufflant sous l'effort. Il semblait sur le point de perdre conscience et la douleur avait l'air d'empirer à chaque minute. La sorcière dut faire appel à toutes ses forces pour supporter le poids du comte dans ses bras. Elle tendit l'oreille lorsqu'il lui parla, saisissant juste les informations les plus vitales : une table dans la salle principale, et les précieuses gélules dessus.

L'aventurière émit un puissant sifflement, espérant que Méphisto attendait bien là où elle l'avait laissé et qu'il n'avait pas été pris d'envie fantaisiste le conduisant ailleurs. Elle n'attendit guère plus de quinze ou vingt secondes avant de voir le splendide étalon blanc arriver dans un galop intrépide, crinière au vent. Il ralentit et s'arrêta près de la jeune fille, pliant les jambes pour se mettre le plus possible à sa hauteur. On aurait dit que l'animal se mettait tout simplement à genoux. Heaven le remercia et s'efforça du mieux qu'elle put de mettre l'homme sur la selle. Aussitôt, Méphisto se redressa et, guidé par sa jeune maîtresse, abandonna les jardins pour gagner la grande salle, juste à droite.

Prestemment, Heaven, aidée par Méphisto, descendit l'inconnu par terre et le traîna de toutes ses forces vers la pièce en question. Elle passa l'entrée, les muscles endoloris, et trouva sans difficulté la table où reposaient les médicaments. Elle laissa l'homme à même le sol et se précipita pour attraper les gélules. Elle les étudia brièvement d'un oeil méfiant, tout en revenant vers le compte. Machinalement, elle se demanda qui les lui fournissait, songeant qu'il serait préférable qu'elle lui prodigue un remède plus naturel et sans doute plus efficace. Mais c'était à l'homme d'en décider, et non à elle.

"Tenez..." fit-elle en s'agenouillant près de lui, tendant quelques gélules.

Mais il ne semblait pas assez conscient pour les prendre. Hésitante, Heaven ne savait que faire. Le forcer à avaler, surtout avec de l'eau, pourrait être dangereux. Mais s'il ne les prenait pas, il risquait d'en périr. La jolie sorcière se mordit la lèvre, ennuyée. Elle se pencha au-dessus de l'homme immobile, essayant de le réveiller sans trop de brutalité.

"S'il vous plaît... J'ai vos médicaments..."

Sa voix était douce, comme d'habitude, mais soucieuxen même temps. Incapable de deviner s'il allait ou non s'en sortir, Heaven lui glissa les précieuses gélules dans les mains et se dépêcha de lui trouver un verre d'eau, qu'elle mit à sa portée. Aussitôt fait, elle se rua hors de la pièce, là où sa monture attendait en compagnie de Hayden. Elle avait des plantes et des potions dans ses deux besaces de voyage, accrochées à sa selle. Avec un peu de chance, elle aurait un remède pour soulager, voire sauver le comte. Il fallait juste qu'il tienne encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:01

Il avait perdu connaissance, il se retrouvait dans un drôles d'endroit, tout était noir, et devant lui… le voleur qui avait tue sa famille, ce Belzerath… ce fils de….

Rrrr il prit son épée et fonça vers lui mais tout a coup il fut paralyser, s'était comme si des personnes le retenaient, il regarda a ses pied et derrière lui, son frère, sa sœur… son père sa mère… tels des zombies le retenaient… mais pourquoi?

Et Belzerath se rapprochait de lui, et il dégaina, il s'approcha un sourire sur les lèvres et plaça sa lame juste sous la gorge de Silpheed et lui dit…

-Tu sais comment j'ais tue ta famille… je les ais étripe, je me suis amuse avec ta belle sœur et mes hommes se sont occupe de ta mère… ton père n'a put que regarder… et après… on s'est occupe de lui, et ton frère… lui… s'était vraiment le digne fils de son père… a cause de lui, trois de mes hommes sont tombes… mais il n'a put résister a ma lame… hehehehehehe

Il se mit a rire… et Silpheed se réveilla a ce moment… son cœur ne lui faisait plus mal, il vit ses pilules, et les serra dans sa main… il allait désormais les garder sur lui, un vieux magicien royale les lui avaient faites… mais il devrait bientôt se faire un nouveau stock, mais avec qui?

Tout a coup, la jeune fille entra en trombe dans la salle, avec des herbes médicinales, et Sil put lire le soulagement sur son visage… il était très toucher de la gentillesse de cette femme, ainsi, il s'approcha d'elle, et tel le chevalier qu'il était, posa un genou a terre, prit la main de la jeune femme, et la baisa, et il lui dit un bref merci… il se redressa… un peu honteux… d'avoir montrer ses faiblesse cardiaques face a cette femme…

-J'ais été nomme tel le génie du vent… Silpheed, je vous remercia énormément… Heaven… Vous serez la bien venue dans ma demeure pour regarder le jardin… si cela vous plait tant que cela…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:13

Heaven était soulagée. Un sourire éblouissant vint illuminer son visage lorsqu'elle vit l'homme reprendre conscience et se relever. Elle ignorait s'il avait ou non pris ses gélules ou si le malaise s'était dissipé de lui-même, mais l'importe était l'instant présent, qu'il aille mieux. La jeune fille le vit se diriger vers elle, s'approchant d'un pas presque hésitant, puis il s'inclina et lui saisit la main pour y déposer un baiser. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, gênée, mais ne fit aucun commentaire. Enfin, il la remercia et consentit à se présenter de manière plus personnelle. Ainsi Heaven apprit-il qu'il se prénommait Silpheed.

"Merci à vous, mais je ne reste jamais bien longtemps au même endroit." s'excusa gentiment la sorcière.

Elle le dévisagea un moment, découvrant un visage plus détendu, plus paisible. La souffrance semblait bien l'avoir laissé en paix. Heaven désigna alors la besace contenant herbes, onguents et potions de sa fabrication. Un peu anciennes, mais néanmoins efficaces.

"Vous savez", reprit-elle avec bonne humeur, "je puis sans doute vous concoter un remède qui vous soulagera grandement, à défaut de vous guérir complètement. Je suis un peu sorcière et je connais bien la Nature. J'ignore qui vous approvisionne avec ces pilules, mais je n'ai guère confiance en ce genre de médicaments."

Ayant dit, la jeune fille dépassa le comte d'un air déterminé, sourire aux lèvres et regard pétillant. Comme chaque jour, elle s'épanouissait dans la beauté et la douceur, toujours décidée à aider les autres. Elle trottina gaiement jusqu'à la table et versa la totalité du contenu de sa besace, prenant garde de ne rien casser. Elle tourna un instant les yeux vers Silpheed, agitant ses cheveux d'or autour d'elle.

"Vous n'êtes bien sûr pas obligé d'accepter mon aide mais il serait appréciable pour vous que vous testiez au moins ma méthode. Si cela ne vous soigne pas, vous n'aurez qu'à reprendre vos gélules..."

Elle n'osa pas ajouter qu'elle craignait pour sa santé plus encore s'il persistait à vouloir prendre ces damnés médicaments. Les bienfaits de la Nature étaient autrement plus efficaces, et sans risques. Heaven connaissait bien toute cette science, et elle entreprit d'étudier ce qu'elle avait en sa possession pour trouver le juste remède.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:49

Silpheed souri intérieurement, elle semblait si gentille, se fatiguer a fabriquer un remède pour Silpheed, un pauvre garçon qui dont le seul but était vivre pour le roi… car s'était encore la seule personne qui le connaissait un tant soi peu…

Il s'approcha d'elle, et posa telle la légèreté d'un envol de colombe sa main sur l'épaule de la jeune femme, et se mit a sa hauteur, il prit la boite des pilules, et en ouvrit un, une poudre s'écroula sur la table, et il toucha du bout du doigt la poudre et il porta son doigt près du nez de la jeune femme.

-C'est de la poudre d'Electis Vitalis, c'est une plante que l'on trouve dans la foret d'Aduram, elle ralentie le rythme cardiaque et retarde donc les crises cardiaques… C'est un vieil ami mage de mon père qui me la donne… mais j'accepte volontiers….

Il sourit, et regarda tel un jeune enfant qui regarderait sa mère cuisinier, il reprit ses esprit, et recula d'un pas, il tourna les talons et parti.

Il disparut durant près de 10 bonnes minutes, lorsqu'il revint, il avait un bouquet de fleurs étrange, elles n'étaient faites que d'une tige et au bout des boules plein de graines, il tendit les fleurs a la jeune fille et lui dit…

-Si vous le souhaitez, voila mes dernière fleurs d'Electis, je vous les donne, vous pourrez tenter des remèdes différent… et peut-être qui sait… les vôtres serons peut-être plus efficace pour moi…


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:54

Heaven le regarda d'un air curieux, son sourire aux lèvres. Elle avait l'air si innocente que certains auraient pu la prendre pour une simplette. Mais la jeune fille en était loin... Car sinon, comment aurait-elle pu hériter d'Asgaliath ? Flamme Cruelle exigeait un héritier digne d'elle, capable de manier l'épée magique avec dextérité. Et puis Heaven cachait le lourd secret de cette malédiction qui, chaque nuit, lui retirait la vue et faisait surgir le sang de Drow dans ses veines, hérité de son arrière grand-père. La jeune fille prit délicatement les fleurs qu'il lui offrait, comme le galant cadeau d'un amant à sa tendre. Elle hocha la tête en signe de remerciement, le regard pétillant, et s'affaira de nouveau sur ses potions.

Tout à coup, elle tendit le bras et Hayden, le faucon aux ailes d'argent, s'y posa, griffant légèrement sa peau tendre mais bien involontairement. La jeune fille tourna un regard grave vers lui et, comme si elle parlait à un être humain, lui demanda d'aller chercher un... scorpion ! Aussitôt, le rapace déploya ses ailes et s'envola gracieusement, quittant le château. Heaven étudia les fleurs d'Electis avec un intérêt évident puis décida de les faire macérer pour en extraire toute l'essence susceptible de constituer la base d'un remède efficace.

"Le sang de scorpion sera l'ultime ingrédient qui pourrait donner à mon remède toute son efficacité," expliqua-t-elle sans se retourner, sachant Silpheed près d'elle.

Son ton était plus grave et plus sérieux qu'auparavant. Son sourire avait disparu, tant elle était concentrée sur sa tâche, désireuse de venir en aide au comte.

"Voyez-vous, le scorpion est un animal doté d'une résistance étonnante, et son sang, mêlé à une goutte de poison,le tout justement dosé, allié à certaines vertues de plantes particulières, peut constituer une sorte d'élixir capable de renforcer votre coeur, de la solidifier, et ainsi, d'éviter les crises cardiaques. Je ne vous promets bien sûr par de vous guérir mais au moins, soyez sûr que vous irez de mieux en mieux, chaque jour."

Heaven continua à broyer les plantes, à distiller différentes potions dans des fioles de taille variée et à manipuler les précieux liquides. Un long moment passa, puis elle se tourna vers le comte.

"Le traitement que je vous prépare est... plus ou moins expérimental mais mon instinct me souffle que ce sera à la hauteur de votre mal. Par contre, la potion ne sera pas à prendre uniquement en cas de crise. Vous devrez impérativement en prendre quelques gouttes tous les jours, dans un peu d'eau... Vous verrez l'amélioration à long terme. Et si le traitement devait se prolonger, je vous laisserai une fiole de réserve..."

Au bout d'un instant, la jolie sorcière s'arrêta. Il ne manquait plus que le scorpion pour achever son remède. Alors elle se tourna vers Silpheed et croisa les bras devant elle, lui adressant un sourire qui donna l'impression qu'elle rayonnait de bonheur, sans que ce soit vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:16

Sil regarda la jeune femme qui semblait adorer préparer toute sortes de potion… il s'approcha d'elle et regarda par-dessus son épaule la drôle de substance dans le bol de préparation, il se recula et marcha vers la fenêtre, il l'ouvrit et regarda l'horizon… le ciel était magnifique…

Il se disait que si cette femme voulait bien lui préparer régulièrement des pilules ce serait bien… mais lui demander cela serait ose alors il n'en fit rien, il tourna les talon et se rapprocha d'elle de nouveau…

-Vous semblez adorer préparer ces mixtures… peut-être un jour m'apprendrez vous…

Tout a coup… sil semblait beaucoup plus sympathique… le jeune homme au départ si distant et fier semblait décontracter et bon… presque amical, il regarda la jeune femme sans que celle-ci ne s'en rende comte… s'était une femme… Oui… cela est certes étrange…

Mais pour Silpheed il venait de s'en rendre comte… s'était une femme… et donc par conséquent… une source de désir, désir que même une personne aussi renfermée et étrange que Silpheed ne pouvait ignorer, mais lui pouvait résister, car son désir était loin d'atteindre son envie de solitude…

*Elle… elle est belle… je l'avoue… mais qui pourrait me regarder sous un œil autre que celui d'un étranger froid et hautain… pour elle je ne suis qu'un faible qui a besoin de son aide… un faible sans défense… est-ce réellement le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:45

Heaven releva la tête, son éternel sourire aux lèvres. Elle se tourna vers le comte et posa son regard de jade sur lui. Hayden n'était pas encore revenu mais il ne tarderait plus. C'était un excellent chasseur et un compagnon de confiance. Dans peu de temps, la potion serait prête. La jolie sorcière avait été secrètement étonnée que Silpheed ait dans l'envie d'apprendre à préparer ces potions. Heaven n'était pas férue de ces préparations, mais elle mettait à profit son expérience et ses connaissances pour aider les autres. Lentement, elle se rapprocha de son hôte, plongeant l'émeraude de ses prunelles dans les siennes.

"Vous vous méprenez" , murmura-t-elle d'une voix douce. "Je ne vous vois pas comme un faible sans défense, car je suis sûre que ça n'est pas ce que vous êtes. Vous êtes un homme, c'est entendu, mais vous avez seulement besoin de trouver le juste remède à votre mal. Une fois soulagé voire guéri, vous serez fort et vous honorerez votre titre..."

Heaven l'étudia un instant, songeant qu'elle ne le voyait réellement pas comme un étranger froid et hautain. C'était un être en proie à un malaise qui ruinait en partie son existence, mais néanmoins un homme au physique agréable et Heaven était prise de vive sympathie à son égard. Après tout, ne lui avait-il pas ouvert les portes de son jardin ? Accueillie en ces murs ? Heaven lui en était reconnaissante et c'était avec joie qu'elle s'était décidée à lui venir en aide. Soudain, Hayden fit de nouveau son apparition, avec un cri strident signalant sa présence.

La jeune fille se détourna du comte et tendit le bras pour accueillir le rapace, dont les serres tenaient emprisonné un scorpion noir. Avec d'infinies précautions, d'une main experte, Heaven s'en saisit sans se faire piquer et sortit une petite lame de sa besace. Elle tua l'animal et versa quelques gouttes de son sang dans la mixture, avant d'y rajouter une micro goutte de son venin. Elle referma la fiole et l'agita vivement. Hayden s'était de nouveau envolé, mais posé non loin de sa belle maîtresse. L'aventurière pivota sur les talons et vint à la hauteur de Silpheed, accrochant une nouvelle fois son regard. Son sourire s'éteit presque éteint et une lueur plus grave dansait dans son regard envoûtant. D'un geste doux, elle saisit la main du compte et y glissa la fiole, refermant ses doigts dessus.

"Vous êtes libre de décider si vous suivez ce traitement ou non. Après tout, je ne suis qu'une inconnue entre vos murs, et il serait normal que vous n'ayez pas confiance."

Heaven laissa son sourire revenir et ses yeux étincelèrent, mettant en valeur les paillettes d'or de son regard. Elle ne parvenait plus à lire ses pensées ou à sentir ses émotions, mais peut-être était-ce parce qu'il ne pensait pas encore. Il était... étrange. La jeune fille avait du mal à le cerner, mais elle l'appréciait et avait foi en lui.

"Je ne puis que vous assurer de mes bonnes attentions. Vous devez seulement respecter les doses, à peine une cuillerée dans de l'eau, chaque jour. Vous verrez que vos malaises se dissiperont et que votre coeur se solidifiera. Bientôt, vous ne serez plus exactement le même homme. Vous serez plus fort et vous n'aurez aucun regret à avoir."

Sa voix était presque devenue murmure, mais elle était si proche du comte que les mots étaient parfaitement venus jusqu'à lui. Elle n'en doutait pas. Elle ne se voulait seulement rassurante, ne sachant trop quoi espérer de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:26

-Je…. Vous… vous lisez… dans les pensée… je m'excuse… je ne savais pas je… je surveillerais ce a quoi je pense….

Silpheed se sentait comment dire… idiot totalement stupide, il baissa la tête et se renferma… faisant le vide dans son esprit, et restant ainsi, écoutant les paroles… douces de la jeune femme… alors elle ne le trouvait pas si faible que cela… ca voulait dire que… qu'il pouvait espérer…. Enfin… bon il fallait oublier cela…

Il regarda la jeune femme et lorsque celle-ci lui attrapa la main… il senti cette douceur… cette amour qui inondait le corps d'Heaven, et lorsque celle-ci ôta sa main, il se senti comme soulager… soulager de savoir que cette femme avait de la sympathie pour lui, il sourit et lui dit d'une voix calme et sereine…

-Je vous promets de suivre vos conseils… je vais prendre votre traitement… qui sais… peut-être que celui-là serra le bon… même si je ne compte me faire trop d'idées, il y a une chance sur mille que je guérisse… mais peut-être êtes vous cette unique chance…

La jeune femme s'approcha de lui, il ne savait pas trop quoi faire… elle murmurait… Silpheed la vit se rapprocher de lui encore et encore… ne sachant trop quoi faire… il leva lentement sa main… et la posa sur la joue douce de la jeune femme, il la caressa quelques peu et approcha son visage de la jeune femme et ce qui devait arriver arriva… ses lèvres se posèrent sur celle d'Heaven, et le chevalier malade profana les lèvres de la pureté qu'était Heaven… Et après quelques secondes Silpheed ôta ses lèvres de celle d'Heaven… il recula et tourna le dos a la jeune femme…

-Pardonnez moi… je… je ne voulais pas faire cela… enfin… si… mais pas comme ca… je… pardonnez… moi…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:42

Heaven avait été étonnée par l'initiative du comte, écarquillant les yeux lorsque les lèvres du chevalier se posèrent sur les siennes. Elle ne trouva ni la force, ni même l'envie de le repousser. Elle songea simplement qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un contact aussi intime avec un homme. Mais ce manque ne l'avait pas perturbée plus que cela. Elle était la vie, elle était la joie, et tout ce qui l'entourait pouvait être source de plaisir pour son esprit. Cette faculté qu'elle avait de s'adapter à tous et tout suffisait à combler le manque de contact physique avec un homme, même si les étreintes d'un amant n'étaient pas pour lui déplaire. Heaven avait simplement su pallier à ce manque, jouissant pleinement de la vie qui l'entourait.

Pourtant, Silpheed avait su réveiller en elle une petite flamme vacillante. Elle avait une réelle sympathie pour lui, ayant connaissance de sa valeur et appréciant son physique agréable. Il était à présent si gêné parce qu'il avait eu l'audace de faire. La belle sorcière en était amusée. D'un pas gracieux, elle le contourna et vint lui faire face, cherchant ses yeux, son sourire divin éclairant ses traits parfaits.

"Ne soyez donc pas si gêné..." dit-elle avec douceur. "Ce n'était qu'un baiser, et c'était agréable."

Elle se rapprocha d'un pas, léger, presque hésitant, et lui prit le visage entre ses deux mains délicates. Le contact était tiède, presque magique. A son tour, Heaven se pencha vers lui et pressa ses lèvres chaudes contre celles du comte. Elle l'embrassa avec une douceur extraordinaire, sachant faire preuve d'une certaine fermeté pour rendre leur baiser encore plus unique. Les yeux fermés, elle savoura ce moment exquis, puis se détacha. Son sourire était toujours là et lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard étincelait de malice. Elle avait l'air d'être descendue tout droit du ciel, et ne porta jamais aussi bien son nom qu'en cet instant. Elle adressa alors un clin d'oeil au chevalier, posant une nouvelle fois sa main contre sa joue.

"Vous voyez... Je vous ai rendu la pareille avec plaisir... Vous n'avez plus aucune raison de vous sentir gêné. Une femme trouvera le bonheur à vos côtés, n'en doutez pas."

La jeune fille ne quittait pas des yeux Silpheed, espérant lui avoir insufflé quelque courage pour affronter les jours à venir. Elle voulait son bien, elle voulait qu'il soit un homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:38

-Je… je vois encore dans votre regard… dans votre baiser… je sens dans votre souffle… cette pitié… cette pitié que vous éprouvez pour moi… ce baiser que vous m'avez rendu n'était pas issu de votre amour mais ce sentiment qu'est la pitié… en posant vos lèvres sur les miennes, vous ne pensiez qu'a me remonter le moral…

Silpheed fit un sourire triste et marcha vers la fenêtre… c'est ce qu'il pensait… elle ne pensait pas une seconde… a un quelconque amour… quel idiot…

Il ne la connaissait que depuis deux ou trois heure… et il voulait que celle-ci l'aime? Le coup de foudres n'existait pas… enfin pas pour Silpheed… Il regarda le ciel… beau… il ferma les yeux et repensa a ce baiser… s'était incroyable… il n'avait que ce moment dans la tête tous les pores de son corps frémissaient encore…

-Heaven… pour moi ce n'était pas qu'un simple baiser… je sais que je ne suis pas… vraiment l'homme rêvé… suis-je même apte a vivre l'amour dans toute sa vérité? Je ne crois pas… je vous comprends… oui je vous comprends…

Silpheed s'était retourne… il avait un sourire… toujours si triste… si mélancolique… si déchiré… voila… il avait été rappelé a la triste vérité… la tristesse… oui…

*Je n'ais pas le droit au bonheur… le seul but de ma vie… c'est de me battre pour un roi… mon cœur pleur des larmes de sang et sa douleur se repend a tout mon être… j'ais dévié de mon destin et parla mort de ma famille je suis revenu sur le chemin du sang… Tuer… voila ma seule raison d'être… je n'ais pas le droit ni d'aimer ni d'être aime…*

Silpheed se dirigea vers le porte…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:29

Heaven était chagrinée. Peinée de voir ce manque de confiance en lui-même, attristée qu'il ait pu penser un instant qu'elle ait eu pitié de lui. Elle s'interrogea alors que cette notion qui ne l'avait même pas effleurée ? De la pitié ? La belle sorcière inspira profondément. Non. Elle n'avait pas pitié de lui. Bien sûr, les divinités n'avaient pas été généreuses avec lui, mais il valait bien mieux qu'il n'y paraissait, et Heaven le savait. D'un pas déterminé, la jeune fille se dépêcha de le rattraper et lui barra la route avec fermeté.

"Silpheed... M'avez-vous fait une déclaration ?" demanda-t-elle avec un sourire qu'elle ne pouvait dissimuler.

Non pas qu'elle se moquait de lui, mais jamais aucun homme ne s'était réellement épris d'elle. Sa beauté et son corps parfait attirait l'attention et engendrait un désir insatiable chez beaucoup, mais tous s'intéressaient principalement au plaisir charnel, et non pas à l'amour sincère. Au fil du temps, de déception en déception, Heaven s'était blindée contre cette peine. Alors si le baiser échangé signifiait tant pour Silpheed, c'était une heureuse nouvelle aux yeux de l'aventurière. Cela lui donnait la conscience qu'elle pouvait être aimée. Toutefois, nombre d'hommes avaient prétendu l'aimer, avant de l'abandonner après une nuit brûlante à ses côtés.

"Ne dites jamais que vous n'avez pas le droit au bonheur, car nous y avons tous droit. Il suffit de savoir le pointer du doigt et de le saisir lorsqu'il se présente."

Heaven eut une envie irrépressible de le serrer contre elle, mais elle se retint. Elle pensait aussi beaucoup à leur baiser, s'interrogeant sur la raison et le sens d'un tel échange. Il était vrai qu'elle le connaissait très peu, et pour autant qu'elle sache, elle n'était jamais tombée amoureuse. Jamais aucun homme n'avait pu lui voler son coeur, tout comme a priori, elle n'avait jamais pu prendre le coeur d'un autre. La jeune fille eut un soupir triste à cette pensée. Décidément, n'était-elle qu'une créature magnifique uniquement destinée à satisfaire le désir de ceux qui l'intéressaient ? Après tout, peut-être que l'amour lui était aussi interdit. Curieusement, cette pensée ne lui fit ni chaud, ni froid.

"Que voulez-vous, Silpheed ?" murmura Heaven d'une voix chaude. "Que comprenez-vous ? Je n'ai pas pitié de vous, je vous dit en toute sincérité que vous êtes un homme séduisant et un homme de bien. Du moins je le crois."

Heaven le regardait droit dans les yeux, le coeur battant, ne sachant trop quoi faire ou quoi ajouter. Pas question de quitter le comte dans ces conditions. Elle s'était attachée à lui avec une vitesse étonnante et ne tenait pas à gâcher ce si bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:15

-Je… une déclaration… non… enfin… est-ce nécessaire? Je….

Silpheed ne savait trop quoi faire… ni trop quoi dire… ce qu'il attendait de Heaven… lui-même n'en avait idée, peut-être voulait-il qu'elle reste la avec lui… pour toujours… ou voulait-il simplement trouver appui sur une épaule… une épaule sur laquelle compter…

Une épaule chaude douce… comme celle de Heaven… non… ce qu'il voulait s'était trouver l'amour… le vrai amour… était-ce Heaven… il ne savait pas… il était perdu… il ne savait plus ou il en était… n avec cette déesse qui se trouvait devant lui ni avec lui-même… Il se tourna vers Heaven et s'approcha d'elle, il posa de nouveau sa main sur sa joue et lui dit d'un air… comment dire… désemparé…

-Je ne sais… pas… je ne sais plus… je crois… que je suis perdu… Heaven… la seule chose que je sais… c'est que je vous aime… mais pour le reste… je ne puis rien dire… peut-être… peut-être ais-je dure trop longtemps enferme… et que j'en ais perdu la raison…

Il approcha ses lèvres de celles de Heaven… doucement… lentement… et s'arrêta a quelques millimètres…

-Oui… je vous aimes… c'est la seule chose que je puis dire…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:21

Heaven ne sut que répondre. Son regard exprima une surprise difficilement contrôlable, puis un sourire d'une grande douceur se glissa sur ses lèvres. Pouvait-elle réellement lui offrir ce qu'il espérait ? Difficile à dire... La jeune fille n'avait jamais rencontré l'amour. Du moins, pas l'Amour... Le véritable... De plus, la jolie sorcière se demandait comment on pouvait tomber amoureux aussi rapidement. Un coup de foudre ? Peut-être... Peut-être pas. Elle était attirée par Silpheed, mais peut-être était-ce seulement physique.

L'aventurière sentit sa gorge se nouer et pourtant, elle se rapprocha sans hésiter pour offrir un nouveau baiser au comte, se pressant contre lui. Les yeux fermés, elle l'embrassa avec passion et alors qu'elle prolongeait ce doux contact, une larme perla à ses cils et coula sur sa peau. Quand elle rouvrit les yeux, son regard d'émeraude brillait intensément.

"Vous croyez m'aimer, mais je ne suis pas sûre que vous ayez fait une analyse objective de vos sentiments. Je ne puis rester éternellement à vos côtés. Je suis une aventurière. Une voyageuse. Mes affaires me conduisent vers un lourd destin, que je paierai peut-être de ma vie. Rien ni personne ne pourra m'aider, et il n'est pas question de vous entraîner dans ma chute..."

Heaven sentait son coeur battre lourdement dans sa poitrine, comme si les mots qu'elle prononçait lui faisaient mal. D'ailleurs, c'était peut-être le cas. Mais elle ne pouvait pas rester. Elle avait aidé de son mieux le beau chevalier, et il resterait gravé dans sa mémoire. Peut-être même dans son coeur. Toutefois, Heaven avait une bataille à remporter et ses pas devaient l'emmener ailleurs. Elle resta un moment serrée contre Silpheed, profitant de la chaleur de son corps, les mains autour de son cou, ses yeux plongés dans ceux du comte.

"Nous serons amenés à nous revoir..." promit-elle, sa bouche toute proche de celle du chevalier.

Et Heaven était une personne de parole. Elle ignorait si elle aimait Silpheed d'un amour sincère, mais elle tenait réellement à lui. La question de savoir qui gagnerait son coeur l'avait longtemps hantée, mais la réponse lui échappait encore. Pendant un instant, le temps sembla suspendre son vol autour du couple et la jeune fille hésita à briser leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:41

-Je… je… je... Heaven… je vous attendrais… aussi longtemps… aussi longtemps qu'il le faudra… car j'en suis sure désormais… je vous aimes… sincèrement… réellement… Mais si ma patience… ne me permet plus d'attendre.. je me lancerais a votre recherche… et une fois cela fait… je vous aiderais a accomplir votre destin…

Il serra sa jeune et tendre amie dans ses bras, et huma sa chevelure de rayons de soleil, il caressa ses cheveu et posa un baiser sur ses lèvres… un baiser léger… il ôta son pendentif qui représentait une rose et la mit autour de la jeune femme… Il la regarda dans les yeux et lui dit tranquillement…

-Je vous aime Heaven, et pour vous j'attendrais aussi longtemps que possible, et ce pendentif… garder le… pour vous souvenir de moi…

Il caressa les cheveux de Heaven ne voulant la lâcher… pourquoi devoir se séparer… alors qu'ils étaient si bien… mais il n'avait pas le droit de l'empêcher d'accomplir son destin… tout comme lui il devait défendre le roi… Il la lâcha et lui tourna le dos, un sourire au lèvres mais cette fois-ci heureux… puis il la regarda de nouveau.

-Heaven… promet moi que nous nous reverrons…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:59

Heaven était profondément touchée par les paroles du chevalier. Elle eut un sourire, qui la rendit rayonnante de bonheur, peut-être portée par l'espoir que l'amour du comte puisse être sincère. Elle prit délicatement le pendentif qu'il semblait vouloir lui offrir et le trouva tout simplement magnifique. Avec précaution, elle le mit autour de son cou et releva les yeux vers Silpheed. Il semblait si franc, si sérieux, que c'en était à la fois inquiétant et merveilleux. Dans une dernière impulsion, elle prit ses lèvres et l'embrassa une ultime fois.

"Je vous promets que nous nous reverrons..." déclara-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle profita des dernières secondes de leur étreinte, ne sachant plus trop si à ses yeux, c'était amical ou amoureux. Elle aimait beaucoup le comte, mais son coeur était encore libre, libre de vagabonder au fil de sa route. Hayden s'agita et prit son envol, comme pour lui signaler l'heure du départ. Heaven lui adressa un regard grave puis reporta son attention sur le chevalier.

"Votre amour, aussi sincère qu'il puisse être, me sera doux mais songez que je n'appartiens à personne. Du moins pas encore... Je peux vous jurer qu'on se reverra, mais je ne peux vous jurer de revenir à vos côtés pour la vie. Comme je l'ai dit, mon destin risque d'être plus funeste qu'on ne le voudrait."

D'une caresse, elle toucha la joue du comte et rompit leur contact si tendre. Ce moment de tendresse avait été plaisant mais Heaven était un ange libre comme l'air, et si elle cédait parfois son corps à certains, son coeur, lui, continuerait son errance en quête d'un amour qui peut-être n'existait pas. Elle alla ranger ses affaires, tournant le dos à SIlpheed, des larmes faisant briller ses yeux. Pourtant, elle souriait toujours. Un sourire plus forcé, moins franc, mais elle ne s'en départit pas.

Elle s'en voulait un peu de quitter si vite le chevalier, mais elle avait encore une longue route et beaucoup de choses à régler. Elle s'était déjà beaucoup trop attardée, même si elle ne regrettait rien. Ni leurs baisers, ni leur étreinte. Heaven était toujours heureuse, décidée à poursuivre son chemin en gardant le souvenir brûlant de Silpheed. Quand elle eut rassemblé ses affaires, elle revint vers lui d'un pas décidé.

"N'oublie pas le traitement que je t'ai concocté. Je te garantis qu'il te rendra plus fort et plus résistant, à défaut de te guérir complètement."

Dehors, la journée progressait rapidement. La jolie sorcière devait se presser. Mais il était si dur de quitter le comte... Elle se mordit la lèvre, ennuyée, hésitante, mais consciente qu'il lui fallait aller de l'avant et réussir à tourner les talons. Après tout, elle avait juré le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:50

-Je… je comprends… vous ne voulez pas vous attacher… cela n'est pas une solution très sage… mais je vous comprends et j'accepte votre décision… vivez votre vie… de mon cote… je ferais ce qui doit être fait…

Silpheed fit un sourire, il s'approcha de Heaven qui était dehors, posa un baiser sur ses lèvres… quelque chose… lui disait… que ce baiser était certainement le dernier… les promesses n'étaient que des mots… et la dure réalité était bien plus véridique… a cause de son cœur… il pouvait mourir n'importe quand… n' importe où… Il tourna les talons et s'en alla, il entra dans sa demeure, et continuant tout droit, il ouvrit une porte et passa le pas, il regarda une dernière fois derrière lui…

-Adieu Heaven… nous reverrons nous un jour? Je ne crois pas… j'espère que vous vivrez votre vie… et que vous aurez le bonheur que vous méritez…

Il disparut dans les ténèbres… Heaven… elle portait bien son nom… car même quand on l'atteignait… si on ne le méritait… les portes ne s'ouvraient jamais… et Silpheed ne méritait pas de voir les portes qui protégeait le cœur de Heaven lui resterait… fermées…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:51

Heaven regarda le comte disparaître, le coeur serré d'une certaine angoisse. Le contact des lèvres du chevalier sur les siennes était encore si frais dans sa mémoire qu'elle sut que jamais elle ne l'oublierait. Elle aurait tellement voulu lui offrir plus, lui donner l'amour qu'il recherchait... Mais il était trop tôt. Et Heaven était trop assoiffée de liberté pour s'enchaîner à un homme, même si elle l'aimait véritablement. Elle aurait voulu lui promettre que ce dernier baiser qu'il lui avait apposé ne serait justement pas le dernier, mais elle avait lu dans ses pensées, et elle savait qu'il ne croyait pas aux mots qu'elle pouvait lui dire.

A quoi bon lui assurer qu'elle était personne de parole ? A quoi bon continuer à lui jurer ce qu'elle était prête à faire s'il n'avait pas foi en ces mots. C'était son choix, et elle le respectait. La belle sorcière était triste de le voir à ce point manquer de confiance. En elle, en la vie, en son bonheur... Elle serra le pendentif à son cou, jurant qu'elle le lui ramènerait et prouverait ainsi que lorsqu'elle faisait une promesse, c'était pour la tenir.

"Tout le monde mérite le bonheur, vous aussi... Il suffit seulement d'ouvrir les yeux pour l'apercevoir et de tendre les bras pour le saisir..."

La voix de l'aventurière n'était que murmure destiné aux fantômes, car Silpheed avait déjà été emporté par les ténèbres, disparaissant de sa vue. Lentement, la jeune fille pivota sur les talons et Hayden vint se poser sur son épaule. Avec un soupir, elle s'éloigna paisiblement vers la sortie, où l'attendait Méphisto. Rares étaient les fois où Heaven était triste ou n'avait pas le sourire, mais aujourd'hui en était une. Sa rencontre si joyeuse avec le comte ressemblait à une tragédie dont elle peinait à se remettre. Mais la belle sorcière était comme ça : elle ne supportait pas de blesser les autres ou de les décevoir. Toutefois, son coeur était bel et bien libre et inaccessible à ceux qui ne savaient pas se montrer à la hauteur. Peut-être qu'un jour, elle accepterait de l'offrir à un homme, mais ce jour n'était pas encore arrivé.

Heaven se hissa sur le dos de Méphisto mais ne partit pas immédiatement, comme si elle espérait brusquement voir le comte surgir pour la prendre une dernière fois dans ses bras. Mais les minutes s'écoulèrent et rien n'arriva. Alors la jeune fille tira sur les rênes et fit faire demi-tour à son étalon. Le talonnant doucement, ils quittèrent ensemble le château, retraversant les jardins, direction la capitale. Quelle étrange journée... Journée ??? Heaven releva précipitamment les yeux et observa le soleil qui déclinait à l'horizon. Seigneur... La nuit ne tarderait plus à tomber... La sorcière se mordit la lèvre, incapable d'évaluer le temps ou la distance qui la séparait du prochain abri potentiel. Aux alentours de la capitale, le danger était grand avec la guerre contre les Drows qui couvait. En aveugle, Heaven était forcément plus vulnérable et elle détestait assez la violence pour préférer fuir tout combat, même avec Asgaliath à ses côtés.

Elle jeta un dernier regard vers les hauts murs du château, mais aucune trace de Silpheed. Serrant les dents, Heaven talonna plus fermement son cheval, qui ne tarda pas à s'élancer au galop. Elle devait trouver un abri sûr pour la nuit, ou ce serait les ennuis assurés. Et la jolie dame n'avait pas du tout le coeur à se sortir des problèmes, à se battre et encore moins à tuer, même la nuit. Ainsi abandonna-t-elle le château du comte d'Ydril, avec une étrange relation gravée dans sa mémoire. Elle songea à s'arrêter à la taverne de la cité, près du port, avant de reprendre sa route pour Diantra. Oui, c'était sans doute la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chateau] Se recueil Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Se recueil   [Chateau] Se recueil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chateau] Se recueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil des artefacts et objets notables
» [Chateau] Le repos de la prêtresse
» [Chateau]Apprentissage
» [Chateau] Reunion officieuse
» Eva, servante au chateau de Diantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: